AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ezraël ∇ trouble in my mind.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ezraël ∇ trouble in my mind. Empty
MessageSujet: ezraël ∇ trouble in my mind.   ezraël ∇ trouble in my mind. EmptyLun 31 Oct 2016 - 11:47

ezraël ∞ devan
Devan avait merdé. Etait-ce pour ça qu’il se retrouvait chez le fleuriste, perdu entre les roses et tout un tas d’autres fleurs dont il ne connaissait pas le nom ? Oui, probablement. Voilà quelques jours maintenant qu’il avait couché avec Ezraël, et depuis… Depuis ils n’avaient que vaguement parlé, ne s’étaient pas revus. Si au départ Devan n’avait réellement pas fait attention à cause de son boulot qui lui prenait toujours autant de temps, il avait ensuite très légèrement contribué à cet éloignement. Oui, il avait promis que les choses ne changeraient pas entre eux. Et il y avait cru ! Mais depuis cette fois-là, quelque chose le troublait. Ils ne s’étaient jamais beaucoup vus, Ezra et Devan. Une fois de temps en temps ce qui leur convenait bien à tous les deux. Mais après ce qu’ils avaient vécu, le cuisinier s’était surpris à ressentir… un manque. Un manque d’Ezra. Un manque de sa voix, de son talent, de sa compagnie tout simplement. Et c’était la première fois qu’il éprouvait ça à son égard. C’était même très rare en général, Devan n’était pas un grand sentimental. Il passait plus de temps au boulot qu’avec ses amis et il s’y était fait depuis le temps. Seul Hermès, quand il était encore là, parvenait à le mettre dans un état pareil. Et son frère… Mais la famille c’était différent.
Plus le temps passait et plus il culpabilisait de ne lui donner aucune nouvelle. Ca n’était pas juste pour Ezra, le pauvre qui lui avait tout donné. Et puis merde, oui il lui manquait et il était temps d’assumer. Sans trop savoir où ça le mènerait… Et honnêtement il n’avait pas franchement envie de le savoir.

Il avait donc profité de son jour de repos pour se rendre… chez le fleuriste où il se retrouva complètement perdu. C’était peut-être bien la première fois qu’il achetait des fleurs… D’ailleurs, on offrait des fleurs à un garçon ? Aucune idée mais il n’avait pas d’autres options, pas tellement d’inspiration. Aussi il ressortit de là avec un bouquet de roses qui ne lui faisait ni chaud ni froid et qu’il n’était pas certain d’avoir bien choisi. Mais bon, c’est l’intention qui compte non ? De toute façon, il y avait de grandes chances pour qu’Ezra les lui envoie à la figure alors.
La vraie question c’était : était-il normal d’offrir des fleurs à un ami, indépendamment du fait que ce soit un garçon ? Devan n’en était pas certain…
Mais c’était déjà trop tard puisqu’il était désormais devant sa porte, à se demander encore pourquoi il était là en réalité. Qu’est-ce qu’il attendait de ce geste ? Il n’en savait trop rien mais il voulait le faire. Il en avait même besoin.

Sans plus de cérémonie il frappa à la porte. L’attente lui parut bien longue… Mais enfin Ezra ouvrit. Devan lui tendit les fleurs avec un sourire un peu crispé, des gestes pas tellement naturels. Bref, il avait presque l’air d’avoir un balai dans le cul. « Tu dois me prendre pour un gros con. »
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Devan Matthews le Lun 31 Oct 2016 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ezraël ∇ trouble in my mind. Empty
MessageSujet: Re: ezraël ∇ trouble in my mind.   ezraël ∇ trouble in my mind. EmptyLun 31 Oct 2016 - 17:37

Ezra se sent totalement paumé depuis sa dernière visite chez Devan. Il ne sait pas si il est en colère, triste, impatient, ou bien simplement un mélange de toutes ces émotions. Il ne sait pas non plus ce qu'il doit penser de ce qui est arrivé l'autre jour, si ce n'était qu'un coup d'un soir ou si, aux yeux de Devan, ça représentait plus que ça. Certainement que non. Comment un type comme lui, capable d'avoir n'importe qui à ses pieds, pourrait s'intéresser à un gamin comme Ezraël ? Sans s'en rendre vraiment compte, le brunet a essayé de l'oublier durant cette semaine sans nouvelle. Il a fait comme d'habitude, a vécu de sensations fortes sans penser au danger. Il a vu d'autres personnes, un peu, des gens comme Thiago qui arrivent à lui changer les idées. Et puis, il y a eu ce foutu séisme. La peur que Devan n'aie pas survécu, qu'il soit blessé, qu'Ezra l'aie perdu pour de bon. L'idée lui a noué le ventre pendant plusieurs jours. Il a trop souvent hésité à l'appeler, à toquer chez lui, ou rien qu'à lui envoyer un stupide message. Et pourtant, il n'a pas osé. Ses doigts restaient en lévitation au-dessus de son clavier, craignant de ne pas avoir de réponse. Ou pire, qu'on lui annonce que Devan est bel et bien mort sous un tas de débris. Trop occupé à se morfondre chez lui, il hésite un long moment à se lever de son canapé quand il entend qu'on toque à la porte. Il finit cependant par le faire, tirant sur les pans de sa chemise froissée à force de rester étalé à ne rien faire. D'un geste lent, il ouvre la porte et, immédiatement, il sent son souffle se couper. Il est là, juste devant lui, un bouquet de fleur à la main. Ne sachant pas comment réagir, Ezra reste quelques secondes immobile, bouche ouverte sans qu'aucun son n'en sorte. Il finit par avoir un sourire amusé à la vue des fleurs, mais ce dernier quitte bien rapidement ses lèvres. Il a la gorge nouée. Par de colère, pas de tristesse, mais de soulagement. Il aimerait le prendre dans ses bras et ne plus jamais le lâcher, sauf qu'une part de lui ne peut s'empêcher de lui en vouloir pour ne pas lui avoir donné de nouvelle. « J'sais pas si t'as remarqué, mais y a eu un séisme ces derniers jours. Un séisme qui aurait pu tous nous tuer, toi et moi y compris. » Il se pince les lèvres, fronce les sourcils. Il en est fini du timide Ezra, il a eu trop peur que pour ne pas dire à Devan le fond de ses pensées. « Entre, » finit-il cependant par dire, laissant le champ libre pour qu'il puisse entrer dans sa maison sans pour autant prendre le fameux bouquet. Il ne les jettera pas, mais il ne veut pas non plus montrer à Devan que de simples fleurs remplaceront son silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ezraël ∇ trouble in my mind. Empty
MessageSujet: Re: ezraël ∇ trouble in my mind.   ezraël ∇ trouble in my mind. EmptyLun 31 Oct 2016 - 22:01

ezraël ∞ devan
Ezra lui en voulait et ne tarda pas à le lui faire comprendre. Cela dit tout n’était pas perdu car Devan nota un sourire de la part du brun, sourire qui malheureusement s’effaça assez rapidement. Il entra et se retrouva un peu con avec ses fleurs… Dans les rares films à l’eau de rose qu’il avait vus, en général la personne qui les recevait les prenait immédiatement pour les mettre dans un vase. Et là… En fait il ne les avait même pas mentionnées. Comme s’il n’en voulait pas. Devan n’était pas un grand sentimental mais ça lui serrait peut-être un peu le cœur. Pour une fois qu’il faisait l’effort… Et il ne le ferait pas pour tout le monde. « Je voulais t’envoyer un message… Je t’assure que je voulais. Mais j’ai comme qui dirait oublié… Pis y’a eu le séisme et là… Ouais j’sais pas j’ai déconné. J’me suis dit que t’allais bien. Je voulais pas penser à d’autres éventualités. Si par malheur je t’appelais et que tu ne répondais pas… Je sais pas ce que j’aurais fait. » Probablement que toutes ses affaires auraient fini dans un sale état ! S’il était tombé sur le répondeur Devan se serait fait tous les films possibles. « Puis toi non plus t’as pas pris de nouvelles. » D’accord, ce n’était peut-être pas à Ezraël de le faire après ce qu’il s’était passé entre eux. C’était lui qui avait besoin d’être rassuré et pas l’inverse… Mais peut-être qu’un petit message l’aurait décidé à ne plus jouer au con.
Hors de question de lui expliquer pourquoi, cela dit. Oui, Ezra lui avait manqué… Plus qu’il ne l’aurait cru et ça l’avait effrayé, voilà tout. Alors Devan s’était conduit comme un gamin ; c’était probablement ce qu’il faisait de mieux dans la vie.
Bon, et ces fleurs-là, il allait en faire quoi lui ? Il regarda Ezra et soupira. « Je sais que tu dois me détester mais… J’ai jamais acheté de fleurs tu pourrais au moins faire l’effort de les accepter. » Susceptible le Devan. Ce geste voulait dire beaucoup pour lui, mais visiblement beaucoup moins pour l’autre garçon. « Je m’en veux vraiment. Mais comme en général je cherche pas vraiment à me faire pardonner, je t’avoue que je ne sais pas bien comment faire… Tu peux m’insulter si tu veux. » Il grimaça. Il n’avait rien trouvé d’autre à dire pour le coup… « Je sais, tu dois te dire que pour moi t’as été qu’un gars de plus. Mais j’te promets que je suis pas comme ça. J’ai pas envie de l’être avec toi en tout cas. J’ai juste eu… pas mal de boulot. Allez, tu veux pas les prendre mes fleurs ? Je me sens un peu con là. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ezraël ∇ trouble in my mind. Empty
MessageSujet: Re: ezraël ∇ trouble in my mind.   ezraël ∇ trouble in my mind. EmptyMer 2 Nov 2016 - 19:30

Ezra ne sait pas comment réagir. Son regard passe des fleurs à Devan, s'attardant sur ce dernier. Il ne s'attendait pas à le voir, il a même cru que plus jamais il ne lui parlerait vu ce qu'ils se sont dit la dernière fois. Ezra pensait lui avoir fait peur, avec ses discours de coup d'un soir, sa fichue virginité volée. Comme si ça importait vraiment, toutes ces conneries. Devan a raison, lui non plus n'a pas pris de nouvelles et peut-être qu'il aurait dû. Sûrement même, sauf qu'il était trop partagé entre la peur de se ramasser un beau râteau, et celle d'apprendre sa mort. Quoi qu'au final, la première aurait encore pu être supportable contrairement à la seconde. Un monde sans Devan serait à ses yeux un monde où il ne pourrait pas vivre. Morne, sans vie. À force de le regarder, de l'écouter parler, de le voir planté devant chez lui avec son ridicule mais pourtant magnifique bouquet, Ezra sent la colère laisser place à du soulagement. Il est tellement heureux de le voir, de savoir qu'il respire et qu'il n'a rien. « Je sais, désolé. » Il s'excuse, même si il ne le devrait pas. Ils sont fautifs tous les deux au bout du compte, l'un ne vaut pas mieux que l'autre. Mais Ezra a peur qu'en ne disant rien, il fasse fuir Devan. Ce dernier accepte de rentrer, évoquant enfin le sujet des fleurs. Même si Ezra a du mal à croire en ses paroles, il ne peut s'empêcher de s'empourprer légèrement. Bordel, manquait plus qu'il commence à accorder de l'importance à ce genre de geste. « Ça me touche Devan, sincèrement. Mais t'étais pas obligé. C'est toi qui l'a dit, on est amis. » Sans s'en rendre compte tout de suite, il essaie de piquer Devan au vif par ses paroles. Il le regarde, attend une réaction de sa part, et se retrouve totalement désemparé devant ses excuses. Devan est venu jusqu'ici pour lui, pour se faire pardonner, parce qu'il y accorde de l'importance. Ressaisis-toi. Il n'y arrive pas. Il est incapable de rester de marbre, de cacher que la venue de cet homme dans sa maison ne lui est pas totalement indifférente. « Je vais pas t'insulter. » À nouveau, un petit sourire discret vient étirer ses lèvres. Il débarrasse Devan de ses fleurs, les pose sur la table, se promettant de les mettre plus tard dans un vase. Là, il veut rester avec lui et ne pas perdre une seconde de sa compagnie. « Je pense rien de tout ça. Enfin si, mais je suis un peu paumé tu vois. Je sais pas ce que je suis censé faire, dire, comment je dois me comporter devant toi. Mais tu réalises pas à quel point j'ai eu... peur. » Il pousse un soupir et lève les yeux vers le plafond. « J'ai vraiment cru que je t'avais perdu, que je pourrais plus jamais rire de tes conneries, ni même avoir envie de t'embrasser à chaque fois que t'ouvre la bouche. » En réalisant ce qu'il est en train de dire, Ezra braque une nouvelle fois son regard sur Devan et se mord nerveusement l'intérieur de la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ezraël ∇ trouble in my mind. Empty
MessageSujet: Re: ezraël ∇ trouble in my mind.   ezraël ∇ trouble in my mind. EmptyMer 2 Nov 2016 - 20:01

ezraël ∞ devan
« On est amis. » Oui, c’était bien ce que Devan avait dit la dernière fois. Mais Ezraël, l’ami, lui avait rarement manqué. Ils ne s’étaient jamais beaucoup vus, une fois de temps en temps pour jouer ensemble quand ils arrivaient à accorder leurs emplois du temps. Tandis que depuis la dernière fois, les choses étaient différentes. Ezra semblait être devenu soudainement plus qu’un ami, ou alors un autre genre d’ami, Devan ne savait pas tellement quelle option était la bonne. Et tant qu’il n’était sûr de rien, il préférait simplement ne pas en parler. C’était peut-être un peu lâche et surtout très con, après tout Ezra pouvait l’aider à y voir plus clair… Mais il n’avait vraiment pas envie de retomber amoureux. Pas le temps pour ça et surtout, pour Ezraël, ça n’était vraiment pas le bon plan. Un copain qu’il verrait peu et qui lui ferait des crises de jalousie pas croyables… Comment ça, Devan se projetait déjà trop ? Merde. De toute façon, si ça devait arriver, il y avait peu de chance pour que ce soit réciproque pas vrai ? Comme ça au moins tout était réglé. « Ca t’a vexé quand j’ai dit amis, hein… » La question était, pourquoi ? Avant de coucher ensemble c’était en tout cas ce qu’ils étaient. Et maintenant ? Ezra pouvait peut-être répondre à la question qu’il se posait, finalement. « Alors on est quoi pour toi ? » Par ce mot il avait simplement voulu lui faire comprendre qu’il ne serait pas qu’un coup d’un soir et que leur relation ne tomberait pas dans l’oubli. « J’me sens pas obligé de faire ça. Un peu con ouais, mais pas obligé. » Il lui sourit un peu bêtement.
Enfin Ezra lui prit les fleurs des mains ! Il croisa ensuite les bras et fit la moue en les voyant simplement posées sur une table basse. Allez arrête de faire le gamin, tu t’en fous des fleurs. Qu’elles lui aient plu ou non ça n’était pas le plus important. Non, l’important c’était : est-ce que le message était bien passé ? « Je me doute que tu as eu pe… » Peur. Mais il ne termina pas la phrase tant il fut surpris d’entendre les derniers mots d’Ezraël. « Alors y’a un mois t’étais totalement hétéro et maintenant tu as envie de m’embrasser ? » Il était plutôt fier de cet exploit ! Mais encore une fois il ne savait pas trop comment le prendre. Avec Hermès ils ne s’étaient jamais posés autant de questions. Les meilleurs amis avaient souvent couché ensemble sans que ça ne change rien entre eux. Mais là… Clairement, il y avait quelque chose de différent. « J’avoue que je m’attendais pas trop à ça… » Il décroisa ses bras et se frotta la nuque. Lui aussi, il avait envie de l’embrasser. Genre tout de suite. Mais ce serait bizarre non ? « Ecoute, Ezra. C’est vrai, j’ai dit que rien ne changerait entre nous… Mais j’sais pas pourquoi, y’a bien un truc qui a changé. Je saurais même pas te dire quoi. » Il allait tout avouer… et merde, la honte quoi. « J’ai fait le con, c’est tout… J’ai juste… eu peur. De ressentir plus que de l’amitié. » Il avait vraiment dit ça ? « Okay, j’en ai beaucoup trop dit là. T’as pas une bouteille ou un truc pour stopper le malaise ? » Son malaise, assurément ! Il se dirigea dans la cuisine en quête de quelque chose pour le faire taire.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ezraël ∇ trouble in my mind. Empty
MessageSujet: Re: ezraël ∇ trouble in my mind.   ezraël ∇ trouble in my mind. EmptySam 5 Nov 2016 - 17:32

Il ne sait pas comment réagir face à cette tempête d'émotions qui anime actuellement son corps et son cœur. Ezra a peur. Peur de s'attacher à Devan, peur de finir déchiré quand il apprendra qu'il est allé voir ailleurs. Ça l'énerve, sa façon de parler. Presque froide, à lui retourner la faute comme si lui n'avait rien à se reprocher. Enfin, c'est ainsi que l'Ezraël sur les nerfs le perçoit. Il se braque, il ne sait même pas si il a envie que Devan reste ou si il préfère le voir partir. Bien sûr que si tu veux qu'il reste. Intérieurement, il se maudit lui-même d'être un tel abruti. Il ne peut pas s'attacher à Devan, pas dans ce sens-là. Il n'est pas de ce bord. Il a eu une copine bordel, une copine avec qui ça a totalement foiré mais qui a bien été là. Et puis, il repense à Devan dans ce lit, à ses baisers, à toutes ces sensations qu'il n'avait jamais ressenties avant. Un feu l'anime dans tout son torse, remontant jusqu'à ses joues. La question le déstabilise. « Non, » ment-il, très mal. Ça se voit sur son visage, ça se lit dans ses yeux remplis de rancune. Il ne sait même pas pourquoi il est en colère, il n'en a même pas le droit. Qui est-il pour Devan, à part un simple pote avec qui il a dérapé ? Il a sûrement fait ça avec d'autres de toute façon. T'es pas assez spécial Ezraël. Il se mord la lèvre, fort. À la deuxième interrogation de Devan, il met un temps avant de répondre. Il fait quelques pas dans le salon, s'appuie contre le canapé, croise les bras contre son torse et fixe le sol pour éviter son regard insistant. « J'en sais rien, mais moi je suis pas du genre à coucher avec mes potes comme ça, sans raison particulière. » Il se retient de lâcher un "pas comme toi", car même en colère il sait que ces mots pourraient lui faire de la peine. Et il ne veut pas le blesser, pas lui. Même en lui faisant les pires crasses, jamais il n'aurait le coeur de faire du mal à Devan. Il tente de calmer ses nerfs du mieux qu'il le peut. Ezra remarque le sourire de Devan, ce petit rictus qui arrive presque à le faire se détendre instantanément. Sauf qu'évidemment, il a fallu qu'il prononce les mots qui fâchent. Ceux qui coupent, comme un couteau qu'on retourne dans une plaie. « Bordel Devan, tu crois que c'est facile pour moi ? Apprendre que je suis quelqu'un d'autre que celui que je pensais être, tu crois que ça me plaît ? » T'as jamais vraiment su qui t'étais vraiment. Il pourrait se mettre à pleurer tant la tension lui vrille les neurones, mais il arrive à se contenir. Il soupire avant de se laisser tomber contre l'accoudoir du canapé. Il n'écoute d'abord Devan qu'à moitié, mais finit par se focaliser sur le moindre mot prononcé quand il comprend ce qu'il est en train de lui confesser. Alors il l'apprécie. Vraiment. Arrête de rougir comme une gamine. Il ne sait pas quoi dire, alors il se contente de le regarder, le coeur battant à tout rompre. Il faut qu'il se calme. La proposition lâchée par Devan lui semble comme un parfait échappatoire. Ezra se redresse, marche jusqu'à la cuisine et sort d'une des armoires une bouteille d'alcool fort qu'on a dû lui offrir le jour de son emménagement. « Je suis désolé, je voulais pas m'emporter contre toi, » dit-il sans le regarder, la main toujours sur le goulot de la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ezraël ∇ trouble in my mind. Empty
MessageSujet: Re: ezraël ∇ trouble in my mind.   ezraël ∇ trouble in my mind. EmptyDim 6 Nov 2016 - 9:45

ezraël ∞ devan
Devan non plus ne couchait pas avec ses amis. Enfin… pas souvent en tout cas. Il y avait effectivement eu Hermès – mais il était parti alors ça ne comptait pas hein – et Endre… Et probablement d’autres qui ne lui venaient pas en tête. Sans oublier Ezraël… Malgré les apparences, ce n’était pas une pratique qu’il appréciait vraiment. Oui il draguait ses amis pour s’amuser mais ça n’allait pas souvent plus loin et aujourd’hui Devan comprenait pourquoi. Ca créait bien trop de malentendus, de malaises… et cette fois-là c’était pire encore parce que Devan ressortait de cette aventure avec ce qui pourrait ressembler à des sentiments. A trop jouer avec le feu, on se brûle… « Tu peux le dire que c’est mon genre, hein. » Ezraël ne l’avait pas fait mais probablement qu’il le pensait. Et Devan n’avait même pas le droit d’être vexé… C’était l’image qu’il dégageait. Oui, il couchait souvent – et encore quand il avait le temps – et fuyait les relations sérieuses. Alors…
Au final, même s’il ne regrettait pas, ils auraient peut-être dû y réfléchir un peu plus longuement avant de le faire. Enfin, qui réfléchissait vraiment avant de faire l’amour ? On prenait rarement le temps de peser le pour et le contre. De toute façon… Le contre ça n’était pas d’avoir fait l’amour avec lui, c’était bel et bien la réaction débile de Devan après coup. Et ça, il était encore temps d’y remédier.
Il aurait dû se la garder pour lui, sa petite réflexion. Devan grimaça en l’entendant hausser un peu le ton et se frotta la nuque. « T’enflamme pas Ezra… Je sais que c’est pas facile. J’essaie juste de… détendre l’atmosphère. » Ce qui n’était pas chose aisée ! Heureusement Devan eut l’idée du siècle, idée qui sembla plaire à l’autre brun qui se leva de son canapé. Il haussa les épaules face aux excuses de son ami. « C’est pas grave… C’est de ma faute. J’ai fait le con et je le sais. » Il regarda la bouteille et n’hésita pas à effleurer la main d’Ezra pour attraper l’attraper et l’ouvrir. Il sortit deux verres et les remplit. « Va pas croire que j’ai besoin d’alcool pour te parler. » Il préférait prévenir. Il était vrai que ça pouvait porter à confusion… Il prit l’un des deux verres et proposa un « toast ». « A notre rencontre ? Parce que mine de rien, j’suis content de te connaître Ezra. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ezraël ∇ trouble in my mind. Empty
MessageSujet: Re: ezraël ∇ trouble in my mind.   ezraël ∇ trouble in my mind. EmptyDim 13 Nov 2016 - 15:45

Et c'est quoi ton genre, Devan ? La question lui brûle les lèvres, mais Ezra se retient de la prononcer. Il garde les lèvres pincées, les mâchoires serrées, et il se contente de fixer le sol sans savoir quoi prononcer de plus. Car au final, bien qu'il connaisse Devan en tant qu'ami, il ne sait rien de lui en tant qu'amant. Qui est-il vraiment ? De quoi sont animées ses pensées ? Il ne sait même pas ce qu'il peut bien penser de sa petite personne, Ezra. Sûrement rien de bien positif pensait-il au début, avant que Devan ne perde son temps à faire le chemin jusqu'à sa maison des fleurs à la main. Ezraël ne sait pas comment réagir, il ne cesse de passer de la joie à la colère à chaque nouvelle parole prononcée par ce garçon qui lui plaît un peu trop malgré lui. Il a encore du mal à y croire, il a l'impression d'être en plein rêve. Ouais bah t'aurais pu détendre l'atmosphère autrement. Encore une fois, il n'a pas le cran de dire tout haut ce qu'il pense. Ou plutôt, il se retient pour ne pas envenimer la situation, pour ne pas finir par vraiment s'énerver contre lui. Bouteille en main, le contact de la peau de Devan contre la sienne ne le laisse bien sûr pas indifférent. Il tente de ne rien laisse paraître et se mord l'intérieur de la joue en le regardant remplir les verres. Sa remarque le fait sourire. « Je vais finir par croire que je te mets mal à l'aise, » dit-il en souriant un peu plus, relevant enfin les yeux vers le visage de Devan après de trop longues minutes passées à éviter son regard. Bordel, ce qu'il a du charme. N'y pense pas. Concentre-toi. Comme lui, Ezra lève son verre. « Moi aussi je suis content de te connaître. » Il le regarde, sourit encore, et cogne son verre contre le sien avant de le boire d'une traite. La vache Ezra, t'as un truc à oublier que tu bois si vite ? Instantanément, il se resserre un verre. « Tu sais, de voir toutes ces personnes blessées le jour du séisme, ça m'a donné envie de me secouer un peu. » Il change de sujet, mais c'est pour évoquer quelque chose dont il n'a encore jamais parlé à personne. Il ne sait d'ailleurs même pas pourquoi il le fait maintenant. « Je crois que je vais faire mon service militaire, » lâche-t-il avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ezraël ∇ trouble in my mind. Empty
MessageSujet: Re: ezraël ∇ trouble in my mind.   ezraël ∇ trouble in my mind. EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:30

ezraël ∞ devan
« Oui tu me mets mal à l’aise Ezra. » Et c’était un exploit parce que Devan était habituellement sans gêne. Sans peurs et sans reproches, tel le preux chevalier qu’il était… Ou pas. En tout cas, la situation était bien particulière et il faisait de son mieux pour l’assumer. Ca rassurerait peut-être Ezraël de voir qu’il n’était pas aussi sûr de lui que d’habitude. Que lui aussi il doutait parfois, qu’il était perdu. Parce qu’il l’était, actuellement. Il ne savait pas quoi dire, quoi faire ni même quoi penser… Et surtout il avait peur que ses mots ne finissent par blesser Ezra, juste parce qu’il ne savait pas les choisir. Devan n’avait clairement pas pour but de ressortir de cet appartement en couple, non il n’était pas prêt pour ça. Mais mettre les points sur les i ce serait déjà pas mal… Et savoir ce que ressentait le plus jeune l’aiderait sans doute à y voir plus clair. A prendre comme une décision. A faire son choix.
Sauf qu’apparemment, c’était Ezraël qui en avait fait un. Il parla de service militaire et Devan faillit recracher son verre. Finalement il le termina tranquillement, s’en resservit un et le but d’’une traite. Avait-il bien entendu ? Le seul gars dont il était peut-être amoureux voulait se casser… Et qui était-il pour l’en empêcher ? Devan se sentit en tout cas vraiment blessé. Il comprenait les motivations d’Ezra… Et en ami, il devait même l’encourager, malgré le mal que ça lui causait. « Ton service militaire… » Il fallait qu’il répète les mots pour bien les encaisser. Ca ne marchait pas bien au final. « C’est… c’est cool. » Que pouvait-il dire de plus ? Reste avec moi ? Impossible. Il reposa son verre et ne put retenir une grimace. « Combien de temps ça durerait ? » Il essayait de rester détaché face à la nouvelle mais c’était réellement compliqué. En espérant qu’Ezra saurait lire entre les lignes…
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ezraël ∇ trouble in my mind. Empty
MessageSujet: Re: ezraël ∇ trouble in my mind.   ezraël ∇ trouble in my mind. EmptyMer 16 Nov 2016 - 14:33

Il a peur Ezra, peur de toute cette situation. Peur de ce qui pourrait en advenir, peur de finir en morceaux, et de ne pas être capable de se relever cette fois-ci. Il est faible, il l'a toujours été. Il n'a jamais su comment faire face à la dure réalité des choses, il a toujours choisi la facilité. Fuir. Là, il en est incapable. Il ne veut plus faire comme si de rien n'était, il ne veut plus se voiler la face et jouer à celui qui n'en a rien à faire. Parce que si, tout ça, ça lui fait quelque chose. Il apprécie Devan, beaucoup, un peu trop même. Il aime sa compagnie, son sourire, son humour à deux balles. Mais Ezra, il n'aura jamais le courage pour le lui dire. Et puis, à quoi ça servirait ? Ça l'avancerait à quoi de s'attacher à ce type qui ne veut certainement pas de lui ? Devan lui a déjà dit, il ne veut pas être en couple. Il est trop volage, sans attache, tellement différent du jeune musicien qui a trop tendance à s'attacher à ceux qu'il devrait éviter. D'habitude, il cache ses sentiments. Il les enfuit au fond de lui, il les garde secrets, comme il l'a fait avec Maddie lorsqu'ils ont rompu. Mais là, il ne se sent plus capable de garder tout ça pour lui. Le second verre lui fait du bien, le troisième aussi. Cool, Devan trouve ça cool. Ezra n'en sait fichtrement rien de si c'est vraiment cool ou pas, même lui ne s'en sent pas convaincu. Il fuit simplement, alors qu'il s'est promis de ne plus le faire. « Dix mois, » répond-il en jouant avec son verre qu'il fait tourner entre ses doigts. Il prend appui sur la table, les joues légèrement rougies à cause de l'alcool qu'il n'a jamais su tenir. Allez, un verre de plus ne va pas le tuer. « J'ai l'impression que rien ici ne me retient vraiment. Je veux dire... mon boulot est à chier, j'ai pas énormément d'amis à qui je pourrais vraiment manquer, et puis... » Dis-le Ezra, dis-le. Dis-le que t'as pas envie de te retrouver dans la même ville que lui, pendant qu'il sera occupé à se faire un autre pendant que toi, tu seras seul chez toi à broyer du noir. « Ça m'endurcirait. » Faible, lâche. Il prend leurs verres, les remplit. Le sien ne reste plein que quelques secondes avant d’atterrir à nouveau sur la table. Maladroitement, Ezra lève les yeux vers Devan et attend une quelconque réaction de sa part, sans trop savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ezraël ∇ trouble in my mind. Empty
MessageSujet: Re: ezraël ∇ trouble in my mind.   ezraël ∇ trouble in my mind. EmptyMer 16 Nov 2016 - 17:05

ezraël ∞ devan
Rien ici ne me retient vraiment. Prends-toi ça dans la gueule Devan. C’était douloureux… Incroyablement douloureux. Alors finalement, ce qu’ils avaient vécu ensemble, ce petit moment de bonheur qu’ils avaient partagé tous les deux ne signifiait rien pour Ezraël. Devan s’était fait une montagne de tout ça, de son côté, s’imaginant que la première fois d’Ezraël avait dû être un moment important pour le plus jeune, et lui… Il songeait juste à se casser. Le cuisinier ne voyait pas là comme une tentative de fuir, mais plutôt comme le moyen de dire laisse tomber, j’suis pas intéressé. La seule fois où il s’était autorisé à s’emballer… Voilà comment ça finissait. Il se revit soudainement avec ses fleurs toutes pourries et se trouva encore plus ridicule. Devan ne voulait pas chercher plus loin, il avait l’impression qu’on le prenait simplement pour un con. Quoique… Au final, Ezra n’avait rien à se reprocher. Ils ne s’étaient fait aucune promesse, ils s’étaient dit qu’ils ne resteraient que des amis. Et dans tout ça Devan avait déraillé. Se prenant la tête pour quelque chose qui n’était probablement pas réciproque…
Ni l’un ni l’autre ne voyait le gros malentendu qui s’installait, et pourtant il n’aurait fallu que quelques mots pour mettre les choses au clair. Pour qu’ils vivent un début d’histoire heureux si c’était possible. Mais pour l’heure Devan avait juste envie de se barrer et de claquer la porte. Dix mois bordel… Ca n’était pas rien. « Alors fonce. » Il ne parvint pas à cacher l’agressivité dans sa voix. Il s’en voulait. Bon sang qu’il s’en voulait. « Je dois y aller Ezra. Tiens-moi au courant que j’passe… te dire au revoir. » C’était à son tour de fuir avec la furieuse envie de frapper dans un mur. Il faisait souvent ça… Il s’était explosé les poings une bonne dizaine de fois. Il frappa doucement dans l’épaule d’Ezraël, tenta de lui sourire et se dirigea vers la porte. Mais quel con.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ezraël ∇ trouble in my mind. Empty
MessageSujet: Re: ezraël ∇ trouble in my mind.   ezraël ∇ trouble in my mind. EmptyLun 21 Nov 2016 - 17:03

Il aimerait ravaler ses paroles. Ne jamais lui avoir parlé de ses idées bidons, de ce projet qu'il n'aura sûrement jamais le cran de faire. Non pas parce que ça l'effraie, Ezra n'a plus peur du danger depuis longtemps déjà. Mais parce qu'au fond, il a du mal à se faire à l'idée qu'il pourrait réellement le perdre en continuant à fuir comme il le fait si bien. Là, il envie tous ces courageux. Ceux qui n'ont pas peur de parler, d'exprimer tout haut ce que lui n'arrive même pas à s'avouer à lui-même. Il voudrait avoir la capacité de ne pas penser aux conséquences de ses actes, savoir vivre au jour le jour, ne pas perdre son temps à se demander si demain, Devan sera toujours là. Quand ce dernier lui dit vouloir partir, Ezra sent son coeur manquer un battement. Déjà ? Pourquoi ? C'est de sa faute, c'est lui qui le fait fuir. « D'accord, je comprends. » Sa gorge se noue. Il ne veut pas le voir s'en aller. Il veut qu'il reste, quitte à ne rester qu'ami avec lui. Il se contentera de sa présence, de ses rires, de ses sourires, de rien de plus si ça suffit à le faire rester. D'un air absent, le regard évitant d'Ezra vient se poser sur le bouquet de fleurs. Il a fait ça pour lui. Acheter un bouquet, se trimbaler dans Bowen avec ça à la main. Il aime ces fleurs parce qu'elles sont de lui. Il les mettra en évidence dans sa maison, histoire de se rappeler qu'un jour, Devan a pensé à lui. Il ne sait pas si c'est l'alcool ou l'adrénaline qui le pousse à agir sans réfléchir, mais Ezra marche jusqu'à Devan et attrape son poignet. « Attends. » Et merde. Il ne sait pas quoi dire, quelle raison utiliser pour le garder un peu plus longtemps. Il décide de se jeter à l'eau. « Je... J'ai peur, Devan. Je suis effrayé par l'idée de m'attacher à toi, parce que je sais qu'on a pas vraiment la même vision des choses toi et moi. Je serai incapable d'être celui avec qui tu ne fais que passer le temps parce que je sais que je vais finir par avoir des sentiments pour toi. Si c'est pas déjà fait. » Il soupire, le lâche, recule d'un pas. « Je me sens stupide, » lâche-t-il en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ezraël ∇ trouble in my mind. Empty
MessageSujet: Re: ezraël ∇ trouble in my mind.   ezraël ∇ trouble in my mind. EmptyLun 21 Nov 2016 - 17:34

ezraël ∞ devan
Devan se souvenait, maintenant, pourquoi il avait laissé tomber le jeu de l’amour après Kieran. C’était trop douloureux. Trop d’illusions. On se brûlait si rapidement les ailes… Lui qui s’était senti tout fier de faire le déplacement pour lui, qui s’était forcé pour lui ramener des fleurs qu’il avait mis du temps à choisir, voilà comment ça finissait. Ezra qui lui annonçait que rien ne le retenait ici et qu’il voulait s’en aller. Qui était-il pour le retenir ? Ni son copain, ni quelqu’un d’assez proche visiblement. Alors il ne lui restait plus qu’à abdiquer et à se barrer. Rentrer seul chez lui, la queue entre les jambes. Ca valait bien le coup de se prendre la tête hein, de chercher des conseils auprès d’Endre.
Peut-être que Devan aurait dû lire entre les lignes. Peut-être que c’était un moyen d’Ezra pour le forcer à se dévoiler. Mais il ne voyait pas les choses comme ça… En fait ça avait coupé son envie d’être sincère avec lui. Son envie de lui confier ce qu’il ressentait depuis leur moment ensemble. Parce qu’il se sentait carrément insulté dans son ego, en fait. Il avait la sensation de ne pas vraiment compter pour Ezraël et n’arrivait pas à passer outre. De toute façon, c’était mieux comme ça. Peu importe ce qu’en dirait Endre – Devan l’imaginait déjà en train de gueuler parce qu’il pensait un truc pareil – il n’était pas vraiment un gars bien pour Ezraël. Trop jaloux, trop occupé, trop tout. Alors c’était sans doute mieux qu’ils s’arrêtent là. Qu’ils préservent le peu qu’ils avaient. Ezraël méritait tellement mieux. Et maintenant qu’il commençait à s’assumer, l’avenir lui réservait plein de belles choses. Voilà, Devan avait réussi sa mission, et maintenant… Il n’avait plus son mot à dire.
On le rattrapa dans sa fuite. Ezra voulait qu’il reste. Son cœur fit un sacré bond dans sa poitrine… Tout n’était peut-être pas perdu, finalement. Il se tourna vers le garçon, un air un peu triste qu’il n’arrivait pas à se retirer du visage. Puis le plus jeune se lança dans un petit discours sur ses sentiments… le genre de discours inespéré. Il resta un moment silencieux avant de finalement attraper sa main pour le faire s’asseoir sur le canapé avec lui. Sa réputation lui jouait encore des tours. Le Devan incapable de se poser et qui ne voulait rien de sérieux. « T’es pas stupide. Je… C’est pas pour rien si je ne t’ai pas envoyé de messages après notre nuit ensemble. Moi aussi j’ai eu peur. » Il lâcha sa main pour se frotter la nuque. « T’as tout à fait raison, on n’a pas la même vision des choses. Tout c’que je sais… C’est que je me sens bizarre depuis. J’essaie de comprendre pourquoi mais j’ai du mal. » Il soupira doucement. Ouais en fait lui aussi il se sentait stupide. Il s’approcha doucement et déposa ses lèvres sur celles d’Ezra dans un baiser tendre. Premier geste qui faisait d’eux plus que des amis depuis leur nuit. « J’ai pas envie que tu t’en ailles. T’es… très bien comme tu es. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ezraël ∇ trouble in my mind. Empty
MessageSujet: Re: ezraël ∇ trouble in my mind.   ezraël ∇ trouble in my mind. EmptyMar 29 Nov 2016 - 19:39

Ezra ne sait pas si un jour, il arrivera pleinement à assumer qui il est. Au final, il n'en a jamais été certain. Ce n'est pas comme si il avait eu un nombre assez élevé de petites copines ou petits copains pour être certain d'être hétéro, bi, ou il ne sait quoi d'autre. Au final, il n'y a eu que deux personnes dans sa vie, deux personnes seulement qui l'ont aimé pour qui il était. Une s'est barrée, il a brisé l'autre. Ezra a toujours été un peu perdu, entouré de tourments sur sa propre personne, sur qui il est, à quoi il sert. Cependant, il y a aujourd'hui une chose dont il est certain. Il ne veut pas voir Devan s'en aller. Il aimerait le garder chez lui, pour lui. Ce n'est pas réfléchi, il n'a pas vraiment eu le temps d'y penser entre le moment où il lui a annoncé qu'il s'en allait et celui où sa main était posée sur la poignée de porte. C'était un réflexe purement égoïste, une envie, un besoin. Pars pas. Toute son âme le crie, mais les mots ne franchissent pas le seuil de ses lèvres. D'autres viennent à la place, des semblants de phrases maladroitement dites qui, cependant, semblent faire réagir Devan. Son corps ne réagit plus, Ezra se laisse guider jusqu'au canapé et s'y laisse tomber alors que son regard se plante dans celui de Devan. Dans sa poitrine, son coeur tambourine à vive allure. Il se sent stupide, à toujours rougir comme un ado devant lui, à bégayer quand il n'arrive pas à trouver ses mots. Au fond, Ezra a toujours cru que jamais il ne serait à la hauteur d'un type comme Devan. Lui est si confiant, rempli d'ambition, alors qu'Ezra n'est qu'un simple bibliothécaire qui n'a rien de bien intéressant à part un pseudo-talent pour la guitare. Aux mots de Devan, il ne peut s'empêcher de sourire puis se mordille la lèvre, baissant les yeux. « Pourquoi c'est si difficile, sérieux ? » demande-t-il plus avec qu'humour que comme une réelle question. Devan s'approche et, comme la première fois, le ventre d'Ezra se transforme en une sorte de maison à papillons qui cognent en tous sens contre les parois de son abdomen. Il se laisse embrasser, ferme les yeux, et pose sans s'en rendre compte sa main sur celle de Devan. Quand il s'éloigne, Ezra ouvre légèrement les paupières. J'ai pas envie que tu t'en ailles, ou les mots qu'il crevait d'envie d'entendre. « Je reste si... » Encore une fois, il se mordille la lèvre. « Si tu restes aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ezraël ∇ trouble in my mind. Empty
MessageSujet: Re: ezraël ∇ trouble in my mind.   ezraël ∇ trouble in my mind. EmptyMer 30 Nov 2016 - 12:17

ezraël ∞ devan
Ezraël n’avait pas tort pour le coup : c’était tellement compliqué. Pourquoi n’arrivaient-ils pas à se laisser porter par leurs sentiments ? Pourquoi Devan n’arrivait pas à lui dire qu’il le voulait pour lui tout seul et ça, même si ça semblait totalement absurde ? C’était comme ça qu’il voyait les choses sauf que les mots ne voulaient pas sortir. Il n’avait pas envie de se mettre en couple… Mais l’idée qu’Ezraël soit avec quelqu’un d’autre lui faisait tellement de mal que c’était peut-être la solution, finalement. C’était peut-être ce qui le rendrait heureux. « J’ai pas souvent éprouvé un truc comme ça, tu sais. En fait… une seule fois. Ca s’est plutôt mal terminé. J’pensais pas que ça m’arriverait de nouveau pis t’es arrivé… Ouais, c’est clairement compliqué. » Il se frotta la nuque, pas très à l’aise. Bon sang, il avait l’impression d’être un adolescent de quinze ans qui vivait son premier coup de foudre. Parce que oui, c’était clairement un coup de foudre assez tardif qu’il éprouvait pour le brun. S’il n’avait rien ressenti de particulier à leur rencontre, quand ils avaient découvert le corps de l’un et de l’autre les choses avaient changé. Des sentiments étaient apparus… Et même s’il n’était pas certain de pouvoir parler d’amour pour l’instant, c’était quelque chose qui y ressemblait.
Devan l’embrassa finalement, voyant là sa dernière chance de le faire rester. Voir Ezraël partir pour l’armée ce serait peut-être la pire chose qui puisse arriver. Il n’avait pas besoin d’aller s’endurcir là-bas, pas besoin de changer. Devan l’appréciait juste comme il était et il espérait qu’Ezra finirait par le comprendre. Ses mots le firent sourire. Bien sûr qu’il allait rester. Il ne voulait être nulle part ailleurs qu’ici, dans ses bras. Même si ce baiser et ces mots lui donnaient envie d’aller un peu plus loin encore une fois… Pensez ce que vous voulez, mais c’était plus facile pour lui de parler avec son corps, avec des gestes plutôt qu’avec des mots. Il colla son front au sien et sourit presque timidement, sa main venant attraper celle de l’autre garçon. « J’vais nulle part, moi… J’ai juste envie d’être avec toi. » Ses lèvres vinrent retrouver une seconde fois celle d’Ezraël et cette fois il posa sa main sur sa joue pour intensifier le baiser. « Je te trouve… tellement mignon… Tellement fragile… tellement tout. J’suis pas vraiment un homme de mots… Tu me laisserais te le prouver autrement ? » Il eut un petit sourire. Ca n’avait rien de pervers… Mais il avait envie de lui. De concrétiser tout ça d’une façon ou d’une autre. Et puis ça voulait dire beaucoup pour lui ! Devan couchait rarement plusieurs fois avec la même personne. Pour éviter de créer de faux espoirs. Il y avait eu Hermès, Reda. Mais avec ceux ç’avait été différent, ils n’avaient pas non plus envie de s’engager dans un truc qui les dépassait.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ezraël ∇ trouble in my mind. Empty
MessageSujet: Re: ezraël ∇ trouble in my mind.   ezraël ∇ trouble in my mind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ezraël ∇ trouble in my mind.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trouble, trouble, trouble (morgan)
» ۰۰۰ I wanna get in trouble
» trouble, trouble (christopher)
» Ezraël & Nikolas ▬ Un autre contexte, une autre histoire.
»  so don't let me down keep me in trouble (ava)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: