AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 When you meet a stranger in the middle of the night (Sian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
When you meet a stranger in the middle of the night (Sian) Empty
MessageSujet: When you meet a stranger in the middle of the night (Sian)   When you meet a stranger in the middle of the night (Sian) EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:28

*C'est beau de vivre, mais qu'est-ce que c'est crevant...*
C'est ce que Jenny pensait, après une bonne demi-heure dans ce bar. La soirée était plutôt calme, mais il y régnait une de ces ambiances... Vous savez, quand vous avez l'impression que quelque chose va arriver. Mais quoi ? Personne ne peut le dire.
C'était probablement pour cela que Jenny était restée. Elle n'aimait pas la plage. L'eau était belle, si belle... Mais elle ne savait pas nager. Et le sable était partout. Dans les rues de Bowen, dans les coussins des chaises, et, ô surprise, à la plage. Impossible de s'en débarrasser.
Elle était là, assise à l'intérieur d'un bar, sans s'amuser, sans la force d'essayer. Elle prit sa bière à la mains - sa toute première, elle n'arrivait pas à la finir - pour aller s'installer dehors. Distraite, elle heurta quelqu'un sur le pas de la porte.


- Oh ! Mon dieu, jesuisvraimentdésolée ! Désolée ! Vraiment !

*Regardez-moi, je suis un boulet...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
When you meet a stranger in the middle of the night (Sian) Empty
MessageSujet: Re: When you meet a stranger in the middle of the night (Sian)   When you meet a stranger in the middle of the night (Sian) EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:52


La nuit était tombée, et moi j'étais là, adossée contre mon van, regardant l'horizon mais aussi les gens qui se baladaient encore à cette heure. Cigarette entre les doigts, j'aspirais bouffée après bouffée, encore un vice de plus. Les soirées et les nuits sont fraîches, je frissonne malgré le gilet que je porte sur mes épaules. Un bière me réchaufferait peut-être. Je fouille dans ce qui ressemble à une glacière, mais qui est plus proche d'une simple boite. Vide. Pas le choix, je devais donc aller au bar de la plage. Bizarrement, je n'étais pas trop motivée. J'avais pas envie de tomber sur des quelconques lourds, ou même sur des personnes gentilles, la vérité, c'est que j'aspirais à la solitude. Mais bon, l'appel de l'alcool était trop grand. Je croisais quelques visages connus sur le trajet, que je saluais d'un sourire. Arrivée sur le pas de la porte, c'est un boom et un liquide froid sur mon tee-shirt qui me sortent de mes pensées. J'inspire profondément, essayant de garder un certain self-contrôle, mais c'est plus fort que moi, je fusille du regard la jeune femme qui s'excuse. Par réflexe, je tente d'essuyer le liquide avec mes mains. Réalisant que ce n'est pas non plus la fin du monde, je secoue la tête avant de répondre. "C'est bon, pas de soucis, ce n'est que matériel. Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ?" demandais-je en reprenant un regard détendu, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
When you meet a stranger in the middle of the night (Sian) Empty
MessageSujet: Re: When you meet a stranger in the middle of the night (Sian)   When you meet a stranger in the middle of the night (Sian) EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:03

Jenny était sidérée. La jeune femme devant semblait prendre plutôt bien le fait d'être couverte de 25cl de bière. Elle avait l'air cool. Détendue.
Ce qui mit Jenny sur les nerfs. Comment peut-on être détendue dans un moment pareil ?


- Moi ? Euh. Ah. Tout va bien, oui. C'est plutôt moi ui devrait vous posez cette question. Vous voulez une serviette ? Je devrais peut être vous payer quelque chose. Un verre. J'imagine que vous avez eu suffisamment de bière pour ce soir ?dit-elle en montrant le haut de la jeune femme.

Jenny lui fit un sourire, pour lui montrer qu'elle allait vraiment bien. Il faut bien relativiser, au bout d'un moment. Elle espérait juste que la jeune femme devant elle n'attendait personne. Imaginez un peu, un premier rendez-vous alors que vous êtes couverte de bière ! Jenny gloussa à cette idée. Finalement, elle releva la tête et déclara :


- Désolée pour ma maladresse, ça a été une de ces journées... Je suis nouvelle ici. Je m'appelle Jenny. Comment vous appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
When you meet a stranger in the middle of the night (Sian) Empty
MessageSujet: Re: When you meet a stranger in the middle of the night (Sian)   When you meet a stranger in the middle of the night (Sian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When you meet a stranger in the middle of the night (Sian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion
» (allen) the night we meet - hot
» meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah
» are we meant to meet the people we meet? (elio)
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: