AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ( #10 ) Fraises en chocolat.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
( #10 ) Fraises en chocolat. Empty
MessageSujet: ( #10 ) Fraises en chocolat.   ( #10 ) Fraises en chocolat. EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:51


Jack & Sidney



Fraises en chocolat.



    Sidney étira ses muscles endoloris et se leva de son bureau. En face de lui, sa collègue lui sourit. Il lui rendit en sachant fort bien qu'elle allait fêter son vingtième anniversaire de mariage ce soir et qu'il serait grand temps qu'il lui dise qu'il était gay. Mais il préférait garder la surprise pour plus tard. Dans sa poche, il éteignit son téléphone en sortant et se précipita dans le magasin de sucreries le plus proche. Sortant un billet flambant neuf que sa conscience lui criait de garder pour  payer le loyer, il payait une énorme boîte de fraise couvertes de chocolat et se lécha les lèvres à l'avance. Il la prit en souriant et faillit sautiller en sortant de la boutique.

    Il remit en place des mèches de cheveux et entreprit de marcher le plus vite possible en direction de Southern District. Son meilleur ami vivait là bas et comme cela faisait presque trois jours qu'il ne l'avait pas vu, il avait très très envie d'aller le voir et de lui raconter son week end. Il se lécha les lèvres en pensant aux doux deux jours qu'il avait passé au fond de son lit avec un charmant jeune homme. Mais ça, il ne le dirait pas à Jack, parce qu'après il devrait dire que le charment jeune homme avec qui il avait passé le week end se nommait également Jack, et il aurait du expliquer pourquoi il avait penser à un brun avec une colombe dans le cou et pas le mec aux yeux noirs qui avait partagé son lit. Et tout cela aurait été compliqué. Il se tairait donc, dirait juste qu'il avait eu envie de partager des fraises avec son ami . Ouais ça serait plus simple.

    Il monta les escaliers et sentit qu'il transpirait. Il faisait trop chaud en ce moment. Ou alors est ce que c'était juste lui qui avait chaud à l'idée de voir Jack. Il frappa à la porte avec un peu trop d'enthousiasme et se décala, un bras tendu pour montrer les fraises. Quand Jack ouvrirait, il verra d'abord les fruits au chocolat et après seulement il montrerait le reste de son corps parfait. Il avait hâte de le voir. Il avait toujours hâte de le voir.


HS : 373 mots. --"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
( #10 ) Fraises en chocolat. Empty
MessageSujet: Re: ( #10 ) Fraises en chocolat.   ( #10 ) Fraises en chocolat. EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:12



    Jack était dans son lit, nu, fixant le plafond tout en fumant son joint. Il était déjà bien défoncé, mais il s'enfonçait encore. Cela faisait deux jours qu'il n'était pas sortit de sa chambre, depuis dimanche en fait. Donc si vous savez bien compter, nous étions mercredi. Et à ce moment là, il était seul à l'appartement. Milo était partit faire quelque chose, il n'avait pas écouter. Non, il déprimait, simplement, purement. Il essayait de comprendre. De savoir pourquoi son cœur lui avait fait si mal dimanche. Pourquoi tout était si compliqué dans sa vie. Tout doucement, il lâcha un soupir mêlé à la fumée recrachée par ses poumons, tout en caressant du bout des doigts la cicatrice épaisse sur sa hanche, qui lui provoquait un frisson glacé dès qu'il y touchait. Soupirant une nouvelle fois, Jack écrasa ce qu'il restait de son joint dans son cendrier et il se leva pour ouvrir la fenêtre, lorsqu'on frappa à la porte. Inspirant doucement, le brun jeta un œil autour de lui, puis se regarda dans le miroir en plissant les yeux. Ouh, il n'avait pas bonne tête. Du moins, il ressemblait à un mec qui ne dormait pas depuis deux jours et qui faisait défonce sur défonce. Il était pâle, le teint un peu cireux, les yeux rouges mais cernés, la pupille éclatée. Lentement, Jack se dirigea vers le lavabo et aspergea son visage deux fois, avant de l'essuyer. Bon, il avait déjà l'air plus propre. Il mit un peu de déo, puis alla vers la porte, ayant considérablement oublié qu'il était nu. Mais il n'avait jamais été pudique, de toute manière. Inspirant doucement, il s'éclaircit la gorge avant d'ouvrir et aperçut une boite de fruits enrobés de chocolats. Méfiant, il saisit doucement le paquet avant de reculer, se demandant qui pouvait bien être là. Sidney. Lorsque celui-ci se montra à la porte, il lâcha un léger soupir. « Ah tiens, salut. Je ne m'attendais pas à te voir. » Il lui lança un faible sourire et posa les fraises sur la table du salon tout en attendant qu'il entre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
( #10 ) Fraises en chocolat. Empty
MessageSujet: Re: ( #10 ) Fraises en chocolat.   ( #10 ) Fraises en chocolat. EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:12


Jack & Sidney



Fraises en chocolat.



    Des fois, Jack avait des drôles d'idées. Quand Sidney passa la porte et qu'il vit son corps ... son corps nu ... Il frémit entièrement et du faire un énorme effort de self contrôle pour ne pas lui sauter dessus sur le champ et pour ne surtout pas le couvrir de ce chocolat sur ses fraises et le ... Il fallait qu'il arrête sur le champ. Il se mordit la lèvre pour se calmer et se pinça même la peau de la paume de la main. C'était bien mieux comme ça, il ne devait pas lui sauter dessus. Ils étaient amis. C'était tout.

    La boîte de fraise en chocolat disparut de ses mains pour finir dans celles de Jack et Sidney put en profiter pour lui faire un grand sourire du meilleur ami qui va rendre visite au sien.

    "Ah tiens, salut. Je ne m'attendais pas à te voir."

    ... Comment ça "ah tiens salut" ? C'était tout ? Ils étaient quand même sensés être des supers bons amis, ils ne devaient pas juste se dire "ah tiens salut". Non mais oh. Sidney était vexé. Il fit une moue boudeuse et rentra dans l'appartement en refermant la porte.

    "Salut à toi aussi ... Tant d'enthousiasme fait toujours plaisir."

    Les yeux de Sidney baissèrent sur la magnifique paire de fesse que Jack osait exhiber devant lui. Il se mordilla la lèvre en le regardant mais se força à se reprendre. Il détestait l'effet que Jack pouvait avoir sur lui. Il le regarda poser la boîte de fraise.

    "Donc ... Pourquoi est ce que tu déambules nu chez toi ? Tu viens de te lever ? La nuit a donc été ... accompagnée ?"

    L'idée que Jack pourrait un jour se trouver un mec ne l'avait pas souvent effleuré. L'idée que Jack pouvait se réveiller avec quelqu'un dans son lit l'énervait. Lui, il le faisait, mais il le faisait en penser à Jack, alors c'était comme s'il le faisait avec Jack ? Non ? Si. Si, bien sur. Mais Jack ne pensait surement pas à lui s'il croisait un autre mec super gentil et super beau.

    "Tu vas pourquoi me raconter tout ça en dégustant ces superbes fraises bien rouges enrobées de chocolat."

    Sidney s'assit sur le canapé au centre de l'appartement en souriant doucement. Il avait bien l'intention de rester ici, même s'il y avait un autre garçon dans le lit de Jack.



HS : 396 mots
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
( #10 ) Fraises en chocolat. Empty
MessageSujet: Re: ( #10 ) Fraises en chocolat.   ( #10 ) Fraises en chocolat. EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:45

    Jack vit la mine boudeuse de Sidney au moment où il posait les fraises, et il dut se retenir de lui envoyer un sourire mauvais. En fait, le genre de sourire qu'il lui a envoyer un retour lorsque son meilleur ami lui a sourit. Bon dieu. Ce sentiment d'avoir le cœur serré, d'avoir mal en lui, il l'avait en permanence depuis dimanche. Et ça le tuait. Lorsque Sidney lui demanda si il était accompagné, Jack devint un peu plus pâle et se tourna vers lui, les poings serrés.

    - Pardon ? J'ai pas le droit de me promener chez moi comme je veux sans qu'il n'y d'arrières pensées ? Ouais je viens de me lever, mais j'ai pas dormi depuis samedi soir. Je.. J'arrive pas à croire que tu puisses me penser avec quelqu'un là !

    Lorsque le sujet déviait vers le sexe, vers lui, Jack virait souvent au rouge. Il était très coincé sur le sujet et devenait encore plus impulsif. Il n'avait jamais aimé qu'on parle de ça, et le fait que son meilleur ami puisse le croire en compagnie d'un homme le dégoûtait. Il le regarda s'asseoir sur le canapé avec ce sourire satisfait, le genre de sourire qui montre qu'il ne partira pas. Tandis que lui, il était toujours prêt de la table, énervé, encore plus avec toute la drogue qui était dans son sang. S'emportant, il frappa sur la table.

    - Toi par contre ! Toi tu te gêne pas pour ramener des inconnus chez toi ! C'est pas parce que toi tu baises tout ce qui bouge que tout le monde est comme toi ! Bouffe les tout seul tes fraises, j'en veux pas.

    Secouant la tête, il partit dans sa chambre en claquant la porte et enfila un boxer, puis ouvrit finalement cette fenêtre. Il revoyait la scène de dimanche et ça le dégoûtait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
( #10 ) Fraises en chocolat. Empty
MessageSujet: Re: ( #10 ) Fraises en chocolat.   ( #10 ) Fraises en chocolat. EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:19


Jack & Sidney



Fraises en chocolat.




    Un très très joli corps ... une très jolie paire de fesse ... Tout était beau chez Jack. C'était sans doute cela qui lui plaisait autant. Ca et sa candeur, sa gentillesse, son amitié, sa sincérité ... tout. Ou presque tout. Il n'aimait pas quand Jack se droguait, mais s'il lui disait quoi que ce soit, il se faisait engueuler et risquait de perdre leur amitié. Or c'était la seule chose qu'il ne pouvait pas se risquer à perdre. Il n'y arrivait pas à s'y résoudre. Aussi, il regretta ses paroles car il savait que Jack pourrait mal le prendre. Comme il prenait mal le fait qu'il ose prononcer son vrai prénom.

    "Pardon ? J'ai pas le droit de me promener chez moi comme je veux sans qu'il n'y d'arrières pensées ? Ouais je viens de me lever, mais j'ai pas dormi depuis samedi soir. Je.. J'arrive pas à croire que tu puisses me penser avec quelqu'un là !"

    Voilà, c'était exactement ce genre d'engueulade auquel il avait droit chaque fois qu'il osait faire une toute petite réflexion. Pourtant ça partait d'une bonne attention ! C'est vrai, Jack aurait pu prendre froid ... Mais il agissait un peu trop en mère poule avec lui et visiblement, Jack n'avait pas besoin de ça. Il soupira et leva les yeux vers lui. Chaque fois qu'ils parlaient, évoquaient ou effleuraient le sujet du sexe, ça tournait mal. Il avait l'air drogué en plus.

    "J'disais ça comme ça, tu sais, ça me ferait plaisir que tu trouves quelqu'un c'est tout ! On s'est pas appelé de la semaine ..."

    Et dieu sait qu'il pouvait se passer des choses en une semaine. En sept jours, certains pouvaient perdre des rotules ou même pire. Même si lui en une semaine n'avait rien fait de spécial, à part Jack, pas lui, l'autre, celui avec qui il s'était envoyé en l'air pendant deux jours, Dakota-Jack pouvait avoir pu croisé le Prince Charmant. Même s'il croisait les doigts pour que ce ne soit pas le cas.

    "- Toi par contre ! Toi tu te gêne pas pour ramener des inconnus chez toi ! C'est pas parce que toi tu baises tout ce qui bouge que tout le monde est comme toi ! Bouffe les tout seul tes fraises, j'en veux pas. "

    QUOI ? Mais ça n'avait rien à voir ça ! Si Sidney se tapait des gens c'était uniquement parce que Jack ne voulait pas de lui ! En même temps il ne lui avait jamais rien demandé, mais il ne pouvait pas penser à ce que Jack lui dise non, parce que ça le détruirait. Il avait du trop prendre de pilules et il faisait un bad trip, voilà tout ... Il soupira et se releva du canapé pour aller toquer à la porte de sa chambre.

    "Jack ... Ouvre s'il te plait, excuse moi ... J'voulais te faire plaisir et qu'on se parler ... Sinon j'repars ..."

    Il n'avait aucune envie de partir. Il voulait rester avec son ... son "plus qu'ami".


HS : 500 mots
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
( #10 ) Fraises en chocolat. Empty
MessageSujet: Re: ( #10 ) Fraises en chocolat.   ( #10 ) Fraises en chocolat. EmptySam 15 Juin 2013 - 0:08


    La colère qui le parcourait le rendait sensible, nerveux et violent. Il devenait beaucoup plus lunatique, et ne se rendait pas compte de ses gestes. Quand Sidney lui dit qu'il aimerait bien le voir avec quelqu'un, le brun serra les dents et secoua vivement la tête. La drogue dans son sang le rendait légèrement paranoïaque, et il se griffa l'intérieur des mains en claquant la table. Maintenant qu'il était énervé, et avec toute la drogue qu'il avait prit depuis dimanche, il devenait comme fou. Pas au point de faire un bad trip, mais pas si loin tout de même. « Non ! J'ai besoin de personne, je ne veux pas avoir quelqu'un, quand est-ce que tu vas le comprendre !? Vous voulez tous du sexe, tous ! C'est dégueulasse. Ouais, on s'est pas appelés de la semaine, par contre moi je t'ai vu, dimanche. »

    Et il se mit à repenser à cette scène, lorsque la rage le prit de nouveau. Agacé, il partit dans sa chambre en claquant la porte, s'y enfermant, et s'assit dans un coin de la pièce tout en tenant son visage entre ses mains. Il se mit à se parler, à voix basse, essayant de chasser les images de ce qu'il avait vu, et de ce qu'il avait subit. Il entendit les coups frappés à la porte et là, le bad trip s'enclencha. Il grogna, serrant ses mains sur ses tempes. « Je t'ai vu ! T'es comme les autres ! Dimanche je.. » Il prit une pause, déglutissant avec peine. Il commençait à beaucoup saliver et ça en devenait gênant pour parler. Et il tremblait aussi, tout son corps était prit de tremblements. « J'ai voulu aller te voir. Et quand j'ai frapper à ta porte, il n'y a personne qui répondait, donc j'ai regarder par la fenêtre et.. Et je t'ai vu. Avec ce mec. Je t'ai vu lui faire tout ça, je vous ai vu faire la chose. Tu m'dégoûte ! Comment tu peux faire ça avec ce gars ! Et j'ai eu si mal. C'pour ça que je t'ai pas parler, parce que je veux pas te voir, je dors pas à cause de toi ! » Les larmes roulaient sur ses joues sans qu'il ne s'en rende compte. Il était ailleurs, il était avec sa souffrance. Il revoyait parfaitement la scène, Sidney qui se mouvait en l'autre, leurs visages tordus sous le plaisir ou la souffrance, il ne savait pas. Dans ce moment intime, les deux se ressemblaient. Mais il ne savait pas comment on pouvait éprouver du plaisir à faire ça. Il ne voyait que la douleur, partout. Et son cœur qui se serrait, qui lui faisait mal, en ce moment même. Il aurait voulu que cela cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
( #10 ) Fraises en chocolat. Empty
MessageSujet: Re: ( #10 ) Fraises en chocolat.   ( #10 ) Fraises en chocolat. EmptySam 15 Juin 2013 - 9:37


Jack & Sidney



Fraises en chocolat.




    Il devait faire un bad trip. Sinon il ne l'aurait jamais rembarré de la sorte comme il venait de le faire. Il leva les yeux au ciel en l'entendant. Chaque fois qu'ils parlaient de sexe c'était la même chose. Il disait chaque fois que c'était dégueulasse, que ce n'était pas bien, que c'était horrible, que tout le monde ne devrait pas faire ça. Alors des fois, Sidney pensait sans rien oser lui dire. Mais là, franchement, il n'était pas bien.

    Pris en flag. Il avait été pris en flagrant délit de sexe par son meilleur ami, enfin son plus qu'ami, bref le truc qu'il y avait entre eux et qu'il n'arrivait toujours pas à définir. Il l'avait pris en flag, lui. Il l'avait vu et il n'était rien fait. Il l'avait maté. Jack l'avait maté pendant qu'il faisait l'amour à un autre. Il se mordit la lèvre, gêné. Il espera que jamais l'autre Jack n'apprendrait que quelqu'un les avait vu. Il frémit entièrement en entendant l'autre crier depuis sa chambre. Il allait mal. Depuis l'autre coté de la porte, Sidney s'en rendait compte.

    Mais qu'est ce qui lui avait pris de venir chez lui alors qu'il était avec un autre ? Il continua d frapper à la porte. Il avait bien envie de tut lui expliquer, de lui dire qu'il avait passé deux nuits de suites avec Jack uniquement parce qu'il pensait à lui. Il ne voulait que le vrai Jack, son Dakota à lui. Mais une partie était presque sûr qu'il ne pourrait jamais l'avoir. Il hésita sur ce qu'il pouvait bien dire maintenant. Il n'avait jamais voulu dégoûter son meilleur ami.

    "Jack ... Jack ouvre cette porte s'il te plait. Tu vas quand même pas faire de ma vie sexuelle un obstacle ? Je sais pas pourquoi t'as un problème avec ça mais ... c'est juste prendre du bon temps ."

    Rien à faire, il n'ouvrait toujours pas. Il soupirait et continua à frapper. Il aurait pu se casser, laisse Jack dans son trip mais il s'y refusait. Il ne voulait pas le laisser comme ça sinon il s'en voudrait. Et puis de toute façon Jack avait fumé et avalé ses foutues pilules. Ses foutues pilules.

    "Et puis tu prends bien de la drogue toi ! C'est pareil, j'apprécie pas et pourtant je dis rien ! Tu veux pas coucher avec moi alors faut bien que je t'imagine dans les bras d'autres mecs !"

    ... Oh mon dieu il avait dit ça à voix haute. Il se recula de la porte et sentit ses joues rougir.

    "Merde ... J-Jack ?"

    QUEL CON. MAIS QUEL CON. Tout ça pour des fraises !


HS : 436 mots
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
( #10 ) Fraises en chocolat. Empty
MessageSujet: Re: ( #10 ) Fraises en chocolat.   ( #10 ) Fraises en chocolat. EmptySam 15 Juin 2013 - 10:31


    Dire qu'il avait seulement voulu rendre visite à son meilleur ami, le voir, passer du temps avec lui. Et à la place, il l'avait vu entrain de coucher avec un autre homme. Sur le coup, il était partit, n'ayant pas voulu en voir plus. Et il avait pleurer en rentrant chez lui, le cœur serré, comprenant qu'il ressentait plus qu'une simple amitié pour Sidney. Mais il n'était pas prêt à lui dire, surtout en le voyant coucher avec quelqu'un, ça le bloquait encore plus. Ce n'était pas possible d'avoir mal à ce point là, dans le cœur. Il n'avait jamais connu ça, même quand Alexzander l'avait quitté. Là c'était pire. Jack était tétanisé dans sa chambre, les scènes revenant en boucle et il lâcha un cri, rauque, tandis que ses membres étaient secoués de tremblements. Ce qu'il se sentait mal. Prendre du bon temps ? Il se foutait de lui. « Non, ça fait mal ! J-je voulais juste passer la soirée avec toi, t-te voir e-et.. Et je t'ai vu avec ce gars je.. Je voulais pas ! J-J'arrive pas à sortir les images j-je fais que te voir e-et je veux pas, je veux plus avoir mal ! »

    Les larmes coulaient à flots de ses yeux, et son cœur se serrait encore plus, plaquant ses mains sur ses oreilles en serrant fort. Mais ça ne l'empêcha pas d'entendre ce que Sidney lui dit. Il ferma les yeux, sentant ses pupilles se dilater encore plus, et blêmit. Il redressa la tête, sous le choc en fixant la porte, et la scène qui parcourait son cerveau depuis tout à l'heure se modifia pour laisser la place à celle d'un homme âgé et rond, entrain de violer un jeune garçon brun aux yeux bleus. Il restait silencieux, tremblant tandis que les larmes ne cessaient pas, le cœur encore plus douloureux, le ventre contracté. Comment Sidney pouvait-il l'imaginer entrain de faire l'amour, comment pouvait-il, en couchant avec d'autres personnes, penser à lui ? Comment pouvait-il lui faire autant de mal en l'espace de même pas une heure ? Il se mit à respirer plus vite et plus fort, tremblant de tout son corps tandis que la sueur perlait de son front.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
( #10 ) Fraises en chocolat. Empty
MessageSujet: Re: ( #10 ) Fraises en chocolat.   ( #10 ) Fraises en chocolat. EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:04


Jack & Sidney



Fraises en chocolat.



    Sidney Perks n'avait jamais été lâche. Il allait au delà des problèmes, tête baissée, il les affrontait sans peur. Il fonçait, tout simplement et arrivait tant bien que mal à régler ses emmerdes par sa témérité. Mais là, à part enfoncer la porte pour l'ouvrir, il ne voyais pas de solutions, du moins pas encore. Il cogna une nouvelle fois dessus. Se disputer avec la porte en guise de barrière l'énervait.

    "Jack ! Sors de cette chambre ! Ta porte je l'aime bien, mais elle peut pas me répondre !"

    Tout ça pour une histoire de coucherie qui dégénérait. Sauf que Sidney n'avait pas couché avec le bon Jack. Surtout que l'autre, malgré un physique agréable et des bonnes proportions, s'était avéré très décevant. Après l'acte, il s'était relevé et était parti voir son petit ami, laissant Sidney perplexe et aux prises avec une bouteille de jus de mangue et des gâteaux au chocolat blanc. Il avait hésité à appeler le vrai Jack, son ami, pour lui demander conseil sur ce qu'il venait de se passer. Il avait passé un week end au lit avec un mec qui n'était pas celui qu'il voulait et qui trompait son mec.

    Il se mordit la lèvre. Le vrai Jack n'aurait jamais du voir cela. Il y avait des limites à l'amitié.

    "Non, ça fait mal ! J-je voulais juste passer la soirée avec toi, t-te voir e-et.. Et je t'ai vu avec ce gars je.. Je voulais pas ! J-J'arrive pas à sortir les images j-je fais que te voir e-et je veux pas, je veux plus avoir mal !"

    Il tapa son front contre la porte. Jack allait mal, il le sentait. C'était lui qui faisait un bad trip, surement. Avec toutes les cochonneries qu'il avalait. Il soupira et força sur la poignée, comme si elle allait s'ouvrir.

    "Ecoute Jack, je suis désolé, j'pouvais pas savoir ! C'était juste une histoire de fesse, il est déjà reparti avec son copain ! Ouvre moi s'il te plait, j'aime pas quand tu fais ça."

    Il s'inquiétait toujours pour Jack. Même s'il n'avait aucune raison de s'inquiéter, il le ferait. Toujours pour Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
( #10 ) Fraises en chocolat. Empty
MessageSujet: Re: ( #10 ) Fraises en chocolat.   ( #10 ) Fraises en chocolat. EmptyMer 26 Juin 2013 - 1:21


    Le silence régnait dans la chambre, on entendait même pas les larmes de Jack, qui pourtant dévalaient ses joues. Il respirait vite, mais sans bruit, les pupilles dilatées, le ventre serré et le corps tremblant. Il ne pouvait plus parler tant sa gorge était nouée, il n'entendant même plus Sidney. Il avait juste mal, il revoyait simplement son viol encore et encore. Tous les mauvais souvenirs lui revenaient. Un bruit de coup se fit entendre, Sidney qui tapait contre la porte, mais il sursauta simplement. Il n'aurait jamais du se rendre chez son ami ce dimanche, ni voir cela. Mais c'était trop tard, et il se sentait si mal maintenant d'avoir vu ça. Pourtant, le coup contre la porte l'avait légèrement reconnecté, et il entendit le second dialogue de son ami, ce qui le fit blémir un peu plus. Lentement, avec difficulté, il réussit à articuler quelques mots. Il salivait beaucoup, et ça lui valu un dur effort que de parler.

    C-C'est mal ! T-T'aurais jamais d-du faire ça.. E-En plus il a un c-copain.. Je te déteste..

    Il avait toujours aussi mal et les larmes coulaient à flot de ses yeux. Il se tapa la tête contre le mur, violemment, puis recommença plusieurs fois. Il commençait à saigner, mais il ne sentait pas la douleur et continua plus fort. Le bruit résonnait dans la chambre, mais il n'en pouvait plus de la souffrance interne, il voulait y mettre fin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
( #10 ) Fraises en chocolat. Empty
MessageSujet: Re: ( #10 ) Fraises en chocolat.   ( #10 ) Fraises en chocolat. EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:21


Jack & Sidney



Fraises en chocolat.



    Cette fois, c'en était trop. Sidney frappa une nouvelle fois sur la porte. Les excès de colère, de peur, d'angoisse, et de plein autres choses encore de son ami, ils les connaissaient par coeur, ils les connaissaient même trop et il n'en pouvait plus de les supporter. Il détestait ça. Cela avait le don de l'énerver et pourtant il savait qu'il n'avait pas le droit de s'énerver contre Jack à cause de cela, parce que sinon cela allait être pire. Il devait se contenir, fermer les yeux sur l'usage des drogues que faisait Jack et rester de son coté en l'observant de loin.

    Mais là, que son ami remette en question ses façons de vivre alors que lui même n'avait pas le droit de le faire, ça n'allait pas passer.

    "C-C'est mal ! T-T'aurais jamais d-du faire ça.. E-En plus il a un c-copain.. Je te déteste.."

    Sidney inspira, se recula de la porte et lança son pied dedans. Bien sur, elle ne s'ouvrit pas. Pas encore. Il recommença et se mit à parler plus fort qu'il ne devrait.

    "Ah ouais tu me détestes ? Viens me le dire en face Jack ! Viens me redire ça pour voir !"

    Dans un nouveau coup d'épaule, la porte céda enfin, malgré l'abandon de la pauvre serrure malmenée et Sidney peut pénétrer dans la chambre, ce qu'il regretta aussitôt. Il se figea une seconde en voyant la tête de Jack frapper contre le mur mais se rua vers lui pour l'empêcher de se faire du mal.

    "Jack ! Jack, non arrête ! Arrête, t'es en bad trip !"

    Comme il pouvait, Sidney essayait d'immobiliser son ami en attrapant ses poignets, guettant la moindre de ses réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
( #10 ) Fraises en chocolat. Empty
MessageSujet: Re: ( #10 ) Fraises en chocolat.   ( #10 ) Fraises en chocolat. EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:35


    Les bruits de la porte qui commençait à céder, Jack ne les entendait pas. Il se cognait inlassablement la tête contre le mur, essayant de se faire le plus mal possible pour vaincre l'autre douleur. Les yeux clos, il y allait de plus en plus fort et un voile blanc se mit lentement devant ses yeux, tant les coups étaient forts. D'un seul mouvement, il se retrouva bloqué contre un corps chaud et haletant, qu'il devina comme celui de son ami.. Ami ? Ou plus. Il ne savait pas, il n'arrivait plus à penser clairement. Faiblement il tentait de se débattre, mais il n'y arrivait plus. Jusqu'à ce que le bad trip le reprenne, le saisisse jusqu'aux os. Il se débattit avec violence, poussant Sidney sans hésiter une seule seconde, pour se défendre. Il grognait, il avait envie de s'échapper. L'homme qui le tenait lui avait fait du mal, il ne voyait plus son bel ami mais un homme âgé et gros, laid, qui essayait de l'amener sur le lit. Alors il se débattait fort, criant, grognant, envoyant ses pieds un peu partout pour se défaire de l'emprise de son ami.

    Pourtant, tout s'arrêta aussi net que ça avait commencer. Jack se calma, son corps ne tremblant plus et il regarda autour de lui, perdu. Il se demandait où il était avant de reconnaître sa chambre, Sidney contre qui il vint se blottir, effrayé. Il n'arrivait pas à se souvenir de ce qu'il s'était passé, il sentant cependant son cœur serré, douloureux, tout comme chaque parcelle de son corps. Fermant les yeux, il enlaça son ami. « Sidney.. Sidney il s'est passé quoi ? J'ai peur.. » Après tout, il n'était rien d'autre qu'un enfant effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
( #10 ) Fraises en chocolat. Empty
MessageSujet: Re: ( #10 ) Fraises en chocolat.   ( #10 ) Fraises en chocolat. EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:55


Jack & Sidney



Fraises en chocolat.



    Si Sidney avait un temps hésité à enfoncer la porte pour retrouver Jack caché derrière, cela n'avait duré qu'un temps. Il ne voulait pas imaginer ce qui aurait pu se passer s'il ne l'avait pas fait. Il ne voulait pas imaginer le colocataire de Jack l'appeler pour lui donner les pires mauvaises nouvelles qu'il pourrait jamais entendre. Il se chassa ses mauvaises idées de la tête et se concentra sur le corps de Jack qui se débattait contre le sien.

    Il se fit frapper par son ami en plein bad trip, griffé mais il tient bon et continua de le serrer pour qu'il n'aille pas cogner ailleurs, contre un mur par exemple. Il n'arrivait pas à le rassurer comme ça, étant donné qu'il remuait dans tout les sens possibles. Mais il savait par expérience que les bad trips ne duraient jamais bien longtemps et qu'à un moment donné, Jack allait bien finir par arrêter de remuer dans tout les sens. Alors Sidney serra les dents et tient bon.

    Et, comme il l'avait prévu, Jack cessa de frapper dans tout ce qui bougeait, en l’occurrence lui même et se mit à haleter contre lui. Sidney poussa un soupire de soulagement et serra le corps de son ami contre le sien dans une étreinte qu'il voulait tendre et rassurante. Le corps de Jack était chaud et son coeur battait vite, trop vite.

    "Sidney.. Sidney il s'est passé quoi ? J'ai peur.."

    Sidney embrassa les cheveux bruns de son ami et les lissa entre ses doigts en continuant à le bercer. Il allait bien, c'était l'essentiel.

    "Rien ... Calme toi Jack, je suis là. Ca va aller, je suis là."

    La bouche de Sidney se posa une seconde sur la joue gauche de Jack pour le rassurer encore plus et lui faire comprendre qu'il était là, qu'il pouvait se serrer contre lui autant qu'il le voulait parce qu'il était là.

    "T'as fait un bad trip Jack ... Mais ça va, c'est rien, c'est passé."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
( #10 ) Fraises en chocolat. Empty
MessageSujet: Re: ( #10 ) Fraises en chocolat.   ( #10 ) Fraises en chocolat. EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:04


    Jack avait chaud et respirait vite, tant à cause de l'angoisse qu'à cause de l'effort. Il se sentait bien, contre Sidney et c'était bien la première fois depuis longtemps qu'il acceptait une étreinte avec quelqu'un. Mais il avait besoin d'être rassuré, de se sentir apaisé avec celui pour qui son cœur battait. Il sentait d'ailleurs ce dernier cogner contre sa poitrine et celle de Sidney, et cela le fit déglutir de nombreuses fois. Il sentit un baiser contre ses cheveux et son ami les lui caresser, ce qui provoqua des millions de frissons contre sa peau. Qu'est ce qu'il se sentait mieux, maintenant, contre son ami. Il tenta de calmer son souffle, de se détendre contre Sidney qui lui montrait qu'il n'allait pas le laisser tomber, non, qu'il était là pour lui. Et cela lui fit chaud au cœur. Il était en sueur, et ça le dérangeait légèrement. Mais il était calme.

    Un bad trip. Des images floues lui revinrent, mais il abandonna vite en voyant qu'il ne s'en souvenait pas. De toute manière, c'était pareil à chaque fois. Son souffle se calmait doucement et il ferma les yeux en se serrant contre Sidney. « J'suis désolé Sid.. J't'ai pas fais d'mal.. ? » Il se savait nerveux, mais devenait très violent pendant ses crises et il le savait aussi. Ca lui faisait toujours un peu peur, d'ailleurs. Il avait peur qu'un jour, il puisse tuer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
( #10 ) Fraises en chocolat. Empty
MessageSujet: Re: ( #10 ) Fraises en chocolat.   ( #10 ) Fraises en chocolat. EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:19


Jack & Sidney



Fraises en chocolat.



    Le corps de Sidney était douloureux de partout. Il aurait des traces de sa lutte avec Jack. Mais il s'en fichait pas mal. Son ami devait se sentir plus mal que lui. Et dire qu'il était seulement venu dans le but de manger des fraises en chocolat. Il continua à le bercer, comme un papa berce son enfant qui a fait un cauchemar, comme un grand frère câline son petit frère dans la nuit. Bien sur, il ne voulait pas être un père ou un grand frère, mais pour l'instant, il n'avait que ça comme affection et il prenait ce qu'il avait pour le moment. Plus tard, il serait peut être plus, plus tard il trouverait le courage de lui dire qu'il ressent plus que de l'amitié pour lui et qu'il crève d'envie d'être plus qu'un ami. Mais il ne veut pas que l'autre soit dégoutté par ses envies. Alors il se contente de serrer le petit corps trop mince de Jack et de lui faire des calins. Parce que c'est bien les calins.

    "J'suis désolé Sid.. J't'ai pas fais d'mal.. ?"

    Petit à petit, Jack se calmait et Sidney le sentait. Mais il ne voulait surtout pas se décoller de la source de chaleur collée à lui. Il voulait le serrer dans ses bras toute sa vie et l'empêcher de se droguer de nouveau. Il détesta l'usage que Jack faisait des drogues.

    "Bah, c'est rien Jack. J'ai l'habitude."

    Roh, mais ta gueule. Sidney se mordit la lèvre. Ce n'était pas la meilleure des phrases à dire.

    "Désolé d'avoir couché avec un autre Jack que toi ..."

    ...

    Oui, vraiment, tais-toi maintenant. Ca vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
( #10 ) Fraises en chocolat. Empty
MessageSujet: Re: ( #10 ) Fraises en chocolat.   ( #10 ) Fraises en chocolat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( #10 ) Fraises en chocolat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hand over your money, this is a strobbery ! (tc des fraises ♡)
» Pas de doigts, pas de chocolat
» (#113) C'est fort en chocolat ♪ PV Jazz
» amour & chocolat chaud (carmie)
» Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu + Charlie K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: