AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quesque je peux faire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Quesque je peux faire? Empty
MessageSujet: Quesque je peux faire?   Quesque je peux faire? EmptyMer 16 Nov 2016 - 5:17


Eibell W. & Neal.

Quesque je peux faire?.





Mes ancienne connaissance me menais la vie dure! Ma double identité était désormais un poid je n'aurais jamais imaginer que tout ces gens avec qui j'avais été élever habitaient toujours ici. Ma tache principale devenais difficile a effectuer! Et donc j'acceptais régulièerement de faire la sallel besogne des mes clients. J'avais reçu un message d'un certain Neal.. Je ne le connaissait pas encore mais il y avait une premiere rencontre pour tous! Je me demandais toujour par qui mes futur client avaient entendue parler de moi et de en quoi je pourrais bien les aider!Je lui avait donner rendez-vous pour le début de la soirée loins du cœur de la ville car je n'aimais point être observer par les caméra lors de premier entretient ou avoir des oreilles indiscrètes alentour. Je profitais donc de l'après midi pour me détendre avec Blake et parler des information de base que nous avions obtenue sur notre cas principale.. Nous étions assis devant nos boite de met emporter du restaurant chinois du coins.. Je peux vous garantir  que nous commandions peut-etre tot souvent la bas puisque maintenant nous n'avions meme pus besoins de dire quel plat nous voulions... Après ce copieux repas de l'après midi je me commença a me préparer pour ce fameux meeting. Une fois propre j'ouvrir Contrôle; ma base de donné autonome et fit ma rechercher sur ce fameux M.Korzeniowski. Beau dossier criminel a son actif. Je serais donc su mes gardes jusqu'à preuve du contraire. Je glissa mes couteau a leur place soit deux dans ma toque et un sur ma cuisse droite; derrière mon dos coller contre ma peau ce trouvais mon semi-automatique.'' tu va faire tourner des tête'' me lança Blake au moment ou je m'apprêtais a franchir la porte. J'attrapa le premier objet qui me passa sous les yeux et le lui balança a la figure avant de partir. Je me dirigea donc vers cette fameuse foret ou je lui avais donner des coordonnée précise pour me rejoindre et me plaça à un point stratégique ou j'étais hors de porter pour quelque conque attaque surprise puis attendit son arriver..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quesque je peux faire? Empty
MessageSujet: Re: Quesque je peux faire?   Quesque je peux faire? EmptyLun 21 Nov 2016 - 22:04

Quand il ouvrit les yeux ce matin là, c’est comme ci des couteaux avaient décider de lui traverser le cerveau. «Matin» était un grand mot d’ailleurs. Il tourna la tête, observa l’heure sur son cadran. Merde…Il essaya de se rappeler la soirée de la veille….certaines portions manquaient définitivement. Il se releva sur ses coudes et passa une main dans ses cheveux en gémissant légèrement. Quelque chose remua à côté de lui…

- Fuck… chuchota-il.

La jeune femme dormait encore profondément, du moins elle le semblait. Il ne voyait pas son visage et c’était très bien comme ça. Discrètement, il se faufila en dehors du lit, s’habillant rapidement et silencieusement avant de partir. Il ne savait même pas dans quel quartier il se trouvait. Une fois de hors, il enroula ses épaules et pris une bonne inspiration et tira sur le haut de son coat en jeans pour le replacer. . L’air était quand même frais et le ciel gris…Il sortit son cellulaire de sa poche arrière et regarda le point de rendez-vous que cette femme lui avait donné. Il allait marcher. Plus simple.

Disons qu’il n’était à la porte d’à côté, il marcha pendant une bonne heure ce qui lui laissa amplement le temps de se perdre en réminiscences, le visage de la fille ne lui revenait toujours pas, mais certaines parties de son corps oui... De fil en aiguille, ses pensée s’enchaînant les unes aux autres, il finit par réfléchir à sa situation financière. Il fallait qu’il se trouve un endroit où vivre, il fallait qu’il paye les études qu’il voulait recommencer…mais il était incapable de s’imaginer entrer dans une job de merdre complètement aliénante. Il avait besoin de se sentir plus vivant que ça et plus stimulé surtout. Neal c’était ce gars intelligent qui n’avait pas eu de chance. Celui qui aurait pu faire de grandes choses, mais qui finalement planifie le vol d’objet sous haute sécurité, raflant ça et là des objets de valeur comme une petit bum, simplement pour le kick de la chose.  Il savait que d’aller rencontrer cette femme n’était pas une bonne idée. Il savait qu’il n’allait s’enfoncer que davantage dans un des aspects de sa vie dont il était le moins fier… mais il essayait de se convaincre qu’il n’avait pas le choix.  

Il arriva au point de rendez-vous. Il n’y avait personne d’autre que cette femme blonde à l’air sérieuse. Il haussa un sourcil en s’approchant et baissa les yeux sur elle, la regardant de la tête au pied. Disons qu’elle n’avait pas le profil d’une femme réputée pour ses talents en programmation et en informatique de façon générale. Elle le détaillait aussi. Il se sentait comme une proie qu’un chat observerait avec attention, analysant les pours et les contres pouvant justifier son intérêt. Il fit rouler une pierre avec son pied, ses yeux n’avaient pas vraiment lâché le sol.

- C’est toi Eibell ? finit-il par lancer.

Il releva la tête et croisa finalement son regard. Ses yeux à lui aussi pouvaient se montrer vifs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quesque je peux faire? Empty
MessageSujet: Re: Quesque je peux faire?   Quesque je peux faire? EmptyMar 27 Déc 2016 - 22:10


Eibell W. & Neal.

Quesque je peux faire?.





Il était toujours difficile de savoir ce que les nouveaux clients me voulais au premier contact. Parfois ils m'appelaient pour une job de bras ou un job pour hacker! Je n'avais tout simplement pas le physique de l'emploi dans les deux cas et les gens restaient surpris de ce que je pouvais accomplir. Mon interlocuteur ressemblais plus ou moins ala photo de lui que possédais son dossier criminel.. Peut-être que cela fais des années que la photo avais été pris mais bon.. '' bonsoir m' Korzeniowski; vous préférez qu'on s'assoie ou que nous allions nous promener?'' je le regarda de haut en bas en analysant se qu'il pouvait bien cacher sur lui. Au premier coup d'œil tout me semblais bien; il n'avait pas l'air d'être prêt a vouloir me tuer mais bien a quelqu'un de normale qui chercher de l'aide pour je ne sais quel raison.. Lui tendant la main '' comment avec vous eu entendue parler de moi?'' je ne savais trop a quoi m'attendre mais comme je ne le connaissait pas je me détendais un peu plus cette rencontre allais surement me faire du bien puisque celui ci ne pourrais pas me questionner sur pourquoi je m'avais fait passer pour morte alors que j'aurais tout simplement pu partir.. Comme si ce principe avait été mon choix.. tout cas me sortant de mes penser je remis mes yeux sur mon interlocuteur et pour détendre un peu l'atmosphere je lui demanda un question de base comme entrée en matière '' comment vous aller aujourd'hui? Et donc Quesque je peux faire pour vous..?'' j'espérais qu'il savait déjà dans quoi il s'embarquais avec moi mais nous allions voir bientôt a quoi il fallait s'en tenir!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quesque je peux faire? Empty
MessageSujet: Re: Quesque je peux faire?   Quesque je peux faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quesque je peux faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (Thad)
» Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche!
» Je peux toujours compter sur toi [Freja]
» Un verre ca ne peux que d'étendre .... (Thad)
» prouve-moi que je peux compter sur toi. (julian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: