AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ( #10 ) Fraises en chocolat.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
( #10 ) Fraises en chocolat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( #10 ) Fraises en chocolat.   ( #10 ) Fraises en chocolat. - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:54


    Jack était un drogué invétéré. Il le faisait depuis tellement longtemps qu'il lui était impossible de s'arrêter maintenant. Ça lui faisait tant de bien quand il en prenait, mais cela blessait aussi les autres, et il s'en voulait ensuite. Comme là. Il se sentait tellement mal d'avoir fait ça, et lorsqu'il leva les yeux vers son ami, il eut l'air surpris. Rien ? Sidney avait le visage griffé, il était rouge et Jack eut les larmes aux yeux. C'était lui qui lui avait fait autant de mal. Rien de ce que Sidney pouvait dire sur le coup ne réussit à l'apaiser, il laissa couler ses larmes.

    - J-Je m'en veux.. Pardon Sidney.. Pardon..

    Sidney s'excusa à ton tour et il fronça un peu les sourcils en se contractant. Il se souvint qu'il était en boxer et il se décala pour se lever, les jambes tremblantes. Il avait oublié cette partie de leur dispute et pourtant tout revint à grande vitesse. Bon dieu, Sidney avait toujours le chic pour relancer les mauvais trucs. Il soupira, allant vers la salle de bain et se mit sous l'eau froide pour enlever la sueur, ne voulant pas lui parler. Puis il ressortit, mit un boxer propre et un jogging, nerveux.

    - Je ferai jamais ça. J-Je coucherai jamais avec quelqu'un. Et j'irai plus te voir chez toi si tu m'invites pas avant, quoique même, j'irai plus chez toi. Voilà.

    Et puis, il savait bien qu'il arriverai pas à aller chez Sidney sans être mal à l'aise. Non, si ils devaient se voir ce serait en ville ou chez Jack. Plus chez son ami, il n'y arriverait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
( #10 ) Fraises en chocolat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( #10 ) Fraises en chocolat.   ( #10 ) Fraises en chocolat. - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:07


Jack & Sidney



Fraises en chocolat.



    Des fois, Jack pouvait être le plus chou des chou et Sidney pouvait craquer complètement pour ce bout de bidule totalement adorable, comme quand il étaient collés l'un à l'autre pour se faire des papouilles amicales bien sûr ou quand Jack s'accrochait à son bras pour marcher dans la rue. Ces moments là, Sidney le trouvait juste craquant et il freinait comme il le pouvait ses envies de l'embrasser de partout et de lui faire le plus de mamours possibles. Tant bien que mal, il y arrivait, tant bien que mal il se forçait à ne pas le faire, tant bien que mal Jack ne savait rien des sentiments qu'il éprouvait.

    Mais il y avait des fois où Jack était tout simplement insupportable et où Sidney avait limite envie de lui mettre des claques pour qu'il revienne dans le droit chemin et ne pas faire n'importe quoi. Ces moments là, Sidney se détestait de le détester, parce qu'il savait que s'il s'énervait contre lui, il perdrait à coup sûr son amitié. Il se mordit la lèvre en continuant de le serrer contre lui parce que c'était exactement un de ces moments là.

    "J-Je m'en veux.. Pardon Sidney.. Pardon.."

    Il se força à sourire. Quand même. Il ne devait pas oublier son rôle d'ami.

    "C'pas grave Jack. J'vais bien, tu m'as juste griffé."

    Jack se détacha de ses bras en soupirant. Il ne put s'empêcher de regarder son joli corps. Sidney détestait quand Jack pleurait. Il repartit vers les fraises en chocolat et ne put résister au désir d'en croquer une. Parce que c'était trop bon ses petites choses. Il remit ses cheveux en place.

    Le temps que Jack revienne, il en avait mangé une autre parce que Sidney adorait le sucre. Il se lécha les lèvres.

    "Je ferai jamais ça. J-Je coucherai jamais avec quelqu'un. Et j'irai plus te voir chez toi si tu m'invites pas avant, quoique même, j'irai plus chez toi. Voilà."

    "QUOI ?"

    Le cri du coeur était sorti tout seul. Sidney se releva, totalement surpris voire même choqué. Il était en train de le perdre et il ne supportait pas ça.

    "D-Dis pas ça ! Moi j'veux qu'on continue à se voir ! O-On est ami non ? Les amis ça se voit ! Chez eux, en dehors ! Comment j'vais faire moi si je te vois pas ? T'es mon meilleur ami ! ... J'veux pas, t'entends ?"

    Vu comment Sidney avait parlé fort et vu qu'il savait que Jack n'était pas sourd, il avait forcément entendu. Maintenant, c'était Sidney qui était à deux doigts de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
( #10 ) Fraises en chocolat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( #10 ) Fraises en chocolat.   ( #10 ) Fraises en chocolat. - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:31


    Jack revint dans la pièce et vit Sidney manger ses fraises, ce qui lui arracha un léger sourire. Il se sentait bien mieux. Après avoir ouvert la fenêtre, il s'assit face à Sidney et prit une fraise, croquant doucement dedans, avant de savourer la gourmandise qui était vraiment bonne, en effet. Il n'avait jamais goûté auparavant, pourtant son meilleur ami lui avait fourni un tas de sucreries toutes plus bonnes les unes que les autres. Mais il préférait les fraises au macaron, sauf ceux au chocolat. Il en prit une seconde, avant de la lâcher quand Sidney cria. Quoi, il avait mal ? Inquiet, Jack chercha le regard de son meilleur ami, avant d'inspirer à sa réponse. Il n'avait pas comprit. Sidney partait toujours au quart de tour et il ne pensait pas à réfléchir à ses phrases. Reposant la fraise dans son bol, Jack lui administra une petite tape sur la tête pour le faire taire.

    « Mais non idiot, enfin ! Arrête Sidney, calme toi mon beau.. Moi non plus je ne pourrais pas me passer de toi.. »

    Il s'approcha doucement pour le prendre dans ses bras, fermant les yeux en le serrant. Ce que Sidney pouvait être mignon quand il dramatisait ainsi. Il caressait tendrement sa nuque en le serrant.

    « Je te dis juste que je ne pourrais pas retourner chez toi. Mais toi tu viens quand tu veux mon beau, t'es le bienvenue ici. Et on se verra en ville, on sortira, le cinéma et tout ça.. Mais chez toi je.. Non.. Mais ne t'inquiète pas, on ne se séparera jamais parce que je ne peux pas vivre sans toi mon Sidney.. On est les meilleurs amis du monde, hein.. ? »

    Même si Dakota avait toujours voulu plus. Mais il ne pourrait jamais lui dire, à cause du viol, à cause de son caractère froid. Il aurait trop peur. Mais bon dieu, ce qu'il pouvait l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
( #10 ) Fraises en chocolat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( #10 ) Fraises en chocolat.   ( #10 ) Fraises en chocolat. - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:44


Jack & Sidney



Fraises en chocolat.



    Il n'aimait pas cette situation. Il détestait cela. Il n'en pouvait plus. Il voulait que tout ça s'arrête pour de bon, que tout le monde cesse enfin de le faire chier plus qu'autre chose. Il voulait savoir ce que Jack pensait vraiment de lui. Il hésitait depuis trop longtemps. Ce n'était pas bien d'hésiter. Jack tapa sa tête et se blottit contre lui. Il inspira longuement. Il était bien contre lui. Il aimait sentir le corps de Jack contre le sien. Il ferma brièvement les yeux. Il l'adorait tellement fort parfois. Pauvre pomme conne.

    "Mais non idiot, enfin ! Arrête Sidney, calme toi mon beau.. Moi non plus je ne pourrais pas me passer de toi.."

    Ledit Sidney se mordit fortement la lèvre. Il détestait l'avoir contre lui comme il adorait l'avoir contre lui. De nouveau, il ferma les yeux, plus fort et il passa ses bras autour de la taille de son meilleur ami pour le garder contre lui. Ses petits doigts tout mignons caressaient sa nuque. Il frémit.

    "Je te dis juste que je ne pourrais pas retourner chez toi. Mais toi tu viens quand tu veux mon beau, t'es le bienvenue ici. Et on se verra en ville, on sortira, le cinéma et tout ça.. Mais chez toi je.. Non.. Mais ne t'inquiète pas, on ne se séparera jamais parce que je ne peux pas vivre sans toi mon Sidney.. On est les meilleurs amis du monde, hein.. ?"

    Sidney soupira. Jack avait eu peur. Bien sur que Jack avait eu peur. Il avait peur du sexe. Mais ce fut la dernière phrase qui embrasa le feu qui consumait les entrailles de Sidney depuis trop longtemps maintenant.

    "Non ! Tu comprends pas ! Je ... j'en peux plus Jack ..."

    La bouche de Sidney se posa sur celle de Jack et ses mains sur ses joues et son corps tout contre le sien et les yeux fermés et les joues rouges. Sidney profitait des lèvres parfaites de Jack, sans se préoccuper du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
( #10 ) Fraises en chocolat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( #10 ) Fraises en chocolat.   ( #10 ) Fraises en chocolat. - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:24


    Jack avait eut peur en venant chez Sidney, il ne voulait plus revivre ça. Son petit cœur fragile ne le supporterai pas une seconde fois. Ça lui avait fait trop mal. Et l'acte.. Non, il ne pourrait jamais faire ça. Son blocage dessus était bien trop énorme pour qu'il puisse le faire s'envoler en un claquement de doigts. Sidney avait l'air mal, il le voyait. Ses doigts caressaient sa nuque tendrement, il se mordait la lèvre en se demandant ce qui pouvait lui faire autant de mal. Pourquoi il ne lui parlait pas de ce qui lui faisait mal ? Se mordillant la lèvre, Jack se redressa doucement en le regardant devant les yeux avant de sentir deux mains se poser sur ses joues et les lèvres de Sidney rencontrer les siennes.

    Une boule explosa dans son bas-ventre et il gémit doucement contre ses lèvres pendant que ses joues s'empourpraient. Il ressentit tout, exactement tout. L'explosion de son ventre, les papillons voletant à l'intérieur, le rouge de ses joues, chacun de ses poils se hérissant, la chaleur qui le parcourrait. Doucement, il mouva ses lèvres contre celles de son aîné en passant ses bras autour de sa nuque, quelque peu gêné par la proximité de leurs corps. Mais il se sentait bien. Il se sentait amoureux. Doucement il recula en rouvrant les yeux, un peu à contrecœur mais devant reprendre son souffle. Que dire ? Il avait adorer ce baiser. Il en voulait encore, toujours plus. Mais sortir avec l'amour de sa vie devrait aussi vouloir dire faire l'amour avec lui. Et ça.. Non. Non il ne pourrait pas. Pourtant il savait que Sidney aurait beaucoup trop de mal à se priver de sexe.

    - Sidney.. J-je..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
( #10 ) Fraises en chocolat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( #10 ) Fraises en chocolat.   ( #10 ) Fraises en chocolat. - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 22:56


Jack & Sidney



Fraises en chocolat.



    Sidney se fige entièrement, il profite du court instant qu'on lui accorde. Il respire à peine il profite de la bouche de Jack, qui touche avec la sienne pour la première fois. Il trouve ce moment tellement parfait, tellement magique qu'il aimerait qu'il ne s'arrête jamais. C'est comme un premier vrai baiser, un truc qui n'arrive que dans les Sims. Il entend le gémissement de Jack. C'est irréel, mais c'est tellement ... génial ...

    Quand Jack se recule, Sidney rouvre les yeux. Son meilleur ami a l'air complètement perdu. Il ne sait pas quoi faire. Cela se voit. Mais Jack ne peut plus reculer maintenant. Il prend tout son courage entre les mains et le fixe. Il doit dire quelque chose. Il avale sa salive, les yeux rivés dans ceux de Jack. Ses joues sont rouges, il a peur, il se sent presque géné alors qu'il était si bien il y a encore quelques secondes.

    "Je ... Je regrette pas ... Je ... ça fait longtemps que je ressens ... plus que de l'amitié pour toi, que j'ai ... envie de plus ... Ne me repousse pas ..."

    D'assuré, le ton se fait angoissé et presque suppliant. Jack pourrait le pousser dehors et lui dire de ne plus jamais revenir. Mais il a peur de ça. Il se mettrait presque à genoux pour lui.

    "Jack ... S'il te plait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
( #10 ) Fraises en chocolat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( #10 ) Fraises en chocolat.   ( #10 ) Fraises en chocolat. - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:01


    Le moment qui les unis est parfait. Leurs lèvres se touchent et Jack trouvent celles de son ami tellement douces et sucrées. La sensation est parfaite, il adore le moment et en profite grandement. Doucement, sa main se pose sur la joue de Sidney tandis qu'il mouve ses lèvres contre les siennes, le cœur battant à tout rompre, le cerveau embrumé. Parfait. Il donnerait tout pour que ce moment ne s'arrête jamais, pour qu'ils restent ainsi pour toujours. C'est leur premier baiser, et il est tellement magique.. Jack recule doucement pour reprendre son souffle, le baiser à été tellement magique qu'il en a oublié de respirer. Il est perdu, il a peur. Le baiser à été parfait, mais que ce passera t-il maintenant ? Il se mordille la lèvre et stresse doucement, ses joues sont rouges elles aussi. Il a les mains moites et se triture les doigts en fuyant son regard, anxieux. Il l'est autant que son meilleur ami.

    - Chuut.. Chut Sidney.. Je ne te repousse pas, c'est pas possible.. Calme toi.. Laisse moi parler.

    Il pose un doigt sur les lèvres rosées de son ami pour le faire taire et lève les yeux vers lui, un peu plus confiant. Simplement parce que Sidney est autant stressé que lui. Il sourit doucement et caresse sa joue de son autre main libre, essayant de se calmer comme lui. Il cherche ses mots, laisse le silence planer un instant puis se rapproche un peu de lui.

    - Je t'aime.. Je.. J'ai peur, de ce qu'il va se passer entre nous mais je t'aime.. Je t'aime depuis longtemps, j'ai jamais osé te le dire parce que pour moi tu ne ressentais pas pareil et.. Et tu fais toutes ses choses.. Que je peux pas faire.. Mais je t'aime.. Je ne vais pas te repousser..

[
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
( #10 ) Fraises en chocolat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( #10 ) Fraises en chocolat.   ( #10 ) Fraises en chocolat. - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:11


Jack & Sidney



Fraises en chocolat.



    Mort de peur, Sidney hésite à partir de lui même. De toute façon, Jack va le repousser, lui dire que lui aussi il a peur. Il y a un choix à faire. Il a limite déjà commencer à s'en aller quand la petite voix de Jack s'élève. Et le cerveau de Sidney essaye d'enregistrer. Il ne le repousse pas. C'est déjà une bonne chose. Sidney respire. Même s'il refuse de sortir avec lui, au moins il ne le repousse pas. Il le repousse pas. Ils ont peur tout les deux en fait. Mais au moins Jack saura. Il est important que Jack sache.

    Le coeur du plus grand rate un battement quand le doigt de Jack se pose lentement sur sa bouche. Il frémit entièrement. Peur, fébrilité, tout ça. Il respire vite, trop vite et leurs regards s'accrochent. Il se passe un truc dans cet appartement dix. Il est proche. Trop trop proche. Il n'était pas sensé partir en courant ? Une main caresse sa joue et Sidney laisse échapper un soupire. Bien sur qu'il le désire, évidemment. Il est mort de désir pour ce mec. Et ce silence, bordel de ... Trop de silence. Sidney a envie d'entendre ce que Jack va lui dire, même si ça lui fera mal.

    Il les a dit, ces trois mots magiques qui font bondir le coeur de Sidney loin, haut, ailleurs. Plus grand chose qui compte à cet instant. Il l'aime. Il l'aime vraiment. Et les mains de Sidney tremblent et pour un peu il se mettrait à pleurer. Il balbutie.

    "Tu ... moi aussi je ... je suis amoureux de toi ... depuis tellement de temps ... Je sais même plus quand ... mais je veux être avec toi Jack ..."

    Il l'enlace avec tendresse et le serre fort contre lui. Il respire son odeur et se colle complètement, enfin il essaie.

    " Waw .. J'avais tellement peur que tu me dises non, que ça soit pas ... réciproque, que tu me repousses et qu'on se parle plus jamais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
( #10 ) Fraises en chocolat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( #10 ) Fraises en chocolat.   ( #10 ) Fraises en chocolat. - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:56


    Jack tremble, c'est la première fois qu'il avoue vraiment être amoureux, avoir des sentiments et ça le paralyse totalement. Tout en se mordillant sa lèvre, il parle d'une petite voix encore tremblotante des événements récents. Inspirant doucement, il regarda Sidney, attendant sa réponse. Oui il a peur, mais il sait que Sidney l'aidera à avoir confiance. Qu'il ne lui fera jamais de mal parce que Sidney n'est pas une brute. Et parce qu'il l'aime, il vient de lui dire. Alors il vient se blottir contre lui et ferme les yeux, caressant sa joue. Il ne sait plus quoi dire, il profite juste de Sidney, de son corps chaud contre le sien, de leur amour qui se partage, qui s'emmêle. Doucement il repose ses lèvres contre celles de son amoureux et ferme les yeux, mouvant ses lèvres contre les siennes.

    « Hmm.. Chuut.. Ne doute plus, je t'aime, je t'aime.. J'ai juste peur mais on va réussir hein ? On y arrivera tous les deux, on sera le plus beau couple du monde.. Hmm.. »

    Il sent Sidney se coller contre lui et sourit doucement en faisant de même, caressant sa joue, un peu anxieux de leur avenir. L'appartement est silencieux. Doucement je me relève et tend les mains à Sidney en souriant doucement, prenant les fraises en chocolat. Ce serait dommage de ne pas les manger alors qu'il les as apportées. Une fois Sidney debout il l'entraîne vers le canapé et s'assoit sur ses genoux en prenant les fraises sur les siens, ouvrant la boite pour en prendre une et l'apporter à la bouche du brun, l'amour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
( #10 ) Fraises en chocolat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( #10 ) Fraises en chocolat.   ( #10 ) Fraises en chocolat. - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:41


Jack & Sidney



Fraises en chocolat.



    En se réveillant ce matin, si on avait dit à Sidney que la journée se passerait comme ça, occupé à manger des fraises au chocolat, à déclarer son amour à Jack, il aurait traité la personne en question de cinglé, l'aurait envoyé se faire foutre ailleurs et aurait été triste, en vérité. Et pourtant, pourtant, ils se l'étaient dit et c'était, avec une pointe de peur, un grand frisson, le vrai, le truc de dingue décrit dans tout les films et dans les romans de gare. Il était bien avec Sidney. Heureux. Bizarre mais heureux.

    "Hmm.. Chuut.. Ne doute plus, je t'aime, je t'aime.. J'ai juste peur mais on va réussir hein ? On y arrivera tous les deux, on sera le plus beau couple du monde.. Hmm.."

    Tout les deux ils ont peur, parce que ni Jack ni Sidney ne savent ce qu'est vraiment l'amour. Ils sont amoureux, mais sur le long terme, ils ne savent pas comment ça marche. C'est compliqué tout ça. Mais Sidney ne veut pas y penser il veut juste garder Jack dans ses bras et lui montrer combien ils vont être heureux ensemble.

    Il s'assoit sur le canapé avec Jack et les fraises en chocolat et il se rend compte que c'est ce dont il a toujours rêvé en fait. Autre que les relations sans lendemains ou les coucheries d'un soir ou deux. Il croque dans la fraise en chocolat, ravi.

    "Humm ... C'est génial ... On va être bien tu verras. Les plus heureux de la planète et même de l'au delà."

    Mélangé à un goût de fraise et de chocolat, il reprend doucement les lèvres de Jack. Il aime les baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
( #10 ) Fraises en chocolat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( #10 ) Fraises en chocolat.   ( #10 ) Fraises en chocolat. - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:34


    Au fond de lui, Jack n'aspirait à une seule chose. Que Sidney lui soit fidèle et ce pour toujours. Il ne supporterait pas de voir l'homme de sa vie dans les bras d'un autre désormais. Oui, l'homme de sa vie, il en était certain. Sidney était ''le bon''. Souriant doucement, il se blottit contre son amoureux tout en mangeant une délicieuse fraise en chocolat, il sentait qu'il allait adorer ce plat maintenant, peut-être plus que la drogue elle-même si c'était possible. Cette partie, il sait que ce serait dur à gérer dans leur couple. Il n'était pas prêt d'arrêter, il ne voulait pas. Mais bon, ils en parleraient plus tard, non ? Maintenant, ils avaient tout leur temps. Il sourit et opine du chef à la phrase de son amoureux, embrassant tendrement son cou. Alors, il se met à califourchon sur lui et l'embrasse avec tout l'amour qu'il a pour lui, jusqu'à l'infini. Maintenant, il ne pourra plus jamais se passer des câlins et des bisous de Sidney. Parce qu'en fait, c'est ça, le bonheur, l'amour. Du moins, c'est ainsi qu'ils l’interprètent.

    ~fin du rp~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
( #10 ) Fraises en chocolat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( #10 ) Fraises en chocolat.   ( #10 ) Fraises en chocolat. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( #10 ) Fraises en chocolat.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hand over your money, this is a strobbery ! (tc des fraises ♡)
» Pas de doigts, pas de chocolat
» (#113) C'est fort en chocolat ♪ PV Jazz
» amour & chocolat chaud (carmie)
» Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu + Charlie K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: