AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Répondre au sujet
 

 Write about Aisling

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2467
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Write about Aisling Empty
MessageSujet: Write about Aisling   Write about Aisling EmptyDim 8 Jan 2017 - 15:41

Aisling Megan Callaghan

21 ans.
Célébataire
Etudiante en zoologie
Néo-zélandaise & Irlandaise
Hétérosexuelle
Génitrice d'une nouvelle née.


Alors, le père de ton gamin, c'est qui ?
dr. kangoo
D'après la science, il semblerait que ce soit Perry. Sauf s'il a réussi à avoir 15 test faux positif.

bon alors le perring ça donne quoi ? Je veux manger des chips en lisant vos histoires dans les rumeurs ! :11: shippeuse
C'est une très bonne question... Je pense qu'on sera éternellement bloqué au même point, même si je serais tentée par l'idée d'aller plus loin, il ne voudra pas que je le blesse encore. Et je pense que c'est mieux comme ça.

Tu crois être une bonne mère ?   ilda
Non, je n'en suis clairement pas une, mais je fais des efforts pour m'améliorer.


Paraît-il que tu as des problèmes de flatulences. Perry aimerait bien que tu ailles voir un médecin, parce que les pets malodorants ça va un moment mais après... Tu comptes y remédier bientôt ?
le koala de Bowen
:14: :14: :14:
Tant pis pour Perry j'ai envie de dire :01: Je ne vis pas encore au #17, alors je vois pas trop en quoi ça le dérange tout ça, et surtout de quel droit il m'enverrait voir un médecin :notally: :01: :14:


Délivrée que la connasse d'ex-femme ait levé les pattes ?
Pas spécialement. Je serais délivrée si elle n'avait jamais existé.

Pas trop peur qu'Ezekielle vienne mettre le bazar dans votre couple ? :01: Ou Perry d'ailleurs ? :01:
Perry ça ne risque pas. Nous ne sommes pas si proches que ça, bien que nous nous connaissions depuis longtemps. On gravite surtout autour de Siobhan. Pour Ezekielle... J'en sais rien. Ça me fait peur, mais ce n'est pas rationnel et c'est mettre en doute l'amour qu'Isaiah me porte.

T'as déjà pensé à confier ta fille à une famille qui serait capable de mieux l'élever? Est-ce que l'idée t'as déjà traversé la tête? T'as fait des progrès en tant que mère?
A la base, je n'avais pas l'intention de la garder, donc oui, j'ai envisagé de la faire adopter et de la "confier". Mais Perry n'a pas voulu, alors, plaignez-vous auprès de lui. Je pense que j'ai fait des progrès, oui, en même temps, je partais d'un niveau négatif, alors pas de quoi crier au miracle.

C'est beau de voir un couple solide :11:. Que préfères-tu chez Isaiah ? Et au contraire, qu'est-ce qui t'insupporte ? Thérapie de couple
Je crois que ce que je préfère chez Isaiah c'est qu'il soit toujours là pour me réconforter et m'épauler, qu'il m'accepte telle que je suis sans jamais me faire de reproches. C'est un co-équipier inégalable.
Ce qui m'insupporte... Je ne sais trop. Peut-être le fait qu'il soit trop optimiste, dans mes moments de colère ça peut avoir tendance à empirer la situation.


C'est beau de voir un couple solide :11:. Que préfères-tu chez Isaiah ? Et au contraire, qu'est-ce qui t'insupporte ? thérapie-de-couple
Je crois que ce que je préfère, c'est qu'il soit attentionné à mon égard, toujours prévenant, et qu'il se préoccupe réellement de ce que je ressens. Ce qui m'insupporte... Pendant longtemps, je trouvais son optimisme insupportable. Mais je crois que maintenant, j'ai surtout peur qu'il parte en voyage à l'autre bout du monde et ne revienne jamais.

Quelle est ta blessure cachée ? wanda vision
Une blessure cachée ? Je ne suis pas certaine ne comprendre à quoi ça fait vraiment référence. Je sais que je suis très autodestructrice, je crois que ça vient de ma malformation. Et du fait que je n'aime pas m'attacher, parce que je sais que je finis souvent blessée.

T'as pas peur que ton futur enfant soit aussi méchant que toi ? :01: Clochette
Oh, non. D'une part parce qu'iel aura un super papa qui l'empêchera probablement de devenir comme moi. Et d'autre part parce que je suis bien placée pour savoir que même en devenant comme moi, on peut avoir une super vie Wink

Question ?
Réponse.

Question ?
Réponse.


Dernière édition par Aisling M. Callaghan le Mer 6 Oct 2021 - 22:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
dr. kangoo
Write about Aisling Empty
MessageSujet: Re: Write about Aisling   Write about Aisling EmptyJeu 12 Jan 2017 - 13:08

Alors, le père de ton gamin, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2467
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Write about Aisling Empty
MessageSujet: Re: Write about Aisling   Write about Aisling EmptyJeu 12 Jan 2017 - 14:26

répondu :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Shipping
Write about Aisling Empty
MessageSujet: Re: Write about Aisling   Write about Aisling EmptySam 5 Aoû 2017 - 19:09

bon alors le perring ça donne quoi ? Je veux manger des chips en lisant vos histoires dans les rumeurs ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2467
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Write about Aisling Empty
MessageSujet: Re: Write about Aisling   Write about Aisling EmptySam 5 Aoû 2017 - 22:10

répondu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ilda
Write about Aisling Empty
MessageSujet: Re: Write about Aisling   Write about Aisling EmptyVen 1 Sep 2017 - 0:24

Tu crois être une bonne mère ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2467
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Write about Aisling Empty
MessageSujet: Re: Write about Aisling   Write about Aisling EmptyVen 1 Sep 2017 - 1:15

répondu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Le koala de Bowen
Write about Aisling Empty
MessageSujet: Re: Write about Aisling   Write about Aisling EmptyVen 1 Sep 2017 - 9:33

Paraît-il que tu as des problèmes de flatulences. Perry aimerait bien que tu ailles voir un médecin, parce que les pets malodorants ça va un moment mais après... Tu comptes y remédier bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2467
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Write about Aisling Empty
MessageSujet: Re: Write about Aisling   Write about Aisling EmptyVen 1 Sep 2017 - 12:49

répondu aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
libérée, délivrée
Write about Aisling Empty
MessageSujet: Re: Write about Aisling   Write about Aisling EmptyMar 18 Déc 2018 - 5:22

Délivrée que la connasse d'ex-femme ait levé les pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2467
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Write about Aisling Empty
MessageSujet: Re: Write about Aisling   Write about Aisling EmptySam 7 Déc 2019 - 12:55

Oups, j'ai oublié de dire que j'avais répondu à cette question Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
stalker
Write about Aisling Empty
MessageSujet: Re: Write about Aisling   Write about Aisling EmptyDim 29 Mar 2020 - 23:21

Pas trop peur qu'Ezekielle vienne mettre le bazar dans votre couple ? :01:
Ou Perry d'ailleurs ? :01:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2467
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Write about Aisling Empty
MessageSujet: Re: Write about Aisling   Write about Aisling EmptyLun 30 Mar 2020 - 19:33

répondu :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
âme vagabonde
Write about Aisling Empty
MessageSujet: Re: Write about Aisling   Write about Aisling EmptyMar 2 Juin 2020 - 18:30

T'as déjà pensé à confier ta fille à une famille qui serait capable de mieux l'élever? Est-ce que l'idée t'as déjà traversé la tête? T'as fait des progrès en tant que mère?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2467
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Write about Aisling Empty
MessageSujet: Re: Write about Aisling   Write about Aisling EmptyMer 3 Juin 2020 - 22:59

et répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Write about Aisling Empty
MessageSujet: Re: Write about Aisling   Write about Aisling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write about Aisling
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)
» i need you + aisling
» and then there was her (aisling)
» Rumeur N°10 : Aisling
» #455 chi sei?, aisling+gisella

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: write about me-
Répondre au sujetSauter vers: