AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Begin of / Allen & Cam

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Begin of  / Allen & Cam Empty
MessageSujet: Begin of / Allen & Cam   Begin of  / Allen & Cam EmptyLun 12 Déc 2016 - 23:54

Quand j'ai vu le prospectus qui disait soirée déguisée, je me suis dis ça allait être sympa. Je vais me faire des nouveaux potes... et pourquoi pas une petite nana. Moi comme une pauvre poire, je débarque en mode catwoman. Quand j'ai vu que personne n'était déguisé je me suis sentie conne.

- C'est demain la soirée déguisée mademoiselle. Je ne peux pas vous laisser rentrer, s'entêta le vigile.

Me voilà alors serrée dans mon cuir de tapin, à l'extérieur de la péniche où la fête devait se passer. Évidemment les vigiles refusent de me faire rentrer, même après quelques supplications.

Par dépit, je pose mes fesses sur le bitume et cherche mes feuilles à rouler dans mon minuscule sac à main.


Dernière édition par Camilla R. Jimenez le Mer 14 Déc 2016 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Begin of  / Allen & Cam Empty
MessageSujet: Re: Begin of / Allen & Cam   Begin of  / Allen & Cam EmptyMar 13 Déc 2016 - 17:47

Tu avais envie comme tous les soirs de sortir et faire la fête et du coup pourquoi pas aller dans ton bar préféré en espérant croiser ton meilleur ami Alfie ou bien d'autres gens. Ou même rencontrer de nouvelles femmes totalement canons. En même temps, même quand tu es avec Alfie tu ne peux t'empêcher de draguer tout ce que tu vois et c'est limite un problème. Mais tu en rigole, et les gens qui te connaissent déconne pas mal là dessus aussi.

Alors après t'être préparer, oui parce que tu mets du temps à te préparer comme une fille, tu t'es précipité vers ton vélo pour partir. En espérant ne pas te le faire voler, quand tu arrivas au bar, tu posais ton vélo à côté et prit soin de mettre ton antivol. Arrivé devant le bar tu salua le videur qui rigolait en regardant une jeune femme assise sur le trottoir déguisée. En effet, tu avais aussi prévu d'aller à la soirée déguisée qui était le lendemain. Tu allais donc t'assoir à côté de la jeune fille sur le trottoir qui cherchait surement quelque chose. En t'asseyant, tu allumais une cigarette.

"Je peux vous aider pour quelque chose peut-être ?" demandas-tu à la jolie jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Begin of  / Allen & Cam Empty
MessageSujet: Re: Begin of / Allen & Cam   Begin of  / Allen & Cam EmptyMar 13 Déc 2016 - 18:08

Une voix m'interpelle alors que j'avais enfin réussi à mettre la main sur mon tabac à rouler. Un type, méditerranéen je suppose, me demande si j'ai besoin d'aide.

- Tu pourrais avancer le temps? lui demandais-je sur un ton ironique.

Sans blague , ça m'éviterait de passer pour une cruche.

- Me suis gourrée de soirée...

J'avais presque murmurer, j'avais honte. Plein de jeunes gens apprêtés rentraient à la soirée. Ils étaient tous bien habillés.


Dernière édition par Camilla R. Jimenez le Mer 14 Déc 2016 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Begin of  / Allen & Cam Empty
MessageSujet: Re: Begin of / Allen & Cam   Begin of  / Allen & Cam EmptyMer 14 Déc 2016 - 2:24

Ta soirée était planifiée, comme d'habitude. Tu allais aller au bar le plus proche pour t'éclater un peu et rencontrer de nouvelles personnes. Ca allait être sympa et tu le savais ! Mais quand tu es arrivé, tu as vu cette jeune femme apprêtée en Catwoman, oui car demain il y avait une soirée prévue au bar en question mais elle a du se tromper de jour. Alors tu es allé lui parler, elle avait l'air seule et un peu pommée. Alors tu lui demandas si elle avait besoin de quelque chose. Elle te répondait ironiquement si tu pouvais remonter le temps, alors en crachant la fumée de ta cigarette, tu ris légèrement.

"J'aimerais bien pour toi !" répondis-tu à Catwoman. "C'est pas grave d'être un peu en avance sur la soirée ! Ca fait de toi la personne la plus originale du bar !" dis-tu à la jeune femme en souriant car tu ne voulais pas qu'elle se sente mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Begin of  / Allen & Cam Empty
MessageSujet: Re: Begin of / Allen & Cam   Begin of  / Allen & Cam EmptyMer 14 Déc 2016 - 11:45

Quest-ce qu'il raconte le Giovanni? J'aurais pu être la personne la plus originale du bar, si le videur m'aurait laissé rentrer. En attendant je suis dehors, habillée en chat.

Quelle patate je fais! Je me plombe le morale toute seule alors qu'une âme charitable essaie de me réconforter. Je voulais faire de nouvelles rencontres je n'ai pas eu besoin de rentrer dans le bar pour ça. Le Giovanni a l'air sympa. Je lève mon regard et je lui souris.

- Merci mon pote. Tu t'appelles comment?


Dernière édition par Camilla R. Jimenez le Mer 14 Déc 2016 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Begin of  / Allen & Cam Empty
MessageSujet: Re: Begin of / Allen & Cam   Begin of  / Allen & Cam EmptyMer 14 Déc 2016 - 12:18

T'avais essayé d'être sympa et cool avec Catwoman parce qu'elle semblait très mal à l'aise. Mais il ne faut pas s'arrêter à ça ! En fumant ta cigarette, tu essayais de distinguer les traits de son visage dans la nuit mais tu n'y arrivais pas malheureusement. Mais pour une fois, tu vas peut-être pouvoir sympathisé avec une fille sans qu'elle finisse dans ton lit. La jeune femme te demanda ton nom alors tu lui dis avec un sourire.

"Je m'appelle Allen, et toi Catwoman ?" demandas-tu en souriant.

La fumée de cigarette remplissait tes poumons. Tu étais satisfait. Ta soirée allait changer de plan mais c'est pas grave, rester sur ce trottoir à discuter ça pouvait être cool. Il ne faisait pas très froid dans les rues de Bowen, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Begin of  / Allen & Cam Empty
MessageSujet: Re: Begin of / Allen & Cam   Begin of  / Allen & Cam EmptyMer 14 Déc 2016 - 21:11

Lorsqu'il se présente je ne cache pas que je suis étonnée. Moi direct je pense au réalisateur célébre Woody Allen. Son visage portait plutôt le nom de Giuseppe, Joao, Enrique, que sais-je? 

Il a ce sourire charmeur, avec une belle gueule. Je le trouverai presque craquant si j'étais hétéro.  Mais les pectoros façon biscotto, très peu pour moi. 

- Camilla, lui dis-je. Allen? Ça ne sonne pas très méditerranéen.

Au fait je me suis peut-être trompé... Ça arrive même aux meilleurs d'entre nous, si, si!


Dernière édition par Camilla R. Jimenez le Jeu 15 Déc 2016 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Begin of  / Allen & Cam Empty
MessageSujet: Re: Begin of / Allen & Cam   Begin of  / Allen & Cam EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:38

Elle avait l'air sympathique cette petite Catwoman. Du coup, tu avais commencer à lui parler pour sympathiser avec elle, et puis plus encore peut-être, tu ne savais pas. Alors elle te demanda comment tu t'appelle, avec un ton dragueur et avec ton petit accent italien, tu lui dis que tu t'appelle Allen. Elle se présenta à son tour et son nom était Camilla. Surement des origines, elle ne semblait pas de Bowen avec son teint légèrement halé que tu pouvais voir malgré la nuit un peu sombre. C'est alors qu'elle te dit que ton nom ne sonnait pas trop méditerranéen.

"En effet, je suis italien mais mes parents aimaient bien les consonances américaines ! Tu ne m'as pas l'air d'ici, je me trompe ?" demandas-tu avec un sourire à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Begin of  / Allen & Cam Empty
MessageSujet: Re: Begin of / Allen & Cam   Begin of  / Allen & Cam EmptyJeu 15 Déc 2016 - 22:18

Ah je me disais bien qu'il avait un charme italien. Cet enfoiré serait un réel conccurent en soirée, il me les volerait toutes. Cette pensée me fit sourire.

- Non au fait j'habitais Cuba il y a même pas un mois, repondis-je. Ça me fit penser à la raison pour laquelle je suis venue alors je changea immédiatement de conversation :

- Tu viens souvent ici alors? On sera peut-être amené à se revoir...

Le ton que je venais d'employer avait l'air ambiguë mais ce n'était pas intentionnel. Je serais contente de voir une tête que je connais la prochaine fois que je viendrais dans ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Begin of  / Allen & Cam Empty
MessageSujet: Re: Begin of / Allen & Cam   Begin of  / Allen & Cam EmptyVen 16 Déc 2016 - 9:10

La jeune femme que tu avais abordé et qui était déguisé en Catwoman se prénommait Camilla. C'est un joli prénom, tu aime bien et puis ça ne sonne pas trop Australien contrairement au tien qui sonne très américain alors que tu es italien. D'ailleurs la jeune femme te l'avais fais remarqué. C'était une jolie femme, avec un teint un peu hâlé, tu aimais bien. Elle te dit alors qu'elle vient de Cuba.

"Cuba, j'y suis allé, c'est un beau pays" dis-tu à la jeune femme en pensant à tous tes road trips à travers le monde. "J'écume tous les bars de la ville avec mon meilleur pote, mais ce soir, je suis seul ! Alors oui, on sera amené à se revoir" répondis-tu à la jolie jeune femme.

Tu avais l'impression qu'elle te faisait du rentre dedans, en même temps, tu avais toujours l'impression que l'on te faisait du rentre dedans. Mais souvent, ce n'était pas volontaire. Beaucoup de gens se foutaient de toi à cause de ça d'ailleurs mais c'est pas grave, c'est ce qui fait ton charme.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Begin of  / Allen & Cam Empty
MessageSujet: Re: Begin of / Allen & Cam   Begin of  / Allen & Cam EmptyLun 19 Déc 2016 - 8:53

Quand il me dit qu'il a déjà été à Cuba, je me dis que ce sera un sujet intéressant à aborder pour plus tard. En général les touristes ont un avis mitigé sur mon pays natal.

Allen m'affirme qu'il est un habitué, il fait souvent le tour des bars avec son meilleur pote. Coup de chance pour moi! Je manque d'amis, et franchement en ce moment je me sens seule.

- La prochaine fois, faut m'appeler!

Je ris, j'essaie de faire passer ça pour de la plaisanterie au risque de passer pour une meuf trop collante.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Begin of  / Allen & Cam Empty
MessageSujet: Re: Begin of / Allen & Cam   Begin of  / Allen & Cam EmptyJeu 22 Déc 2016 - 18:53

La jeune femme que tu venais de rencontrer était cubaine. C'est un des nombreux pays que tu as visité pendant ton road trip de 2 ans. Alors tu lui dis que c'était un endroit que tu avais bien aimé. En même temps, quand on t'écoute, tu aimais tous les endroits que tu avais visité, aucun avis objectif. C'était tellement une chance pour toi que tu avais tout aimé.

Tu confirma ensuite à la cubaine que tu venais souvent écumer les bars de la ville avec ton fidèle acolyte Alfie. Elle avait l'air dans le même délire que toi, à sortir et faire la fête. Et Dieu sait que tu aimais ça, les filles qui font la fête. Camilla te rétorqua que la prochaine fois, il fallait l'appeler.

"Mais avec grand plaisir ! J'en serais ravi" dis-tu avec un sourire à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Begin of  / Allen & Cam Empty
MessageSujet: Re: Begin of / Allen & Cam   Begin of  / Allen & Cam EmptyDim 1 Jan 2017 - 17:58

Se faire des amis n'est pas simple que ça. Surtout quand on vient d'un autre pays, où les cultures sont très différentes. Puis d'un autre côté, certaines personnes sont curieuses d'apprendre à connaître nous, "touristes".

Seulement moi, je ne suis pas de passage. Je vais rester à Bowen pendant un certain temps. Même si je l'admet, Cuba me manque beaucoup. Parfois, j'aimerais y retourner.

J'ai une petite lueur d'espoir. Peut-être que moi et Allen, pourront devenir amis. Si on commençait par se voir plus souvent, même pour faire le tour des bars, ce serait un bon début.

- Tiens voilà mon numéro de téléphone, lui dis-je très franchement.

J'ai sorti mon téléphone et j'ai tapé mon numéro sur le clavier. J'espèrais qu'en retour il me donnerait le sien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Begin of  / Allen & Cam Empty
MessageSujet: Re: Begin of / Allen & Cam   Begin of  / Allen & Cam EmptyDim 1 Jan 2017 - 23:19

C'était toujours sympa de rencontrer des gens comme ça dans les bars. Surtout des femmes, mais tu aimais bien faire de nouvelles rencontres un peu partout. Alors tu souris à la jeune femme quand elle te dit qu'à la prochaine tournée des bar, il faudrait l'appeler. Evidemment, en plus de ça, tu peux gratter un numéro de téléphone, quelle idée tu ne dirais pas non à ça ! En plus, la jeune femme n'était pas d'ici, raison de plus pour lui prendre son téléphone comme ça tu pourrais lui montrer la ville et ce que tu en connais. Elle te montrait son numéro sur son propre téléphone et tu sortais le tien pour le noter.

"Je prends note, tiens voilà le mien !" dis-tu à la jeune femme en montrant ton téléphone à ton tour après l'avoir enregistré dans tes contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Begin of  / Allen & Cam Empty
MessageSujet: Re: Begin of / Allen & Cam   Begin of  / Allen & Cam EmptyLun 2 Jan 2017 - 11:53

Comme je l'espérais, Allen me file aussi son numéro. Je m'empresse de le noter et de le rajouter dans mes contacts. Au moins si il oublie de m'appeler, je prendrais l'initiative de le faire.

- Et sinon, tu fais quoi dans la vie?

Soudain, j'avais un peu peur de paraître lourde...

- Je sais que ça ne me regarde pas, tu n'es pas obligé de me répondre, m'empressai-je de rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Begin of  / Allen & Cam Empty
MessageSujet: Re: Begin of / Allen & Cam   Begin of  / Allen & Cam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Begin of / Allen & Cam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let the war begin ✖ MAXINE
» begin a new life (louis)
» Let the games begin (jackson)
» Let the games begin (Jake)
» (#17) I can't wait for the weekend to begin (penny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: