AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion Empty
MessageSujet: One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion   One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion EmptySam 23 Mai 2015 - 18:38

Voilà trois semaines que j'étais revenue des vacances avec Riley et que je l'évitais autant que je pouvais. Mais quand j'étais obligé de le croiser et que je ne pouvais pas l'ignorer parce que quelqu'un faisait remarquer qu'il était la. Je m'en prenais à lui à contre cœur et j'étais parfois vraiment très méchante. Je m'en voulais énormément de faire tout ça mais j'y étais obligée, je ne pouvais pas faire autrement. Ça m'ennuyais énormément mais je devais quand même me préserver et préserver ma réputation.

Demi anniversaire! Non mais quelle connerie je vous jure. Un demi anniversaire. Ça n'a vraiment aucun sens et en plus c'est stupide. Mais pour les gosses de riches, la moindre excuse est bonne pour faire la fête. Et donc ce soir nous fêtions mon demi anniversaire. J'étais pile à six moins de mon dernier anniversaire et à six mois du prochain. Toute la bande avait envie de fêter ça et j'acceptais même si je trouvai ça con. Ils ont donc prévu de m'emmener boire un verre dans un bar.

Au début je me disais qu'une bonne soirée allait me faire du bien et que j'allais me bourrer la gueule pour une fois. Je m'habillais avec une mini-robe noir très près du corps. Elle était très sexy mais sans tomber dans la vulgarité. Je me maquillais les yeux en noir aussi. Un smokey eye très sombre qui faisait paraître mes yeux très verts. Je bouclais les pointes de mes cheveux. J'avais envie d'être particulièrement canon ce soir. Après avoir enfilé des talons vertigineux et pris une petite pochette ou je glissais mes affaires, j'allais rejoindre Jason qui m'attendait en bas. Je crus que sa mâchoire allait se détacher quand il me vit. Et il ne fut pas avare de compliments. Il m'embrassa même alors que nous n'étions pas en public. Il devait sûrement espérer que je couche avec lui ce soir. Franchement je n'en avait pas envie. Enfin, j'avais envie de coucher parce que ça faisait deux mois que je n'avais plus de relation sexuelle, la dernière fois c'était quelques jours avant ma fête ou Riley était barman, et ça avait été nul, mais je n'avais pas envie de coucher avec Jason. J'étais quand même contente de sortir pour me changer un peu les idées. Mais je déchantais rapidement quand je vis qu'ils avaient choisi le bar ou bossait Riley. Et merde! Ça me faisais chier pour deux raisons. Déjà parce que tout le monde allait s'en prendre à lui et qu'on le faisait déjà à la fac. Et ensuite parce que j'allais encore plus avoir envie de baiser en le voyant. Il m'excitais toujours autant.

Nous entrions donc dans le bar et mes "amis" étaient déjà installés dans les grands canapés blanc du carré vip du bar. De la bonne musique passait et des bouteilles étaient déjà sur nos tables. Jason me pris la main avec un sourire fier pour marcher jusqu'à nos amis. C'est la que je croisai le regard de Riley. Putain il était canon ce soir. J'aimai bien le voir en dehors du cadre de la fac. J'allais m'asseoir au milieu de mes amis qui me servaient déjà une coupe de champagne. Moi je ne faisais que penser à la présence de Riley derrière moi qui devait me dévorer du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion Empty
MessageSujet: Re: One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion   One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion EmptySam 23 Mai 2015 - 19:27

One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion.


Au début, j'étais seulement blessé et vexé face à certaines des attaques de Kataryna. Mais plus le temps passait et plus je m'agaçais, voir m'énervais. Ne pas m'énerver pour de bon et tous les remettre à leur place, me demandait énormément d'énergie et de maîtrise de moi. C'était très compliqué. Tout ça me faisait d'autant plus mal, que je ne parvenais pas à oublier les sentiments que j'avais pour elle. C'était idiot et maso. Mais je ne contrôlais vraiment pas tout ça. C'était plus fort que moi. je fantasmais littéralement sur elle. Même si je ne regardais plus dans sa direction. Jamais. Quand mes yeux se posaient sur elle, c'était parce qu'elle était encore en train de s'en prendre à moi. Au début je baissais les yeux à chaque fois. Maintenant, je crispai les mâchoires et regardais l'ensemble du groupe avec agacement. Je savais que si je soutenais leurs regards, je risquais surtout d'empirer les choses. Mais baisser les yeux devenait de plus en plus difficile. J'avais l'impression qu'ils s'en prenaient davantage à moi, qu'avant. Ou c'était juste une impression parce que ça me faisait nettement plus d'effet. J'en avais marre. Vraiment. Mais qu'est-ce que je pouvais faire, hein ? Rien du tout, bien sûr. Juste la fermer et encaisser en silence.

Malheureusement pour moi, il fallut qu'ils choisissent le bar dans lequel je bossais, pour une petite soirée. C'était vraiment pas ma veine ça. Et putain, je ne pouvais pas m'empêcher de mater Kataryna. Elle était vachement sexy. Ce qui n'était pas très surprenant en soit. Mais elle l'était quand même nettement plus encore qu'elle ne l'était à la fac. Moi même je faisais plus d'efforts quand je n'étais pas à l'université. Je ne portais pas un jean délavé et un tee shirt. Mais un jean noir et une chemise tout aussi sombre aux manches retroussées jusqu'aux coudes et aux trois premiers boutons ouverts. Je n'étais pas plus sûr de moi que je ne l'étais à l'université. Mais je me sentais quand même nettement plus à l'aise, sans tous ces fils à papa qui me rappelaient sans cesse que je ne valais rien à côté d'eux. Ces foutus fils à papa qui se trouvaient ici, maintenant. Occupé à servir derrière le bar, je prenais vraiment sur moi pour ne pas regarder dans leur direction. Mais c'était difficile vu que Kataryna attirait grandement mon regard. Bientôt, je fus forcé de passer devant leur table pour apporter les verres de ceux qui étaient installés à la table à côté. je faisais aussi vite que possible pour ne surtout pas m'attarder dans les parages.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion Empty
MessageSujet: Re: One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion   One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion EmptyDim 24 Mai 2015 - 0:43

Mon comportement avec Riley était redevenu ce qu'il était avant les vacances. Et si avant ça ne me faisais ni chaud ni froid de m'en prendre à lui, aujourd'hui ça me faisait du mal et c'était difficile pour moi de lui faire subir ça, mais j'y était bien obligée. Et quand je vis que c'était le bar ou il bossait que mes amis avaient choisis pour m'emmener boire un verre, je regrettai d'avoir accepter. Je ne voulais pas encore venir lui pourrir la vie sur son lieu de travail. Et en plus des gosses de riches imbibés d'alcool sont deux fois plus insupportables. Je craignais vraiment le pire. Quand j'entrai au bras de Jason qui ne me lâchai plus, j'essayai de ne pas regarder Riley. Mon regard croisa le sien une bref seconde mais je détournais la tête rapidement puis je rejoint mes amis.

Les garçons parlaient fort et riaient et les filles piaillais et moi au milieu de tout ça et bien...j'étais moi. Je m'ennuyais à mourir. Jason ne me lâchai plus du regard. Il était entrain de tomber amoureux ou quoi celui la? Non il voulait juste me baiser parce que j'étais vraiment bonasse ce soir. Mais même pas en rêve. En revanche je ne pus que regarder longuement Riley quand il passait devant nous. Et ça Jason du me remarquer parce qu'il le fusillait du regard après ça. Merde alors. Et il je se priva pas pour m'humilier une nouvelle fois. Je ne dis rien cette fois. J'avais envie d'une bière et évidement il n'y en avait pas à notre table. Il n'y avait que des bouteilles hors de prix. Je me levais alors discrètement pour rejoindre le bar et Riley.

Une bière s'il te plais.

Ouais je ne disais pas "une bière et vite" parce que mes amis étaient plus loin et personne ne m'entendais. Mais Jason arrivai vers nous et je roulais des yeux de manière exaspérée. Il est vraiment collant ce soir. Il se colle à moi et dépose des baiser sur mon épaule nue. Ça me dégoûte.

Pourquoi tu t'es levée bébé? Si tu voulais un truc je serai venu le chercher, il fallait me demander. Ou siffler le larbin. Hein larbin?

Ouais ouais...

Quel gros con putain. Voilà que maintenant il me caressait les cheveux. C'est nouveau ça. Je préférai quand c'était Riley.  

T'es vraiment sublime ce soir ma chérie.

Ouais...

S'il te plais mon cœur, je suis désolé pour tout ce que j'ai fait. J'ai envie qu'on reparte sur de bonnes bases parce que je tiens vraiment à toi. Je vais changer.

Oh Jason.... Fermes ta gueule putain! T'as juste envie de me baiser parce que jte fais bander à mort ce soir. Ça n'arrivera pas ok?

Va te faire foutre espèce de sal*pe!

Putain... À cet instant j'avais juste envie de lui sauter dessus et de le frapper jusqu'à me défouler encore et encore. Je le hais. Si avant il m'indifférait maintenant je le hais d'une haine viscérale. Putain j'ai envie de le tuer ce gros connard!

BON ET CETTE BIÈRE ÇA VIENT PUTAIN!

Le gérant regarde Riley et quand je m'en vais avec ma bière que j'ai arracher des mains de Riley quand il me là tendue, il vient l'engueuler. Je l'entend lui dire d'être plus attentif et plus serviable avec les clients riches comme nous. Merde! J'aurai pas du gueuler sur lui. Je ne voulais pas lui attirer d'ennuis. Mais c'est à cause de Jason qui m'a mise hors de moi. Et cet espèce de petit misérable ne me calcule même plus maintenant qu'il sait que c'est mort pour cette nuit. Tant mieux, je préfère quand il ne fais pas attention à moi. Riley passe à nouveau devant lui et Julia claque des doigts dans sa direction pour l'appeler. C'est pas un chien merde! Il rapplique et elle lui demande d'un ton très autoritaire une autre tournée. Quelques minutes après Riley bois apporte ça et les moqueries sur lui vont bon train. Je ris de manière forcée mais je ne dis rien. J'ai mal au cœur pour lui. Mais il me lance un regard mauvais et ça m'énerver. C'est quoi son problème? Quand il retourne au bar, je le suis discrètement et je chuchote pour que personne ne nous entende.

Hey c'est quoi ton problème toi? Parce que j'ai été plus ou moins sympa avec toi pendant deux semaines tu crois que tu peux me défier du regard devant mes amis? Pourtant baisser les yeux tu sais faire ça d'habitude!

Je regarde autour de nous pour voir si le patron n'est pas dans les parages, ce n'est pas le cas, alors je balance ma bouteille de bière avec force derrière le comptoir et elle s'explose en mille morceaux aux pieds de Riley.

Méfies toi je déconne pas avec toi. N'oublies pas que je peux t'écraser comme un insecte. Encore un truc de ce genre et je te vide mon verre sur la gueule ok? Et maintenant ramasse ça, c'est ce que tu sais faire de mieux.

J'avais été particulièrement odieuse, méprisante et je l'avais sacrément rabaisser. Mais il fallait que je sois dure et radicale pour qu'il ne se permette plus ce genre de choses à l'avenir. Je retournais m'asseoir avec mes amis et la soirée repris son cours. Et puis à quelques tables plus loin une bagarre éclata...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion Empty
MessageSujet: Re: One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion   One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion EmptyDim 24 Mai 2015 - 1:48

One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion.


J'avais beau m'être préparé à ce retour difficile de son vieux comportement très détestable, j'étais quand même toujours plus blessé à chaque nouvelle attaque de sa part. La seule chose qui pouvait expliquer ça, c'était le fait que j'étais amoureux d'elle. Et ça, forcément, ça ne pouvait pas m'aider à avoir encore les idées claires. J'encaissais avec grande difficulté, me contentant d'espérer qu'elle allait arrêter ces conneries pour me snober. Ca ne serait pas mal ça déjà. Mais pour le moment, ce n'était pas du tout ce qu'elle faisait, et ça m'emmerdait pas mal. Ce soir là, ça m'énervait même pas mal. A la fac, je prenais sur moi. Mais dans le cadre du travail, je n'étais vraiment pas certain d'avoir autant de patience. Quand elle vint me demander une bière au bar, je ne lui accordai qu'un bref regard avant de me détourner pour lui en faire couler une. Mais je fus un peu perturbé par les échanges qu'elle eut avec son mec. C'était plus fort que moi, je tendais l'oreille. J'essayais de ne pas écouter, vraiment. Mais c'était plus fort que moi. Apparemment, il avait envie de la sauter. Mais ce n'était pas une envie partagée. En même temps, je doutais que qui que ce soit dans ce bar, n'ait pas envie de la sauter. Elle était sacrément bandante. Oh bon sang ... C'était vraiment moi qui étais en train de penser de la sorte ? Oui, apparemment oui. Parce que ce soir, j'avais bien envie de lui clouer le bec d'un baiser fiévreux et de la coller contre un mur pour la ... Bref ... Je devais arrêter de penser aussi stupidement. De toute façon, elle me rappela bien vite à l'ordre en me gueulant dessus. Mâchoires crispées, je claquai son verre de bière sur le comptoir devant elle, avant de me détourner ... Pour tomber nez à nez avec mon patron. Qui me passa évidemment un sacré savon. Je du faire profil bas. Ce qui avait le don de me foutre pas mal les boules ...

La soirée se poursuivit ainsi. Je devais répondre aux ordres de ses foutus amis qui faisaient grimper la rancoeur en moi, de cran en cran. J'étais à deux doigts de leur balancer leurs verres à la gueule. Si je n'avais pas eus peur de perdre mon boulot, sans doute que je me serais laissé aller à cette envie. Mais je prenais sur moi. Encore et toujours. Je leur apportai leurs verres, mâchoires crispées et lançai un regard noir à Kataryna quand je me détournai pour m'éloigner d'eux. Derrière le bar, alors que je pensais être tranquille par rapport à eux, il fallut qu'elle débarque pour me remettre bien à ma place. Ses paroles me firent mal au coeur et m'énervèrent en même temps. En cet instant, je la détestais vraiment. Putain ce que je pouvais la détester. Pourtant, je pris sur moi et ne soufflai mot. Je ne baissai pas les yeux pour autant. Je me contentais de la regarder froidement. Quand elle balança sa bière au sol, non loin de moi, je n'affichai aucune expression. Je me contentais de la regarder et de serrer les poings. Non, je n'avais pas envie de la cogner -quoi que ...-. Juste de me défouler sur quelque chose. Ou quelqu'un. L'occasion se présenta un moment plus tard quand il y eut du remue ménage à une table. Des coups commençaient à pleuvoir. Je ne voulais pas intervenir sans l'autorisation de mon patron alors je lui lançai un regard interrogateur. Je fus presque soulagé qu'il me fasse signe d'intervenir. Je fonçai littéralement sur les fauteurs de trouble. En voulant les séparer, je reçu un coup de poing dans la pommette. Comme si je n'étais pas assez énervé comme ça, tiens !

Je m'emportai pour de bon et lui rendis le coup. Ce qui eut au moins le don de le calmer. Je lui lâchai froidement qu'il fallait qu'il quitte le bar s'il ne voulait pas avoir des ennuis avec les flics et l'escortai, main sur le col de son vêtement, au dehors. J'étais presque déçu qu'il n'ait pas offert plus de résistance. Je me serais bien battu pour de vrai ! Histoire de me défouler un peu quoi ! L'affaire fut donc trop rapidement réglée et je retournai à la table des fauteurs de trouble pour calmer le jeux pour de bon. Alors que je passais devant la table de Kataryna, je vis son regard sur moi. Elle était en train de réfléchir à une nouvelle vacherie peut-être ? Un problème ? Une autre bouteille à me balancer dessus peut-être ? Demandai-je avec une haine certaine, avant d'interroger tous les autres du regard. C'était la première fois que je me sentais le courage de les affronter directement. mais je n'attendis pas de réponse, bien sûr. Question purement rhétorique. Je me détournai pour rejoindre le bar. Au dernier moment, je bifurquai pour me réfugier plutôt dans la réserve. Juste le temps que je me ressaisisse et calme la colère qui bouillonnait sévèrement en moi.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion Empty
MessageSujet: Re: One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion   One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion EmptyDim 24 Mai 2015 - 9:44

Je n'aimai pas agir ainsi avec Riley, mais si je laissai passer ça, si je ne le remettais pas en place après la façon dont il me regarda, il allait se permette tout un tas de truc et commencer à se rebeller. Et ça je ne pouvais pas le laisser faire. Parce qu'il est hors de question que quelqu'un découvre ce qui a pu se passer pendant les vacances. Il fallait que je le traite comme s'il n'y avait jamais rien eut. Comme s'il ne connaissait pas la vraie Kataryna, cette fille n'a pas sa place ici de toute façon. Il ne répond pas cette fois et c'est tant mieux pour lui. Mais pour autant il ne baisse pas les yeux et me défie du regard. Je dois dire que ça m'excite aussi quand même qu'il dévoile son caractère.

Je retourne avec mes amis et quelques minutes plus tard, une bagarre éclate entre deux mecs certainement bourrés. C'est à ce moment que Riley intervient. Il sépare les deux mais il reçoit un coup de poing dans le visage. Je serre les dents. Je n'aime pas le voir avoir mal. Mais il réplique aussitôt d'un coup de poing aussi et le gars ce calme illico. Meeeerde! Il m'excite à mort la.... Tant de virilité c'est... Ça me... Wahou, j'ai chaud moi. Je le regarde ensuite se débarrasser du fauteur de trouble en le dégageant. Puis il retourne à la table et calme les autres. Plus personne ne bronche. Il est impressionnant. Je n'ai jamais eu autant envie de lui. Je n'ai jamais eu autant envie de quelqu'un à vrai dire. Il repasse devant nous et croise mon regard. Pour le coup il m'intimide un peu. Il me balance alors en pleine gueule "Un problème? Une autre bouteille à me balancer dessus leur être?". Je suis choquée pour le coup. Il défie alors toute la bande regard, personne ne bronche. Ils sont certainement entrain de faire dans leur froque. Riley s'en va et je le suis du regard jusqu'à ce qu'il prenne des escaliers qui descendent probablement à la réserve du bar. Je me retourne vers Jason.

Alors tu ne vas pas le remettre en place?

Il tremble et bafouille, trouvant des excuses du genre qu'il n'aime pas la violence ect... Mon cul ouais.

Trouillard! De toute façon il s'adressait à moi. Je vais régler ça!

Je me lève et m'éloigne et puis le brouhaha reprend, à ma table également. Couvrant presque la musique. Je me lance alors derrière Riley. J'emprunte les mêmes escaliers que lui. Et il y'a une seule porte, juste en face de l'escalier. Il est forcément la. J'entre sans demander la permission alors que c'est sûrement réserver aux employés. Mais je m'en fiche. Il est bien la. Dos à moi, ses mains agrippant ferment une étagère en hauteur alors qu'il regarde au sol et respire profondément.

Hey! Pour qui tu te prends à me parler comme ça toi? T'as vraiment péter les plombs ou quoi?

Je m'approche de lui jusqu'à être dans son dos, j'attrape son bras et le retourne face à moi.

Et regarde moi quand je te parle!

Le contacte de ma main contre son bras m'électrise complètement. Je suis toute chose. Et c'est encore pire quand son regard noir se plante dans le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion Empty
MessageSujet: Re: One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion   One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion EmptyDim 24 Mai 2015 - 11:11

One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion.


J'avais déjà beaucoup de mal à supporter leurs attaques à répétition, à la fac. Mais en plus, maintenant, je devais les supporter en dehors ? Là, non, vraiment je ne pouvais pas. Surtout dans le cadre du boulot. Je ne voulais pas le perdre à cause de ces crétins. Mais n'empêche que c'était super compliqué de rester calme. A tel point, que lorsque la colère commença à éclater plus ouvertement, je ne pu m'empêcher de tous les défier de me faire chier maintenant. Mais aucun ne le fit. C'est ce qu'il me semblait. Tous des lâches. Tous, sans exception. Mâchoires et poings crispés, je me détournai pour aller me réfugier dans la réserve. C'était juste le temps de me calmer. Pas une façon de les fuir ni rien. J'étais vraiment énervé pour le coup et j'aurais presque apprécié que ce foutu Jason s'en prenne à moi tiens. Histoire que je puisse bien me défouler. Mais il était le genre de type à secouer plus facilement une nana, qu'un mec. Exemple même de la lâcheté ce type là. Ca me dégoûtait. Tous, ils me dégoûtait ! Me retrouver seul dans la réserve, me fit le plus grand bien. Mains fermées autour d'une étagère, je fermais fort les yeux et prenais de lentes et longues inspirations. Il fallait vraiment que je me calme avant de remonter. Mais j'entendis la porte s'ouvrir et se refermer dans mon dos. Je me figeai, prêt à me faire engueuler par mon employeur. Mais ce n'était pas lui finalement.

Pourquoi est-ce qu'elle m'avait suivit putain ? Elle ne pouvait pas se contenter de la fermer et de rester tranquillement dans son coin comme tous les autres ? Non, apparemment non. Elle voulait juste me faire chier jusqu'au bout. Je pivotai quand elle m'y força, plantant un regard ombrageux dans le sien. Je retirai sèchement mon bras pour ne plus avoir aucun contact physique avec elle. Parce que, putain, ça me faisait quelque chose. Ca me mettait dans tous mes états. Pourquoi être énervé contre elle et la voir dans le même état que moi, ça m'excitait autant ? Depuis quand la colère et le désir étaient-ils liés ? Sérieusement, je ne comprenais plus rien à rien. Ca ne m'était jamais arrivé; Je n'avais jamais autant désiré une nana de toute ma vie. J'avais envie de la prendre. Là. Tout de suite. Qu'est-ce que tu me veux encore ? Demandai-je d'une voix claquante. Regard planté dans le sien, j'étais impressionné de constater que nous faisions la même taille. Elle était même un poil plus grande avec ses talons hauts. Je trouvais ça super excitants aussi. En fait, tout m'excitait chez elle en cet instant. Même sa voix délicieusement grave. Même son ton sec et froid. Et ses lèvres. Putain ses lèvres. Légèrement entrouvertes en cet instant. J'avais envie de les mordre, sans déconner. T'en as pas assez de me faire chier à la fac, faut aussi que tu le fasses ici ? Toi qui te vantes d'être la reine, tu peux pas juste m'ignorer et leur dire de faire pareil ? Tonnai-je avec une colère évidente. Et pourquoi perdre ton temps à me suivre jusqu'ici ?

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion Empty
MessageSujet: Re: One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion   One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion EmptyDim 24 Mai 2015 - 11:43

Pour le coup je ne vois vraiment pas pourquoi il s'en était prit à moi. Et même à toute la bande. Pour une fois que je ne n'avais rien dis. Il avait séparer une bagarre et ça l'a foutu en pétard. Mais moi je n'ai rien dis. J'aurai pu lui lancer un pic et en rajouter mais je ne le fis pas. Alors pourquoi est ce qu'il me balançait ça? Et pourquoi est ce que ça m'excite autant? Il est aussi probablement très énervé par mon comportement de ce soir. Je dois dire que j'ai été particulièrement horrible avec lui un peu plus tôt. Mais quand même me défier comme ça devant tout le monde, il n'aurait pas du. Et je compte bien lui faire payer cet affront.

Je n'hésite pas à le suivre dans la réserve du bar même sans en avoir l'autorisation. Comme si j'avais besoin de l'autorisation de qui que se soit pour faire ce que je veux! Je le retrouve la. Il est entrain d'essayer de se calmer. Mais je m'en fou. Il va regretter de m'avoir parle comme il l'a fait. Quand je lui parle la première fois il m'ignore royalement et ne prend même pas la peine de me faire face. Je l'attrape alors par le bras et le retourne sans lui demander son avis. Toucher son bras me fis un effet dingue. Et c'était pareil quand il se dégagea brutalement. Il n'hésite pas à me répondre de nouveau. Le désir monte d'un cran en moi.

MOI? C'est toi qui t'en es pris à moi pour une fois que je n'avais rien dis!

C'était un peu étrange parce qu'on était entrain de se gueuler dessus mais il me regarder comme s'il avait envie de me dévorer. Et je devais certainement le regarder de la même façon. Mais il m'énervait vachement pour le coup.

Hey c'est pas moi qui ai choisi de venir ici ok? J'étais même pas au courant! J'essaie de t'ignorer mais t'es TOUJOURS dans les parages! C'est à croire que tu le fais exprès. C'est pas faute d'essayer de t'éviter!

Tout allait être ma faute maintenant tiens! Bon ok, tout était de ma faute je l'avoue! Mais quand même, c'est bien la première fois qu'il me parle comme ça et même si ça me fais énormément d'effet, je ne compte pas le laisser recommencer.

Je suis venue jusqu'ici pour recadrer un peu la situation la. Tu oses élever le ton contre moi et devant tout le monde en plus? C'est le monde à l'envers ou quoi?

Je me plantais devant lui. Mais je n'aurai peu être pas du car une chaleur émanait de lui et j'avais envie de lui sauter dessus, de dévorer ses lèvres et sa peau jusqu'à plus soif. J'avais envie qu'il m'arrache cette putain de robe et qu'il me...

Tu vas te calmer maintenant ok? Tu ne sais pas de quoi je suis capable Burton, méfies toi.

Une nouvelle fois je le défiais du regard et une nouvelle fois il ne baissait pas les yeux. Ce qui avait le don de me rendre complètement dingue.

Si les autres ont peur de toi, ce n'est pas mon cas! J'ai pas peur de toi. Et c'est pas parce que tu as casser la gueule à un mec que tu m'impressionne!

Enfaite si il m'impressionne carrément mais il est évidement que je ne vais pas lui avouer. Il se sentirait encore plus fort et il commencerai à prendre des ailes. J'allais vite fait le faire redescendre sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion Empty
MessageSujet: Re: One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion   One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion EmptyDim 24 Mai 2015 - 12:15

One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion.


Elle jouait tellement bien son rôle de la garce depuis notre retour, que je ne savais plus trop qui elle était finalement. Je voulais croire que la fille que j'avais rencontré pendant les vacances, était la vraie Kataryna. Mais elle s'y prenait vachement bien pour dire de sacrés horreurs. Elle était horriblement méchante. Vraiment méchante. Monstrueuse la plupart du temps. J'étais blessé la plupart du temps. Ca faisait vraiment un mal de chien sérieusement. Et quand tu m'as parlé comme à un chien pour une foutue bière ? Et quand t'es revenue me balancer toutes ces horreurs ? Et me balancer ta bière ? C'est pas toi peut-être ? Putain dans ce cas t'as un sacré sosie là haut. Arrête un peu de te victimiser alors que tu passes ton temps à jouer la garce. Pour sûr que j'étais énervé. Et pourtant, je ne cessais de remarquer des petits détails super excitants sur elle. Je pouvais presque voir le sang qui devait palpiter sérieusement sous ses tempes. Et les mouvements de sa poitrine quand elle prenait de profondes inspirations, à cause de la colère. Mon Dieu elle était tellement détestable quand elle prenait ses grands airs et avait réellement l'air de croire qu'elle valait mieux que tout le monde, mais surtout que moi. Si tu m'avais pas emmerdé au bar comme tu l'as fais, je t'aurais ignoré. Mais non, tu peux pas t'en empêcher. T'aimes tellement ça, me "recadrer". Lâchai-je avec ironie et yeux levés au ciel.

Un sourire ironique s'étala sur mon visage quand elle fit un pas vers moi en me disant de me calmer et que je ne savais pas de quoi elle était capable. Putain, parce qu'elle pensait qu'elle était en train de me faire peur là ? Elle pensait que j'étais effrayé par les choses qu'elle pourrait me faire ? Raté ! Oh oui ? Dis moi un peu de quoi t'es capable alors ? De me faire renvoyer de ce bar ? De faire en sorte que plus personne ne veuille m'embaucher ? Mais vas-y je t'en prie, amuse-toi à ça ! Elle n'irait pas jusque là. J'avais du mal à y croire; Je me trompais peut-être. Mais tant pis, je prenais le risque. Enfin dans l'immédiat, si je prenais tous ces risques, c'était uniquement parce que j'étais beaucoup trop énervé pour pouvoir réfléchir de la façon la plus rationnelle et normale qui soit. J'approchai mon visage du sien pour la défier plus encore du regard. Parce que tu crois que moi j'ai peur de toi ? Demandai-je froidement et avec détachement. Je n'avais pas peur. par contre, j'étais super énervé, super excité et super troublé par son parfum qui me chatouillait les narines et son souffle chaud qui rencontrait le mien vu comme nous étions près. Va te faire foutre. Tu sais faire ça, non ? Soufflai-je avec détachement et ironie, en reprenant plus ou moins ses termes.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion Empty
MessageSujet: Re: One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion   One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion EmptyDim 24 Mai 2015 - 12:57

Riley ne se démontait pas. Bien au contraire un me défiais encore et toujours et ça me faisait encore plus d'effet à chaque fois. C'est fou toute la tension sexuelle qu'il y'avait entre nous en cet instant. Si je m'écoutais... Putain... Je lui ferai des trucs dont il allait se souvenir toute sa vie. Mais je dois garder la tête froide. Je ne peux pas fauter. Pourtant j'en crève d'envie. Il me rappel alors toutes les horreurs que j'ai fait ce soir et je sais pertinemment qu'il à raison mais je ne peux pas m'empêcher de lui répondre. Ben oui quoi je ne vais pas me taire ou juste lui dire "bon ok t'as raison c'est de ma faute". Il ne faut pas rêver non plus...

Moi je me victimise? C'est plutôt toi oui! Avec tes yeux de chien battu. Et ce soir, monsieur décidé de monter sur ses grands chevaux et de se rebeller... C'est la meilleure ça!

Je ne pouvais pas ne pas lui répondre et ne pas être une véritable chieuse avec lui. Pourtant je sais très bien qu'il a raison et que c'est moi la garce dans l'histoire, c'est moi qui suis en tord. Mais je ne peux pas m'excuser. Je ne peux pas baisser la face maintenant. De toute façon il va bien finir par se calmer et j'aurai le dernier mot, comme toujours.

Si tu faisais mieux ton travail j'aurai pas eu à gueuler!

La encore j'abusai évidement. Il n'avait rien fait de mal. Il faisait super bien son boulot. C'était moi la sale peste ingrate et exigeante qui passais mon temps a m'emmerder. J'aurai voulu m'excuser, lui dire qui avait raison et que j'avais tord, mais que j'étais obligée d'agir ainsi, qu'il connaissait la vraie Kat et qu'il ne devait pas l'oublier parce qu'elle était toujours la, enfouie sous toute cette méchanceté. Mais la machine était lancée maintenant et je ne pouvais pas faire marche arrière. Il me demanda alors de quoi j'étais capable et s'approcha de moi pour dire clairement qu'il n'a pas peur de moi. Je vais le dévorer putain!

Si t'as pas peur de moi alors t'es inconscient! Je ne te ferais pas seulement viré d'ici mais aussi de la fac. Et tu vas faire quoi après hein? Mendier dans la rue comme un clochard? Ça te changerais pas beaucoup remarque...

Il était tout contre moi. Mon cœur battait à fond. Le sang affluait dans mes tempes et ma respiration était saccadée tant j'étais en colère et surtout dévorée par le désir. Je posai mes main sur son torse pour le plaquer contre le mur derrière et approcha de nouveau mon visage du tiens.

Ne me parles pas comme ça! Pour qui tu te prend la? Toi va te faire foutre salaud! Comment ça je sais faire? Qu'est ce que t'insinues? Tu crois vraiment que t'as le droit de t'adresser à moi comme ça?

Je le poussai encore de manière provocante. À plusieurs reprise même.

Tu vas faire quoi maintenant? Me frapper? Ben vas y! Ça te soulagerais ça hein, de me casser la gueule? VAS-Y, tabasses moi si t'en a les couilles!!!

Bon je jouais un peu avec le feu la parce que qu'il m'en mettait une il est clair que je ne faisais pas le poids. Et en plus vu la musique à fond et le brouhaha en haut personne ne m'entendrai crier s'il décidait de vraiment me casser la gueule. Mais j'avais toujours adorer le danger et jouer les les limites.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion Empty
MessageSujet: Re: One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion   One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion EmptyDim 24 Mai 2015 - 13:34

One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion.


Quelle connasse quand même. Elle faisait mine de n'être responsable de rien du tout. Alors qu'il était évident que tout ça, c'était entièrement de sa faute. Si elle ne m'avait pas encore et toujours si mal parlé, je ne serais pas en train de me rebeller, comme elle le disait si bien. Je détestais la mauvaise fois. Et elle, elle savait en faire preuve ! J'avais vraiment envie de la remettre à sa place pour une fois ! Défoule toi sur quelqu'un d'autre à l'avenir. J'en ai ras le cul que tu t'en prennes tout le temps à moi. Répliquai-je froidement. Je grinçai des dents quand elle fit mine de critiquer le fait que je ne faisais soit disant pas bien mon boulot. Je le faisais très correctement. T'avais juste envie de te défouler sur quelqu'un. Encore ! Et c'était évidemment sur moi que c'était tombé. Comme toujours. J'en avais marre, c'était évident. Elle me ridiculisait bien assez à la fac, sans en plus me ridiculiser ici, sur mon lieu de travail. J'étais un être humain bon sang. Ok, je ne valais sans doute pas grand chose et je ne méritais pas non plus qu'on s'intéresse à moi. Mais quand même. J'étais un être humain et je méritais un peu de respect, quoi qu'elle en dise et en pense ! Je ne pouvais pas laisser passer tout ça. Du moins, pas ici. A l'université, j'acceptais encore de faire profil bas. Mais là aussi, pour combien de temps ? Ma patience était en train d'atteindre ses limites.

Elle assura qu'elle pouvait aussi me faire virer de la fac. Là encore, je n'étais pas du tout en état de réfléchir et penser clairement à ces risques. J'étais beaucoup trop énervé pour ça, ça faisait court circuit avec mon cerveau. Je regretterais peut-être ce coup d'éclat une fois de retour chez moi, tranquillement. Et j'allais m'en vouloir et peut-être même lui demander pardon. Mais pour l'instant, c'était hors de question ! De ses mains sur mon torse, elle me poussa jusqu'à me plaquer contre le mur. Putain. Ne me touche pas ! Grognai-je en repoussant encore une fois son bras. Parce que tu crois que t'as le droit de me parler comme ça toi ? Sous prétexte que t'as de l'argent, tu vaux plus que moi ? Redescend un peu sur terre. Mais elle continuait de me pousser. De me donner des petits coups, comme par pure provocation. Pour me pousser à bout. Est-ce qu'elle pensait vraiment que j'allais la cogner ? Que j'étais ce genre d'homme ? Je préférais encore flanquer mon poing dans le mur et me briser les doigts, plutôt que de la cogner elle. Que de cogner une nana, plus largement ! Tu me prends pour l'un de tes lâches amis ? Incapables de répondre à un type énervé mais capables de frapper une nana ? Je la poussai quand même un peu pour qu'elle s'éloigne de moi. Mais j'avais surtout envie d'attraper son visage pour l'embrasser et la plaquer à son tour contre le mur. J'étais presque certain que mon envie d'elle devait se voir. Pas uniquement au sud de mon corps. Mais aussi et surtout dans mon regard.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion Empty
MessageSujet: Re: One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion   One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion EmptyDim 24 Mai 2015 - 14:09

Je comprenais parfaitement qu'il en ait vraiment marre de tout ce que je lui faisait subir. Moi aussi j'en avais marre de lui faire tout ça mais je ne savais pas comment arrêter la machine, comment faire marche arrière. Il fallait que ça cesse mais je n'y arrive pas. Je ne répondis rien quand il déclara qu'il faisait bien son boulot et que j'avais juste besoin de me défouler sur quelqu'un. Il avait raison, complètement raison. Jason m'avait insulté et il m'a mise hors de moi, alors je me suis défoulée sur Riley et lui criant dessus et en plus de ça il s'est fait engueulé par son patron à cause de moi. Je ne dis rien mais j'étais toujours entrain de bouillir intérieurement et je ne savais pas si j'étais plus en colère contre lui ou contre moi même.

Il me hurla de ne pas le toucher quand je le poussai contre le mur mais évidement je n'en fis rien et continuais ça. Il n'avait pas à me dire ce que j'ai à faire ou non. Je n'ai pas d'ordre à recevoir de lui. Qu'est ce qu'il allait faire? Me frapper? Et bien qu'il le fasse! Je le provoquais même. Je mériterai bien qu'il me donne une bonne gifle ou un coup de poing dans la gueule tiens! Je ne fus cependant pas surprise de sa réponse. Il n'était pas le genre de mec à cogner sur une femme. Ça m'excitais encore plus.

Ouais t'es un lâche! T'es comme tout les autres... Tu crois vraiment que tu vaux mieux qu'eux?

Il me poussa un peu en arrière mais sans me faire mal et pas assez fort pour que je perde l'équilibre même perchée sur mes haut talons. Je le fixai droit dans les yeux. Je revenais à la charge pourtant. Puis j'eus comme une décharge électrique dans tout le corps alors qu'on se regardait. Son regard dans le mien. Aucun de nous ne parlait. Il y'avait un gros blanc. Je ne disais plus rien et lui non plus. Nous nous contentions de nous défier du regard sans piper mot. Ma respiration était saccadée, la sienne également. Il crevait d'envie de moi, ça se voyait. Il était dans le même état que moi. La tension était à son comble...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion Empty
MessageSujet: Re: One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion   One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion EmptyDim 24 Mai 2015 - 14:18

One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion.


Plus ça allait et plus j'étais énervé. Et je voyais bien que c'était pareil pour elle. Elle était en train de grimper. On pétait tous les deux les plombs et j'ignorais jusqu'où ça allait aller mais il était évident que ça n'allait pas bien se terminer. Ou si. En fait j'en savais rien. Ca craignait. On allait trop loin. Je l'insultais avec presque naturel. Mais j'étais trop énervé pour réfléchir et me sentir mal de faire tout ça. D'un côté, je me disais qu'elle le méritait sacrément quand même. Elle me cherchait depuis trop longtemps. Alors forcément, quand ça pétait, ça pétait sévèrement. Et si ça lui plaisait pas, c'était pareil. je m'en foutais. Pour le moment tout du moins ! Elle me traitait de lâche. C'était stupide. Un lâche l'aurait frappé comme elle en faisait presque la demande. Ou se serait juste barré. Moi j'étais encore là, à soutenir son regard froid et énervé. Et emplit de désir. J'étais certain qu'elle avait autant envie de moi, que moi j'avais envie d'elle. Putain, comment je faisais pour ne pas craquer et lui sauter dessus comme un animal ? Parce que ouais, j'avais envie de la prendre comme une bête ... C'était insensé, totalement.

Largement ! Me surpris-je à lui répondre, sur un ton plein d'assurance. Ce n'était pas du tout mon genre ça. Mais dans ce coup de colère, je me surprenais à être ... Plus sûr de moi.A ucun doute que c'était temporaire. Je n'étais pas en train de changer du tout au tout, évidemment. Je me retrouvai ensuite planté là, droit comme un i, mâchoires crispées, poings fermés et regard planté dans le sien. Des regards emplit de désir et de défis silencieux. L'air était chargé en électricité, le calme retombé entre nous. Et finalement, le pas de trop. Ou enfin. Je ne savais pas. A un moment on se défiait du regard. Le moment d'après, ma bouche était sur la sienne. Ou la sienne sur la mienne. Aucune idée ! Mais on s'embrassait. Et pas gentiment. C'était bestial, passionné, presque violent. Mes dents s'en prenaient à ses lèvres, les siennes aux miennes. Ma langue dans sa bouche ou la sienne dans la mienne. Bref, c'était un baiser des plus puissants qui me mettaient dans tous mes états. Et cette fois, je la faisais sèchement reculer et percuter assez brusquement l'étagère dans son dos. Mes mains s'agrippèrent à ses hanches alors que j'attirais son bassin au mien avec fermeté.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion Empty
MessageSujet: Re: One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion   One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion EmptyDim 24 Mai 2015 - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion Empty
MessageSujet: Re: One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion   One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion EmptyDim 24 Mai 2015 - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion Empty
MessageSujet: Re: One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion   One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion Empty
MessageSujet: Re: One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion   One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One hot night spent with a stranger, you wanted was somebody to hold on to passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» When you meet a stranger in the middle of the night (Sian)
» from the night cold, our limbs in a tight hold (sahar)
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» La passion d'un même art [Feat. Jackson Monroe]
» stranger things -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: