AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 15:14

De la chance oui ! Grâce à mes parents et leur envie de faire plusieurs enfants. Ils ont du déménager. Ils ont choisi Bowen. La meilleure idée qu'ils aient eu. Après celle de faire un quatrième enfant bien sûr. Hihi. Oui ! Contente que tu t'y plaises. Je ne sais pas comment sont les gens dans les autres villes mais c'est qu'on a pas du tout à se plaindre ici. Enfin … Il y a bien quelques têtes qui ne me reviennent pas mais comparé aux gens que j'aime, je les oublie bien vite. Chaque minute qui passe me fait découvrir une facette de Nate que je ne connaissais pas. C'est qu'il a mille corde à son arc le beau brun. Hihi. Nate le flatteur/blagueur. De sacrés abdos. Oula je n'irai pas jusque là ! Hihi. Je ne te les montre pas ou je vais rendre jalouses les autres filles. Petit clin d’œil et de nouveau j'éclate de rire. Ca me semblait être une meilleure réponse que « Tu veux venir les tâter ? » … Un bon élève que je ne laisserai plus partir … Je ne demande que ça moi. Hihi. Et modeste en plus ! Dis moi quelle qualité tu n'as pas on ira plus vite. Hihihi. Nous commençons. Il fait le salut de manière sérieuse et appliquée. Et franchement je suis soulagée. Qu'il fasse le clown en combat bon encore … De toute façon je ne l'imagine pas être sérieux plus de deux minutes. Hihi. Mais pas le geste le plus sacré du kendo ! De tout art martial ! Sabre en main je le juge. Et lui aussi me semble-t-il. Bien. Il bouge beaucoup. Peut-être un peu trop même. Le kendo n'est pas un sport d'endurance donc il tiendra facilement les minutes mais il a peut-être moins l'avantage de la vivacité et de l'effet de surprise de la sorte. Enfin on a rarement vu un kendoka bouger de la sorte. Qui sait ? Ca pourrait peut-être marcher. Nate le révolutionnaire. Hihihi. Je le touche une fois pour lui montrer. Et là je le perds le Nate. Il bouge comme une puce. Essaye des trucs avec le sabre. Bon ça ne fonctionne pas vraiment. Il tente de me toucher. Pousse un cri … ? Euh … Peut-être … Un cri de singe ? Hihihi. Il était très très proche de me toucher mais je suis parvenue à mettre le sabre en opposition au dernier moment. Il a un style très … spécial ? Et en fait je suis assez perdue.  Mais je ne me laisserai pas surprendre pour autant. J'en ai vu d'autres. Beaucoup d'autres. Des comme Nate ? Très rarement. Nate est unique. Hihihi. Il essaye alors une stratégie vieille comme le monde. Un peu d'originalité enfin ! Je décide de le prendre à son propre jeu. Je tourne à moitié la tête. Et anticipe son coup. Je plante mes pieds dans le parquet, pivote le bassin et contre sèchement la frappe qu'il tentait de m'asséner. Je redresse mon bâton et le frappe en plein masque. Au niveau du front. TAI ! De quoi bien le surprendre. Aucunement de quoi lui faire mal. Les protections sont là pour ça. Je lui fais signe de la main de s'arrêter et j'ôte mon masque. Pfiou ce qu'il fait chaud ! C'est incroyable. Je me passe une main sur le front pour replacer une mèche collée sur mon visage. Alors ? On se prend deux minutes et on recommence ? Je le regarde en souriant. Je dois avouer que ton style est unique. Tu le tires de quoi ? Ouistiti ou Lémurien ? Hihihi. Et j'éclate de rire. On a pas fini de se taquiner tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 10:16

    L'état d'esprit des personnes variaient d'une ville à l'autre, ici à Bowen les gens ne semblaient pas se prendre la tête, chose que Nate appréciait beaucoup. En tout cas ce semblait bien qualifié la jeune femme qu'il avait devant lui, elle riait beaucoup, il avait fini par lui dire qu'elle devait avoir de beaux abdos à force de rire "C'est un risque, tant pis alors je serais vivre sans les voir, du moins je vais essayer" Il rit de nouveau, ce même petit regard espiègle. Il pris un petit air pensif "Je ne sais pas, tu verras bien par la suite !" Bien sur que Nate savait ses défauts, mais il voulait rester sur la même ligne.
    Le combat avait débuter, et chacun avait toutes les protections et leur sabre, après un rapide tour des règles du kendo le combat débuta, c'était vraiment nouveau pour Nate, et malgré tout cet équipement il arrivait à bouger assez rapidemment. Ce qui n'empêcha pas la belle le le toucher de son sabre. En fait il avait la même technique que lorsqu'il combattait au karaté, mais il ne doutait bien que ce ne devait pas être très légale comme manière de faire. Il avait même inventé un cri spécial ! Après tout quoi de mieux que d'un cri surprenant pour déconcentrer l'adversaire ! Le beau brun avait tout de même du mal à la toucher, après tout elle avait quand même 10 ans d'expérience de plus que lui, ce n'est pas rien. Wow c'est à peine si il vit venir la frappe au niveau de son front, mais ce n'était pas ça qui allait le décourager ! Il repris ses sautillement, si il avait pu il se serai déplacer dans toute la salle ! C'était à mi chemin entre le kendo et ... la danse classique ? Il enleva son masque à son tour, se passant une main sur le visage "Hey, il fait une chaleur de fou là dedans, ça existe pas les masques avec climatisation intégré ?" Il avait soif, il était certain qu'il aurai pu boire dix litres d'eau. Il rit à sa question "J'essaye d'amener un vent de nouveauté dans le kendo" Fit-il avant de rire doucement "Tu es impressionnée par mon style unique hein, j'approcherai plus du style ouistiti en effet" Nate se passa une main dans les cheveux. Ils avaient combattu quelques minutes seulement, et tout deux semblaient mourir de chaud. C'était pas un sport à pratiqué l'été ça ! "Tu es prête pour reprendre et admirer ma technique" Lui oui, il venait de remettre son casque et sautillait mais au moment où ils s’apprêtait à l'attaquer son sabre décida de quitter ses main et attérit à quelques mètres d'eux. Nate alla le ramasser comme si de rien n'était et repris ses sautillements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 14:04

Hihi. Il n'insiste pour voir mes abdos. Ouf ! J'aurais fait un déçu ! Hihi. Non je n'entretiens pas mes tablettes. Parce que j'aime trop manger quelques petites cochonneries. Me boire un petit cocktail. Manger un délicieux petits gâteau. Ou deux, ou trois. Hihi. Bon je n'ai pas à me plaindre de mon ventre plat. Mais pas d'adbos. Et puis de toute façon c'est moche sur une femme les tablettes. Hihi. Je me contente de rire. Je lui aurais bien dit qu'il manque vraiment quelque chose. Mais qui sait ce qu'il serait capable de faire pour les voir. Hihihi. Le combat se déroulent ensuite plutôt bien. Hormis le style particulier de Nate. Nate le singe. Hihi. Non ce n'est pas péjoratif. Je nous stoppe finalement dans notre combat après l'avoir tout de même bien tapé à la tête. De quoi lui remettre les idées en place ? Hihi. Oh non je ne pense pas. Je ne pense pas du tout. Lui aussi semble bouillir sous les vêtements et les protections. Ah bah ça ! A sauter partout ça ne m'étonne pas. Hihi. Un masque avec clim. Pfff. Je rigole. Fait « non » de la tête. Comme pour dire. « T'es pas possible ». « T'es irrécupérable ». Hihi. Ca existe mais seulement pour les débutants. Je me suis dit que tu n'en aurais pas besoin. Hihi. J'ai eu tort ? Hihi. Et toc mon petit Nate ! Pas besoin de masque à ventilation – qui n'existe pas hein je précise – pour toi ? Le Grand et talentueux avouerait-il qu'il n'est pas si fort que cela ? Hihi. Je ris toute de mes mots. Je ris des siens. Un vent de nouveauté dans le kendo. Oh bah moi j'en veux bien tous les jours des nouveautés comme celle-là. Comme Nate je veux dire. Même si je me laisserai du manque de sérieux au bout d'un moment je crois. Mais aujourd'hui j'ai l'impression que c'était exactement ce qu'il me fallait. Une bonne tranche de rigolade. Enfin … Une vingtaine de tranches de rigolade si j'en compte le début de l'arrivée de Nate. Hihihi. Je vois ça. Dans deux ans, quand tu auras atteint les sommets je pourrais me vanter d'avoir été la première à t'affronter en combat. Hihihi. Nate le ouistiti. Hihihi. Ca lui va tellement bien. Hihi. Tout ce que je vois c'est que tu es plutôt expert en singeries oui. Hihihi. Je rigole. Encore. Pfiooou. Il fait chaud ! Je fais encore éventail avec ma main mais pas sur que ça suffise. Nate aussi semble avoir chaud. Normal. Avec la température qu'il fait dehors déjà. Fini la discussion ? Il semble vouloir reprendre le combat. Il y a pris goût ? Yeees ! Hihihi. Avec plaisir mon petit ouistiti. Hihihi. Ouuuh … Ouuuh … J'en peux plus. Allez Maddie. Reprends un peu ton sérieux. Je prends une grande inspiration. Expire. J'enfile le masque. Nate est prêt et nous reprenons. Il réutilise sa technique personnelle. Semble vouloir m'attaquer et … Vouip … Le sabre lui glisse des mains et file s'écraser à quelques mètres. Superbe la technique ! Hihi. Heureusement qu'il n'y avait personne sur la trajectoire. Je le regarde sautiller. Quel personnage. J'attends sagement – sagement, pas singement, hihi – qu'il le ramasse et qu'il revienne vers moi. Je me mets en garde et l'attaque doucement. Toujours préparée à une éventuelle contre-attaque de sa part. J'élève peu à peu le niveau. Tente des approches un peu plus vivaces. Un peu plus franches. Je parviens à taper la protection sur les flancs. TAI ! Alors mon petit ouistiti, aurais-tu une botte secrète ? Hihihi. Je devrais peut-être me laisser toucher ? Au moins une fois. Oui parce que bon, il y a quand même peut de chance qu'il m'ait à la régulière. Et même à la « pas régulière ». Hihi. On ne comble pas dix ans d'expérience en cinq minutes et en usant de techniques de petit ouistiti. Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 18:10

    Cette équipement l'étouffait littéralement, il était pas peu content de le retirer histoire de faire une pause. Nate se demandait comment la jeune femme pouvait supporter tout ça depuis le temps qu'elle faisait ce sport. Un casque avec clim intégré serait une bonne idée non ? Peut être qu'il devrait soumettre l'idée à un concepteur de casque. Le jeune homme le regarde sous toutes les coutures avant de poser un petit regard espiègle à la belle "Tu es moqueuse, je suis sur que ça n'existe pas, tu fais comment pour supporter cette chaleur quand tu fais des compétions ?" Fit-il curieux. Le jeune homme avait vraiment un style bien à lui c'est le moins que l'on puisse dire, il ne cessait de faire le clown depuis qu'il avait fait la connaissance de Maddie. Et le combat jusqu'à présent ne faisait pas exception, ce devait vraiment être compliqué de se concentrer face à lui. "Deux ans ? C'est bien long, pourquoi pas avant ?" Il riait bien sur, il ne savait pas encore si il allait continuer ce sport, mais peut être si il pouvait caller ça entre le travail et le karaté sans négliger Faith ce devait être possible. "Si tu veux je peux te signer un autographe dès aujourd'hui !" Alala il savait pas être sérieux bien longtemps. Comment on pouvait qualifier sa façon de combattre ? Il ne savait pas, il se cherchait un peu en même temps c'est seulement son premier combat. "Ce sera mon personnage de kendo !" Il rit avant de remettre son casque. Après tout au catch chaque sportif avait un personnage, pourquoi ce ne pouvait pas être le cas dans ce sport ?
    Il s'était remis à bouger, ayant chaud très rapidemment, comme si cette petite pause n'avait servit à rien. Il bougeait; essayant d'éviter d'être toucher mais ce n'était pas évident elle était douée la bougresse. Il essaya d'attaquer c'était sans compter sur son sabre qui avait décider de s'envoler. Rapidement, il l'avait de nouveau en main, et c'était repartit. Il se protègeait comme il pouvait mais il n'avait pas l'habitude de combattre avec un sabre, en fait ça le gênait plutôt. Elle venait de le taper de nouveau alors qu'il n'avait pas réussit à le toucher encore. Nate se décourageait pas et continuait de sautiller, s’avancant pour l'attaquer mais elle se mettait en défense trop vite.
    Il retira son casque "On refait une pause, j'ai l'impression que je me baigne dans un volcan là" Il rit, et retira ses protection qu'il posa au sol. Après s'être passé une main sur le visage il se passa une main sous son tee-shirt le soulevant jusqu’à la moitié du ventre histoire juste d'avoir moins chaud. "J'en peux plus !" Il rit en lui faisant un petit regard. "On passe à quelque chose de plus calme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 12:29

Sa question concernant la chaleur est-elle rhétorique ? Qu'est-ce que je peux bien lui répondre ? Question d'habitude. On fait avec. Et puis les combats ou katas ne durent pas longtemps. L'histoire de quelques minutes tout au plus. Ce après quoi nous enlevons au moins le masque. Je lui réponds quand même. De façon très très sérieuse. En fait les compétitions se passent dans des énormes chambres froides. Avec plein de glace partout. Hihi. Tu ne me crois pas ? Hihihi. Ah non je pense qu'il ne me croit pas. Normal vu mon air joueur et espiègle. Il peut lire directement sur mon visage que je mens. En même temps, qui croirait une telle chose ? Et voila Nate le vantard en train de dire que deux ans c'est beaucoup trop. Je ris. Oui tu as raison ! Et moi qui pensais dire « cinq ans » au début. Hihi. Je suis bête … Je prends un petit air de pimbêche. Quelle blonde cette Maddie. Hihi. Nate le ouistiti. C'est tellement ridicule. Je peux faire mieux dans le genre surnom. Son « personnage » de kendo ? Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il entend par ça ? Sûrement un de ces petits délires. Tu vas devenir notre mascotte alors ! Pas sûr que le prof soit très adepte de sa « technique ». Parce que bon, on pourrait croire qu'il se moque un peu de notre sport. Mais je ne pense pas non du tout. Je crois qu'il aime juste s'amuser, rire. Et c'est bien mieux de s’entraîner avec quelqu'un comme Nate qu'un homme qui tire la tronche. Même s'il faut parfois savoir se concentrer. Ce dont je doute qu'il soit capable de faire. Mais je peux me tromper ! Deuxième round. Et deuxième défaite de Nate. Pas de quoi entamer son moral je pense. Il ôte la protection. Demande une pause. Petit joueur. Hihi. Le beau brun me dit qu'il a vraiment chaud. Ooh il en ajoute un peu je trouve. Non nous ne baignons pas dans la lave. Même si c'est vrai que j'ai moi-même assez chaud. Mon casque retiré, je le dépose tout comme Nate. Je fais pareil avec les gants et le sabre. Si tu arrêtais de sauter partout tu aurais moins chaud. C'est le revers de la médaille du style ouistiti. Hihi. Ou alors tu es originaire du Minnesota et tu as été habitué à du -20 ? Dans ce cas là je comprends. Qui sait ? Il s'éponge le visage et je fais pareil. J'ai quand même transpiré. Et je ne veux pas que ma sueur dégouline le long de mon front. Je regarde Nate lentement relever son t-shirt. Pour se donner de l'air. Ou pour autre chose … Dommage qu'il ne soulève qu'à moitié. J'aurais bien aimé en voir plus … T'as raison c'est vrai qu'il fait chaud tout d'un coup … Il rit et je plonge mes yeux dans les siens. Un regard … Je me passerai d'adjectif. Je crois qu'on sait de quoi il s'agit. Si seulement il pouvait faire encore un peu plus chaud … Nate le … – je me passerai d'adjectif une fois de plus – me demande alors pour  qu'on ralentisse le rythme. Très bien. Je défais donc le haut de l'uniforme. Dévoilant ainsi un justaucorps blanc à moitié  gorgé de sueur qui moule par conséquent un peu plus que d'ordinaire. Moi aussi je peux jouer à ce jeu mon chou. Hihi. Je penche légèrement la tête en arrière, remonte imperceptiblement le buste et me passe les deux mains dans les cheveux. Oui ça va. Un peu de séduction ça n'a jamais fait de mal à personne. Et puis … C'est lui qui a commencé ! Je le regarde alors un air un peu plus charmeur qu'il y a quelques minutes. Comme tu veux. Tu as une idée en tête ? On peut très bien se doucher et aller boire un verre ? Je ne sais pas si c'est ce qu'il entendait par « quelque chose de plus calme » mais moi cette idée me plaît bien. Et pour nous remettre sur un pied d'égalité, je passe à mon tour – totalement innocemment – ma main sous mon t-shirt. Viens faire semblant de me gratter juste en dessous des côtes, juste assez pour soulever mon justaucorps sur cinq centimètres tout au plus. Il fait toujours aussi chaud n'est-ce pas mon beau brun ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 13:42


    La belle semblait quelque peu moqueuse, mais ça le faisait bien rire qu'elle le taquine de la sorte. Il lui fit un sourire en coin "Non je ne te crois pas ..." Il lui fit un petit sourire en coin. Et les voilà qu'ils étaient repartis pour le combat, Nate garda son style bien à lui, sautillant sans cesse mais ça ne semblait pas si efficace, il n'arrivait pas à atteindre la jeune femme mais elle réussit à l'avoir de nouveau, elle menait donc 2 à 0. Bon ça aurai pu être pire, pour sa première fois ce n'était pas si pire. Après tout il était entré dans la salle ne sachant absolument rien de ce sport. Quelques minutes de combat, et ils arrêtèrent. Ils posèrent chacun leur protections au sol. "J'explore un style qui n'est pas encore courant, mais tu verra dans quelques années tout le monde combattra de la sorte !" Il lui fit un sourire amusé. Une main toujours sous son tee-shirt, il le relevait juste assez pour se rafraichir. Il sentit que ses joues étaient encore un peu rouge d'avoir fourni cet effort. Son regard vint se posé dans celui de Maddie, quelques secondes ou aucun des deux ne semblait briser le silence. Un peu gêné, il fini par détourner le regard, le laissant descendre le long du corps de la belle. Son justaucorps ne cachait pas grand chose, il fini par retrouver les yeux de la belle. "J'opterai bien pour une douche et un verre, je crois que ça me suffit pour aujourd'hui, par contre rien ne nous empêche de faire un cours un jour prochain, je veux que tu m'apprenne tout sur ce sport." Nate lui fit un bref sourire "Allez à la douche ! On se retrouve dans le hall d'entrée ?" Il lui fit un clin d'oeil avant de se diriger vers le vestiaire des hommes.Il marcha en direction des vestiaire des hommes, il avait à présent bien moins chaud que après leur combat. Il ouvrit son casier où il avait enfermé son sac et se dirigea vers une douche, ferma la porte et fit couler l'eau avant de se déshabiller. Il alla sous l'eau y resta quelques minutes avant de se laver le corps et les cheveux. Ferma l'eau et s'enroula dans sa serviette. En quelques secondes seulement ils fit habillé, une chemise blanche avec quelques boutons de laisser détachés et un jean. Une fois dans le hall, il ne vit pas la belle, il alla vers un distributeur de boisson et se pris un coca. Il s'adossa à celui ci pour boire, son regard posé sur le couloir marquant la sortie des vestiaires. Quelques minutes plus tard, il la vit arriver "Tu en as mis du temps ! " Il lui fit un sourire espiègle. "Une idée de où on pourrait aller ?" Pour le moment il n'avait pas particulièrement faim ou soif, il avait juste envie de se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 14:57

Oh bah j'aimerais bien voir ça moi ! Hihi. Il essaye peut-être d'apporter son vent de fraîcheur – vent de fraîcheur dont il bien besoin d'ailleurs, hihi – mais je ne pense pas qu'il va révolutionner le kendo. Désolé mon petit Nate. Pas que je doute de toi, mais même avec le plus grand talent inné qui soit, tu ne rivaliseras pas avec les japonais qui font cela depuis qu'ils savent marcher. Ni même avec moi d'ailleurs. C'est beau de rêver hein ? Hihi. Exprès ou pas, son geste me donne un peu chaud. Dragueur un peu le Nate ? Oui un peu. Je me prends au jeu. Sans savoir s'il me regarde mais il aura au moins jeter un petit coup d’œil je crois. Après tout c'est un bel homme. Et sans vouloir trop me vanter je crois être une belle femme. Pas de mal à se rincer l’œil. Quelque chose de plus calme ? Oui mais quoi ? Je lui propose qu'on arrête l’entraînement. Aller au bar ? Oui c'est classique mais bon. Nate est partant pour un verre. Chouette. Evidemment douche d'abord ! Remettre mes vêtements après avoir autant sué ? Bark. Et il est aussi partant pour un autre cour ? Doublement génial ! Avec plaisir de le recroiser sur les parquets. Avec plaisir d'essayer de lui enseigner les bases. Je lui dirai que le prof est chiant et que je suis meilleure. Hihi. Euuh … Oui bien sûr ! Mais t'es sérieux là ou c'est encore une de tes nombreuses plaisanteries ? Je ne voudrais pas me faire d'illusions moi. Je lui fais un petit clin d'oeil. Hihihihi. Je pense qu'il est sérieux oui. Ca me va ! A tout de suite ! Je file dans le vestiaire et essaye de faire le plus vite possible. Je commence par ranger mon équipement. Avant de me déshabiller et d'aller sous la douche. Je laisse couler l'eau sur ma peau et me lave. Douche très agréable sous laquelle il m'arrive de sourire toute seule en repensant à ce sacré Nate. Je sors, prends ma serviette et me sèche. Essaye de faire au mieux pour mes cheveux mais ils resteront de toute manière un peu mouillés. J'enfile mes sous-vêtements, mon petit haut noir, mon petit short en jeans, mes chaussures et direction le miroir. Je me recoiffe quelques secondes. Vérifie que je n'oublie rien. Et je suis prête à partir. Je prends mon sac à main et me voila dans le couloir. Je vois rapidement mon partenaire d’entraînement. Le dos contre le distributeur. Il me fait une remarque. Je ne sais pas pourquoi mais je l'attendais celle là. Je suis une fille je te signale. Hihi. Sourire aux lèvres, tous les deux, il me demande notre direction. N'importe … Tu aimes la musique ? Il y a un piano bar pas très loin. J'aime beaucoup. Ce n'est pas trop exposé du coup il y a jamais foule. L'ambiance est assez jazzy. A moins que tu n'aimes pas ça ? Dans ce cas je te suis. Je lui fais un sourire. Attendant qu'il me confirme ou non mon idée. Ce serait bien là-bas. Ambiance assez détendue. Pas trop de monde. Donc pas trop de brouhaha. On pourra s'entendre parler sans avoir à crier. Ca t'a plu donc ce petit avant-goût ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:18

    Suite à la question qu'elle venait de lui poser concernant le fait si il est sérieux ou non, il se contenta de lui offrir un fin sourire mystérieux. Bien sur qu'il était sérieux, mais ça allait tourner dans son esprit et de la sorte elle ne pourra l'oublier de sitôt. Ils étaient partis chacun de leur côté afin de prendre une douche bien mérité. L'eau chaude détendait ses muscles, surtout ceux du bras qui avaient plus travaillés que les autres. Le sabre ça pèse son poids ! Le voilà rhabillé qui attendait la belle adossé au distributeur de boissons. Il lui fit un sourire mi charmeur mi provocateur "j'ai bien remarqué que tu étais une fille, et d'ailleurs mademoiselle, tu avais promis de me montrer tes abdos ?" Il haussa un sourcil, tout en se détachant du distributeur. Il acquiesça d'un signe de tête "Oui j'aime assez, tu connais un bar où il y a de la musique ? Par contre faut pas qu'elle soit trop forte sinon on ne risque de ne plus trop s'entendre.Je te suis ça semble juste parfait !" Nate se passa une main dans ses cheveux encore mouillés qui partaient dans tous les sens. Il n'avait pas pris le temps de se coiffer, il avait oublier de prendre une brosse ou un peigne.
    Ils étaient partis pour aller au bar indiqué par la belle, il régnait un grand soleil, ça allait sècher leur cheveux, tous les deux les avaient encore mouillés. Nate avait ses mains dans ses poches tandis qu'il posa son regard sur Maddie "Pour répondre à ta question de tout à l'heure, j'étais très sérieux tout à l'heure, j'ai adoré faire quelques mouvements de kendo avec toi, mais la prochaine fois je te promet que je serais plus sérieux." Son regard s'attarda encore quelques secondes sur la jeune femme avant de regarder devant lui. Quelques minutes à peine plus tard, ils étaient arrivés au bar indiqué par la belle. "On s'installe en terrasse ? " Par ce temps c'était presque criminel de s'enfermer dans la salle avec tout ce monde. Ils s'assirent à une table, Nate posa son regard dans le sien "Tu penses que je peux m'améliorer ?" combattre sérieusement sera vraiment un gros effort de concentration ! Même en temps normal, il avait bien du mal à rester sérieux plus de quelques minutes ! "J'espère que tu n'as pas trop pensé à moi quand tu étais sous la douche " Il lui fit un clin d'oeil avant de rire "Je plaisante, tu veux boire ou manger quoi ? C'est moi qui offre, je te dois bien ça" Nate attrapa un menue pour voir ce que ce bar proposait, il y avait bien les classiques soda, coca et autres, ah Mojito, peut être qu'il allait se laisser tenter par quelque chose finalement. Il tendit le menue à la belle. "Je pense que je vais me laisser tenter par un Mojito !" Il regarda les tables autour d'eux, voir si d'autres personnes en avait pris mais non ils n'avaient que des cafés ou des thés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:10

Roooh il a pas oublié hein. Lui montrer mes abdos. Non mais ! En plus je lui en ai déjà montré un petit aperçu toute à l'heure. Hihi. Je suis certaine qu'il a regardé en plus ! Certaine ! Tais-toi un peu … Hihi. Je lui souris de manière taquine et nous nous mettons en route. Il aime la musique. Très bon point. Me décrit l'endroit auquel je pensais. Bien. Très bien. Le choix est vite fait donc. Piano-bar. Oh non ne t'en fais pas c'est juste un fond musical. C'est très agréable. Ca se laisse écouter tout seul et ça ne vient en rien perturber les conversations. Histoire de le rassurer. C'est assez fou ce que je le trouve changé. Fini Nate l'impétueux. Nate le ouistiti. Et franchement c'est agréable d'être sérieux cinq minutes. Très. Je le regarde se passer la main dans les cheveux. Il ne s'est pas coiffé et … ça lui va bien. Ca lui donne un charme. Il fait incroyablement beau dehors. Je comprends pourquoi il faisait chaud. Nous marchons cote à cote quand il me dit être sérieux. Qu'il a beaucoup apprécié ce petit moment alors que bon … Nous n'avons pas vraiment fait de kendo. Ca ressemblait plus à deux gosses en train de s'amuser. Mais je suis contente qu'il ai aimé. Et me promet même de revenir. De revenir et d'être sérieux. Enfin non pas sérieux. « Plus sérieux ». Il risque donc d'y avoir de nouveaux moments très drôles. Pas du tout pour me déplaire. Oh chouette ! Alors j'ai beaucoup ri aujourd'hui mais je ne ferais pas tous mes entraînements comme ça c'est certain. Enfin je te remercie d'être passé ! Qu'est-ce que j'aurais raté sinon. Hihi. Je replace mes cheveux derrière mon oreille. Me dégageant un peu la vue pour mieux regarder Nate de côté. Et lui souris. La petite discussion va bon train et nous arrivons vite au bar. La terrasse n'est pas énorme. Elle permet néanmoins d'accueillir quelques personnes. Oui oui. Ce serait bête de ne pas profiter du soleil. Nous nous asseyons tranquillement et je dépose mon sac par terre avant de croiser les jambes. Nous nous regardons dans le blanc des yeux. Peut-il devenir meilleur ? Bien sûr que oui ! Avec un peu d’entraînement tout le monde devient meilleur. Je ne te cache pas que tu commences un peu tard mais si tu continues, tu t'amélioreras avec le temps c'est certain. Je lui fais un sourire sincère. En espérant qu'il l'est tout autant quand il dit vouloir revenir. Je serais déçu s'il se « moque » de moi. Ne pouvant garder son sérieux très longtemps le voila qu'il me parle de moi, de la douche et de lui. Il est pas possible ce garçon. Et le pire c'est que j'ai pensé à lui oui. Un peu. Mais pas de la manière dont il l'entend je suppose. Je fais un petit « non » de la tête. Suis presque à un cheveu de lui dire de se taire en souriant. Mais il reprend presque tout de suite. Il plaisante. Bien sûr qu'il plaisante. Que buvons-nous ? C'est lui qui offre. Sympa. Très galant. Je n'ai pas très faim pour le moment. Soif oui. Et je te remercie. Je replace une mèche de mes cheveux toujours un peu mouillés. Il prend la carte et je me plaît à l'observer. Je découvre ses petites mimiques qui me font sourire. Il fait son choix. Un très bon choix. Et me tend la carte. Nos regards se croisent à nouveau. De magnifiques yeux bleus. Tu annonces la couleur ! Cocktail donc ! J'attrape la carte. Merci. Je la parcours des yeux et mon choix est vite fait. Je la dépose sur la table et plonge à nouveau dans ses prunelles. Blue Lagoon pour moi. J'aime beaucoup le bleu … Surtout en ce moment … Je ne sais pas pourquoi … Hihi. Alors dis-moi, tu as étudié quoi exactement ? Et où en Amérique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 11:26

    On peut dire que ces deux là s'étaient bien trouver, depuis leur rencontre ils ne cessaient de rigoler. Mais ils pouvaient avoir des petits moment de sérieux comme en ce moment où Nate vient de lui dire qu'il serait vraiment heureux de continuer à prendre des cours avec elle. Même si il n'est pas vouer à un grand avenir dans ce sport, il peut au moins découvrir ce qu'il a à lui apporter. "Je te promet que la prochaine fois c'est à peine si tu me reconnaitra tellement je serai sérieux et attentif" Ils étaient assis en terrasse, profitant de l'air frais après avoir été enfermé près d'une heure ce faisait du bien de respirer l'air frais. Nate se passa une nouvelle fois les mains dans les cheveux. C'est clair que 25 ans c'était tard pour se mettre à un nouveau sport, mais vaut mieux tard que jamais non ? Puis il ne se destinait pas à faire des compétitions juste à se dépenser. "J'espère bien, surtout si c'est toi qui m'entraine, c'est sur que je vais m'améliorer ! En tout cas je suis bien content d'être tombé en équipe avec toi, c'était drôlement amusant. D'ailleurs, c'est quand ta prochaine compétition que je vienne te supporter ?" Il lui fit un doux sourire en coin, il s'imaginait déjà arriver avec un tee-shirt marqué "Allez Maddie !" dessus, ce serait la classe non ?
    Ils semblaient avoir bien soif tous les deux, normal après tous ces efforts. Nate avait opté pour un Mojito, et la belle un blue lagoon "Vraiment ? ça nous fait un point commun alors, le bleu est ma couleur préférée" Les beaux yeux du jeune homme étaient posé dans les siens. Elle était curieuse, ce n'était pas pour lui déplaire "J'ai étudié la mécanique à l'université de Columbia à New York, et toi à part couper les hommes en deux avec ton sabre tu fais quoi dans la vie ?" Il haussa un sourcil, curieux de tout connaitre de la jeune femme. Un serveur passa près d'eux et commandèrent leur boissons. "J'aime beaucoup l'ambiance de ce bar, tu viens souvent ?" Fit-il tout en jetant un coup œil autour d'eux, c'était tranquille, et la musique ne les empêchaient pas de parler en fait c'était juste un petit bruit de fond, bien agréable. Leurs boissons arrivèrent quelques minutes à peine plus tard, Nate avait ses mains autour de son verre. "Tu me fais gouter ton cocktail ? en échange tu pourra gouter une gorgée du mien. " Il lui semblait qu'il n'avait jamais gouté de blue lagoon, en tout cas la couleur était jolie. Son regard un brun amusé, mais avec cette petite lueur joueuse était plongé dans celui de la belle. Il porta son verre à ses lèvres sans la quitter une seule seconde du regard. Le Mojito était juste parfait, un bon équilibre entre la menthe et le rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 13:43

Oh bah je n'espère pas qu'il sera trop sérieux quand même. Si j'apprécie beaucoup ce beau brun aux yeux bleus c'est justement parce qu'on a bien rigolé tous les deux. C'est fou comme le contact est immédiatement passé entre nous. Alors que bon, à la base il est un peu venu me « déranger ». Mais j'étais de bonne humeur aujourd'hui. Et je le suis toujours. Je suis même de meilleur humeur que quand le cours a commencé. Et ce Nate n'est pas étranger à ce sentiment. On verra bien ça. Mais entre nous j'espère que c'est une promesse que tu ne tiendras pas. J'aime bien ton côte pas prise de tête. C'est toujours une qualité que j'apprécie énormément chez les gens. Le fait de pouvoir rigoler et justement ne pas trop se prendre au sérieux. Une qualité que Nate possède. Peut-être même sa plus grande ? Peut-être. Je ne demande qu'à le découvrir. Il veut continuer le kendo. Et il veut le continuer avec moi. Ce n'est pas vraiment comme ça qu'il le dit mais c'est comme ça que je le comprends. Il arriverait presque à me faire rougir. Hihi. Je passe la main dans mes cheveux. Cette satané mèche qui ne cesse de me retomber devant le visage. Nate me demande quand est la prochaine compétition. Pour qu'il vienne scander mon nom. Hihi. Samedi 7. Une compétition plus pour se remettre en jambe après les fêtes qu'autre chose. Mais oui ce serait chouette que tu viennes. Tu pourrais voir de véritables combats. Je promets de ne pas te décevoir. Je lui renvoie le même doux sourire qu'il me fait. Il fait très bon. C'est agréable d'être ici. Un Blue Lagoon. Cocktail bleu. Un choix pas anodin. Encore moins quand il me dit que c'est également sa couleur préférée. Un bleu dont je profite amplement quand il me regarde droit dans les yeux. Ah ! C'est tellement magnifique le bleu. L'océan. Le ciel. Les plus belles choses sont bleus … Bleu comme le tablier de mécano. Tablier qu'il porte au quotidien ? Mécanique à Columbia. Si je ne me trompe pas c'est une école hyper réputée. Il est assez incroyable ce Nate. En plus il ne se la raconte pas. Alors qu'il pourrait. Excepté toute à l'heure où il le faisait pour plaisanter. Je n'en connais pas beaucoup des hommes comme lui. Moi ? Et bien je coupe les gens en deux oui. Hihi. Et après je prends leur argent ! Hihi. Je travaille à la banque. Ici à Bowen. Nate passe la commande au garçon de café et nous attendons patiemment nos cocktails. Tout dépend de ce que tu entends par souvent. Disons une fois par semaine. Même s'il m'arrive d'en sauter une de temps en temps. Une fois par mois je passe la soirée ici où je joue quelques airs de piano. Comme je te le disais il n'y a jamais trop de monde et ça plus le style de l'endroit j'aime beaucoup. On y croise jamais de piliers de comptoirs, de bagarreurs, ou de femmes qui ne savent plus se tenir dès qu'elles ont bu un verre. Je regarde aux alentours pour m'imprégner un peu plus de l'ambiance avant de reporter mon regard dans celui du beau brun. Voila. Hihihi. Je ne savais plus quoi dire mais je voulais marquer la fin de ma phrase. « Voila » me semble parfait. Hihi. Nos boissons arrivent. Et afin d'avoir pu poser les lèvres sur le verre et me délecter de ce fabuleux nectar, Nate me demande pour échanger nos verres pour une gorgée. Je suis à un cheveu de dire oui quand je le vois boire. J'imagine que l'on goûte d'avoir avec de passer à l'autre. Ca me va. En parfaite harmonie avec lui je prend mon verre d'une main, plonge les yeux dans ceux du beau Nate et relève suffisamment la main que pour boire une seule gorgée. Je redépose le verre sur la table. Très bon. J'espère que tu aimeras. Je passe la tige du verre entre mes doigts et le fait doucement glisser vers Nate. Un sourire qui n'a toujours pas quitté mes lèvres. Et j'attends qu'il me tende en retour le sien. Et je n'oublierai pas de trinquer cette fois-ci. Ca me permettra d'avoir une excuse pour admirer son magnifique regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 14:15

    Nate avait promit d'être sérieux tout le cours, mais au final il savait bien qu'il ne pourra pas tenir toute l'heure, puis son côté pas sérieux semblait bien plaire à Maddie "on verra bien, mais si tu ne veux pas que je sois trop sérieux alors tes désirs sont des ordres" Fit-il en riant avant de lui faire un clin d'oeil. Ils continuaient de discuter, il n'y avait pas un seul instant mort, ni de gêne, il adorait parler avec elle, autant qu'il prenait plaisir à l'embêter. Nate observa les cheveux de Maddie qui ne semblaient pas décider à rester en place, son regard revint se poser sur son beau regard. Sa compétition approchait à grand pas, c'était à peine dans quelques jours "C'est très bientôt ! Tu te sens prête ? J'hésite sur préfère que je vienne avec une banderole marqué "Maddie la meilleure" ou avec un tee-shirt ?" De la sorte il pourras découvrir le monde des compétitions, voire comment ça se déroule. Ce ne devait pas être si différent que celles de karaté.
    Elle semblait bien accroc au bleu; ce qui le fit sourire, d'une certaine façon elle l'attendrissait, elle ne semblait pas avoir une once de méchanceté en elle, il aimait beaucoup ce petit rire dont elle ponctuait ses phrases "Le bleu c'est aussi la couleur de l'espoir et des rêves" C'est vrai que c'était une belle couleur, il adorai porter cette couleur, cela faisait ressortir ses yeux. Il rit avant de hausser un sourcil étonné "Vraiment ? Dans une banque ici à Bowen ?" C'est marrant, il l'imaginait faire tous les pays mais jamais il n'aurait deviner qu'elle faisait ce métier. Pour lui un banquier avait des grosses lunettes, était mal habillé et surtout avait les cheveux gras bref tout le contraire de la jeune femme. Les cocktails viennent d'être commandés, ils ne devraient donc plus trop tarder à arriver en attendant, il venait de questionner la jolie banquière sur ses habitudes "Tu es quand même une habitué, oh tu me jouerai un air de piano ?" Il adorait la musique, tout style confondu, mais il n'avait jamais été capable de jouer un seul morceau, l'oreille musicale lui faisait vraiment défaut. Mais du coup il adorait écouter les autres jouer, et il adorerai écouter la jeune femme. "Je te jouerai "au clair de la lune" tu succombera à coup sur " Il rit tandis que le serveur leur déposa les cocktails juste devant eux. Il venait de boire une gorgée quand il lui proposa un échange de cocktail juste histoire de gouter celui de l'autre. Il fit glisser son Mojito devant Maddie, et pris le blue Lagoon entre ses doigts "à notre rencontre ! " Tout en gardant son regard dans le sien, il fit cogner doucement son verre contre celui de la belle et le porta à ses lèvres "Hum ... délicieux, je ne connaissais pas du tout, c'est très agréable au goût" Il posa de nouveau le verre devant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 15:33

La compétition est proche certes mais pas de quoi paniquer. Même si j'aime bien gagner mes combats et réussir mes katas je ne cherche pas par dessus tout à être la meilleure. Non je ne cherche pas la perfection et les honneurs. Je fais ça pour moi. Pour le plaisir, le calme, la sérénité que cela m'apporte. C'est bien suffisant. Je l'écoute parler et ris à ses mots. Quel imbécile. Hihi. C'est affectueux venant de moi. Le pire c'est qu'il serait capable de le faire. Et je ris toute seule à m'imaginer Nate en train de sauter comme un ouistiti et crier mon nom pour m'encourager. Hihihi. Ce n'est pas non plus une grande compét. Donc oui prête. Je ne me mets pas la pression. Banderole ou t-shirt c'est comme tu veux. Tant que t'es là c'est le principal. Je lui souris. Le regarde. Ne te fais pas trop remarquer quand même … Ce qui sera dur étant donné que je ne vois que lui en ce moment même … Au littéral. Comme au figuré. J'aime le bleu. Il aime le bleu. Il complète mes mots. La couleur de l'espoir. Des rêves. C'est vrai. C'est beau. C'est très poétique ce que tu dis. C'est beau … Il ne semble pas me croire quand je dis que je travaille à la banque ici même. Oui c'est vrai. Si j'avais voulu te faire une blague j'aurais choisi un métier un peu plus bizarre ou beaucoup mieux. Pas que je n'aime pas mon métier hein. Mais on a vu plus fun qu'une banquière. Hihi. Il s'imaginait certainement autre chose. Les gens sont souvent étonnés quand je leur dit ce que je fais dans la vie. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Peu importe. Est-ce que je suis une habituée ? Oui sans doute. Oui bien sûr. Je peux faire ça plus tard si tu le souhaites. Qu'on prenne un peu le temps de discuter d'abord. Parce que j'ai envie d'en apprendre un peu plus sur lui. Sans pour autant oublier ce petit air que je lui jouerai plus tard. Je ne pense pas au morceau maintenant. Je verrai bien au moment voulu. Il me fait alors rire. Il me fait toujours rire ce Nate. Pas capable de faire trois phrases de suite sans faire une petit blague. Il aime peut-être mon rire. Hihi. En tout cas j'aime beaucoup toutes ses plaisanteries. Et celle-là ne fait pas exception. Et moi je te jouerai un vrai morceau de piano. Hihi. Celui-là je le jouais quand j'avais douze ans. Hihi. Et maintenant tu vas me dire qu'en plus de devenir kendoka de renom tu vas aussi devenir un virtuose du piano ? Hihihi. Je vois que tu copies mes passions. Tout ça pour passer du temps du moi. Hihihi. Je peux aussi me montrer taquine. Je plonge mes yeux dans les siens pour juger son âme en attendant sa réponse. Nul doute qu'elle me fera encore beaucoup rire. Les cocktails arrivent. Nous buvons. Nous échangeons. Il prend le verre. Nous trinquons. Autour d'une très jolie phrase de Nate. Et je m'empresse d'ajouter. A une très belle rencontre. Nos yeux sont rivés les uns dans les autres. Je souris avec une toute petite teinte rouge sur les joues. Je porte le verre à mes lèvres et bois une gorgée avant de replacer son cocktail devant le beau brun. Contente de te faire découvrir. Ton Mojito n'est pas mauvais lui non plus. Souhaitant prolongé cet agréable moment. Cette agréable discussion. Je lui demande. Et à part le karaté tu as d'autres passions dans la vie ? Attends laisse moi deviner … Je pose l'index sur mes lèvres. Plonge dans ses yeux. Que pourrait-il aimer ? Tu aimes … Chanter sous la douche ?! Hihi. Et non je ne l'imagine pas en train de chanter sous la douche. Ou alors juste un peu. Juste un peu. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 16:07

    C'était décidé, il viendra la supporter ! En plus ce serai une bonne occasion de se revoir. Peut être qu'il ne viendra pas avec une banderole, il n'aura certainement pas le temps de la faire, mais un tee-shirt et des feutres et le tour était joué ! "Je ne me fais jamais remarqué voyons ! Je peux être ta climatisation personnelle ! Je prendrai un éventail et j'éventerai en ta direction" Il lui fit un petit sourire adorable. Nate rit doucement, il ferai son possible en tout cas pour ne pas la déranger dans ses combats. Ce serait dommage qu'elle soit déconcentrer par sa faute. Autre le kendo, ils avaient en commun une certaine passion pour le bleu, d'ailleurs le beau brun eut un élan poétique en parlant de cette couleur. Il se contenta d'un sourire quand elle trouva ses paroles belles. Maddie en banquière, il n'arrivait vraiment pas à s"y faire ! Elle semblait toute mignonne, presque trop pour faire ce métier. "Je te crois, je suis juste étonné que tu travailles dans une banque, j'ai tellement une idée précise d'un banquier que je t'imagine pas dans ce rôle, mais c'est un compliment t'en fait pas" Il cru bien fait de préciser. Ce serait rigolo qu'elle le soit dans sa banque, mais il l'aurait remarqué depuis le temps et entendu son rire.
    Elle savait faire du piano, elle avait toute son admiration, il avait été incapable d'aller bien loin dans l'étude de cet instrument, ses professeurs jetaient l'éponge assez rapidemment. "ça me va, j'adore discuter avec toi" Tout semblait simple entre eux, sans prise de tête et sans gênes. Nate venait de lui parler du seul morceau qu'il était capable de jouer sans partition "Oui mais tu ne m'as pas entendu le jouer encore, j'y met ma touche personnelle ! Tu vas jouer quoi ?" demanda t-il curieux. "Mince ! Tu m'as percé à jour ! Je suis déjà un virtuose du piano mais personne ne le sais encore ! Moi qui croyait être discret, je ne peux déjà plus me passer de toi tu as vu" Il lui fit un adorable sourire en coin, bon c'était peut être exagérer, mais ou il aimerai bien passer du temps avec elle, surtout si elle lui joue des morceaux de piano, il avait hâte de l'entendre jouer. "Tu sais jouer du piano en pratiquant le kendo ? Car tu tiens peut être un nouveau concept là ! " Fit-il en riant, s'imaginant déjà ce nouveau "sport"
    Ils trinquèrent, leur regard perdus l'un dans l'autre. Ils avaient gouté le cocktail de l'autre avant de reprendre leur boisson. Il trempa ses lèvres dans le mojito "Tu devines vraiment tout ! Avoue tu as un don de voyance" il lui fit un clin d'oeil avant de reprendre plus sérieusement "J'adore faire du bateau et voyager, un jour si tu veux on ira faire une balade en bateau, sinon je ne sais pas trop, j'adore sortir mais ce n'est pas une passion, et toi dit moi tout, tu aimes faire quoi dans la vie ?" Il bu une nouveau gorgée, son regard perdu dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 11:25

Hihi. Si les mots et la façon de le dire sont plutôt rigolo, l'intention, elle, est des plus adorables. Et finalement je trouve ça beau. Plutôt mignon et charmant. Ce n'est peut-être pas du niveau des grands poètes et c'est pour ça que c'est parfait à mon sens. Parce que c'est simple, pas pompeux et sincère. Alors je souris simplement et fais un petit signe de la tête. « D'accord ». Je souris autant après qu'il me dise qu'il ne me voyait pas du tout travaillant en banque. Que c'est une manière pour lui de me complimenter. Oh et bien dans ce cas j'accepte le compliment. Hihi. Même si je ne le comprends pas tout à fait il faut bien l'avouer. Il a peut-être une idée précise de ce à quoi ressemble une employée de banque ? Une femme âgée, pas très jolie et désagréable ? Dans ce cas je confirme ses mots. C'est un compliment. Hihi. Je ne veux pas jouer du piano tout de suite non. Je préfère m'imprégner un peu plus de cette ambiance. Profiter de nos boissons. Et profiter de sa présence pour apprendre à nous connaître. Même si j'ai tout de même bien envie de lui montrer mes talents de pianiste. Parce que j'aime énormément jouer et faire partager ma passion. Et parce que je sais qu'il va rester sérieux le temps de la mélodie. Silencieux. Appréciant chaque note. Mais pas tout de suite. Car j'aime parler avec lui. Il aime parler avec moi. Des mots qui me font détourner le regard un bref instant. Je replace une mèche. Un brin gênée. Non pas gênée. Emue peut-être ? Parce que ces mots font plaisir à entendre et que je suis sensible à cela. Je replonge ensuite dans son regard et souris. Il me parle « d'au clair de la lune ». Je lui réponds. Il me demande le morceau que je compte lui jouer.Je ne sais pas encore. Je déciderai sur le moment. Je laisserai mes doigts vaquer sur les notes jusqu'à trouver la mélodie qui reflète parfaitement le moment ou ce que je ressens. Je fonctionne beaucoup à l'émotion avec le piano. Peut-être avec tout d'ailleurs ? Je suis sensible oui. Parfois trop. Mieux vaut cela que pas assez. Oui je vois clair en lui. Hihi. Je vois qu'il cache un immense talent. Hihi. Il me fait rire. Il me taquine. Je doute qu'il pense sincèrement sa dernière phrase mais il doit y avoir un fond de vérité. Je vois bien son petit sourire. Entre grand pianiste on se reconnaît ! Hihi. La discrétion ? Ce ne doit pas ton fort je me trompe ? Hihi. Je vois ça oui. Mais c'est normal. Je suis tellement adorable et attachante. Hihihi. Modeste aussi. Hihi. Je « fais la belle ». Lui laisse admirer mon visage. Presque à passer une main dans mes cheveux comme pour dire « Admire ma beauté ». Hihihi. Il se plaît à dire une bêtise. Du piano-kendo. Quelle idée farfelue. Je sais tout faire moi tu ne le savais pas encore ? Je suis même capable de jouer du piano, faire du kendo et discuter avec un beau brun Oups, c'est sorti tout seul et ce, tout en même temps ! Hihihi. Il a relevé le « beau brun » n'est-ce pas ? Tant pis. De toute façon il doit savoir qu'il plaît aux femmes. Oui je le devine. Je devine tout comme il le dit si bien. Hihi. Je ne vois pas l'avenir dans une boule de cristal mais dans les yeux. Ce pourquoi je plonge dans son regard. Ne parviens à m'y décoller que pour quelques secondes avant d'admirer à nouveau ses prunelles. Hihi. Bonne excuse n'est-ce pas ? Hihi. Bateau, voyage. De très belles passions. Allez faire un tour au milieu de l'océan avec lui ? Bien sûr. Du bateau ? C'est original ça. Tu en possèdes un ? En tout cas j'aimerais beaucoup t'accompagner oui. Ce doit être agréable. S'arrêter au beau milieu de « rien ». Perdu dans l'immensité de l'océan. Je dis oui avec plaisir. A condition que ce ne soit pas des paroles en l'air. Auquel cas je passe pour une imbécile. Je trempe mes lèvres dans mon Blue Lagoon. Repose le verre. Je fais aller mes lèvres l'une sur l'autre pour ne pas laisser une goutte de ce délicieux cocktail. Je regarde Nate à nouveau. Je n'ai pas eu la chance de voyager. Je viens d'une « grande » famille. Toutes proportions gardées. J'ai trois grands frères. Et donc on a pas toujours eu les moyens de se payer de grands voyages. Même si on a très bien vécu ! Je ne me plains pas. Hihi. Et sinon j'aime beaucoup passer du temps avec leurs enfants. Deux fois marraine déjà. Une autre fois tata. Et bientôt encore une fois. J'aime beaucoup ma filleule, mon filleul et mon petit neveu. Plus que mes fragins. Mais chuuuut. Hihi. Ils me font beaucoup rire. Presque autant que toi. Hihihi. Je passe une main dans les cheveux. Le regarde. J'apprécie discuter de tout et de rien avec lui. Je pose le coude sur la table. Repose le menton sur ma main. Je me noie dans ses yeux. Fais-moi voyager … C'est quoi ta destination de rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aime bien, châtie bien [Feat. Billie Solheim]
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.
» Qui aime bien, châtie bien (Jay)
» Le sport, je t'aime moi non plus
» Un peu de sport [ Alexie & Steeve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: