AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r. Empty
MessageSujet: (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r.   (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r. EmptySam 15 Oct 2016 - 0:20

Tu profitais de la Tasmanie, de ce moment avec Jordan, tu devais dire qu'il vous avait pas mal rapproché. vous aviz pu retrouvé votre complicité d'antan, ce qui faisait de vous des complices. Vous profitiez de chaque moment dans le parc animalier, partageant tous vos repas, toutes vos découvertes et même votre chambre à l'auberge. Ce n'était pas tant dérangeant, tu avais déjà partagé bien plus avec elle, alors tu n'y voyais aucun problème. Et elle était heureuse. Tu connaissais son amour pour les animaux, tu avais su viser dans le mille. Ce que tu n'avais pas prévu c'était les appels manqués de Nevaeh, les messages remplis de panique parce que la ville avait été secoué par un séisme. Quatre jours étaient passé depuis la catastrophe et tu posais enfin le pied à Bowen. Le premier endroit où tu allais sans réfléchir plus d'une seconde était chez Nevaeh. Tu avais besoin de la voir, de la serrer contre toi, de passer du temps avec elle. De l'écouter, si jamais elle avait besoin de parler. Tu frappais à la porte, sonnant à plusieurs reprises, tu étais impatient, pressé qu'elle ouvre a porte. Tu espérais aussi qu'elle soit là, et non dehors. Et aussi ne pas avoir affaire à Alfie. Il aurait pu te faire une remarque et tu n'avais pas vraiment besoin d'entendre que tu aurais dû être là, toi aussi. Lorsqu'elle ouvrit la porte, tu esquissais un sourire, faisant attention à ne pas la serrer trop fort, elle t'avait prévenu pour son épaules et ses côtes. Et même si c'était en voie de guérison, tu ne voulais pas lui faire mal. « Je suis rentré aussi vite que j'ai pu ! » déclarais-tu, te sentant malgré tout coupable. Pourquoi avait-il fallu que tu choisisses ce moment là ? Tu ne pouvais pas prévoir la catastrophe, mais tu aurais dû être à côté d'elle dans cette épreuve. « Tu vas tu bien ? Tout le monde va tu bien ? » demandais-tu doucement, attrapant sa main, essayant d'avoir un contact avec elle, bien qu'elle semblait un peu plus fermé à tout ça. « Je suis désolé d'être parti, si j'avais su.. » Tu pensais qu'elle t'en voulais d'être parti, tu n'arrêtais pas de t'excuser, mais ça ne semblait pas l'atteindre. Tu ne comprenais pas trop ce qui se passait, plissant doucement les yeux, essayant de comprendre les choses. « Nev, parle-moi ! » soufflais-tu doucement. « Qu'est-ce qui se passe ? » Ton regard était de plus en plus inquiet. Tu avais bien vu qu'il y avait quelque chose qui la dérangeait au point d'être tactile avec toi, comme si tu avais commis une faute, mais tu ne voyais pas où. Tu l'avais prévenu de ton départ, tu avais pris l'avion aussi vite que tu avais pu. Certes, ça faisait quelques jours, mais il y avait eu des tempêtes à Sydney empêchant tout vol ou tout voyage en bateau. Tu avais été contraint d'attendre, de te faire du soucis. D'autant plus qu'après le séisme, elle s'était faite assez silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r. Empty
MessageSujet: Re: (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r.   (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r. EmptyDim 16 Oct 2016 - 22:19

Depuis quelques jours, Nevaeh traînait dans son lit comme un zombie qui avait peur du soleil, ses seules sorties étaient pour allez prendre à manger dans le frigo ou pour rejoindre Alfie dans sa chambre, encore que la deuxième options soit rare. Préférant être seule plutôt que de voir l'image de son ami comme le reflet d'un miroir. Plus aucun d'eux trois n'avaient la motivation de faire quoi que ce soit, l'appartement avait été à l'abandon comme habité par des fantômes. Heureusement pour eux, ils ne manquaient pas de bouffe et même si c'était le cas, Nevaeh savait que bon nombre de gens ne dirait pas non pour venir les aider, du moins ceux qui étaient entiers. Cette pensée la ferait presque sourire si elle n'était pas si triste. Elle ne savait même pas le nombre de personnes qu'elle connaissait qui pouvaient être blessés, ou pire mais, elle ne préférait pas imaginer cela. Pourtant, elle le savait au fond d'elle, elle ne connaissait pas encore l'étendue des dégâts au niveau famille et ami. Une chose pouvait la soulager au moins, savoir que CJ allait bien. D'ailleurs, quelqu'un venait frapper à la porte. Et d'après l'absence de bruits dans le couloir, les deux autres devaient dormir. Alors, d'un pas traînant, la journaliste s'élança vers la porte. En ouvrant, elle tomba nez à nez avec son amoureux. Si elle n'avait pas si mal, elle se serait sûrement jetée à son coup, et si elle n'était pas autant en colère contre lui. Il avait mis si longtemps à rentrer et puis, il y avait toujours ce doute qui planait quant à cette rumeur. Cependant, elle le laissa la serrer dans ses bras, dans le fond, le contact avec CJ avait toujours son effet et même si son esprit était apaisé, son coeur restait lourd. Elle haussa les épaules puis grimaça instantanément, quand elle ressentit la douleur dans son épaule gauche, alors qu'il lui annonçait qu'il avait fait au plus vite. Elle ne préférait pas répondre, d'ailleurs sa question était idiote et il devait le savoir rien qu'en la posant. Comment les gens pouvaient-ils allaient bien ? Et même si s'était le cas, elle ne savait même pas de qui il voulait parler. Fatiguée d'être debout, elle s'éloigna à petit pas pour se laisser tomber dans le canapé, en douceur cette fois pas comme le matin. Elle ne voulait pas lui en vouloir d'être partie mais, c'était le cas, pourtant elle le savait, il ne pouvait pas être au courant avant eux. Cependant, l'idée de lui en vouloir paressait plus simple que de lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. Alors, à force d'insister, la brune finit par lâcher. « C'était l'enfer CJ ! T'as mis tellement de temps à rentrer, j'avais besoin de toi ! Cela dit, tu t'amusais bien trop pour avoir envie de rentrer dans une ville chaotique avec une copine à moitié casser.. » elle ne criait pas mais, elle était ferme dans ses mots, peut-être un peu trop dur cependant, tout c'était accumulé depuis quelques semaines et elle n'était plus capable de gérer tout cela. La jeune femme fermait les yeux, essayait de retenir les larmes qui montaient dans ses yeux. Trop, c'était bien trop tout ça. Elle n'arrivait plus à se retenir. « J'avais besoin de toi et tu n'étais pas là. » pourtant, il avait beau s'excuser, mais, elle n'arrivait pas à accepter l'idée qu'il ait pu être ailleurs qu'avec elle dans ces moments-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r. Empty
MessageSujet: Re: (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r.   (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r. EmptyDim 16 Oct 2016 - 23:38

Elle était partie se poser sur le canapé et tu l'avais regardé s'y installer lentement, mais grimacer tout de même parce que la douleur devait être présente. Une chose contre laquelle tu ne pouvais rien. Par contre ta connerie, tu aurais pu la travailler. Ta question était idiote. Elle n'allait pas bien. Personne n'irait bien, pas après une telle catastrophe Pourtant, tu étais choqué qu'elle ose te dire que tu ne voulais pas d'une copine à moitié cassée. Tu voudrais de Neveah même s'il lui restait que la tête. « Nev.. Il n'y avait ni avion, ni bateau à cause des tempêtes à Sydney, je n'avais aucun moyen de rentrer plus vite... » Tu avais essayé. Tout essayé, demander à tous les marins du port, voir pour apprêter un avion privé mais rien à faire. On t'avait toujours répondu que les conditions climatiques étaient trop dangereuses pour le moment, qu'il fallait attendre. Alors tu avais attendu, à contre-coeur. Et si tu avais pu, tu serais rentré à la nage, mais tu n'aurais pas survécu plus deux heures dans l'eau. « C'est ce que tu crois ? Tu crois qu'une fois que j'ai appris pour ici, j'ai continué de m'amuser comme si de rien ? » demandais-tu un peu plus froidement cette fois-ci. Tu n'en revenais pas de ce qu'elle pouvait te dire. Il n'y avait plus d'amusement après tout ça. « Tu crois que j'aurais pas préféré être auprès de toi plutôt que d'être coincé en Tasmanie ? » demandais-tu toujours aussi froidement. Ton regard avait changé, toi qui avait de la compassion pour elle, tu avais un peu de rancune. Elle était en colère, tu pouvais le comprendre, mais étais-tu vraiment l'objet de sa colère ? Ça tu en étais moins certain. Mais tu ne lui laissais pas le temps de te répondre, reprenant la parole. « C'était l'enfer pour moi aussi. Pas autant que toi, parce que t'es blessée mais ça m'tue de pas avoir été là. » Tu t'en voulais d'avoir été absent. Tu aurais au moins dû attendre le jour de la prédiction à la con. Pourtant, tu t'étais moqué de ça, refusant d'attendre quelques jours supplémentaires pour partir avec Jordan. Toi qui avait déjà mis du temps à l'organiser, tu avais ressenti le besoin de le faire au plus vite, pour elle, mais aussi pour toi. Ça allait faire déjà faire six mois que tu avais remis le pied en ville. Souvent, tu étais sur le départ, prêt à aller vers une nouvelle destination, mais là tu n'avais pas prévu de partir parce qu'il y avait Nevaeh, que tu l'aimais et que tu voulais construire quelque chose avec elle. Alors le voyage, c'était comme une petite escapade, pour pouvoir passer à nouveau six mois avec elle, en pensant que la prochaine fois, c'est avec elle que tu partirais une semaine. « Tout ce que je peux te dire c'est que je suis désolé parce que j'ai pas de machine à remonter le temps, ni de boule de cristal.  » Tu haussais doucement les épaules, radoucissant le ton de ta voix. Tu ne devais pas être dur avec elle parce qu'elle t'en voulait. Tu y avais pensé, mais tu n'avais pas été prêt à l'entendre. Tu finis par poser ta main sur la sienne, tentant d'esquisser un léger sourire. « Mais je suis là maintenant, à condition que tu veuilles de moi. » ajoutais-tu pour finir.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r. Empty
MessageSujet: Re: (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r.   (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r. EmptyLun 17 Oct 2016 - 16:29

Elle écoutait ce qu'il avait à lui dire, bon, il avait peut-être une bonne excuse pour ne pas être rentré tout de suite mais, il n'en restait pas moins qu'elle se demandait bien si cette rumeur était vraie ou non. Elle aurait pu simplement lui poser la question, essayer d'avoir confiance en lui mais, c'était compliqué pour le coup. Elle savait qui il était, elle savait comment il était alors, c'était plus simple de se dire qu'il l'avait fait. « Tu vois le problème CJ, c'est que je pensais que tu étais capable de changer.. Je pensais que tu m'aimais suffisamment pour ne pas avoir envie de me tromper. » elle soupira et enchaîna rapidement avant qu'il n'ait le temps de répondre. « Je vois que ce n'est pas le cas, je pense que tu aurais voulu que ça reste secret mais bon, quelqu'un en a décidé autrement. » elle pianota sur son téléphone de sa main libre avant de simplement poser son téléphone, la page de la rumeur ouverte, sur les jambes du jeune homme. Après quoi, elle repoussa la main, qu'il avait posé sur la sienne et la porta à son atèle pour maintenir son bras, elle n'avait plus vraiment l'habitude de bouger depuis quelques jours, alors, le moindre mouvement, la faisait souffrir. De plus, c'était une bonne excuse pour ne pas avoir de contact avec l'homme à ses côtés, un homme qu'elle ne reconnaissait pas. En temps normal, elle aurait sûrement hurlait à la connerie parce qu'elle avait confiance en CJ, elle avait eu confiance en lui depuis le jour où ils s'étaient embrassés à nouveau sur la plage, le jour où il lui avait tout expliqué. Alors, pourquoi en doutait-elle aujourd'hui ? Ses sentiments, ce traumatisme, altéraient beaucoup trop son jugement. C'était tellement plus simple de lui en vouloir pour cela que d'admettre qu'elle avait été blessée de son départ, même prévenue. « Alors, tu vois, je me demande si toi, tu veux encore de moi. » Suite à ces mots, elle se redressa, lui laissant le temps de lire l'article et de réfléchir à ce qu'il allait dire. Elle se traîna dans la cuisine pour prendre de quoi boire, pour tenter de faire disparaître cette boule qui lui serrait la gorge. Assise sur un tabouret près du bar, le dos tourné au brun, elle essayait de se remettre de ses émotions, c'était peine perdue. Tant qu'elle n'aurait pas une réponse claire qui sortirait de sa bouche, cette boule ne s'en irait pas de sa gorge malgré toute l'eau qu'elle pouvait boire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r. Empty
MessageSujet: Re: (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r.   (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r. EmptyLun 17 Oct 2016 - 17:15

Tu avais pu dire tout ce que tu avais à dire sans qu'elle te coupe la parole. Peut-être que vos précédentes conversations avaient permis de lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas te couper, tout comme tu ne la coupais pas. Pourtant cette fois-ci, ça allait loin. Lorsqu'elle avait parlé de changement, de ton incapacité à être fidèle, tu devais admettre que tu ne comprenais pas de quoi elle pouvait bien parler mais tu n'en montrais rien. Aucun mot ne sortait de ta bouche, tu ramener ta main à toi après qu'elle l'ait poussé sans rien montrer sur ton visage. Tu étais impassible. Tu avais voulu montrer tes émotions, lui faire comprendre ce que tu ressentais et tu te retrouvais avec un téléphone ouvert sur le blog des Writers et une petite amie qui s'en aller dans la cuisine. Tu attrapais le téléphone pour te concentrer sur les quelques lignes. Forcément, il fallait que la rumeur implique Jordan. Tu étais bien content de ne pas avoir croisé la route d'Alfie parce que tu te serais sûrement fait agressé sans même comprendre ce qu'il se passait.Mais au moins tu étais fixé sur les choses. Une rumeur et la voilà qui partait au quart de tour. « Ok je vois. » déclarais-tu simplement en te levant à ton tour pour la rejoindre dans la cuisine. Tu croisais les bras, restant à une distance raisonnable d'elle. Honnêtement, elle te prenait de court, tu ne pensais pas avoir un tel accueil. « Si c'était vrai, il advient quoi de nous ? » demandais-tu simplement. C'était jouer avec le feu, risquer de l'embrouiller mais de toute façon qu'avais-tu à perdre puisqu'elle semblait penser que tout ce qui était écrit était vrai. Dans cette optique là, elle avait déjà prit la décision de tout arrêter sans même te laisser vraiment le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r. Empty
MessageSujet: Re: (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r.   (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r. EmptyLun 17 Oct 2016 - 17:56

Ok je vois. Ces simples mots lui donnaient déjà envie de lui foutre une claque. À ce compte-là, elle aurait préféré qu'il se taise. Décidément, il en disait de conneries aujourd'hui ce qui avait le don de rendre Nevaeh encore plus en colère contre lui. Alors, qu'il s'approchait d'elle, elle espérait qu'il la prennes dans ses bras en lui disant que tout cela n'était que pure idiotie, au lieu de ça, il se contenta de lui poser une question. Une question qui, contrairement à ce qu'elle pensait, la rendait encore plus en colère contre lui. Ce qu'elle pensait ne pas être possible à ce stade. Il était tellement idiot. À croire qu'il le faisait exprès. Pouvait-il sincèrement croire qu'elle resterait avec lui si c'était le cas ? La bouche de la brune s'ouvrit sans qu'elle ne puisse réellement le contrôler, serrant sa main contre le verre qu'elle tenait, elle cligna des yeux plusieurs fois avant de comprendre ce qu'il venait de dire. « Par...pardon. C'est ça ta réponse ? » demanda-t-elle pour essayer de se calmer plus que pour avoir un réel réponse, elle ne voulait pas dire des choses qu'elle regretterait. Pourtant, elle avait tellement envie de lui jeter son eau à la figure. Il y avait une règle tacite entre eux, ne pas s'interrompre tant que l'autre n'avait pas terminé de parler et pourtant, elle se sentait d'humeur à ne pas écouter un mot de ce qu'il pourrait lui dire. « Tu veux vraiment une réponse à ta question Jupiter ? Parce que je pense que si tu y réfléchis bien tu l'auras. Tout comme je pense que j'ai la mienne. » elle soupira, elle sentait les larmes lui monter, elle ne savait pas si elles étaient dûes à la colère, où à ce qui était entrain de se passé. Pourtant, tout paressait si simple, elle pensait qu'il allait simplement lui dire que c'était faux et qu'elle n'avait pas de soucis à se faire, elle l'aurait cru, vraiment. Au lieu de ça, il jouait les cons et elle détestait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r. Empty
MessageSujet: Re: (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r.   (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r. EmptyLun 17 Oct 2016 - 18:24

Tu l'avais ta réponse. Tu n'était pas certain de ce que ça pouvait vouloir dire mais au moins, ça avait le mérite d'être clair. Si tu la trompais, tu pouvais faire une croix sur elle. Mais pas besoin de l'entendre de sa bouche, ça toi-même tu le savais. Tu étais peut-être con, peut-être lâche par moment en fuyant tes sentiments mais tu n'étais pas infidèle. Ça non. « Parce que tu crois que c'est vraiment une question ? » demandais-tu en haussant à nouveau le ton, parlant plus sèchement, plus froidement. Tu étais blessé, qu'elle ne te fasse pas confiance, c'était une chose que tu avais du mal à accepter. Pourtant, tu avais le sentiment que tout roulait bien entre vous avant ton départ, alors qu'est-ce qui avait pu changer ? Surtout qu'elle n'était pas du genre à se laisser prendre au jeu des idiots de cette ville d'habitude. « Si t'es pas capable de me faire confiance alors autant que ça s'arrête là. » Le dire à voix haute te fit mal. Tu ne voulais pas que ça s'arrête, tu t'investissais beaucoup trop dans cette relation pour que tout se termine ainsi, pourtant, sans confiance, vous ne pourriez pas aller bien loin. « Je t'ai demandé à mariage Nevaeh, ça m'a coûté de venir te trouver un soir pour te dire tout ce que je ressentais et toi tu t'arrêtes à une rumeur ? » Tu essayais de comprendre, tu essayais vraiment de trouver une raison, quelque chose qui aurait pu lui laisser un doute, mais tu avais jouer franc jeu, tu avais toujours été réglo avec elle et ceux depuis le début, alors pourquoi tu lui mentirais maintenant franchement ? « Tu crois vraiment que j'ai quitté la ville une semaine pour aller m'envoyer Jordan ? » demandais-tu sans la quitter du regard. tes mots devaient avoir un impact parce qu'elle semblait moins en colère que l'instant d'avant. Tu l'avais vu serrer son verre, pensant qu'il finirait sur ton visage, alors que là, c'était limite s'il n'allait pas tomber par terre. « Qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi ? Pourquoi t'as aussi peu confiance en moi ? » demandais-tu une dernière fois en faisant un pas vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r. Empty
MessageSujet: Re: (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r.   (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r. EmptyLun 17 Oct 2016 - 18:56

Il parlait froidement, sèchement, elle n'aimait pas cela, il était comme, dénué de sentiments, il était blessé. Elle pouvait le sentir et pourtant, elle l'était aussi. Ils se renvoyaient la balle à tour de rôle, comme si une question était vraiment plus importante que l'autre. Alors que si dès le début, ils avaient parlé ouvertement tout cela ne serait pas arrivé. S'ils n'avaient pas mis leur fierté au milieu, cela ne se serait pas passé ainsi. Que pouvait-elle répondre à cela ? Elle ne savait même pas elle-même pourquoi elle avait cru à cette rumeur débile. Elle ne savait même pas pourquoi elle n'avait pas fait confiance à l'homme qu'elle aimait. La seule chose qu'elle avait gagné c'était qu'il dise à voix haute la phrase qu'elle n'aurait jamais voulu entendre. Elle sentit son coeur rater un battement, comme si ses mots étaient venus se planter dans son coeur. La brune ouvrit la bouche, elle voulait répondre mais, aucun mot ne sortait de ses lèvres. Très bien tu peux t'en aller dans ce cas. non, elle ne le pensait pas et c'était simplement sa fierté qui parlait, pas son coeur. Ses sentiments qui l'envahissaient, encore une fois, elle se retrouvait submergée par ceux-ci. Depuis le séisme elle avait du mal à gérer ses émotions. Peut-être depuis plus loin encore mais, encore une fois, elle n'avait pas été capable de le dire. À personne. Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle. « Parce que je te connais, je sais que ça te fait peur tout ça mais, j'ai si peur de te perdre CJ. J'ai l'impression que ce n'est qu'une question de temps. Alors, oui, quand j'ai vu ça j'y ai cru parce que ça me semblait logique.. » elle frotta sa main valide sous ses yeux, les quelques larmes qui roulaient sur ses joues. « J'ai confiance en toi, je n'ai juste pas confiance aux autres. J'aurais dû te demander c'est vrai mais, tu aurais très bien pu me dire non au lieu de me laisser croire le pire avec ta question bête. » Elle soupira et baissa la tête, elle sentait le verre lui glisser des mains alors, elle le posa sur le bar. En un regard porté à son bras, elle repensa à tout ce qui s'était passé, au fait qu'elle ait été soulagé qu'il ne soit pas là pendant ce moment-là. « Je t'aime CJ, j'ai juste peur de te perdre. Je ne veux pas que ce moment arrive. Pas maintenant. Pas aujourd'hui. Pas pour une connerie pareille. » elle se sentait bête, vraiment très bête et il fallait l'avouer quand même un peu rassurée même si elle ne savait pas encore comment allait se terminer cette conversation au moins elle était fixée sur cette rumeur débile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r. Empty
MessageSujet: Re: (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r.   (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r. EmptyLun 17 Oct 2016 - 20:54

A l'entendre, tu avais l'impression d'être un monstre. Tu avais fui quelques femmes parce que tu ne t'attachais pas et que tu avais bien vu qu'elles si, mais là c'était différent. Là c'était presque toi qui lui courait après, toi qui cherchait à faire que tout fonctionne. Alors qu'elle, elle cherchait presque une excuse pour te faire partir, comme si ça pouvait arranger les choses. « Et j'ai promis de ne pas fuir, j'ai promis de te parler si j'avais peur, si j'avais un problème ou un doute. » Tu fronçais les sourcils, essayant de te souvenir des derniers jours, histoire de voir si tu avais pas fait ou dit une chose qui aurait pu lui mettre le doute, pourtant toi tu ne voyais rien de tout ça. C'était un ciel bleu dégagé de tout nuage qu'il avait entre vous avant ton départ. Alors pourquoi était-ce une tempête à ton retour ? « Je ne t'ai rien dit alors c'est que tout va bien. Je suis bien avec toi, j'ai pas envie de m'en aller. J'en ai clairement pas envie ! » Tu le répétais une nouvelle fois mais à voix basse, dans un murmure espérant qu'elle le comprendrait vraiment. « J'ai réagi de manière stupide, mais ça m'a blessé que tu puisses vraiment croire que je t'ai trompé.. » Tu admettais ton erreur et tu décidais de t'arrêtais là aussi parce que ça ne servait à rien de jouer au plus con, tu risquais de la fâcher et tu n'avais pas envie de ça. Tu étais là pour être avec elle, pour passer du temps avec elle pour pour vous chamailler sur une rumeur. Il fallait parfois savoir mettre sa personne de côté et c'est ce que tu faisais. « Je t'aime aussi Nev et j'ai pas prévu de partir, ou pas sans toi alors ! » Tu esquissais un faible sourire, tu avais des projets, des engagements ici, tu te voyais mal reprendre ta vie de nomade. Tu en avais pas mal profité pendant ces sept dernières années, il était tant pour toi de te poser, de construire une vie. « Allez, viens-là, tête de mule ! » Tu tendais les bras pour qu'elle vienne se glisser contre toi, histoire d'avoir enfin un vrai câlin, un vrai contact, quelque chose de plus concret qu'au début de cette conversation. « Alfie et tes frères s'en sortent comment ? » demandais-tu, soudainement inquiet pour tous les personnes que tu connaissais ici. Il faudrait que tu prennes des nouvelles de Lou, de Théia aussi. Tu espérais que toutes les personnes que tu connaissais ou aimais dans cette ville étaient en sécurité à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r. Empty
MessageSujet: Re: (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r.   (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r. EmptyMar 15 Nov 2016 - 14:32

Elle baissa la tête comme si tout ce qu'il venait de dire était une réprimande. Ce n'était pas le cas, certes mais, elle savait qu'elle avait mal agi, elle savait qu'elle aurait dû lui faire confiance mais, cette Jordan, elle ne la connaissait pas, elle ne savait pas comment elle était comment elle pouvait être. Tout ce qu'elle en savait c'était ce qu'il lui disait ou ce qu'Alfie lui avait dit. D'ailleurs, elle ne savait même pas quel était son vrai prénom, Jordan. Naxa. Comment faire confiance à une fille dont on ne connait même pas le nom. « Excuse-moi aussi, j'ai été idiote. » pourtant, elle préférait lui dire qu'elle était désolée. Tous ces mots qui étaient sortis de leurs bouches étaient tout, sauf les bons, ils étaient décidément deux manchots avec les paroles. « Oui, oublie pas que tu m'as promis qu'on voyagerait ensemble ! » lança-t-elle une moue de petite fille, accroché au visage. Avant qu'il ne lui dise de venir dans ses bras, elle se redressa pour glisser le long du tabouret et aller chercher du sopalin pour s'essuyer le visage. Elle avait l'air bien bête dans cet état et elle s'en voulait, elle s'en voulait terriblement. Tellement qu'elle avait presque hésité à venir dans ses bras. Enfin, elle n'avait pas mis bien longtemps non plus avant de s'y glisser. Elle déposa alors sa tête contre le torse de son amoureux, glissant son bras valide dans le dos de celui-ci, la tête relevée pour pouvoir le regarder. « Mes frères vont bien, fin physiquement du moins. Alfie, un peu moins, les côtes comme moi. Si seulement on n'avait pas décidé d'aller se moquer de ces pauvres gens qui avaient raisons finalement. » elle soupira longuement et se laissa aller conte CJ, resserrant un peu plus son bras contre le dos de celui-ci tout en cachant son visage dans le t-shirt de son petit-ami. « Et toi, des nouvelles de tes colocs ? De Lou ? » demanda-t-elle un peu étouffée par la proximité de son visage avec le corps du brun. Elle était sincère dans sa question. Elle et Lou n'étaient peut-être pas les meilleures amies du monde, elle ne souhaitait pas pour autant qu'il lui arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r. Empty
MessageSujet: Re: (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r.   (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r. EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:08

Elle s'était glissé contre toi, hésitant tout de même un instant avant de le faire, comme si elle avait eu peur que tu t'en ailles à la dernière seconde, pourtant, tu étais là. Tu avais promis de ne pas partir et tu n'allais pas le faire. Tu la serrais doucement contre toi, prenant soin de faire attention à ne pas trop appuyer sur son bras ou même sur ses côtés. « Tu es juste jalouse, ou un peu parano. Mais je te promets que tu n'as pas de soucis à te faire ! » De ce côté là, elle pouvait dormir sur ses deux oreilles. Tu n'étais pas du genre à aller voir ailleurs, alors que tu avais quelqu'un dans ta vie. Déjà que c'était une réelle étape pour toi d'avoir quelqu'un dans ta vie, d'exprimer tes sentiments. Ça te coûtait de le dire parce que ce n'était pas des mots en l'air. Tout ça avait une réelle signification pour toi, c'était de l'engagement et tu ne pouvais pas t'engager dans un truc à moins de ne pas être certain de ce que tu voulais. Présentement, c'est elle que tu voulais, depuis que tu l'avais revu il y a quelques mois de ça, tu n'avais cessé de penser à elle, de te souvenir du passé, de comment les choses paraissaient plus simples quand vous n'aviez que quinze ans. « Je ne l'ai pas oublié, dès que tu seras guérie, tu choisiras la destination et on organisera ça ! Nos premières vacances en amoureux, ça en jette non ? » demandais-tu en rigolant. Tu la fixais, imaginant déjà le lieu qu'elle pourrait choisir, peut-être un lieu que tu aurais déjà visité, mais au moins ça te donnerait une bonne excuse pour étaler ta culture, lui montrer ce qu'il y avait à montrer, lui cuisiner les spécialités que tu avais pu goûter ou alors peut-être découvrir un endroit encore jamais connu au bataillon si vous restiez en Australie, puisque à part Bowen et un bout de la Tasmanie, tu ne connaissais pas grand chose. Peut-être Sydney et l'opéra. « C'était plus fort que tout, je suis content de savoir qu'il s'en sort bien. » Tu n'aurais peut-être pas été aussi affecté qu'elle s'il avait été blessé, mais tu n'aurais pas non plus été indifférent. Tu savais à quel point il comptait pour elle, tu comprenais bien l'importance qu'il avait dans sa vie puisqu'il était son meilleur ami, son colocataire. Alors forcément, s'il avait été blessé gravement, tu te serais fait un peu de soucis. D'ailleurs, tu te devais de le remercier, c'est lui qui avait été là pour elle, pour la sortir de là et faire en sorte qu'elle n'ait que les côtes de touchées. « Avec mes colocs c'est pas l'amour fou donc j'ai pas eu de nouvelles et pour Lou, pareil, silence radio et ça m'inquiète de plus en plus .. » Mais ce n'était pas la seule qui t’inquiétait, il y avait aussi Théia, tu connaissais son problème de santé, tu n'avais pas encore eu de ses nouvelles et tu te demandais si tout allait bien pour elle. Peut-être que tu prendrais le temps de faire le tour des hôpitaux. Et puis il y avait Sara aussi. C'était comme si le monde avait arrêté de tourner, comme si la communication par téléphone n'existait plus. Tu ne savais pas comment t'y prendre pour les contacter rapidement et t'assurer que tout allait bien dans leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r. Empty
MessageSujet: Re: (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r.   (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r. EmptyMar 22 Nov 2016 - 15:04

La brune lança un regard en coin à son amoureux, pas méchant, au contraire. Elle souriait, pour la première fois depuis quelques jours maintenant. Dans le fond, elle ne pouvait pas lui en vouloir de dire cela, il avait raison. Elle vivait avec la peur de l'abandon depuis qu'elle était toute jeune et pourtant, elle avait eu une famille aimante, proche, des amis fidèles mais, il fallait dire qu'elle n'avait pas vraiment eu de chance avec les hommes de sa vie. Elle finit par lui sourire, un vrai sourire cette fois en entendant la fin de sa phrase. « Je t'aime. » répondit-elle simplement. Dans les bras de CJ, là au moment où ils parlaient, elle se sentait bien, elle se sentait en sécurité. Un peu comme si cette étreinte était une forteresse, elle se sentait à sa place. « Où je veux ? N'importe où ? Humm, faudra que je réfléchisse longuement à cette idée de vacances en amoureux alors. » La brune se décolla légèrement du corps de son petit ami pour le regarder en souriant toujours autant. « C'est vrai que ça en jette ! » ajouta-t-elle en riant. Elle se hissa sur ses pieds afin d'atteindre plus facilement les lèvres du brun. Elle y déposa un baiser pour être honnête, elle ne pouvait qu'apprécier ce moment. Le contact de sa bouche, la proximité de son corps, des petites choses simples mais qui avait terriblement manqué à la jeune journaliste même si ce n'était que quelques jours. Hélas, avec cette petite dispute, elle avait eu peur, peur de le perdre, peur de ne plus pouvoir avoir l'occasion de refaire ces petits gestes. Ce baiser n'était autre que la réponse à cette phrase qui avait touché son coeur. Elle sentait que les deux hommes n'étaient plus vraiment d'humeur à se détester et c'était tant mieux. Nevaeh était las de devoir tout faire pour qu'il n'y ait pas de problème en eux. Lasse de ne pas pouvoir partager de moment avec deux des hommes les plus importants de sa vie. Avant d'entendre sa réponse consternant ses proches à lui, Nevaeh l'attira vers le canapé. Ses côtes étaient douloureuses, elle n'arrivait plus à rester debout. « J'espère qu'elle va bien... Vraiment. » La jeune Rutkowski s'installa alors dans les bras de son amoureux, elle n'avait pas vraiment envie de le lâcher après tout ce qui s'était passé. Elle avait déposé sa tête contre l'épaule de son amoureux, les jambes posées sur la table basse, après avoir retiré ses chaussons licornes bien sûr, elle redressa son regard vers lui. « Tu sais CJ, je passe beaucoup de temps à penser, peut-être un peu trop en ce moment et tu sais, je t'avais parlé d'un problème avec Woody.. C'était compliqué d'en parler à ce moment-là mais, je crois que si j'en parle pas, ma tête va finir par exploser.. C'est aussi à cause de ça que je déraille complètement. Enfin, je veux dire, le séisme y est pour beaucoup, parce que sans lui j'aurais peut-être continué à être dans le dénis du problème mais, tout se mélange dans ma tête et j'arrive plus à savoir comment réagir normalement. » elle savait qu'au moment où elle avait ouvert la bouche, CJ serait là à attendre d'avoir la réponse à cette question et il allait sûrement attendre sagement qu'elle termine ce monologue comme à son habitude. « Woody est malade. Il a La sclérose en plaques.. J'ai appris ça a peu près quand tu es revenue... Il le sait depuis 6 ans. Tu te rends compte. Ils me l'ont cachés pendant 6 ans. » la jeune femme n'était pas en colère, elle ne l'était plus.. Elle était juste triste, elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r. Empty
MessageSujet: Re: (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r.   (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r. EmptyMar 22 Nov 2016 - 15:53

Elle t'aimait et ton cœur manquait un battement. Tu avais un sourire niais qui naissait sur ton visage, tu devais avoir l'air d'un idiot, mais un idiot heureux. Elle s'exclamait sur ta réponse, cherchant sûrement déjà des idées. Elle trouverait bien une destination, pour ça tu n'étais pas inquiet, mais tu tenais à lui rappeler qu'elle devait avant tout penser à elle, à son bien-être. « Pour le moment il faut te concentrer sur ta convalescence ! » En la voyant se hisser sur la pointe des pieds, tu pris la décision de plisser tes jambes afin que tes lèvres puissent rejoindre plus rapidement les siennes. C'était un baiser doux, un simple geste tendre qui voulait dire que les choses étaient enfin passées entre vous. Ce genre de baiser t'avait manqué pendant ta semaine loin d'elle. Tu n'en avais pas eu trop conscience jusqu'à présent, mais ne pas l'avoir contre toi pendant ces quelques jours t'avait fait réaliser l'importance de tes sentiments, la place qu'elle occupait dans ton cœur. Si tu l'avais perdue à cause de cette dispute, tu aurais sûrement fait tout ce qu'il fallait pour la récupérer parce que tu imaginais difficilement ta vie sans elle à présent. Tu avais l'impression d'être un cliché, d'être le genre d'amoureux transit et bisounours mais c'était aussi la première fois que tu étais amoureux en une dizaines d'années. Après quoi elle t’entraînait dans le canapé, sûrement fatiguée d'être debout et tu la suivais, l'enlaçant de ton bras. « Je l'espère aussi ! » Tu ne voulais pas voir de façon négative. Tu ne voulais pas commencer à paniquer, l'adage disait bien : pas de nouvelles, bonne nouvelle. Et puis tu venais juste de poser un pied à Bowen, tu allais passer la journée avec Nevaeh parce que c'était là qu'était ta place, mais aux premières lueurs du soleil demain, tu ferais le tour de Bowen, tu irais voir Lennox et tout ceux que tu connaissais, tu allais mobiliser tes forces pour prendre la peine de t'inquiéter pour les personnes que tu aimais. Pendant ce temps, Nev avait relevé son regard vers toi, prenant la parole se lançant dans ce qui semblait être un monologue. Tu ne quittais pas son regard, attendant qu'elle vienne à bout de ce qu'elle voulait dire, tu te doutais bien qu'elle allait te confier le problème de Woody et tu ne voulais pas la presser si jamais ça mettait un peu de temps à sortir. Il était important pour toi qu'elle se sente en sécurité, qu'elle se sente libre de tout te dire sans que tu lui arraches les vers du nez. Ce n'était pas une relation saine sinon. « Oh Nev.. Je.. Je suis désolé.. » C'était un sacré choc pour toi aussi. Tu n'avais pas eu l'occasion de parler à Woody, ni même de le rencontrer. Pour le moment tu préférais rester encore un peu loin de sa famille, le temps que votre relation se consolide, comme ça tu pourrais peut-être échapper aux menaces si tu venais à lui briser le cœur. Mais tu n'imaginais pas un seul instant qu'il puisse être malade et encore moins de la sclérose en plaques. Tu n'étais pas un expert dans le domaine, mais tu savais que ce n'était pas une maladie facile puisqu'elle pouvait entraîner la mort. Cette pensée te donnait froid dans le dos, parce que tout ce qu'ils leur restaient c'était d'attendre que la maladie s'aggrave ou prier pour que ça se stabilise à un moment pas trop critique. « Il voulait juste te protéger, il devait penser que c'était son combat à lui seul et pas le vôtre. » Tu comprenais assez bien Woody pour le coup, tu aurais été du genre à faire la même chose, à prendre le même chemin et commettre une erreur. Tu avais plus ou moins fait pareil en gardant le secret pour ta famille, sauf qu'en plus de ça, tu avais pris le large, tu t'étais éloigné de tout ce qui avait pu compter un jour pour toi. Au moins, il était encore là pour elle, tu n'avais pas l'impression qu'ils s'étaient éloignés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r. Empty
MessageSujet: Re: (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r.   (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r. EmptyMar 22 Nov 2016 - 16:55

Il parlait de sa convalescence, elle, préférait ne pas y penser, elle la vivait, elle la sentait. Elle n'était pas prête de l'oublier. Alors, parler d'autre chose, rêver au moment où ils partiraient en vacances tout deux, c'était une meilleure alternative. De plus, c'était un avantage pour la jolie brune qui aurait tout le loisir de réfléchir à sa destination, tout comme sa prochaine aventure avec Alfie, ce qui avait le mérite de lui occuper l'esprit d'une autre manière que la maladie de son frère. Cependant, c'était grâce à cela qu'elle avait aussi trouvé le courage d'en parler à CJ. De lui dire ce que son frère vivait, d'être soutenue, d'être entourée. En effet, son plus jeune frère, Felix était dans le dénis, il refusait même d'en discuter avec sa soeur et dieu savait à quel point Nevaeh était bavarde. Certes pas vraiment quand il s'agissait de ce genre de choses, elle qui était si optimiste, si forte, hélas parfois, il fallait affronter les problèmes. Alors, quand son petit-ami s'excusa pour elle, Nevaeh secoua la tête. Elle s'était mise à jouer nerveusement avec les doigts de celui qui partageait sa vie à présent. « Ne le sois pas. Enfin... Pas pour moi en tout cas. Je suis bien entourée regarde.. C'est d'ailleurs bien pour cela que je ne voulais plus être seule dans mon appartement. » Elle tirait les doigts de son amoureux, les croisait entre eux, rien qu'avec ce contact CJ pouvait comprendre qu'elle n'était pas si bien qu'elle voulait le prétendre. Le regard perdu dans le vide, elle enchaîna sur cette histoire. « Le problème à présent c'est que j'attends, j'attends de savoir s'il va bien, si ça s'aggrave.. Et pendant ce temps-là, je ne peux rien lui refuser. Il est allé faire du vélo de montagne avant le séisme. Tu l'aurais vu, il était si heureux... J'ai peur de ne plus le voir aussi heureux tu comprends ? J'ai peur qu'un jour, il soit si affaiblit qu'il ne puisse plus sourire comme un gamin, comme il l'a fait en venant frapper à ma porte. J'ai l'impression qu'à tout moment je peux le perdre et ça me tue... » Ce qui renforçait cette peur de l'abandon même si en soit, Woody n'y était pour rien hélas, elle savait qu'elle ne serait plus du tout la même s'il arrivait quelque chose à son frère. Pour le monde entier Woody était un idiot, immature et sans coeur, pour Nevaeh il était son grand-frère, son héros, son idole et tout le monde savait à quel point elle aimait son frère. Envers et contre tous, même s'il avait passé si longtemps à lui cacher la vérité. « Je veux bien que ça soit pour me protéger CJ mais, pendant 6 ans... Surtout que, j'étais la seule qui ne soit pas au courant. Mes parents, Woody et Felix ont pensés que c'était mieux de me préserver... Surtout que Felix est totalement dans le dénis, il fait comme si elle n'existait pas.. » C'était plus simple ainsi, dans le fond, elle comprenait Felix maintenant qu'elle l'avait dit à voix haute. Finalement, elle le gérait moins bien que ce qu'elle pensait comme pouvait en témoigner sa gorge serrée et son regard perdu au sol. Elle ne voulait pas pleurer, elle était forte cependant, c'était différent de penser à ce genre de problème et d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r. Empty
MessageSujet: Re: (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r.   (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r. EmptyMar 22 Nov 2016 - 21:58

Tu aurais aimé qu'elle t'en parle plus tôt, tu aurais aimé être la personne dont elle avait besoin pour ne pas se sentir seule, mais ça aurait été une étape presque aussi importante que le mariage pour vous deux. Et puis tu connaissais au moins une partie de ses colocataires, tu savais qu'elle avait des amis qui vivaient pas trop loin et quant à toi, tu pouvais venir autant que ça te chantait. Bon pas trop non plus parce que tu ne voulais pas donner l'impression d'être un squatteur, mais c'était plus facile pour vous de vous voir ici, que chez toi. Il y avait trop de monde et surtout il y avait Aino, elle pourrait essayer de foutre la merde entre vous et cette dispute avait été suffisante, tu n'en voulais pas d'une autre avant des années, quand il faudrait se mettre d'accord sur le prénom de l'enfant par exemple. Sûrement idyllique comme vision, mais tu n'étais pas du genre à râler pour une maison en bordel vu que ton côté maniaque ferait qu'elle serait toujours en état, tu serais en charge des repas et des courses et tu n'étais pas possessif et jaloux. Sauf envers Alfie au début mais même ça, c'était passé. « Je suis content qu'Alfie soit là pour veiller sur toi alors. » Tu écoutais chacun de ses mots, hochant la tête lorsqu'elle parlait de ne rien lui refuser. Tu comprenais la démarche, elle était dans une position délicate, elle devait avoir peur de le froisser en refusant, mais elle se faisait du mauvais sang en pensant qu'il pourrait arriver quelque chose. C'était un cercle assez vicieux et assez malsain surtout. Elle triturait tes doigts, les enlaçant, les délaçant, elle montrait une certaine anxiété à mesure qu'elle en parlait et malgré que tu comprennes la chose, tu ne pouvais pas y faire grand chose. « Nev, je sais que c'est pas ce que tu veux entendre, mais c'est une maladie difficile, la mort sera sans doute au rendez-vous. Mais tu veux vraiment que vos instants ensembles soient sous le signe de la peur et de l'angoisse ? Je ne connais pas Woody, mais si pour le moment il est heureux, soit heureuse avec lui, il ne faut pas voir que le négatif. » Tu te doutais bien qu'elle allait s'emporter, sûrement s'enerver contre toi de dire une chose pareil mais tu essayais juste d'être plus réaliste qu'elle sur la situation. Elle n'avait aucune contrôle dessus, elle n'en aurait jamais alors vivre dans l'angoisse que tout puisse arriver du jour au lendemain alors qu'en six ans elle n'avait jamais vu la différence, c'était peut-être pour ça aussi qu'ils étaient restés silencieux sur ça. Pour ne pas qu'elle se mette à paniquer à chaque instant qu'elle pensera ou sera avec Woody. Il ne devait pas vouloir être materné. « Ce n'est pas une nouvelle facile à encaisser, la preuve, tu ne sais pas comment l'appréhender. » Le déni était souvent la solution la plus facile. Tu avais longtemps été dans le déni à l'annonce de la nouvelle sur ta famille et longtemps aussi après leur mort puisqu'il avait fallu huit ans pour que tu acceptes de remettre un pied en Australie, pour que tu acceptes le testament, que tu acceptes le fait qu'ils étaient tous parti et que tu te retrouvais seul. Félix en prendrait sûrement conscience un jour, il fallait lui laisser le temps de l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r. Empty
MessageSujet: Re: (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r.   (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» We watch as our young hearts fade + Penelope
» Come on love, watch me fall apart [HOT] + Leanche
» love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah)
» fade away (riley)
» let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: