AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un mojito ! [feat Olivia]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un mojito ! [feat Olivia] Empty
MessageSujet: Un mojito ! [feat Olivia]   Un mojito ! [feat Olivia] EmptyMar 4 Oct 2016 - 17:51

    Quelques jours plus tôt, Nate avait fait la connaissance d'Olivia. Il lui avait ramener son téléphone qu'elle avait oublier sur un banc, et ils avaient parler durant quelques minutes. Juste le temps de la ramener chez un ami certes, mais il lui avait dit qu'il passerai au bar où elle travaillait. Il profita de ce jour où il avait terminé assez tôt pour lui rendre visite comme promis. A peine rentré chez lui, pris une douche. Il aimait son travail, mais c'était vraiment un métier salissant, mis ses vêtements de travail au sale et sortit de la douche. Ce soir, il opta pour un tee-shirt rouge, histoire de mettre un peu de couleur et un simple jean bleu fera l'affaire. Pas besoin de vestes, il faisait assez chaud dehors ! Nate sortit de chez lui et ferma la porte à clef avant de se diriger vers le bar où travaillait la jeune femme. Il espérait trouver sans trop de soucis et surtout sans se perdre ! L'air était doux et s'était un plaisir de se promener dans les rues de Bowen. Au bout de quelques minutes de marche, il repéra une enseigne qui semblait lui indiquer qu'il était bien dans le bar d'Olivia. C'est avec un large sourire aux lèvres qu'il entra dans le bar. Nate alla s'installer au comptoir, et observa les serveurs et les serveuses en espérant voir Olivia, après tout elle pouvait ne pas travailler ce soir. Mais c'est au bout de quelques minutes qu'il l'aperçu, elle venait semble-t-il de s'occuper d'une table en salle. Il descendit de son tabouret et se dirigea vers elle, un sourire heureux aux lèvres "Hey ! Comme promis me voilà ! J'ai profité d'une courte journée au travail pour venir te rendre une petite visite, tu vas bien ?" il espérait vraiment qu'il ne la gênait pas trop ! Après tout elle était à son travail. En tout cas, elle semblait aller bien mieux que l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un mojito ! [feat Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Un mojito ! [feat Olivia]   Un mojito ! [feat Olivia] EmptyJeu 6 Oct 2016 - 12:54



   
   Un mojito !
   Natanaël & Olivia

I
l y avait beaucoup de monde au bar-restaurant ce soir-là. Ce n'était pas habituel, mais un bon groupe de personnes avait réservé une table pour quinze dans le bar. Ils avaient prévu d'y passer toute la soirée, à ce qu'Olivia avait entendu dire quand elle avait été appelée pour faire un remplacement en urgence. Elle avait trouvé cette idée plutôt saugrenue, car l'endroit n'était pas vraiment fait pour passer une soirée amusante avec tous ses amis, pour cela il valait mieux aller dans les bars tout court. Mais Olivia n'était malheureusement pas là pour donner son avis, et c'est elle qui fut en charge de la grande tablée lorsqu'ils s'installèrent tous bruyamment. Une autre serveuse avait aidé Olivia à aménager les petites tables dans la salle de façon à en créer une grande, mais elle venait de prendre sa pause. La blonde se retrouva donc seule, à prendre les commandes. Elle se saisit d'un des petits blocs notes électroniques qui contenait toute la carte du bar et s'occupa de la tablée.
Une fois cela fait, elle sourit poliment aux clients et repartit vers le bar afin de préparer cette grosse commande, mais alors qu'elle allait repasser derrière le comptoir, une voix familière l'interpella. Elle leva la tête du bloc-notes et reconnut Nate, un garçon qu'elle avait rencontré lors de sa dernière sortie au parc. Il lui avait ramené son téléphone alors qu'elle venait de l'oublier sur un banc. Elle le toisa de haut en bas, légèrement surprise de le voir ici.

- Hey, je m'attendais pas à te voir de sitôt ! Oui je vais bien, et toi ?

De sa main libre, elle lui fit une accolade sur le bras et repartit derrière le comptoir comme initialement prévu, non sans jeter un oeil discret au jeune homme. Il semblait très musclé sous son tshirt rouge, ce qui ne laissa pas Olivia indifférente. Son coeur avait beau être pris par Asriel, cela ne l'empêchait pas de savourer ce que le monde avait (visuellement) à offrir !

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un mojito ! [feat Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Un mojito ! [feat Olivia]   Un mojito ! [feat Olivia] EmptyJeu 6 Oct 2016 - 17:40

Nate était un homme de parole, lorsqu'il disait qu'il ferai quelque chose, il tenait ses promesses. Même si la belle lui avait dit que son bar ne servait pas de Mojito, il était quand même venu lui rendre visite. En plus c'était la seul manière de la contacter, il n'avaient pas durant leur rencontre échanger leur numéro ni leur Facebook ou autre. Il se tenait sur son tabouret, cherchant du regard la jeune femme, qu'il vit quelques secondes plus tard. Ce soir il y avait l'air d'avoir pas mal de monde ! Ils se firent une courte étreinte par dessus le comptoir, il lui fit un large sourire, il était vraiment heureux de la revoir. "ça va bien ! J'ai pu finir plus tôt ce soir, du coup je suis passé te voir !" Son regard balaya le bar, c'était sympathique comme endroit, il était un peu étonné de n'y être pas encore venu depuis le temps ! Son regard revint sur la jolie serveuse, il attrapa un menu qu'il parcouru rapidement du regard. Il y avait tant de choses qu'il ne su quoi prendre. Le jeune homme leva son regard du menu "Qu'est ce que tu me conseillerai ?", d'un coup il se sentit joueur, il ajouta donc rapidement "Sert moi ce que tu préfère ! Surprends moi !" Un sourire joueur s'afficha sur son visage. D'ailleurs, elle n'avait pas mentit en lui disant qu'ils ne faisaient pas de Mojito dans ce bar, c'est bien dommage ce pourrait amener encore plus de monde, même si de toute évidence ils n'avaient pas besoin de ça pour bien marcher ! Son regard toujours sur Olivia "J'aime beaucoup ton bar, tu travailles depuis longtemps ici ?" C'est vrai, il était là depuis une dizaine de minutes seulement et pourtant il appréciait déjà l'ambiance qui y régnait. Il avait remarquer que ici à Bowen, chaque établissement avait son atmosphère bien à lui, et en entrant dedans on se sentait instantanément bien. Le beau brun n'avait pas vraiment d'endroit préféré jusqu'à présent. Il appréciait néanmoins beaucoup ce bar avec le piano où il avait fait la connaissance d'Anastasia, sa petite princesse Russe. Il pris une paille pour jouer avec, il n'aimait pas trop avoir les mains libres "Quoi de beau depuis l'autre jour ? Ton télèphone n'a pas chercher de nouveau à s'échapper ?" Nate rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un mojito ! [feat Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Un mojito ! [feat Olivia]   Un mojito ! [feat Olivia] EmptySam 8 Oct 2016 - 15:49



   
   Un mojito !
   Natanaël & Olivia

T
oujours un peu étonnée par la venue de Nate à l'endroit où elle travaillait, Olivia ne se rappela pas tout de suite de la grosse commande qu'elle avait à préparer et posa nonchalamment le bloc-notes électronique sur le comptoir arrière de l'espace bar, juste sous l'étagère des bouteilles d'alcool fort. Elle fit cela sans y prêter attention et se retourna vers le jeune homme qui commençait à lui faire la conversation tout en parcourant la carte de l'espace bar des yeux. Il lui demanda de lui servir ce qu'elle préférait, et elle fit une petite moue en réfléchissant.

- Je vais te faire un cosmo. C'est un cocktail de fille comme on dit, mais je l'aime vraiment beaucoup.

Alors qu'elle se retournait vers les bouteilles pour prendre de quoi faire le cocktail de Nate, il lui demanda depuis combien de temps elle travaillait ici. Elle allait lui répondre mais en attrapant la bouteille de vodka son regard se posa sur le bloc-notes électronique. Elle replaça la bouteille pour éviter qu'elle ne tombe et se ressaisit du bloc-notes avant de se retourner vers Nate.

- Je travaille ici depuis trois mois environ. Par contre excuse-moi mais tu vas devoir attendre un petit peu pour ton cocktail, j'ai une table de quinze personnes qui a commandé juste avant toi, et si je ne les sers pas en premiers je vais me faire taper sur les doigts.

Convaincue que Nate comprendrait, elle se retourna de nouveau pour étudier le bloc-notes et voir ce qu'elle pourrait faire en priorité et qui irait le plus rapidement. Les bières, à coup sûr. Il y en avait six à préparer. Elle empila six verres de pinte et s'affaira à faire marcher les tireuses contenant les bières que ses clients avaient commandé. Nate lui demanda en même temps ce qu'il y avait de beau depuis l'autre jour. Elle eut un sourire en l'entendant lui demander également si son téléphone n'avait pas réussi à s'échapper de nouveau et leva la tête pour lui répondre, tout en commençant à faire couler la première bière.

- Non ne t'en fais pas, mon téléphone va très bien. Et puis il n'y a pas grand chose de nouveau, tu sais... Je me contente de travailler, je ne sors pas beaucoup.

Elle passa sur les raisons qui l'empêchaient de sortir et lui demanda directement :

- Et toi, quoi de neuf ?

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un mojito ! [feat Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Un mojito ! [feat Olivia]   Un mojito ! [feat Olivia] EmptySam 8 Oct 2016 - 19:43

    Nate s'était montré joueur, il avait fait confiance à la jolie Olivia qu'en au choix de sa boisson. Le choix de la belle se porta sur un Cosmo, il n'avait jamais gouter ce cocktail donc ce sera une grande première. Le jeune homme la regarda attentivement tandis qu'elle préparait la boisson, c'était tout un métier de bien assortir tous les arômes pour en faire un cocktail digne de ce nom. "J'ai hâte de gouter ça ! Tu sais qu'il existe des championnats du monde de création de cocktail, tu n'as jamais songer à t'y inscrire ? Ce serait cool pourtant !" Il avait vu une fois un reportage à la télé, et c'était fou ce que faisait ces gens, certain avaient mis des lumières à leurs shaker pour rendre ça encore plus impressionnant ! "Ne t'en fait pas, j'attends je ne suis absolument pas pressé" Il lui fit un doux sourire, tout en tournant la tête pour observer la salle, et les clients qui s'y trouvaient, et vit facilement la table dont la belle parlait. Son regard se posa de nouveau sur Olivia "Tu vas reussir à apporter toutes leur boissons en une seule fois ?" Si elle y arrivait, il lui érigerai une statu à sa gloire, qu'il placerai sur la place de la ville. A son travail quand il devait porter deux cafés à ses clients, limite il devait faire deux allés retour. Il n'était pas du genre très adroit. Nate la regarda préparer toutes ces boissons, c'était impressionnant, elle savait vraiment ce qu'elle faisait. "Si tu sors dans un bar, tu aurai pas l'impression d'aller au travail ?" Fit-il avec un sourire espiègle aux lèvres, c'est vrai que l'on pouvait se poser la question ! il fit une petite moue tout en réfléchissant "Oh rien de particulier non plus, souvent après le travail je suis tellement épuisé que je ne veux que rentrer à la maison et me poser devant un bon film !" Enfin il menait sa vie, c'était déjà pas si mal. Le jeune homme posa son coude sur le comptoir, et son menton sur son coude "si tu pouvais aller où tu veux dans le monde, tu partiras où ?" Il haussa un sourcil curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un mojito ! [feat Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Un mojito ! [feat Olivia]   Un mojito ! [feat Olivia] EmptySam 15 Oct 2016 - 2:57



   
   Un mojito !
   Natanaël & Olivia

L
orsque Nate demanda à Olivia si elle savait qu'il existait des concours de création de cocktails et qu'il lui proposa de s'y inscrire, elle eut un éclat de rire tout en tendant sa main vers la bouteille qu'elle voulait prendre.

- Je vais te faire une confidence. Mon métier de prédilection n'est pas le service de boissons. Surprenant, hein ?

Olivia se retourna ensuite pour informer Nate qu'elle ne pouvait pas préparer son cocktail tout de suite et comme elle l'avait prévu, il compris ses obligations. Une fois qu'elle eut commencé à préparer la commande de la grande table, Nate lui demanda si elle réussirait à apporter toutes les boissons en une fois. Elle leva la tête des verres à bière qu'elle était en train de remplir et lui fit un clin d'oeil avant de sourire.

- Je ne suis pas obligée de tout faire en un seul voyage, tu sais.

Un verre fut rempli, puis deux, puis trois. Une fois que les six seraient remplis, Olivia pourrait apporter un premier plateau. Alors qu'elle commençait à poser les premières pintes sur son plateau rond, Nate lui demanda si elle n'avait pas l'impression d'aller au travail lorsqu'elle se rendait dans un bar.

- Non. Comme je te l'ai dit, je ne suis pas serveuse de métier. Et je sors très rarement dans des bars. J'adore cela, mais je n'ai... comment dire. Pas beaucoup d'amis avec qui sortir boire un coup en ce moment.

En disant cela, Olivia pensa à sa situation depuis qu'elle était revenue à Bowen. Il n'y avait que quelques personnes qui savaient qu'elle était là, et tous les amis avec qui elle avait auparavant l'habitude de sortir étaient ceux d'Asriel avant d'être les siens. Hors de question donc de les appeler le plus naturellement du monde pour leur demander d'aller boire un coup.
La blonde se sentit désolée pour Nate qu'il soit si fatigué, et lui fit une moue d'empathie avant de terminer de remplir le plateau. Alors qu'elle l'installait bien à plat sur sa main gauche, Nate décida de parler voyages. Olivia s'excusa d'un geste de la main et d'un sourire signifiant qu'elle revenait tout de suite et partit précipitamment vers la grande table. De ses gestes maintenant plus habiles que quand elle avait commencé son travail de serveuse, elle déposa sur la table les six pintes de bière et repartit à sa place, devant Nate et derrière son comptoir. Elle entreprit la préparation de deux cosmopolitan, et décida de faire celui de Nate dans le lot, ce qui passerait inaperçu sur l'ordre des commandes.
Tout en versant la vodka à tour de rôle dans les trois verres qu'elle avait posés devant elle, Olivia leva la tête vers Nate pour répondre à sa question précédemment posée.

- Hum je ne sais pas. Ca dépend si je suis accompagnée ou non... On voyage toujours mieux à deux, tu ne penses pas ?




WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un mojito ! [feat Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Un mojito ! [feat Olivia]   Un mojito ! [feat Olivia] EmptySam 15 Oct 2016 - 11:26

    Nate avait une imagination débordante, ce n'était pas nouveau. Donc à peine il l'avait vu qu'il imagina déjà la jolie serveuse dans un concours de création de boisson. Mais il resta étonné que ce n'était pas son métier de prédilection, elle semblait plutôt doué là dedans. "Vraiment ? Et c'est lequel ?" Fit-il un brun curieux. Après tout l'un n'empêchait pas l'autre, si elle était assez douée, elle pouvait se présenter à ce genre de concours. Le regard du beau Nate ne cessait d'aller de la belle et ses bouteilles à cette table de 15 ils devaient représenter un vraiment beau chiffre d'affaire ! Le tout était d'être assez adroit pour ne pas faire 15 allés retour et surtout sans rien cassé ! Son attention revint à Olivia " Il t'es déjà arriver de casser des verres ou des bouteilles ?" C'est une question qui pouvait se poser, un moment de maladresse était si vite arrivé.
    Il fit une petite moue lorsqu'elle lui avoua qu'elle ne sortait pas beaucoup, c'était bien dommage, sortir pouvait lui permettre de rencontrer de nouveaux amis "On sortira un soir si tu veux !" Ce n'était pas de la pitier, il appréciait réellement la jeune femme, ils s'étaient tout de suite bien entendus. Nate réfléchis quelque secondes, A vrai dire il y avait bien une chose qui avait changé dans sa vie depuis sa rencontre avec Olivia "Mais si ! j'ai une petite amie maintenant, on s'est rencontré à la plage" Un large sourire s'étala sur ses lèvres pendant qu'il repensait à leur rencontre. ça avait été un véritable coup de foudre, il n'avait jamais rien connu de si puissant. Elle avait emporté son cœur en quelques minutes à peine. "Elle s'appel Faith, tu l'a connais ?" Ses yeux pétillaient, depuis qu'il avait rencontré la femme de sa vie il se sentait si léger.
    Nate qui adorait voyagé, venait de questionné son amie au sujet des voyages, il était curieux de savoir si il y avait une destination qui l'attirait plus que les autres "A toi de voir ! Mais c'est vrai qu'en général on profite mieux d'un voyage lorsqu'on est deux ! Donc je repose ma question, si tu pouvais aller avec un ami ou autre en voyage, n'importe où ! Tu choisirais d'aller où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un mojito ! [feat Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Un mojito ! [feat Olivia]   Un mojito ! [feat Olivia] EmptyDim 16 Oct 2016 - 0:50



   
   Un mojito !
   Natanaël & Olivia

O
livia hésita quelques instants avant de répondre à Nate quant à son métier originel. Elle voyait déjà la fatidique question arriver : "Mais pourquoi tu as arrêté ?" et n'avait aucune envie d'y répondre. Elle n'assumait pas avoir tout bonnement laissé tomber l'équipe entière de l'hôpital en donnant sa démission sans faire son préavis. Ca avait été très compliqué pour elle de laisser tomber ce métier, car elle s'y plaisait énormément. Beaucoup plus que dans celui de serveuse et plongeuse, qu'elle avait pris à la va-vite en revenant à Bowen deux mois auparavant. Elle avait presque envie de retenter de travailler à l'hôpital mais doutait fort qu'on la reprenne.

- J'étais infirmière, mais j'ai été licenciée pour restrictions budgétaires.

Elle se mordit discrètement la lèvre inférieure et baissa la tête. Nate lui proposa de sortir un de ces soirs, ce qu'elle accepta en souriant.

- Avec grand plaisir ! Mais par pitié, pas ici.

Elle émit un petit rire. Elle passait une grande partie de ses semaines ici depuis deux mois et n'avait aucune envie de venir y manger ou y boire un coup. Elle ne détestait pas spécialement y travailler, mais rien que de penser y venir pendant son temps libre faisait horreur à la blonde.
Elle commença à préparer les trois cosmo qu'elle avait à faire, dont celui de Nate, qui était en train de lui raconter qu'il avait rencontré une fille.
Olivia se sentit très heureuse pour lui bien qu'elle ne le connaissait pas plus que cela.

- Hey mais c'est super ! Non désolée je ne la connais pas. Alors, c'est le grand amour ?

Elle dit cela en agitant le premier shaker, avant de le verser dans un verre. Elle ajouta une petite paille et posa le verre à pied conique devant Nate.

- Ca fera 9$ s'il te plaît.

En attendant qu'il lui donne la monnaie, Olivia jeta un oeil à son bloc-notes électronique. Il lui restait énormément de verres à préparer. Au même moment, une collègue qui venait de prendre son service passa derrière elle. Olivia l'alpagua et lui demanda de l'aide en un murmure, ce que la collègue accepta de faire. La remerciant d'un sourire, Olivia indiqua d'un signe de tête qu'elle finissait juste les cosmopolitan et qu'elle pourrait se charger du reste. Puis elle se tourna à nouveau vers Nate pour répondre à la question qu'il venait de lui poser. Elle espérait ne pas trop paraître impolie, mais elle n'avait pas le choix : il avait décidé de venir la voir en plein dans son service.

- Je pense que j'irais au Japon. J'adore leur culture. Et toi, tu irais où ?





WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un mojito ! [feat Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Un mojito ! [feat Olivia]   Un mojito ! [feat Olivia] EmptyDim 16 Oct 2016 - 11:49

    C'est surprit qu'il venait d'apprendre que Olivia était infirmière avant de devenir serveuse, ce qui l'étonnait c'est qu'elle n'ai pas chercher à retrouver un métier d'infirmière, ce ne devait pas être ce qui manquait à Bowen, enfin il n'était pas là pour la juger, rien de ce style. Elle semblait s'épanouir dans ce métier et c'est tout ce qui comptait. "Je vois, le principal c'est que tu es trouvé un métier qui semble te plaire ! " Fit-il dans un sourire, il l'observa faire, elle était vraiment dans son élément, il n'arrivait pas à l'imaginer dans un autre métier. Nate venait de lui proposer de sortir un soir entre amis, il ne pu s'empêcher de rire à sa remarque, il secoua la tête avant de lui répondre "Non, mais il y a plein d'endroit sympa sur Bowen, on pourra même aller faire un billard ou un bowling, ça détend après une journée de travail !", au moins ça lui changera du bar, ils auraient pu aller dans un autre bar ou un restaurant mais ce ne serait pas assez dépaysant pour la jeune femme. "C'est un deal alors ! Tu me diras quand et je passerai te chercher, tu vas voir tu vas vite y prendre goût !"
    Elle savait habilement manier les bouteilles, en même temps ce devait faire partie de son métier. Nate venait d'avouer à Olivia qu'il avait rencontrer une femme, un sourire rêveur se posa sur ses lèvres "Tu vois c'était un peu comme dans les comédie pour ado, le coup de foudre complet, ni elle ni moi on comprenait ce qu'il se passait mais on était attiré par une force invisible" , il espérait que ça dure le plus longtemps possible, c'était la première fois qu'il ressentait de tels sentiments. Nate sortit son porte feuille et en sortit un billet de 10$ "gardes la monnaie", ce n'était pas 1$ qui allait changer la vie de la belle, mais si chacun lui laissait un dollard ce serait déjà mieux. Il porta son verra à ses lèvres, observant quelques secondes Olivia qui travaillait, il jeta un coup d'oeil en salle. Ce cocktail n'était pas si mauvais ! Bon ça ne valait pas un Mojito mais ça se laissait boire ! Son regard revint sur la belle, acquiessant d'un signe de tête "Il parait que c'est un très beau pays en effet, je sais pas trop, beaucoup de pays m'intriguent, j'irai peut être un jour en Europe" Une nouvelle gorgée et il posa de nouveau son verre "C'est bon ce cocktail ! Dit ça ne te manque pas trop d'être infirmière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un mojito ! [feat Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Un mojito ! [feat Olivia]   Un mojito ! [feat Olivia] EmptyMer 16 Nov 2016 - 17:10



   
   Un mojito !
   Natanaël & Olivia

U
n billard ou un bowling ? Olivia sourit intérieurement face à cette proposition. Cela ne faisait pas partie des activités qu'elle avait l'habitude de faire, mais cela lui permettrait de changer totalement d'air, aussi, elle leva la tête vers Nate et lui sourit de toutes ses dents.

- Quelle bonne idée ! Mais il faudra m'apprendre, car je ne sais jouer à aucun des deux.

Il proposa ensuite de la passer la chercher pour faire ces activités, ce à quoi elle acquiesça en se saisissant d'un des verres à cocktails. Puis en l'entendant parler de sa relation avec la fille qu'il venait d'évoquer, Olivia repensa silencieusement à sa rencontre avec Asriel, ce qui la rendit un peu nostalgique car il lui manquait atrocement. Elle n'avait toujours pas trouvé le courage de lui avouer qu'elle était revenue à Bowen et craignait sa colère, mais elle ne lui parlerait pas tant qu'elle ne serait pas prête.
Pour toute réponse, elle lui mima un coeur de ses doigts et encaissa son billet de 10$, le remerciant ensuite de sa générosité.

- Merci bien, c'est très aimable de ta part.

Olivia se détourna quelques instants supplémentaires de Nate pour répondre à sa collègue qui demandait des renseignements sur ce qu'elle avait déjà préparé ou non. Olivia lui indiqua le bloc-notes électronique non loin d'elles et se retourna vers Nate tout en commençant à préparer d'autres cocktails pour la grande table.
Nate lui indiqua qu'il désirait partir en Europe, ce à quoi Olivia sourit tout en agitant son shaker.

- Oui ça doit être un bel endroit à visiter aussi. Et si, ça me manque beaucoup, l'hôpital. J'adorais le rythme, le contact avec les gens... Il faudrait que je retente ma chance pour me refaire embaucher. Peut-être dans une clinique privée si l'hôpital public ne recrute pas... Je ne sais pas encore.






WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un mojito ! [feat Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Un mojito ! [feat Olivia]   Un mojito ! [feat Olivia] EmptyVen 18 Nov 2016 - 23:34

    Une soirée tous les deux ce serait vraiment cool, de plus ils pourrait discuter tranquillement. Là Nate était passé au bar, lui était disposé à apprendre à la connaitre mais la belle blonde était en plein travail. Et les clients ne manquaient pas ! Un soir où ils seront libre tous les deux pour s'amuser et mettre loin dans leur préoccupation le travail. "Pas de soucis ! On fera un bowling tellement longtemps que j'en ai pas fait !" Il lui sourit, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds dans la salle de jeux. La dernière fois remontait à peu après son arrivée à Bowen, il y avait fait la connaissance de Lola et avaient fait une partie de billard ensemble, c'était une belle rencontre et un bon souvenir. Un sourire nostalgique s'étala sur son visage. Son regard suivait Olivia tandis qu'elle préparait les boissons, elle était sacrément agile ! En même temps ce devait être une qualité indispensable à ce travail.
    Nate venait de lui raconter sa rencontre toute récente avec Faith, c'était tellement fort qu'il n'avait pu résister à l'idée de le raconter à son amie, le jeune homme lui sourit largement suite au coeur qu'elle venait de faire avec ses doigts. Le beau chatain avait ses mains autour de son verre, se regard se perdit sur son entourage, le bar, la salle, il aimait ces endroits plein de vie. Son regard se posa de nouveau sur son amie. Elle rêvait d'aller au japon, qu'en a Nate il visait plutôt un pays d'Europe "L'Italie plus particulièrement, je ne sais pas pourquoi ce pays m'attire particulièrement." Il se fit rêveur durant quelques secondes. "Si c'est ce que tu aimes et que tu veux réellement faire je suis persuadé que tu y arriveras. Tu n'as pas d'ancien collègues ou des amis qui pourraient t'aider à y entrer ?" Se faire pistonner pour entrer quelque part n'était pas vraiment glorieux, mais si c''est bloqué comme elle semble le dire, il ne voyait pas vraiment d'autres solutions. "Moi je crois en toi en tout cas !" Fit-il dans un doux sourire, il bu une gorgée de son cocktail, plus ça allait, plus il commençait à apprécier cette boisson. "Tu as mis quoi dedans ?" Fit-il en soulevant son verre à la hauteur de ses yeux pour essayer de deviner les ingrédients qui le composait. Une idée lui traversa la tête "Tu veux que je te montre comment on fait les Mojitos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un mojito ! [feat Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Un mojito ! [feat Olivia]   Un mojito ! [feat Olivia] EmptyDim 27 Nov 2016 - 17:21



   
   Un mojito !
   Natanaël & Olivia

T
oujours son shaker en main, et très active, Olivia se perdait un peu entre la conversation avec Nate et les quelques recommandations de sa collègue qui ne pouvait s'empêcher de parler pendant qu'elle préparait des boissons. Olivia eut un petit regard en coin exaspéré, puis s'excusa du regard auprès de Nate, qui comprendrait certainement qu'avoir une longue discussion pendant qu'elle était au travail était un peu dur pour Olivia.
Lorsque Nate lui souligna que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas joué au bowling, Olivia acquiesça vaguement. Elle n'en mourait pas d'envie non plus, mais tester quelque chose qui sort de ses carcans l'attirait quand même. Bien qu'elle ne s'imaginait pas du tout jouant à ce sport.

- L'Italie ? Mais c'est parce que tu es gourmand et que tu adores la pizza, j'en suis sûre.

Il s'agissait là d'un grossier cliché, mais Olivia ne savait pas vraiment quoi répondre d'autre, les pâtes étaient encore plus cliché, tout comme Venise ou Rome.

- Ou alors ta nouvelle amie a des airs italiens... ? demanda Olivia sur un ton complice.

En l'entendant ensuite parler de se faire pistonner pour retourner à son ancien métier, et se faire engager dans une des cliniques privées de Bowen, Olivia repensa à toutes ses anciennes connaissances. Elle n'avait pas laissé qu'Asriel quand elle était partie de Bowen quatre mois auparavant. Elle avait également laissé tous ceux qui la connaissaient sans nouvelles d'elle, et elle se voyait très mal revenir auprès d'eux comme une fleur pour lui demander de l'aide pour se faire réengager en tant qu'infirmière...

- Non, ça ne marche pas comme ça... Enfin, on verra bien. Par contre, pour le verre, je te laisse deviner ce que j'ai mis dedans, le temps que j'aille ramener tout ça à table !

En disant cela, elle désigna du doigt le plateau qu'elle venait de charger de quatre verres.





WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un mojito ! [feat Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Un mojito ! [feat Olivia]   Un mojito ! [feat Olivia] EmptyDim 27 Nov 2016 - 19:49

    Nate resta silencieux quelques minutes et observa les clients, ils avaient tellement l'air pressés. Pourquoi ils étaient incapable de se poser et de profiter de leur boisson ? Bon d'accord ce client pressé n'avait pas encore de verre devant lui, d'ailleurs c'était peut être celui que Olivia était en train de préparer à ce moment. L’italie l'attirait c'est clair, mais il ne saurai dire pourquoi en particulier ce pays, il ne pu s'empêcher de rire à la réflexion de la belle serveuse, et acquiesça d'un signe de tête. "Oui je suis trop gourmand ! Les pizzas c'est ma faiblesse, je pourrais me nourrir tous les jours que de ça !" Il lui fit un large sourire, bien sur ce n'était pas que les pizza qui avait motivé son choix. "Non, elle est anglaise, rien d'italien en elle, si on y va c'est ensemble d'ailleurs" Même si c'était encore tout récent entre eux, ils faisaient plein de projets de voyages, peut être la peur de tomber dans la routine.
    La jeune femme voulait tenter de revenir à son ancien métier mais elle n'avait apparemment rien trouver jusqu'à présent dans ce domaine, Nate avait évoquer la possibilité pour la belle de se faire pistonner par un ancien collègue ou un amie travaillant dans la profession, bien sur c'était en dernier recours, le mécanicien n'aimait d'ailleurs pas tellement ces pratiques, mais quand on a pas vraiment le choix. Une chance qu'elle avait ce poste de serveuse, au moins elle pouvait boucler ses fins de mois. Nate posa un regard sur la jeune femme puis sur son verre, un regard vraiment intrigué. Qu'est ce qu'il pouvait bien y avoir dans ce cocktail ? Il bu une gorgée pour tenter de repérer les ingrédients, il était généralement assez mauvais dans ce genre de petit jeu. Il pris un air d'expert avant de tenter sa chance "Il y a de la vodka ? "Bon c'était le plus facile. Maintenant ça allait se corser, qu'est ce qui pouvait donner cette couleur rouge ? "du citron ?" Il pris une autre gorgée mais là il ne savait plus. Il suivit du regard la belle tandis qu'elle porta un plateau à une table, quelques secondes plus tard elle était de retour "Alors quel sont les ingrédients ? il y a un ingrédient secret ?" Fit-il un grand sourire aux lèvres. Il pris le menu des cocktail mais il y avait pas les ingrédients d'indiqué dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un mojito ! [feat Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Un mojito ! [feat Olivia]   Un mojito ! [feat Olivia] EmptyDim 25 Déc 2016 - 19:33



   
   Un mojito !
   Natanaël & Olivia

L
orsque Nate raconta à Olivia que lui et sa nouvelle petite amie commençaient déjà à faire plein de projets de voyage, la trentenaire blonde trouva ça quelque peu précipité. Faire des plans sur la comète ne servait jamais l'intérêt d'un couple. Du moins c'est ce que pensait Olivia, qui avait toujours eu beaucoup de malchance en voulant prévoir des choses avant d'être sûre du chemin à emprunter. Elle se faisait toujours avoir. Avec Asriel, tout était parfaitement allé, mais c'était parce qu'ils avaient eu un coup de foudre. Celui qui donne des frissons, et qui fait voir des étoiles.
Elle vida le contenu de son shaker dans l'un des verres qui se trouvaient sur le plateau devant elle et choisit de mettre sa nouvelle connaissance en garde contre les plans sur la comète. Un conseil, c'était gratuit, et jamais mauvais à prendre.

- Je vois, vous êtes bien pressés. Attention à ne pas brûler les étapes quand même.

Pour dédramatiser sa phrase, elle adressa un clin d'oeil à Nate qui se mit tout juste après à essayer de deviner ce qu'elle avait bien pu mettre dans son cocktail. Elle hocha la tête suite aux deux ingrédients qu'il lui énonça, et se saisit du plateau posé devant elle, où trônaient 4 verres pleins. Elle le cala sur sa main et repassa de l'autre côté du comptoir, laissant quelques secondes supplémentaires à Nate pour réfléchir le temps qu'elle aille porter les verres à la grande tablée. Il ne restait plus beaucoup de personnes à servir, et Olivia savait que sa collègue s'occuperait du reste. Elle pourrait donc s'affairer à la vaisselle qui traînait dans l'évier derrière le comptoir.
La blonde revint vers Nate qui avait l'air d'avoir abandonné ses recherches, puisqu'au moment où elle repassait derrière son comptoir il lui demanda quels étaient, finalement, les ingrédients. Olivia reposa le plateau d'où elle l'avait pris et se retourna vers lui, attrapant en même temps les gants de vaisselle sur le bord de l'évier, un peu en décalé.

- Il y a du jus de cranberry, et un tout petit peu de triple sec.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un mojito ! [feat Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Un mojito ! [feat Olivia]   Un mojito ! [feat Olivia] EmptyLun 26 Déc 2016 - 11:25

    Nate pouvait donner l'impression qu'ils se précipitaient en faisant tout un tas de projet Faith et lui. Ils ne savaient pas de quoi étaient fait le lendemain, mais il sentait qu'entre eux c'était fait pour durer. Et l'un de ses projets étaient de partir visiter l'Italie, ce pays le fascinait complétement autant que ce soit avec la belle. "On a brulé les étapes depuis notre rencontre ! Du moins on fait pas les étapes dans l'ordre" Fit-il tout en riant, ils avaient leur façon de fonctionner bien à eux, et ils avaient trouver une sorte d'équilibre. C'était leur façon de faire à eux deux, et surement la base de leur couple. Nate lui fit un sourire "Mais t'inquiète on prend le temps à notre façon, évidemment notre couple ressemble pas aux autres, mais c'est ça qui est cool non ?" Il avait un sourire épanouie sur le visage, il tenait entre ses mains le cocktail que lui avait préparer la belle.
    Le jeune homme l'observa, elle semblait vraiment dans son élément, il avait vraiment du mal à l'imaginer faisant un autre métier, elle semblait tellement aimer servir les autres, et ce contact. En attendant qu'elle revienne vers elle, il bu une gorgée de son cocktail, comme un jeu il essayait de deviner ce qu'il y avait dedans, mais ne su deviner seulement deux ingrédients mais elle lui donna rapidemment les autres. Nate haussa un sourcil tout en observant son verre. "Tu es vraiment douée ! y a même pas un ingrédient secret ?" Si il y en avait vraiment un elle ne le lui dirai surement pas, mais souvent il y avait un ingrédient que les barmaid mettait dans leur cocktail pour le différencier des autres. Le beau chatain, jeta un coup d'oeil autour d'eux, cela commençait à devenir un plus calme que les minutes précédentes "Tu finis à quelle heure ? Si t'as rien de prévu ce soir je peux t'emmener jouer au bowling ce soir, tu verras y a rien de mieux pour se détendre !" Son regard toujours posé sur la jeune femme, il porta son verre à ses lèvres avant de lui sourire, c'était vraiment bon ! Il allait finir par y prendre gout même si ses premières amours restaient le mojito. Avec un petit sourire il regarda tout autour de lui; c'était un endroit où il se sentait vraiment bien "J'adore cet endroit, c'est vraiment agréable."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un mojito ! [feat Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Un mojito ! [feat Olivia]   Un mojito ! [feat Olivia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mojito ! [feat Olivia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un diabolo grenadine s'il vous plaît [Feat. Olivia G. Walker]
» Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]
» mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.
» lapinou, nouilles et mojito + robyn
» All I want || Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: