AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le hasard fait bien les choses [Gabriel & Freya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le hasard fait bien les choses [Gabriel & Freya] Empty
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses [Gabriel & Freya]   Le hasard fait bien les choses [Gabriel & Freya] EmptyDim 27 Nov 2016 - 14:27

Le hasard fait bien les choses.

feat. Gabriel & Freya

Je m'étais levée de bonne heure, les nausées matinales m’empêchaient de profiter des grasses matinées et de dormir autant que je le voudrais. Je soupire en me brossant les dents, je n'avais pas vraiment bien mangé, mon estomac étant barbouillé je n'étais pas au top. Les joies de la grossesse, je ne pensais vraiment pas y être confronté maintenant et encore moins dans de telles circonstances. Gabriel n'avait pas sauté de joie en apprenant la nouvelle, rien d'étonnant je n'avais pas mieux réagi que lui quand j'ai découvert que j'étais enceinte, c'était une nouvelle qui allait changer nos vies, alors évidemment il fallait du temps pour encaisser tout ça. Je n'avais pas revu Gabriel depuis un moment, mais je ne me faisais pas de soucis pour ça, il reviendrait, il n'a jamais été du genre lâche et il m'avait bien assuré qu'il serait là pour assumer ce petit bout qui grandissait dans mon ventre. Je me rince la bouche et je pose la main sur mon ventre, ce dernier commençait peu à peu à prendre forme, d'un coter cela me faisait sourire, mais de l'autre j'étais terrifié, ferais-je une bonne mère? Je n'avais jamais connu ma véritable famille, bien que celle qui m'a élevée ait été vraiment merveilleuse, j'ignorais vraiment comment m'y prendre avec ce bébé qui sera là dans quelques mois. J'arrange ma chevelure puis je me dirige dans la salle pour récupérer ma veste et mon sac. J'avais besoin de prendre l'air, de réfléchir. Il n'y a pas si longtemps que cela quand je n'étais pas bien c'était vers Gabriel que je me tournais, mais je ne souhaitais pas lui en rajouter davantage avec cette histoire. L'un comme l'autre nous devions prendre le temps pour encaisser et se faire à cette nouvelle. J'aimais beaucoup me rendre à la plage pour décompresser, c'était également un lieu qu'on avait l'habitude de fréquenter avec Gaby, j'étais certainement bien partie pour me torturer les méninges. Je n'étais pas encore sur place que dans le taxi qui me conduisait à la plage j'étais déjà en train de me répéter les mêmes questions dans ma tête. Pourquoi c'est arrivée? Comment en sommes-nous arrivées là? Quel avenir pour nous? C'était les trois questions qui me hantait depuis que j'étais enceinte. Gabriel était un homme d'exception comme on en faisait peu de nos jours, cependant il avait un penchant pour les conquêtes, je n'étais pas une fille de plus pour lui, c'était plus que cela, mais l'était-ce au point que moi je le désirais? C'était moins sur. J'avais dans l'idée que le beau blond ne soit pas prêt à se stabiliser dans une relation, il aimait passer du bon temps avec des femmes, je ne l'en blâmerais pas d'ailleurs. Il était grand, je n'étais pas celle avec qui il ne ferait probablement pas sa vie et ce n'était pas parce que je portais son enfant que je me permettrais de lui faire la morale. Le taxi se stoppe et me dépose à la plage. Il y avait une légère brise, mais peu de gens c'était pile ce que je désirais. Je paie le chauffeur et je me dirige vers la plage. Je retire mes chaussures pour enfoncer mes pieds dans le sable. Il y avait quelques sportifs venu faire leur course à pied, mais sinon pas un chat. Je m'installe sur un rocher, j'adorais les bruits des vagues, le calme qui régnait à cet endroit quand il n'était pas bourré de monde. Je scrute les vagues qui fracassent le sable, qui se retire et qui recommence encore et encore. Je lâche un léger soupiré posant ma main sur mon ventre légèrement arrondi. C'était devenu un réflexe, je ne pouvais pas passer beaucoup de temps sans le toucher, je me demandais déjà comment ça se passe quand il bouge, quand je le sentirais pour la première fois.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le hasard fait bien les choses [Gabriel & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [Gabriel & Freya]   Le hasard fait bien les choses [Gabriel & Freya] EmptyDim 27 Nov 2016 - 20:43

Je me leva ce matin la un peu le moral dans les chaussettes comme ce fut le cas depuis plusieurs mois. Récemment, je viens d'apprendre une nouvelle qui, quand on me l'a annoncé, allait, j'en était sur, changer ma vie ainsi que celle d'une de mes proches. Ma meilleure amie venait de m’appeler pour m'annoncer qu'elle était enceinte et que le père, c’était moi. Sur le moment, j'ai mis du temps à réagir. Il me fallait du temps à assimiler la nouvelle. Beaucoup de choses ont tournés dans ma tête. Je ne savais pas si j'allais pouvoir être un bon père surtout que ce n’était pas un enfant désiré au départ. Ils se demandent encore tout les deux comment ils s'en sont arrivés la. D'habitude, on fait toujours attention d'avoir des rapports protégés. Après avoir assimilé tout ça, je lui ait quand même demandé si elle comptait le garer et elle m'a dit que oui. Du coup, je lui ait promis que jamais je ne l'abandonnerait et que je la soutiendrait dans cette épreuve. Depuis cette annonce, je n'ai plus chercher à avoir de nouvelles conquêtes comme je faisais d'habitude. Pour dire la vérité, j'avais envie depuis un certain temps de me stabiliser mais il n'y avait qu'une fille qui m’intéressait pour le faire, c’était Freya. J'avais des sentiments pour elle mais je ne savais pas si c’était réciproque.C'est pour cela que je me faisais des coups d'un soir. Je trouvais la l'opportunité d’arrêter, de peut être, aller voir ailleurs. Je fit un effort pour m'habiller élégamment même si je me dit que je ne verrais personne aujourd'hui que je connais. Pour me changer les idées, je décida de partir pour la plage faire un peu de bronzette. Je prit les transport en commun pour y aller. Je descends du bus et prit la direction du sable chaud. Je me déchaussa et enleva mes chaussettes pour pouvoir sentir le sable sur mes pieds nus et aussi un peu mieux marcher. Il n'y avait pas beaucoup de monde, du coup, je trouva facilement de la place pour m'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le hasard fait bien les choses [Gabriel & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [Gabriel & Freya]   Le hasard fait bien les choses [Gabriel & Freya] EmptyDim 27 Nov 2016 - 21:00

Le hasard fait bien les choses.

feat. Gabriel & Freya

Le vent balayait doucement mes cheveux. J'étais complètement déconnecté du monde qui m'entourait. J'étais perdue dans mes pensées, me torturant l'esprit comme j'avais l'habitude de faire quand ma vie devenait compliquée. Je scrutais toujours l'horizon j'étais là depuis plusieurs minutes à contempler la mer. Je ressors de mes pensées en soupirant, il fallait que j'arrête de stresser ce n'était pas bon pour le bébé. Je me lève de mon rocher décidé à faire quelques pas. Je me tourne et j'aperçois une silhouette familière, Gabriel. Je reste interdite. Nous avions eu la même idée. J'ai dû retenir un léger sourire pour cacher ma joie de le revoir. J'hésite quelques instants à aller le voir. J'ignorais si c'était prématuré ou non pour lui de se retrouver aujourd'hui. Je prends une longue inspiration et je décide de le rejoindre. Je remonte doucement la plage dans sa direction. Je ne savais pas top ce que je pouvais lui dire. Je verrais bien ou non s'il était content ou non de me revoir. Une fois à sa hauteur je lui adresse un sourire timide. "Salut Gaby." J'étais ravie de le voir, vraiment, mais également nerveuse. J'aimais cet homme, il y a longtemps que c'était le cas, mais depuis mon début de grossesse j'avais peur de le perdre, de le voir s'éloigner. Dans tous les cas, je partais défaitiste, il ne pouvait pas aimer une femme comme moi. Il méritait mieux. Je n'étais pas un modèle de sagesse et encore moins une fille de bonne famille, je n'étais qu'un simple barman paumé sur ses origines et son avenir.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le hasard fait bien les choses [Gabriel & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [Gabriel & Freya]   Le hasard fait bien les choses [Gabriel & Freya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait bien les choses [Gabriel & Freya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le hasard fait parfois bien les choses (gabriel)
» Jaysea ♦ Le hasard (ne) fait (pas) bien les choses
» Le hasard fait bien les choses — Vickole#1
» Le hasard fait-il vraiment bien les choses ? Moi j'ai un doute • MAYBELLE
» Le hasard fait bien les chose (pv marc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: