AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2017 - 18:01


    Bien sur que c'était un compliment, même si il pouvait paraitre maladroit s'en était bien un de la bouche du beau brun. Mais elle semblait l'avoir bien pris, toujours un petit sourire aux lèvres il pris une gorgée de Mojito. Il posa le verre sur la table, en plus de savoir faire du kendo, la belle jouait du piano et il avait vraiment hâte de l'écouter jouer "C'est génial ça, du coup tu dois mettre tout ton cœur dans tes musiques, plus je t'écoute parler de la musique et de piano, plus ça me donne envie de t'entendre jouer, je te jure" La musique semblait être une véritable passion pour la jeune femme. Il rit à ses paroles, Nate appréciait de plus en plus son humour, il secoua doucement la tête avant de répondre "Non en effet, mais c'est bien de se faire remarquer des fois ! Oui tu l'es" Il lui fit un large sourire, il était sincère ils se marraient bien tous les deux et probable qu'ils deviennent amis. Il l'observa faire sa belle "Fais pas ta belle, j'ai pas envie qu'une horde d'hommes ne viennent t'arracher à moi" Il jeta un regard de chaque côté pour s'assurer que personnes ne venaient en direction de leur table. Elle en avait des talents la belle ! Et tous ces talents combinés c'était possible ? "Je veux voir ça !" Il lui fit un clin d'oeil.
    A force il allait vraiment vouloir qu'elle lui joue du piano en faisant du kendo ! Même si à priori il ne pensait pas ça très faisable. La conversation continua tranquillement, avec la jeune femme c'était impossible de manquer de sujet de conversation ! Puis il y avait toujours ce petit rire qui lui donnait envie de lui parler encore et encore. Partis comme c'est ils seraient capable de discuter toute la nuit et ce ne serait pas pour déplaire à Nate. "Oui j'ai un bateau, il est au centre nautique. Ce serait avec plaisir que je t'emenerai naviguer, juste à me dire où et quand et c'est partie" Nate était toujours très sérieux dès qu'il s'agissait de navigation, donc si il lui disait qu'ils iraient faire du bateau tous les deux, il ferait tout pour tenir sa promesse. Portant une nouvelle fois son cocktail à ses lèvres, il écouta la belle avec attention, elle n'avait jamais eu vraiment l'occasion de voyager mais elle semblait totalement épanouie tout de même, il eut un petit soupire "t'as de la chance d'avoir une si grande famille" C'était la seule chose qui lui manquait ça. Son sourire était attendrissant "Tu les adore, ça se voit dans la façon que tu as de parler d'eux, tu as les yeux tout pétillant, c'est tellement mignon" son regard était encré dans le sien. "J'adorerai visiter toutes les petites îles que l'on trouve autour de l'Australie et de la nouvelle Zélande, il parait que certaines sont encore à l'état sauvage, j'ai vraiment envie de voir ça, sinon découvrir des pays comme le japons mais pour le moment je n'ai visité que les états unis et l'Australie" Il lui sourit, jouant avec sa paille. "Et toi, si tu pouvais, tu irai où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2017 - 19:10

Quel beau parleur. Pourtant, une fois de plus, je ne peux m'empêcher de croire un peu en ces mots. Il n'est pas totalement sérieux mais l'est juste assez pour que je sois suspendue à ses lèvres. Il accompagne le geste aux paroles en plus en regardant autour de nous. Est-ce qu'il le pense vraiment. Est-ce que je suis une imbécile de croire tout ce qu'il me raconte ? Je chasse ces questions de ma tête. Et y pose une idée. Une idée que je mettrais en pratique plus tard. C'est bien pour ça que j'ai choisi un coin tranquille. On aurait pas pu autant parler sinon. J'aurais eu tous les hommes à mes pieds. Et tu aurais eu toutes les femmes aux tiens. Hihihi. Parce qu'un beau brun aux yeux bleus, forcément ça attire le regard. Surtout le mien en ce moment même. Apparemment il veut me voir tenter l'expérience des trois choses en même temps. Ce qu'il ne sait pas, c'est que quand je joue du piano, il n'y a généralement plus que cela qui compte. Il le verra bien par la suite. Encore un peu de patience. Je lui fais un petit clin d'oeil. De quoi lui donner un peu plus envie de m'entendre ? J'espère. Je sais que je viens de dire que je n'avais aucune idée de ce que je vais jouer mais je crois voir le style de la mélodie. Comment pourrait-il en être autrement ? Nous parlons de nos passions. Capitaine Nate – Hihi – possède son propre bateau. Sa proposition de m'emmener est sérieuse. Et je ne peux m'empêcher de déjà nous imaginer au milieu de l'océan. Je ne le connais que depuis quelques minutes et pourtant … J'ai l'impression qu'il commence à y avoir un petit truc entre nous. Le courant passe très bien. Je nous sens déjà tellement complices. Très bien Capitaine Nate. Hihihi. Je t'appellerai au beau milieu de la nuit alors ! Hihi. On verra si tu me trouves toujours si adorable. Je ris avant de boire une gorgée de mon cocktail. Avant de reprendre notre discussion et de parler de ma famille. J'ai beaucoup de chance oui. Je pense qu'il ne doit pas avoir de frère ou de sœur. Et s'il en a il ne doit plus les voir. C'est fort dommage. Mes frangins c'est toute ma vie. Oui je les aime. Surtout leurs enfants. Mes yeux brillent. Je vois presque mon reflet dans ses magnifiques prunelles. Tu n'es pas le premier à me le dire. Et tu as de la chance. Je n'ai pas beaucoup parlé d'eux. D'habitude quand je m'y mets, on ne m'arrête plus. Hihi. Peut-être parce que je ne veux pas le bassiner et parce que je souhaite en apprendre plus sur lui. Qu'il me fasse voyager avec sa destination de rêve. Des îles paradisiaques. Des îles presque inexplorées. Le Japon. Un pays que j'aimerais visiter moi aussi. Une amie m'a parlé d'une plage bio-luminescente. Vaadhoo. J'ai vu des images. C'est vrai que ce doit être incroyable. J'aimerais aller voir un petit village sur pilotis. En Indonésie ou tout autre pays d'Asie du Sud. Et je te rejoins sur les îles qui nous entourent et qui doivent être magnifiques. Toutes vierges de civilisation. Calmes. Une plage sans pollution. Une mer pure. Le paradis quoi … Mes yeux ne quittent plus les siens. Je souris. Le soleil tape doucement sur ma peau et c'est agréable au possible. Je me retiens de dire que je ne peux le faire maintenant. Parce que ce sont des choses à faire avec la personne la plus importante à nos yeux. L'âme sœur. L'homme de ma vie. Un homme que je cherche toujours. Je vide mon verre. Me lève d'un bond. Je lui prends la main. Allez viens ! C'est l'heure de jouer du piano. C'est l'heure de s'évader un peu plus. C'est le bon moment. Je vais te montrer comment moi je nous fait voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2017 - 19:46

    C'était amusant, ils semblaient aimer se taquiner, c'est rare pour une amitié naissante, mais le jeune homme est un joueur, il prend toujours plaisir à s'amuser et à charmer les autres et Maddie ne faisait pas exception .Nate eut un sourire amusé, un sourcil haussé "Testes voir et tu sauras bien, je te donnerai mon numéro pour que tu puisse m'appeler en pleine nuit !" Qu'elle lui téléphone était une chose, qu'il lui réponde en était une autre, le plus souvent il mettait son téléphone sur vibreur durant la nuit, si bien que généralement il voyait les messages et les appels reçus que le matin même. Donc du coup ça ne le dérangeait pas plus que ça. Quand c'était vraiment urgent, il finissait souvent par se réveiller après plusieurs appels. Il bu une nouvelle gorgée, son verre était pratiquement vide à présent, tout comme celui de la jeune femme. Maddie venait de lui parler de sa famille, elle semblait presque littéralement éclairer par l'intérieur, ça se voyait qu'ils prenaient une grosse part dans sa vie. "ça me dérange pas que tu m'en parle plus longtemps, tu sais ta joie de vivre quand tu en parles est communicative du coup c'est un vraie plaisir de t'écouter parler, dit moi tout sur ta famille" Il gardait ce même sourire aux lèvres, qu'est ce qu'il aurai aimé avoir des frères et des sœurs, mais la nature en avait décider autrement, la nature bien aidé par des parents qui ne souhaitaient pas de deuxième enfant.
    Voyager était une de ses passions, il partageait sa passion avec la belle, il y avait certains endroits qu'il rêvait de voir. Les petites îles étaient pas si loin des côtes Australiennes, une demi journée en bateau tout en plus. Le japon et les autres pays asiatiques étaient un peu plus loin, et donc faisaient l'objet de voyages plus long. "Je ne connais pas la plage dont tu parles, mais je serai vraiment curieux de voir ça, ce doit être vraiment magnifique. Si tu veux on se fait ça, on se prend 2 ou 3 jours de conger, on prend le bateau direction ces petites îles, on prendra les sabres pour s'entrainer sur la plage" Il rit tout en s'imaginant tous les deux faire des enchainements de kendo sur une plage déserte. Ils venaient tous deux de vider leur verres. Il garda sa main dans celle de la belle "J'ai hâte de t'entendre jouer" Et ce ne devrait pas tarder, il la suivit à l'intérieur où se trouvait un piano. Elle lui avait expliqué plus tôt qu'elle jouait au feeling, ne sachant que sur le moment même quel morceau elle allait jouer, son regard se posa dans le sien "Tu te sens d'humeur à me jouer quel morceau ?" Comment mieux finir la journée que d'entendre la belle jouer ? La musique c'est ce qu'il y a de plus beau, c'est pas un hasard que toutes les grandes scènes au cinéma possèdent de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2017 - 20:58

De toute façon je ne comptais que l'on se quitte sans au moins lui prendre son numéro. Ou lui donner le mien. Parce que j'ai envie de le revoir. Sans savoir comment se finira cette journée. Et sans savoir s'il va revenir au kendo. J'ai l'impression qu'il est un peu tête en l'air. Hihi. Qu'il peut être assez maladroit aussi. Alors pour l'instant il n'a pas fait preuve de maladresse rigolote mais c'est son air et son allure qui me font penser ça. Et si c'est le cas je suis certaine que ça lui donne une petite pointe de charme supplémentaire. Je relève le défi ! Hihi. Il ne faut pas me le dire deux fois ! A tes risques et périls beau brun ! Hihi. La discussion continue et est des plus agréables. Nous parlons de tout et de rien. Surtout de tout. C'est plaisant de parler de nos passions. J'aime beaucoup parler de mes petits chéris. De ma petite chérie. Même si je me suis retenue pour cette fois. Une amie ne m'appelle pas « moulin à paroles » pour rien. Hihi. Nate, en bon gentleman, me dit que je ne vais pas l'ennuyer avec ma famille. Accompagné d'un nouveau compliment. Oui je suis joyeuse quand je parle d'eux. Et s'il ne semble pas avoir de famille, ce n'est pas pour autant qu'il en est triste. Cela semble avoir l'effet inverse même. Je rougis juste un peu. Je te remercie. Je t'en parlerai plus tard si tu le souhaites toujours. Je ne veux pas épuiser tous les sujets de conversation. De quoi allons-nous parler quand on va se revoir ? Hihi. Parce qu'il va y avoir un nouveau « rendez-vous » plus tard. Quand ? Je ne sais pas. Tôt je pense. Je l'espère. Il me fait alors voyager. Une nouvelle invitation. Quelque chose d'incroyable. Bien sûr que j'aimerais énormément. Comment pourrais-je dire non. Je nous vois déjà au milieu d'une immense plage. Seuls. Sabre en main. Le paradis ? Sans doute oui. Avec plaisir. Ce serait … Oui ce serait magnifique je pense … J'ai maintenant terriblement envie de lui jouer un morceau. Alors je me lève et l'y emmène. Tu verras … Nous entrons. Je fais un signe de tête au barman et quand il nous voit nous diriger vers le piano. Il comprend. Je lâche la main de Nate qui ne m'avait plus quitté et je m'installe sur le tabouret en faisant une place à Nate. Assieds-toi. Je pianote quelques touches. Je souris. Je me sens incroyablement bien. Des notes jouées aléatoirement. Je laisse ensuite mes mains au dessus du piano. J'attends deux secondes. Je ferme les yeux. J'inspire et expire doucement. Et je commence à jouer.



Mes doigts glissent tout seul. La mélodie me transporte. Je ne suis plus au piano bar. Sur un tabouret. Je suis sur un tapis volant. Avec lui à mes côtés. Chaque note pénètre mon âme et mon cœur. Je n'ai pas besoin d'être concentrée car ce morceau je le connais. Je l'ai joué maintes fois. Pourtant je ne pense l'avoir jamais ressenti comme je le ressens maintenant. Je chante mentalement les paroles. J'esquisse de temps à un autre un regard à Nate. Ce beau brun aux yeux bleus. C'est magique. Vraiment. J'ose espérer qu'il apprécie ce moment. Qu'il reconnaît la musique. Quel autre morceau aurais-je pu choisir ? Quel autre morceau conviendrait mieux à ce moment ? Je regarde Nate. Un rêve bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2017 - 21:39

    Il lui lança un regard joueur, il allait se tenir près les prochaines nuits à recevoir son appel. Cela allait être amusant si ils continuaient à se lancer des petits défis de la sorte, en tout cas lui aimait beaucoup ! Ils continuaient de parler de chose et d'autre, un sujet qui semblait particulièrement tenir à coeur de la belle c'était sa famille, il aurait en savoir plus mais apparemment elle avait décidé que ce serait pour une autre fois. "Pas de problèmes, oh je suis sur que l'on trouvera toujours de quoi parler, mais je t'écouterai volontier parler de ta famille" Fit-il dans un sourire, de toute façon ils allaient forcement se revoir que ce soir pour la ballade en bateau ou les cours de kendo. Le jeune homme n'est pas habitué à dire des paroles en l'air.
    Il l'avait suivit dans le bar où régnait un piano, cela lui rappelait sa rencontre avec Anastasia, ils s'étaient rencontré alors que la jeune femme jouait un morceau, ils avaient ensuite discuter. Il s'assit au côté de la jeune femme, se demandant bien quel morceau elle va lui jouer. Les notes emplissent l'air d'une douce mélodie, étant fan des musiques Disney il reconnait très vite "ce rêve bleu" choix judicieux sachant qu'elle adore le bleu et que lui aussi. Son regard passe des doigts de la belle qui dansent sur les touches, longe son bras avant de venir se poser sur son doux visage, elle semble tellement concentrée. De temps à autre elle tourne son regard vers lui, et leur yeux se rencontrent durant quelques brèves secondes. Elle met toute son âme dans cette musique. Bon bien sur ça ne vaut pas son interpretation d'au clair de la lune, mais tout le monde ne peut avoir son don pour la musique ! Blague à part, toute la salle semble silencieuse pendant que la belle joue, quand les dernières notes retentirent, Nate reste silencieux durant quelques secondes, ses yeux posés sur elle. "C'était ... waouw" oui c'est le mot qui convient le mot "t'as des doigts de fées, je te jure c'était juste magnifique" Dans le bar les gens reprenaient peu à peu leur discutions, et en quelques secondes il y avait de nouveau ce petit brouhaha. Son regard ne quittait pas Maddie, en fait ça l'avait totalement bousculer si on peut dire "Aladdin c'est un de mes dessins animés préféré" C'est comme si elle avait choisit cette chanson en lisant dans ses pensées. Il lui fit un sourire doux et tendre. "A quoi tu as penser pour choisir cette chanson ? tu es dans une journée d'espoir et de rêve entre le blue lagoon et le rêve bleue" Plus tôt ils s'étaient mis d'accord pour dire que le bleu représentait les rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 3 EmptySam 7 Jan 2017 - 10:58

Je ne rate pas une note. Pourtant mes doigts se déplacent et pianotent seuls. Je n'ai pas à réfléchir. Je n'ai pas à penser. Et c'est tellement merveilleux. La musique décuple mes émotions du moment. Je nous fais voyager j'espère. En tout cas moi je voyage. Je suis transportée. Cette mélodie est la parfaite représentation de ce moment. De nous. De cette fin de discussion où il m'amène voir le monde. Où nous partons en bateau explorer des contrées recluses et aux mille et une splendeurs. Où je laisserai parler mon cœur comme en ce moment même. Où j'ouvrirai les yeux devant des merveilles. Un voyage en pleine mer ou en plein océan. Un rêve bleu. Je me sens légère. Je vire, délire et chavire. Devant ce piano. Perdue au milieu d'une étendue d'eau. D'un rêve bleu. Chaque note est jouée avec plus de passion et plus d'émotion que la précédente. C'est un voyage fabuleux. Le temps semble comme suspendu. Et arrive bientôt la fin de la musique. Elle arrive bien top vite. Je n'ai pas eu le temps de terminer ce voyage. Les dernières notes se perdent dans l'étendue de l'océan qui nous entoure. J'en tremble presque. Rien n'est venu perturber notre voyage. Comment aurait-il pu en être autrement étant donné qu'il n'y a rien autour de nous hormis ce tabouret et ce piano. J'appuie sur une ultime note. Et j'attends. Les yeux fermés. Parce que je suis en train de rêver et que je dois me réveiller. Aucun mot ne pourrait qualifier la sensation ressentie. Aucune phrase. La musique est indescriptible. Il faut la vivre pour comprendre. La musique anime nos vies. Elle véhicule des émotions, des idées, des mots et tout un tas d'autres choses que rien au monde n'égale. J'ouvre les yeux et m'éveille. Je tourne la tête et plonge dans le regard de cet homme installé à côté de moi. Je reste silencieuse. Mon lueur est brillant. Pétillant. J'ai des milliers d'étoiles dans les yeux. Il prend la parole. Ne trouve pas le mot pour décrire ce qu'il vient de se passer et pourtant je le comprends parfaitement. Il me complimente. Me compliment moi. Ma mélodie. Le moment que nous venons de partager. Un moment privilégié. Je suis suspendue à ses lèvres. Je suis perdue dans son regard. Comme jamais auparavant. Parce la couleur de ses prunelles n'est pas sans me rappeler un rêve. J'apprécie juste être avec lui. J'apprécie juste le silence qui s'installe de nouveau entre nous. Je vois ses lèvres remuer. Ce garçon ne sait pas se taire. Je peux lire « Aladdin » sur ses lippes. Et c'est tout ce que je peux y lire. Car j'approche mon visage du sien. J'entends les mots qu'il prononce de façon très lointaine. Tais-toi. Je ferme les yeux et viens coller mes lèvres tout contre les siennes. Parce qu'il me plaît. Et parce que je suis certaine que je lui plais également. Parce que j'en ai envie depuis maintenant quelques minutes. Parce que j'ai l'impression que si ce n'est pas moi qui l'embrasse ce n'est pas lui qui m'embrassera. Ce n'est en rien un geste impulsif, irréfléchi. C'est un doux baiser. Mon cœur cogne doucement dans ma poitrine. Je me sens incroyablement bien. Je me décolle alors de ses lippes et éloigne très doucement mon visage. Rouvrant les yeux pour les plonger encore et toujours dans ce rêve bleu. Incapable de prononcer le moindre mot. Avec pour seule envie de l'embrasser de nouveau. Tendrement. Ou que lui m'embrasse. Ce rêve bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 3 EmptySam 7 Jan 2017 - 11:42

    Les notes de la musiques emplissaient l'air du bar, c'était comme un retour en enfance, peu de pianistes se laissaient tenter par des musiques de dessins animés, préférant pour la plupart des morceau écrits par des grands compositeurs mais qui faisaient tellement prétentieux au final. Nate écouta avec attention, observant la belle qui jouait, dans son monde à présent, son regard se posait de temps à autre sur le jeune homme, avant de revenir sur le piano. Il aurai espéré que cet instant dure encore plus, mais les dernières notes venaient de raisonnés dans l'air. Il eut du mal à revenir sur terre, il s'était sentit transporter, il avait d'ailleurs eut du mal à trouver les mots qu'il fallait pour qualifié ce qu'il avait ressentit mais la belle ne répondait pas, elle devait être encore dans sa musique. Des fois c'est dur de se détacher d'émotions si fortes. Il avait beau continuer à lui parler mais elle ne répondait pas, juste un "tais toi" à peine audible, c'était d'ailleurs la deuxième fois depuis qu'ils avaient fait connaissance qu'elle prononçait ces deux mots.
    Leurs yeux étaient rivé l'un à l'autre, alors qu'il s'apprêtait à ouvrir de nouveau la bouche il sentit les lèvres de la belle venir se poser contre les siennes, ce ne dura que quelque secondes, à peine le temps de réaliser ce qui se passait. Elle avait fait ça sur un coup de tête hein ? Il ne pouvait se permettre d'embrasser d'autre femmes, son cœur était déjà pris. Avant il n'aurai pas hésiter, mais aujourd'hui non. Nate se leva du siège gardant son regard posé dans celui de Maddie, que devait-il dire ou faire ? Lui faire du mal était la dernière chose qu'il voulait, nerveux et un peu anxieux il se passa une main sur sa nuque. "Faut pas refaire ça ... " Il revint s'asseoir près de la jeune femme, posant ses yeux dans les siens "J'ai une petite amie à qui je tiens énormément, je suis désolé j'aurai du te le dire avant" Il lui fit un doux sourire, ils restèrent silencieux durant quelques secondes, c'était la première fois qu'il se trouvait dans cette situation, et ne savait pas vraiment que dire ni que faire. Il se contenta de prendra sa main dans la sienne "Mais que cela ne change rien entre nous, j'adore notre complicité et je serais ravis que tu veille toujours me donner des cours de kendo. C'est ma faute j'aurai dut te dire avant que j'avais une petite amie" Il se sentait réellement coupable, pourtant il n'avait rien fait c'était étrange. Son regard se posa un instant sur les mains de la jeune femme avant de revenir poser son regard dans le sien "Tu ne m'en veux pas ?" Il lui caressait sa main du bout des doigts, que pouvait-il faire de plus ? Ils devaient juste tirer cette situation au clair après tout c'était peut être juste un coup de folie suite à l'ambiance que la chanson avait crée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 3 EmptySam 7 Jan 2017 - 13:38

Me suis-je laissée trop emporter ? Peut-être. Mais juste un peu. Non ce n'est pas un coup de tête. Et ce morceau de piano nous a tellement rapproché. Tant sur le plan « physique » que sur le plan « mental » je pense. Parce que nous sommes assis côte à côte. Parce qu'il me dit que je suis douée et qu'il a aimé m'écouter jouer. Alors je l'embrasse. Sans me ruer sur ses lèvres. J'apprécie l'instant. Ses lippes sont douces. Très légèrement alcoolisées. Un baiser enivré. Un baiser enivrant ? Un peu. Je me perds dans ses yeux. Et j'y vois de la surprise. Pas le genre de surprise que j'escomptais. Il se lève d'un bond. S'écarte. Je me pose des tas de questions. Je suis calme. Alors qu'il semble hyper nerveux. Gêné. Ce baiser était tellement … logique ? Ca représente pour moi tellement la continuité de notre rencontre. C'est un peu tôt oui. Mais si pas maintenant, quand ? L'instant était parfait. L'instant était trop beau. Ne plus refaire ça ? Pourquoi ? N'aime-t-il pas les femmes ? Il s'assied à nouveau. Je le comprends ce garçon. Quoi ? Il a une petite amie ? Je … Je n'y crois pas une seule seconde. Comment un homme peut-il se montrer si … beau parleur et charmant avec une femme alors qu'il est en couple. Il m'a dragué. J'en suis certaine. Certaines phrases n'étaient pas innocentes. Il savait très bien avant de venir à ce bar que c'était une sorte de rendez-vous. Je ne comprends rien. Et voila qu'il me prend la main. Y'a-t-il une autre raison qu'il ne souhaite pas me dire. Parce que le coup de la petite amie me semble … Je ne serais pas comme ça avec un homme si j'avais déjà un copain. Il parle. Continue de faire le beau parleur sans doute. Ca ne change rien ? Une fille t'embrasse et ça ne change rien ? Il veut toujours qu'on se voit au kendo. Vraiment je comprends pas ce garçon. Est-ce que je lui en veux ? Oui ? Non ? J'en sais rien. C'est tellement bizarre comme situation. Comme sensation. Ce Nate est décidément un rêve bleu … Ses doigts caressent les miens. Caressent ma paume. Est-ce que ce n'est pas typiquement le genre de geste qu'il devrait avoir avec sa copine plutôt qu'avec une autre ? Et si cette copine est une façade ? Je ne sais pas. Pour se faire désirer ? Pour qu'il se rende presque inaccessible ? Je vais loin oui. C'est … bizarre. Que tu ne me dises pas que tu aies une petite amie encore … Mais pourquoi tu … Pourquoi t'es comme ça ? Même si tu as l'air d'un farceur quelque chose au fond de moi me fait dire que t'étais sérieux toute à l'heure. Dans certaines phrases que tu m'as dites. Je n'ai pas besoin de te rappeler lesquelles je crois. C'est pas le genre de phrases qu'on dit à une autre femme quand on est couple. Tu veux m'emmener trois jours sur une île déserte et laisser ta copine seule ? Explique-moi … Et ne me dis pas que tu n'étais pas un tant soit peu sérieux. Il y a des choses qui ne trompent pas. Le regard ne trompe pas … Est-ce que… Est-ce que tu fais le même coup à beaucoup de femmes … ? Tu m'as semblé surpris que je t'embrasse. Ce qui me fait penser que non … Qu'est-ce que … Pourquoi tu n'as rien dit ? Réponds-moi sincèrement Nate. Je suis toujours calme. Je n'hausse pas le ton. A quoi bon. Je ne lui en veux pas. J'essaie juste de comprendre. Jamais je n'aurais pensé qu'il soit en couple. Jamais. Je ne détourne pas le regard. Et il peut voir la sincérité et le questionnement dans mes yeux. Cette mélodie était-elle un peu trop bien choisie ? Ce Nate n'est-il qu'un rêve ? J'attends de voir. C'est dingue mais … j'ai encore terriblement envie de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 3 EmptySam 7 Jan 2017 - 14:26

    Il aurai du se montrer plus clair depuis le début c'est sur, et ne pas la charmer comme il l'avait fait mais ça faisait partie de lui, de ce qu'il était, ce n'était pas un jeu, juste ce qu'il était. Mais là il se sent terriblement mal à l'aise, c'est la première fois qu'il se trouve dans ce genre de situation. Mais ne dit on pas que tous problèmes a sa solution ? Alors il y a pas de raison que se passe pas bien. "Mais je sais pas, j'agis sans vraiment me poser de question, je me sens bien avec toi et l'on s'entend bien alors, je disais ce qui me passais par la tête c'est tout" Bon la prochaine fois il réfléchira à deux fois avant d'agir de la sorte, cette situation le stresse un peu, il est sur de ne pas répondre comme il le faut à toutes ses questions, mais elle aurai raison de lui en vouloir après tout, il aurai été clair depuis le début rien de tout cela ne se serait passer. "Mais je suis sérieux, dans tous ce que je t'ai dit j'étais le plus sérieux du monde. Pour les voyages et le kendo je compte bien tenir ma promesse" Il avait l'impression que tout ce qui s'était passé depuis leur rencontre se retournaient d'un coup contre lui. Nate avait lâché sa main, et s'était levé de nouveau du siège où ils étaient assis. Cette situation était terriblement angoissante pourtant il savait qu'elle ne posait pas toutes ces questions dans le but de l'embêter mais juste pour comprendre ce qu'il s'est passé et surtout pourquoi il ne lui avait rien dit avant. "Passer un week-end avec une amie je trouvais ça normal moi, je ne pensais vraiment pas à mal crois moi ... Si j'avais su que ça allait porter à des malentendu je ne t'aurais pas proposer" Il avait du mal à croiser son regard maintenant, bien sur qu'il avait été sincère avec elle tour le long, il ne se serait jamais permis de se moquer d'elle.
    Il avait à présent les mains dans les poches, son regard était toujours dans les siens, il secoua la tête "A vrai dire je sais pas, mais crois moi je n'ai jamais pensé à mal, évidemment que j'ai été étonné, mais je suppose que c'était dans la suite de l'instant." Il fixa son regard sur une table plus loin durant quelques secondes, son esprit était complétement embrouillé et à vrai dire ça lui ferai mal au cœur que la jeune femme décide suite à ça de ne plus le revoir, et il le comprendrait. Mais il ne voulait pas que ça en arrive là son regard se reposa dans celui de la belle. "Maddie, je suis on ne peut plus sérieux quand je dis que je pense que l'on peut être de bon amis, dit moi, qu'est ce que tu veux que l'on fasse ?" Car lui était totalement perdu, on faisait quoi dans ce genre de situation ? Il revint s'assoir près d'elle. Il espérait avoir répondu à toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 3 EmptySam 7 Jan 2017 - 18:18

J'essaye de comprendre parce que … Parce que je n'ai jamais croisé un homme qui me faisait – ce que je pense être – du charme et qui était en couple. Ou alors j'interprète très très mal ou … ou il est particulier. Je lui dis ce que j'ai à lui dire. Lui pose quelques questions. Sans la moindre méchanceté. Inutile de commencer à s'énerver. Même si je trouve qu'il s'est montré dragueur, ce n'est pas lui qui m'a embrassé. Même si je trouve qu'il me dit un peu tard qu'il est en couple, au moins il ne ment pas à ce sujet. Il est honnête. Je pense. Il ne fuit pas comme un lâche. Ne cherche pas le conflit. C'est un homme bon. Il me dit qu'il est comme ça naturellement. Que c'est son caractère. C'est vrai que le courant est bien passé entre nous. Il ne réfléchissait pas à ce qu'il disait ? Je ne sais trop comment le prendre. Je pense pouvoir le comprendre. Peut-être un peu. Et puis je suis perdue. Il est sérieux dans tout ce qu'il a dit. Tout. Comment ? Pourquoi ? Est-ce que … Est-ce qu'il est dans un relation … libre ? Qu'ils peuvent « s'amuser » quand et avec qui ils le souhaitent ? Qui partirait trois jours sur une île déserte avec une fille qu'il vient de rencontrer alors qu'il a une copine ? Et comment va-t-il lui dire à cette copine ? Je ne sais pas qui elle est mais j'espère qu'elle n'est pas jalouse. Et il trouve ça « normal ». Franchement, je me dis que je rêve. C'est pas possible il se fout de moi ? Je le laisse parler. Sans l'interrompre. Je sens que je vais encore lui déballer « un petit speech » à la fin mais j'ai envie de lui dire que … Que c'est pas comme ça qu'on se comporte avec une petite amie ? Il est gêné, me fuis. Il se met mal à l'aise tout seul parce que … Parce que dans le fond c'est une histoire de rien du tout. On se connaît depuis une heure. Ce n'est pas un coup de foudre. Je ne suis pas follement amoureuse de lui. Il a été étonné du baiser mais le trouve « logique » ? Alors c'est qu'il comprend que j'en avais envie. Et qu'il doit bien y avoir une raison pour que je le sois. Il est debout. Me regarde. A moitié. Vraiment. Il est sérieux. On peut entretenir une relation d'amitié selon lui. Et me laisse le choix de notre « relation ». Nate sérieusement … ? T'es peut-être comme ça. Et en soi mieux vaut cela que quelqu'un d'antipathique. Mais … Personnellement ta façon de penser … Je ne trouve pas cela très « normal ». Si mon copain, que je n'ai pas, me dit un jour qu'il part en voyage avec une amie qu'il vient tout juste de rencontrer je … Je lui fais une crise de jalousie. Pire même. C'est avec elle que tu dois faire ça Nate. Pas une autre fille. Et c'est vrai que … T'aurais peut-être du me dire que t'avais une copine. Ca nous aurait évité à tous les deux cette discussion. Et ce baiser. Même si je le regrette pas. Hihi. Je ne peux m'empêcher de rire. Avant de reprendre. Pardon. Et je m'excuse aussi un peu du coup. Je détesterais qu'une nana embrasse mon homme. Même si elle est pas au courant et que. Bref. On peut être pote oui. Si tu continues le kendo je ne vais pas te regarder comme une tueuse et te traiter comme un moins que rien. Et non je ne vais pas non plus penser à toi sous la douche. Ou si … Hihi … Maintenant que c'est clair t'en fais pas. Je ne vais pas t'embrasser. Plus. Je suis très respectueuse, je suis très famille, je déteste l'infidélité. Voilà … Fais gaffe à toi à l'avenir … Ta copine a pas envie qu'on lui rapporte qu'on t'a vu en train d'embrasser une fille. Même si tu n'as « rien fait ». Que c'est elle qui embrasse. Comme maintenant. Et sois franc avec elle … Enfin fais ce que tu veux. Je suis pas certaine que je suis la mieux placée pour donner des conseils. Je te dis juste ce que j'aimerais moi si j'étais à la place de ta copine. Je soupire. Je lui en ai voulu un peu. Juste un peu. Mais s'est bien vite envolé. Y'a plus grave dans la vie que de croire s'être faite draguer par un homme pris. Et franchement, la position est plus délicate pour lui que pour moi. On reste bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 3 EmptySam 7 Jan 2017 - 19:51

    Pour le moment ni Maddie ni Nate n'avait aussi le ton, ils parlaient tout deux calmement. Mais le jeune homme se sentait un peu blesser par ces paroles. Il n'avait jamais pensé que ça irai jusqu'à un baiser, pas un seul instant il n'avait mal pensé. Faith il l'aimait, c'est une certitude mais Maddie ne semblait pas comprendre pourquoi il avait agit comme ça, à dire vrai lui aussi l'ignorait. Cette conversation le mettait drôlement mal à l'aise, il voulait que ça s'arrête au plus vite. Pour lui c'était comme des sables mouvant, il avait l'impression de s'enfoncer quoi qu'il dise, et pourtant il n'a pas mauvais cœur. "Je pensais que c'était "normal" t'emmener une amie en voyage moi" Fit-il sincère, il haussa les épaules "Tu sais, elle est ma première vraie relation, avant j'étais plutôt du genre à jouer avec les filles, alors oui il m'arrive de faire des erreurs" Il faisait donc comme il pouvait, suivant souvent son instinct. Mais il ne voulait en rien que ça gâche cette amitié naissante qu'il avait avec la belle, car il s'en voudrait réellement si c'était le cas. Il rit en l'entendant rire, au moins rien n'était perdu si il pouvait continuer d'entendre ce rire qu'il adorait. "J'espère bien que l'on peut rester ami oui" fit-il presque timidement. "Je vais faire mon possible pour bien me comporter à présent, que je vais plus prononcer des phrases qui peuvent laisser croire que je te drague." Bon maintenant que ce semblait régler il se sentait beaucoup mieux à présent. En tout cas on l'y reprendra pas à faire deux fois la même erreur. Maintenant restait à expliquer à Faith ce qui s'était passer, bon chaque chose en son temps. "On reste bon ami" Fit-il dans un sourire, on peut dire que leur rencontre et le début de leur amitié est peu banale, une chose est certaine c'est que le beau brun s'en souviendra longtemps et Maddie aussi c'était presque certain. Ses yeux étaient posés dans les siens "Maintenant que l'on a mis tout cela au clair au tourne la page et on oublie tout ça" Fit-il dans un doux sourire "Je pourrais peut être te jouer mon interprétation d'au clair de la lune à moins que tu ne veuille pas, c'est comme tu veux" De plus il était nettement moins doué qu'elle, mais après tout cela il avait bien besoin de se changer les idées. "Mais avant ça, tu voudrais boire quelque chose d'autre ? Avec ou sans alcool c'est comme tu le sens" Il optera pour un coca d'ailleurs, il en avait fini avec l'alcool pour le moment. Nate s'adossa au comptoirs, gardant son regard sur la jolie brune. Même si ça semblait apaisé entre eux, des questions continuaient de tourner dans sa tête. "Dit, tu m'en veux pour tout ça ?" Même si il paraissait sur de lui en toute circonstance, il n'en était rien, il avait toujours peur d'être abandonné, de peiner ceux qu'il aime. "On fait un pacte, tu que je te drague tu as le droit de me taper, ça marche ?" Il lui fit son éternel petit sourire en coin, avant de se rapprocher d'elle son coca en main qu'il posa sur une table près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 3 EmptySam 7 Jan 2017 - 20:50

Je ne pense pas m'être montrée blessante envers lui. Pourtant j'ai comme l'impression que j'appuie là où ça fait mal et que j'accentue le malaise. Au moins j'ai été honnête. Aussi honnête qu'il a pu l'être. J'ai laissé parler mon cœur comme je l'ai laissé agir quelques minutes plus tôt lorsque je l'ai embrassé. Et si ça le blesse c'est peut-être qu'il y a un fond de vérité. Je ne sais pas. C'est peut-être une pensée un peu méchante pour le coup. Il me dit une seconde fois qu'il ne pensait pas à mal. Qu'il considère cela comme « normal ». Je suppose qu'on est tous différent. Qu'on ne réagit pas de la même façon devant une situation identique. Il faut de tout pour faire un monde. Il m'avoue qu'il était dragueur avant. Avant elle. Ca se voit. Un peu. Il a de la tchatche. Il sait parler aux femmes. Les faire sourire. Les faire rire. C'est peut-être « l'ancien lui » qui a repris le dessus le temps d'une journée. D'une heure. Je finis par rire. Et il rit. L'atmosphère semble de détendre. Il veut rester ami. Je suis soulagée. Parce qu'il n'est pas vexé. Qu'il ne m'en veut pas. Ou pas beaucoup. Il va faire son possible pour ne pas me charmer. J'apprécie l'attention. Et en même temps ça me gêne. Comme si je bridais sa personnalité. Je ne veux pas de ça. Je veux qu'il soit avec moi comme il est dans la vie. Auquel cas ce début d'amitié risque bien vite de s'envoler. Nate … Tu sais ce qu'on dit … Chasser le naturel il revient au galop. Je veux pas te mettre des barrières. Te mettre un « frein ». Sois toi-même. J'ai compris. Ce que j'ai pris pour de la drague, du charme, n'en est pas. Maintenant je le sais t'en fais. Et puis façon le seul moyen de ne pas te faire dire des bêtises c'est de te bâillonner. Hihi. L'abcès est crevé je pense. Les explications sont claires des deux côtés. Nous avons peut-être des points de vue différents mais on ne va pas se battre. On reste bons amis. Ca lui va. Tant mieux. Est-ce qu'on oublie ce qui vient de se passer ? Non. Je ne l'oublierai sans doute pas. Et lui non plus sans doute. Je crois que nos actes et nos mots sont ce qui nous définisse et nous apprennent à avancer. Alors je ne dirais pas qu'on oublie. On y pense plus c'est tout. Tu vois la nuance ? Hihi. On tourne la page. Et la page se tourne. Un autre jour peut-être pour ta mélodie ? Assez de piano pour aujourd'hui je crois. En espérant qu'il ne prenne pas cela de mauvaise façon. Le piano décuple mes émotions, ma sensibilité. Je ne veux pas d'une nouvelle bourde. Et je ne parle pas de l'embrasser à nouveau. J'ai bien compris le message. On reboit quelque chose ? Oui. Je veux bien oui. Ca donne soif de parler. Hihi. Je veux bien un soft. Un Ice Tea ou quelque chose comme ça. On revient vers le comptoir. Il me regarde. Je le regarde. Avec des yeux « normaux ». Non plus remplis d'étoiles. Il a l'air de s'en vouloir. Est-ce qu'il devrait ? Oui ? Non ? Et est-ce que moi je lui en veux. Non. Et si c'était le cas je crois que je lui mentirais pour ce coup. Non Nate. C'est pas comme si tu me « draguais » depuis deux semaines sans que je sache que tu as une petite amie. Sérieusement comment je pourrais t'en vouloir ? Ne t'en fais pas … Je ne suis pas tombée incroyablement amoureuse de toi en l'espace d'une demie-heure. Hihi. Même si j'aurais été des plus joyeuses qu'il m'embrasse en retour. Je ne me le cache pas. Il fait encore une remarque typiquement « Nate ». Ce pacte est … Ca me tue de le dire mais « débile ». Mais ça me fait rire. Hihi. Là je retrouve le Nate de toute à l'heure. Hihi. Je vais devoir te répondre non. Je ne veux pas être inculpée pour coups et blessures. Hihi. Parce que si je calcule bien, je t'aurais envoyé à l'hôpital depuis vingt minutes déjà. Hihi. Je retrouve la même bonne entente que lors du cours de kendo. Où je trouvais que c'était un chouette garçon. Point. Sans me dire que c'était un beau brun et qu'il avait de magnifiques yeux bleus. Est-ce qu'on peut devenir ami ? Pourquoi pas. Même si j'éviterai de partir quatre jours en bateau avec lui au milieu de l'océan. A moins que. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2017 - 11:12

    Bon tout semble arranger entre eux et c'est tant mieux, au moins chacun à eu l'occasion de s'expliquer et d'exprimer ce qu'il ressentait. Ils avaient tout deux leur façon de faire, d'agir, ne se connaissant que depuis peu la belle n'avait pas su que le beau brun était comme ça naturellement. "Je ne dis jamais de bétises mademoiselle, vas y baillonne moi" Il eut un petit sourire espiègle "En vrai, c'est que je suis à l'aise avec toi, on a un humour qui est complémentaire, sinon crois moi je ne t'aurai pas dit tout ça, je sais être sage aussi" Rarement, mais ça peut arriver ! Il l'est au travail c'est déjà bien non ? Il se sentait soulagé d'un grand poids, tout semblait rentrer dans l'ordre, et l’ambiance entre eux était de nouveau à la rigolade. Nate gardera tout ça dans un coin de sa tête pour ne pas faire deux fois la même bêtise, on apprend de ses erreurs, ce n'est pas ce qu'on dit ? Et là c'est l'illustration parfaite de cette expression. "Pas de problèmes, tu crois que je peut louer le piano, et l'emmener dans la salle de kendo pour la prochaine séance, je ne peux pas espoir de te voir faire du kendo en jouer du piano" Il rit, il recommençait à dire des bétises plus grosses que lui dans le seul but de la faire rire, car oui il aimait son rire. Mais elle avait raison, on ne peut pas effacer ce qui s'était passé juste avancer et aller au delà. Demain ce qui c'était passé leur paraitra surement tellement pas ridicule, mais qu'au final ce n'était pas grand chose.
    Il était au bar, demandant leur boisson, chacun était passé à une boisson alcool ce qui est surement le plus raisonnable après avoir bu un cocktail, et revint vers elle, tenant d'une main son iced tea, et de l'autre son coca il tendit à la belle sa boisson. Il était soulagé qu'elle ne lui en veuille pas. C'est drôle tout semblait aller vite entre eux, on a rarement cette conversation aussi peu de temps après avoir fait connaissance. Il lui fit un petit sourire en coin, une lueur amusé brillait dans son regard, signe qu'il allait dire une bêtise "Ah non ? C'est bien dommage tant pis." Il haussa les épaules "Je plaisante ! Je suis heureux que ça se termine quand ça, on a une si belle complicité, faudrait pas qu'on gâche ça, maintenant j'espère que tu va pas te servir de ton sabre pour te venger et me couper en deux" Il rit doucement, avant de retrouver son calme et de lui sourire franchement. Il aimait cette relation qu'ils étaient en train de construire, mais une réel amitié n'est pas sans dispute. Même si le mot est un peu fort ici, disons explication, c'est ce qui soude toute amitié et relation en général. Nate peut avoir des idées étranges, c'est le cas du pacte qu'il venait de lui proposer, c'est clair qu'à cette heure il serait déjà bien blessé "Oh ah ce point ?" Il fronça son nez avant de boire une gorgée de coca. "Alors non c'est une mauvaise idée ce pacte" Son regard était posé dans le sien pendant qu'il buvait une nouvelle gorgée "Je reste sur ce que j'ai dit quand on a trinqué tout à l'heure, c'est une bien belle rencontre" Il ne savait pas comment leur amitié allait se dérouler, mais au fond de lui il savait que cette amitié sera forte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui aime bien, châtie bien [Feat. Billie Solheim]
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.
» Qui aime bien, châtie bien (Jay)
» Le sport, je t'aime moi non plus
» Un peu de sport [ Alexie & Steeve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: