AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah Empty
MessageSujet: meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah   meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah EmptyVen 21 Oct - 4:03


Meet after a long separation is more pleasant than a wedding night
NOAH & LOLA


Organiser des mariages, ça peut être amusant... de temps en temps. À la longue, c'est un travail qui demande beaucoup de temps. Noa avait quitté la ville et Lola se retrouvait maintenant seule pour gérer l'entreprise. Elle n'a pas les capacités pour gérer un tel boulot! De plus, avec ses nouvelles rencontres, La belle se rend compte que la musique lui manque beaucoup et... son job de barmaid aussi.

Aujourd'hui, Lola avait décidé d'aller faire un tour à la boite de nuit où elle avait bosser durant des mois. À son arrivé, Il n'y avait encore que très peu de client dans la place. Elle s'installe au comptoir et demande à l'une des employé d'aller chercher le patron. Ils discutent un moment pour prendre des nouvelles l'un de l'autre et Lola en vient finalement au sujet désirée. « Le job me manque. L'équipe me manque! Je sais que c'était chien de partir comme je l'ai fais, mais j'étais vraiment dans une mauvaise passe. Je me sens mieux maintenant. » Celui-ci ne semblait pas très enchanter de parler de tout ça avec elle, mais elle n'allait pas lâcher prise. « S'il te plait! Tu sais très bien que je peux le faire.. » La belle brune est pratiquement en train de le supplier alors qu'un homme s'installe à son tour au comptoir, afin de pouvoir commander une boisson. Le gérant lui fait comprendre qu'il doit servir les clients -lui aussi- et qu'il n'a pas le temps d'en discuter. « Mais... prend le temps d'y réfléchir d'accord? » Elle se laisse tomber sur sa chaise, sans même avoir réaliser qui se trouvait sur le siège juste à côté d'elle.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah Empty
MessageSujet: Re: meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah   meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah EmptyVen 21 Oct - 4:26

Sortir les week-ends était devenu une véritable tradition. Je commençais au Elm Street, parfois je faisais un tour au bar de la plage, et je terminais à la boîte de nuit, plus ou moins alcoolisé, dépendamment de ma compagnie et de mon humeur. Ce soir, j'avais peu bu, donc j'étais plutôt alerte de ce qui se déroulait autour de moi, bien que je n'étais pas non plus trop sobre pour estimer tous les gens autour de moi comme étant trop lourds ou trop chiants. Je laissais les quelques amis avec qui j'avais fait la route jusqu'à la boîte de nuit pour me rendre aussitôt vers le bar. Le barman semblait d'ailleurs en pleine conversation avec une cliente, conversation dont je ne percevais que la fin. Apparemment, la jeune femme avait fait une proposition au barman, qui avait l'air plus ou moins enchanté de l'avoir reçu. Je commandais ma bière, et finissais par l'avoir entre mes mains. Pendant quelques secondes, instinctivement, mes ongles glissaient sous l'étiquette, commençant à la martyriser. Jamais je ne me déferais de cette manie inconsciente. Puis, je jetais un coup d’œil à l'individu à ma droite, qui avait discuté avec le barman quelques minutes plus tôt. Sa voix m'avait dit quelque chose, et en observant son profil, j'étais de plus en plus sûr de connaître cette personne. Jusqu'à ce que les points soient enfin reliés : « Lola ? » prononçais-je, bien que j'étais maintenant persuadé qu'il s'agissait bien d'une de mes amis du collège et du lycée de Bowen. « Ça faisait longtemps, tu as bien changé. » remarquais-je, toujours un peu surpris de la retrouver. Je ne m'attendais pas du tout à ça. « Comment vas-tu ? » finissais-je par questionner, retrouvant mes bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah Empty
MessageSujet: Re: meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah   meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah EmptyVen 21 Oct - 4:34


Meet after a long separation is more pleasant than a wedding night
NOAH & LOLA


Son interlocuteur se préoccupa aussi tôt du nouvel arrivant. Lola était surement un peu trop têtue, mais elle n'allait pas en rester là. Elle allait revenir le voir pour finir par le convaincre. « Quand t'auras deux minutes, sert-moi une vodka orange s'il te plait. » Elle jeta alors un coup d'oeil sur son téléphone pour passer le temps, alors qu'une voix masculine l'interpella. En relevant les yeux, Lola le fixe un peu drôlement... Elle n'allait tout de même pas lui demander d'ou il la connaissait! Après mur réflexion, elle réalise qu'il s'agit de l'un de ses amis d'enfance, d'adolescence même. « Noah?! » Il n'avait pas quitté Bowen celui-là? Enfin, c'était une assez grande surprise de tomber sur lui aujourd'hui. « Oui, je.. hum... toi aussi! » Il n'était plus du tout le petit garçon qu'elle avait connu. Il était... plus grand, plus mignon aussi. « Ça peut aller! Et toi? T'es de retour à Bowen? Depuis quand? » C'était peut-être trop de question d'un coup, mais c'était plus fort qu'elle. Pourquoi personne ne lui avait rien dit?!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah Empty
MessageSujet: Re: meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah   meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah EmptyVen 21 Oct - 17:43

Je ne pus m'empêcher de rire doucement devant l'étonnement de Lola à voir ma propre personne. C'est vrai que cela faisait bien huit ans que l'on ne s'était pas vraiment vus, et on avait sans aucun doute bien changé tous les deux. Nous nous étions quittés adolescents, et maintenant, nous étions des adultes approchant dangereusement la trentaine. Je l'entendis me demander si j'étais de retour à Bowen et depuis quand, ce à quoi je répondis : « Je suis arrivé il y a quelques semaines. » Je buvais une gorgée de ma bière, observant à quel point Lola avait pu changer. « J'ai trouvé un travail ici, alors je pense bien y rester un petit moment. » Je décidais de m'installer sur le siège juste à côté d'elle. Quitte à avoir une conversation, autant que ce soit côte à côte, et non avec un siège entre nous. « Qu'est-ce que tu deviens ? Tu fais toujours de la musique ? » Je me rappelais sans souci du talent vocal de la jeune femme, ça ne m'étonnerait pas qu'elle l'exploite toujours de nos jours, bien qu'une carrière dans la musique ne permettait pas fréquemment de gagner sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah Empty
MessageSujet: Re: meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah   meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah EmptyDim 23 Oct - 6:44


Meet after a long separation is more pleasant than a wedding night
NOAH & LOLA


C'était un drôle de sentiment qui venait d'envahir Lola lorsqu'elle comprit qu'il s’agissait de Noah. Il y avait bien huit ans de cela qu'ils ne s'étaient pas vues. La relation qu'ils avaient lors de leur adolescence était bien spéciale et c'était impossible de retrouver ça, mais c'était sympa de le revoir après aussi longtemps. « Dommage, personne ne m'a mise au courant. » Elle aurait aimé être prévenue. Elle ne sait pas trop ce qu'elle aurait fait ou même ce qu'elle aurait pût lui dire à ce moment-là, mais c'était tout une surprise. « Géniale! Tu verras, la ville n'a pas beaucoup changer depuis tout ce temps. » Un petit sourire se posa sur les lèvres de la brunette lorsqu'elle le vit changer de place pour se rapprocher d'elle. Ils semblent tout les deux très curieux de savoir ce qu'est devenu l'autre en huit ans et c'est compréhensible. « Pour le moment, c'est assez compliqué. Mais en quelque sorte, oui j'en fais encore... » Pas comme avant, mais elle n'allait pas tout lui déballer d'un coup. Elle essayait d'arranger les choses, mais pour l'instant, ce n'était pas gagner. « C'est quoi le job que tu as trouvé? Tu as pris le temps de t'installer? » Il s'était passé tellement de choses dans leur vie.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah Empty
MessageSujet: Re: meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah   meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah EmptyDim 23 Oct - 16:13

Je souris doucement, l'air désolé, lorsqu'elle m'avoua avoir aimé être prévenue de mon retour à Bowen. Ce n'était pas contre elle, car j'avais prévenu réellement personne. Les gens s'étaient peu à peu mis au courant de mon retour dans ma ville natale en me voyant à gauche et à droite, mais je n'avais jamais pris le soin de contacter qui que ce soit pour les mettre au courant. J'imagine qu'une partie de moi se disait que peut-être les années avaient gommé les amitiés. Que les gens s'étaient trouvés d'autres connaissances, d'autres personnes pour former un groupe de potes, et que ma place avait été prise depuis longtemps. « Ce n'est pas contre toi, je n'ai prévenu personne. Je me suis dit que la majorité des gens m'avait oublié depuis belle lurette. » Je ris doucement lorsque Lola m'avoua que la ville n'avait pas beaucoup évolué en huit ans. « Étrangement, ça ne m'étonne pas ! » plaisantai-je. Bowen était une ville tranquille, ou le moindre changement surprenait ses habitants.

Je changeais le sujet de conversation pour en venir à la musique, me souvenant sans difficultés du talent de Lola. Elle me confia que c'était plutôt compliqué pour elle de continuer la musique, tout en restant assez évasive. Je n'osais pas la questionner davantage sur le sujet, bien que lui proposais : « Si tu veux, un de ces quatre, on pourra se retrouver pour en faire un peu. Comme au bon vieux temps. » Je lui offris un doux sourire, avant de boire quelques gorgées de ma bière. Je la perçus m'interroger sur ma situation à Bowen. « Je fais de l'urbanisme et je gère les routes ici, grosso modo. Ce n'est pas très intéressant. » Je lui jetais un coup d’œil, et voyant qu'elle n'était pas spécialement ennuyée, je précisais : « Je m'occupe de tout ce qui est amélioration des logements pour les gens à faibles ressources, les personnes âgées etc. Et puis ce qui concerne l'état des routes ici, ou même les permis de conduire. » Je prenais une nouvelle gorgée de ma bière, avant de continuer : « Je me suis trouvé un appartement cette semaine, je ne suis pas encore totalement installé, je prends plutôt mon temps je vais t'avouer. » Un rire fila entre mes lèvres, je n'étais pas le garçon le plus vaillant de l'Australie pour ordonner mon appartement. « Tu peux passer quand tu veux, d'ailleurs. » l'invitais-je, avant de lui retourner la question : « Et toi, tu fais quoi ? » Il fallait avouer que je connaissais peu de la vie actuelle de Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah Empty
MessageSujet: Re: meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah   meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah EmptyMer 2 Nov - 17:27


Meet after a long separation is more pleasant than a wedding night
NOAH & LOLA


En fait, Lola ne savait même pas si qui que ce soit savait pour le retour de Noah. Techniquement, les membres de sa famille devraient être au courant, non? Ce n'était aucunement contre lui qu'elle avait dit ça puisqu'elle croyait que Nevaeh, Woody ou même Félix seraient au courant et que personne ne lui avait rien dit. Noah s'expliqua alors et la belle brune secoua légèrement la tête. « Il n'y a pas de soucis t'inquiète. Et bien, tu te trompes! » C'est vrai que pendant quelques secondes, elle avait eut du mal à le replacer, mais elle n'avait pas oublier le Noah du lycée. « Bowen sera toujours bowen. » Une petite ville tranquille ou pratiquement tout le monde se connait.

Il s'était passé beaucoup de chose en huit ans et elle n'avait surement pas le temps de tout raconté à Noah aujourd'hui. Elle restait assez bref lorsqu'il se mit à lui parler de musique. Elle avait été un bon moment sans toucher à sa guitare ou à un micro, mais elle y reprenait goût peu à peu. « Oui. Ça me ferait plaisir de jouer à nouveau avec toi. » Elle lui fit un sourire avant de le questionner à son tour, curieuse de comprendre son retour soudain à Bowen. « C'est un job comme un autre tu sais! » Il ne pouvait pas dire que son travail était mieux ou moins bien qu'un autre. Chaque personne fait ce qu'il aime et c'est parfait comme ça! « Si jamais j'ai besoin d'aide, je te ferai signe! » Elle eut un petit rire. En ce moment, elle vivait en colocation avec ... cinq autres personnes. Ce n'était pas la joie à tout les jours, elle finirait surement par partir de là pour avoir son propre logement et à ce moment-là, elle pourrait lui faire appel! « Oui, c'est bien de prendre son temps parfois. » Souvent en fait et dans pratiquement toute les situations. « Ce sera avec plaisir! Faudra que tu me laisse ton adresse. » Lola lui sourit de nouveau avant de boire dans son verre puis elle lui porte a nouveau son attention lorsqu'il lui demande ce qu'elle fait comme job. « En ce moment, je suis organisatrice de mariage. Mais je crois que ce métier n'est pas fait pour moi. D’où ma présence ici... J'étais de récupérer mon job de barmaid. » Elle fit un petit haussement d'épaule avant de s'expliquer d'avantage. « J'ai eut une mauvaise passe il y a quelques mois... J'ai été viré et une amie m'a engagée pour que j'arrive à payer mes factures. Seulement, je me sens mieux maintenant et je crois vraiment que ma place est ici, derrière un comptoir à servir de l'alcool. » Organiser des mariages, c'est beaucoup trop compliquer! Et ça prend tellement de temps.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah Empty
MessageSujet: Re: meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah   meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah EmptyMer 2 Nov - 20:44

Je souris, à la fois rassuré et flatté, lorsque Lola me dit de ne pas m'inquiéter sur le fait qu'elle n'ait pas été au courant que je sois de retour à Bowen, et que je m'étais trompé : des personnes m'avaient toujours en mémoire. C'était réconfortant quand même, de se dire qu'on a pas été complètement oublié, zappé de la mémoire des anciens camarades de classe, amis d'enfance etc. sous prétexte qu'on soit resté longtemps dans une autre ville. En tout cas, je n'avais pas oublié Lola, et je me rappelais de beaucoup des moments que l'on avait passé ensemble à l'école secondaire. Je ris doucement lorsqu'elle conclut que Bowen resterait toujours Bowen. A ce sujet, je ne pouvais pas la contredire. Et pourtant, je restais attaché à cette petite ville, avec ses ragots, son impossible anonymat. Ici, il fallait mieux surveiller ses faits et gestes, car on savait que tout serait répété. Toutefois, si l'on avait un problème, on trouvait aussi facilement quelqu'un pour nous offrir un coup de main.

« Super ! » commentais-je lorsque Lola m'affirma qu'elle aimerait bien jouer de la musique à nouveau avec moi. « Il faudra qu'on s'organise ça, alors. » Je lui offrais un sourire, puis lui expliquais le travail que j'occupais. Je l'invitais par la suite à passer à mon appartement, et lorsqu'elle me demanda mon adresse, je sortis mon téléphone portable, bien que je savais que ce n'était pas pressé. Comme ça, ce serait fait, pensais-je. « Je vais te l'envoyer directement maintenant, comme ça, je n'oublierai pas. » déclarai-je, tapotant sur mon smartphone pendant quelques secondes. « Tu as toujours le même numéro ? » interrogeais-je, avant d'envoyer le message texte.

Puis, j'écoutais attentivement les explications de Lola quant à son métier actuel et le fait qu'elle ne pensait pas être faite pour ce dernier. Elle était nostalgique de sa place de barmaid, et pensait ce poste plus adapté à elle. C'est vrai qu'il y avait des avantages. J'avais travaillé plusieurs étés au bar-resto, et j'avais toujours adoré ces expériences, même si ce n'était pas toujours un métier facile. « Je te souhaite de la retrouver, alors. » Je bus quelques gorgées de ma bière, avant de répliquer : « C'est pénible, les mauvaises passes. Mais d'un côté positif, c'est durant celles-ci qu'on reconnaît qui sont nos vrais amis. Elles sont les tempêtes qui nous permettent de voir plus clair par la suite. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah Empty
MessageSujet: Re: meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah   meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah EmptyDim 6 Nov - 4:45


Meet after a long separation is more pleasant than a wedding night
NOAH & LOLA


Elle ne savait pas si c'était le cas de d'autres personnes, mais Lola ne l'avait pas oublier. Non pas dans le sens... sentimentale, mais en tant que personne. Noah avait fait beaucoup pour elle lorsqu'ils étaient adolescent et elle ne pouvait tout simplement pas oublier ça. Parler de tout ça, c'était réconfortant. Ils n'étaient plus les mêmes, mais Bowen si et ce n'était pas prêt de changer.

Lola serait vraiment ravie de pouvoir jouer un peu de musique avec lui. En ce moment, tout semblait s'arranger pour elle. Rien n'allait la faire changer d'avis cette fois! La musique, c'est sa vie et elle en est bien consciente. Grâce à Ryder, grâce à Noah, Lola peut réussir. Elle peut très bien reprendre là où elle s'était arrêtée. Il suffisait que le grand boss lui laisse une seconde chance. « Sans faute! » Lola n'aimait pas vraiment s'inviter chez les gens, mais c'était différent avec Noah puisqu'il le lui avait offert lui-même. Il ne lui manquait que l'adresse et Hop, elle pourrait aller le voir dès qu'elle le pourrait. « D'accord. » Elle sorti son portable de son sac afin de lui donner son numéro de téléphone lorsqu'il lui demande si elle à toujours le même numéro. Sans trop le remarquer, elle fait un mouvement de recule, un peu surprise par ses paroles. « Tu... t'avais gardé mon numéro pendant tout ce temps? » C'était pas très clair, mais ça confirmait le fait qu'elle n'avait pas changer de numéro. Elle avait changer de téléphone avec le temps, mais heureusement pour elle.. le numéro était toujours le même!

Ce n'était pas le moment de tout déballer sur ce qui c'était passé dans sa vie, elle n'avait pas envie d'embêter Noah avec ses histoires, mais elle lui expliqua tout de même grosse modo ce qui c'était passé pour qu'elle quitte le job et qu'aujourd'hui, elle tente de récupérer sa place. « Merci. » elle jouais d'une main avec son verre, pensive alors que son vieille ami reprit la parole. « Ouais... mais il semblerait que de mon côté... se soit difficile d'avoir de vrais amis. » Si seulement il avait été là lorsque tout ses problèmes son arrivé... Noah ne l'aurait pas laisser tomber lui, il aurait tenter de lui remonter le morale comme il l'avait toujours fait... Du moins, avant sa longue absence. 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah Empty
MessageSujet: Re: meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah   meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah EmptyDim 6 Nov - 5:14

Il fallait l'avouer, ça me faisait plaisir de revoir Lola après tout ce temps, et de constater que notre amitié semblait toujours intacte. C'était facile de parler avec elle, je ne ressentais pas de prise de tête ni quoi que ce soit. C'était juste... Lola, la fille avec laquelle je me sentais bien et converser allait de soi. Je sortais mon téléphone pour lui texter l'adresse à laquelle je résidais maintenant, et fus surpris de la voir se reculer légèrement lorsque je lui demandais si elle avait toujours le même numéro de téléphone. Apparemment, ça semblait indécent que j'ai conservé son numéro durant toutes ses années. Personnellement, je ne voyais pas en quoi ? Si bien que je l'interrogeais, incrédule : « Ben... Oui. Tu voulais que je fasse quoi ? Que je t'efface dès que je suis sorti de la ville ? » Je lui souris doucement, ne voyant vraiment pas ce qu'il y avait d'étonnant là-dedans. Enfin, ce serait bête si le numéro n'était pas d'actualité, mais manifestement, ce n'était pas le cas. Je lui envoyais donc mon adresse par texto, annonçant : « Voilà, c'est envoyé. »

J'écoutais avec attention la jeune femme me soumettre un résumé abstrait d'une mauvaise passe qu'elle avait expérimenté. Je lui offris un sourire désolé lorsqu'elle me dit qu'avoir de vrais amis était difficile pour elle. Je connaissais ce sentiment. « C'est pour ça que c'est aussi rare d'en trouver de vrais et que chacun en a si peu. » Je posais une main sur son épaule le temps d'une minute, réconfortant. « Si ça peut te consoler, tu peux te dire que je suis là maintenant, et j'ai pas tant changé que ça avec les années. Je peux toujours être l'ami que j'étais quand on était encore à l'école. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah Empty
MessageSujet: Re: meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah   meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah EmptyDim 6 Nov - 5:24


Meet after a long separation is more pleasant than a wedding night
NOAH & LOLA


Les deux ne semblaient pas vraiment se comprendre en ce moment. Ce n'était pourtant pas une prise de tête, seulement une incompréhension venant de la brunette. Noah ne semblait pas vraiment comprendre pourquoi d'ailleurs alors que pour elle, c'était si évidant. Elle était surprise, tout simplement. « Si.. enfin non. On s'est écrit pendant quoi... les six mois qui ont suivit ton départ? Et ensuite plus rien... » C'était donc normale pour elle d'avoir cru qu'il avait supprimé son numéro. Peut-être aussi qu'il aurait pût supprimer son numéro pour mieux vivre sa vie, oublier Bowen à 100%. Lorsqu'il lui dit que le message est envoyé, elle sent justement son portable vibrer. « Parfait! Je le transcrirai dans mon carnet une fois à la maison. »

Elle ne pouvait pas dire qu'elle n'avait aucun ami. Il y avait certaine personne qui était resté près d'elle, comme Alfie ou Félix, mais ils étaient que très peu. « J'imagine que tu as raison oui. » Elle relève doucement les yeux vers lui lorsqu'elle sent une main se poser sur elle. « Je sais, mais je n'ai pas vraiment envie de t'embêter avec mes vieilles histoires pour le moment... Tu viens à peine de revenir, je ne voudrais surtout pas te faire fuir à nouveau! » Elle eut un petit rire avant de reprendre son sérieux. « C'est étrange non? On a été séparer pendant 8ans et pourtant... on se retrouve là, tous les deux... comme si tu n'étais jamais parti. À la seule différence qu'aujourd'hui.. on est majeur et qu'on peut se permettre de boire un verre en discutant! » Ce n'était aucunement négatif, au contraire. C'était un très bon sentiment.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah Empty
MessageSujet: Re: meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah   meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah EmptyDim 6 Nov - 5:35

Je haussais doucement les épaules en entendant l'explication de Lola. C'était vrai qu'on avait perdu le contact, comme cela arrive à beaucoup qui partent faire leur vie ailleurs. On s'était envoyé des mots pendant six mois vraiment, puis nos messages s'étaient transformés en simple vœux de bon anniversaire qui nous autorisaient à prendre des nouvelles au moins une fois par an. C'était dommage, mais malheureusement, nous ne pouvions pas revenir en arrière, et c'était humain, d'une certaine façon, j'imagine. J'offris toutefois un sourire lorsque Lola me dit qu'elle noterait mon adresse dans son carnet une fois retournée chez elle, bien que je trouvais ça plutôt comique en soi. « Je vois que tu es toujours de la vieille école avec ton répertoire » taquinais-je, avant que notre conversation devienne plus sérieuse, s'orientant sur la mauvaise passe qu'avait expérimenté Lola.

Je ris doucement lorsqu'elle me dit ne pas vouloir me faire fuir ou m'embêter avec ses problèmes, avant de constater l'étrangeté de notre relation. Ça avait été comme si on ne s'était jamais vraiment longtemps quitté. On était de retour à la normale, malgré le silence radio de plusieurs années. « Oui. C'est tellement bien quand c'est comme ça avec les gens. » commentais-je, sincèrement heureux. « Et puis t'inquiète, tu vas pas me faire fuir ou m'embêter. Si je peux t'aider, ça me fera plaisir. » C'était vrai que j'avais aussi mon lot de grosses difficultés à affronter et assumer, mais je pouvais toujours me montrer présent pour mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah Empty
MessageSujet: Re: meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah   meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah EmptyJeu 10 Nov - 1:51


Meet after a long separation is more pleasant than a wedding night
NOAH & LOLA


C'était tout de même un grand soulagement de savoir que Noah avait gardé son numéro de téléphone pendant tout ce temps. C'était la preuve qu'il ne l'avait pas oublier lui non plus. Enfin, qu'il n'avait pas oublier leur amitié. Elle venait d'ailleurs de recevoir son sms avec son numéro de téléphone et elle s'exclama très vite en disant qu'elle le noterait aussi sur papier. La réflexion de Noah lui fit sortir un petit rire des lèvres avant qu'elle hoche la tête de haut en bas. « Toujours! Comme ça, si j'ai un problème avec mon téléphone ou bien, si je perds mes contacts par maladresse... ils sont toujours noter et bien cacher! » Lola aimait bien cette ambiance, oublier le passer et rigoler en discutant de choses plus amusant.

Avec les questions de son ami d'enfance, c'était pourtant inévitable, elle allait devoir refaire un pas dans le passé pour lui expliquer sa situation. Elle n'avait pas envie de l'énerver avec ça, mais ça ne semblait pas trop lui déranger qu'elle se confit à lui. La belle brune s'exclama ensuite sur le fait qu'ils avaient vraiment une amitié étrange, mais que c'était loin d'être une mauvaise chose. « Je trouve aussi. » Elle eut une petit sourire. « Je n'en doute pas, mais tu viens d'arrivé donc, je ne veux pas te balancer ça juste comme ça. » style "j'ai eut un bébé mais je l'ai tuer en buvant trop d'alcool". Ça le faisait pas trop.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah Empty
MessageSujet: Re: meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah   meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah EmptyJeu 10 Nov - 2:23

Je conservais un sourire sur mes lèvres tandis que Lola m'expliquait que son cahier d'adresses lui permettait de toujours avoir les coordonnées de ses connaissances en cas de panne de téléphone portable. Il fallait l'avouer, ce n'était pas stupide. Malheureusement, à l'ère de la technologie, rares étaient ceux qui conservaient encore un répertoire papier. Je bus quelques gorgées de ma bière tandis que Lola commentait notre amitié, comme quoi malgré la distance et les années, nous parvenions toujours à demeurer naturels l'un envers l'autre. Il est vrai que c'était une caractéristique qu'on ne trouvait pas à chaque relation, et j'étais reconnaissant de la posséder pour celle que j'entretenais avec Lola. Je lui offris un léger sourire lorsqu'elle me dit qu'elle ne préférait pas rentrer dans les explications de sa mauvaise passe tout de suite, vu qu'on venait de se retrouver. Je pouvais facilement comprendre cela, bien que ça ne m'aurait pas dérangé. D'ailleurs, moi-même j'avais essuyé pas mal de coups durs, et je n'étais pas sûr de vouloir en parler à Lola tout de suite. Ce n'était pas que je ne lui faisais pas confiance, mais surtout que je préférais profiter de sa compagnie plutôt de m’apitoyer sur mon sort. « Oui, je comprends. » répondis-je ainsi, avant de finir ma bière d'une traite. « Tu sais quoi ? Et si je te montrais mon appartement ce soir ? On pourrait y finir la soirée, ce serait plus tranquille qu'ici. » proposais-je, déposant ma bière sur le bar. « A moins que tu préfères rester ici pour continuer de convaincre le patron. » ajoutais-je, prêt à commander une autre bière si elle choisissait la deuxième option.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah Empty
MessageSujet: Re: meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah   meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah EmptyJeu 10 Nov - 2:34


Meet after a long separation is more pleasant than a wedding night
NOAH & LOLA


Lola avait déjà expliqué ses problèmes à beaucoup de personnes. Certains avait de la peine pour elle, d'autres pas du tout. Elle n'avait pas envie de passé pour la fille qui se pleins toujours, surtout pas alors que le jeune homme viens à peine de faire son retour à Bowen. Elle s'était toujours confié à lui et elle allait surement le faire encore, mais pour le moment, elle était trop contente de le voir de retour pour gâcher ce moment. Heureusement, Noah ne le prend pas mal et en fait, il lui dit même comprendre ça. Elle ne peut s'empêcher de sourire avant de le fixer lorsqu'il boit sa bière d'un coup. Elle hausse les épaules avant de boire son verre aussi vite. Elle est un peu surprise par sa proposition, mais elle ne voyait pas vraiment de raison pour refuser. Lorsqu'il termine sa dernière phrase, elle fait mine de réfléchir. « Ça dépend! Est-ce que tu as de la bière à m'offrir? » Elle rigole avant de sortir son porte-feuille pour payer son verre puis elle descend de son siège. « Sinon, on peut s'arrêter en acheter en chemin. Pour mon job.. je peux revenir ici quand je veux, donc tant fais pas! Il a pas finis d'entendre parler de moi. » Fini-t-elle par dire en lui adressant un clin d'oeil.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah Empty
MessageSujet: Re: meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah   meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (allen) the night we meet - hot
» All night long ∞ Maëlle.
» (cordallen) all night long
» When you meet a stranger in the middle of the night (Sian)
» you shook me all night long |ft Nastya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: