AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un, deux, trois. Qui est là ? (Winnie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un, deux, trois. Qui est là ? (Winnie) Empty
MessageSujet: Un, deux, trois. Qui est là ? (Winnie)   Un, deux, trois. Qui est là ? (Winnie) EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:35

Alors que la soirée organisée par le Maire battait son plein, je m'éloignais légèrement pour faire un tour au bord de l'eau. Mélancolique ? Pas vraiment. Disons juste que j'avais besoin de me poser deux minutes pour reprendre mes esprits. Et oui... les cocktails de la soirée étaient trompeurs ! Fallait donc que je me ressaisisse un peu, si je ne voulais pas finir par terre au milieu de la foule.
Quoiqu'il en soit, une fois au bord de la plage, j'entendis quelqu'un me suivre de prêt. Je tentais tant bien que mal de voir qui c'était, mais il faisait trop sombre... " Qui est là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un, deux, trois. Qui est là ? (Winnie) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois. Qui est là ? (Winnie)   Un, deux, trois. Qui est là ? (Winnie) EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:38

Tu es à la soirée donnée par le Maire, mais l'ambiance t'énerve. Tu sais même pas pourquoi tu y es allée. Trop, trop de tout, de bruit, de bavardages, d'alcool, de musique. T'en peux plus, t'as envie de partir, et tu aperçois soudain quelqu'un que tu connais bien. Manoé. Il sort, et tu poses ton verre sur une table, et le suis dehors. L'air frais te fait du bien. T'as trop bu, tu le sens.C et alcool qui grouille dans tes veines, et qui rend tes pensées troubles. Il est au bord de l'eau, toi sur ses talons, ta robe rouge volette au gré du vent, et tu dois faire des efforts pour ne pas te ramasser, tête la première dans le sable à cause de tes talons vertigineux. Soudain, le beau brun se rend compte de ta présence, et tu t'approches de lui, manquant à nouveau de tomber. « C'est moi, Winnie, t'inquiète pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un, deux, trois. Qui est là ? (Winnie) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois. Qui est là ? (Winnie)   Un, deux, trois. Qui est là ? (Winnie) EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:07

Alors que j'étais prêt à bondir sur la personne derrière moi, la voix de Winnie se fit entendre. Alalala cette Winnie, un sacré bout de jeune femme. Je souriais donc assez soulagé que ce ne soit pas un horrible mec dégoûtant, puis me dirigeais vers elle, la rattrapant de justesse " Je vois que je suis pas le seul à avoir abusé sur les cocktails " Je la regardais un petit sourire en coin, avant de m'asseoir à même le sable " Comment tu vas ? Ca fait un moment que je ne t'ai plus vu. " Effectivement, il n'y a pas si longtemps que ça, je la voyais presque toutes les semaines. Pourquoi faire ? Et bien disons, qu'on aimait jouer au docteur. Mais là, avec le boulot, l'ouragan et tout ce qui s'en suit, je n'avais plus trop eu l'occasion. En espérant rattraper ça au plus vite, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un, deux, trois. Qui est là ? (Winnie) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois. Qui est là ? (Winnie)   Un, deux, trois. Qui est là ? (Winnie) EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:26

Tu t'annonces, le rassurant, et l'empêchant de te sauter dessus pour ensuite te tuer, par la même occasion. Tu t'enfonces avec tes talons dans le sable, et tel un preux chevalier, il te rattrape de justesse alors que tu manquais de tomber, tête la première dans le sable. « J'ai pas abusé, j'ai des talons qui s'enfoncent dans le sable, nuance ! » rigoles-tu. T'as bu beaucoup, beaucoup trop, et tu le sais, tu le sens, mais lui doit pas le savoir. Tu masques, avec un brio totalement pas présent What a Face Et tu te mets à lui désigner tes talons ce qui fait que tu manques une nouvelle fois de tomber. Il s'installe sur le sable, et tu te laisses tomber à ses cotés, lui souriant. « Ça va, ça va, et toi? Longtemps, trop longtemps d'ailleurs. ! » Une moue triste appuie tes paroles, et tu lui colles un baiser sur la joue. Il te manque, il t'a manqué, tu ne peux pas le nier. Vous étiez habitués à cette proximité plus ou moins constante entre vous, et là, avec les soucis qu'il y a eu, et bien, vous vous êtes plus vu depuis beaucoup trop de temps. Assise en face de lui, tu plonges ton regard dans le sien, et une idée te traverse l'esprit. « Tu veux te baigner? » T'as pas nécessairement chaud, mais t'as envie de te jeter à l'eau. Mettez ça sur le compte de l'alcool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un, deux, trois. Qui est là ? (Winnie) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois. Qui est là ? (Winnie)   Un, deux, trois. Qui est là ? (Winnie) EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:46

Alors que je pensais que c'était la faute à alcool si elle trébuchait de la sorte, elle, elle mit ça sur le dos de ses talons. Ces hauts et beaux talons que mettaient presque toutes les jeunes femmes aujourd'hui. Ne sachant pas vraiment ce que ça faisait de marcher sur le sable avec des chaussures tel que les siens, je me contentais de la croire. Même si un doute persistait. Doute qui ne restait pas bien longtemps dans ma petite tête lorsque je la rattrapa pour la seconde fois. " Ouais, on va dire que c'est la faute aux talons, hein ! " Je rigolais puis passais ma main autour de son dos pour la rapprocher un peu de moi et aussi par pur tendresse. Car même si Winnie et moi, on couchait ensemble juste pour le plaisir, je tenais à elle et j'avais une affection particulière pour la jeune blonde. " Moi ? Ca va. J'ai un peu le mal du pays ces derniers jours, mais on tente le tout pour le tout pour que ça aille mieux. " Je souriais avant de la regarder étonné lorsqu'elle me proposa le bain de minuit. Il fallait le dire, elle avait toujours l'art de me lâcher des trucs de dingues et c'est sans vraiment réfléchir que je me levais et la regardais l'air sournois " On y va ! " Je balançais mon t-shirt à côté d'elle pour ensuite continuer à me déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un, deux, trois. Qui est là ? (Winnie) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois. Qui est là ? (Winnie)   Un, deux, trois. Qui est là ? (Winnie) EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:53

Comme pour contrer ce que tu venais d'avancer, il a fallu que tu manques une seconde fois de te retrouver au sol, et à nouveau, Manoé te rattrape. Cette fois, il passe son bras derrière ton dos, et t'approche de lui, tu viens te réfugier dans ses bras quelques brèves secondes, inspirant son doux parfum. Oh oui, il t'avait manqué, tu t'en rends compte seulement maintenant. Tu joins ton rire au sien, et lui offres un énorme sourire. « Et ouai ! C'est de leur faute ! Ils sont méchants ! What a Face » ajoutes-tu. Tu lèves les yeux vers lui, affichant un air compatissant à ses propos. Toi aussi tu l'as eu, le mal du pays, à ton arrivée ici et même longtemps après. « Si je peux t'aider en quoique ce soit, n'hésites pas hein. » souffles-tu, avec un brin de lucidité soudain. Puis il sourit à ta proposition. Toi et tes propositions toujours déconcertantes ! Néanmoins, il n'est pas contre là plus part du temps, et cette fois n'est pas coutume. Il se lève, et enlève son t-shirt, le balançant dans le sable, et faisant ainsi avec le reste de ses vêtements. Tu te lèves et enlèves tes talons, puis ta robe. « C'est parti! Le premier dans l'eau à gagner ! » balances-tu comme une enfant en courant vers l'eau, et en lançant le reste de tes habits en arrière, sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un, deux, trois. Qui est là ? (Winnie) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois. Qui est là ? (Winnie)   Un, deux, trois. Qui est là ? (Winnie) EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:05

A sa façon de parler, je ne pu m'empêcher de rire. Il était clair qu'elle avait quelques verres dans le nez, mais sur le coup, je trouvais ça mignon. Logiquement, les femmes saouls, ça n'avait rien de sexy mais elle... elle contre disait la règle " Ouais, très méchants " Je lui fis mon plus grand sourire avant de profiter de l'étreinte qu'elle m'offrait. Je passais doucement ma main sur son visage, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille et la regarda tendrement " Merci. J'hésiterais pas à t'appeler, crois moi " Je commençais ensuite à me déshabiller. Non pas pour faire des choses de +18 mais pour aller me baigner. Effectivement, elle avait proposé l'idée et avec mon degré d'alcool, je trouvais cette idée plutôt sympa. Puis, on était là pour s'amuser non ?
Ensuite, la voilà qui se met à courir en direction de l'eau " Tu vas voir toi" Je l'attrapais avant qu'elle ne l'atteigne et la gardais dans mes bras afin de rentrer dedans avec elle " Perdu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un, deux, trois. Qui est là ? (Winnie) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois. Qui est là ? (Winnie)   Un, deux, trois. Qui est là ? (Winnie) EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:55

Il rentre dans ton jeu, allant jusqu’à traiter tes talons de méchants. Tu hoches la tête avec vigueur, avant de te caler quelques secondes dans ses bras. Il replace une mèche blonde qui se rebellait, avant de plonger son incroyable regard dans le tien. Tu le soutiens sans faillir avec un beau sourire. Tu es ravie qu’il n’hésitera pas à t’appeler en cas de soucis, et tu lui caresses la main du bout des doigts. « Alors ça va. A n’importe quelle heure, d’accord ? » ajoutes-tu. Puis tu émets l’idée d’une baignade nocturne, et il accepte. Vous êtes tout les deux un peu saouls, sans aucun doute. Vous vous lancez alors dans une course, tout en vous déshabillant, vers l’eau probablement glacée. Alors que tu y es presque, tu décolles du sol, et te retrouve dans ses bras. Il vous fait alors entrer dans l’eau. « Tricheur va ! » rigoles-tu bien fort, avant de plonger ton regard dans le sien et de parler d’une voix basse. « Le gagnant a droit à une récompense, enfin, un prix, enfin tu vois quoi, ils ont gagné. Bref, tu veux quoi ? » Tu t'emmêles un peu les pinceaux en débutant, mais osef, tu te fais comprendre à la fin. Tu t’accroches à lui, te pressant contre sa peau, pour grappiller sa chaleur corporelle. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un, deux, trois. Qui est là ? (Winnie) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois. Qui est là ? (Winnie)   Un, deux, trois. Qui est là ? (Winnie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, deux, trois. Qui est là ? (Winnie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais deux sans trois
» Un deux trois...et que ça saute! Clark
» Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma)
» Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington
» laisse-moi t'dire deux-trois conneries, avant que t'en fasses une - arielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: