AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sunny afternoon | PV Arthur

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Sunny afternoon | PV Arthur Empty
MessageSujet: Sunny afternoon | PV Arthur   Sunny afternoon | PV Arthur EmptyMar 8 Nov 2016 - 14:28

Aujourd'hui Dakota avait un son après midi de libre, elle n'avait aucun cours à donner au lycée elle allait donc pouvoir avoir du temps pour elle afin de faire ce qu'elle veut. Le temps était au beau fixe, la jeune femme allait donc pouvoir s'aérer l'esprit et en profiter pour faire faire une petite promenade à son petit chien chéri. C'est donc vers 15h que la blonde attrape la laisse de Steevy et se dirige vers le petit parc non loin de chez elle. Elle avait enfilé une petite robe à fleur assez légère, des petites chaussures compensées et une veste en jean sur les bras, elle avait également pris son sac à main avec dedans un livre au cas où elle aurait cette envie de se poser un peu pour profiter du beau temps. Dakota se retrouve donc dans le parc avec son chien qu'elle avait lâché sachant que ce n'est pas un chien méchant e aussi un chien bien obéissant alors en cas de problème elle n'aura qu'à l'appeler pour le faire venir auprès d'elle. En attendant elle profitait de flâner, profiter de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sunny afternoon | PV Arthur Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon | PV Arthur   Sunny afternoon | PV Arthur EmptyJeu 10 Nov 2016 - 17:31

Il regarda sa grosse face de chien qui tirait la langue. Il venait de lui lécher avec beaucoup de d’énergie la bouche et la joue et ses deux grands yeux bruns le fixaient intensément.

- Sors-moi! Please! Faut que tu me sortes là! C’mon. Please! Sors-moi! T’es pas chill là!

Il rentrait d’un rendez-vous avec Bessie concernant les contrats d’employés et il se disait qu’il allait devoir s’engager une équipe légale pour régler toutes ce merdes. Ça lui grugeait beaucoup trop temps…Il fallait toujours qu’il le réalise le film quand même…

- Mais toi tu t’en fou Jack hein? Du fait que je viens de m’assoir…

Il laissa tomber sa tête par derrière, sur le dossier de son divan et soupira en regardant le plafond, puis d’un seul coup, dans un élan de courage, se leva et alla attraper la laisse de son Golden Retriver. Ce chien était le contraire de docile et bien éduqué et bon…Arthur savait qu’il n’avait que lui-même à blâmer. Il n’avait pas réalisé à quel point Deborah avait bien pris soin lui. Depuis qu’elle était morte, Jack était devenu un enfer.

- Oui, oui, je sais que tu aimais mieux sortir avec elle, mais là c’est plus possible.

Il regarda le chien quelques secondes. De lui dire ça ainsi le rendit triste et il essaya de s’imaginer le calvaire ce que ça aurait pu être s’ils avaient eut des enfants…

Il se secoua la tête cela ne servait à rien d’y penser. Il ne prit pas le temps de se changer et c’était encore habillé en complet-cravate qu’il se mit à marcher.  Machinalement, il se rendit au parc, allumant une cigarette. Il observait au loin ce joli chien qui s’amusait sans laisse. Ça énervait Jack probablement d’être pris au bout d’une corde…et pour la troisième fois depuis qu’il était arrivé à Bowen, il se délia d’Arthur et s’élança vers l’autre chien pour jouer. Comme d’habitude, il jugea mal sa force et le mordit.

- C’est pas vrai….

Arthur s’élança et l’attrapa par le collet pour le tirer derrière. Il jeta un œil à l’autre animal. Il n’était pas très content, avec raison et tenta de s’en reprendre à Jack.  Arthur se plaça entre eux et cela n’eut pour effet que d’énerver encore plus les deux chiens. Celui qui ne lui appartenait pas mordit donc sa manche, il avait probablement eut peur, car il semblait en réalité être gentil. Arthur leva les yeux au ciel. Cette situation  était juste grotesque. Il jeta un œil au loin pour voir où était le maître de la pauvre victime de son Golden Retriver…il baissa les yeux sur sa manches, une petite victime qui savait se défendre en tout cas.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sunny afternoon | PV Arthur Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon | PV Arthur   Sunny afternoon | PV Arthur EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:22

Tandis que le soleil et l'air frappé le visage de Dakota alors qu'elle se promenait dans le parc avec son petit chien. Elle l'avait lâché sachant qu'elle n'aurait aucun soucis avec lui pour le faire revenir et au moins il pouvait prendre l'air comme il le souhaitait car ce n'est pas dans son appartement qu'il peut le faire. Elle s'était alors installée sur l'herbe, tous les bancs étant déjà pris, et avait sorti sa lecture du moment, un livre d'un professeur de philosophie français qui proposait une nouvelle façon de s'intéresser à la philosophie, une façon qu'elle n'avait pas imaginé mais qu'elle proposera à ses élèves prochainement. Alors qu'elle était à fond dans sa lecture elle a entendu les aboiements de Steevy, elle relève la tête en voyant qu'il se faisait attaqué par un bien plus gros chien que lui avec un homme entre eux. Elle se redresse alors rapidement en courant vers eux, pour récupérer son chien afin de voir si il n'avait rien. La blonde arrive donc sur place "Steevy, calme toi!" elle voit son petit chien alors la regarder et venir vers elle. Elle le prend alors dans ses bras en lui faisant des petits bisous pour le calmer, le sentant trembler. Elle s'approche alors de l'homme afin de savoir si il avait vu ce qu'il s'était passée. "Bonjour, votre chien va bien?" Elle suppose que c'était son chien vu la façon dont il s'était interposé. Elle voit alors la manche de sa veste quelque peu déchiré et fait une petite grimace. "Et vous, vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sunny afternoon | PV Arthur Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon | PV Arthur   Sunny afternoon | PV Arthur EmptyMer 16 Nov 2016 - 7:17

Cela ne prit pas de temps avant que la propriétaire du petit chien face son apparition. Elle était installée tout proche, étendue sur l’herbe, un bouquin à la main. Arthur se senti mal de l’avoir ainsi dérangée pendant ce qui semblait être une période de repos et de «me time».  Il regarda son chien un peu exaspéré. Il faisait une bourde chaque fois qu’il le sortait. La jeune femme blonde attrapa son petit dans les bras, lui donnant quelques bisous pour le calmer, ce qui sembla fonctionner à voir l’air béat que pris rapidement le chien. Arthur sourit, rassuré tout de même.

- Ah euh… oui, il va bien.

Il jeta un œil à sa manche, elle avait dû remarquer les déchirures, d’où sa question sur son état à lui.

- Oui, oui. Ce n’est rien…le pauvre a voulu se défendre. Je suis vraiment désolé, c’est mon chien qui s’est lancé sur lui et il semblerait que je sois incapable de tenir une laisse correctement…

Jack avait reprit son air de chien normal, la bouche ouverte, la queue battante. Il fixait Dakota. Arthur pensait qu’il se tiendrait tranquille et en profita pour remonter ses manches, roulant l’extrémité abîmée, mais c’était trop lui faire confiance. Il ignorait ce qui lui prit, et ne le saurait probablement jamais, mais quelque chose sembla être intéressant près de l’endroit où s’était installée la jolie blonde qui possédait le petit chien. Jack s’élança encore une fois et attrapa son livre entre ses dents.

Arthur passa une main sur son visage. «Oh my god…» pensa-t-il. Il fut tout de même rapide à agir, il agrippa encore une fois son collet et retira le livre de sa gueule. Il était entier, quoiqu’un peu humide et troué par endroits. Il prit une grande inspiration, en colère contre son animal un peu trop têtu,  avant de se confondre en excuses.

- Je suis désolé….Je suis désolé vraiment, je vous le rembourserai, le remplacerai ce que vous voulez…

Il tourna le livre pour en lire le titre. Il haussa un sourcil. Il n’était pas tombé sur une idiote…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sunny afternoon | PV Arthur Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon | PV Arthur   Sunny afternoon | PV Arthur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunny afternoon | PV Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lazy afternoon (maxine)
» chill for the afternoon - libre
» lovely afternoon + aisling
» hanging out this afternoon. ◭ JULIE
» bright afternoon air (aisling & nora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: