AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Eibell et le Bête

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Eibell et le Bête Empty
MessageSujet: Eibell et le Bête   Eibell et le Bête EmptyMar 13 Déc 2016 - 20:21

Le marché de Noël avait ouvert ses portes. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il était grandiose ! La ville avait mis le paquet. De nombreux stands étaient éparpillés ça et là. On y trouvait de tout. A manger, à boire, de quoi se divertir, de quoi exprimer son âme d'artiste, de quoi rire, ... Les commerçants et habitants de la ville avaient répondu présent. Il y avait pas mal de monde, oui, mais l'ambiance était de fêtes. Détente. Calme. Rire. Et c'est tout naturellement que Jim avait décidé d'aller y faire un tour. Il avait entendu beaucoup de monde en parler. Ce devait être l'un des plus beaux marchés de Noël de tout l'Australie. Sans doute moins bien que ceux des grandes villes de l'île. Des villes aux centaines de milliers, voir million, d'habitant. Sydney, Brisbane, Canberra et bien d'autres encore. Mais à l'échelle d'une petite ville comme Bowen, c'était presque du jamais vu. Jim n'aimait pas forcément se retrouver au milieu d'une foule. Il lui était déjà arrivé de faire une sorte de crise d'angoisse. Heureusement pour lui, quelqu'un avait toujours été là pour l'apaiser. Une femme, un homme, jeune, moins jeune, … Des gens suffisamment sympathiques qui avaient de la compassion pour le jeune homme. Mais il ne ressentait aucune espèce de pression en déambulant dans cette merveilleuse partie de la ville. La décoration lui en mettait plein des yeux. Si par moment il lui arrivait d'avoir des réactions d'adulte, à d'autres il redevenait un petit garçon. Et le petit garçon était aujourd'hui émerveillé par tout ce qui l'entourait. Il s'était dit qu'il prendrait le temps de visiter chaque petit chalet pour en découvrir les secrets. Il ferait chaque activité proposée et le ferait avec le sourire. Son sourire parfois nigaud duquel certaines personnes pouvaient se moquer. Il s'était déjà mis d'accord avec lui-même pour revenir tous les jours de la semaine. Et le week-end également !

Jim marchait tranquillement. Un petit bonnet de père noël sur la tête. Les mauvaises langues diront qu'avec cet accessoire, il ressemblait encore plus à un « débile » que d'habitude. Le jeune homme se moquait bien de tout ça. Il était heureux. C'était bien là le principal. Il avait dégusté un délicieux petit chocolat chaud. Ce n'était pas vraiment la saison et il faisait encore très bon en cette belle soirée. Mais il s'était laissé tenté par cette boisson. Il avait encore une toute petite moustache au dessus de sa lèvre supérieure. Jim adorait le chocolat. S'il ne pouvait manger qu'une seule chose dans sa vie, ce serait du chocolat. On le trouvait sous tellement de forme. Un vice qui est apparu depuis l'accident. Avant cela, Jim n'était pas vraiment gâteaux, desserts ou grignotage en tout genre. Une des nombreuses conséquences de cette terrible chute. Une bonne conséquence pour le coup. Au détour d'un stand, il croisa une femme qu'il reconnut immédiatement. Eibell. Une femme qui l'avait aidé un jour où il eut une crise. Une crise bien vite calmé tant la jeune femme s'était montrée rassurante. Il l'avait remercié mille fois. Et comme pour chaque personne qu'il rencontrait, il avait retenu son nom. Il s'approcha doucement de la jeune femme qui s'était retournée. Il lui tapota l'épaule et lorsqu'elle fut face à lui, il lui tendit la main. Bonsoir … Eibell … Il lui fit son plus beau sourire. Il ne l'avait plus revu depuis l'autre jour. Il aurait aimé lui demander des nouvelles ou comment elle allait. Mais les capacités du jeune homme ne lui permettaient pas encore de poser ce genre de questions. Un jour peut-être. A la place, il décida de faire un petit commentaire sur l'endroit. Joli … Noël … Il hocha alors rapidement de la tête. Un toc qui lui prenait souvent. Il attendit alors que la jeune femme lui réponde. Jim aimait les gens et aimait aller à leur contact. Mais il éprouvait beaucoup de difficultés à converser avec eux comme il le souhaitait. Et si parfois il laissait tomber la chose, parfois cela l'énervait. Mais il devait faire avec. Et un jour, il parviendrait à discuter comme bon lui semble. Et à ce moment là, il rattrapera le temps perdu et personne ne pourra l'empêcher de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eibell et le Bête Empty
MessageSujet: Re: Eibell et le Bête   Eibell et le Bête EmptyMar 27 Déc 2016 - 22:02


Eibell W. & Jim.

Eibell et la bête.





Noël synonyme de grande fête lumineuse; chaleureuse! Celle qui rassemble famille et ami pour le temps d'un souper me rendait quelque peu nostalgique! Me retrouver dans ma ville natale me rendait triste. Voir tout le monde m'hair pour mon départ que j'avais fait sans explication étais normale mais j'aurais souhaiter que quelqu'un comprenne sans avoir d'explication et que je ne passe pas les fête seul! Aujourd'hui j'avais décider d'aller voir ce magnifique marcher de noel qui a mes souvenir était toujours plus grandiose a chaque année. J'allais donc faire un pierre d'un coup car malgré ma nostalgie de mes relations Blake fessait partie de ma vie alors j'allais lui acheter un petit quelque chose! J'étais donc la a faire quelque kiosque sans vraiment avoir d'idée précise de ce que je venais chercher. J'avais la tete perdu dans mes pensé a me promener tel un fantôme quand ce fut mon nom prononcé par une connaissance qui me sortie de ma tète! Quand on le voyais pour la premiere fois on ne s'imaginais avoir une rencontre avec un adulte quelque conque. Mais il fallait croire que la vie n'avais pas été facile avec lui. Nous nous étions rencontrer dans des circonstances semblable nous étions dans un lieu publique et je crois qu'un crise de panique l'avais gagner. De nos jours la majorité des gens ce nourrisse de ce genre de moment mais pour moi il fallait bien que je l'aide il était hors de question que je laisse les autres rires de lui. J'avais donc fait ce qui étais en mon pouvoir pour le rassurer du mieux que je pouvais '' Bonsoir Jim! Comment vas-tu?'' je me souvenais qu'il étais capable de me répondre par de simple mot et non de longue phrase mais cela permettais quand meme d'avoir de belle conversation avec lui; il fallait juste s'avoir comment tourner les phrases '' Oui les décors son magnifique! Passe tu noel en famille?'' je ne savais pas s'il avait de la famille par ici ou comment il s'étais ramener dans cette ville alors j'avais décider d'apprendre a le connaître graduellement .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eibell et le Bête Empty
MessageSujet: Re: Eibell et le Bête   Eibell et le Bête EmptyMer 28 Déc 2016 - 17:28

La soirée s'embellit lorsqu'il la vit. Eibell se souvint de lui. Il faut dire que leur rencontre avait été particulière. Jim savait à présent que peu importe ce qu'il se passerait cette soirée là, rien de grave n'arriverait. Il ne ferait pas de crise. Il sentait sa présence rassurante et c'était suffisant pour qu'il se sente bien. Il était déjà certain qu'il passerait un agréable moment. Elle lui demanda des nouvelles. S'il allait bien. Il allait très bien. Mieux encore depuis quelques secondes. Alors il s'empressa de lui répondre. Bien … Bien … Jim … Content … Voir … Eibell … Il hocha de la tête. Eibell … Aller … Bien ? Il aurait eu envie de lui raconter sa journée et du pouruoi il était si content mais son langage limité le freinait quelque peu. Cela viendrait par la suite. Si elle avait le temps, ils pourraient discuter tout au long de la soirée. Il n'avait pas eu peur de la déranger. Et visiblkement elle ne faisait rien de spécial. Il avait envie d'en apprendre un peu plus sur la femme qui lui avait épargné une grosse crise.Visiblement elle avait le temps et elle avait elle aussi envie de lui faire la conversation. Elle lui demanda ce qu'il avait de prévu pour les fêtes. S'il les passait en famille. Peu de personnes à Bowen savaient qu'il n'avait personne par ici. Qu'il avait quitté sa vie et sa ville d'avant pour mieux repartir. Mieux reconstruire. Il voyait tout de même ses parents qui venaient lui rendre visite régulièrement. Ce serait pareil pour ce Noël. Ils viendraient tous les deux à sa nouvelle maison. Ou plutôt la maison où il logeait. La maison de Josepha. Elle allait elle aussi inviter l'un ou l'autre membre de sa famille, ou des amis. Ce serait convivial. Il essaya d'expliquer tout cela à la jeune femme. Parents … Jim … Venir … Il reprit. Noël … Famille … Simple. Il attendit. Marquant la fin de la phrase. Noël … Avec … Josepha … Et … Famille … Josepha. Il lui sourit. Josepha … Femme … Il réfléchit sur le mot. « Occuper » n'était pas vraiment celui qu'il voulait employer mais rien d'autre ne lui vint. Occuper … Jim. Il fait une demie-moue, signe qu'il n'était pas content de ce mot. Josepha … Educatrice … Il sourit de nouveau. Josepha … Gentille … Bonne … Personne. Il posa la main sur son cœur. Joli … Noël … Famille … Simple … Bien. Il hocha de la tête. Eibell le faisait-elle en famille elle aussi ? En avait-elle ? De la famille ? Sans doute. Il ne savait pas si elle était mariée. Si elle avait des enfants, des frères, des sœurs. C'était parfois des questions délicates quand il y avait par exemple divorce, ou pire, décès. Alors il se contenta de lui poser la même question. Eibell .. Noël … Famille … Aussi ? Il avait pris son air interrogateur dont lui seul avait le secret. Il espérait vraiment qu'elle lui réponde « Oui ». Cette période était propice à la famille. Les rassemblement, la magie, la fête. Eibell était une jolie femme. Une femme d'apparence très sympathique. Qui semblait tenir aux gens. Elle devait connaître tout un tas de personnes. Jim n'attendit aucune réponse particulière. Il ne souhaitait simplement pas entendre « Je n'ai rien de prévu ». Cela le rendrait triste. Et Eibell lui inspirait calme, sérénité, joie. Il ne voulait en aucun cas associer la tristesse à son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eibell et le Bête Empty
MessageSujet: Re: Eibell et le Bête   Eibell et le Bête EmptyMer 1 Fév 2017 - 19:40


Eibell W. & Jim.

Eibell et la bête.





depuis 5 ans je crois que ce serais le pire noel de ma vie. Par le simple fait que j'étais la dans ma ville natale avec tout ceux qui avais compter pour moi pendant près de 25 ans de ma vie! Sans pour autant pouvoir m'expliquer avec eux sans prendre le risque de mettre leur vie en danger. Je trouvais sa dur a vrais dire de ne pouvoir leur donner toute les justifications qu'ils méritaient. '' eibell est très heureuse de te voir aussi! Cela fait un bon moment qu'on s'est vue!'' j'aimais le voir sourire et j'aimais sa présence elle me permettais de me détendre un peu.'' je vais bien aussi merci!'' Je n'avais toujours pas acheter le cadeau de Blake mais voir jim me rendait joyeuse et m'avais fait oublier le but premier de ma visite. '' c'est vrais que tu semble bien occuper avec plein de gens qui t'aime c'est bien! De mon coté je vais passer noel avec mon ami le plus proche disons que ma famille et moi c'est compliquer. Cela fait des années que je ne les ai pas vue.'' je voyais dans son regard que cela l'attristais un peu pour moi '' non jim ne ten fais pas pour moi je suis heureuse avec ceux qui m'entoure et c'étais ma décisions de m'éloigner un peu d'eux qui sais peut-être que tu vas me donner la motivation qu'Il faut pour reprendre contact avec eux! ''Je pensais surtout a nelligan; Thalia; lily et tout les autres qui m'avais marquer dans ma vie. Je pensais a ma sœur si je devais aller la voir.. elle me claquerais surement la porte au nez et avec raisons.. '' tu est venu ici pour apprécier la magie de noel ou pour magasiner tes cadeau de noel?'' je me disais justement qu'il faudrait peut-être s'arranger un souper ensemble lui et moi avec de ces amis s'il vouais cela me ferais plaisir de l'invité a la maison peut-être meme que je pourrais lui présenter Blake cela serais plaisant.
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eibell et le Bête Empty
MessageSujet: Re: Eibell et le Bête   Eibell et le Bête EmptyDim 5 Fév 2017 - 10:19

Elle allait bien. Il était vrai que depuis le léger « incident », ils ne s'étaient croisés qu'une fois ou deux. Au grand damne de Jim qui n'avait jamais véritablement pu remercier la jeune femme. Aujourd'hui était la parfaite occasion pour se faire donc. Il allait passer noël en famille. Ainsi qu'avec Josepha et ses proches. Eibell, elle non plus ne serait pas seule. Mais n'aurait qu'un seul ami pou compagnie. Cela lui fit un peu mal au cœur lorsqu'elle lui annonça qu'elle n'avait pas vu ses parents, frères et sœurs depuis longtemps. D'avant son accident ou de maintenant, il ne se passait jamais une semaine entière sans qu'il ne les ai au moins au téléphone. Et la plupart du temps ses parents venaient jusqu'à Bowen pour passer quelques heures avec lui. Eibell continua. Expliqaunt qu'elle avait choisi de s'éloigner de sa famille. Mais qu'elle réfléchissait à renouer contact avec eux ! Il ne put que la soutenir dans son idée, sa démarche. Oui ! … Famille … Important … ! Il hocha de la tête. Personne … Parfois … Pas … Avoir … Famille … Et … Etre … Triste … Ce qui aurait pu être son cas. Jim … Abandonner … Naissance … Et … Adopter … Par … Parents … Il acquiescça en souriant. Jim … Content … Avoir … Parents … Gentil … Et … Remplis … D'amour … Evidemment qu'il était content ! Jim … Pas frères … Ou … Soeurs … Car ses parents ne pouvaient avoir d'enfants. Et ils avaient décidé de ne plus adopter d'autres bambins. Bien qu'ils auraient très bien pu. Jim … Pas … Savoir … Raison … Eibell … Plus … Parler … Famille … Mais … Jim … Conseiller … Retourner … Avec … Eux … Parce que oui des histoires de familles il y en avait. Parfois des pas très glorieuses, des malheureuses. Alors elle était peut-être « en droit » de ne plus leur parler. Parce que c'était des gens « mauvais ». Mais connaissant la jeune femme, elle ne pouvait pas venir d'une « méchante famille ». Les chiens ne faisaient pas des chats ! Eibell lui demanda alors ce qu'il faisait ici. Pour le plaisir ou pour faire des emplettes ? Apprécier … Petit … Village … Oui … Il lui sourit. Promener … Et … Rencontre … Personnes … Il sourit de plus belle. Personne … Sympa … Comme … Eibell … Avec la jeune femme c'était sûr qu'il était bien tombé ! Eibell … Vouloir … Goûter … Petits … Desserts … De … Noël … ? Il hocha de la tête. Jim … Inviter ! Il insista en acquiesçant un peu vivement. Il pouvait bien faire ça. Eibell … Etre … Ici … Pour … Se … Détendre … Aussi ? … Sans doute. Pourquoi viendrait-on au marché de Noël sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Eibell et le Bête Empty
MessageSujet: Re: Eibell et le Bête   Eibell et le Bête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eibell et le Bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (+16 - tw violence) C'est une bête à mémés, mais en une fraction de seconde il n'y a plus de furet... il y a le messager de la mort ft Wolfgang F. Kreizler
» bad day (eibell)
» trying to keep an eye on you (eibell)
» Eibell & Topaz
» set sail to nowhere (eibell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: