AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) Empty
MessageSujet: Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood)   Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) EmptyLun 24 Oct 2016 - 19:23

Sous les sourires se cachent

parfois de lourd secret


Feat.
♣ Alec W. Blackhood
Les cours avaient fini tôt et j'avais décidé de me rendre dans un lieu soit disant magique. Une collègue de classe m'avait indiqué qu'elle allait souvent réviser au mullers lagoon, c'était un coin reposant et en pleine nature. J'avais donc pris la décision de m'y rendre après le cours d'histoire, j'avais un livre que je voulais lire depuis un petit moment sans trouver le temps. En même temps, il fallait dire que j'avais été très occupé. Je marchais donc le long du lac en flânant sous les arbres, le soleil filtré sous les feuilles et joué dans mes cheveux. La fille qui m'avait donné le tuyau n'avait pas mentit, c'était un coin vraiment agréable. Je fini par trouver le petit coin parfait pour commencer à lire. Je m'installais sur le banc de façon plutôt tendu, j'avais ramener mes jambes contre ma poitrine et j'avais appuyé mon dos sur l'accoudoir du banc. J'ouvris mon livre et me plongeait alors dans ma lecture.

Le bruit des oiseaux ne me dérangeaient pas du tout, en réalité peu de chose pouvait me faire sortir de ma lecture. Sauf que, cette fois-ci, un jeune homme attira mon attention. Enfin plutôt le bruit de son appareil photo. Je relevais la tête et le regardais entrain de prendre des photo. Il semblait captivé par ce qu'il était entrain de capturé. Un sourire se dessina sur mes lèvres, j'aimais bien voir les gens passionnés. Surtout, qu'il ne semblait pas m'avoir vu, il était donc entièrement naturel dans ses mimiques et sa façon d'être. Je gardais mon livre devant mes yeux pour éviter qu'il se sent surveillant. J'aurais peut-être du me manifester mais, je le trouve très attachant et je n'avais pas envie de le déranger dans son activité qui de toute évidence, semblait l'hypnotisé. De toute façon, il finirait bien par se rendre compte que j'étais là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) Empty
MessageSujet: Re: Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood)   Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) EmptyMar 25 Oct 2016 - 0:08

Son envie aujourd'hui, c'était d'aller se balader au mullers lagoon. Le jeune homme avait besoin d'air frais et de nouveau cliché à revendre pour des clients. On lui avait demandé un endroit paradisiaque, qui donne envie de visiter la belle ville de Bowen. Du coup, pour le grand bonheur de ses clients et même le sien, il décidait de partir à la conquêtes de merveilleux clichés au bord du lagon. D'un part déterminé, le jeune garçon s'en allait avec son appareil photo à la main. Déjà sur le chemin, il s'était arrêté pour prendre la nature en photos. En fait, ce qu'il préfère c'est prendre des paysages, des endroits qui le font rêver en photos. Il aimait beaucoup son job, et le bien-être que cela lui apportait au quotidien. A Bowen, il commençait à se faire un petit réseau et à avoir plusieurs clients réguliers. Tant mieux pour lui ! Il en était très content de pouvoir se faire connaître par sa passion.

Arrivé au mullers lagoon, il commençait à prendre quelques clichés du paysage, de la végétation. Enfin de tout quoi. Il observait les gens et regardait ce qu'il faisait. Un sourire aux lèvres, il bombardait avec son appareil photo. Au loin, il pu apercevoir une jeune femme entrain de lire un livre sur un banc. Pour lui, c'était une belle photo. Il trouvait cela beau, l'apprentissage en plein air. Amusé de sa photo, il partit voir la jeune femme.

"Excusez moi de vous déranger, je vous ai pris en photo et je voudrais savoir si cela ne vous dérange pas ?" demanda-t-il à la jeune femme assise, un peu timidement.

Il est vrai que certaines personnes lui ont déjà fait la remarque alors il préfère toujours prendre les devant et aller demander aux gens si cela les dérange.


Dernière édition par Alec W. Blackhood le Jeu 3 Nov 2016 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) Empty
MessageSujet: Re: Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood)   Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) EmptyMer 26 Oct 2016 - 20:52

Sous les sourires se cachent

parfois de lourd secret


Feat.
♣ Alec W. Blackhood
Alors que j'avais reposé mon regard sur mon livre, une voix se fit entendre. Je relevais la tête et aperçu le jeune homme qui faisait des photo. "Excusez moi de vous déranger, je vous ai pris en photo et je voudrais savoir si cela ne vous dérange pas ?" Je lui lançais un sourire un peu étonné tout de même qu'il mets prise en photo. Je ne pensais pas être un modèle appréciable pour ce genre de chose mais, peut-être qu'il prenait tout et n'importe qui en photo. "J'espère, qu'elle vous convient ? Y a pas de soucis, ça ne me dérange pas...En plus, on ne doit pas réellement me voir avec mon livre devant les yeux." Je marquais une pause et le regardais, il avait de la passion dans son regard comme lorsque je parlais d'histoire. Une sorte de feu qui anime chaque personne capable de vivre pleinement sa passion. Je me rendis alors compte que j'étais surement, resté un peu trop longtemps à le regardé. "Désolé...Je m'appelle Haley." C'était pas très original comme présentation mais, si ça pouvait détourner le fait que je m'étais un peu trop attardé sur lui, ça m'arrangeais. Je ne savais pas tellement si, il voulait connaître mon prénom ou quoi. En faite, comme toujours, j'étais maladroite. Soit je passais pour la fille insociable, soit la fille trop curieuse qui pose un peu trop de question.

Je refermais mon livre et me posa correctement sur le banc, je ne savais pas très bien ce que je devais dire ou faire. Je venais de me présenter alors la logique voulais surement que ce soit à son tour. Sauf que, je ne voulais pas paraître impolie et je préférais simplement attendre et garder le silence. Je me contentais donc de sourire et de l'inviter à s'asseoir si il en avait envie. J'étais prête à faire de nouvelle connaissance surtout avec une telle lueur dans le regard. C'était beau de voir les gens avec une passion, ça faisait oublier les terribles événements du monde. La photo était en plus un art ancien et il avait eu pas mal de péripétie autour des appareils photo. Ils avaient, changé le monde avec cette invention. Et voilà, je partais encore dans mon délire historique, heureusement, que je l'avais simplement pensé et pas dit à voix haute...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) Empty
MessageSujet: Re: Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood)   Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) EmptyDim 30 Oct 2016 - 16:46

Le jeune photographe, dans son élan, prit une jeune étudiante en photo qui était assise sur un banc entrain d'étudier. Elle semblait si calme et reposé, qu'Alec ne pu s'empêcher de prendre quelques clichés de cette jolie jeune femme. Un peu hésitant, il partit voir la demoiselle en question pour lui demander si cela ne la dérangeait pas qu'il l'est prise en photo. Malheureusement, il y a beaucoup de gens que ça embête, alors maintenant, Alec préfère demander l'avis des gens. Elle lui répondit que non, simplement. Tant mieux pour lui. Elle lui demanda si la photo lui convenait, il esquissait un sourire fier de son cliché et lui montrait alors l'appareil photo avec la photo sur l'écran.

"La photo est vraiment sympa !" répondit le jeune homme avec un grand sourire.

Il était fier de son cliché, ses photos sont sa passion donc quand il réussit quelque chose de bien il en est heureux. La jeune femme se présenta, elle s'appelait Haley. Il lui sourit à son tour.

"Enchanté, je m'appelle Alec" annonça-t-il à la jeune fille en se présentant à son tour.

Il n'avait pas trop d'ami encore à Bowen, alors que cela faisait quand même un moment qu'il était ici alors pourquoi pas rencontrer de nouvelles personnes.


Dernière édition par Alec W. Blackhood le Jeu 3 Nov 2016 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) Empty
MessageSujet: Re: Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood)   Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) EmptyDim 30 Oct 2016 - 18:28

Sous les sourires se cachent

parfois de lourd secret


Feat.
♣ Alec W. Blackhood
"La photo est vraiment sympa !" Il tourna l'appareil photo vers moi et je pu regarder la photo qu'il venait de prendre. Effectivement, c'était une très belle photo même-ci j'étais plutôt critique avec le modèle dessus. "Je trouve que cette fille est vraiment trop concentré dans sa lecture ! Elle aurait pu sourire au moins..." Je me mis à sourire légèrement un regard un peu taquin. "Enchanté, je m'appelle Alec" J'étais contente de voir qu'il n'est pas fuit en courant, je savais que les artistes étaient souvent dans leur monde. J'avais un beau spécimen à la maison, Karma était parfois complètement dans sa bulle, si bien que parfois, elle ne faisais même plus attention à moi. "Tu fais des photo depuis longtemps ? Parce que tu es très doué et tu semble bien connaître les détails de la luminosité et du cadrage..." Je n'y connaissais rien personnellement, je n'avais jamais eut l'occasion de me pencher sur l'engin. Et pas sur, que je me penche un jour sur le matériel photo et les divers techniques. Je préférais à la limite être devant l'objectif plutôt que derrière. C'était surement plus simple de jouer les modèles que de jouer le photographe. Il avait tout un tas de chose à respecter et en général, je ne comprenais rien. "Tu peux t'asseoir si tu veux...Enfin si tu veux qu'on discute un peu...Je suis arrivé il y a peu de temps à Bowen et j'avoue ne pas connaître grand monde...Bon sang ! Excuse-moi, on dirait que je suis une sdf de l'amitié." Je me mis alors à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) Empty
MessageSujet: Re: Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood)   Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) EmptyLun 31 Oct 2016 - 18:27

Alec avait adoré ce cadre de la nature et la jeune femme qui lisait son bouquin sur le banc. C'est pourquoi il en avait prit un cliché. Quand il le montra à la jeune femme, il souriait bêtement car il était fier de lui. Le jeune homme ria lorsque la jeune femme commenta la photo comme quoi la personne présente aurait pu sourire un peu au lieu d'être aussi concentré. Il était ravi de rencontrer de nouvelles personnes tout le temps. Haley lui demanda alors si cela faisait longtemps qu'il faisait des photos.

"J'ai toujours aimé ça, je prends des photos depuis que je suis petit" répondit-il à la jolie brune.

Alec n'a pas fait d'étude de photo mais il a apprit sur le tas, grâce à la voisine qui l'a recueilli. Elle lui a payé des stages, des formations, tout pour qu'il se sente heureux et épanoui. Et pour ça, il lui en est très reconnaissant. La jeune fille lui proposa de s'assoir avec elle histoire de discuter, car elle ne connaissait pas grand monde ici. Un peu comme Alec. Il ria encore quand elle lui dit qu'elle ressemblait à une sdf de l'amitié. Le jeune garçon s'assit alors à côté d'elle.

"Je comprends, je suis là depuis presque un an mais je ne connais pas grand monde ici" annonça-t-il à sa nouvelle rencontre.


Dernière édition par Alec W. Blackhood le Jeu 3 Nov 2016 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) Empty
MessageSujet: Re: Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood)   Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) EmptyLun 31 Oct 2016 - 18:52

Sous les sourires se cachent

parfois de lourd secret


Feat.
♣ Alec W. Blackhood
Alec m'expliqua alors qu'il avait toujours aimé la photo depuis tout petit. Puis, il se posa à côté de moi et se mit à rire à ma remarque. "Je comprends, je suis là depuis presque un an mais je ne connais pas grand monde ici" Je lui sourit, je ne savais pas si j'aurais pu tenir une année sans connaître personne, enfin, je pouvais bien m'en passer. J'avais ma meilleure amie et mes livres, c'était surement suffisant pour ne pas s'ennuyer. Et de toute façon le temps, filé tellement vite qu'une année en réalité ce n'était rien. "Tu es venue ici pour une raison particulière ?" Lançais-je alors sans trop de ménagement. C'était devenue tellement habituelle ce genre de conversation que je n'étais même plus gêner de posé la question quand, je rencontrais quelqu'un de nouveau. En tout cas, j'avais rencontré bien plus de monde à Bowen que mes années de lycée en Angleterre à croire, que le destin m'avait poussé dans cette ville pour que je m'ouvre d'avantage aux gens et au monde qui m'entoure. Sortir de sa bulle pour grandir et évolué.  

Bon bien entendu, il allait falloir que je fasse attention tout de même. Tous le monde n'était pas aussi agréable et gentil que les quelques personnes que j'avais déjà rencontré. Il avait toujours du négatif et du positif chez l'être humain donc, méfiance était mère de sûreté. Je sortie de mes pensées et reposa mon regard sur Alec pour écouter sa réponse, je lui souris légèrement. Il avait l'air très gentil lui aussi et plutôt ouvert à la conversation, ce qui était plutôt bien. Je me sentirais peut-être moins sottes avec toutes mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) Empty
MessageSujet: Re: Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood)   Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) EmptyMar 1 Nov 2016 - 16:18

De nouvelles rencontres, chaque jour, c'est ce qu'Alec aimait. La proximité avec les gens, pouvoir discuter sans jugement et apprécier de nouvelles personnes. Ici, à Bowen, Alec n'a pas beaucoup d'mais. Enfin il n'a jamais eu vraiment beaucoup d'ami. A Sydney, ses camarades de classe le prenait pour un meurtrier qui avait fait un acte irrévocable et horrible. Mais lui, il savait qu'il avait ses raisons. C'est pourquoi il n'en parlait pas dans ce nouvel environnement, à part quand il allait à l'Eglise. La jeune étudiante, qu'Alec venait de rencontrer, avait l'air fort sympathique. D'ailleurs, elle lui demanda qu'est ce qui l'avait fait atterrir ici, dans ce beau coin de paradis comme il aime l'appeler.

"J'ai fais un stage de photo ici, et je m'y suis tellement plu que je suis resté !" annonça-t-il à la jeune femme qui posait la question.

La ville de Bowen avait un certain charme qu'Alec appréciait énormément. Et puis ici, il pouvait faire des photos de n'importe quoi, elles seraient toujours jolies avec la lumière et le cadre.

"Et toi, qu'est ce qui t'as attiré à Bowen ?" demanda le jeune homme à la demoiselle à côté de lui.


Dernière édition par Alec W. Blackhood le Jeu 3 Nov 2016 - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) Empty
MessageSujet: Re: Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood)   Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) EmptyMar 1 Nov 2016 - 16:52

Sous les sourires se cachent

parfois de lourd secret


Feat.
♣ Alec W. Blackhood
"J'ai fais un stage de photo ici, et je m'y suis tellement plu que je suis resté !" Je lui lançais un sourire, c'était plutôt évident maintenant, qu'il en parlait. "Et toi, qu'est ce qui t'as attiré à Bowen ?" Pour ma part c'était peut-être moi classe que lui mais, bon je n'allais quand même pas inventé une histoire. "Leur université d'histoire !" Dis-je avec un grand sourire avant de finalement me mettre à rire. "Le pire c'est que c'est vrai, ils ont un pôle d'histoire formidable et j'aime la civilisation des Kuku Yalanji. Du coup, je voulais en apprendre un peu plus en venant ici directement." Pour l'instant, je n'avais pas tellement eu l'occasion d'en parler avec mes nombreux professeurs mais, je finirais bien par le faire. Peut-être plus tard, dans l'année. Je me rapprochais un peu d'Alec et souleva son appareil photo pour regarder les nombreuses photo qu'il avait fait. Je faisais défilé les photo sur le petit écran, me resserrant un peu plus pour voir mieux. Elles étaient toute belle mais, certaines ressortait complètement du lot. "Tu es très doué ! J'aime beaucoup celle-ci !" Je m'arrêtais sur une photo qui montré pleinement la nature de Bowen. "Est-ce que tu as fais des photo des ruines d'après le tremblement ? Je suis sur que tu serais capable de rendre la chose très belle." Je relevais la tête et me rendit compte que j'étais peut-être trop proche de lui. Je reposais l'appareil photo sur son torse et m'éloigna pour reprendre ma place avec un léger sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) Empty
MessageSujet: Re: Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood)   Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) EmptyMer 2 Nov 2016 - 2:18

Ils avaient une discussion banale d'une rencontre mais Alec aimait bien ça. Il aimait découvrir les gens et leurs univers comme lui avait le sien. Après que la jeune femme lui ai demandé pourquoi il avait décidé de vivre à Bowen, le jeune garçon lui retourna directement la question. Fasciné, il écoutait attentivement ce que sa nouvelle rencontre pouvait lui dire. Tout simplement grâce à l'université d'histoire qu'il y avait ici. Alec voyait à quel point la jeune femme avait l'air fasciné par ce qu'elle disait, et donc il l'écoutait attentivement. Il échappa un sourire en voyant à quel point elle aimait l'histoire. Un moment, elle commença à regarder les photos que le photographe avait prit en les commentant. Avec attention, il écoutait ce qu'elle disait, comme à son habitude. Ensuite, elle lui demanda si le jeune homme avait prit des photos après le tremblement de terre qui a secoué la ville de Bowen.

"Quelques unes, mais je ne les ai pas ici ! Elles sont sympa, cela change du paysage habituel en tout cas" répondit-il à la belle brune.

Quand le tremblement a eu lieu, il était reparti voir la voisine. Donc il n'a pas trop subi ce choc. Mais il a quand même prit des clichés en revenant. La ville avait changé, et puis comme il disait ça lui changeait des paysages habituels.

"Et sinon, tu viens d'où vu que tu n'es pas de Bowen ?" demanda-t-il curieux.


Dernière édition par Alec W. Blackhood le Jeu 3 Nov 2016 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) Empty
MessageSujet: Re: Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood)   Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) EmptyMer 2 Nov 2016 - 12:16

Sous les sourires se cachent

parfois de lourd secret


Feat.
♣ Alec W. Blackhood
Par chance Alec, ne sembla pas s'offusquer de mon geste, il m'indiqua même qu'il avait fait des photo des débris que le séisme avait causé. "Et sinon, tu viens d'où vu que tu n'es pas de Bowen ?" Je souris, c'est vrai que je n'avais pas indiqué d'où je venais lorsque je lui avais expliqué ce qui m'avait conduit ici. "Je suis de Denver, une américaine dans toute sa splendeur." Dis-je en riant légèrement. "Enfin, je ne suis pas de Denver même, je vis dans une réserve naturelle...Ma maman est amérindienne pour tout dire. Donc, on vit dans la tribu." Je souris, j'aimais parlé de mes origines en même temps, ça faisait partie de moi et de mon identité. Sans ça, j'aurais été une autre personne avec peut-être une histoire différente. Comme quoi, ça tenais à pas grand chose parfois. "Et toi alors ? Tu es Australien ou tu viens d'ailleurs aussi ?" Après tout, il ne m'avait pas indiqué ses origines, je savais simplement qu'il était à Bowen pour un stage de photographie mais, pas plus. En tout cas, cette ville avait l'air de brasser beaucoup de monde de différents endroits, ce qui était très enrichissant. C'était important, d'avoir une population diversifié dans les villes, même-ci Bowen n'était pas une énorme ville. Elle avait tout de même un potentielle que beaucoup de personne avaient du remarquer. Sinon, comme expliquer la population aussi varié ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) Empty
MessageSujet: Re: Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood)   Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) EmptyMer 2 Nov 2016 - 17:55

Le jeune homme avait remarqué que l'accent de la femme n'était pas Australien, il venait d'ailleurs mais il ne savait pas trop d'où alors il lui posa simplement la question. Elle lui répondit alors qu'elle venait des Etats-Unis, même d'une réserve pour être plus précise. Il y a vraiment des gens de tous les horizons à Bowen, c'est une des chose qu'il aimait le plus dans cette ville : sa diversité culturelle. Elle lui demanda par la suite si lui aussi était australien ou bien s'il venait d'ailleurs.

"Oui, je suis Australien mais je suis de Sydney !" répondit-il à son interlocutrice.

La vie à Bowen lui plaisait mieux qu'à Sydney. Enfin en ème temps, il avait tellement de mauvais souvenirs là bas qu'il préférait vivre dans son petit coin de paradis comme il aimait l'appeler. La découverte de cette ville a été int remplir pour lui, en fait quand il est arrivé tout lui a sourit. Il a commencer à trouver du boulot, à se faire de rares amis, à vivre une seule et belle histoire d'amour. Sa vie commencer à reprendre un cours positif, et il en était très heureux d'ailleurs.


Dernière édition par Alec W. Blackhood le Jeu 3 Nov 2016 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) Empty
MessageSujet: Re: Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood)   Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) EmptyMer 2 Nov 2016 - 18:03

Sous les sourires se cachent

parfois de lourd secret


Feat.
♣ Alec W. Blackhood
Alec, m"expliqua qu'il était Australien mais, pas de Bowen, en réalité, il venait de Sydney. La capitale de l'Australie devait être totalement différente de la petite ville de Bowen et je me demandais bien pourquoi, il n'avait pas choisis un stage de photo directement là-bas. Bien entendu, je préférais garder ma question pour moi, je ne voulais pas mettre les pieds dans le plat et risquer de le blessé comme, j'avais eu le cas avec mon voisin Ryder. "Qu'est-ce que tu aime d'autre ? Je veux dire à part la photographie, tu dois bien avoir d'autre passion ?" Je souris doucement, les humains étaient doté d'une capacité incroyable qui pouvait leur faire aimer plusieurs choses à la fois. Et puis, peut-être que nous en avions une en commun, ce qui permettrait de pouvoir parler plus facilement. Car, une fois sortie de mes livres, je n'étais pas la plus douée pour engager les conversations et poser des questions. Alors j'espérais sincèrement, pouvoir trouver une idée de sujet sur quoi discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) Empty
MessageSujet: Re: Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood)   Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) EmptyMer 2 Nov 2016 - 20:59

Les deux jeune gens apprenaient à se connaître. Cette discussion aurait pu avoir l'air d'un interrogatoire mais non, ils se rencontraient juste. Ils commencèrent à parler de leur pays d'origine. Pour Alec, c'était l'Australie. Il n'avais jamais rien vu d'autre que l'Australie. Pourtant, il rêvait de voyager, de prendre des photos de tous les pays du monde. La jeune femme demanda ensuite ce qu'il aimait d'autre dans la vie à part la photo.

"Le cinéma et les séries, je pourrais passer ma vie devant ! Et toi alors ? A part l'histoire, il y a d'autres choses qui te passionnent ?" demanda-t-il en suivant à la jeune étudiante.

Alec pouvait passer des heures devant son PC ou sa télévision à regarder des films et des séries sans jamais décoller de son canapé. Il y a des jours où il se faisait des marathons et il oubliait même de manger quelque chose dans la journée tellement il était à fond dans son délire. Un sourire sur le visage, il attendit alors la réponse de la jeune étudiante qu'il venait de rencontrer.


Dernière édition par Alec W. Blackhood le Jeu 3 Nov 2016 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) Empty
MessageSujet: Re: Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood)   Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) EmptyMer 2 Nov 2016 - 21:14

Sous les sourires se cachent

parfois de lourd secret


Feat.
♣ Alec W. Blackhood
"Le cinéma et les séries, je pourrais passer ma vie devant ! Et toi alors ? A part l'histoire, il y a d'autres choses qui te passionnent ?" Décidément le cinéma était une passion que beaucoup de monde partagé. Je n'étais pas tellement cinéphile, je préférais un bon livre pour m'évader plus facilement. Cependant, je pouvais comprendre les gens, qui avait cette passion la télévision permettait de s'évader plus rapidement et sans réellement réfléchir. "J'aime beaucoup lire, je pas très doué pour les films." Je me mis à rire. "Et pourtant, je travail en tant que consultante actuellement pour un réalisateur...Un western." Je lui sourit. "Sinon, j'aime les choses simple, me balader dans la nature, profiter du silence...Des chose simple et peut-être un peu ennuyante..." C'est vrai que je n'avais pas, des occupations très intéressante. De toute façon, la plus part de mon temps, je le passais le nez dans mes bouquins d'histoire à étudier. Je ne sortais pas en soirée, je n'aimais pas ce genre de chose et j'étais pas doué pour les mondanités et autre politesse entre humains. "Tu as quel âge Alec ?" Lançais-je alors d'un coup pour ne pas s'arrêté en si bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) Empty
MessageSujet: Re: Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood)   Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les sourires se cachent parfois de lourd secret (pv Alec W. Blackhood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sous l'océan, tout l'monde est heureux sous l'océan (TC des raisins)
» Un cœur c’est lourd à porter ft. Jenny Manson-Kelly
» Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo]
» je suis triste et les faux sourires c'est pas mon créneau - maxso
» Photograph - Ft Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: