AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 18:24

Pourquoi pas découvrir la pâtisserie de ce Jake en question et puis farfouiller un peu... Je crois que mon amie Callie m'avait percé à jour. Du coup, je me mis à rire. En même temps, elle n'avait pas tord, je n'allais pas simplement manger des pâtisseries et ne pas faire ma fouine en même temps. Cela n'avait aucun sens pour la personne que je suis. Ensuite, se fut à mon tour de passer sous le questionnaire de Callie. Mais malheureusement pour elle, je n'avais rien de croustillant à lui raconter moi le grand célibataire que je suis. Elle me dit alors qu'elle était sûre que j'allais trouver quelqu'un. "J'y crois aussi, faudrait que je fréquente d'autres endroits que les bars de Bowen peut-être..." répondis-je à mon amie avec une pointe d'humour. C'est vrai, je n'allais pas rencontré l'amour en étant saoul tous les soirs dans les bars de la ville. Nous continuons notre route et Callie me demanda si je voulais continuer. "Ah oui, bien sûr ! On ne va pas s'arrêter là quand même" répondis-je en faisant un grand sourire à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:16

Au moins, Ryder semblait rire de sa situation. Et c'était tout à son honneur. Mais il n'y avait rien d'alarmant à cela, aussi gentil et agréable qu'il était, ça n'était qu'une question de temps. « Si tu vas faire un tour à la patisserie, tu rencontreras du nouveau monde, et pas que des petites mamies qui viennent boire le thé ! Et peut être même avoir une patisserie gratuite si tu dis que tu viens de ma part ! » Elle imaginait Jake voir Ryder rentrer chez Imogen et tenter de draguer une de ses vendeuses. La situation serait tellement drôle ! « Remarque, je préfère que tu ailles là bas plutôt que ce soit à l'hopital qu'on se retrouve... » Même si elle était sûre qu'il serait un patient très sage, elle ne souhaitait vraiment pas être amenée à le recroiser là bas. Puis, suivant l'enthousiasme de Ryder, elle prit une voix grave et tentant d'imiter un certain astronaute qui n'a jamais vraiment été dans l'espace, elle lança: « Vers l'infini et au de là ! » Elle ne peut s'empêcher de rire devant le ridicule de sa phrase et s'engageant sur le petit sentier bordé par des grand pins. Par chance, ils seraient à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 18:04

La situation me faisait sourire, mon amie Callie me demanda si j'étais moi aussi avec quelqu'un en ce moment et je lui répondis que mon cas était surement désespérer. En même temps, traîner dans les bars n'aide pas à grand chose. Elle me dit alors que je devrais aller à la pâtisserie de son copain pour rencontrer des gens et que je pourrais surement avoir quelque chose si je disais que je venais de sa part.

"Pas que des petites mamies ? Intéressant tout ça !" dis-je en riant. "Oui, moi aussi je préfèrerais, l'hôpital c'est pas ma tasse de thé !" répondis-je avec une pointe d'humour.

C'est vrai que je préfèrerais croiser Callie à la pâtisserie de Jake plutôt qu'à l'hôpital. J'ai un peu une phobie des hôpitaux, je déteste rentrer à l'intérieur de l'un d'eux car ça n'envisage rien de bon. Mais bon, je serais un patient exemplaire, et j'exigerais mon amie en tant qu'infirmière. Nous continuons notre route pour faire nos photos. Et elle imita un certain dessin animé qui me fit beaucoup rire. C'était un super moment que nous partagions tous les deux, j'aime beaucoup discuter avec Callie car je sais que je peux parler de tout et de rien avec elle.

"Et le travail, ça se passe bien sinon ?" demandais-je, piqué par la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 11:14

Comme elle l'imaginait, Ryder avait saisit la perche concernant la patisserie. Cela le faisait rire autant qu'elle et c'était pour ça qu'elle adorait plaisanter avec lui. « Ah tu vois, j'étais sure que ça te plairait comme idée ! » Mais à voir sa réaction et son changement d'expression quand il évoqua les hopitaux, elle su qu'elle avait visé juste et qu'il n'aimait pas vraiment ça. Mais c'était également de moins en moins sa tasse de thé à Callie. Et bizarrement, Ryder avait du le sentir car la conversation avait dévié sur son travail. Ouille. Elle n'avait pas forcément envie d'évoquer ce sujet. Mais elle n'allait pas évader la question pour autant. « Oh c'est pas facile, j'en ai un peu marre. Je pense que je vais peut être quitter l'hopital. Enfin je sais pas. Faut que j'y réfléchisse encore. » Elle soupire. Parce qu'elle se pose encore et toujours les mêmes questions. Elle ressasse toujours les mêmes problèmes et elle est incapable d'arriver à faire un choix et de vraiment prendre une décision pour son avenir. Et ça, c'est ce qui l'énerve encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 13:16

En effet, l'hôpital ça me rappelait que des mauvais souvenirs et je n'aimais pas trop y penser. Pour moi cet endroit n'est souvent signe que de mauvais nouvelles. Mon père ayant fait une crise cardiaque, les médecins l'ont emmené à l'hôpital pour faire quelque chose et il est mort là bas. Donc pour moi, que des mauvaises nouvelles. Alors je lui demandais comment se passer son boulot, un peu curieux. Elle n'avait pas l'air emballée par ce dernier et voulait le quitter.

"Si tu n'y es pas à l'aise, te force pas... D'ailleurs, j'ai appris que tu écrivais pour le Quaterly !" annonçais-je à mon amie avec un sourire.

Nolan étant mon nouveau colocataire, il m'avait dit que la jeune femme avait commencer à écrire deux trois choses pour sa revue et j'en étais ravie pour eux ! Je ne savais pas que Callie avait des talents de rédactrice, j'en découvre tous les jours moi c'est fou ! D'ailleurs, il m'avait proposé d'écrire quelque chose moi aussi, mais je ne pense pas être à la hauteur de son magasine. Mais ce n'était pas le sujet. Je voulais être curieux et voir ce que pensait mon amie Callie de ce magasine et surtout de mon pote Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 3 EmptySam 31 Déc 2016 - 15:42

A l'époque, l'hopital était son refuge, l'endroit où elle devait venir voir son frère, là où elle avait fait ses études, certes c'était à Londres mais cela restait l'univers de l'hopital. Et puis tout avait finit par changer. Alors si seulement elle pouvait l'abandonner si facilement. Mais en 2017 elle allait changer cela, elle voulait reprendre l'année sur un bon pied et cela faisait partie de ses résolutions. « Je peux pas me permettre de lâcher mon boulot comme ça malheureusement... » Tant pour des problèmes d'argent que parce qu'elle ne pouvait pas rester inactive. Elle adorait faire pleins de choses en même temps, ne pas s'ennuyer, c'était aussi pour cela qu'elle avait accepté ce poste au Quaterly. Mais elle était étonnée que Ryder soit au courant. « Oh ? » Elle s'était presque arrêtée de marcher. « Mais comment tu sais ça ? » Il avait éveillé sa curiosité. Parce qu'elle n'en avait pas encore parlé à beaucoup de monde et parce qu'aucun article n'était encore paru à son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 17:28

L'hôpital n'est pas le meilleur endroit que je préfère, en même temps qui aime traîner dans un hôpital ? C'est la question que je me posais. Pour moi, c'était les durs souvenirs de la fin de vie de mon père. Mais bon, on va passer là dessus. Elle me répondit qu'elle ne pouvait pas forcément lâcher son boulot, quelque chose que je peux totalement comprendre. L'argent, l'inactivité, moi non plus je n'arrêterais pas mon boulot s'il ne me plaisait pas. Alors j'haussais les épaules pour montrer mon accord avec ce qu'elle me disait. Et je lui parla du Quaterly, à sa tête, elle fut étonnée que je sache qu'elle écrivait pour le papier de mon amie Nolan. Elle devenait curieuse, à me demander comment je le savais. Et ça me faisait un peu rire de la faire patienter comme ça en laissant un suspense.

"Surpriiiiiiise ! Je rigole, je le sais parce que mon colocataire c'est Nolan Cox" répondis-je simplement à mon amie avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 3 EmptySam 14 Jan 2017 - 22:17

Après la surprise du fait qu'il savait quel était son boulot, venait la surprise de savoir qui le lui avait dit. Et heureusement qu'ils avait recommencer à marcher et que Ryder n'avait pas pu voir l'expression qui s'était dessinée. « No.. Nolan ? Ton coloc ? » Encore plus surprenant. Et cela avait du se lire sur son visage. Pourvu que Nolan ne lui ai jamais rien raconté de ce qui s'était passé entre eux l'autre soir. En même temps pourquoi il aurait sonné son nom ? Et puis, ce n'était pas des choses qui se racontaient n'est ce pas ? Non, mais tout allait bien, sinon il lui aurait dit. Et puis cela ne voulait rien dire. Parce qu'il y avait Jake maintenant et que ça effaçait tout. « Je savais déjà pas que vous vous connaissiez alors apprendre que vous êtes coloc ça me surprend. » C'était le même choc qu'avec Noah. Le monde était petit à Bowen, et c'était quelque chose qu'elle avait appris à ses dépends.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2017 - 21:28

A en croire sa tête, le monde était assez petit. Et je ne pensais pas qu'elle connaissait mon ami Nolan. C'était un très bon pote à moi, et puis on avait décider de vivre ensemble sur un coup de tête je lui ai proposer de venir vivre chez moi. Avec plaisir, il avait accepté, et on s'entendait vraiment très bien tous les deux. Mon amie Callie avait l'air très surprise que tu connaisse cet homme, comme s'il s'était passé quelque chose avec lui, mais je ne savais rien alors je ne m'avançais pas trop parce que je ne voulais pas faire de conclusions hâtives.

"Oui, on est ami et colocataires ! On partages certaines passions ensemble dont la musique, alors on s'est très vite entendu" annonçais-je à la jeune femme en souriant.

Mais le sujet avait l'air d'être un peu tabou alors je ne cherchais pas plus loin. Nous continuons à marcher tous les deux sur le bord de la plage et le soleil commençait petit à petit à se coucher et laisser une grande traînée orange dans le ciel. C'était super joli, alors je sortais mon téléphone pour faire de belles photos et j'en profitais pour prendre Callie en photo avec ce joli décor.

"Allez, fais moi une belle pose !" dis-je à la jeune femme en me prenant pour un vrai photographe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 3 EmptySam 28 Jan 2017 - 22:50

« Ah oui, lui aussi aime la musique ? Je savais pas ! » Et ene même temps, cela ne l'étonnait pas tellement. Parce que Nolan était quelqu'un de créatif c'était évident. Tout comme l'était Ryder en fait. Une fois passée la surprise elle reconnaissait bien qu'ils avaient quelques points communs. Même si maintenant qu'elle savait ça, si un jour elle devait aller chez Ryder, elle prendrait tout ses précautions. Heureusement, Ryder ne s'attarda pas plus longtemps que ça sur le sujet. Il avait sans doute bien compris qu'il y avait quelque chose d'étrange mais il passa à autre chose, encore quelque chose qu'elle adorait chez lui. Il commença alors à jouer avec son téléphone et le soleil, voulant prendre Callie en photo. Et la jeune femme se laissa prendre au jeu souriant devant l'objectif. « Ca vous va monsieur le caméraman ? » Elle joue un peu avec ses cheveux à prendre différentes positions, comme une gamine devant un appareil photo. Mais elle s'amusait bien, et Ryder aussi aparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un mojito ! [feat Olivia]
» Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]
» lapinou, nouilles et mojito + robyn
» take one- ft. Ryder
» A day on the beach~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: