AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sujet commun du pool house ∞ it's just a game.

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
sujet commun du pool house ∞ it's just a game. Empty
MessageSujet: sujet commun du pool house ∞ it's just a game.   sujet commun du pool house ∞ it's just a game. EmptyLun 14 Nov 2016 - 14:48

Feat. Oliver, Berenice, Chase, Heath, Aiden, Victoria, Isabella, Kieran, Lily, Lou, Nolan, Nate, Perry, Zéphyr

La fête d'Halloween était une des fêtes que tu aimais célébrer. En même temps il n'y en avait pas une que tu ne voulais pas faire. Mais la soirée d'Halloween s'annonçait sympathique. Tu avais mis un costume de princesse médiévale comme l'an passé, tu n'avais pas vraiment creusé tes méninges pour cette fois. Tu avais d'autres choses à penser, comme au mariage. Nelligan était venu avec toi, mais après la première demie-heure, il s'était plaint de maux de tête, tu avais insisté pour rentrer se reposer à la maison, pour prendre soin de lui, mais lui avait insisté pour que tu profites aussi de tes amis. Depuis son accident tu avais passé tout ton temps libre avec lui, laissant tout le reste de côté parce qu'il était la chose la plus importante dont tu devais t'occuper. Il était allé se coucher dans une chambre, pendant que toi tu profitais, tu riais de bon coeur tout en te baladant dans la maison. Au moins, à l'étage du bas. Tu avais repéré le pool house. Une pièce fermée, avec une piscine à l’intérieur, assez grande pour aussi avoir des transats. Tu n'avais jamais vu ça sauf dans les séries. Autant dire que ça en jetait plein la vue. Un peu tape à l'oeil mais impressionnant. Tu n'étais pas la seule à découvrir puisque peu après toi d'autres pensonnes rentraient. Puis un bruit sourd, les lumières qui sautent, tu avais le sentiment d'être prise au piège. De vivre une nouvelle chose traumatisante et encore une fois tu étais séparée de Nelligan. Tu te précipitais sur la porte pour sortir, chose impossible puisqu'elle semblait verrouillée. « Je crois qu'on est enfermés.. » ajoutais-tu à l'assemblée, cherchant un visage familier vers lequel te tourner pour ne pas tomber dans la panique.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
sujet commun du pool house ∞ it's just a game. Empty
MessageSujet: Re: sujet commun du pool house ∞ it's just a game.   sujet commun du pool house ∞ it's just a game. EmptyLun 14 Nov 2016 - 18:36

De retour en ville depuis peu, Victoria n'avait pas encore eu beaucoup d'occasions de se montrer, et de profiter de son congé temporaire. Elle ne savait pas encore si elle retournerait à New-York une fois que sa mère serait partie, car elle n'avait aucune idée de la façon dont elle allait gérer la chose. Sa mère était la personne la plus importante dans sa vie, et la voir mourir à petit feu était un supplice. Elle se forçait littéralement à l'accompagner à ses séances de chimiothérapie, car la voir aussi pâle et mal en point lui brisait le coeur et lui rappelait que le traitement n'était qu'un moyen de la maintenir en vie un petit peu plus longtemps. Elle risquait de chuter à tout moment.

Histoire de lui changer les idées, Nolan avait invité Victoria, sa meilleure amie, à l'accompagner à une fête donnée en l'occasion de Halloween, dans une énorme villa. La jeune mannequin avait décidé de se déguiser en sirène, et pour ça avait commandé un costume fait sur mesure à l'un de ses stylistes restés à New-York. Elle était arrivée seule à la soirée, dans sa robe moulante en tulle transparent. De délicats sequins bleus clairs et nacrés couvraient ce qu'il y avait à cacher de son corps. Le bas de la robe était en tulle également, d'un bleu très foncé, évasé pour imiter la forme d'une grande nageoire. Sur les épaules, le même tissu formait des épaulières délicates. Victoria avait décidé de remonter ses cheveux bouclés en un chignon haut déstructuré afin d'y fixer la couronne marine que son styliste lui avait fait fabriquer chez un joaillier artisanal.

Toute pomponnée, elle avait déambulé ainsi dans la villa avec une flûte de champagne à la main, à la recherche de Nolan. Le mannequin avait mis son téléphone sur vibreur pour le sentir dans sa pochette au cas où Nolan répondrait à ses messages, mais il n'en fit rien. Pourquoi n'avait-elle pas proposé de l'attendre devant la grande entrée de la propriété ? Finalement, elle l'aperçut au loin lorsqu'elle pénétra dans la dernière pièce de la villa qu'elle n'avait pas encore visité : la piscine. Victoria avait l'habitude de ce genre d'endroit, elle ne fut donc pas éblouie lorsqu'elle rentra dans la grande salle magnifiquement éclairée, à la fois par les luminaires et par la piscine.

- Nolan, pourquoi tu n'as pas répon...

La jeune mannequin stoppa net sa phrase car les lumières venaient de s'éteindre. Il ne restait que l'éclairage naturel de la lune, trônant dans un ciel plutôt clair, que les grandes baies vitrées qui donnaient sur un jardin impeccablement tenu laissaient passer. "Je crois qu'on est enfermés..." entendit Victoria en se retournant en direction de la voix.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sujet commun du pool house ∞ it's just a game. Empty
MessageSujet: Re: sujet commun du pool house ∞ it's just a game.   sujet commun du pool house ∞ it's just a game. EmptySam 19 Nov 2016 - 18:10

*Sérieusement, qu'est-ce que je fais là ?!* Depuis qu'il est arrivé, Aiden n'a pas cessé de se répéter la même question sans parvenir à trouver de réponse. Il ne sait pas vraiment ce qui l'a poussé à se diriger vers cette maison de l'horreur, ni ce qui l'a forcé à y entrer. Pourquoi être venu ici, alors qu'il est la dernière personne qu'Halloween n'a jamais intéressée ?  Il a pourtant revêtu les traits de celui qu'il nomme Alcide, mains et gorge teintées de noir, prunelles rouges sang, tout de noir vêtu et son fidèle bonnet rouge vissé sur la tête. Il doit avoir l'air méconnaissable avec ce regard pénétrant, cette démarche souple et assurée qu'il n'affiche jamais d'habitude, et ça lui va. C'est bien à cela que sert cette fête, pas vrai ? Se déguiser en quelqu'un, ou quelque chose, que l'on n'est pas.

Ses pas l'ont mené dans la pool house sans qu'il ne comprenne tout à fait comment. Il s'y faufile habilement, jette un coup d'œil sur l'eau calme aux reflets turquoises de la piscine, et continue d'avancer sans vraiment savoir où il va. Puis les lumières s'éteignent et toute la pièce est engloutie dans le silence avant que des cris –probablement préenregistrés– ne commencent à retentir dans les alentours. Aiden a beau y être imperméable, toute cette mise en scène –ça ne peut être qu'une mise en scène, pas vrai ?– lui arrache des frissons anxieux.
"Je crois qu'on est enfermés…" Entend-il prononcer quelque part dans la pièce, et il a l'impression de reconnaître cette voix, mais ce qu'il tout ce qu'il en retient, c'est que cette voix a dit qu'ils étaient enfermés. Et il n'aime pas ça. Il déteste ça. Luttant contre une vague de panique sourde –l'angoisse lui brûle les entrailles– il s'avance un peu maladroitement vers le son de la voix, se heurte à quelqu'un. "Lily ?" Rassuré, il saisit sa main entre ses doigts peints de noir, et relâche son étreinte. "Ah. Désolé…"


Dernière édition par Aiden Reeves le Lun 26 Déc 2016 - 13:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
sujet commun du pool house ∞ it's just a game. Empty
MessageSujet: Re: sujet commun du pool house ∞ it's just a game.   sujet commun du pool house ∞ it's just a game. EmptyLun 21 Nov 2016 - 22:14

Tu continuais d'appuyer sur la poignée de la porte, t'acharnant presque dessus pour la faire s'ouvrir. Pourquoi fallait-il que tu te retrouves enfermée ? Et les autres alors ? Tu avais une pensée pour Nelligan qui devait se retrouver coincer dans une chambre sans même comprendre ce qu'il se passe autour de lui. Le pauvre, il n'avait vraiment pas besoin de ça. Et toi non plus. Tu n'aimais pas ce genre de surprises, ce genre d'ambiance. D'autant plus que les personnes présentes semblaient s'en tamponner pas mal du fait que la porte ne s'ouvrait. Une voix dans la pénombre t'appelait. Une voix que tu connaissais plutôt bien, mais sans y voir grand chose tu avais tout de même un doute qui t'envahissait. « Oui ? » Tu t'étais collée le dos à la porte, tâtonnant autour de toi au cas où il serait à côté, pour essayer de lui attraper la main. Un visage familier qui pourrait te permettre de te sentir assez en sécurité pour ne pas sombrer dans la panique. Surtout que tu avais beau coller ton oreille contre la porte, tu n'entendais rien, ni la musique, ni aucune conversation, comme si la maison était vide ou comme si la pièce était très bien isolée. « Aiden, c'est toi ? » demandais-tu à ton tour en continuant de tâtonner dans le vide. Le fait de vous retrouver enfermés dans le noir ne suffisait pas, il fallait qu'un cri se fasse entendre avant d'entendre un gros plouf et que la lumière de la piscine s'allume pouvant laisser apparaître un corps flottant dans une mare rouge. Autant dire que tu pensais tout de suite à du sang et que cette vision avait eu le mérite de te faire crier toi aussi. Tremblante, tu te laissais glisser le long de la porte cachant ton visage dans tes mains. Seulement maintenant la question te venait en tête : était-ce un vrai corps ?

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
sujet commun du pool house ∞ it's just a game. Empty
MessageSujet: Re: sujet commun du pool house ∞ it's just a game.   sujet commun du pool house ∞ it's just a game. EmptyJeu 24 Nov 2016 - 7:26

Après avoir fait le tour de la maison, Perry avait décidé de se rendre dans la pool-house, qu'il avait aperçu depuis l'une des fenêtres de la maison. Même en vivant à deux pas de la mer, ça lui manquait de se baigner. Chez lui, au Texas, il avait aussi une piscine comme ça, couverte, même si les températures là-bas sont quasiment toujours agréables. Il pouvait se baigner même en hiver.
Depuis qu'il est arrivé ici, il y a un peu plus de quatre ans, il ne va plus beaucoup à la piscine. Déjà parce qu'il n'y en a pas dans son appartement et parce que la mer est juste à côté. Il pourrait s'acheter une maison avec vue sur la mer et une piscine mais il tient trop à son appart pour ça, il a vécu trop de choses là pour l'abandonner.
Le jeune homme retire son costume de superman pour se mettre en caleçon avant de plonger dans l'eau et de nager un peu. Il est seul jusqu'à ce que petit à petit du monde arrive. Il sort alors de l'eau et s’assoit sur une chaise longue pour sécher, n'ayant pas de serviettes.
Peu de temps après la lumière s'éteint avec un bruit effrayant. Cela n'inquiète pas Perry jusqu'à ce que quelqu'un dise qu'ils sont enfermés. Là il commence à paniquer. Pourtant il ne bouge pas. Jusqu'à ce que la lumière se rallume et qu'un corps flotte sur l'eau, entouré de sang. Ok là il flippe et même carrément. Il tourne la tête à toute vitesse pour chercher un visage familier, toujours en caleçon à moitié mouillé. Il reconnaît Lily. Il n'est pas très proche d'elle mais on peut dire que physiquement ils se connaissent assez bien. Ni une, ni deux, il se lève et va s'asseoir à côté d'elle. Elle semble aussi paniquée que lui. « c'est quoi ce bordel ?! » lui demande-t-il comme ci elle en savait plus que lui.  
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
sujet commun du pool house ∞ it's just a game. Empty
MessageSujet: Re: sujet commun du pool house ∞ it's just a game.   sujet commun du pool house ∞ it's just a game. EmptyMer 30 Nov 2016 - 23:04

La voix qui t'avait appelé ne t'avait toujours pas répondu. Peut-être que tu avais rêvé, peut-être que ce n'était pas Aiden. Tu ne voyais rien, tu n'entendais rien. Tu regardais tes genoux, en comptant jusqu'à dix. Tu soufflais un grand coup avant de fermer les yeux et de recompter une nouvelle fois à dix. Tu allais faire ça jusqu'à ce que la panique s'estompe. Mais une voix te tirait de ton calcul, une voix que tu connaissais bien. Tu ne l'avais pas vu avant en entrant ici mais tu ne t'étais pas vraiment intéressée aux personnes présentes. Tu étais venue pour jeter un coup d'oeil par curiosité. Mais cette voix qui venait de t'appeler et qui venait de se poser à côté de toi te faisait esquisser un minuscule sourire. « Perry ! » t'exclamais-tu, surprise de le voir ici et presque nu. Le petit avait dû vouloir profiter de la piscine. Il avait eu raison en même temps, mais maintenant, tu étais toujours autant paniquée. Tu n'y voyais pas grand chose, il y avait un corps dans l'eau et tout le monde semblait le vivre comme si c'était une chose normale. Ce que tu ne comprenais pas, alors le voir se jeter là, à côté de toi, ça te permettait de reprendre un peu le contrôle de toi-même. « Tu crois qu'on va mourir ? » Tu tournais la tête vers lui pour essayer de trouver du réconfort mais lui aussi semblait aussi paniquer que toi. Tu ne savais pas ce qu'il se passait ici. Si le but était de vous faire peur, on pouvait dire que c'était réussi. L'effet était incroyable. Mais était-il vrai ? Qui aurait la bonne idée de mettre un corps dans une piscine ? Et comment il avait atterri là ? Tout était fermé, il n'y avait que la porte derrière toi pour entrer et sortir et tu ne l'avais pas senti s'ouvrir sinon tu en aurais profité pour sortir. Ton regard ne quittait pas celui de Perry, tu aurais aimé te glisser contre lui, lui attraper la main pour avoir un contact rassurant mais tu ne pouvais pas dire que vous étiez proches.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
sujet commun du pool house ∞ it's just a game. Empty
MessageSujet: Re: sujet commun du pool house ∞ it's just a game.   sujet commun du pool house ∞ it's just a game. EmptySam 3 Déc 2016 - 16:14

Lily semble l'avoir reconnu mais la trouver dans la pénombre environnante paraît impossible. "Oui oui, c'est moi-" Les lumières se rallument soudainement sur le spectacle macabre d'un corps flottant dans le bassin. Doucement, l'eau se teinte de rouge. Aiden lève un sourcil, affichant un air circonspect même si la scène lui a arraché un sursaut. Un frisson glacial coule dans son dos alors qu'il fixe le corps dériver tranquillement dans la piscine. Avec les éclairages, la pièce se colore de lueurs et de reflets sanglants et difformes qui font perdre à Aiden le peu d'orientation qu'il lui restait. "C'est quoi ce bordel ?!" Il sursaute, tourne la tête vers sa gauche et s'éloigne instinctivement de quelques pas avant de reconnaître la voix de Perry, suivie par celle, angoissée, de Lily : "Tu crois qu'on va mourir ?" Luttant difficilement contre le dégoût, Aiden s'avance à pas lents et mesurés vers le bord du bassin, plus près, jusqu'à pouvoir s'agenouiller au bord et frôler la surface de l'eau du bout des doigts, qui en ressortent teintés de rouge. L'eau a l'odeur métallique du sang. Aussitôt, le jeune homme se redresse et fait marche arrière sans quitter le corps des yeux, comme si celui-ci allait sortir de l'eau à la manière d'un zombie. Son dos touche le mur derrière lui et se laisse glisser au sol, tout près de Lily. "Ok ok, c'est peut-être juste très bien mis en scène. C'est possible, pas vrai ?" Il lance un coup d'œil inquiet à ses amis tout en essayant d'ignorer le rouge sur ses mains. "C'est juste pour nous faire peur", ajoute-t-il d'un air peu convaincu.


Dernière édition par Aiden Reeves le Lun 26 Déc 2016 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
sujet commun du pool house ∞ it's just a game. Empty
MessageSujet: Re: sujet commun du pool house ∞ it's just a game.   sujet commun du pool house ∞ it's just a game. EmptyMer 14 Déc 2016 - 7:52

Un autre venait de s'asseoir à côté de toi et contrairement à Perry, celui-là tu n'hésitait pas une seconde de plus pour lui attraper la main. Ce contact avec quelque chose de doux. Comme un bouclier, il te protégerait de tout. « Aiden ! » Tu avais eu raison, c'était bien sa voix que tu avais entendu tout à l'heure. Sa voix à lui, aussi rassurante que celle de Perry. Tu n'étais pas seule dans cette histoire. Peut-être même qu'il y avait d'autres amis à toi dans cette salle, mais il faisait trop sombre et avec le corps dans l'eau, tu ne voulais pas bouger de la porte. Tu attendrais qu'elle s'ouvre enfin pour t'enfuir de cette maison à toute jambe une fois que tu aurais mis la main sur Nelligan. « Tu crois ? » Il semblait convaincu que tout ça n'était qu'une mise en scène, peut-être bien. Après tout c'était la nuit d'Halloween et en général le but est d'avoir peur lors de cette soirée. Mais n'est-ce pas de trop ? Le sang ok, surtout s'il est réaliste mais le cadavre ? Peut-être que c'était un faux, pour vous duper, un mannequin. Avec la lumière de la piscine, tu ne pouvais pas vraiment juger. Tu laissais tes peurs parler pour toi, tu laissais ton esprit imaginer le pire. Cette soirée d'Halloween n'était vraiment pas bonne pour tes émotions. Tu sursautais, serrant fort la main d'Aiden alors qu'une voix résonnait dans la pièce. Un rire gras et qui sonnait vraiment diabolique. La seule question qui te venait maintenant était : combien de temps tout ça allait-il durer ?

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
sujet commun du pool house ∞ it's just a game. Empty
MessageSujet: Re: sujet commun du pool house ∞ it's just a game.   sujet commun du pool house ∞ it's just a game. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet commun du pool house ∞ it's just a game.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet commun au home cinéma ✧ escape game
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» ~ sujet commun d'Halloween : le labyrinthe
» Sujet commun : grandeur nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: