AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (#113) C'est fort en chocolat ♪ PV Jazz

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#113) C'est fort en chocolat ♪ PV Jazz Empty
MessageSujet: (#113) C'est fort en chocolat ♪ PV Jazz   (#113) C'est fort en chocolat ♪ PV Jazz EmptySam 29 Sep 2012, 19:13

Jazz Ҩ Adi'
« Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. »


Je ne comprenais toujours pas pourquoi je devais faire ça…Môman voulait-elle me tuer ? Puis y’a pas marquer baby sitter sur mon front, surtout que je ne suis même pas payer. Franchement c’est de l’abus de pouvoir. Pourtant je ne m’étais pas laisser faire, je lui avais fait ma p’tite bouille de merlan frit , mais rien à faire. Parfois, elle pouvait se montrer très étroite d’esprit. Du coup je le prenais beaucoup plus comme un défi. Déjà parce que vivre avec ma sœur risquait d’être une aventure semé d’embuche & aussi parce que j’étais un peu un james bond, j’étais en mode furtif. Puis j’avais connu bien pire, nan ? Arrow N’empêche que lorsque je disais que j’aimerais bien être indépendant & vivre dans un appart, je ne disais pas forcément avec ELLE. Surtout qu’elle risquait de me raquetter, & vu que j’suis super faible & bah je n’aurais plus rien. :43: Ce n’est pas que je n’aime pas ma sœur hein…c’est juste que vivre sous le même toit c’est tout bonnement impossible. Vous comprenez, elle a plutôt un sale caractère. Surtout qu’en plus je pensais récupérer sa chambre à la maison, & pourquoi pas demander à Maxxie d’y vivre, cela aurait pu être méga cool. ♥️ Malheusement, maintenant j’étais même virer de chez moi. Puis mes parents pouvaient tout de même essayer d’avoir un peu plus confiance en leurs filles, ce n’est pas comme si elle se droguait tous les jours … x.x

Voilà comment je m’étais retrouvé devant la porte de son appartement, à poireauter comme un demeuré, croulant sous des tas de valiser. Genre elle ne pouvait pas comme tout le monde planquer une clé de secours sous le tapis ? Heureusement que j’étais plutôt mignon, la propriétaire –après lui avoir fait les yeux doux & raconter une histoire abracadabrante dont moi seul avait le secret- avait accepté, peut-être par pitié ou par compassion de m’ouvrir. Ce qui était franchement cool, surtout que par miracle ma sœur était absente. Du coup j’étais en mode furtif, & puis j’espèrais pour que mes parents aient prit soin de la tenir en courant. Jazz en colère = une furie furieuse mélangé à un grizzly enragé, bref, dans ce genre de situation mieux vos courir. Surtout que franchement j’y étais pour rien, je n’avais rien demandé à personne. & puis qui sait, cela pouvait être une expérience comique nan ? Ah part si elle me fait dormir sur le canapé, je n’aime pas le canapé. J’m’en fou, au pire des cas je squatte son lit. J'suis un vrai gentleman What a Face (a)

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#113) C'est fort en chocolat ♪ PV Jazz Empty
MessageSujet: Re: (#113) C'est fort en chocolat ♪ PV Jazz   (#113) C'est fort en chocolat ♪ PV Jazz EmptyDim 30 Sep 2012, 11:16




Le désavantage de vivre seule était qu'il fallait constamment aller faire les courses. Il n'y avait plus personne sur qui crier lorsque le frigo est vide, les placards on était piller ou que la vaisselle ressemble à l'Himalaya dans le lavabo. Toutes ces choses que Jaz avait l'habitude de déléguer à ses parents et, même à son frère, lui était maintenant totalement sienne. C'était sûrement la seule chose que Jaz regrettait, la tranquillité familiale. Aucun budget à surveiller, aucune contrainte, elle était totalement libre. Et, bien que ce soit ce que tout le monde dit, vivre seule ce n'est pas la liberté, oh non, ce n'est qu'une prison où l'on est à la fois gardien et prisonnier, l'enfer sur terre.

Alors, vu que la jeune fille n'avait plus rien de comestible à part son chien Simba, elle décida de partir faire les courses. Il était tôt, c'était beaucoup mieux de cette manière. Comme cela elle n'avait pas à éviter les gens qu'elle ne voulait pas voir. C'était assez extrêmement puisque cela ne faisait qu'un petit mois que la blonde était arrivée à Bowen, mais quand même. Il n'y avait pas beaucoup de monde qui faisait leurs courses dans le super-marché 24h/24 vers les six heures du matin. Après avoir traîné dans un bar à la recherche de son frère, ou de gens le connaissant, elle s'était finalement décidé à faire quelque chose d'utile à sa survie.

Après avoir passé les rayons au peigne fin et avoir presque dévalisé le magasin, Jaz avait reprit le chemin de la maison, la tête ailleurs. Personne, depuis son arrivée, n'était venue la voir en lui disant « Vous me rappelez quelqu'un, c'est fou. Vous n'auriez pas un lien de parenté avec Machin truc bidule ? » Évidemment Machin Truc Bidule était à remplacer par le véritable prénom de son frère. Elle ne savait pas s'il avait changé ou quoi que ce soit et surtout elle se souvenait à peine de son véritable prénom. Elle savait qu'ils avaient les mêmes initiales. Donc cela devait ressembler à un ''Jazmyn-Zahara'' au masculin. ''Jagger-Zain'' peut-être, ''Jeff-Zill'' non elle n'en avait strictement aucune idée.

Mais elle était venue ici en solitaire, personne n'était censé la suivre, la surveiller ou quoi que ce soit, alors quel fut sa surprise lorsqu'elle remarqua la porte d'entré ouverte. Elle lâcha ses deux sacs de courses, qui s'écrasèrent au sol et attrapa une carotte, qu'elle tenait comme un poignard. Elle rentra doucement dans la maison, marchant au ralentit. La maison avait l'air à peut-près calme, ce qu'elle ne supportait pas.

« J'ai une carotte et je n'hésiterais pas à m'en servir ! » Cria la jeune fille.

Cela avant de s'insulter mentalement, qui peut-être effrayé par une stupide carotte ? Un lapin ? Même pas il aurait accourut vers elle en la lui quémandant. A moins qu'elle la taille pour la rendre beaucoup plus pointu. Dans tous les cas il fallait qu'elle se rende plus effrayante que ce qu'elle était, parce qu'à l'heure actuelle Jaz n'était pas effrayant, mais hilarante.

Jazmyn-Zahara W. Stryder Ft. Adriel-Owen Stryder
BabiexS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#113) C'est fort en chocolat ♪ PV Jazz Empty
MessageSujet: Re: (#113) C'est fort en chocolat ♪ PV Jazz   (#113) C'est fort en chocolat ♪ PV Jazz EmptyDim 30 Sep 2012, 12:47

Jazz Ҩ Adi'
« Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. »


Je me félicitais intérieurement d’avoir choisi le timming parfait, tout d’abord parce que ma sœur chérie que j’adoore ne m’aurait jamais laissé foutre les pieds dans son appartement. & après ça dit que ça vous aime Arrow En même temps c’était un peu son chez elle, son petit cocoon. De plus il n’y avait pas Simba, qui aurait certainement montré les crocs. Je crois qu’il m’aime pas, à chaque fois il me pisse sur les pieds, me bave dessus, ou me vire du canapé. Franchement, ce faire détester par un chien c’est un peu la loose TT D’ailleurs je suis casi sûr que c’est lui qui à rendu tout baveux & dégueulasse mon sac de cour . En même temps, je ne connais pas beaucoup de personnes qui bavent autant. Je comprenais parfaitement pourquoi Jazz l’aimait tellement, tel chien, tel maitre si vous voulez mon avis. Ceux qui pensent que Jazz a besoin d’un super chien qui grince des dents pour la défendre, ne la jamais vu foutre son poing dans la gueule d’un mec. Bref, vous comprenez bien pourquoi j’étais contente qu’elle ne soit pas-là. Bien que j’espère qu’elle ne se montrerait pas aussi violente envers ma petite personne, imaginez si elle me défigure à vie ? Cela serait un sacrilège pour le monde entier ! Enfin surtout pour moi, puis l’œil au beurre noire ne m’a jamais très bien allé au teint ♥️ Peut-être même qu’avec un peu de change, j’aurais le temps de cacher tous les couteaux, objet coupant de l’appartement. Après tout, un accident peut trèèèès vite arrivé hein Arrow J’suis trop jeune pour mourir What a Face

Je remerciais avec mon plus beau sourire la propriétaire –toujours trèèès important de ce les mettre dans la poche-. Puis j’entrais dans le magnifique appart’ de ma sœur, elle avait vraiment de la chance de vivre ici, surtout que les parents avaient été plutôt cool. Dire que moi je me tapais depuis des années le même papier peint tout pourri ! x.x Bon j’allais pas me plaindre hein, parce qu’à l’orphelinat c’était carrément pire mais bon voilà ♥️ Je pris donc tout mon temps pour m’installer dans la chambre ‘d’ami’ qui était maintenant ma chambre. J’en profitais pour virer le gros bordel de Jazz, refourguant tout dans sa chambre. Genre pourquoi elle rangeait le fer à repasser ici ? J’préviens, moi j’ferais rien. Déjà que je dois faire du baby sitting gratos :arrow : Alors que je rangeais mes petits caleçons Mario -& ouai (a)-j’entendis la porte s’ouvrir. Enfer & damnation, la maitresse des lieux étaient revenue. Avais-je encore le temps de sortir par la fenêtre & partir en courant ? Mes parents savaient qu’ils m’avaient envoyé à la mort ? Cela m’étonnerait, ils auraient mon décès sur la conscience.

WTF ? Des carottes ? …. …. ….. C’est vrai que des carottes ça peut faire mal quand on y pense. Puis quand tu les lancent ça fait des carottes volantes, & quand elles tombent c’est râpé :14: J’avoue que celle-là était plutôt nulle comme blague, j’aurais pu m’abstenir. Regardant autour de moi, j’attrapais une paire de chaussette. Il fallait quand même que j’aie de quoi me défendre. Je me cachais derrière un mur, histoire d’être un minimum protégé par son attaque de carotte. « Pose tout doucement ton arme au sol…sinon…sinon…tu vas voir des chaussettes volantes arrivées dans ta direction » dis-je en rigolant, quoi que légèrement sérieux. Elle faisait flipper avec son truc orange dans les mains. & puis comme dit môman, on ne joue pas avec la nourriture.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#113) C'est fort en chocolat ♪ PV Jazz Empty
MessageSujet: Re: (#113) C'est fort en chocolat ♪ PV Jazz   (#113) C'est fort en chocolat ♪ PV Jazz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#113) C'est fort en chocolat ♪ PV Jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just you & me [Jazz&Kyle] HOT
» Pas de doigts, pas de chocolat
» ( #10 ) Fraises en chocolat.
» amour & chocolat chaud (carmie)
» need money (jazz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: