AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retrouvailles ft Nate & Reda

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Retrouvailles ft Nate & Reda Empty
MessageSujet: Retrouvailles ft Nate & Reda   Retrouvailles ft Nate & Reda EmptyMar 15 Nov 2016 - 23:06

C’est un bon début de journée malgré la pluie qui tombe en trombe. Même si l’ouverture des volets a été un vrai calvaire pour moi, avoir revu Aiden m’a fait du bien. Je sais que je développe chez lui des sentiments qui ne devrait pas exister mais je n’arrive pas à m’en empêcher, c’est plus fort que moi malheureusement. Et ça devient un véritable problème pour moi.

Assis devant mon ordi, mon verre de jus d’orange dans les mains, je me perds sur internet en attendant que le temps passe au propre comme au figuré. C’est alors qu’on sonne à la grille du portail. A cette heure-ci, ce doit être le facteur avec un colis pour moi. J’ouvre la porte et cours dans l’allée vêtu d’un simple pull pour aller voir de quoi il s’agissait.

« Bonjour ! » Dis-je aimablement à la silhouette qui se dessine devant moi au fur et à mesure que j’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles ft Nate & Reda Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ft Nate & Reda   Retrouvailles ft Nate & Reda EmptyMer 16 Nov 2016 - 0:27


Reda & Nate

Une journée de boulot normal, quelques interventions mais rien de vraiment palpitant aujourd'hui. Tu venais de finir depuis un petit moment alors que tu avais prendre une dernière course sur le retour à ton appartement. Ce n'était pas grand chose et tu n'allais pas laisser un de tes collègues travailler sur ce cas alors qu'il pourrait être plus utile ailleurs. En plus, ce dernier client n'était autre qu'une boule de poil qui était bloqué dans un arbre au bout de la rue et dont la propriétaire, une vieille femme, avait appelé les pompiers pour qu'ils le lui ramènent.
Alors tu avais prit sur toi pour faire le détour avant de rentrer, attrapant le chat et sonnant au portail pour rendre l'animal. Tu caressais l'animal tranquillement en attendant que l'on t'ouvre. Ce qui se fit rapidement alors que la porte d'entrée s’ouvrait également. « Bonj-... Bonjour. » Tu es un peu déstabiliser de voir un jeune homme alors que c'était censé être une vieille dame. Tu te dis un instant que tu t'es clairement trompé de maison. « Je viens rapporter... » Puis tu le regarde franchement de haut en bas et de bas en haut. Sa silhouette te dit quelque chose, son visage aussi. Mais ce sont surtout ses yeux qui te mettent la puce à l'oreille. Des yeux qui te semblent familier, comme si tu avais déjà plongé ton regard dedans, plongeant au plus profond de lui. « Excusez-moi, je ne vous aurais pas déjà vu quelque... » Tout fait soudain sens dans ta tête alors que des souvenirs d'une certaine nuit te reviennent en mémoire. Une nuit il y a quelques années en arrière, une nuit où tu venait de te faire draguer par un joli garçon que tu avais ensuite ramené chez toi. Un garçon qui avait prit ta première fois avec un homme. « Reda ??!! »

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles ft Nate & Reda Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ft Nate & Reda   Retrouvailles ft Nate & Reda EmptyDim 20 Nov 2016 - 11:51

Je m’approche sous cette pluie assommante de la silhouette qui se révèle être un jeune homme dans mes âges, assez baraqué et ses poignets laisse paraitre un début de tatouage, qui attend au portail. Il semble hésitant lorsque j’arrive vers lui, comme surpris de me voir vivre ici. Il commence une phrase mais ne la finit pas, préférant me regarder de haut en bas. Je passe le portail et me retrouve face à lui. Son regard ne m’est pas inconnu mais je n’arrive pas à remettre un nom sur ce visage. Le son de sa voix me semble familière également, un léger accent s’y dissimule. Je ne dis rien alors qu’il semble réfléchir tout en me détaillant du regard, ce qui n’est pas très discret en revanche. Je souris légèrement alors que nos regards se rencontrent une nouvelle fois, l’eau tombant de mes cheveux devant mes yeux perturbe le mien. L’homme brise le silence pour me faire part de son impression que l’on se connait. Puis il se coupe au milieu de sa phrase pour prononcer mon nom. « Hmm.. Oui c’est moi, comme le dit la boîte aux lettres. Pourquoi ? » J’arque un sourcil. Son visage me semble de plus en plus familier au fur et à mesure que je le regarde. Je m’approche lentement et me surprends à passer la main sur sa joue ce qui peut lui paraître très bizarre. J’enlève immédiatement ma main. « Désolé, vous me rappelez une ancienne connaissance… Mais il ne vit pas ici, malheureusement… » Nate, il s’appelait. Le premier homme et amour de ma vie. Je l’ai rencontré en vacance. M’ayant tout de suite plu, je l’avais dragué un peu et nous avions couché ensemble. C’était la première fois pour lui comme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles ft Nate & Reda Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ft Nate & Reda   Retrouvailles ft Nate & Reda EmptyMar 22 Nov 2016 - 0:00

 
Reda & Nate

De toutes les destinations que tu as choisis, il fallait que tu tombe sur la ville dans laquelle vivait ton premier homme, ton premier amour, celui qui t'a appris à aimer ceux du même sexe que toi, à voir que tu étais des deux bords. Les années s'étaient pourtant écoulées depuis ces moments-l mais jamais tu ne les oublierais, parce qu'ils étaient gravés dans ta mémoire et dans ta peau. Reda aurait toujours eût une place importante dans ton cœur.

« Tu me reconnais pas... » Tu sens sa main sur ta joue et tu frissonnes alors que la pluie continue de tomber sur vous deux. Tu aurais voulu prolonger le contact. C'est un des trucs qu'il t'a donné lors de votre rencontre. Enfin, qu'il a plutôt rendu encore plus important. Le besoin de toucher l'autre, le besoin d'avoir ton corps en contact avec un autre. « Peut-être que si maintenant. Peut-être qu'il a déménagé à l'autre bout du monde. » Tu le regarde dans les yeux, laissant finalement le chat descendre de tes bras sans t'en occuper plus que ça. Tu t'approche d'un pas pour cette fois, poser ta main sur sa joue à lui. Tu le touche du bout des doigts en te perdant dans l’abîme de son regard, comme tu le faisait toujours avant, quand vous vous fréquentiez. « J'ai toujours trouvé tes yeux magnifiques. » Et ensorceleur. Tu trouvais cela injuste à l'époque, parce que tu étais certain que c'était avec ça qu'il t'avait attiré dans ses bras. « Tu sais que c'est ça qui ma fait craqué la première fois que nous nous sommes rencontrés ? » Les souvenirs remontent en toi alors que tu te rappelle avec précision tout ces moments passés avec lui. Jamais personne ne t'avait laissé une souvenir aussi marquant, une impression aussi forte. Tu fais ensuite glisser ta main dans son cou et la pose sur sa poitrine, tu sens son cœur battre sous sa peau. Rythme doux sous tes doigts. « Ça, et ensuite le nombre de grains de beauté présent sur ton corps, je me souviens avoir comparé ça aux constellations. » Tu ris un peu en te rappelant ces phrases gnangnan que tu sortais. Mais qui étaient tellement vrai. Et tes joues se colorent de rouge en te souvenant de ce que tu faisais, en te souvenant que tu avais embrassé ses grains de beauté un à un sur tout son corps pour le découvrir ce soir-là.

« Je n'aurais jamais cru te revoir un jour, Reda. Mon premier vrai amour et mon premier homme. »

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles ft Nate & Reda Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ft Nate & Reda   Retrouvailles ft Nate & Reda EmptyJeu 8 Déc 2016 - 0:30

Je ne sais pourquoi ma main se refuse de lâcher cette peau douce bien qu’humide en raison de la pluie. Je l’écoute sans vraiment prêter attention à ce que l’homme en face de moi dit. Mes souvenirs me reviennent en mémoire, bien que le visage de Nate me reste assez flou. Je suis ramené à la réalité de l’instant par les gouttes de pluies qui s’accumulent une à une mais également à cause de sa main sur ma joue. Nos yeux plongent dans ceux de l’autre. J’arque un sourcil, ne comprenant pas à quoi il faisait allusion. « On se connaît ? » sa main glisse de ma joue à mon cou puis vient se poser sur ma poitrine au niveau de mon cœur. Je reste là, sans bouger. Puis tout à coup tout s’explique. Les constellations, uniquement Nate y a fait allusion. Il rit légèrement et semble rougir. Et puis ses derniers mots me vont droit au cœur. « Nate, putain ! » Je passe mes mains atour de son cou et le sert contre moi. « Mais qu’est-ce que tu fous là ? » Je souris, heureux comme jamais auparavant et le regarde puis l’embrasse instinctivement. Je glisse mes mains sur sa nuque tout en l’embrassant, caressant son corps afin de découvrir cette nouvelle musculature, inconnue auparavant. Puis je réalise ce que je suis en train de faire et le relâche. « Oups, désolé… L’émotion… » Je souris bêtement alors que les gouttes d’eau s’écoulent sur nos corps. « Tu veux entrer à l’abri ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles ft Nate & Reda Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ft Nate & Reda   Retrouvailles ft Nate & Reda EmptySam 17 Déc 2016 - 0:00

 
Reda & Nate

L'étonnement sur le visage de Reda te tire un plus grand sourire encore. Il te reconnaît finalement et tu es fier qu'il se souvienne de toi après tout ce temps. Il ne sembla pas croire à ta présence tout comme tu as du mal à croire à la sienne. « Je viens d'emménager en ville, mais... Toi ? Je ne te pensais pas ici ! » Tu le regardes de haut en bas avec une joie évidente et tu te laisses faire en sentant une paire de lèvres se plaquer sur les tiennes. Le baiser est tendre et doux et tu ne perds pas une seconde pour y répondre, retrouvant tes marques d'y a quelques années. Tu souris contre lui en sentant ses mains toucher ton corps pour sentir les changements opérés depuis la dernière fois que vous vous êtes croisés. Toi aussi tu aimerais voir ce qu'il est devenu même si tu as entrevu qu'il embrassait toujours aussi bien, pendant que vous vous fréquentiez, il arrivait même à te donner une érection du possible juste avec ses baisers. Tu ne peux t'empêcher de te demander s'il est toujours capable de ça. Tu le regardes sourire béatement et tu es certain d'avoir le même sourire que lui. « Wouaw... Pas de quoi ! » Tu frissonnes à sa proposition, prenant alors conscience de la pluie qui s’abat toujours sur vous et aussi du fait que tes vêtements ne sont plus si étanchent que ça. « Oui je veux bien, je commence à sentir l'eau s'infiltrer sous mes vêtements. »

Une fois dans l'entrée de la maison, tu regardes autour de toi pour avoir un avant-goût de l'endroit où vit ton ami. Tu finis par reposer ton regard sur lui et vois qu'il tout aussi trempé que toi, voir plus car tu portes encore ta tenue de travail qui est toutefois plus résistante au liquide que ses simples vêtements tout léger. « Hum. Je vais peut-être éviter de trop déambuler chez toi, j'ai pas envie de transformer ton intérieur en piscine,mes fringues sont totalement trempés. » Tu n'es pas mal à l'aise en sa présence, jamais, mais tu n'es pas non plus dans ton élément puisque tu es dans un endroit totalement inconnu avec un homme que te n'as pas vu depuis des années.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles ft Nate & Reda Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ft Nate & Reda   Retrouvailles ft Nate & Reda EmptyVen 23 Déc 2016 - 23:16

« Je vis en Australie depuis toujours, tu as oublié ? » Je ris un peu alors qu’il m’observe de haut en bas. Tout à coup une pulsion me pousse à l’embrasser sans même avoir son consentement. Je m’apprête à y mettre un terme aussitôt alors que je sens qu’il y répond. Nate semble donc en avoir envie lui aussi. Peut-être par goût de nostalgie tout comme moi ? Je caresse son corps alors qu’il sourit contre mes lèvres. Puis je romps se doux baiser, m’excusant de lui avoir infligé, un sourire gêné sur le visage. Je lui propose de rentrer chez moi et je ris à sa remarque. « Pour une fois que tu en portes en ma présence… »

A l’intérieur de chez moi, je suis littéralement trempé jusqu’aux os. J’observe Nate dans l’entré avec admiration. Je n’en reviens toujours pas qu’il soit ici, en Australie, dans l’entrée de ma villa. J’ai souvent pensé à lui, mais il était encore un jeune gringalet taillé comme une crevette et au poil de la barbe à peine finis de pousser. Et aujourd’hui il est encore plus sexy que dans mes souvenirs. J’avoue même avoir chaud malgré le froid qui entoure mes vêtements humides. Je retire mon pull et mon t-shirt, révélant mon torse imberbe à ses yeux, ce dont je me rends compte une fois mon jean retiré. « Oh.. hum.. Je vais mettre mes vêtements à sécher, je peux étendre les tiens et te prêter mes affaires en attendant ? » Je souris en m’approchant de lui, en caleçon soit, mais il m’avait vu bien moins habillé que cela déjà. « Je n’ai pas envie que tu t’en ailles déjà alors qu’on vient à peine de se retrouver... » avoué-je enfin, presque honteux de cette vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles ft Nate & Reda Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ft Nate & Reda   Retrouvailles ft Nate & Reda EmptyDim 25 Déc 2016 - 19:32

 
Reda & Nate

Tu grattes ta nuque alors que Reda te rappelle qu'il vit ici. Tu sembles un peu stupide sur le moment d'avoir oublier cette information. « C'est vrai oui, la surprise de tomber sur toi je pense. » Jamais tu ne te seras attendu à arriver ici, dans la même ville, à le croiser à la fin de ton service. « Pour une fois oui, cela nous change hein ? » Tu ne sais pas vraiment à quand date votre dernière rencontre sans que l'un de vous deux ne soit dénudé. En général vous passiez une majeure partie de votre temps à coucher ensemble. Au moins, sur le plan sexuel, vous étiez compatibles.

Tu regardes Reda retirer ses vêtements trempés un à un, et merde... Tu ne te prives pas du spectacle, tu as toujours aimé le regarder. « Hum. » Tu ferais même plus si cela t'étais autorisé mais tu ne le feras pas sans qu'il ne te le dise sciemment, il y a peut-être un monsieur Jemerson dont tu n'as pas encore entendu parler.
Tu souris en enlevant d'abord ta veste alourdie par l'eau. Tu ne trouve pas cela dérangeant de se dénuder devant lui, même s'il ne se passe rien entre vous. C'est un peu naturel pour toi, vous vous êtes connu à un niveau très intime il y a quelques année. « Finalement il n’aura pas fallu longtemps pour que l'on se retrouve une nouvelle fois sans vêtements. » Tu veux te moquer gentiment alors que tu enlèves tes chaussures en soupirant. C'était tellement plus confortable de ne plus les pour le moment. « Je veux bien les faire sécher si cela ne te dérange pas. » Couche après couche, tu enlèves ton pull, ton tee-shirt puis tes chaussettes et ton pantalon. Te retrouver dans cette tenue face à ton ami n'a jamais été problématique, il était ton petit-ami par un temps, enfin, vous vous fréquentiez et tu l'estimais beaucoup. Et c'est d'ailleurs toujours le cas. Tu le laisses s'approcher volontiers, profitant de la chaleur que son corps diffusait. Te rappelant quelques bons souvenirs. « Je n'ai pas envie de partir tout de suite si tu veux tout savoir. Je suis trop heureux de te revoir pour ça. » Tu déposes un baiser innocent sur sa joue. Il n'a pas à être honteux de t'avoir ici, tu es bien trop heureux d'être avec lui.

Tu finis cependant par reculer d'un pas « C'est trop demander si... » Tu montres rapidement ton boxer de la main qui est lui aussi mouillé et pas très confortable avec le tissus qui colle ta peau. Et de plus, le fait qu'il s'était rapproché de toi avait un peu échauffé ton corps. Tu souris en te mordant la lèvre. « Je t'ai dit que j'ai pris l'eau sur toutes les épaisseurs. »

HJ:

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retrouvailles ft Nate & Reda Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ft Nate & Reda   Retrouvailles ft Nate & Reda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ft Nate & Reda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need some air | PV Reda
» please, become my hero (reda)
» midnight walk ♦ reda
» Fortune teller + Reda
» Une nuit, un lit ft. Arthur & Reda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: