AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund) Empty
MessageSujet: Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund)   Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund) EmptyDim 9 Oct 2016 - 22:25

Les apparences sont parfois trompeuse


Feat.
♣ Maxwell Eklund

Il avait tellement de chose à voir et à faire ici que, je ne savais plus où donner de la tête. Alors aujourd'hui, en ce jour de week-end, j'avais pris la décision de partir en forêt. Un peu d'air me ferait surement du bien et me permettrais donc de repartir pleinement dans mon travail. Le soleil était haut dans le ciel et la chaleur était bien présente, j'enfilais donc un pantalon, une paire de basket et un simple débardeur. Je descendis les escaliers de mon immeuble et monta dans le premier bus qui menait à la lisière de la forêt.

Je descendis de mon véhicule de fortune et admirais le paysage, c'était une magnifique forêt perdu en dehors de la ville. J'étais très heureuse de pouvoir un peu m'aérer la tête. Depuis mon arrivé des choses, étrange c'était produite et j'avais perdu un peu le fil de mes motivations principale. J'étais venu à Bowen pour l'université et pourtant, j'avais rencontré des gens formidable. J'allais travaillé sur un film et même-ci l'entrevue c'était passé bizarrement, j'avais tout de même hâte d'un prochain rendez-vous.

J'avançais donc à travers cette forêt dense, on m'avait tout de même prévenu de ne pas m'éloigner trop loin et de suivre les balises de randonnée. Je n'avais pas trop envie de me perdre bêtement dans les bois. Alors que j'avançais tranquillement, un bruit me fit sursauter. Je me retournais d'un coup, j'aperçu un homme. Je plissais un peu les yeux, il semblait étrange et avait un comportement peu banal. Je pris tout de même le risque d'ouvrir la bouche pour signaler ma présence. "Euh excusez-moi ? Vous avez besoin d'aide ?" Je restais alors sur place très peu rassuré, peut-être que ça n'avait pas été une très bonne idée que j'ouvre ainsi la bouche. J'aurais du passer mon chemin, pire encore, j'aurais du rester à la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund)   Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund) EmptyVen 14 Oct 2016 - 22:25

Une ballade en forêt, c'était ton projet de la journée en cette belle matinée de congés. Ta semaine à l'école avait été un peu éprouvante. Finalement faire face à une vingtaine d'enfants ce n'était pas aussi facile que tu l'avais toujours imaginé même si tu avais toujours su gérer les différentes situations. C'était de l'enseignement certes, mais aussi beaucoup de relationnel. Tu avais eu l'idée un peu folle de t'amuser. Toi qui aimait jouer à Sherlock Holmes, c'était l'occasion pour ton imagination débordante de te créer un nouveau puzzle à reconstituer. L'avantage de ce jeu, c'était que tu pouvais y jouer seul, tu étais assez bon depuis tout petit. Sûrement parce que tu avais une imagination très débordante, voire extravagante. Et peut-être aussi parce que tu avais trop lu les livres de Sir Arthur Conan Doyle. Tu avais mis ta veste, pris un calepin et une paire de jumelle et ton appareil photo. Ce n'était pas un modèle de professionnel, mais tu n'en étais pas un non plus donc pour toi ça te suffisait largement. Une fois que tu avais trouvé des buissons vers lesquels te cacher, tu t'agenouillais. A peine installé, une voix se faisait entendre derrière toi, l'occasion rêvé pour jouer le jeu à deux, enfin si la personne acceptait de devenir ton Watson. « Chuuuut ! » soufflais-tu en la direction de la jeune femme, restant à genou, guettant une direction précise. Tu jetais un nouveau coup d'oeil vers celle qui t'avait proposé de l'aide quelques secondes auparavant, elle ne te quittait pas des yeux, sûrement interloquée par ce que tu faisais. Voir un homme à genou dans la forêt avec une paire de jumelle c'était peut-être pas très courant au fond. Toi-même tu n'avais jamais vu personne agir ainsi.  « Baissez-vous ! » Tu chuchotais une fois de plus, restant vraiment dans le rôle que tu t'étais donné. Tu attrapais un calepin pour y griffonner n'importe quoi, ce qui devait lui donner l'impression que c'était quelque chose de sérieux. « Vous voulez compromettre mon enquête ? » lui demandais-tu à voix basse en voyant qu'elle n'avait pas bougé d'un cil. Elle devait te prendre pour un fou et tu l'étais probablement, mais c'était bien ça qui était amusant dans ce genre de situation.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund)   Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund) EmptyDim 16 Oct 2016 - 1:04

Les apparences sont parfois trompeuse


Feat.
♣ Maxwell Eklund

Jamais, je n'aurais pu pensé tomber sur une personne aussi bizarre surtout en pleine forêt. C'était tellement grand et vaste que, je commençais à croire que je n'avais vraiment pas de chance. L'homme me lança d'abord un simple chut avant de m'indiqué de me baisser. Je le regardais un peu perplexe, j'aurais du partir et continuer ma route, ne pas m'occuper de lui mais, il serait mal polit tout de même de tourner les talons. Il me demanda ensuite, si je voulais compromettre son enquête. Est-ce que c'était un policier ? Sans réfléchir, je me baissé aussitôt cependant, j'avais un doute tout de même. Il semblait bien jeune pour être quelqu'un de la police ou un enquêteur. Pourquoi fallait il que ça me tombe dessus alors que je voulais simplement me balader en forêt pour prendre l'air ?

Je ne savais pas quoi dire ni même quoi faire d'ailleurs, j'avais l'impression que si je bougeais, il allait encore s'énerver un peu plus. Je chuchotais simplement un "Désolé..." Avant de tenté de voir ce qu'il était entrain de faire. Je n'avais croisé personne en arrivant et pour le moment, je ne voyais personne aux alentours. Je regard l'homme en me disant qu'il était vraiment entrain de se moquer de moi. "Excusez-moi mais, je ne vois personne...Ôté moi d'un doute, vous n'êtes pas entrain de vous moquer de moi ?!" Je plantais mon regard dans le sien et fronçais légèrement les sourcils pour me donner un visage un peu plus sévère, chose qui n'était pas simple, vu mon visage de femme enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund)   Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund) EmptyMer 26 Oct 2016 - 13:34

Elle t'avait écouté, la seconde après lui avoir demandé de se baisser, elle s'était exécutée sans poser une question de plus. Elle t'avait fixé, fronçant les sourcils pour vouloir se donner un air un peu plus grave, plus sérieux en te demandant si tout ça était sérieux. Tu n'avais pas vraiment l'allure d'un policier, peut-être pas assez crédible pour jouer les détectives non plus mais quoiqu'il en soit, toi tu étais sérieux. Sérieux dans ta connerie. « Me moquer de vous ? » Tu plissais un peu les sourcils, ne comprenant pas bien sa question. Bon si, tu la comprenais parfaitement puisque tu jouais à un jeu, tu l’entraînais dedans et si rien de tout ça n'était vrai, tu te doutais qu'elle apprécie beaucoup au vu de sa réaction. Mais tu n'allais pas tout arrêter aussi vite. Rien ne l'empêchait de partir de toute façon. « C'est une enquête on ne peut plus sérieuse. » ajoutais-tu doucement, reposant ton regard dans la direction de départ. Tu attendais quelques secondes, attrapant ton carnet pour y griffonner quelque chose de plus, toujours aussi illisible avant de t'intéresser à nouveau à elle. « Si vous ne voyez rien c'est parce que vous n'avez pas l’œil, je suis à distance plus que raisonnable et j'attends encore un peu pour bouger, afin de pas me faire griller. » Tu trouvais important de lui expliquer les choses, qu'elle ne te prenne pas pour un fou même si pour ça, ça devait déjà être un peu trop tard. Tu avais peu un peu trop réagit lorsqu'elle t'avait adressé la parole. « C'est l'art du camouflage ! » Tu lui fis un clin d'oeil, accompagné d'un sourire. Tu essayais de te donner un air plus professionnel, même si tu avais l'impression d'être un clown dans un costume trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund)   Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund) EmptyMer 26 Oct 2016 - 21:12

Les apparences sont parfois trompeuse


Feat.
♣ Maxwell Eklund

Cet homme était vraiment étrange et je voyais bien qu'il avait quelque chose de louche en lui. J'étais persuadé qu'il était entrain de ce moquer de moi et pourtant il semblait jouer les surpris. « Me moquer de vous ? C'est une enquête on ne peut plus sérieuse. Si vous ne voyez rien c'est parce que vous n'avez pas l’œil, je suis à distance plus que raisonnable et j'attends encore un peu pour bouger, afin de pas me faire griller. C'est l'art du camouflage ! » Je levais les yeux au ciel, vraiment, il me prenait pour une idiote. Il n'avait rien d'une personne importante entrain de pister et d'espionner quelqu'un ou alors, il espionnait sa petite amie et n'avait pas envie de le dire clairement. Je me relevais donc et m'éloigner légèrement. "Je vous laisse donc dans vos affaires..." Je n'avais pas du tout envie de me retrouver mêlé à une affaire dont, je ne connaissais rien. Si on pouvait dire qu'il en avait une d'ailleurs. J'avais passé l'âge de faire l'idiote dans les bois avec un homme que je ne connais pas, surtout, qu'il était peut-être dangereux. Enfin pour le moment, j'avais du mal à l'imaginer dangereux, il tenait plus de l'homme un peu gamin qui voulait simplement s'amuser. Je tournais donc les talons un peu agacé par tout ceci, qui irait dans le forêt pour suivre une piste ? Surtout quel genre de piste ? Bon sang ! Il m'avait mit le doute et voilà que j'étais entrain de me poser des questions. Et si dans le fond, il avait raison que son enquête était des plus sérieuse et que j'avais tout fait foiré ? Non, c'était impossible, il n'était pas sérieux. Alors que je m'éloignais un peu, je me retournais et le regardé. Il n'avait pas bougé et semblait toujours concentré dans sa fameuse "enquête". Ma curiosité me dicté d'aller voir et ma raison de ne rien faire. Alors je restais simplement là, éloigné de lui mais, à tout de même vérifier son comportement. Parfois, je me maudissais d'agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund)   Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund) EmptyDim 6 Nov 2016 - 20:27

Ta remarque semblait l'avoir calmé sur le moment. Ce n'était pas une situation délicate, au pire des cas, tu pouvais toujours tenter de courir pour t'enfuir en priant qu'elle ne soit pas une championne en course pour t'en coller une. Et même si t'en prenais une pour lui jouer un mauvais tour, tu finirais par en rire parce que ça t'étais bien égal. Tu étais un gamin, tu en avais toujours été un alors pourquoi tu changerais aujourd'hui ? Certainement pas pour une fille en plus. S'il y avait bien une chose que tu ne ferais jamais c'est d'être un autre pour plaire à une femme. Tu voulais qu'elle t'aime pour ce que tu étais, pour ton côté enfantin, pour ton grain de folie, qu'elle soit peut-être même prête à te suivre dans tes aventures délirantes. Tu dois admettre que ça, ça serait le top du top. Mais tu avais rarement eu la chance d'en avoir une qui t'accompagne plus d'une fois sans te trouver trop dérangé pour mettre fin à votre relation. Pourtant, tu n'avais pas l'impression d'être fou à lier. En tout cas, elle avait parlé de te laisser vaquer à tes occupations, tu l'avais regardé s'éloigner de toi avant de s'arrêter. Tu avais détourné le regard pour faire mine de t'intéresser à rien de vraiment important dans la forêt au moins le temps de quelques minutes. Puis mine de rien, tu finissais par lui adresser la parole, parce qu'elle était toujours là, derrière toi à attendre tu ne sais quoi. Peut-être qu'elle avait envie de prendre part à ton jeu stupide finalement ? Tu le saurais bien assez vite. « Vous comptez rester là ou vous venez avec moi ? » demandais-tu doucement en lui jetant un nouveau regard. Toi en tout cas, tu devais avancer un peu. Aller voir les traces de pas au loin, faire ce qu'un enquêteur pourrait faire. Chercher des preuves, des indices et voir où tu pouvais mener encore toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund)   Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund) EmptyDim 6 Nov 2016 - 21:05

Les apparences sont parfois trompeuse


Feat.
♣ Maxwell Eklund

Je le regardais, je ne savais pas ce que je devais faire, est-ce que je devais entrer dans ce jeu ou laissé cet homme à son délire ? « Vous comptez rester là ou vous venez avec moi ? » Je laissais un léger son sortir de ma bouche avant de revenir vers lui et d'entrer dans son jeu. Après tout, il avait pas de mal à retomber en enfance. "Monsieur Sherlock vous allez finir par me rendre chèvre avec vos enquêtes !" Je me posais à côté de lui me sentant un peu bête pour le coup mais, c'était vrai, il fallait bien le dire, il avait longtemps que j'avais cessé de me conduire comme une enfant. Et puis, il avait l'air tellement à fond dans son délire autant jouer le jeu, de toute façon, je n'avais rien de mieux à faire. Je me penchais légèrement pour regardé dans sa direction, bien entendu, il n'y avait rien mais, au regard d'un enfant, il avait surement quelque chose d'intéressant. Je me mis à chuchoter "Et maintenant qu'est-ce qu'on fait monsieur ? Je monte la garde pendant que vous vous occupez de récupérer des preuves ?" Je posais mon regard sur lui et eut envie de rire. Comment avait-il pu réussir à me faire entrer dans son jeu ? Moi qui était si terre à terre et sérieuse mais, le pire dans tout ça, c'est que dans le fond, j'aimais bien. Je n'avais encore aucune idée d'où ça allait me conduire cette affaire mais, tant pis, je verrais ça plus tard et puis au pire, on était que tout les deux alors, personne ne pourrait savoir qu'on faisait les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund)   Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund) EmptyMer 23 Nov 2016 - 20:57

Tu n'avais pas pu t'empêcher d'esquisser un grand sourire en entendant sa remarquer. Monsieur Sherlock c'était la classe internationale pour toi et pas qu'un peu. C'était ton détective préféré, enfin non, avant il y avait le Détective Conan parce que tu étais un enfant et que tu avais toujours été fasciné par ce manga que tu trouvais drôle et vraiment astucieux. Tu aurais aimé aussi posséder le corps d'un enfant, un noeud papillon qui change les voix, bien que tu ne pouvais pas vivre le grand amour avec l'élue de ton cœur puisqu'elle jouait ta baby-sitter. Revenons-en aux choses sérieuses. « Élémentaire ma chère Watson ! » Tu esquissais un sourire écoutant sa question avec plus d'attention. Elle voulait monter la garde pourquoi ? La mafia n'allait pas débarquer non plus pour vous embarquer alors naturellement tu hochais la tête de manière négative. « Maintenant, on va voir les indices. » Tu te relevais d'un bond, passait un coup sur ton imperméable pour y retirer la poussière. Il te manquait vraiment le béret et la pipe pour te fondre vraiment dans ton personnage. Mais ça aurait été plus vite flagrant que tu jouais la comédie. « La chose la plus importante : toujours avoir les yeux grands ouverts. » Tu avais levé ton doigt comme le professeur que tu étais pour signifier qu'il fallait faire attention à ce que tu disais à présent parce que c'était la seule et unique chose à retenir. Elle n'était pas bête non plus, mais ce qui faisait d'un enquêteur, un bon enquêteur c'était d'avoir l'oeil un peu partout et un cerveau qui fuse pour lier rapidement tous les éléments. « On peut y aller ! » Tu ouvrais la marche pour rejoindre l'endroit que tu observais depuis tout à l'heure caché dans ta pseudo planque. Une fois sur place, tu t'agenouillais, sortant une paire de gants de ta poche pour l'enfiler et poser tes doigts dans une empreinte de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund)   Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund) EmptyVen 25 Nov 2016 - 11:05

Les apparences sont parfois trompeuse


Feat.
♣ Maxwell Eklund

Je me demandais encore pourquoi j'étais rentré dans ce jeu, j'aurais pu tourner les talons et partir mais, une partie de moi avait envie de jouer un peu et de faire l'idiote dans les bois. Je travaillais trop alors parfois, il fallait profiter de la vie et c'est ce que cet homme semblait faire. Autant voir comment il s'amuse. J'étais revenu vers lui en le nommant Sherlock Holmes et un sourire se dessina sur son visage. « Élémentaire ma chère Watson ! » Ce n'était pas des plus glamour comme personnage mais, je me consolé en me disant qu'un Watson version femme devait avoir la classe. Je lui avais proposé de monter la garde mais, il ne semblait pas d'accord avec cette idée et remuait la tête. « Maintenant, on va voir les indices. La chose la plus importante : toujours avoir les yeux grands ouverts. On peut y aller ! » Je le suivais donc à l'endroit, qu'il regardait depuis un petit moment. Je ne savais pas trop ce qu'on devait trouvé ni même voir mais, il fallait que je rentre dans mon personnage. Je le regardais sortir une paire de gant avant de poser sa main dans une empreinte de pas. Je levais un sourcil et regarda autour de moi. "Vous avez trouvé quelque chose ?" Demandais-je en m'approchant légèrement pour voir un peu mieux. Cette après-midi allait être complètement folle je le sentais bien. J'espérais juste que le jeu ne dure pas jusqu'à la nuit car, je me voyais mal être dans la forêt en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund)   Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund) EmptyDim 4 Déc 2016 - 18:15

Elle t'avait suivi jusqu'à l'empreinte de pas, te regardant mettre une paire de gants. Tu ne pensais jamais à en prendre deux et c'était bien dommage parce que ça pouvait être utile, comme dans le cas présent. La prochaine fois tu y penserais sans faute. Pour le moment tu te penchais à nouveau sur l'empreinte pour en faire le contour, pour mesurer l'état de la terre. L'empreinte était récente, dix minutes tout au plus mais en même temps tu le savais déjà puisque tu avais vu la personne qui avait laissé cette marque, s'en aller il y a de ça dix minutes. En tant qu'agent terrain, on ne pouvait pas dire que tu étais au top niveau. Tu aurais dû y aller il y a au moins cinq minutes de ça. Mais tu avais traîné et tu avais été aussi surpris par la jeune femme qui t'accompagnais. Tu n'avais pas voulu fuir comme un goujat alors qu'elle te questionnait. « Une empreinte de pas, comme vous pouvez le voir. » ajoutais-tu doucement en prenant soin de ne pas le dire de manière condescendante. Tu ne voulais pas la froisser, la vexer ou tout autre chose impliquant un sentiment négatif parce que ce n'était pas le but du jeu. Non, le but du jeu c'était de résoudre ton enquête rapidement parce que t'étais payé pour suivre un type et qu'une femme attendait des résultats. « Qu'en déduisez-vous ? » demandais-tu simplement pour l'impliquer un peu plus dans le jeu. Il ne fallait pas qu'elle se contente de te suivre comme elle le faisait actuellement, il fallait qu'elle se prenne entièrement, qu'elle émette des hypothèses, des théories peut-être un peu folle pour vraiment s'y croire. Tout comme toi tu y croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund)   Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund) EmptyLun 5 Déc 2016 - 22:43

Les apparences sont parfois trompeuse


Feat.
♣ Maxwell Eklund

J'aurais pu partir, le laisser tout seul dans son délire mais, non j'avais suivi et j'étais rentré dans son jeu. Peut-être qu'une partie de moi le désirait et avait envie de voir où tout ceci allé conduire. Je le suivais donc vers l'emplacement de ce soit disant inconnu qu'il suivait. Je le regardais sortir ses gants et regarder une trace de pas. Tout ceci ne prouvait pas grand chose à part que, quelqu'un était passé par ici. « Qu'en déduisez-vous ? » J'en déduisais que c'était du grand n'importe quoi mais, je n'allais pas lui dire après tout c'était moi qui était entrée dans son jeu stupide. Je croisais les bras sur ma poitrine et commença à réfléchir. Je n'étais pas une grande fan des séries policière mais, j'en avais tout de même vu suffisamment pour m'en sortir. Je regardais l'empreinte. "Elle est récente, je dirais à peine quelque minute car, si elle était plus ancienne la terre aurait eu le temps de sécher sur le dessus...C'est de tout évidence l'empreinte d'un homme, je dirais qu'il chausse du 43 ou 45 même..." Je marquais une pause et me souvient alors de ce que mon oncle m'avait appris lors de nos nombreuses explorations dans la forêt. Je m'agenouillais et regardé un peu plus la profondeur de l'empreinte. "C'est un homme plutôt grand dans les 1m80, je dirais qu'il pèse entre 80kg et 90kg au vu de l'appuie dans la terre...Une personne plus légère n'aurait pas laissé une empreinte si appuyé." Je me relevais et regarda autour de moi. "Votre homme n'est pas loin si vous voulez mon avis..." Je reposais les yeux sur lui, c'est vrai que ça pouvait paraître étrange de connaître tout ceci mais, quand on avait grandis avec un archéologue on finissait forcément, par connaître beaucoup de chose dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund)   Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund) EmptyLun 19 Déc 2016 - 19:48

Elle t'avait lancé un mauvais regard lorsque tu lui avais demandé de se prendre au jeu, de te dire ce qu'elle voyait. Tu t'attendais à une réponse assez bateau comme "une empreinte de pas" ou "vous êtes aveugle ?" mais sa réponse était plus complète que ça. Sa réponse te laissait sans un mot. Tu avais l'impression d'avoir été mouché. Un grand sourire se dessinait sur ton visage à mesure qu'elle donnait son interprétation de cette trace de pas. « Intéressant. » L'empreinte en question était du 44 donc elle n'était pas loin avec son idée. Elle avait une bonne approche et avant que tu ne puisses ajouter quelque chose elle reprit la parole pour te parler de son poids qu'elle pouvait déterminer avec la profondeur de l'empreinte. On pouvait aussi dire que les chaussures étaient neuves ou peu abîmés vu la netteté des sillons dans la terre. « Vous êtes incroyable ! Vous travaillez pour la police ? Ou vous êtes peut-être archéologue ? » demandais-tu curieux d'en savoir plus sur elle. Si elle faisait partie de la police, elle n'aurait peut-être pas perdu son temps avec toi à t'aider pour des cacahuètes, mais l'autre idée semblait possible. « En route ! » Puisqu'elle venait de dire que l'homme en question n'était pas loin, il fallait garder sa trace tant que c'était possible, donc le suivre le plus près sans pour autant se faire voir. Encore dans les rues on pouvait se cacher derrière les passants alors que dans les bois, ça paraissait plus complexe. Il fallait faire attention aux brindilles, faire attention d'être toujours plus ou moins caché par un arbre ou alors avoir une tenue de sport pour faire croire à un jogging sauvage. Tu n'avais pas vraiment opté pour une tenue sportive en sortant de chez toi donc cette option ne fonctionnerait sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund)   Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund) EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:39

Les apparences sont parfois trompeuse


Feat.
♣ Maxwell Eklund

J'avais fini par rentrer dans son jeu et alors qu'il m'avait demandé ce que je voyais, j'avais décris avec exactitude ce que l'empreinte de pas pouvait laisser entrevoir. C'était une grande taille et je supposais qu'il s'agissait d'un homme. Il était plutôt grand et plutôt lourd au vu de la trace d'appuie. Le jeune homme semblait resté sans voix et j'étais plutôt fière de moi, pour cette fois, il allait arrêté de me prendre pour une idiote et m'offrir un peu plus de respect. « Vous êtes incroyable ! Vous travaillez pour la police ? Ou vous êtes peut-être archéologue ? » Je secouais la tête et souris. "Aucun des deux, bon l'archéologie, j'ai été baigné dedans depuis toute petite. Mon oncle est archéologue et il m'a montré plein d'astuce, en plus de ça, j'ai vécu dans une tribu amérindienne et j'ai pu suivre quelque pisteur pour la chasse...C'est surement comme ça que, j'ai réussi à vous donnez autant de détails sur l'homme que vous recherchez." Je savais qu'il n'était pas loin et j'avais indiqué ceci au jeune homme. « En route ! » Je hochais la tête et commencé à le suivre en prenant garde à la nature qui m'entourait. Chaque branches ou brin d'herbe pouvait donner un indice potentielle sur le passage de l'homme. Je me demandais bien cependant, pourquoi, il voulait le suivre ? Et surtout avait-il un homme ? L'empreinte de pas, prouvait bien qu'il avait quelqu'un. Je me stoppais entre deux arbres et regarda les petites branches abîmé. "Si vous voulez mon avis, votre homme n'est pas du tout méfiant...Quelqu'un qui se sait suivi, ne laisserait pas en évidence une trace si voyante..." Je lui montré du doigts les petites branches sur l'arbre. "Pourquoi vous le suivez au faites ?" Je plantais mon regard dans le sien en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund)   Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROUND 1 - les chiens ne sont pas tous poilus mais sont parfois des hommes
» Happiness is a thing to be practiced like violin. [ft. Maxwell Eklund]
» Les apparences sont parfois trompeuses [Feat. Jorge Ramirez]
» Les apparences sont parfois trompeuses ❧ Andrew
» les apparences sont parfois trompeuses ✜ feat. Tahlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: