AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah   meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 3:40

Mon rire rejoint celui de Lola lorsqu'elle me demanda si j'avais de la bière à l'appartement, ce qui pourrait facilement influencer sa décision. Je réfléchis l'espace de quelques secondes, pendant lesquelles elle proposa qu'on aille en acheter sur la route dans le pire des cas, tout en ajoutant qu'elle pourrait revenir pour persuader le patron de la reprendre comme barmaid. J'acquiesçais, approuvant cette solution : « Et tu sais quoi ? Stratégiquement parlant, c'est peut-être même mieux. Comme ça, il verra à quel point t'es motivée, à revenir plusieurs jours. » Je me levais, vérifiant que j'avais bien toutes mes affaires dans mes poches. « Je pense avoir assez de bières chez moi, mais au cas où, il serait plus sage d'en acheter sur la route. »  Je lui souris, et attendais qu'elle soit prête avant de sortir de la boîte de nuit. « Ça ne te dérange pas de marcher un peu ? J'habite à une dizaine de minutes à peine. » annonçais-je. Je me doutais que Lola allait sûrement bien vouloir marcher, question de profiter du très beau temps de cette nuit, et aussi, ce n'était pas la première fois qu'on marchait ensemble. Nous entrions dans un quartier résidentiel et je repris la parole : « Ça me fait toujours un peu bizarre, de marcher à nouveau dans ces rues, après huit ans à Sydney. » Je l'attirais vers un dépanneur, et lui ouvrais la porte. Une fois à l'intérieur de la petite supérette, je me dirigeais vers les réfrigérateurs, avant de questionner : « Tu veux une sorte de bière en particulier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah   meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 2:52


Meet after a long separation is more pleasant than a wedding night
NOAH & LOLA


Au départ, Lola pensait bien passer toute sa soirée assise-là, à boire et insister pour récupéré son job, mais maintenant qu'elle discutait avec Noah, elle n'allait pas refuser de quitter les lieux en sa compagnie. Elle pourrait bien en faire des jalouses, sait-on jamais. Elle demande tout de même s'il pense avoir de la bière dans son appartement pour les aider à passer la soirée. Dans le pire des cas, ils croiseront un dépanneur et ils en achèteront. « Oui, c'est plutôt brillant comme idée! » Avoue-t-elle en haussant les épaules, comme si c'était elle qui avait eut cette idée. Lola se lève la première et paie son verre, laissant un pourboire sur le comptoir avant de lui laisser de la place pour descendre du siège aussi. « Oui, c'est surement la meilleure option. Comme on dit... Mieux vaut en avoir trop que pas assez! » Une fois à l'extérieur, Lola prend une grande inspiration puis sourit bêtement. « Pas de soucis! » Elle était en pleine forme, c'était rien pour elle de marcher dix, quinze ou même vingt minutes de temps. Pendant un moment, ils profitèrent du silence qui les entourent avant que Noah reprend la parole. « Laisse-toi le temps... tu viens de faire ton grand retour. Ce sera comme si tu n'étais jamais parti, tu verras. » Elle lui fit un petit sourire rassurant avant de s'arrêter devant le premier dépanneur qu'ils croisent. Lorsque Noah lui ouvre la porte, elle lâche un petit rire. « Merci monsieur. » Il y a bien longtemps qu'elle ne s'est pas fait ouvert une porte par qui que se soit, c'était mignon. Ils se dirigent tous les deux vers les frigos à boissons. « Je crois qu'on devrait prendre chacun notre truc pour ne pas être trop déçu. » Lola s'éloigne alors de deux ou trois pas puis attrape une boîte de Bud Light Lime fruité. Elle n'aime pas trop celle à la lime, mais ceux à la fraise, aux framboise ou même à la pêche... se sont de vrais délices! « Et toi? Que prends-tu? » Dit-elle en revenant près du bel homme.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah   meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 3:51

Finalement, on avait opté pour l'option de quitter la boîte de nuit et se retrouver chez moi, où l'on pourrait plus facilement rattraper le temps perdu. En effet, dans mon appartement, nous pourrions être beaucoup plus tranquilles et nous ne serions pas dérangés par des personnes enivrées ou la musique des lieux. Avant d'atteindre toutefois mon lieu de résidence, nous nous étions arrêtés à un dépanneur. J'ouvrais la porte à mon amie d'enfance, ce dont elle me remercia, l'air amusé. « A ton service » riais-je, laissant la porte se refermer. Une fois devant le comptoir réfrigéré, Lola annonça que le mieux était que l'on prenne tous les deux ce que l'on désirait. Elle n'avait sans doute pas tort, si bien que je haussais les épaules, allant avec son plan. Lola m'avait dit qu'il fallait que je me laisse un peu de temps pour m'habituer à nouveau à Bowen, après mon absence de huit ans. Elle avait sans doute raison, encore une fois. Une partie de moi toutefois s'était attendue à retrouver ma ville natale inchangée, du coup, ça me faisait toujours bizarre de constater des nouveautés. Comme si elles ne devaient pas être là. Heureusement, la plupart du temps les changements avaient du bon, et ainsi, la ville évoluait pour le meilleur. J'attrapais un pack de Labatts et me rendais à la caisse accompagné de Lola qui avait penché pour de la Bud Light. Je lui montrais le pack lorsqu'elle me demandait ce que je prenais. On ne changeait pas vraiment les gens et leurs habitudes de boissons, n'est-ce pas ? Les bières réglées, nous marchions pendant un peu moins de dix minutes avant d'arriver à l'immeuble où se trouvait mon appartement. Je lui ouvrais à nouveau la porte et lui annonçais : « C'est au deuxième. » Un escalier de monté, je me positionnais devant l'une des premières portes sur la gauche. Je déverrouillais l'entrée et déclarais, une fois que nous étions dans mon appartement. « Bienvenue chez moi ! » Je souris, lui décapsulant une de ses bières avant de mettre les autres au frais, et faisant de même pour moi. « Alors, qu'est-ce que tu en penses ? Tu approuves ? Installe-toi, n'hésite pas ! » J'étais plutôt satisfait de mon appartement. Il avait une apparence grande et lumineuse, bien que c'était surtout l'organisation des pièces qui procurait cet effet là. L'on entrait directement dans le salon qui était ouvert sur la cuisine. A la droite se trouvait un couloir menant aux deux chambres et à la salle de bain. Ce n'était pas luxueux, mais je m'y sentais chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah   meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 5:15


Meet after a long separation is more pleasant than a wedding night
NOAH & LOLA


Lola n'avait pas vraiment l'habitude de se faire ouvrir les portes par un homme, mais Noah, c'était Noah et pour ça... il n'avait pas changé. Elle savait que ce n'était rien de plus qu'un signe de gentillesse. Une fois à l'intérieur, ils partirent chacun de leur côté, sous les paroles de la belle brune. Elle préférait les alcools fort provenant des bars, mais lorsqu'elle devait boire de la bière, elle aimait bien l'arrière goût fruité des bud light lime. Une fois qu'ils ont le nécessaire, ils paient le tout puis quitte les lieux. En moins de deux ils arrivaient devant un immeuble ou elle attendit que Noah déverrouille la porte. Lorsqu'il lui dit qu'elle doit monté jusqu'au deuxième, elle acquiesce d'un mouvement de tête avant de monter doucement les marches pour ne pas tomber bêtement. Encore une fois, elle attend son ami puis entre finalement. Lola avait posé son pack juste le temps d'enlever ses bottines et sa veste... mais lorsqu'elle releva les yeux vers le brunet, il lui avait déjà ouvert une bière. « Merci » Elle lui fit un sourire en attrapant sa bouteille d'une main puis lorsqu'il se met à lui poser des questions, elle regarde vite fait autour d'elle. « C'est pas mal! C'est bien éclairer et puis, tu ne te retrouve pas avec cinq inconnu comme coloc... » Contrairement à elle. Ils se dirigent alors vers le salon et Lola fait comme il lui a dit et s'installe avant de boire dans sa bière. « J'ai remarqué qu'il y avait deux chambres, tu vis avec quelqu'un? » Elle était un peu curieuse... peut-être qu'il se servait de la deuxième pièce comme débarras ou comme salle de musique... Elle en savait trop rien pour l'instant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah   meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 19:11

Armés de nos bières, nous étions arrivés dans mon appartement afin de poursuivre notre soirée de retrouvailles. Les chaussures et manteaux enlevés, j'avais décapsulé deux bières pour nous deux et j'invitais Lola à faire comme chez elle, tout en demandant son avis sur mon logement. Elle balaya les lieux du regard, m'annonçant qu'elle aimait plutôt l'endroit et qu'il y avait l'avantage de ne pas avoir cinq colocataires inconnus y résidant. Je souris légèrement. A son ton, je me doutais que c'était la situation que vivait présentement la jeune australienne et qu'elle n'en était pas forcément satisfaite. J'avais aussi connu la colocation à Sydney. C'était plutôt délicat, car parfois on peut tomber avec de très bons colocataires, et d'autres fois, on subit davantage ses voisins de chambres qu'autre chose, ce qui peut vite devenir épuisant. Je rejoignais mon amie sur le canapé tandis qu'elle me questionnait sur l'utilité de la deuxième chambre. Je hochais la tête en signe de dénégation. « Non, je vis seul. Enfin, j'ai un chat. » Un nouveau sourire que je voilais en buvant une gorgée de ma bière. « Tu sais, si un soir tu en as marre de tes colocataires inconnus, tu peux toujours faire une pause d'eux dans ma deuxième chambre. » Je n'aurais qu'à déplacer deux-trois bricoles et le tour était joué. Rien de bien ardu pour accueillir quelqu'un chez moi. De plus, héberger Lola n'aurait rien d'un inconvénient. Ce serait sans hésitation de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah   meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 3:16


Meet after a long separation is more pleasant than a wedding night
NOAH & LOLA


Depuis sa rupture avec Nelligan, Lola vit chez Aino avec d'autres colocataires. Au départ, ils n'étaient que trois et la blonde en invita deux autres à les joindre. Personne ne s'entend, c'est toujours des engueulades. Elle pense de plus en plus à partir de là, mais elle ne peut pas se payer de loyer à elle seule pour le moment. Lola s'était exprimé sur se fait alors qu'elle s'installait sur le canapé de son ami d'enfance. Il avait beaucoup de chance de vivre seul. Elle l'enviait. « C'est tout de même moins chiant que des coloc non? » Elle eut un petit rire avant de porter sa canette de bière a ses lèvres. Lorsqu'elle entend ce qu'il dit ensuite, elle passe près de s'étouffer avec sa boisson avant de secouer la tête. « Non merci. Je me sentirais mal de m'incruster chez toi alors que tu viens à peine de revenir à Bowen. » Elle lui sourit tout de même avant de déposer sa bière. « Tu n'as pas eut trop de mal à te retrouver lorsque tu es revenu? » Elle se ferait un plaisir de lui montrer les petits changements de la ville et les lieux qu'il ne connait peut-être pas encore. Comme les bars, puisqu'il est parti peu de temps après avoir passé la majorité.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah   meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 6:49

Je souris doucement lorsque Lola me demanda si c'était moins chiant de vivre seul avec un chat plutôt qu'avec des colocataires. J'imagine que les deux situations présentaient des avantages et des inconvénients. J'avais vécu en colocation lors de mes études à Sydney, et la première année, j'étais tombé sur de colocataires plutôt agréables. Ensuite, ça s'était un peu gâté. Je pense que dans ce rôle, on est soit celui qui subit les autres, soit celui qui torture les autres. L'avantage, en étant seul, était que je pouvais vivre selon mes propres règles. Je ne craignais pas réveiller qui que ce soit en rentrant tard, ou je n'avais aucun souci de conscience quand j'invitais quelqu'un à l'appartement. « C'est vrai que ça a ses avantages, » consentais-je ainsi, m'installant sur le canapé à l'image de Lola pour boire ma bière. Je lui proposais de venir occuper ma deuxième chambre lorsqu'elle en aurait marre de ses nombreux colocataires, ce qui eut un effet de surprise chez mon amie d'enfance. Elle manqua de s'étouffer avant de décliner mon offre, annonçant qu'elle ne souhaitait pas s'incruster. A force, je me demandais si Lola craignait vraiment s'imposer dans ma vie ou juste qu'elle ne voulait pas spécialement passer autant de temps avec moi. « C'est toi qui voit, » lui répondis-je malgré tout avec un sourire. « L'offre est sur la table, en tout cas. » Il ne manquait pas que j'appréciais beaucoup Lola. Je bus une nouvelle gorgée de bière. On me reprochait souvent de boire trop vite, toutefois, j'étais rarement très ivre. Mon interlocutrice changea de sujet et je réfléchis quelques instants avant de lui répliquer : « Pas trop. Le squelette reste le même comme on dit. Après, je dois t'avouer qu'il y a eu plus de changements que ce que j'aurais imaginé ! Tu n'as jamais voulu quitter Bowen ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah   meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 17:08


Meet after a long separation is more pleasant than a wedding night
NOAH & LOLA


Le pire dans tout ça, c'est que Lola ne s'entend avec cassi aucun de ses colocataires. Il lui arrive d'avoir des conversations avec CJ, mais pour les autres, c'était tout autre. Parfois, elle pense réellement à partir et vivre seule, mais elle n'y arriverait pas, à moins de récupéré son job et ce, à temps pleins. Sur ce sujet, Lola se surprend elle-même à refuser l'offre de son ami. Ils n'étaient plus les mêmes qu'avant, ils ont été huit ans sans se voir... c'était normal qu'elle soit hésitante. Elle ne pût s'empêcher de lui sourire tout de même lorsqu'il ajoute qu'il laisse l'offre sur la table au cas où elle changerais d'avis. « Merci » C'était devenu un peu étrange depuis qu'ils avaient quitté le bar, Lola cherchait ses mots, elle cherchait des sujets. « Si, il a bien eut un moment ou j'avais envie de tout laisser tomber... Mais je n'ai pas eut la force de partir. Toute ma vie est ici après tout. » Elle haussa les épaules avant de boire et de prendre la parole à nouveau. « Je ne regrette pas d'être restée tu sais. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah   meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (allen) the night we meet - hot
» All night long ∞ Maëlle.
» (cordallen) all night long
» When you meet a stranger in the middle of the night (Sian)
» you shook me all night long |ft Nastya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: