AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le lien du sang est-il plus fort?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
le lien du sang est-il plus fort? Empty
MessageSujet: le lien du sang est-il plus fort?   le lien du sang est-il plus fort? EmptyMer 16 Nov 2016 - 5:40


Eibell W. & Dakota.

le lien du sang est-il plus fort?



Les biscuit chinois n'étais pas le meilleur dessert au monde et je commençais a être saturer de ce biscuit considérer comme fade. Entre Le tache qu'engendrais mes emplois cumuler ensemble ne me permettais  pas de me détendre comme je le souhaitais!  Aujourd'hui j'avais décider qu'il étais temps que je fasse gouter des vrais patisserie a mon collègue. Dès que je m'étais un pied dans la rue je devenais en mode furtif. Je longeais les coins de rue  et regardais toujours par dessus mon épaule pour m'assurer de ne pas rencontrer quelqu'un qui m'étais proche lors de ma vie ancienne... Pourquoi; je ne tenais pas a m'expliquer j'avais assez de devoir m'assurer que tout ceux qui me reconnaissait ne mettrais pas ma couverture en danger et majoritairement je me confrontais a leur colère de ne pas leur avoir expliquer. Je rentre donc dans le magasin affin de choisir parmi ses douceur qui allait accompagner notre souper. Je suis la a faire les frigo vitrée et je salive a l'idée!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
le lien du sang est-il plus fort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened (belmo)
» #06 Frères de sang | Johan
» Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna)
» (#113) C'est fort en chocolat ♪ PV Jazz
» Plus fort que l'amitié [PV Liciah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: