AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les apparences sont parfois trompeuses ❧ Andrew

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Les apparences sont parfois trompeuses ❧ Andrew Empty
MessageSujet: Les apparences sont parfois trompeuses ❧ Andrew   Les apparences sont parfois trompeuses ❧ Andrew EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:17

Venus sortait de sa petite pâtisserie, un peu fatiguée, mais surtout heureuse d'en avoir terminé avec cette journée. Son travail lui plaisait toujours autant, là n'était pas le problème. Nombre de petits désagréments étaient apparus au court de la journée : pénurie d'oeufs par exemple. Et évidemment, il était compliqué, voire quasiment impossible de faire quoique ce soit sans cet ingrédient. Heureusement, à la dernière minute, elle avait trouvé où en acheter en grande quantitié, mais elle avait pris un retard considérable dans ce qu'elle avait entrepris.

Venus attendait donc la fin de la journée avec impatience pour pouvoir décompresser. De l'extérieur, personne n'aurait pu soupçonné que sa journée avait été difficile, elle était toujours cette petite blonde souriante habillée avec des couleurs vives, et peut-être un peu trop maquillée - habitude qu'elle avait prise pour masquer les quelques cicatrices qui subsistaient et dataient de ses opérations -. Le bar. Un excellent endroit pour se changer les idées.

Elle s'installa, et regarda du coin de l'oeil un homme sans doute pas plus âgé qu'elle. Venus n'était pas intéressée, non, bien sûr que non, c'était surtout le look improbable du jeune homme qui avait attiré son attention. Etait-il un de ces pseusos-gothiques torturés-déprimés suicidaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les apparences sont parfois trompeuses ❧ Andrew Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ❧ Andrew   Les apparences sont parfois trompeuses ❧ Andrew EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:54





Encore une journée dans la vie d’Andy. Banale comme à son habitude. Partagée entre le train-train quotidien et mon boulot. Pfff je commence à en avoir marre de bosser tout le temps.
Et puis les gens. Ils sont sans gêne aujourd’hui ou quoi ?! Toujours à me demander quelque chose. Bon d’accord c’est mon boulot mais s’ils avaient au moins l’obligeance d’attendre que je termine avec le client précédent avant de m’engueuler parce que je m’occupe pas d’eux. Je soupirai de désespoir. Quel mauvais serveur je fais !
Je servais les clients ici et là sous le regard de mon patron qui voyait bien qu’à cette heure-ci on manquait cruellement de personnel. Et ça ne faisait que commencer.
La porte du bar s’ouvrit sur une… deux… trois… dix personnes peut-être… Mon moral et ma motivation qui étaient déjà au plus bas en prirent un coup.
Une jeune femme blonde d’une vingtaine d’année prit place au bar. Une cliente comme une autre pour moi mais sa façon de me regarder me dérangeait. Qu’est-ce que j’ai donc pour que l’on me détaille ainsi ? Je me fais peut-être des idées…
En plus au lieu de tergiverser sur ça, je devrais faire mon travail.

« Bonjour qu’est-ce que je vous sert ? » dis-je en m’adressant à elle.



Revenir en haut Aller en bas
 
Les apparences sont parfois trompeuses ❧ Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les apparences sont parfois trompeuses ✜ feat. Tahlia
» Les apparences sont parfois trompeuses [Feat. Jorge Ramirez]
» ROUND 1 - les chiens ne sont pas tous poilus mais sont parfois des hommes
» Les apparences sont trompeuses - Tallulah
» Les apparences sont parfois trompeuse (pv Maxwell Eklund)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: