AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bad day (eibell)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
bad day (eibell) Empty
MessageSujet: bad day (eibell)   bad day (eibell) EmptyJeu 1 Juin 2017 - 21:03

Enfin, c'est la fin de la journée. On peut dire qu'elle a été assez éprouvante pour toi, aujourd'hui. Tu ne sais pas vraiment pourquoi mais tu avais la tête ailleurs au travail. Tu ne pouvais t'empêcher de regarder ta montre, guettant la fin de la journée. Pourtant, étant ton propre patron, tu aurais pu quitter le boulot et rentrer chez toi mais tu n'es pas comme ça. Tu n'es pas du genre à lâcher ton travail comme ça sur un coup de tête. Mais vu le peu de productivité que tu as eu, tu aurais peut-être dû finalement. Bref, te voilà dehors, en train de marcher dans les rues de Bowen à la recherche de l'occupation idéale. Ce soir, tu n'as aucune idée de ce que tu vas faire mais tu es bien décidé à bouger de chez toi. En réfléchissant à tout ça, tu ne regardes pas vraiment où tu vas, gardant le regard rivé sur tes pieds. Et ce qui devait arriver arriva, sans t'en rendre compte, tu percutas quelqu'un. Tu soupiras et un juron s'échappa de tes lèvres parce qu'en cognant cette personne, ton téléphone s'est écrasé contre le sol. Tu te penches pour le ramasser, ne faisant même pas attention à la personne bousculée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad day (eibell) Empty
MessageSujet: Re: bad day (eibell)   bad day (eibell) EmptyMer 21 Juin 2017 - 22:08

La semaine avait été longue; maxim venais de faire son apparition en ville et disons que mon quotidiens étais a jamais chambouler! Je tentais de maintenir a mon meilleur mon mode de vie mais disons que les choses n'étaient pas aussi simple qu'il ne paraissait. Je n'étais pas celle qu'il avait envie dans sa vie et je comprenais quand meme sont état d'esprit! J'étais donc da la rue entrain de marcher perdu dans mes pensé a savoir comment j'allais pouvoir l'approcher pour tenter de créer un lien quelque conque quand on me rentra de dans. Assez fort pour que je me retrouve débalancé. C'étais un sentiment nouveau pour moi comme si pour la première fois en 5 ans je vivais comme une personne normal. Je n'avais rien vu venir je n'étais pas sur mes garde et j'avais oublier comment on pouvais ce sentir.. j'aurais peut-être du l'être car je connaissais en quelque sorte cette personne. '' tu pourrais faire attention parfois!'' Je ne savais pas si celui-ci allait me reconnaître. Mais simplement au cas ou la situation allais dégénérer j'avais replacer discrètement mon couteau pour y avoir accès plus facilement en cas de problème..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad day (eibell) Empty
MessageSujet: Re: bad day (eibell)   bad day (eibell) EmptyLun 31 Juil 2017 - 22:12

Faire attention aux autres n'est pas dans tes habitudes, tu dois bien le dire. En règle générale, tu t'en fiches pas mal de la vie des autres et de ce qu'ils font autour de toi. Tu as pour règle de ne t'intéresser qu'aux personnes importantes et dans ta vie, elles se font rares. Bref, ne pas voir la jeune femme était comme une évidence pour toi du coup, tu la rends comme seule responsable de cette altercation. « Bah toi aussi, pour le coup. » Réponds-tu, agacé. En regardant en détails les traits de la jeune femme, tu ne peux t'empêcher d'avoir cette impression de la connaître. Tu fronces les sourcils, concentré. « J'ai l'impression qu'on se connaît, je me trompe ? » Demandes-tu finalement, l'air légèrement plus détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad day (eibell) Empty
MessageSujet: Re: bad day (eibell)   bad day (eibell) EmptyLun 28 Aoû 2017 - 3:57

Comme si tout ça avait été de ma faute. Ce n’est pas moi qui suis rentré dans l’autre, mais bien lui! Il osait me retourner le reproche. J'avais envie de rire en pleine face de mon interlocuteur et avoir et quelqu'un d'autre que lui je l'aurais probablement fait.. Pas parce qu'il faisait ressentir en moi la crainte que les gens doivent ressentir quand ils le rencontrent, mais bien, car je savais qui il était; ce qu'il faisait dans la vie et que j’avais tenté jusqu'a maintenant de garder le plus possible mes distances avec lui pour éviter une nouvelle confrontation. Je souris lorsqu'il sembla ma reconnaître
'' ce connaître est un bien grand mot je crois, mais nous nous sommes croisé a quelque reprise, je crois, bien!''

j'espérais fortement qu'il ne ce souviendrais pas de mon intervention de la dernière fois ou bien même des circonstances de notre rencontre alors sans trop attendre je me présentai chose que nous n'avions pas vraiment faite en bonne et due forme

'' je m'appelle eibell et toi?''

en fait je savais très bien son nom, car j'avais fait quelque recherche sur lui après notre fameuse rencontre, mais je tenais a voir ce que nous pouvions tirer de ce face à face. c'était hors norme pour moi de m'intéresser a quelqu'un comme lui je voulais le ramener vers le droit chemin comme si quelque chose de plus fort m'appelait vers lui! je lui tendis la main espérant qu’il ce présente officiellement a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad day (eibell) Empty
MessageSujet: Re: bad day (eibell)   bad day (eibell) EmptySam 2 Sep 2017 - 22:14

Tu fronces les sourcils lorsque la jeune femme t'explique que vous vous êtes déjà croisés plusieurs fois. Tu en as bien l'impression toi aussi mais tu ne saurais plus dire où exactement. Pourtant, tu as du mal à croire que tu aies pu oublier un tel regard bleu océan. « Je pense aussi mais ça fait un bout de temps j'ai l'impression... » Dis-tu comme si tu réfléchissais à voix haute pour trouver l'endroit exact de votre rencontre. Alors que la blonde se présente finalement, un léger sourire se dessine sur tes lèvres. « Ciàran. » Dis-tu en lui tendant la main afin d'officialiser les présentations. Même si du coup, ce ne sont pas vraiment des présentations. « Ca fait longtemps que tu es à Bowen ? » Demandes-tu afin d'avoir un peu plus d'informations pour reconnaître la jeune femme qui se trouve devant toi. C'est toujours embêtant ce genre de situation d'autant plus lorsque la personne en face semble se souvenir plus de vous que vous d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad day (eibell) Empty
MessageSujet: Re: bad day (eibell)   bad day (eibell) EmptyMer 16 Mai 2018 - 13:19

Je ne pus m'empêcher de sourire lorsqu'il ce mis a réfléchir a haute voix. Il n'avais pas si bien dit cela fessait bien un petit moment que nos chemin c'étais croisée et a mon grand bonheur il semblais pas ce souvenir. Il pris enfin ma main; puis la conversation commença.

'' Et bien je suis arriver en ville il y a plus ou un an. et toi?''

J'avoue que je n'était pas très porter pour le vouvoiement; certaine personne m'aurait fait la remarque d'autre un peu comme ciàran non. c'était quelque chose qui une fois que j'avais commencer a en apprendre d'avantage sur un sujet x devenais vraiment difficile pour moi. Il n'avais pas besoins de savoir que j'étais revenus ici après pratiquement 5 ans d'absence. ça c'étais mon petit secret a moi comme lui ne me répondrais pas officiellement a ma seconde question.

'' tu travail dans quel domaine?''

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad day (eibell) Empty
MessageSujet: Re: bad day (eibell)   bad day (eibell) EmptyJeu 24 Mai 2018 - 22:21

Un peu plus d'un an ? Tu fronces les sourcils et passes une main dans tes cheveux pour réfléchir. Tu ne sais pas pourquoi mais tu as l'impression qu'il y a une part de mensonge dans ses paroles. Quelque chose te dit que votre rencontre remonte à plus longtemps que ça. Mais tu n'insistes pas vraiment, tu te dis que si la blonde ne désire pas t'en parler, c'est qu'il y a peut-être une raison. « Un an, tu dis... » Réponds-tu néanmoins pour qu'elle comprenne que tu n'es pas dupe. « Ça fait deux ans pour ma part. Mais je suis déjà venu plusieurs fois à Bowen avant ça. » Ajoutes-tu en hochant doucement la tête. Ta première venue en Australie remonte à des années maintenant, tu ne sais même plus quand c'était réellement. « J'ai une entreprise de textiles et toi ? » Evidemment, ce n'était pas la vérité. Enfin si mais cette entreprise n'était qu'une couverture pour réaliser un vrai business au sein de la mafia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad day (eibell) Empty
MessageSujet: Re: bad day (eibell)   bad day (eibell) EmptyVen 13 Juil 2018 - 14:31

JE savais pertinemment qu'il ne devait  pas être dupe mais en meme temps il ne semblais pas avoir souvenir précis de notre rencontre. je fit revoler mes long cheveux blond derrière mon dos tout en acquiesçant a sa remarque sur ses visites répéter en ville.  ''dans le textile c'est bien ça..!?'' n'étant moi meme pas dupe. mais bon nous savions très bien que ce jeux la pouvais durer bien longtemps reste a savoir si nous allions être capable de continuer a avoir une conversation digne de se nom et ce sachant très bien que l'honnêteté semblais peu présente entre nous. '' de mon coté je travail comme barmaid. rien de bien palpitant... mais de votre coté cela fait longtemps que vous êtes dans ce domaine?''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad day (eibell) Empty
MessageSujet: Re: bad day (eibell)   bad day (eibell) EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 16:13

Est-ce qu'elle joue avec toi ? Sans aucun doute. La blonde semble être bien au courant de ta vie et ça ne te plaît pas beaucoup. Pas alors que toi, tu ne te souviens pas vraiment d'où tu l'as rencontrée. Tu aimerais qu'elle cesse de se foutre de toi mais ce n'est pas gagné. Elle semble bien décidée à jouer alors tu vas en faire de même. « En effet. Tu me sembles bien renseignée. » Rétorques-tu, un rictus aux lèvres. Tu hoches la tête lorsque Eibell parle de son travail de barmaid, passant une main dans tes cheveux. « Barmaid depuis toujours ? » Demandes-tu, curieux à ton tour. « Ça fait des années, oui, mais j'ai ouvert mon entreprise à mon arrivée. Pourquoi cette question ? » Tu essaies de la piéger, la pousser dans ses retranchements pour qu'elle fasse un faux pas mais elle semble bien coriace. Et surtout pas décidée à lâcher le morceau. La question est, qui va plier en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad day (eibell) Empty
MessageSujet: Re: bad day (eibell)   bad day (eibell) EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 16:04

Le pouvoir était toujours chose voulue et ce même dans les plus petit évènements du quotidien. Comme dans cette conversation et je voyais bien que cela chiffonnait Ciaran  et pour cause. J'étais celle qui ce souvenais de circonstance de notre rencontre mais le faire autant chercher n'étais pas mon but. En fait j'avais pour règle general je me tenais calme et ne m'imposait aucunement dans les conversations. j'aimais être le plus effacer possible." JE dirais que c'est une reconvention de carrière mais je fais bel et bien cela depuis que je suis en ville!" je savais bien qu'Il ferais tout pour obtenir des infos et espérais meme que je finisse par lui dire mais l'important pour moi était de savoir qu'il était toujours récupérable quoi "Par simple curiosité; j'avais simplement l'impression en vous écoutant parler que ce n'étais pas la seul chose qui vous motivais!'' 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad day (eibell) Empty
MessageSujet: Re: bad day (eibell)   bad day (eibell) EmptyMar 2 Oct 2018 - 15:17

« Et pourquoi une telle reconversion ? Par envie, par passion ou par obligation ? » Demandes-tu en essayant de ne pas paraître trop curieux. Au fond, tu t'intéresses davantage à la blonde pour te souvenir des circonstances de votre rencontre. Il faut dire qu'entre ta vie à Bowen et en Italie, tes souvenirs sont souvent brouillés. Et il y a certaines choses que tu oublies volontairement. Eibell fait-elle partie de ces souvenirs oubliés ? Sans doute. Mais tu ne sais pas pourquoi. « Je dois bien avouer que ce n'est pas le métier de mes rêves mais c'est ce qui me permet de manger tous les jours. » Rétorques-tu en haussant les épaules. Tout ça n'est qu'une couverture mais ça, la jeune femme n'est pas censée le savoir. Mais serait-elle au courant de plus de choses qu'elle ne le dit ? C'est l'impression que tu as et tu ne sais décidément pas pourquoi. « Qu'est-ce qui t'a poussé à choisir Bowen ? Je connais mes raisons mais je serais curieux d'entendre les tiennes. » Ajoutes-tu avec un léger sourire sans quitter la blonde du regard, puis, en portant finalement ton verre à tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad day (eibell) Empty
MessageSujet: Re: bad day (eibell)   bad day (eibell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bad day (eibell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trying to keep an eye on you (eibell)
» Eibell & Topaz
» set sail to nowhere (eibell)
» back from nowhere - eibell
» Eibell et le Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: