AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 No life et geek attitude (pv Maddie Ryan)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life et geek attitude (pv Maddie Ryan)   No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 18:08

Sa petite phrase ne tombe pas l'oreille d'une sourde. L'importance de la spiritualité. Dit-elle cela pour me faire plaisir ou y'a-t-il une composante spirituelle dans sa vie ? Quelle qu'elle soit. De la méditation peut-être. Adepte de Feng Shui. Cela lui aurait plutôt bien. Je peux me l'imaginer en train d'être « zen ». En position du Lotus. Ou toute autre pose de yoga. Et si ce n'est pas ça je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. On abordera peut-être ce sujet plus tard. Nous avons toute la journée devant nous ! Enfin un peu moins mais ce n'est qu'un détail ! En tout cas je ne dois pas immédiatement aller me préparer pour mon petit concert. Hihi. On en parlera peut-être autour d'un Ice Tea et d'un … cappuccino. Etrange choix. Après un brin de sport, je préfère quelque chose de rafraîchissant. Un café c'est bien le matin ou après un bon repas mais en pleine journée comme ça. Enfin elle fait ce qu'elle veut. Elle est bien réveillé pourtant. Peut-être une accro.

On papote un peu pendant ce temps. Et bien elle a voyagé ! Je me demande quelles sont les raisons de faire ses études par-ci par -là. Surtout que l'Angleterre quand on habite à Denver, ce n'est pas la porte à côté. Enfin j'imagine qu'elle parle de Denver aux Etats-Unis. Il y a peut-être une ville qui s'appelle Denver en Grande-Bretagne. Une chance de pouvoir vagabonder comme cela. Moi je n'ai jamais connu que Bowen. Je donne peut-être l'impression de me plaindre mais pas du tout ! Et puis si je suis encore ici aujourd'hui c'est bien par choix ! Ma famille, mes amis, qu'est-ce que je ferais sans eux ? Si Haley est ici c'est grâce à l'université ? Alors je ne remets pas en doute le cursus « Histoire » de notre université mais … il doit y avoir cent fois mieux en Amérique non ? Enfin il y a peut-être des raisons plus privées. Je ne vais pas me montrer trop curieuse sur la question. J'ai fini les études il y a un peu plus d'un an. Je travaille à la banque depuis. Rien qui ne sorte de l'ordinaire mais j'aime bien mon boulot. C'est bien là le principal. Par contre je ne connaissais pas cette renommé de Bowen. Comme quoi ! On en découvre tous les jours. Pourtant, c'est pas comme si j'habitais ici depuis que je suis née. Hihi.

Le serveur revient avec nos boissons. Je le remercie, prends mon verre et je fais un petit signe de tête à Haley pour qu'on aille se poser autour d'une petite table haute. Pas de chaise dans les environs mais au moins on pourra y déposer notre verre ou notre tasse. Je comprends mieux la passion pour les livres maintenant. Et quand tu parlais de spiritualité toute à l'heure ? C'était pour ne pas me contredire ? Hihi. Ou alors tu es toi-même une personne spirituelle ? J'ai rarement une personne qui m'a répondu comme toi quand je dis que je fais du kendo avec la notion « d'harmonie entre le corps et l'esprit » et cetera. La plupart du temps c'est souvent un sourcil froncé. Genre « Mais de quoi elle parle celle-là ? » Je ne peux pas leur en vouloir non plus. Les gens pensent ce qu'ils veulent. S'il me trouvent folle c'est leur droit. On dira simplement qu'ils passent à côté de quelque chose. Un bien être d'esprit que je retrouve dans le piano aussi. En beaucoup plus fort néanmoins. Si on me demandait de choisir entre les deux activités il n'y a pas photo. Il ne se passe pas trois jours sans que je ne joue quelques notes. Même si ce n'est qu'un simple morceau. Probablement un peu comme Haley avec ses bouquins. Sauf qu'elle se doit être encore plus poussé que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life et geek attitude (pv Maddie Ryan)   No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 21:10

No life et geek attitude


Feat.
♣ Maddie Ryan

Maddie m'avait demandé ce que je faisais ici, après lui avoir expliqué, j'avais retourné la question écoutant du coup sa réponse. J'ai fini les études il y a un peu plus d'un an. Je travaille à la banque depuis. Rien qui ne sorte de l'ordinaire mais j'aime bien mon boulot. C'est bien là le principal. Par contre je ne connaissais pas cette renommé de Bowen. Comme quoi ! On en découvre tous les jours. Pourtant, c'est pas comme si j'habitais ici depuis que je suis née. Hihi. Je lui sourit et récupéra ma boisson quand l'homme réapparut. Enfin un peu de caféine, ça faisait quelques heures que je n'en avais pas eu et je commençais à sentir le manque. J'avais pris cette sale habitude de boire du café pour rester concentré sur mes cours et pouvoir assurer aux examens. Je suivi Maddie et me posé à ses côtés pour profiter de ma précieuse boisson. Je comprends mieux la passion pour les livres maintenant. Et quand tu parlais de spiritualité toute à l'heure ? C'était pour ne pas me contredire ? Hihi. Ou alors tu es toi-même une personne spirituelle ? J'ai rarement une personne qui m'a répondu comme toi quand je dis que je fais du kendo avec la notion « d'harmonie entre le corps et l'esprit » et cetera. La plupart du temps c'est souvent un sourcil froncé. Genre « Mais de quoi elle parle celle-là ? Je lui sourit. "Non non, je n'ai pas dis ça pour te faire plaisir..." Je pris une gorgée de ma boisson. "Je connais bien la spiritualité...Pour tout dire, ma mère est amérindienne, je vis dans une tribu indienne et j'ai été bercé dans la spiritualité chamanique...Donc je comprend l'importance de la spiritualité ! Je me dis que parfois le monde serait meilleur si les hommes se tourner une fois de plus vers la spiritualité et vers la tolérance et le respect. De nos jours, la spiritualité est une excuse pour partir dans l'apologie du mal et de faire la guerre...Sauf qu'ils oublient ce qui est écrit dans les textes sacré...Chaque spiritualité, trône l'amour, le respect et la tolérance..." Je haussais les épaules de toute façon, il avait toujours eu des guerres de religions. "Enfin...A croire que l'être humain est le seul animal incapable de se supporter, y a toujours des jalousie, de l'envie...L'herbe est toujours plus verte chez le voisin et ils oublient de regarder chez eux et de se contenter de ce qu'ils ont. Si les gens étaient moins matérialiste, l'humanité s'en porterait que mieux ! J'espère que tu continueras le Kendo et que tu élèveras ton aura vers un palier supérieur !" Je repris une gorgée de mon café, laissant Maddie assimilé ce que je venais de dire. J'étais peut-être un peu trop extrême parfois ? Mais, c'était ainsi que je voyais tout ça. Parfois la bêtise humaine me rendait triste, c'était surement pour ça que, je ne m'attachais pas aux gens, enfin du moins que j'essayais de ne pas m'attacher.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life et geek attitude (pv Maddie Ryan)   No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 19:20

Issue d'une tribu indienne. Quelle histoire ! Quelle enfance ! Je me demande comment vivent les indiens d'Amérique. Je ne voudrais pas faire de cliché. Mais par exemple … Est-ce qu'ils vivent avec l'électricité et l'eau courante ? J'ai tellement l'impression de passer pour une conne avec mes interrogations. Je ne peux clairement pas lui demander de genre de truc. Je crois que cela la vexerait. Non pas que je ne les considère pas comme une population civilisée mais c'est certainement l'impression que je donnerais. La honte Maddie … Faudra que je me renseigne pour une prochaine fois. Histoire de ne pas me retrouver comme une imbécile et à lui poser des questions non déplacées et non présomptueuses. En tout cas ce doit être quelque chose. La spiritualité chamanique ne m'évoque pas grand-chose en particulier. Je vois ce que c'est. Mais avoir une connaissance approfondie du sujet doit être intéressant. Et à nouveau j'écoute le reste de ses paroles. J'entends parfaitement ce qu'elle dit et même si je pense pareil je vois bien qu'elle est beaucoup plus impliquée que moi. Ce qui est tout à son honneur. C'est vrai qu'il m'arrive de râler pour un oui ou pour un non. De parfois être un peu égoïste. Et je suis sûr que c'est la même chose pour Haley. Si seulement son discours pouvait faire effet sur les « mauvaises » personnes. Si la colère, l'avarice et l'orgueil était remplacé par la joie, le partage et la modestie évidemment que le monde s'en porterait bien mieux. Tout le monde serait bien plus heureux. Mais j'ai bien peur que ce n'est qu'un doux rêve. Et il faut se montrer réaliste. Le monde tel qu'elle le décrit, tel qu'elle le voudrait, ce monde n'existe pas et n'existera jamais. Dans sa tribu peut-être. Mais quand on voit tous ces « requins » qui n'ont d'intérêt que l'argent, ces chefs d'état qui n'ont d'intérêt que le pouvoir, il n'y a, je pense, aucune façon pour que le monde devienne un paradis.

Je comprends oui. C'est aussi cela qui nous définit. Notre humanité. Pour le meilleur et pour le pire. Car le bonheur existe lui aussi. Il est certes entaché par … les guerres ou les peuples « exploités » ou les enfants qui meurent de faim chaque jour, les personnes qui manquent de soin médicaux.  Mais tout n'est pas noir. Fort heureusement ! Et si tu veux mon avis ça ne va forcément aller en s'améliorant. Mais on reste bien loti à Bowen. C'est un peu égoïste je sais mais si on commence à s'inquiéter de tous les malheurs du monde on a pas fini … Pas sûre que mes mots l'enchantent mais ce n'est pas la première fois qu'elle doit les entendre. Et puis je ne veux pas non plus me montrer hypocrite ou bisounours. Amérindienne. De très belles origines. Bon … Te vexe pas hein mais j'adore Pocahontas ! C'était mon dessin animé préféré quand j'étais gamine. Et encore maintenant ! « L'air du vent » ça fait un peu partie de votre philosophie non ? ♫ Moi je sais que la pierre, l'oiseau et les fleurs ont une vie ont un esprit et un cœur ♪. Sans faire de  préjugés hein. Ne le prends pas mal surtout, ce n'est pas mon intention. Oui bon. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai dis ça. Je ne voudrais pas qu'on se sépare prématurément. Ni en mauvais terme. Ce qu'elle vient de me dire me fait penser que c'est vraiment une chouette nana. Et je ne pense pas être méchante. Je ne suis pas Mère Thérésa non plus, n'exagérons rien. Je bois une gorgée de ma boisson. Si ça te dit toujours on peut continuer à faire le tour ? Enfin ne te presse pas pour finir ton café. Sans savoir si elle l'a terminé ou non. J'ai presque fini mon verre personnellement. Il faut dire que je l'avais plutôt bien siphonné quand je l'écoutais parler. En tout cas moi ça me botterait bien de découvrir le reste des choses à voir. J'ai à peine vu le dixième de ce qu'il y a à voir. Oui il faut prendre son temps mais ce serait dommage de passer à côté de l'immanquable. J'esquisse un petit sourire et la regarde. Alors ? Maintenant ? Dans deux minutes ? Ou plus envie de discuter avec moi ? Tout sauf la dernière option … Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life et geek attitude (pv Maddie Ryan)   No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:03

No life et geek attitude


Feat.
♣ Maddie Ryan

Maddie m'avait écouté déblatéré mon monologue sans me couper ou émettre la moindre interrogation, son regard était resté constant tout du long. J'avais cependant, l'impression qu'elle buvait ce que je disais réfléchissant aux informations que je lui délivrais sur moi et mes pensées peut-être un peu trop bisounours ? Pas grave, c'était ma façon de voir les choses et à vrai dire, je ne m'occupais pas des réflexion des gens. Mon père m'avait déjà dit plusieurs fois, que j'avais une vision du monde erroné et un peu gentillet à son goût. Et oui, je voyais le bien dans chaque personne, ne prenant peut-être pas suffisamment garde au côté malsain et mesquin des gens. Je comprends oui. C'est aussi cela qui nous définit. Notre humanité. Pour le meilleur et pour le pire. Car le bonheur existe lui aussi. Il est certes entaché par … les guerres ou les peuples « exploités » ou les enfants qui meurent de faim chaque jour, les personnes qui manquent de soin médicaux.  Mais tout n'est pas noir. Fort heureusement ! Et si tu veux mon avis ça ne va forcément aller en s'améliorant. Mais on reste bien loti à Bowen. C'est un peu égoïste je sais mais si on commence à s'inquiéter de tous les malheurs du monde on a pas fini … C'est sur que ça prenait du temps de s'inquiéter du malheur des gens mais, j'avais pu apprendre de toute façon que le passé refusait toujours surface et que c'était un cycle infini. Je haussais simplement les épaules et lui sourit, chacun son truc après tout. Amérindienne. De très belles origines. Bon … Te vexe pas hein mais j'adore Pocahontas ! C'était mon dessin animé préféré quand j'étais gamine. Et encore maintenant ! « L'air du vent » ça fait un peu partie de votre philosophie non ? ♫ Moi je sais que la pierre, l'oiseau et les fleurs ont une vie ont un esprit et un cœur ♪. Sans faire de  préjugés hein. Ne le prends pas mal surtout, ce n'est pas mon intention. Je fis une petite moue avant de me mettre à rire, c'était étrangement souvent la réaction des gens quand, j'indiquais mes origines. Les seuls à réagir autrement étaient ceux, qui avait une très grande attirance pour les peuples ancestraux des Etats-Unis. Enfin, j'allais certainement pas lui en vouloir, en revanche, il faudrait peut-être qu'à l'avenir elle évite de chanter cette chanson. Cette pensée me fit sourire légèrement mais, je préférais ne pas lui dire, après tout, je ne savais pas tellement comment, elle allait réagir. J'avalais, une gorgée de mon café et reposa mon attention sur elle. Si ça te dit toujours on peut continuer à faire le tour ? Enfin ne te presse pas pour finir ton café. Je me levais et lui sourit un peu. "Je peux toujours boire mon café en marchant, normalement, je suis capable de faire deux voir trois choses à la fois !" Je me mis à rire légèrement et m'étirais légèrement avant de commencer à marché. "Tu dois en voir des choses à la banque ? Je suppose que ça ne doit pas être facile tous les jours...Tu dois en voir des gens qui aiment exploiter les autres pour un peu plus d'argent." Je ne mettais jamais vraiment penché sur ce métier, la finance était quelque chose qui m'échappait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life et geek attitude (pv Maddie Ryan)   No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016 - 19:12

Je regarde son visage. Et commence à ne pas me sentir au mieux. A regretter. Avant de voir un sourire plutôt radieux. Je ris en chœur avec Haley. Soulagée de ne pas l'avoir vexée avec cette évocation de Pocahontas. Si jamais elle se glisse avec moi dans les coulisses toute à l'heure je pourrais toujours lui jouer ce petit air au piano. « L'air du vent ». Celui là aussi je le connais mieux que par cœur. Avec les paroles. Ces merveilleuses paroles. Si elle les connaît on pourrait se faire un sacré duo. Ca pourrait lui faire plaisir ! Vu qu'elle ne prend pas mal cette pseudo-comparaison. En tout cas elle ne fait aucun commentaire. Qui ne dit mot consent ! Je le jouerais bien dans ma représentation mais ça ne fait ni jeu vidéo, ni Japon. Enfin je verrais. Je me le permettrai peut-être pour une petite dédicace ! Hihi. Ah bah mince ! J'ai bien envie de le jouer maintenant ce morceau ! J'ai encore quelques petite heures pour y réfléchir. Et si le coeur m'en dit toujours à ce moment je laisserai glisser sur les notes.

Boire son café en marchant ? Oh mais non. Nous avons le temps. Je ne veux pas qu'elle se trimballe avec sa tasse et sa soucoupe dans les mains. Et puis c'est difficile de danser avec un cappuccino en main. Hihi. Faudrait pas se mettre plein de café sur ces magnifiques vêtements ! Hihi. Je ne remets pas en cause sa capacité à pouvoir marcher, parler et boire son café mais ce n'est pas vraiment agréable. Pas le temps de lui faire la remarque qu'elle s'en va. Elle ne me fausse pas compagnie car elle continue de me parler mais je vois bien qu'elle se dirige vers … Bin je sais pas où mais pas ici en tout cas. Hihi. Du coup je la suis. J'étais prête à la laisser marcher toute seule pour lui faire une petite blague mais je me suis dit qu'elle le prendrait peut-être mal. Ou qu'elle ne comprendrait pas. Je fais deux trois pas assez rapide pour me porter à son niveau. J'acquiesce doucement la tête. Comme dans tous les boulots on en voit des choses oui ! Après ce n'est pas forcément les requins, les loups que je retiens le plus. Oh bah comme partout tu sais ! Il y a bien des gens qui viennent et qui poussent des coups de gueule. Tu sais par exemple les gens qui viennent et qui veulent retirer dix mille billets pour le lendemain alors que ça ne se fait pas comme ça. T'es là à essayer de leur expliquer et que surtout, toi t'y es pour rien mais ils insistent ! Parfois je t'assure j'ai peur de m'en prendre une en plein visage. Enfin … Je dis parfois … C'est très rare !

Ce qui n'est jamais arrivé ! Fort heureusement pour la méchante personne qui m'aurait fait ça. Parce que je lui en aurais retourné une. Pas sûr que je fasse le poids mais me laisser faire ? Ah ça jamais ! Mais tu sais ce n'est pas ce genre de personnes. Ou les gros riches qui se croient tout permis que je retiens. Plutôt les personnes qui sont courageuses. Par exemple les mères de famille qui élèvent seules leurs enfants, qu'importe les raisons du pourquoi le père n'est pas là, qui enchaînent deux boulots et qui galèrent niveau financier. Et parfois tu ne peux pas vraiment y faire quelque chose et t'es obligée de leur annoncer une mauvaise nouvelle. Ce qui n'est jamais très plaisant à faire. C'est vraiment très crève-cœur. Je parle des « vrais malheureux » bien sûr. Pas de ceux qui font rien pour arranger leur situation. C'est pas très joyeux tout ça ! Mais c'est important d'en parler de temps en temps ! Changeons-nous les idées ! On fait quoi ? Allez ! Un peu de sourire. Je ne sais pas quoi faire mais suffit de jeter un coup d’œil à gauche, à droite et on aura de nombreuses idées !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life et geek attitude (pv Maddie Ryan)   No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 10:49

No life et geek attitude


Feat.
♣ Maddie Ryan

Nous étions assis tranquillement à discuter de tout et de rien, Maddie semblait vouloir continuer à faire le tour de la convention. Je me levais donc mon café dans les mains, je commençais à marcher. J'avais demandé à Maddie, si ce n'était pas trop dur de travailler à la banque. Oh bah comme partout tu sais ! Il y a bien des gens qui viennent et qui poussent des coups de gueule. Tu sais par exemple les gens qui viennent et qui veulent retirer dix mille billets pour le lendemain alors que ça ne se fait pas comme ça. T'es là à essayer de leur expliquer et que surtout, toi t'y es pour rien mais ils insistent ! Parfois je t'assure j'ai peur de m'en prendre une en plein visage. Enfin … Je dis parfois … C'est très rare ! Je hochais la tête, oui j'imaginais la peur que ça devait prodigué, les gens parfois n'avait aucun tact. Ils devaient simplement penser à leur soucis et au besoin. Je préférais garder mes réflexions pour moi et ne pas revenir sur le sujet qu'on avait eu plus tôt.

Mais tu sais ce n'est pas ce genre de personnes. Ou les gros riches qui se croient tout permis que je retiens. Plutôt les personnes qui sont courageuses. Par exemple les mères de famille qui élèvent seules leurs enfants, qu'importe les raisons du pourquoi le père n'est pas là, qui enchaînent deux boulots et qui galèrent niveau financier. Et parfois tu ne peux pas vraiment y faire quelque chose et t'es obligée de leur annoncer une mauvaise nouvelle. Ce qui n'est jamais très plaisant à faire. C'est vraiment très crève-cœur. Je parle des « vrais malheureux » bien sûr. Pas de ceux qui font rien pour arranger leur situation. C'est vrai que ça ne doit pas être facile de devoir annoncer des mauvaises nouvelles aux personnes courageuses. Qui font deux travailles à la fois et qui en plus doivent gérer la maison et les enfants. Je ne m'imaginais pas travailler à la banque, je crois que j'aurais eu beaucoup de stress. Finalement, chacun était fait pour un boulot bien précis. Changeons-nous les idées ! On fait quoi ? Oui Maddie avait raison, il fallait qu'on se change les idées mais, qu'est-ce qu'on pouvait faire ? Je regardé autour de moi et remarqué un petit groupe coincé devant la scène. "Il y a surement un défilé de cosplay...On pourrait regardé et on pourrait se dire ce qu'on en pense ?" Je lui lançais un sourire et termina mon café avant de jeter le petit gobelet en plastique dans la poubelle. Je me dirigeais donc, vers la petite scène avant que tout ceci ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life et geek attitude (pv Maddie Ryan)   No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 21:07

Et bah voila. J'ai tué l'ambiance. Bravo Maddie. Comment je le sais ? C'est simple. Elle se passe de commentaires. Haley je veux dire. Elle ne rétorque rien. Bon en fait c'est peut-être un mal pour un bien. « Un mal » c'est vite dit. Mais au moins ça nous permet de passer à autre chose. Pas continuer dans une discussion sur les malheurs du monde ou une conversation psychologique. Suffirait qu'une nana nous écoute parler au détour d'une allée – allée, pas Haley, ça veut rien dire sinon. Hihi – pour qu'on nous prenne pour deux folles. Deux folles qui se seraient égarées de leur asile et qui se retrouvent ici par hasard. Arrêtons les divagations ! Pour nous pencher vers … un défilé de cosplayeurs, cosplayeuses ? Et bien oui très bonne idée ! Allez ! En plus ce sera sûrement les meilleurs costumes ! On s'approche donc vers la scénette. Attendant quelques petites minutes avant le commencement du défilé, ou du concours. Ou des deux. Je regarde aux alentours et voit quelques personnes ça et là, déguisées. Des hommes, des femmes. Des femmes qui portant des tenues disons … un peu osées. Cette image de la femme à la taille de guêpe, au popotin et à la poitrine un peu « surgonflé ». On se demande bien quel public visent les concepteurs de jeu vidéo et de manga hein ? Je te donne un tout petit coup de coude à Haley et lui pointe, du menton, une femme située à quelques mètres de nous. Une femme avec ce genre de déguisement. Une femme qui doit avoir du succès avec la gente masculine. Je crois qu'elle a du se faire prendre en photo des centaines de fois cette nana. T'oserais t'habiller comme ça toi ? Tu trouves pas ça un peu dégradant pour l'image de la femme ? Je ne reconnais pas le personnage qu'elle représente. Du coup je serais tentée de dire qu'elle doit être issue d'un manga. Je ne suis pas plus que ça féministe mais franchement … Est-ce qu'on voit des hommes s'habiller comme ça ? Tu sais c'est de quel jeu ? Ou dessin animé ? Autant une femme comme Tomb Raider peut faire « femme » et vachement sexy. En ne montrant pas forcément tout. Même si certaines se plaisent à mettre des décolletés vertigineux et des shorts shorts shorts. Hihi. Et même si oui ça reste très cliché. Mais là cette fille … Non c'est juste vulgaire. Même si ça m'étonnerait mais si le défilé se compose uniquement de cosplayeuse de ce genre, tu m'excuseras mais je vais vite passer mon tour … Mais non pourquoi ça se passerait comme ça ? Je suis sûr qu'on va avoir droit à de très joli costume. Je ne reconnaîtrai sans doute pas la moitié mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas les apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life et geek attitude (pv Maddie Ryan)   No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 11:33

No life et geek attitude


Feat.
♣ Maddie Ryan

J'avais proposé à Maddie de rejoindre la petite scène pour regarder le défilé de cosplay, je ne savais pas tellement à quoi m'attendre et j'espérais quand même dans le fond que, ce serait sympa à regardé. J'avais déjà vu pas mal de gens déguisé en entrant mais, je pense que remis dans le contexte du jeu vidéo ou manga rendra le déguisement encore plus beau. Alors que mon regard passait d'une personne à une autre, je sentis un petit coup de coude et me retourner vers Maddie. T'oserais t'habiller comme ça toi ? Tu trouves pas ça un peu dégradant pour l'image de la femme ? Je posais mon regard sur la personne que la jeune femme m'indiquait. "Wahou ! Effectivement ! M'habiller comme ça en publique ?! Non franchement, c'est vraiment pas pour moi." Je ris un petit peu. "Après peut-être pour s'amuser dans l'intimité..." Cette fois, je ris de plus belle et lançais un clin d'oeil à Maddie avant de reprendre mon sérieux. "Non mais, plus sérieusement, ça représente parfaitement la femme objet à mon sens..." Je haussais un peu les épaules, j'avais du mal parfois à comprendre les femmes. Maddie reprit alors. Je ne suis pas plus que ça féministe mais franchement … Est-ce qu'on voit des hommes s'habiller comme ça ? Tu sais c'est de quel jeu ? Ou dessin animé ? Je posais mon regard sur elle et lui sourit. "Tu imagine ?! Cela rendrait les choses peut-être un peu plus intéressante pour la gente féminine...C'est vrai après tout, pourquoi ce sont toujours les femmes qui doivent montrer un bout de fesse ou de sein ? Ou est l'égalité des sexes ?!" Je me mis à rire une fois de plus, chacun pouvait faire comme il voulait mais, c'était tout de même étrange de s'habiller ainsi. Même si ça m'étonnerait mais si le défilé se compose uniquement de cosplayeuse de ce genre, tu m'excuseras mais je vais vite passer mon tour … Je pense que je passerais mon tour également si c'était le cas. "On pourra toujours se déplacer vers les stands, une fois, le concours lancé se sera peut-être plus simple pour atteindre les stands et voir ce qu'ils vendent...Et puis, faudrait pas s'infliger un spectacle dégradant !" Les lumières de la salle diminuèrent et les projecteurs de la scène s'allumèrent, une musique sympathique et plutôt entraînante se fit entendre. Une personne s'avança et commença à présenter le salon en remerciant tous le monde d'être ici puis, une première personne entra et commença à faire son show. "Je ne reconnais même pas de quel personnage il s'agit..." Lançais-je discrètement à Maddie en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life et geek attitude (pv Maddie Ryan)   No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 15:06

Ouf ça me rassure ! Pas la seule à penser que ce genre de tenue n'est pas faite pour être portée en public. Mais comme le dit Haley, pourquoi pas en privé. Si le copain du moment aime le délire ça peut se faire. Hihi. A condition que lui aussi se mue en un personnage. Des déguisements qui vont au-delà des classiques uniforme d'étudiante ou boulse d'infirmière. Oui je sais de quoi je parle. Hum hum. Faut bien s'amuser dans la vie ! Hihi. Femme objet. C'est le terme parfait. Mais pas n'importe quelle femme. Il faut qu'elle ai des mensurations tout à fait exagéré. Quand on voit les femmes difformes des manga … C'est vrai qu'une petite danse privée dans cette tenue … De quoi bien exciter le copain. Et la fille au passage. Hihi. Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas beaucoup de vêtement à enlever … Même si la rapidité pour se dénuder n'a jamais été remise en question. Trois couches de vêtements ou un simple bout de tissu, quand il faut tout enlever à la hâte, pas besoin de plus de trois secondes. J'avais un peu poussé parce qu'il y avait bien quelques hommes avec des tenues peu communes également. Du genre musclé. Et du genre à voir le muscle. Ce qui est plutôt pas mal à regarder, avouons-le. Mais ces hommes déguisés, ou pas vraiment du coup, hihi, se font beuacoup plus rares que les femmes. L'égalité des sexes ! Tu parles ! Hihi. Et on se met à rire toutes les deux. Girls power aujourd'hui ! Hihi. Jamais eu trop à me plaindre de l'égalité des sexes. Même si j'aurais préféré avoir une sœur et deux frangins plutôt que trois frères. La seule inégalité des sexes que j'ai connu dans ma vie. Hihi. Je suis sûre qu'en cherchant bien on pourra trouver quelques équivalents masculin. Hihi. Même si ce n'est pas plus mon genre que ça que de baver devant des hommes. Bon après nous sommes à Bowen. Il y a la plage. Je mentirais si je disais qu'on ne s'est pas fait des sorties plage pour pouvoir mater. Hihi. Et je suis sûre que cette Haley a du ou doit faire pareil. Déjà qu'elle se déguise quand elle est en privé. Hihi. Strip-tease d'une indienne. Hihi. Bon j'arrête là.

Elle est d'accord aussi sur le fait de s'éclipser si le cœur nous en dit. Mais je ne suis pas certaine qu'il va y avoir beaucoup moins de monde ailleurs pour autant. Certes il y a un rassemblement devant la scène mais cette convention reste relativement peu bondée. Nous ne sommes pas à nous marcher dessus. La différence entre peu de monde et un brin de monde est bien mince. Et dans le pire des cas, un petit coup de carte magique et on passe devant tout le monde. Même si je ne voudrais pas trop pousser le vice. Et après de petites minutes, le défilé commence. Le présentateur arrive, fait son speech. Et enfin, spectacle ! Un premier homme costumé. Haley ne reconnaît pas. Tout aussi discrètement je lui glisse. Bah euh moi non plus … On nous annonce alors un personnage issu d'un jeu vidé. Final fantasy. Si le nom me dit quelque chose, le costume ne me dit toujours rien. J'hausse les épaules. Peu important. N'empêche qu'il est vachement ce costume. Certains murmures dans le public. Probablement sur la fidélité, ou non, du personnage. Un deuxième homme entre en scène. Un homme encapuchonné, une tenue blanche/grise, un peu de rouge. Une espèce de lame dans la main. Ah ça je crois que c'est un jeu avec un assassin. Je n'ai plus le titre exact en tête. En tout cas le costume rend très bien ! C'est assez connu. Mais pas assez pour je connaisse. Une bonne connaissance j'entends. Il est suivi par un nouveau cosplayeur. Avec un grand et gros sabre en main. Là je sèche. On voit que c'est du chiqué parce que combattre avec ce genre de lame doit être impossible. Moi qui manie un peu le sabre, une telle lame, un tel poids, l'adversaire a le temps de vous porter trois attaques avant qu'il n'ai pu lever son épée. Bon par contre il suffirait d'un seul coup pour démolir l'adversaire avec ça. Ils sont très réussis ! Je me demande combien ça leur coûte. Ca ne doit pas être donné ! Surtout qu'ils ont vraiment le soucis du détail. Enfin je dis ça en tant qu'amatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life et geek attitude (pv Maddie Ryan)   No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 19:30

No life et geek attitude


Feat.
♣ Maddie Ryan

De toute évidence, Maddie semblait d'accord avec moi pour ce genre de tenue dans l'intimité. C'est vrai qu'une petite danse privée dans cette tenue … De quoi bien exciter le copain. Et la fille au passage. Hihi. Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas beaucoup de vêtement à enlever … Mes joues se tintèrent de rose, je n'avais pas trop l'habitude de parler de ça mais, après tout c'était moi qui avait lancé cette histoire. Heureusement, Maddie reprit rapidement la parole ce qui m'évita d'entrée dans les détails de mon mal être. Je suis sûre qu'en cherchant bien on pourra trouver quelques équivalents masculin. Hihi. Je hochais la tête et sourit, se serait bien et normal après tout. J'espérais que le cosplay n'était pas uniquement un art féminin sinon, on allait vraiment s'ennuyer. Ce n'était pas que j'appréciais vraiment regardé les hommes mais, je n'avais pas envie de voir un tas de gonzesse habillé en tenue légère, il avait suffisamment de la plage pour ça.

Un premier cosplayeur était entrée sur la scène et j'avais indiqué à Maddie que je n'arrivais même pas à l'identifier. Bah euh moi non plus … Dans les haut parleurs on nous annonce qu'il s'agit d'un costume tiré du jeu vidéo Final Fantasy. Je connaissais de nom mais, n'avait jamais eu l'occasion d'y jouer. Après ça, un deuxième entra, je reconnu immédiatement de qui, il s'agissait. Le stagiaire de mon oncle m'avait longuement montré ce jeu vidéo et j'avais même eu l'occasion d'y jouer. Ah ça je crois que c'est un jeu avec un assassin. Je n'ai plus le titre exact en tête. En tout cas le costume rend très bien ! Je souris à Maddie avant de lui donner le nom du jeu vidéo. "C'est Assassin's Creed...J'ai joué avec un ami alors je ne pourrait pas oublier." Le costume était très beau en tout cas. Un autre apparût sur scène et cette fois, je ne voyais pas du tout. Là je sèche. Je haussais les épaules. "Alors on est deux ! Car, je ne vois pas du tout non plus." Maddie parla alors des costumes. Ils sont très réussis ! Je me demande combien ça leur coûte. Ca ne doit pas être donné ! Surtout qu'ils ont vraiment le soucis du détail. Enfin je dis ça en tant qu'amatrice.

Je ne connaissais pas vraiment ce milieu un peu trop abstrait pour moi mais, c'est vrai que les costumes étaient très beau. "C'est vrai que c'est très beau ! Tu crois qu'ils font tout de A à Z ? En tout cas c'est impressionnant ! Je ne suis pas sur que j'aurais la patience de le faire...J'aurais plutôt payé une couturière pour ça." Je ris un peu, de toute façon, j'étais maladroite alors il ne fallait mieux pas que j'ai une aiguille dans les mains. "Certains devraient démarcher des sponsors, parce qu'il me semble qu'il existe des championnat non ? Enfin j'en sais rien en faite !" Je ris de plus belle, c'était vraiment un monde à part tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life et geek attitude (pv Maddie Ryan)   No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 17:32

Assassin's Creed ! Voilaaa ! Je le savais. Presque. Pas étonnée plus que cela qu'elle connaisse ce jeu. Pas une gameuse la Haley mais elle est courant d'Assassin's de par le fait qu'elle y a joué avec un ami. A l'instar de mes frères et moi pour pas mal de jeu. Mais Assassin's n'en faisait pas partie. Soit parce qu'ils étaient trop vieux, soit parce que c'était moi qui était trop vieille. Pourtant je crois qu'il est assez réputé. Je ne saurais dire en quelle année il est sorti mais Tom devait encore être à la maison. Matt aussi peut-être. Ou alors ils y ont joué en je ne m'en souviens plus. Toujours est-il que ce n'était pas le premier homme déguisé comme ça que je croisais. Très beau costume. Suivant. Suivant que je ne connais pas. Haley non plus. Non non, on ne passe absolument pas pour des filles qui ne savent pas trop ce qu'elles font ici. Il en fallait pour tous les goûts. J'ai encore du mal à comprendre ce que faisais cet auteur dont elle m'a parlé ici. Parce que son livre est porté sur l'histoire, sur un sujet grave alors que tout ici – ou presque – est plutôt porté sur l'amusement, le jeu. Ou alors j'ai loupé cette partie de la convention qui est plus sérieuse. Entre nous, je préfère être ici.

Les personnages s’enchaînent et nous continuons de papoter avec Haley. Je crois que toutes les personnes ici présentes s'accordent à dire que chaque costume présenté est aussi beau que le précédent. Parfois dans des styles fort différents les uns des autres mais tout autant appréciable. Comme Haley je me demande s'ils achètent les costumes tout fait ou s'ils les fabriquent eux-mêmes. Auquel cas ils doivent être incroyablement talentueux niveau couture. Et je pense pareil qu'Haley. Je ne pourrais passer des centaines d'heures à l'élaboration d'un tel costume. Même si le résultat est impeccable. Ils doivent en tirer une grande fierté à mon avis. Un peu comme je suis fière quand je joue un morceau de piano « compliqué ». A mon niveau j'entends. Haley rit. Moi aussi. Elle poursuit en faisant la connaisseuse. Tiens mais c'est vrai. Peut-être que certains d'entre eux se font sponsoriser par les développeurs du jeu dont est issu leur personnage. Parce que cela peut leur faire un peu de pub. En convention il me semble assez normal de croiser ces personnes mais si cet « assassin » par exemple, se balade en pleine rue ou est présent dans un magasin lors du lancement du jeu, ça peut leur faire un bon petit coup de pub. Bien que ... Si je vois un type se promener comme ça sur la plage je m'inquiète. D'abord je chercher après des caméras et s'il y en a pas, je prends ce type pour un fou. Haley parle de ces sponsors, de championnats mais termine en disant qu'elle n'en sait rien. Ce qui me fait beaucoup rire. Pour une « ignorante » je l'ai trouvé très très crédible !

Patient mais surtout très minutieux. Et le sens du détail. Mais comme on dit, quand on aime on ne compte pas. Personnellement je n'y arriverai pas non plus. Comme tu as pu le remarquer toute à l'heure je suis une fille trèèès patiente. Hihi. Mais tu dois avoir raison. Il doit existait des concours très connus ou des espèces de championnats. Ce serait pas la chose la plus bizarre qui puisse exister. Ca ne serait pas une idée si saugrenue que ça. C'est même plutôt chouette. Les cosplayeurs et -yeuses défilent. Chaque nouvel arrivant apportant son petit lot de murmures du public. De sifflets lorsqu'une dame « bien » habillée entre en scène. Non seulement elle a ce qu'il faut là où il faut mais elle n'a pas peur de le montrer. Un costume qui ne suscite aucune réaction de ma part. Aucune mauvaise réaction j'entends. Bien qu'on doit lire un peu de contrariété sur mon visage. Il y a plus de personnage inconnu que l'inverse. A chaque fois je tourne la tête vers Haley pour savoir si elle sait de qui il s'agit. On passe quelques minutes comme ça. A se dire « je préférais celui d'avant », « ah celui-là je reconnais ! » et cetera. Ce n'est pas aussi fun que la danse de toute à l'heure. On a vu pas mal de personnes et je ne sais pas combien de temps cela va durer. Je me lasse un peu. Dis ? Ca te dirait pas qu'on bouge ? Je t'avouerai que ça va bien cinq minutes mais après ... On peut retourner du côté des jeux. Ou si tu veux voir ton auteur. Ca serait quand même bête que tu viennes ici exprès pour ça et que tu vois tout sauf ce que tu étais censée venir voir. Hihi. Je jette un coup d’œil à ma montre. Ca va j'ai encore largement le temps. Alors ? Par quel côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life et geek attitude (pv Maddie Ryan)   No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 11:31

No life et geek attitude


Feat.
♣ Maddie Ryan

Après nos rafraîchissement nous avions décidé de regarder un peu le spectacle de déguisement. Je savais parfaitement que ça portait un autre nom mais, pour ma part, je ne voyais pas la différence. Bon sang ! Je pourrais surement me faire taper sur les doigts d'ainsi parler heureusement, je gardais cette pensée pour moi et il valait mieux car, je n'avais pas envie de partir en courant poursuivi par des fans en colère. La scène aurait quelque chose de drôle mais, aujourd'hui ça ne me tentait pas du tout et puis, cela impliquerait aussi Maddie et pas sur qu'elle soit d'accord de s'enfuir. Surtout, qu'elle devait remonter sur scène pour jouer un nouveau morceau de piano. Et fallait le dire aussi, j'avais envie d'entendre ce nouveau morceau de musique. J'aimais la musique et les gens capable d'en faire et j'avais l'impression que dans cette ville beaucoup de monde était doté de ce talent. Alors qu'on c'était arrêté devant la petite scène les projecteurs commencèrent à s'allumer et un présentateur, surement non professionnel, commença à parler dans son micro. S'en suivit un tas de personne déguisé qu'on connaissait plus ou moins avec Maddie. Bon pour être honnête la plus part, on ne savait même pas de qui il s'agissait. On devait être les deux seules à ne pas connaître la moitié mais, je ne jouais pas vraiment au jeu vidéo, le seul que j'avais connu c'était Assassin's creed avec Ryler, le stagiaire de mon oncle. D'ailleurs, je n'avais toujours pas prit contact avec lui...

Maddie trouvait les costumes très beau et je devais bien reconnaître qu'il avait un certains talent chez eux. Patient mais surtout très minutieux. Et le sens du détail. Mais comme on dit, quand on aime on ne compte pas. Personnellement je n'y arriverai pas non plus. Comme tu as pu le remarquer toute à l'heure je suis une fille trèèès patiente. Hihi. Mais tu dois avoir raison. Il doit existait des concours très connus ou des espèces de championnats. Ce serait pas la chose la plus bizarre qui puisse exister. Je lui sourit un peu, je ne savais pas trop pour les concours n'étant pas de ce milieu et je devais dire que j'avais sortie l'idée un peu au hasard. A l'occasion et si j'y pensais, je me renseignerais peut-être un peu plus sur les concours. Cela pouvait toujours être utile de le savoir même si dans le fond, je n'étais pas sur de remettre un jour les pays dans un événement comme celui-ci. Dis ? Ca te dirait pas qu'on bouge ? Je t'avouerai que ça va bien cinq minutes mais après ... On peut retourner du côté des jeux. Ou si tu veux voir ton auteur. Ca serait quand même bête que tu viennes ici exprès pour ça et que tu vois tout sauf ce que tu étais censée venir voir. Hihi. Alors ? Par quel côté ? Je laissais échapper un soupire de soulagement heureuse qu'elle me le propose. "Ouf tu me le propose, je n'osais pas te demander ! Les jeux ça me convient très bien ! J'irais voir l'auteur quand tu seras remonté sur scène ou avant de partir de toute façon, je ne pense pas qu'il va partir bien loin pour le moment." Je commence à me faufiler loin de la scène et reprend le chemin des jeux avec Maddie. "Tu as de la famille ici du coup ?" demandais-je histoire de continuer à faire connaissance avec elle. Je savais qu'elle était née ici mais, sait on jamais parfois les familles bougent et se disperse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life et geek attitude (pv Maddie Ryan)   No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 20:20

Et bah ! Sacrée coïncidence donc ! Haley en a marre elle aussi. Et a en juger par la mine qu'elle prend j'ai l'impression que ma demande sonne comme une délivrance. Mais fallait me le dire enfin ! Je ne mords pas ! Enfin ... Ca dépend qui. Hihi. Je ne sais pas pourquoi elle ne m'a pas demandé pour qu'on aille voir ailleurs. J'ai peut-être donné l'impression que j'aimais ça. Enfin je veux dire oui c'était bien. Un moment. Après c'est répétitif. Même si les costumes sont différents. Une « chance » que je me suis permise de dire que ça commençait à m'ennuyer. On serait resté là toutes les deux à attendre. Limite à bailler et se demandant quand est-ce que ça serait fini. Et à la fin on aurait fait semblant que c'était absolument génial. Hihi. Je suis sûre que ça aurait été sa réaction. Elle opte pour les jeux. Je veux pas dire mais c'est tant mieux. Elle a l'air passionnée d'histoire, de bouquins mais c'est pas spécialement ma tasse de thé et je pense qu'une discussion avec cet auteur aura tôt fait de m’assommer. Elle ira le voir quand je jouerai. Ou après. Je la regarde avec une petite moue fâchée. Pour plaisanter. Et ne pas m'entendre jouer du piano ! Je persiste dans mon air vexé  deux petites secondes avant de reprendre le sourire. Hihi. Mais quand même ! En plus elle a apprécié mes morceaux. A moins qu'elle disait cela par politesse. Non j'en doute. C'est une chouette fille cette Haley.

Et direction les divers stands. Pas de danse cette fois-ci. On va changer un peu. On marche tranquillement. Vient la question de ma famille. Et comme d'habitude comme on me lance sur ce sujet. J'ai bien peur de ne plus savoir m'arrêter. Oui oui ! Mes parents habitent toujours à Bowen. Ils ont acheté leur première maison ici. Puis ils en ont acheté une plus grande quand ma mère est tombée enceinte de mon frère Tom. A Bowen toujours. Et il n'y a pas longtemps, une fois que tout le monde est parti de chez papa et maman ils ont de nouveau acheté quelque chose de plus petit. Mon plus grand frère, Kris, sa femme et ses deux enfants, trois d'ici quelques mois habitent dans la ville juste à coté. Je suis marraine de leur fille. Juliet. Une petite peste de quatre ans. Hihi. Mon deuxième frère, Matt, habite à Bowen lui. Un appartement avec son fils. Je suis marraine aussi. Il a la garde une semaine sur deux. Ils se sont séparés avec sa femme. C'est grâce à lui que je suis là aujourd'hui. Il est journaliste et il organise en petite partie l’événement. Il a pensé à moi. Enfin ne m'en demande pas plus ... Et mon dernier frère Tom. Il est dans l'armée. On sait jamais trop quand il revient et quand il part. Je parle de Tom avec une petite pointe d'amertume. Je veux pas dire que je lui en veux pour être dans l'armée mais un tout petit peu. Qu'on se le dise, oui j'ai un frère que je préfère dans les trois. Oui c'est Tom. Peut-être la moins grande différence d'âge. Et parfois j'aimerais pouvoir lui parler autrement qu'à travers Skype. Je ne lui ai jamais dit mais je crois qu'il s'en doute. Je déteste tellement quand il me dit « Je rentre bientôt ». Mais je l'aime quand même. Hihi.

Ils sont tous les trois plus vieux que moi. Je te raconte pas toutes les galères qu'ils m'ont fait subir. Hihi. Mais ils ont quand même toujours été là pour moi. Ca me rappelle la fois où ... Et voila ! Qu'est-ce que je disais ! Je parle trop ! Je vais la faire fuir ! Oups pardon. Je m'arrête là sinon je vais continuer pendant encore une demie-heure. Hihi. Heureusement que je n'ai que trois frères hein ! Hihi. Curieuse ou pas, Haley sait maintenant exactement les situations familiales de chacun d'eux. Et presque les boulots aussi ! Faudrait vraiment que je contente des prénoms et de si oui ou non ils habitent à Bowen. Et toi dis-moi ? Une grande fratrie de là où tu viens ? Il y en a qui t'ont suivi ici ? Ou des amis, amies ? Je ne sais pas pourquoi mais je l'imagine avoir au moins autant de frères et sœurs que moi. Avec pourquoi pas l'un d'entre eux qui aurait fait le voyage. Peut-être qu'elle aime parler d'eux. Peut-être qu'on va être parti pour trois heures non-stop à s'échanger des tas d’anecdotes. Ou peut-être pas. Je décide d'attendre avant qu'on ne se lance dans une partie de quoique ce soit. Une discussion en amenant parfois une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life et geek attitude (pv Maddie Ryan)   No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 16:28

No life et geek attitude


Feat.
♣ Maddie Ryan

Nous étions entrain d'attendre devant la scène, j'en avais un peu marre mais, je pensais que Maddie voulait voir le show jusqu'à la fin. Heureusement ou par chance, elle me demanda si je ne voulais pas bouger et voir autre chose. Je l'avais remercié pour cette décision, j'aurais pu le proposer moi même mais, je pensais sincèrement qu'elle voulait tout regardé. J'avais donc commencé à marcher en sortant de la troupe devant la scène. J'avais indiqué à la jeune femme que j'irais voir l'auteur plus tard, peut-être pendant qu'elle jouerait ou avant de partir. Et ne pas m'entendre jouer du piano ! Je la regard un moment, est-ce qu'elle le prenait vraiment mal ? C'est alors qu'elle se mit à rire, je lui souris et fut soulager de la voir rire. Je n'étais pas doué avec les gens alors j'aurais très bien pu la vexé pour de vrai. Je lui avais ensuite demandé si sa famille était dans le coin, comme elle m'avait indiqué être de Bowen.

Maddie semblait avoir les yeux qui s'illuminaient et elle commença à me parler de sa famille. Elle me parla de ses parents qui avaient eu trois maisons différente pour pouvoir accueillir la famille. Maddie possédait trois frère plus grand qu'elle et qui avait des enfants. C'était plutôt sympa d'avoir des nièces et neveux. Qu'est-ce que j'aurais aimé avoir des nièces et des neveux mais, mes parents n'avait pas pu avoir d'autres enfants alors, je devais me contenter de moi-même. Maddie s'excusa soudainement d'avoir trop parlé, je lui souris rapidement. "Non non t'inquiète pas ! C'est beau de t'entendre parler de ta famille." Et puis, il n'y avait jamais trop de chose à dire sur sa famille. Et toi dis-moi ? Une grande fratrie de là où tu viens ? Il y en a qui t'ont suivi ici ? Ou des amis, amies ? Me demanda alors Maddie, je reposais mon attention sur elle. "Je suis fille unique...Mes parents n'ont pas pu avoir d'autres enfants..." Je haussais un peu les épaules. "Mais, j'ai grandis avec les enfants de mon oncle, c'est un peu comme des frères même si, ils sont plus jeune que moi...Sinon je suis venu à Bowen avec ma meilleure amie...Donc grande découverte pour nous et surtout on se refait un cercle d'amis. En tout cas, je remarque qu'ici ce n'est pas très compliqué de faire connaissance avec les gens !" Je me stoppais devant le stand des jeux. "Alors tu veux faire quoi cette fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life et geek attitude (pv Maddie Ryan)   No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 18:54

Oh non ne me dis pas ça ! Enfin ça me fait un peu plaisir tout de même. Je sais que j'ai tendance à beaucoup parler quand on me lance sur le sujet de ma famille. Il faut dire qu'il y a tellement de choses à raconter. Ca ne l'a pas dérangé, là, que je m'emporte un petit peu. Mais je doute qu'elle ai envie de m'écouter parler pendant une heure. Parce que c'est clairement quelque chose qui pourrait arriver. Mes amies savent que si elles me demandent comment va la famille, je risque de blablater pendant quinze minutes. Facile. Avant que l'une d'entre elles ne me stoppent. Elle n'est pas la première à me le dire, pas la dernière, que quand je parle d'eux, j'ai tendance à avoir la tête dans les nuages et que c'est plutôt agréable de m'entendre parler. Je lui souris un peu timidement. Ca ne la dérange pas, je me suis encore arrêtée à temps, du coup je note dans un petit coin de ma tête qu'à l'avenir, je peux en reparler. Raconter une ou deux anecdotes. J'en ai tellement.

Visiblement je me suis bien trompée. Pas de frères, pas de sœurs. Quel dommage. Ca me donne un petit coup de blues. Je ne sais pas si cette phrase est sortie par inadvertance mais ce n'est pas que ses parents n'ont pas eu d'autres. Ils n'ont pas pu. Cela sous-entend peut-être un accident qui serait arrivé à sa mère. Ce doit être dur à vivre. Mais au moins ils avaient eu Haley. Ils ont du la chérir, la choyer. Et puis elle a grandi avec ses cousins. Elle n'était pas seule. Et je suis certain que dans sa tribu, les liens familiaux sont extrêmement forts. Je me demande quand même ce que ça fait d'être grande sœur. Martyriser ses frangins au lieu de se faire martyriser. Ce doit être jouissif ! Hihi. A Bowen avec sa meilleure amie. Ca doit être chouette ! Il est vrai que les gens à Bowen sont plutôt sympas. Enfin j'imagine que c'est partout pareil. Ou presque. Ouverte d'esprit, sociable et cool comme elle est, ça ne doit pas être difficile pour elle de se faire des connaissances, des amies. Et puis elle va à l'université donc forcément il y a plein d'autres étudiants. Dans un an elle n'aura plus assez de temps pour voir tous les gens qu'elle connaît ! Hihi. J'en ferai peut-être partie ? Qui sait ? Au moins tu n'as pas grandi toute seule. C'est chouette pour toi et ton amie. Partir comme ça à je-ne-sais combien de kilomètres de chez soi ! J'en serai incapable. Si jamais vous avez du mal à rencontrer des gens, ce dont je doute, je peux toujours vous inviter à une soirée un de ces quatre. Je le propose plus par politesse qu'autre chose mais je ne serai pas mécontente de la voir débarquer avec son amie lors d'une soirée entre copines. Ou d'une journée shopping. Ou sur la plage. Tellement de quoi occuper son temps à Bowen .. ;

Quel jeu ? Mmh je sais pas. Je tourne la tête aux alentours pour voir ce qu'il serait le mieux. Pour voir si l'un d'entre eux admire mon regard, ma curiosité. Difficile. On peut le tirer au sort mais on a le temps ! On peut tous les faire si on veut ! Allez celui-là ! J'ai vu deux personnes qui avaient un casque de réalité virtuelle sur la tête. Comme je n'ai jamais essayé, je me dis que c'est l'occasion. J'avance et vois l'écran. Je souris intérieurement. Extérieurement aussi. Du tennis ! Le garçon et la fille qui y jouent sont pas super forts. Et ils ont l'air relativement ridicules. Moi qui te prenais pour une pro de la raquette ! C'est le moment de me prouver que j'ai raison ! Hihi. Pas peur du ridicule ? Je crois qu'on va un peu se taper la honte. Comme eux là. Hihi. Et puis sinon il y a plein d'autres jeux. Un jeu de tir avec une espèce de manette en forme d'arme. Toujours avec une casque sur les yeux. Peut-être plus pour les mecs oui. Haley, qui semble relativement pacifiste, pacifique, n'aimera probablement pas. Sinon qu'elle choisisse. Moi rien ne me dérange. Passer pour une nulle ou pas, peu m'importe. Du moment que le jeu est assez fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life et geek attitude (pv Maddie Ryan)   No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No life et geek attitude (pv Maddie Ryan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une routine lassante [Feat. Maddie Ryan]
» L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan]
» À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan]
» you’ve been in a mood, you’ve been giving hella attitude (romy)
» you've been in a mood, you've been givin' hella attitude (esras)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: