AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 no matter what you say (heath)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
no matter what you say (heath) Empty
MessageSujet: no matter what you say (heath)   no matter what you say (heath) EmptyMar 26 Juil 2016 - 13:43



no matter what you say


madison davis Δ heath holloway


“ And so with the sunshine and the great bursts of leaves growing on the trees, just as things grow in fast movies, I had that familiar conviction that life was beginning over again with the summer. ”


Je lui ai donné rendez-vous dans un bar. Je viens juste d'arriver à Bowen, alors je les connais pas vraiment, j'ai pris le premier que j'ai vu. J'ai déjà commandé un café, il met du temps à venir. En versant le sucre dans la tasse, je me demande si le café c'est bon pour les bébés. J'ai lu nulle part que ça pourrait avoir un quelconque effet négatif, mais je suis novice, je ne sais pas encore tout. « Excusez-moi... », j'interromps quelques secondes une discussion animée entre deux serveurs mal coiffés, « vous pensez que la caféine peut être nocive pour une grossesse? ». Ma question les surprend, ils se regardent quelques secondes avant de lâcher : « Vous voulez autre chose, c'est ça? ». Je baisse les yeux et demande un jus d'orange à la place. Je me sens totalement prise au dépourvu. Comment je vais lui dire? Je ne le connais même pas. On a couché ensemble et j'ai pris cette décision sans rien lui demander. C'est pas le problème, je saurais m'en occuper seule, mais j'ai peur de sa réaction. J'espère juste qu'il ne va pas s'énerver... s'il me frappe, j'ai un avocat de toute façon. Il avait qu'a penser à une capote, c'est de sa faute aussi.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
no matter what you say (heath) Empty
MessageSujet: Re: no matter what you say (heath)   no matter what you say (heath) EmptyMer 3 Aoû 2016 - 15:14

T'étais pas le genre de mec que l'on pouvait espérer voir deux fois pourtant, lorsqu'elle t'avait contacter pour te revoir, tu n'avais pas hésité une seule seconde. Tu savais pas du tout ce qu'elle te voulait, t'en avais strictement rien à foutre de ce qu'elle te voulait. Tout ce que tu voulais c'était tirer ton coup à nouveau. Après tout, elle n'avait pas été un mauvais coup, bien au contraire, c'était même l'une des meilleures meufs que tu t'étais tapé jusqu'ici et autant dire que la liste est longue, très longue. T'espérait qu'elle ne te demande pas de la revoir pour t'avouer qu'elle était folle amoureuse de toi. Enfin dans tous les cas, tu la ferait espérer juste pour profiter de son corps une dernière fois. T'étais comme ça avec les filles, toujours prêt à tout pour avoir le droit à leurs caresses, même à les manipuler. Arrivant au lieu du rendez-vous, tu la reconnais immédiatement et te dirige vers elle, un large sourire aux lèvres. J'suis content que tu m’aie rappelé. Dis-tu, espérant que cela passe pour quelque chose de sincère. A vrai dire tu ne te rappelais même plus de son prénom, t'avais encore une fois trop bu le soir où tu avais conclus avec elle, comme trop souvent. Tu t'assois face à elle. Tu ne peux déjà plus te passer de moi, c'est ça ? Tu commandes une bière, reposant ensuite ton regard sur la jeune femme installée en face toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
no matter what you say (heath)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Heath) Hello. You're gonna be a dad.
» I'm back, friend ft. Heath
» #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar)
» it's a matter of time |ft Edd
» nothing else matter (jamie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: