AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lazy afternoon (maxine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
lazy afternoon (maxine) Empty
MessageSujet: lazy afternoon (maxine)   lazy afternoon (maxine) EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:55

C’était le jour de congé – bien mérité ! – d’Emily et la jeune femme avait décidé d’en profiter au maximum. Ce qui excluait de rester cloîtrée dans son petit appartement à attendre l’hypothétique retour de son cher et tendre époux. Elle avait donc donné rendez-vous à Maxine pour une petite virée au parc du coin. Ce n’était pas l’endroit le plus branché du monde, certes, mais c’était le lieu idéal pour discuter tranquillement – et au soleil, qui plus est ! Emily se pointa au rendez-vous un peu en avance, comme à son habitude. Elle avait tellement peur d'être en retard qu'elle partait toujours trop tôt et finissait par attendre. Cela dit, cela ne la dérangeait pas plus que cela. Bref. Quand la chevelure dorée de son amie apparut finalement, Emily esquissa un sourire radieux. Elle était contente de la voir et de pouvoir passer un moment en tête-à-tête avec elle. « Hey ! », dit-elle joyeusement avant de la serrer furtivement dans ses bras pour la saluer. « Ça me fait plaisir de te voir ! Comment tu vas ? » Question banale mais il fallait bien commencer par quelque chose. Et puis, cela serait l’occasion d’en savoir un peu plus sur tout ce qu’il s’était passé pour elle depuis leur dernière rencontre. Entre son boulot qui n’était pas tous les jours facile et son mariage raté, Emily n’avait pas autant de temps à consacrer à ses amis qu’elle l’aurait voulu. Ce rendez-vous avec Maxine était une véritable bouffée d’air frais, et elle avait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lazy afternoon (maxine) Empty
MessageSujet: Re: lazy afternoon (maxine)   lazy afternoon (maxine) EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:36

C'est en hâte que tu enfiles ta veste en cuir. En hâte que tu fouilles dans le pot à clés avant de mettre la main sur celles de ta moto. Tu ne peux pas t'y rendre à pieds. Déjà que le retard se fait sentir, tu te dois de te dépêcher. Tu dois arriver à l'heure. Et puis, il y a Emily. Elle te manque tellement. Vos rendez-vous se font plus rares ces temps-ci, et tu ne veux, pour cette raison, en aucun cas rater celui-ci. Chevauchant ta bécane, tu files à travers les quartiers de Bowen. Tu dois arriver à l'heure. [...] Le Mullers Lagoon te fait face. Garant ton engin, tu engages la marche sur le chemin du parc. Tu parviens bientôt à un banc surplombé d'une fontaine. Votre banc. Emily n'a pas manqué à l'appel et elle s'y trouve installée, semblant attendre, patiente, comme à son habitude. Tu te pointes discrètement devant elle, lui cachant le soleil, et elle te remarque aussitôt. Elle esquisse un sourire que tu lui rends d'emblée. « Hey ! », lance-t-elle, venant te serrer dans les bras. Répondant à votre étreinte, tu lances à ton tour un « Coucouuuuu. » Tu t'installes à côté d'elle, tranquille. « Ça me fait plaisir de te voir ! Comment tu vas ? » Plaisir. Juste ça. Si on parlait deux minutes de ce que ça te fait à toi, tss. :35: « Ça me fait.. plaisir... aussi. Je vais bien. Et toi ? » Tu te racles la gorge, réalisant la gêne que tu éprouves à l'instant. Pour te rattraper, tu tentes un nouveau sourire, radieux. « Tu m'as manquée. » Tu détournes ton regard vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lazy afternoon (maxine) Empty
MessageSujet: Re: lazy afternoon (maxine)   lazy afternoon (maxine) EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:58

Emily avouait sans mal que l'idée de passer une après-midi avec Maxine, qui était un véritable rayon de soleil sur pattes, l'enchantait. Elle n'avait pas beaucoup d'amies (elle s'était toujours mieux entendu avec les garçons qu'avec les filles, allez savoir pourquoi !) mais avec elle, les choses paraissaient simples, sans prise de tête. Et c'était pour cela qu'elle l'aimait tant. « Ça me fait.. plaisir... aussi. Je vais bien. Et toi ? » La brunette haussa un sourcil sans oser faire la moindre remarque. Elle avait l'air un peu bizarre mais elle ne voulait pas se montrer trop inquisitrice alors qu'elles venaient à peine de se retrouver. Cela dit, elle nota dans un coin de sa tête de faire plus attention à son comportement, histoire de voir si quelque chose clochait vraiment ou si elle se faisait (encore) des idées. « Tu m'as manquée. » Elle lui adressa un sourire sincère. « Toi aussi », assura-t-elle. « Il faut plus qu'on passe autant de temps sans se voir, j'ai l'impression que ça fait un siècle ! » Elle était sérieuse. À l'avenir, elle essaierait de trouver assez de temps pour voir Maxine plus régulièrement. Ces jours-ci, elle était tellement accaparée par son quotidien bien rempli qu'elle ne prenait pas une seconde pour s'occuper de ses proches. Pitoyable ! Elle avait l'impression d'être une amie horrible, qui ne s'intéressait qu'à sa propre personne au détriment des autres - et elle détestait cela. « Alors, dis-moi tout ! Quoi de neuf depuis la dernière fois ? » Elle était impatiente d'écouter ce que la jeune fille avait à lui raconter. Il avait dû se passer des tas de choses depuis la dernière fois où elles s'étaient vues !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lazy afternoon (maxine) Empty
MessageSujet: Re: lazy afternoon (maxine)   lazy afternoon (maxine) EmptySam 4 Mai 2013 - 10:20

Le soleil était lui aussi au rendez-vous aujourd'hui, et cette idée te remonte le moral. Hier, il ne battait pas son plein. Mais ce jour, qui est un jour spécial, il se pointe, pour vous. Tu n'avais toi non plus pas beaucoup d'amies, beaucoup de conquêtes, mais pas beaucoup d'amies. Du moins, peu de personnes te connaissaient vraiment, et jusque-là, à personne tu n'avais conté ton histoire. Avant, tu n'étais pas la blonde fêtarde et sauvage du coin. Non, avant, tu t'impliquais dans ton travail, tu étais obstinée, et tu aimais les gens. Maintenant, ce n'est plus qu'une histoire d'amusement. Enfin, tout dépend de qui on parle. Emily... Suite à la bousculade de tes mots, tu aperçois qu'elle hausse un sourcil, mais tu ne relèves pas. C'est normal. « Toi aussi » Toi aussi tu lui as manquée, mais peut-être pas autant qu'elle t'a manquée à toi. « Il faut plus qu'on passe autant de temps sans se voir, j'ai l'impression que ça fait un siècle ! » Un siècle, oui. C'est bien ce que tu ressentais depuis que vous ne vous étiez pas vues. « Alors, dis-moi tout ! Quoi de neuf depuis la dernière fois ? » Quoi de neuf ? Tu as des sentiments pour elle, tu la trouves ravissante comme toujours, son sourire t'eût paralysée. Sinon, c'est tout. Hum. Voulant dissimuler la gêne de tout à l'heure, tu penses à autre chose. « C'est vrai. On habite à même pas trois kilomètres quoi.. De neuf, y a que... ben rien en fait. La routine. Encore célibataire. Mais je profite de ma jeunesse, en fait. Et toi.. Casey ? » Normalement, tu ne t'attaches pas aux gens comme tu t'attaches à elle. Mais avec elle, ça a été presque automatique. On se doute donc que parler de Casey te coupe un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lazy afternoon (maxine) Empty
MessageSujet: Re: lazy afternoon (maxine)   lazy afternoon (maxine) EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:01

« C'est vrai. On habite à même pas trois kilomètres quoi.. De neuf, y a que... ben rien en fait. La routine. Encore célibataire. Mais je profite de ma jeunesse, en fait. » La brunette l’écouta en souriant, hochant légèrement la tête pour montrer qu’elle comprenait parfaitement. Profiter de sa jeunesse… Voilà quelque chose qu’elle n’avait pas fait et qu’elle regrettait amèrement. Elle s’était engagée tout de suite, sans prendre le temps de réfléchir, et où en était-elle maintenant ? Nulle part. Sa vie conjugale était un fiasco et elle menait une vie rangée alors que toutes ses amies profitaient de chaque minute. « Et toi.. Casey ? » Casey. Vaste sujet de conversation dont elle n’aimait pas vraiment parlé… Mais Maxine était son amie et elle savait qu’elle pouvait se confier à elle sans crainte. Elle soupira doucement, haussant les épaules sans grande motivation. « Toujours pareil », déclara-t-elle en regardant au loin, comme si soutenir le regard de la jolie blonde était insupportable à ce moment-là. « Je lui ai parlé de divorce pour essayer de le faire réagir et il est parti dans un délire complètement dingue… Il était persuadé que je voulais le quitter pour partir avec Emrys – mon collègue, tu sais ? J’ai dû lui dire qu’il n’y avait personne d’autre que lui, qu'Emrys n'était qu'un ami proche et qu'il n'y aurait jamais rien entre nous… C’est le monde à l’envers. C’est moi l’épouse délaissée et c’est lui qui a besoin d’être rassuré. » Elle soupira doucement, complètement dépassée par cette situation. Casey n’avait pas confiance en lui, c’était quelque chose qu’elle avait toujours su. La faute à ses années lycée où il avait été malmené par ses camarades de classe. Mais de là à se faire de tels films et à croire qu'elle serait capable d'aller voir ailleurs... Même si le fait qu’il se mette dans un état pareil prouvait qu’il tenait à elle et qu’il n’avait pas envie qu’elle le quitte, c’était un peu facile. Elle attendait de voir si cette « discussion » allait changer quelque chose ou si leur quotidien redeviendrait aussi chaotique dans deux jours. Si c’était le cas, elle ne ferait plus aucun effort. « Enfin bref, désolée. Mes problèmes de couple ne doivent pas être super intéressants à écouter », dit-elle en souriant. « Et toi, alors, t'as pas envie de te poser avec quelqu'un ? T’as personne en vue ? Je suis sûre qu’il y a des tas de gens qui se battraient pour tes beaux yeux ! » Elle lui adressa un sourire amusé, bien que très sérieuse. Maxine était une jolie fille et elle était géniale, elle n’aurait sûrement aucun mal à trouver quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lazy afternoon (maxine) Empty
MessageSujet: Re: lazy afternoon (maxine)   lazy afternoon (maxine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lazy afternoon (maxine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #17 ✗ lazy day. (perry)
» chill for the afternoon - libre
» lovely afternoon + aisling
» Sunny afternoon | PV Arthur
» hanging out this afternoon. ◭ JULIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: