AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 #1182 - long time no see

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#1182 - long time no see Empty
MessageSujet: #1182 - long time no see   #1182 - long time no see EmptyMar 4 Oct 2016 - 19:46


Tessa & Bessie

Long time no see


La journée avais super bien été! Je venais de faire un vol de nuit de l'Italie a l'Australie. J'avais dormie quelque heure dans un hotel avant mon rendez-vous avec mme Fordham. Rendu la bas a 12h tout c'étais dérouler comme je l'avais souhaiter et l'entrevue c'était terminé avec la signature de mon contrat débutant le lundi. J'avais beaucoup de chose a m'occuper pendant les jours qui allaient suivre.. en l'occurrence mon inscription a l'université; le changement de papier et surtout ne pas oublier de donner des nouvelles a ma familles si je ne voulais pas les voir débarquer. Ma première tache quoi que loin d'en être une pour moi était d'aller annoncer a ma cousine ma venu ici. Je pris place au volant de l'automobile que j'avais louer en attendant d'aller au concessionnaire et pris la direction des quartiers résidentielle. Adresse griffonner sur un bout de papier je chantonnais a cœur joie pendant le trajet! Ce trajet me parue une éternité que  les bureau n'étais pas si loins que ça. Je remarqua par le fait meme l'adresse ou j'allais résider car oui je m'étais déjà trouver un petit cocon tranquille ou je pourrais résider et faire des economies. J'allais après ces retrouvailles aller rencontrer ma nouvelle colocataire.  Plus je m'approchais de la maison a tess et plus mon sourire grandissait. Je devais avoir l'aire d'un enfant de cinq ans au matin de noel. Voila maintenant des année que je ne l'avais pas vue en personne la serrer dans mes bras serais ma première réaction. Je me gara donc dans la rue et me dirigea petit sac cadeau a la main vers la porte d'entrée. J'appuya sur la sonnette; entendis au loins des pas qui ce rapprochais tranquillement. L'heure des retrouvaille allais sonné sous peu et mon excitation ne me tenais plus en place..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#1182 - long time no see Empty
MessageSujet: Re: #1182 - long time no see   #1182 - long time no see EmptyMer 12 Oct 2016 - 10:18

Bess & Tess

Tessa courrait un peu partout dans l'appartement, à mesure, elle jetait les affaires sales par-dessus son épaule et hurlait à qui voulait l'entendre, c'est-à-dire personnes vu qu'elle était seule. « Siete veramente dei maiali » râla-t-elle contre ses colocataires. C'était presque si on ne la voyait plus sous les vêtements de ceux-ci. Comme si c'était trop compliqué de mettre son linge dans la corbeille de linge sale. Elle en avait assez de vivre avec deux hommes et pourtant, elle adorait passer du temps avec eux. Même si parfois, c'était compliqué avec Wade, elle savait qu'il était toujours là quand elle avait besoin de lui. Tout comme il l'était pour son mari. Le problème avec Wade, c'était qu'il était bien trop présent pour ne pas compliquer les choses. Elle espérait qu'il s'en aille, mais, elle se voilait la face, c'était inévitable et pourtant, elle n'avait encore aucune idée de tout ce qui se passait dans sa tête. Après avoir lancé la machine, la petite brune s'empressa de faire la vaisselle, pour un jour de repos, il n'était pas vraiment reposant ce jour. Enfin l'appartement propre l'italienne se laissa tomber sur le canapé, attrapa son plaide et brancha la télé sur l'émission des top model. Elle adorait cette émission et pourtant, elle n'allait pas pouvoir la regarder étant donné quelqu'un venait de frapper à sa porte. Sûrement Wade qui avait oublié ses clés, voilà pourquoi elle n'allait pas se presser à aller ouvrir. Cependant, quand ce fût le cas, elle tomba nez à nez avec sa cousine adorée, ce petit rayon de soleil qu'était Bessie. « AHHHH ! » cira-t-elle en sautant sur place les bras écartés vers la brune. « Qu'est-ce que tu fais ici ? Comment vas-tu ? Que tu es belle, bon sang, comme je suis heureuse de te voir ! » elle ne laissait pas tellement le temps à la belle de répondre, elle avait beaucoup trop de questions à lui poser, elle était beaucoup trop heureuse de la retrouver pour se contenir. Elle attrapa sa cousine dans ses bras et la serra si fort qu'elle aurait sûrement pu l'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#1182 - long time no see Empty
MessageSujet: Re: #1182 - long time no see   #1182 - long time no see EmptySam 15 Oct 2016 - 4:32


Tessa & Bessie

Long time no see


Tessa étais de cinque ans mon ainée. Elle représentais pour moi une sœur que je n'avais jamais eu. Nous avions été séparer il y a de ça des années mai cela ne nous avais pas empêcher de ce parler a tout les jours. Cela m'avais tout pris pour ne pas lui dévoiler mes plans de venir la rejoindre dans se continent lord de nos dernières conversation skype.  J'avais donc fait le voyage en ayant déjà l'envie de la retrouver dans mes bras donc ce ne fut pas une surprise qu'avant meme d'aller voir mes appartement je me dirigea chez elle. Sa maison semblais si grande : elle avais l'aire bien ici.  J'eu le droit a un accueille des plus chaleureux au comme elle m'avais manquer! Je n'avais  même pas le temps de placer un mot elle enchainais les question ah comme il étais bon de la voir! Je la serras du plus profond de mon être '' merci je te retourne le compliment! Tu es resplendissante! Je vais bien toi!? Que ce passe t-il de nouveau dans ta vie?'' je lui lança un sourire tout en me dirigeant vers on salon '' que dirais tu qu'on continue la conversation sur ton divan?'' arriver devants celui-ci je me mis a mon aise et remarqua la télévision ouverte a top modèle '' tu écoute encore cette émission! Pour répondre a ta question j'emménage dans ta magnifique ville alors dit moi ce dont je dois savoir sur ces mystère qui l'entourent!?''..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#1182 - long time no see Empty
MessageSujet: Re: #1182 - long time no see   #1182 - long time no see EmptyJeu 10 Nov 2016 - 14:43

Bess & Tess


Elle se laissa guider par sa cousine jusqu'au canapé. Elle était encore sous le choc, elle ne se rendait pas bien compte qu'elle était vraiment là, avec elle. Ce n'est qu'une fois assise, sa main serrée dans celle de Bessie qu'elle la secoua dans tous les sens, heureuse, de se retrouver là avec elle. Elle n'avait pas répondu à sa première question, elle avait simplement haussé les épaules pour lui faire comprendre qu'il n'y avait rien de plus. Et de toute façon, elle préférait s'occuper de sa cousine adorée plutôt que de lui parler de son mari ou de son stupide colocataire. « Toujours  et ça ne changera jamais tant que cette émission existera !» lança l'aînée en pointa la télé du doigt. « Attends quoi, sérieusement ? Tu emménages ici ? Pour vrai ? Je veux dire, pour tout le temps ? » demanda-t-elle en agitant ses bras dans les airs. Elle n'en revenait pas, elle n'arrivait pas à y croire. Sa cousine, sa petite sœur de cœur allait rester avec elle. Elle en avait à lui dire, beaucoup. Il y avait énormément de choses qu'elle devait lui raconter mais, elle ne savait pas par ou commencer. « Il y a beaucoup de choses à savoir, je te ferais visiter si tu veux mais, avant plus important encore. Raconter moi ce que TOI tu racontes ? C'est toi qui es nouvelle ici ! » la brune attrapa une poignée de pop corn et l'envoya dans sa bouche tout en fixant sa cousine et la télé d'un autre œil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#1182 - long time no see Empty
MessageSujet: Re: #1182 - long time no see   #1182 - long time no see Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#1182 - long time no see
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's been a long long time...; pv.beth
» it's been a long, long time (elliot)
» long time no see (Eve)
» It's been a long time
» Long time no see (Emby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: