AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:54

Ah oui gentille ? Elle ne peut qu'exploser de rire. « Rappelle toi que tu m'as dis ça parce que moi je n'oublierais pas ! » Elle secoue la tête en riant. Jamais il ne s'arrêterait ce Ryder.
Quand il lui explique qui s'apprêtait à envoyer des souvenirs à sa mère, elle ne peut s'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur. Elle n'avait eu que très peu de contacts avec ses parents ces six derniers mois. Ca devait être dûr pour eux à Londres, mais ça l'était pour elle aussi. Mais elle avait besoin de temps encore, car ils leur rappellerait trop de souvenirs. Elle secoua la tête et tenta de ne rien laisser paraître. « Ouah c'est génial ça ! T'es encore beaucoup en contact avec tes parents ? » Tous les conseils seraient bons à prendre. Bien que leurs histoires soient bien différentes probablement. Elle répond rapidement à la question, pour quand même passer à autre chose. « J'avais juste soif ! » Elle ne pu s'empêcher de retenir un petit rire. Oui réponse banale. En même temps, qu'est ce qu'elle aurait pu venir faire dans un bar en plein après-midi ? Elle se rattrape toute seule en rajoutant quand même quelque chose. « Non mais je reviens de la plage en fait mais là j'avais plus rien de prévu ce soir! » Elle avale une gorgée de son jus, comme pour s'accorder à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 22:44

Mon amie rigola quand je lui ai dis qu'elle était géniale, ce qui est vrai en même temps. Je lui fis alors un petit clin d'oeil amical. Ce que je voulais faire, c'est prendre des clichés de l'Australie pour montrer à ma mère où je vis maintenant, et puis surtout prendre de ses nouvelles parce qu'elle me manque énormément. La jeune femme me demanda si j'avais encore des contacts avec mes parents. "On s'appelle une fois par semaine avec ma mère, ou sinon par Skype histoire de se voir. Je suis un gros fils à maman" répondit-je en rigolant à ma dernière phrase. Quand on a une famille monoparentale, on s'attache vite au membre qui reste, en l'occurrence ma mère. Callie me fit sourire quand elle me répondit qu'elle avait juste soif, je savais qu'elle revenait de la plage avec toutes ses affaires elle n'avait pas couru un marathon. "Qu'est ce que tu dis de toi et moi en vadrouille pour de nouvelles aventures ?" demandais-je à la jeune femme avec un grand sourire. Passer la soirée avec mon amie Callie, rien de mieux, un vrai bonheur. Comme ça, il pourrait continuer à discuter et s'amuser tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 19:22

La réaction de Ryder la fit rire. Il y avait bien plus de fils à maman comme il disait que tous ceux qui voulaient l'avouer ! Mais avec la belle bande de macho dont était peuplée la terre, elle saluait cette confidence ! « Oh mais y a rien de mal à ça tu sais ! Je suis sûre que ça ne la dérange pas du tout ta mère d'avoir de tes nouvelles trop souvent à ton gout ! » Si sa propre mère l'entendait dire ça, elle en aurait mal au coeur. Il fallait vraiment qu'elle fasse quelque chose, mais seule elle n'en avait pas eu le courage. La lâcheté incarnée par seulement quelques sms. Elle sort de cette spirale de remontrances pour répondre aux envie d'aventure de Ryder, toujours aussi enthousiaste. « Ca dépend ce que t'appelles en vadrouille ! Tu veux pas m'emmener dans des endroits trop bizarre non plus ? » Avec Ryder, on pouvait s'attendre à tout. Mais bon, s'il comptait prendre des photos pour envoyer à sa mère, cela signifait probablement qu'il en voulait rien tenter de saugrenu ! Et c'était de cela dont Callie avait besoin, une soirée qui sort un peu de sa routine mais pas trop entreprenante pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 12:22


La jeune femme rit quand je lui dis que j'étais un gros fils à maman. Mais c'est vrai, et ça peut repousser certaines filles ! Mais bon, je l'assume totalement. Ma maman c'est toute ma vie. Elle me répondit alors que ça n'avait rien de mal et que ma mère ne devait pas être dérangée d'avoir autant de nouvelles de moi. Je souris à mon amie, c'est vrai que ça ne lui déplaît pas mais bon, il faut couper le cordon un jour quand même. C'est alors que je proposa à mon amie de partir ce soir en vadrouille avec moi mais je n'avais pas précisé. Du coup, elle me demanda si je ne voulais pas l'emmener dans des endroits bizarres. Je rigolais alors. "Mais non, pas des endroit bizarre quand même ! Je traîne pas dans des endroits bizarre, si ?" demandais-je à mon ami avec un petit rire. Ca pourrait être sympa, nous deux réunis pour partir fair cela fête, c'était rare donc ça pourrait être vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 10:49

Couper le cordon certes, mais pas le rompre totalement comme elle avait pu le faire.  En fait, par partir en vadrouille, elle ne savait pas s'il voulait aller prendre des photos de nuit à Bowen ou alors aller dans un bar comme d'habitude. Elle aurait du mieux poser sa question. « Ah non je sais pas je te demande justement ! Je connais pas toutes tes petites planques de Bowen ! » Du fait qu'elle n'utilise pas de voiture, ça lui limitait aussi les possibilités de sortie. Elle restait toujours dans le même périmètre et le peu de ces sorties restaient toujours aux mêmes endroits. Mais l'idée de sortir ce soir ne la bottait pas énormément, peut être trop fatiguée. « Tu veux pas plutôt qu'on aille prendre des photos de nuit dans Bowen ? Ca te dirait pas d'aller explorer un peu ? » Elle avait toujours eu dans l'idée d'un jour se balader le soir dans Bowen, mais seule elle avait toujours eu un peu peur. Rien que par la trouille de rencontrer une bestiole de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 18:38

Passer la soirée avec Callie me tentait bien. Nous pouvions bien nous amuser tous les deux et trouver quelque chose de sympa à faire. Je ris légèrement quand mon amie me demanda de ne pas l'emmener dans des endroits trop bizarre non plus. Elle me répondit alors qu'elle ne connaissait pas tous mes coins de Bowen, ils pouvaient être assez étranges j'avoue. Entre les bars miteux ou les ambiance grunge et rock'n'roll, ça ne lui plairait surement pas. Mon amie me proposa ensuite que nous pourrions nous balader pour prendre des photos du paysage, des photos de nuit de Bowen. Ce qui pouvait être bien, car je pourrais partager ces clichés avec ma mère qui aimerait tant voir l'Australie. "Pourquoi pas, ça peut être sympa !" répondis-je à la jeune femme avec un grand sourire. Me balader dans les rues de Bowen la nuit, je n'avais encore jamais fait ça ! La plupart du temps, j'étais saoul ou dans mon lit, donc ça change quand même pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 11:15

Cette idée là correspondait beaucoup plus à Callie, et elle avait envie de découvrir Ryder sous un autre angle que le fêtard aguérrit qu'elle connaissait. Et puis elle était persuadée qu'au fond, derrière sa carapace de gars sur de lui et qui aime beaucoup s'amuser, il y avait un petit coeur tout mou qui ne cherchait qu'à se dévoiler. Et cette escapade nocturne pourrait peut être l'y amener. Et ça, c'était encore plus intéressant et motivant pour Callie. « Génial que ça te plaise ! » Surtout que le ciel commençait à s'assombrir et la soirée à prendre ses aises. « En plus on va pouvoir profiter du coucher de soleil, je ne l'ai encore jamais regardé ici à Bowen ! » La dernière fois c'était encore quand elle était en Grande Bretagne quand ils étaient partis en vacances dans les Cornouailles avec son frère c'est à dire il y a plus que quatre ans. Ca faisait donc vraiment longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 18:03

Callie eu la bonne idée de se balader pendant la soirée dans les rues, et prendre quelques clichés. Pourquoi pas, je suis totalement pour. Nous pourrions nous découvrir autrement, parce qu'elle ne connaît que le Ryder fêtard qui sort tous les soirs et qui aime beaucoup l'alcool. Et ce n'est pas forcément la façon dont j'ai envie qu'elle me voit. Découvrir une nouvelle personne, j'aime cette idée. Elle était contente que l'idée me plaise, je souris lorsqu'elle s'exclama. Ensuite, elle m'annonça que l'on pourrait profiter du coucher du soleil sur la plage, quelle bonne idée. Je crois que je ne l'ai encore jamais fais ici. Enfin profiter sans être sous alcool ou je ne sais quoi d'autre. Parce que le nombre de fois où je me suis trouvé par inadvertance sur la plage complètement saoul, je ne compte pas. "Ca tombe bien, je n'en ai jamais profité moi non plus !" répondis-je à mon amie avec un sourire. Cette soirée, nous pouvions nous redécouvrir avec Callie. C'est une personne adorable, mais que j'aimerais apprendre à connaître plus. La seule chose que je sais, c'est que comme moi elle ne vient pas d'ici mais d'un pays où la pluie et le thé coulent à flot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 22:01

En fait elle était vraiment impatiente. Comme une enfant qui attendait impatiemment un cadeau. Un cadeau que le ciel allait leur offrir. Et Ryder avait l'air tout aussi motivé qu'elle, ce qui ne pu que la faire sourire un peu plus. Elle avala la dernière gorgée de son jus de fruit avant de s'attacher rapidement les cheveux en une queue de cheval haute. Elle était prête pour leur expédition et se hâta de le dire à Ryder. « Dommage que je sois en sandales et pas en basket mais je suis prête à aller explorer tout ce petit monde qui s'offre à nous ! » Ce n'était pas vraiment des plus pratiques pour grimper sur les rochers ou proche de la plage mais elle ferait avec, parce qu'elle était vraiment motivée par cette idée. « Il paraît qu'il y a un coin super beau derrière la butte là-bas avec un point de vue sur les îles en face. » dit-elle en désignant les rochers un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:09

La ville semblait plutôt belle le soir, déjà qu'elle l'était le jour. Je me souviens avoir choisi la ville de Bowen en cherchant sur Google des endroits paradisiaques et un peu perdus. C'est là où je suis tombé sur Bowen en Australie et j'avais adoré les images de nuit car elle reflétait quelques choses de mystérieux et magnifique. Donc pourquoi pas découvrir ça avec mon amie Callie. Le jeune femme finit son verre d'une traite et elle avait l'air d'être prête à crapahuter avec moi toute la nuit. Elle regretta de ne pas avoir mit des baskets et du coup elle pensait de pas tenir la route. "Mais on va quand même faire un joli petit tour" répondis-je à mon amie en souriant. Nous étions prêt, tous les deux. Et du coup, nous partions ensemble à la découverte de la ville la nuit. Le soleil commençait à descendre légèrement dans le ciel pour laisser une joli poudre orange qui donnait un superbe ciel. Elle me désigna un endroit dont elle a entendu parler et nous partions alors vers cet endroit là. "Bon sinon, tu as un homme dans ta vie ?" demandais-je à la jeune fille en faisant un peu mon curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 22:41

C'était justement pour son magnifique bord de mer que Bowen avait finit sur la liste des endroits d'Australie qu'elle avait voulu visiter lors de son road trip qui a été avorté par la mort de son frère. Mais elle était quand même heureuse de pouvoir en profiter, même si c'était avec quelqu'un d'autre que son frère. Ils quittèrent donc rapidement le bar, Callie prenant soin de vérifier qu'elle n'avait rien oublié avant de mettre son sac sur son épaule et de suivre Ryder. Les premiers mètres se font dans le silence qui est rapidement brisé par une question un peu plus intime de la part de Ryder. Elle ne pu s'empêcher de sourire en pensant à Jake. « Effectivement on ne peut rien te cacher ! » En même temps, c'était quelque chose de nouveau et dont elle n'avait pas encore pu sérieusement parler avec quelqu'un depuis que c'était officiel.« Mais ça reste encore hyper récent ! » Et bien qu'elle connaissait Jake depuis un petit moment, ça lui faisait toujours un petit peu étrange de le voir comme autre chose qu'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 13:10

Nous étions prêt à passer la soirée à se balader dans les plus beaux endroits de la ville. Se ressourcer, visiter comme il se doit la ville la nuit. Les endroits de Bowen devaient être superbes de nuit, surtout la plage et le bord de mer. Un peu silencieux, j'ai décidé de briser le silence par une question intime pour ma belle Callie. Je voulais savoir s un homme avait volé son coeur ou pas... Je ne fus en aucun cas surpris quand elle m'annonça qu'oui ! "Je veux tout savoir ! Qui c'est, d'où il vient ?" demandais-je en souriant à mon amie. En tant qu'ami, je voulais tout savoir sur ce mec. Mais il fallait lui dire quelque chose d'important ! "Attention, s'il te fait du mal, Ryder va pas être content !" dis-je à mon amie en rigolant. Je suis comme ça avec toutes mes amies filles, si un mec leur fait du mal, je peux très vite m'énerver. Je suis sûre que ça c'est à cause de mon instant de grand frère un peu trop protecteur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:06

Elle n'aurait jamais pensé Ryder si curieux sur ce sujet. Comme quoi, tout le monde pouvait nous surprendre ! Callie passa une main dans ses cheveux pour les remettre derrière ses oreilles à cause du vent avant de répondre à la question de Ryder. « Il s'appelle Jake ! Il travaille à la patisserie / salon de thé Imogen, tu connais ? Enfin maintenant il en est le gérant, il est même plus seulement employé ! » Et elle était hyper fière de lui, d'avoir pu l'accompagner dans ce moment charnière de sa vie. Et la remarque de Ryder la fit exploser de rire. « Oh non t'inquitètes pas, il est adorable ! » Enfin c'est toujours ce qu'on disait quand tout allait bien. Et elle espérerait que ça durerait longtemps, même si cela restait une relation nouvelle pour le moment. Elle n'aimait pas forcément parler d'elle et de ses relations. Mais Ryder l'avait amené tellement gentillement ! Pourtant, elle ne pu s'empêcher de retourner la question à celui ci, elle aussi curieuse. « Et toi alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 16:42

La question fatidique du coeur prit. Callie avait répondu positif, ce qui ne m'étonnait pas le moins du monde parce que c'était une fille charmante et adorable. Elle était pleine de vie et toujours souriante, j'aimais beaucoup cet aspect d'elle. Alors, elle commença à m'expliquer qui était ce jeune homme et ce qu'il faisait dans la vie. Quand elle me dit son nom, je ne le reconnaissais pas mais j'ai écouté tout ce qu'elle me disait sur lui. Comme quoi il était pâtissier, même gérant de sa patisserie. "Non je ne connais pas, mais j'irais faire un tour !" dis-je en souriant à mon amie. La jeune femme avait l'air heureuse, de cet homme, de son parcours. Pourquoi pas découvrir l'univers de ce jeune homme vu que Callie est mon amie. Ensuite, elle me retourna la question. "Moi, tu sais, je suis l'éternel célibataire de Bowen" répondis-je à mon amie avec un petit rire en coin. C'est vrai que je suis célibataire depuis que je suis à Bowen et qu'à New-York je n'avais pas de copines quand je suis parti. Mais bon, je m'amuse, je profite de ma jeunesse. Il faut bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 20:51

Elle imaginait Ryder rentrer comme une fusée dans la pâtisserie à la recherche de Jake puis lui posant un milliard de question pour en savoir un peu plus sur lui. La situation serait plutôt coquasse et en même temps tellement amusant à imaginer. « Ah oui tu vas aller surveiller et jeter un coup d'oeil là bas ? Petit curieux va ! » Elle lui donne une petite tape sur l'épaule, pour allier paroles et gestes. « Oh mais tu n'es pas le seul pourtant ! Je suis sure que tu vas finir par trouver toi aussi ! » Et elle en était convaincue. Mais il était évident que les rencontres qu'il pouvait faire en soirée n'étaient pas forcément des plus stables et qu'il fallait qu'il trouve le bon endroit et le bon moment pour le faire. Quoique c'était des choses qui ne se contrôlaient pas. Ils arrivaient face à un petit chemin au bout de la plage. Il n'était pas trop balisé et grimpait sur une sorte de falaise. « Toujours ok pour y aller ? » Elle lui jette un petit regard de défi, bien décidée à y aller et à se lancer dans ce micro trek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.   mojito, beach, sun ◊ callie & ryder. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mojito ! [feat Olivia]
» Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]
» lapinou, nouilles et mojito + robyn
» take one- ft. Ryder
» A day on the beach~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: