AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Let the war begin ✖ MAXINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Let the war begin ✖ MAXINE Empty
MessageSujet: Let the war begin ✖ MAXINE   Let the war begin ✖ MAXINE EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:35


let the war begin.
MAXINE & SYDNEY



Doucement je me réveille enveloppée dans des draps qui sont loin d’être de la soie. J’aurais largement pu m’y habituer étant donné que mon lit est désormais orné de ce genre de luxe, mais à vrai dire, je ne dormais pas vraiment dans mon lit ces temps-ci. Mon père m’avait alloué un appartement luxueux à mon arrivée ici, un appartement totalement sorti des magazines de déco mais je passais la plupart de mon temps chez Blake, c’était devenu un peu ma seconde maison, j’y laissais quelques affaires et tout ce qui va avec. Je regardais mon portable qui affiche une heure encore de bon matin. Je décidais alors de m’étirer et de me lever. Un long tee-shirt lui appartenant sur le corps, j’avais l’idée de faire le tour de la maison en l’appelant afin de trouver mon colocataire, en vain. Pas un mot, pas un message, je fronçais les sourcils assez perplexes mais je continuais ma vie en me dirigeant vers la cuisine pour me faire un petit déjeuner. Après une demi-heure, je rangeais tout et me dirige vers la salle de bain. Je devrais sûrement aller bosser aujourd’hui, oui je devrais… Puisque je n’avais pas du tout envie de voir la tête de mon géniteur ainsi que tous ses salariés qui pensent me connaître tout en se trompant un maximum. J’attachais alors mes cheveux en un chignon vulgaire puis je me glissais sous la douche, faisant très rapidement monter la température. Je sortais alors de mes pensées en entendant un bruit sourd venant de l’extérieur, quelqu’un cognant sur la porte sans doute. Je décidais de laisser la personne s’épuiser sur la porte jusqu’à entendre la sonnette. Tout en soufflant, j’attrapais une serviette après avoir éteint la douche et je m’y roulais dedans. Dégoulinante, je me rendais dans le salon et ouvrais la porte. Je tombais nez à nez avec une nana qui visiblement n’était pas satisfaite de me voir. « C’est pour quoi ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let the war begin ✖ MAXINE Empty
MessageSujet: Re: Let the war begin ✖ MAXINE   Let the war begin ✖ MAXINE EmptyDim 9 Oct 2016 - 18:38

Depuis le séisme, Maxine n'avait qu'une envie rejoindre Blake. Elle avait eu la peur de sa vie et même si pendant ce temps, elle n'était pas en ville, elle ne pouvait s'empêcher de penser ce qu'aurait pu être le résultat. Ce qui comptait le plus, c'était de voir comment allait ses proches. Autant Liam que son frère l'avait rassuré par téléphone. Elle avait croisé Adrian, tout allait bien. La seule personne qu'elle n'arrivait pas à joindre c'était Blake. Entre leur voyage à Sydney et leurs retrouvailles sur l'île, la blonde ne savait plus sur quel pied danser. Ils étaient amis mais, le simple fait qu'il l'ait présenté à Aino ainsi l'avait mise en colère. Le pire de tout, c'était le séisme. Celui-ci lui avait fait pendre conscience à quel point, elle avait été mal de se rendre compte qu'il pourrait lui arriver quelque chose. De ce fait, elle décida de se rendre chez lui pour prendre de ses nouvelles et lui faire part de ce qu'elle pensait, de ce qu'elle avait ressentit en imaginant qui lui soit arrivé quelque chose. Ni une ni deux, elle s'exécuta, elle sauta de son canapé, ou plutôt celui d'Asriel et attrapa ses clés de voitures. Depuis qu'elle était arrivée, elle n'avait pas trouvé le besoin de s'acheter une voiture ici mais, depuis son retour de Sydney avec le brun, elle s'était dit que c'était le moment. Elle grimpa donc dans sa Toyota, une basique mais, elle l'aimait particulièrement, pour se rendre chez Blake. Après avoir frappé plusieurs fois à la porte, la panique commençait à la gagner, il lui était arrivé quelque chose. Finalement, elle appuya sur la sonnette pour voir apparaitre une jeune femme en serviette. Surprise, Maxine fit un pas en arrière en écarquillant les yeux. Finalement, il n'avait pas l'air en si mauvais état que ça pour héberger une belle brune chez lui. « Je venais voir Blake mais, à ce que je vois, il n'a pas vraiment besoin de moi. » Maxine secoua la tête et fit quelques pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let the war begin ✖ MAXINE Empty
MessageSujet: Re: Let the war begin ✖ MAXINE   Let the war begin ✖ MAXINE EmptyJeu 13 Oct 2016 - 16:56


let the war begin.
MAXINE & SYDNEY



Je n’avais pas forcément bien vécu le séisme, oh ce n’était pas le premier auquel j’assistais non, en Chine j’avais l’habitude de ce genre de chose mais donc qu’en Chine, je ne m’étais jamais retrouvée coincée dans le bar dans lequel travaille l’ex-petite-amie de Blake, fille que je déteste tout particulièrement à vrai dire. Les heures avaient été interminables, vraiment et j’aurais limite préféré me casser une jambe que de rester avec elle et son semblant de venin, mais le destin en avait apparemment voulu autrement. Je me remettais doucement de ce séisme, Blake aussi, ainsi que tous les habitants de cette ville j’imagine. Avoir les bras de Blake autour de mon corps m’apaisait et j’étais sûrement de ne pas le trouver dans son lit à mon réveil. Durant ma douche, quelqu’un m’interrompait, visiblement quelqu’un de très impatient à en juger les coups de sonnette. J’avais fini par lâcher prise et par attraper une serviette pour m’enrouler dedans. Je faisais alors de grands pas tout en regardant le sol que je mouillais au fur et à mesure. Mes longs cheveux bruns dégoulinaient totalement partout. J’ouvrais alors la porte en espérant ne pas tomber sur un client malfamé ou même chiant. A ma grande surprise je tombais devant une jeune femme, plutôt élégante et visiblement ce n’était pas moi qu’elle s’attendait à voir. Je fronçais alors les sourcils, soucieuse du peu de territoire que je pouvais avoir. « Il n’est pas là, il sera probablement bientôt de retour. » Je l’observais faire quelques pas en arrière, prenait-elle la fuite ? S’agissait-il d’une de ces conquêtes ? Blake et moi on couchait régulièrement ensemble, il y avait cette attraction entre nous… mais nous n’étions pourtant pas en couple, d’un commun accord. « Et vous êtes ? » L’envie, la jalousie, ses émotions avaient pris le dessus, je devais savoir qui elle était et surtout ce qu’elle représentait pour lui.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let the war begin ✖ MAXINE Empty
MessageSujet: Re: Let the war begin ✖ MAXINE   Let the war begin ✖ MAXINE EmptyMer 16 Nov 2016 - 14:32


Maxine était restée bien bête en croisant la brune, elle ne s'était pas attendue le moins du monde à ce qu'une femme n'ouvre la porte. Et encore moins dans cette tenue. Certes, Blake et elle n'avait jamais parlé d'exclusivité ni même de couple à proprement parlé mais, pour elle s'était autre chose. Après tout, il était venu à Sydney avec elle, il avait appris son secret le plus douloureux et bien qu'elle ne voulait pas l'admettre, elle s'était attachée à lui. Alors, croisé son ex c'était déjà beaucoup mais, croiser sa nouvelle copine, c'était un peu trop. La blonde détailla la femme en face d'elle de haut en bas. En temps normal, elle serait rentrée dans le lard de cette fille (lard qui soit dit en passant, elle n'avait pas) et l'aurait sûrement déjà insulté mais, le séisme avait eu un drôle d'effet sur l'australienne. Elle avait l'air plus calme, plus posée. En fait, elle s'inquiétait. « Personne. Apparemment. » Elle s'était fait un sang d'encre pour lui, elle l'avait appelé plusieurs fois, laissé des messages et tout ce qui allait avec tout ça pour se rendre compte finalement, qu'il était simplement en train de fricoter avec cette brune. « Je voulais juste avoir de ses nouvelles mais, ne lui dites pas que je suis venue, ça ne servirait à rien de toute façon. » Elle n'avait même pas envie de lui retourner la question, ce qu'elle voyait là était amplement suffisant. Elle n'était pas de nature jalouse, elle ne pensait pas l'être et pourtant, cette femme déclenchait en elle des émotions qu'elle ne pensait pas pouvoir ressentir. Elle savait ce qu'elle valait, elle savait le genre de personne qu'elle était et elle pouvait comprendre qu'à force, Blake en avait eu marre d'attendre, ou marre de jouer finalement. Elle soupira comme pour faire sortir toute la colère qui était montée en elle. « Désolée d'avoir dérangé. Bonne.. Fin de douche ou je ne sais quoi. » pourquoi disait-elle ce genre de choses, elle s'en moquait de l'avoir dérangée, elle s'en moquait de lui avoir coupé sa douche. Elle avait juste été surprise, un peu trop surprise pour réagir à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let the war begin ✖ MAXINE Empty
MessageSujet: Re: Let the war begin ✖ MAXINE   Let the war begin ✖ MAXINE EmptyJeu 1 Déc 2016 - 15:23


let the war begin.
MAXINE & SYDNEY



Elle paraissait choquée alors que moi, je me contentais de rester de marbre. Entre les gens qui venaient toquer à la porte de Blake totalement défoncé, dont des filles venant proposer leur corps contre une dose je n’étais plus vraiment étonnée. Mais cette fille n’avait pas l’air d’une cliente oh non, elle était bien trop propre et élégante pour ne être une. Alors qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire ici, devant la porte de Blake ? « Si vous êtes là c’est bien pour quelque chose, donc je me doute bien que ça compte. » Sous-entendu que sa visite n’allait pas passer inaperçu. Je plissais un instant les yeux tout en regardant la jeune femme se perdre dans ses pensées. J’avais l’air fine enroulée dans ma serviette à dégouliner sur le parquet à côté de la porte. Mes cheveux dégoulinaient encore sur mes épaules et un frisson s’emparait de mon cœur, il était temps pour moi de me sécher et de m’habiller ou alors de retourner sous la douche. J’observais alors la jeune femme me tourner le dos afin de s’en aller. J’aurais pu la laisser repartir, m’en foutre, claquer la porte et retourner sous la douche comme si de rien n’était, mais en étudiant sa démarche, en me répétant ses dires, un déclic apparaissait au fond de mon crâne. « Vous êtes Maxine c’est ça ? » Une question qui n’attendait pas forcément de réponse. Je savais que c’était à elle que pensait souvent Blake et c’est d’ailleurs ce qui me rongeait à petit feu. Je me mordais alors la lèvre inférieure en me traitant de sotte, je n’aurais jamais dû lui parler, prononcer son prénom qui faisait monter une certaine colère en moi, pourtant je venais de le faire, je venais de tenter le diable et de me brûler dans ses flammes.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let the war begin ✖ MAXINE Empty
MessageSujet: Re: Let the war begin ✖ MAXINE   Let the war begin ✖ MAXINE EmptyMer 28 Déc 2016 - 19:51


En entendant son prénom Maxine se stoppa net. Son corps se figea, son sang se glaça. Elle sentit même sa tête tourner. Elle ne connaissait pas cette femme, cependant elle, elle la connaissait. Du moins, elle savait son prénom. Alors, Blake lui aurait-il parler d'elle ? Et si c'était le cas, que lui avait-il dit ? Plus important encore qui était cette jeune femme en serviette sur le pas de la porte. La blonde quant à elle finit par se tourner vers la jeune femme en plissant les yeux. « Comment connaissez-vous mon prénom ? » elle ne se souvenait pas de l'avoir croisé avant, ni même pendant ses soirées à la Rhumerie, ce qui aurait pu causer le doute cependant, elle s'en serait souvenue. Elle était probablement l'une des conquêtes de Blake et puis alors ? Ils n'étaient pas ensemble, elle n'avait rien à dire. Elle soupira longuement puis s'avança de nouveau vers la jeune femme, plus à l'aise cette fois. « Oui, c'est moi.. Effectivement mais, qui êtes-vous dites-moi ! » La jeune Australienne posa ses mains contre ses hanches, elle était passée de cette peur, de cette surprise à finalement, de la colère. Pour qui se prenait-elle ? Ce qui rassurait Maxine, c'était que la jeune femme en face d'elle avait l'air angoissé peut-être même stressée. Maxine n'en savait rien mais, elle s'en moquait. Elle avait sentit une petite faiblesse du côté de son interlocutrice, elle comptait bien s'en servir. Elle n'oublierait pas d'en parler à Blake, si diable un jour elle avait de ses nouvelles. « En fait, qui que vous soyez je m'en moque un peu... Ce n'est pas vous que j'étais venue voir et comme il n'est pas là, je vais y aller. Mais, finalement, dites lui que je suis passée et que je voulais lui rendre sa veste qu'il a oubliée quand il m'a accompagné à Sydney. » Demanda-t-elle non pas pour qu'elle le fasse réellement parce que vu la tête de la brune, elle se doutait bien qu'elle ne lui ferait sûrement pas passer le message mais, au moins pour qu'elle, elle sache qu'il était venu avec elle en voyage - si on pouvait appeler cela ainsi. - C'était peut-être mesquin, voir même puéril mais, elle s'en moquait, elle n'avait qu'à pas ouvrir la porte à moitié nu en se croyant maîtresse des lieux aussi. Cela aurait sûrement évité cette conversation des plus gênantes pour les deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let the war begin ✖ MAXINE Empty
MessageSujet: Re: Let the war begin ✖ MAXINE   Let the war begin ✖ MAXINE EmptyMer 18 Jan 2017 - 11:16


let the war begin.
MAXINE & SYDNEY



« Disons que je le vois un peu trop souvent à mon goût. » Je me contentais de croiser les bras contre ma poitrine. Jalouse ? Oh oui, bien sûr que je l’étais. Blake tentait bien de me cacher ce joli prénom, de faire comme si de rien n’était, mais même en ne prenant pas la peine de fouiller son portable, chose à faire que je trouvais inutile, je voyais souvent son écran de téléphone s’allumer pour indiquer qu’il recevait des messages de la jolie blonde en face de moi. Entre ça, les coups de téléphone et des conversations qui lui échappaient, il ne m’en fallait pas plus pour relier A à B et imaginer tout un tas de scénario possible. Je plissais les yeux alors qu’elle acquiesçait, c’était donc elle. Je plongeais mon regard dans le sien, je ne voyais pas vraiment ce que Blake pouvait lui trouver et là encore c’était la jalousie qui me faisait mentir car elle avait un visage assez doux. « Sydney, enchantée Maxine. » Je prenais des faux airs tout en lui adressant un sourire, après tout, pourquoi m’en faire une ennemie ? Se rapprocher de ses ennemis pour mieux les cerner et les faire tomber, or, même si Maxine n’était pas, à proprement dit, une ennemie, elle était bien trop proche de Blake à mes yeux. Il n’y avait pas que de la jalousie, il y avait également mon envie de protection. Aino avait été complètement fou après sa rupture avec Blake et Blake avait été, pendant longtemps, dans un état second, je n’avais guère envie que cela se reproduise. Je me mettais à rire, je voyais bien que Maxine tentait de me déstabiliser alors qu’au fond… le nom de la ville où il s’était rendu n’aurait fait que lui rappeler le prénom de la personne asiatique que j’étais. Je me pinçais les lèvres, tentative ratée, elle m’avait mis le sourire plutôt qu’autre chose. J’aurais pu inviter Maxine à rentrer, à prendre un café jusqu’à ce que Blake rentre et nous voit toutes les deux, oui cette idée m’avait effleuré l’esprit. Mais si j’étais bonne joueuse et comédienne, Maxine ne semblait pas être maître de ses émotions. « Bien, je veux bien lui dire que vous êtes passée et lui rendre sa veste. Ce sera avec grand plaisir. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let the war begin ✖ MAXINE Empty
MessageSujet: Re: Let the war begin ✖ MAXINE   Let the war begin ✖ MAXINE EmptyVen 20 Jan 2017 - 12:23


Était-elle sincèrement sur le point d'insinuer que Maxine était trop présente dans la vie de Blake ? Pour qui pensait-elle se prendre ? Contrairement à elle, Maxine n'avait jamais entendu parler de cette Sydney comme elle venait de le lui dire. Enchantée ? L'était-elle vraiment ? Maxine n'en était pas sûre, elle en tout cas ne l'était pas et si Sydney ne montrait que de fausses expressions et même si la blonde avait du mal avec les codes sociaux, elle savait parfaitement reconnaître un mensonge, après tout elle avait été flic. Le comportement de Sydney était des plus déplacé. Elle jouait un jeu qui avait le don de rendre Maxine folle. Si elle avait eu envie de lui balancer la veste de Blake au visage, elle n'en fit rien. Elle la déposa simplement sur le bras de la brune, secouant la tête alors qu'elle s'éloignait de la porte. Elle aurait pu essayer de faire comme si de rien était, elle aurait pu ne pas partir et rester affronter la brune. Helas, elle n'avait pas que cela à faire et bien que blessée, Maxine ne risquait pas de s'abaisser à demander des explications à Sydney. Elle allait simplement ignorer Blake, le laisser avec cette fille. S'il n'était pas capable de lui parler des gens qui étaient dans sa vie, elle ne voyait pas pourquoi, elle devrait faire un pas vers lui. Après tout, elle l'avait déjà fait, elle lui avait déjà proposé de venir à Sydney avec elle et s'il n'avait pas compris, c'était pour elle quelque chose d'important. « A une prochaine fois. » lança-t-elle à la jeune femme restée sur le pas de la porte. Et elle s'empressa de partir, la tête haute, les épaules droites. Elle s'en moquait après tout, elle n'attendait rien de Blake et elle ne savait même pas pourquoi elle avait réagi ainsi. Cet homme était si contradictoire, il ne savait même pas lui-même ce qu'il voulait alors, pourquoi s'attacher à l'australienne comme il l'avait fait depuis leur rencontre. Hors de porter de la brune, Maxine entra dans un taxis et prit la direction de la maison d'Asriel, elle allait sûrement manger de cochonnerie avec son colocataire, devant la télé alors qu'il tenterait de lui soutirer des informations qu'elle ne lui donnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Let the war begin ✖ MAXINE Empty
MessageSujet: Re: Let the war begin ✖ MAXINE   Let the war begin ✖ MAXINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let the war begin ✖ MAXINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Begin of / Allen & Cam
» Let the games begin (Jake)
» begin a new life (louis)
» Let the games begin (jackson)
» (#17) I can't wait for the weekend to begin (penny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: