AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. Empty
MessageSujet: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. EmptyMer 31 Aoû - 6:46

mojito, beach, sun
Aujourd'hui, enfin ce matin, je me suis dis qu'il fallait que je fasse quelque chose de ma journée et que je découvre un peu. J'avais envie de bouger et de profiter du soleil de la plage. Je ne connaissais pas encore toute la ville du coup, il y avait des jours où j'en profitais pour découvrir le paysage de la belle ville de Bowen. C'était encore une étrangère pour moi et je me devais d'apprendre à la connaître. Mon sac à dos, mon maillot de bain, ma serviette et en avant ! Après une ballade de 2h sur le bord de la plage les pieds à moitié dans l'eau, entrain de regarder l'horizon et les gens qui était entrain de bronzer ou de se baigner, je décidais d'aller me prendre un petit verre au bar de la plage pour juste kiffer l'instant présent. Je m'assis au comptoir et commandais un mojito au serveur du bar et attendait assis sur mon tabouret de bar, les pieds dans le sable. Une belle vue quand même ici, ça change des buildings de New-York et de la pollution incessante ! Ici, c'est l'air frais et marin et c'est ça que j'aime. Et surtout pourquoi je suis venu ici. Le serveur me tendait mon verre et je le payais, j'allais m'assoir sur une table de la terrasse, avec toujours les pieds dans le sable et j'avais mis mes écouteurs dans les oreilles pour profiter à fond de mon moment.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. EmptyMer 31 Aoû - 13:27

Depuis sa dernière conversation avec Jake, Callie avait pris conscience qu'il fallait qu'elle sorte de sa zone de confort et qu'elle profite un peu plus de la vie. Ca tombait bien, aujourd'hui était son jour de repos et elle était bien décidé à ne pas rester chez elle. Alors s'était tout naturellement qu'elle avait été à la plage, un des lieux les plus propices aux rencontres disait-on souvent. Surtout qu'il faisait vraiment plutôt beau en ce moment. Après presque une heure de bronzette, elle se décida enfin à bouger et se dirigea vers le bar pour prendre un petit rafraîchissement. Le bar était relativement peu fréquenté mais elle reconnu vite une silhouette avachie à une table: Ryder. Ce dernier était bien trop occupé avec son mojito et son casque dans les oreilles pour l'avoir remarquée. Alors subtilement elle arriva doucement derrière lui et débrancha le casque de Ryder, attendant sa réaction. « Alors comme ça on boit un coup seul à cette heure ci ? » lui demanda-t-elle taquine avant de s'asseoir en face de lui. Elle en profite pour se tourner vers le barman et commander à son tour quelque chose. Mais quelque chose de plus raisonnable qu'un mojito à cette heure ci. Un simple jus de goyave. Mais tellement bon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. EmptyMer 31 Aoû - 17:14

Les lunettes de soleil sur le nez, le verre dans la main et la musique dans les oreilles, c'est un moment que j'appréciais beaucoup ! Un peu de repos dans ce monde de brute. Un moment la musique s'arrêtait et je ne compris pas pourquoi. J'entendis à mon oreille une voix qui m'était familière. Quand la personne arriva devant moi, je vis que c'était Callie. "Oui, je bois seul, mais tu vas m'accompagner bien sûr !" répondis-je à mon amie en souriant. Je pris alors mon casque, j'enroula le fil autour et je le posais dans mon sac. Ca me faisait plaisir de voir Callie, c'est une des premières personnes que j'ai rencontré ici à Bowen et avec qui j'ai sympathisé. "Un jus de goyave ? Petite joueuse !" lançais-je à mon amie lorsqu'elle commanda son verre au barman. En même temps, c'est moi qui passe pour un gros alcoolique avec mon verre de rhum à 16h. C'est pas grâce, j'ai l'habitude de passer pour un alcoolique ça ne me dérange plus maintenant. "Comment vas-tu ?" lui demandais-je simplement. Ca faisait quelques temps que l'on ne s'était pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. EmptyVen 2 Sep - 13:28

Le fait qu'elle lui débranche son casque n'avait même pas eu l'ait de l'avoir beaucoup perturbé ! A sa place même si c'était quelqu'un qu'elle connaissait elle aurait râlé ! Alors quand il lui lance une petite pique, elle n'hésite pas à répliquer.   « Et mais petite joueuse c'est pas gentil ça ! C'est juste que je me préserve au cas tu m'offres d’autres verres ! » Non elle ne le prenais pas pour un alcoolique à boire à cette heure là, même si c'est  vrai que seule elle n'aurait peut être pas osé. Et même si elle ne se sentait pas au top de sa forme en ce moment, ce n'est pas du tout vers un verre d'alcool qu'elle se serait tournée. « Le moral est pas top en ce moment mais bon, je suis pas venue là pour ruminer ! » Elle haussa les épaules en soupirant puis détourna rapidement la conservation. Elle voulait se changer les idées et puis Ryder n'était pas au courant de son histoire et elle n'avait pas forcément envie de le crier sur tous les toites. « Et toi alors ? T'as écumé combien de bar depuis la dernière fois ? » En effet, ils s'étaient rencontrés à une des seules soirées où Callie s'était rendue et ils avaient pris l'habitude de se revoir de temps en temps mais à chaque fois dans des bars. Comme si ils ne pouvaient que se croiser là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. EmptyVen 2 Sep - 13:51

Quand je lui dis qu'elle était une petite joueuse, elle me provoqua en me disant qu'elle se préservait au cas où je lui offre un verre. "Mais ce serait avec plaisir !", lui répondis-je en lui faisant un clin d'oeil. Elle m'annonça qu'elle n'allait pas au top mais j'ai l'impression qu'elle n'avait pas envie d'en parler, à vrai dire nous ne sommes pas aussi proches que ça, un peu mais peut être pas non plus trop au niveau de l'intimité. Bref, passons. Je lui fis un sourire qui voulait dire : si tu as besoin je suis là ! Mais la bonne humeur revint d'un coup quand elle me demanda dans combien de bar j'avais été depuis qu'on s'était vu. "Ca, c'est méchant ! Mais bon, j'dois avouer que je crois que j'ai fais le tour de tous les bars de Bowen", lui dis-je en rigolant. Je suis trop un alcoolique, ou sinon j'aime la fête, ou bien les deux en fait ! Je pris une gorgé de mon cocktail et le reposa sur la table. On était bien ici, c'était calme, juste le bruit des vagues au loin et du vent. En plus il n'y avait pas grand monde donc le cadre était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. EmptySam 3 Sep - 6:42

 « Je retiens alors ! » Elle savait très bien qu'il aurait l'occasion de lui en offrir un bien plus tôt qu'il n'y paraissait. Sortit semblait être une seconde nature pour Ryder et elle avait parfois du mal à le suivre. Mais c'était sans doute ça qu'elle recherchait chez lui, pas forcément être là pour discuter, juste pour se changer les idées, sans trop se poser de questions. Alors quand il lui annonce avaoir découvert et participé à toutes les beuveries du coin, ça ne l'étonne pas le moins du monde. « Et alors, dans quel prochain endroit tu voudras m'emmener ?  » Le serveur arriva avec un plateau remplit de verres vides et de son jus. Callie n'avait jamais compris comment ils pouvaient porter d'un main autant de verres sur un si petit plateau et ne jamais rien casser ! Rien que ramener trois verres relevait d'un exploit pour la maladroite qu'elle était. Elle remercia le serveur puis, une fois servie, elle tendit son verre vers Ryder. « Tu veux goûter ou ce n'est pas assez fort pour toi ? » plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. EmptySam 3 Sep - 12:31

Je suis un garçon qui sort beaucoup et je pense que Callie est une personne qui m'apaise et qui m'empêche de faire trop de folie ! C'est bien, elle arrive à canaliser mon envie folle de faire la fête tous les soirs. Elle me fit rire quand elle me demanda dans quel endroit j'allais l'emmener la prochaine fois. "Je trouve qu'ici, c'est déjà pas mal !", lui répondis-je en enlevant mes lunettes et lui faisant un clin d'oeil peu discret. Je reposais mes lunettes sur mon nez ne pu m'empêcher de rire. Le serveur arriva avec le verre de Callie et plein de verre vide sur son plateau, il lui donna son verre et repartit au bar. Trop doué le mec, moi j'aurais tout fait tomber à sa place. Callie me tendais son verre et me charia en me proposant d'y gouter. Je souris et pris son verre et pris une gorgée. "Ca manque de rhum quand même dans ce verre !" lui lançais-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. EmptyDim 4 Sep - 11:22

Cette fois-ci, Ryder n'avait pas l'air de vouloir l'emmener quelque part pour sortir. Ca n'était pas plus mal, parce qu'un bar dans la journée, c'était suffisant. Ce qui était bien avec Ryder, c'était qu'il avait toujours le mot pour rire. Elle se sentait bien en sa compagnie, elle se sentait vivante. Elle récupéra son verre puis le goûta à son tour. « Tu as de la chance que ce jus soit beaucoup trop bon, sinon je te l'aurais bien jeté à la figure. » Elle lui tira la langue puis repris une autre gorgée. « Bon alors, tu en es où dans ta recherche de boulot ? » Parce que sortir c'était bien, mais ça coûtait un peu cher quand même. Ca faisait un petit moment que Ryder était arrivé, il avait du puiser lourdement sur ses réserves avec toutes ses soirées. En cela, Callie était bien contente d'avoir eu un métier passe partout. Au moins, peu importe où elle allait on pouvait toujours avoir besoin d'un infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. EmptyDim 4 Sep - 12:24

Quand elle reprit son verre, Callie me dit alors que si ce n'était pas aussi bon elle me l'aurait jeté à la figue. "Non mais oh, on traite pas ses amis comme ça", lui dis-je sur un ton ironique. Puis elle lui tira la langue, qu'il fit aussi en retour. De vrais enfants ces deux là. Et là arriva la question fatidique de la part de la jeune femme, comment ça se passe pour le boulot. C'est bien beau de sortir mais après je ne vais plus avoir d'argent ! Je dépense beaucoup sur mes réserves et sur l'héritage de mon père même si j'en laisse beaucoup de côté. En même temps, j'avais prévu de m'en servir pour partir, pour le début, rencontrer du monde, trouver un job ... "Tu sais, quand on est cameraman, le boulot y'en a pas des masses malheureusement, mais je ne désespère pas !" lançais à mon amie avec un sourire timide. Callie était infirmière, donc c'était cool, on a toujours besoin d'infirmière, un travail qui a toujours besoin de personnel. Finalement, j'aurais du faire ça moi aussi ... Ca m'aurait surement éviter d'être au chômage comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. EmptyDim 4 Sep - 12:39

Elle soupira et secoua la tête, un peu désespérée... Bizarrement, elle s'attendait presque à recevoir cette réponse. « Je pense qu'il faudrait te bouger, parce que c'est pas en restant inactif que ça va s'arranger. » Le sourire que lui lançait Ryder en disait long sur son envie de travailler. Certes, sortir c'est bien mais il fallait savoir prendre son envol et ses responsabilités un jour ou l'autre. « Je sais pas, lance toi sur un blog ou un site et fait des reportages sur les gens ici, ou alors voyage un peu en Australie et tient un blog avec des vidéos... J'en ai pleins d'idées pour toi si tu veux. » Son côté maternel reprenait un peu le dessus. Elle n'aimerait pas être à sa place et vivre sans savoir de quoi sera réellement fait le lendemain. La stabilité avait toujours été nécessaire pour avoir un équilibre et vivre un peu plus rassurée mais cela n'avait pas l'air d'être le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. EmptyDim 4 Sep - 13:45

Callie commença a faire sa maman et moi d'un coup je me braquais. "Tu sais, je cherche du travail, je reste pas les bras croisés en attendant que ça arrive, mais on a pas besoin de moi", lui répondis-je sèchement. C'est vrai, j'ai posé des CVs dans toutes les télévisions locales, dans tous les magasines, pour toutes les entreprises et ils n'avaient besoin de personne. "Malheureusement, je peux pas me lancer tout seul parce que j'ai pas les moyens, c'est pas en jouant avec ma guitare sur la place de la ville que j'vais récolter assez de fond" annonçais à mon amie un peu énervé. Je n'aime pas qu'on dise que je ne fais rien et que je ne me bouge pas le cul alors que c'est faux ! "Je n'ai plus qu'à changer de boulot" annonçais un peu triste. Je pris une gorgée de mon verre et le reposa en souriant à Callie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. EmptyDim 4 Sep - 15:36

Ca y est, elle l'avait vexé. Il n'y avait vraiment que quand ils parlaient de sujets légers qu'ils étaient d'accord ces deux là. Elle n'était pas sûre qu'il se bougeait autant qu'il le disait pour chercher un travail mais tant mieux pour lui si c'était le cas. « Mais tu es bien venu ici avec de l'argent ! Investi dans une caméra ou un bon appareil photo au lieu de sortir ! » Elle lui reprochait presque de profiter de ses soirées et d'aller boire des coups avec elle, mais le boulot avait toujours été une priorité pour la jeune femme, ce qui ne semblait pas vraiment être le cas d'après ce qu'elle savait de Ryder. « Et puis sinon oui, tente autre chose. C'est sur que la musique ne suffira jamais, si tu continues dans ce sens là, ça risque d'être un cercle vicieux... » Ca semblait effectivement être la meilleure solution si elle avait été dans son cas, mais elle, elle aurait peut être agit autrement dès le départ. Elle lui jeta un sourire, pour lui montrer qu'elle n'était pas contre lui, mais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. EmptyLun 5 Sep - 6:28

Je crois que Callie ne comprends pas mon état d'esprit, j'adore cette fille mais sur certains sujets, on est vraiment pas sur la même longueur d'onde malheureusement. "Oui, je préfère faire des soirées, ça me vide la tête, et j'en ai besoin", lançais-je à mon amie. "La musique ne me fera jamais vivre et j'en sais mais pour l'instant j'ai besoin de penser à d'autres choses que le travail, j'essaye, je persévère mais je trouve pas c'est comme ça" avouais-je simplement. C'est vrai que c'est compliqué quand on a un métier comme le mien. Je suis venu ici pour oublier le mal que m'a fait la mort de mon père, même 10 ans après j'ai toujours aussi mal et j'ai besoin de me l'enlever du crâne. C'est malheureux mais c'est comme ça. "J'suis désolé, j'voulais pas être méchant..." dis-je à mon amie car j'avais vraiment parler sèchement et mal à Callie, la pauvre ne mérite pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. EmptyDim 9 Oct - 15:58

Elle secoue la tête, abandonnant ses remontrances. Après tout, il faisait ce qu'il voulait de sa vie, non ? Et puis il devait avoir ses raisons. « Non, mais profite tant que tu peux, t'as raison la vie est trop courte ! Et puis comme ça tu pourras m'inviter plus souvent ! » Bon, elle ne comptait pas sortir plus souvent mais si l'envie lui venait, elle savait qu'elle pourrait toujours compter sur Ryder pour l'accompagner, il n'y avait pas trop de doute. Et pour ça, ils seraient toujours sur la même longueur d'onde. « T'inquiètes je suis pas rancunière ! » Elle lui adresse un clin d'oeil et un sourire réconfortant. Elle n'était pas du genre à monter dans les tours trop vide mais était plutôt du genre à fuir les conflits. Aspirant une gorgée de son jus, elle jette un regard vers la mer avant de se tourner à nouveau vers son ami. « Bon et alors t'avais autre chose de prévu cette aprem où tu comptais rester assis ici toute la soirée ? » Elle avait besoin de changer de sujet et ne voulait pas retomber sur une conversation qui fâche.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. EmptyDim 9 Oct - 16:24

S'il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est parler mal à mes amis. Surtout quand ce sont les premiers amis que je me fais en Australie. Mais bon, malheureusement c'est un sujet qui fâche et je me braque très vite. Mais elle ne m'en voulait pas et ça j'en étais ravie alors je lui fis un de mes plus beaux sourires. "Tu es géniale, Callie" répondis-je à mon amie. Elle me dit alors que je profite de la vie et comme ça je pourrais sortir avec elle plus souvent. "Je t'emmènerais partout !" dis-je à mon amie avec un clin d'oeil. Je ne pense pas que la jeune femme me suivra partout mais je pourrais quand même la traîner à certains endroits le soir histoire de passer une bonne soirée. Nous regardions tous les deux la mer, et à ce moment là elle me demanda ce que je comptais faire de mon après-midi. "Je voulais prendre des photos pour ma mère, qu'elle voit à quoi ressemble l'Australie, et toi ?" demandais-je simplement à la belle. Ma mère ne sait pas à quoi ressemble ce pays et elle m'a ordonné de lui envoyé de photos de tous le paysages que je pouvais trouver. C'était donc mon devoir de fils à maman de faire ça pour elle quand même.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mojito ! [feat Olivia]
» Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]
» lapinou, nouilles et mojito + robyn
» take one- ft. Ryder
» A day on the beach~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: