AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jamais deux sans trois

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptySam 10 Fév 2018 - 10:34

On a décidé de se faire une journée plage avec Nate. Non pas que j'ai besoin de me changer un les idées. Pas comme depuis ces cinq derniers mois, même si je pense énormément à mon frère. Son état. Mais … maintenant que les médecins l'ont … Maintenant qu'il a perdu sa jambe, j'ai l'impression d'être … je n'en sais rien. J'ai compris. Je me suis faite à l'idée que … qu'il ne sera plus comme avant. Quand je l'ai vu revenir de l'opération je … Quand j'ai vu ce vide là où se trouvait tout l'attirail de tige, de métal, et bien j'ai compris. J'ai réalisé. Et pour Tom j'ai l'impression que c'est une bonne chose. Il ne sera plus prisonnier de cette machine de fer. Ni de son fauteuil. Même s'il va devoir utiliser des béquilles. Et l'armée lui prodiguera sans doute une prothèse. Alors oui, il va s'en sortir. Ca va être long. Très. Mais … Mais il va s'en sortir. On s'est mis d'accord avec Lisandro pour aller voir les étoiles demain. Pour passer une belle soirée tous les deux. Et rien que d'y penser je … je rougis légèrement je pense. Mais blblblbl. Pensons à autre chose ! Hihi. A Nate tiens. Que je rejoins sur le sable. Je l'air repéré presque directement. Il ne travaille pas aujourd'hui. Comme d'habitude. Hihihi. Quelle belle vie hein ? Oui, je peux parler. Hihi. Je m'approche donc silencieusement par derrière. Et. Bouh ! En posant mes deux mains sur ses épaules. Sans doute de quoi le faire sursauter ! Hihi. Je suis vilaine je sais. Alors ?? Comment va le futur papa ?? On se fait la bise. J'installe ma serviette par terre avant de me poser tranquillement. Et Faith surtout ! Comment elle va elle ? Ses examens se sont bien passés ? Elle a terminé ? Beaucoup de questions oui. Hihi. C'est même par là que j'aurais du commencer. On s'en fiche de comment va le papa ! C'est surtout la maman l'important. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyDim 11 Fév 2018 - 12:13

    Maddie et Nate avait décider de se faire une journée à la plage, pour ça il avait pris une journée de conger, ce qui ne posa pas de soucis car son gérant était là pour le remplacer. C'était toujours avec un vrai plaisir qu'il voyait son amie. ça faisait pourtant quelques semaines qu'ils ne s'étaient pas vu, chacun devait être pris par ses obligations, mais aujourd'hui ils allaient rattraper le temps perdu ! Il était sortit de chez lui, et s'était rendu à pied à la plage, profitant de ce temps magnifique, les températures dépassaient encore largement les 30 degrés, donc il était vêtu d'un tee-shirt blanc et d'un jeans. Le beau brun mis une dizaine de minutes à arriver à la plage, s'arrêta quelques secondes pour repérer son amie, mais elle ne semblait pas être encore arrivée. Il descendit sur la plage, et attendit que la belle arrive tout en regardant la mer.
    Au bout de quelques minutes il sursauta en entendant le "bouh" tellement il était perdu dans ses pensées, il se tourna vers son amie, un large sourire aux lèvres, tellement heureux de la revoir "Hey ! Tu m'as fait peur, une chance que je ne sois pas cardiaque !" Il rit tout en lui faisant un bisou sur la joue. Il étala sa serviette sur la sable à côté de celle de Maddie et s'assit dessus. "ça va bien et toi ? " Il ne lui avait pas encore annoncer que ce n'était pas un bébé mais bien deux que Faith et lui allaient avoir, il avait voulu attendre de la voir en chair et en os pour voir la réaction sur son visage. Il pris une petite poignée de sable qu'il mis sur les jambes de Maddie "Elle a terminée ses examens mais on attend encore les résultats, sinon elle va bien, elle commence quand même à être un peu fatiguée, mais ça se comprend" Plus le temps avançait, plus il avait hâte de voir et tenir ses bébés dans ses bras ! Il tourna son visage vers elle, haussant un sourcil et afficha un sourcil amusé. Il retrouva son calme "Tu as des nouvelles de ton frère ?" Il savait qu'il était à l’hôpital à cause de sa jambe, mais n'avait pas eu plus de nouvelles depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyLun 12 Fév 2018 - 20:29

Oh je me doutais bien qu'il sursauterait un peu. C'était le but après tout. Ce n'est pas méchant ! Et puis ce n'est pas la première fois que je lui fais le coup. Ou qu'il me le fait lui aussi. Enfin je pense. Oui, oui ça a du arriver. Je sais de toute façon que le coeur de Nate est en parfaite santé. Déjà parce qu'il fait pas mal de sport. Même si en ce moment, il a beaucoup de soucis ! Enfin pas vraiment des soucis. Mais le bébé qui arrive forcément c'est … stressant ! Si tu l'étais je ne ferais pas ce genre de chose ! Quand même ! Je ne veux pas qu'il me fasse un arrêt cardiaque ici-même. Bien qu'il y ait des secouristes. Quant à savoir s'ils sont ou non compétent … Il va bien. Moi … aussi. Plus moins. Ca va. Un sourire pas franchement très convaincant. Il comprendra vite pourquoi je pense. Je me reprends tout de suite. Faith ! C'est d'elle qu'il me faut des nouvelles. Le stress du résultat en plus de la grossesse. Et bah ! J'espère qu'elle a de bons nerfs. C'est déjà ça. Plus qu'à attendre maintenant alors. Une idée de comment ça s'est passé ? Elle doit bien le savoir. Et oui c'est bien normal ! Elle arrive doucement au bout. Mais elle va pouvoir se reposer un peu maintenant. Sinon, elle risque de déclencher la naissance en avance. Ce qui n'est pas forcément une très mauvaise chose. Nate est bien né en avance. Et il est normal ! Mon frère … Je soupire. On lui a coupé la jambe. J'ai eu du mal à le dire le premier jour. Mais maintenant … Maintenant ça va. Il n'y a pas beaucoup de façon de le dire. Il a eu une grave infection. C'était … C'était la meilleure des solutions. Sans savoir de toute façon s'il … S'il allait recouvrir toutes ses facultés. Tom en est presque soulagé … Je peux le comprendre. Même si … Même si j'ai encore beaucoup de mal à le voir sans … On attend maintenant des nouvelles de l'armée pour une prothèse. Je ne pense pas que cela devrait causer problème. Il n'aura pas la plus haute gamme, mais il aura déjà quelque chose pour marcher normalement. Peut-être pas courir. Mais ce n'est pas important. J'espère maintenant qu'il retrouvera le moral. Ca, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyMar 13 Fév 2018 - 18:26

    Nate n'avait pas attendu son amie bien longtemps, ça faisait pas 5 minutes qu'il était là, qu'elle avait pointé le bout de son nez en cherchant à lui faire peur. Il rit tout en lui faisant fasse, il adorai ces moments qu'ils passaient tous les deux ensemble et dire qu'il s'étaient rencontrer à un cours de kendo ! Le jeune homme scruta son amie,  elle ne semblait pas aller aussi bien qu'elle ne voulait le faire croire, c'est qu'il commençait à bien la connaitre, mais elle lui dira en temps voulu donc n'insista pas d'avantage pour le moment. Ils s'assirent tout deux sur leur serviette respectives, il joua distraitement avec le sable du bout des doigts. "Elle pense avoir réussit, mais on attend les résultats pour se réjouir vraiment même si j'ai totalement confiance en elle" Fit-il dans un sourire. Nate acquiesça d'un signe de tête, c'est clair que plus les mois avançait, moins elle pouvait faire de choses, les médecins lui avait demander d'en faire le moins possible jusqu'à la naissance. Ce ne devrait plus trop tarder, le terme était en avril, ils avaient tout de prêt pour les premier mois, la chambre était installé, le mobilier ainsi que les vêtements. Maintenant ne restait plus que à attendre !
    ça allait être un des plus beau moment de sa vie, il en était certain, et plus les jours passaient, plus ça le rapprochait de ce moment. Nate venait de lui demander des nouvelles de son frères, et ne su comment réagir à sa réponse. Il resta quelques secondes sans répondre puis fit une petite grimace "Mince, maintenant faut qu'il réapprenne à bouger sans sa jambe, il va avoir une prothèse ou quelque chose de ce genre ?" Il n'était pas très au courant de comment cela pouvait se passer, son regard resta posé sur son amie "Pourquoi l'armée pourrai s'opposer à ce qu'il ai une prothèse ?" Il posa une main amicale sur l'épaule de Maddie, avant de poser son regard sur la mer qui s'étendait devant eux. Quelques minutes passèrent où il ne dit plus un mot, la situation de son frère devait expliquer qu'elle n'aille pas trop bien. "J'ai quelque chose qui pourrait te remonter le moral" Il lui fit un sourire adorable "On ne va pas avoir un seul bébé, mais deux, si l’échographie le confirme ce sera un petit garçon et une petite fille, donc ma demande pour que tu sois marraine tient toujours" d'un air taquin il lui envoya un peu de sable sur ses bras, ça lui tenait à cœur qu'elle soit la marraine d'un de ses bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyJeu 15 Fév 2018 - 20:28

Nate va bien ! Ce qui doit sous-entendre que la future maman de son bébé va bien également. Et puis si on est ici c'est qu'il n'y a pas de problème. Sans quoi, il serait à son chevet. Enfin, pas de gros « problèmes ». Mais peut-être que Faith et ses envies de femme enceinte tapent sur le système de son chéri ! Hihi. En plus elle a probablement réussi ses examens. Bonne nouvelle ! Oh oui oui. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on dit ! La désillusion serait énorme dans ce cas. Inutile de se demander quoi ou qu'est-ce, il faut attendre maintenant ! Et puis elle avisera. De toute façon, elle ne va pas commencer à rechercher du travail maintenant. Comme à chaque fois qu'on se voit ou presque, Nate demande des nouvelles de Tom. La réponse d'aujourd'hui change. Elle est bien plus radicale. Plus de « on attend », « on ne sait pas ». Et Nate semble un peu … sous le choc. Je garde le silence mais il le brise au bout de quelques secondes. Oui. Même si j'ai parfois l'impression qu'il est comme soulagé. Car il n'a plus cet appareil autour de sa jambe. L'infection le faisait souffrir en plus. Et oui nous allons regarder pour une prothèse. Je ne sais pas encore quels sont les prix mais je me doute que ce n'est pas donné. Enfin l'armée devrait tout couvrir je pense. Ou du moins une grosse partie. Oh non non pas s'opposer. Mais ils ne vont pas non plus donner le tout nouveau prototype qui coûte une fortune. C'est ça que je veux dire. Il y a encore énormément de détails à régler. Bon peut-être pas autant que ça. Mais oui, il faut monter un dossier. Enfin je ne sais pas forcément plus que ça comme cela marche. Un léger silence s'installe. Que je trouve un tout petit peu inconfortable. J'ai l'impression qu'il encaisse plus durement la nouvelle que je ne le fais. Je le regarde après qu'il m'ait enfin dit quelques mots. C'est gentil mais ça va tu sais. C'est la première fois que je me sens comme ça depuis ces cinq derniers mois. L'impression qu'on va enfin pouvoir aller de l'avant. Ne plus attendre. Je n'avais pas vraiment réalisé que Tom allait être amputé mais … Mais quand il est revenu après son opération je … Et bien j'ai eu la réalité en face des yeux. Et … je m'y suis enfin faite je pense. Mais je ne vais pas l'empêcher de m'annoncer une nouvelle ou autre. Je ne vois pas très bien ce que cela peut être. Alors je l'écoute … Oooh ? Des jumeaux ?? Vraiment ?? Je reste relativement calme. Six mois auparavant, s'il m'avait annoncé ça, j'aurais sans doute crier de joie comme une imbécile. Hihi. Mais … un peu moins aujourd'hui. Mais je suis contente. Une fille et un garçon. Mais ?? Vous ne vouliez pas découvrir le sexe du bébé à la fin ?? L'infirmière à l'échographie a gaffé là-dessus ? Quel dommaaaaaage. Hihihi. Moi je suis contente de savoir. Et puis … Et puis la marraine. Mince. Est-ce qu'il est sérieux ?? C'est … C'est vrai ?? Vous voulez vraiment que je sois marraine ? Je suis un peu gênée. Je le deviendrais avec plaisir ce n'est pas ça ! Mais j'ai l'impression de devoir être tellement partout que … Que je ne vais pas pouvoir devenir une marraine parfaite pour l'un de ses petits bouts. Entre le piano, le kendo, Tom, ma famille, l'appart avec Adrian, ma filleule, mes neveux, mes amis, le boulot et … Lisandro, car oui, j'ai toujours une soirée ou plus de réservée pour la passer en sa compagnie, et bien … Et bien ma vie est très speed ! Mais je ne peux pas refuser non. Si la proposition est belle et bien sérieuse …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyVen 16 Fév 2018 - 17:13

    Le beau brun est du style à voir le côté positif de la vie, jamais ou sauf soucis très grave il n'ira mal. Il préfère s'occuper des personnes qui lui sont cher, comme sa belle qui est enceinte de leurs jumeaux et de Maddie qu'il considère comme étant sa meilleure amie. D'ailleurs elle semble bien chambouler par ce qui arrive à son frère, ce ne doit pas être une situation facile à vivre, surtout qu'elle passe beaucoup de temps à son chevet, elle a beaucoup de courage ! "Peut être que c'est un mal pour un bien alors, du coup il passera moins de temps à l’hôpital ? Il va surement retrouver une vie un peu plus stable ?" Il s'avance peut être un peu, Nate ne sait pas du tout comment ça se passe dans ce genre de cas. Mais c'est clair qu'il souffrira surement moins. "ça m'a l'air bien compliqué tout ça !" Fit-il dans un sourire amical, mais tout ce qu'il comptait c'est que son frère s'en sorte avec un minimum de souffrance, puis si l'armée pouvait les aider ce serait déjà une bonne chose. Son regard reste rivé sur son amie, ça fait si longtemps qu'ils n'avaient pas partager de tels moments, certes ils s'envoyent des SMS dès qu'ils peuvent mais ce n'est pas pareil que de se voir en personne. "C'est surement le mieux qui puisse lui arriver, en tout cas tu sais que je suis toujours là pour toi si tu as besoin" Il lui adressa un sourire des plus sincères. Dans un sens elle semble plutôt soulagé, surement que tout va désormais aller mieux !
    Lui aussi avait une nouvelle à lui annoncer, lors de leur dernière échographie ce n'est pas un bébé qui était dans le ventre de sa belle, mais deux ! Ce fut un moment épique quand ils l'ont appris mais ils furent les plus heureux du monde, un sentiment que rien ne pouvait rien les atteindre après ça. "Oui ! On a été tout aussi étonné que toi, mais la sage femme est formel c'est bien deux bébés qui nous attende dans quelques mois et pas seulement un" Il en avait les yeux qui brillaient, puis contre toute attente, Faith avait bien voulu savoir le sexe des bébés même si à ce stade de la grossesse ce n'était pas encore à 100% sur, mais ça leur donnait une idée. "Non c'est Faith qui a finalement céder à la curiosité de le savoir, la sage femme était très bien, elle nous a laissé le choix mais on a pas su dire qu'on voulait attendre" Il haussa les épaules avec un sourire enfantin aux lèvres, la dernière fois, il lui avait déjà proposer d'être marraine, mais cette fois ci il espérait sincèrement qu'elle accepte de l'être, c'est avec un immense sourire qu'il entendit sa réponse. "Oui, tu serais parfaite et ça me ferai énormément plaisir que tu accepte de l'être" Il lui fit ce petit regard adorable dans le but de la faire craquer d'avantage "Je sais que tu as déjà un million de filleuls" Et il exagère à peine !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyDim 18 Fév 2018 - 10:05

Un mal pour un bien … C'est un peu comme ça que tout le monde voit la chose. Surtout Tom j'ai l'impression. Car il n'a plus cette chose autour de sa jambe. Car il va pouvoir bouger. Se déplacer seul, avec des béquilles. Allez aux toilettes seul. Se coucher seul. Ca va lui changer de ces derniers mois. Evidemment. Il doit encore y rester un peu le temps des soins et vérifier qu'il n'y a pas une nouvelle infection. Mais après il rentrera à la maison je pense. Et il ira sans doute chez le médecin deux fois par semaine pour des contrôles. Je m'avance un peu car je ne sais pas vraiment. Même s'ils nous ont déjà plus ou moins expliqué. J'ai hâte qu'il sorte de là et qu'il retrouve un semblant de vie. Et qu'on lui trouve rapidement une prothèse ! Oh non pas tant que ça. Il y a pire. Surtout qu'on va être accompagné d'un médecin et d'un militaire pour la paperasse. Enfin je crois. On verra bien. Alors oui Nate s'inquiète un peu mais je lui dis que ce n'est rien. Que … maintenant que je suis devant le fait accompli, je me sens un peu mieux qu'avant. C'est étrange. Oui oui je sais bien. Je te remercie. Même si … Même s'il n'est pas celui que je viendrai voir en cas de besoin. Non. Je pense plutôt à … un autre homme. Qui … connaît bien tout cela, l'handicap. Mais je vais arrêter de penser à lui ou … je risque de rougir. Hihi. Surtout que Nate m'annonce là une grande nouvelle ! Des jumeaux ! C'est vraiment génial ! Super. Hihi. Un garçon et une fille en plus. Oooh trop mignon ! Vous devez être doublement excités ! Hihi. Et … stressé aussi du coup. Vous ne vous attendiez pas à ça. Mais ça va bien se passer ! Un garçon et une fille ! Bizarre qu'ils le sachent vu que Faith ne voulait pas. Mais elle a changé d'avis. Ouuuh. C'est bien ! Hihi. Tu lui diras que je suis fière d'elle. Moi qui ai justement déjà acheté deux cadeaux. Un pour fille et un pour garçon. C'est génial ! Hihi. Je plaisante évidemment. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller acheter ça. Surtout que j'ai encore un peu le temps. Et que ça peut porter malheur de trop prévoir à l'avance. Mais ce n'est pas tout. Car je risque fort de devenir marraine d'un de ces deux petits bouts ! Ouuuh. Hihi. La balle est dans mon camp ! Et j'accepte évidemment. Je ne peux pas dire non à pareille demande. Oh mais bien sûr que j'accepte de l'être ! Avec plaisir même ! Même si je le suis déjà deux fois oui. Jamais deux sans trois ! Hihi. Un million … Je roule des yeux au ciel. Entre trois et un million quand même … Je vais déjà avoir du mal d'être une bonne marraine pour mes trois loulous alors pas plus non merci. Hihi. Sauf si Tom a un enfant. Là je ne pourrais pas dire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyMar 20 Fév 2018 - 10:18

    C'était surement un mal pour un bien, car d'après Maddie, Tom pourra rentrer chez lui bientôt, en tout cas c'est tout le mal que Nate lui souhaitait. Puis il voulait que cette situation s'arrange au moins pour que la belle ait l'esprit un peu plus tranquille. Car ce ne devait pas être facile à gérer ! "Ce sera une bonne chose ça, il pourra retrouver une vie un peu plus normal disons" Il adressa un sourire à Maddie, et elle aussi par la même occasion, car en plus de son travail à la banque elle gère aussi son frère. Il regarda quelques secondes les vagues, il faisait tellement chaud en ce jour, qu'il n'avait qu'une envie, celle de plonger dans les vagues ! Son regard trouva celui de la jeune femme "ça te dirai de plonger dans la mer ?" Il lui adressa un petit sourire joueur, lui n'avait pas prévu de se baigner, mais ce serait tellement fun, et surtout bien agréable, mais pas certain que son amie partage son point de vue. Pour changer de sujet, il venait de lui annoncer la bonne nouvelle; que d'ici 2 ou 3 mois sa famille allait s’agrandir de pas un mais bien de deux bébés. Il rit, c'est clair qu'ils ne s'attendaient pas du tout à ça, une sacré surprise mais une bonne, ça allait être deux fois plus de travail surtout quand les bébés seront petits mais après ce ne sera que du bonheur. Au moins ils auront quelque chose que Nate n'a jamais eu, étant enfant il avait toujours rêvé d'avoir un jour un petit frère ou une petite sœur mais ce jour n'était jamais venu. Là ils partent à deux dans la vie ! "On espère ! On a commencer par adapter la chambre des bébés en rajoutant un berceau, une chance que la pièce est plutôt grande" Mais oui ils étaient plutôt confiant, Faith et Nate sont unis, il y a pas de raison que ça se passe mal entre eux. Ce n'est qu'une fois dans la salle d'examen que la belle a bien voulu savoir le sexe des bébés, mais au moins ils sont fixés et peuvent réelement leur préparer des endroits adaptés à chacun.
    Le beau brun adressa un regard à Maddie "Mais ne couvres pas trop de cadeaux nos bébés" Il rit, il connaissait assez la belle pour savoir qu'elle était complétement gaga avec les tous petits. C'est avec des étoiles dans les yeux, qu'il l'entendit accepter d'être marraine, il se pencha vers elle pour lui déposer un bisou sur sa joue. Il avait eut tellement peur qu'elle refuse comme la fois précédente qu'il était soulager, un peu comme si on lui avait retirer un poids des épaules. Bon elle n'avait peut être pas un million de filleul, peut être qu'il exagérait légèrement mais ce n'était pas son premier "Tu aurai pu être élue marraine d'Australie, mais déjà 3 ce n'est pas rien !" Il lui adressa un sourire complice "Alors à part ton frère et maintenant ton nouveau filleuil qu'est ce qu'il y a de neuf dans ta vie ?" Il était curieux comme toujours de tout ce qui pouvait arriver à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyJeu 22 Fév 2018 - 21:10

Plus normale je ne sais pas vraiment. Enfin si. Il n'y aura plus d'hôpital. Plus de fauteuil. De là à dire « normale ». Oui enfin … Il va quand devoir beaucoup s'adapter. Ce sera une autre galère que le fauteuil c'est certain. Une moindre galère. Mais une galère tout de même ! Ce sera plus agréable de le voir à la maison. Et de l'entendre un peu moins râler. J'ai hâte oui de voir l'évolution de son état. Depuis le temps qu'on attend ça. Nate … fait du Nate. Allez manger maintenant. Je soupire … Rooh mais on est train de discuter là ! Attends un peu on ira après. Non mais lui parfois … Il faut être patient je vous le dis. Pire que mon filleul. Si cet aspect de sa personnalité m'avait assez plu au début maintenant c'est … un peu moins dirons-nous. Sentiment renforcé maintenant que … Que je côtoie cet homme. Qui n'est pas du tout comme Nate. Mais je ne vais pas penser à lui maintenant ! Nate va me poser plein de questions et … je ne veux pas. Car il ne se passe rien. Et j'ai l'impression qu'il ne se passera jamais rien … Parlons du bébé ! Des bébés ! Mon Dieu ! Quelle nouvelle. Hihihi. Et bah ça alors ! Ah bah oui heureusement ! Et une chance que tu aies fait un ton assez neutre ! Parce que le petit bout chou entouré de rose ou l'inverse ça n'aurait pas été génial ! Hihi. Vu que Faith a souhaité connaître le sexe finalement. Ou c'est la sage-femme qui a gaffé. Je suis sûre que c'est ça en fait ! Hihi. Du coup je vais devoir acheter deux cadeaux. Mais pas plus ! Mais nooon. Ni trop. Ni trop peu ! Il faut que je garde de l'argent pour les enfants de mes frères aussi. Je crois que les fêtes de Noël vont être de pire en pire. Nate me … fait un baiser sur la joue. Et j'ai ce léger mouvement recul. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça parfois … Venu de nulle part. Pas comme s'il avait Faith et que je … Hum. Rien. Mais si … Si Lisandro venait à passer dans le coin et à me voir ainsi, je me sentirais comme une conne. Enfin. Retour aux enfants. Il faut que je sois à la hauteur pour rester l'une des meilleures marraines ! Hihi. Oh bah doit pas y avoir beaucoup qui sont trois fois marraine je pense … Enfin « beaucoup », tout est relatif. Mais étant l'unique fille de la famille, ce n'est pas une chose si incroyable. Nouvelle question de mon ami. Des nouvelles. Pas vraiment non. Mais d'abord ! « Nouveau filleul ». Alors je suis marraine du garçon c'est ça ?? Je pense bien oui. Et sinon rien de vraiment très spécial tu sais. Je détourne le regard je fais un petit geste de la main. Comme d'habitude quoi. C'est quand même déjà pas mal hein. Je vois trop ce qu'il pourrait m'arriver de plus … Si on s'était vu deux jours plus tard avec Nate, peut-être que je n'aurais pas eu le même discours …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyDim 25 Fév 2018 - 10:30

    Nate fit une moue à peine perceptible quand son amie refusa mais ce n'était pas tant le refus mais aussi aussi au fait qu'elle souffla et qu'elle semblait vraiment ne pu trop supporter qu'il manque de concentration à ce point. Il allait donc devoir faire des efforts, il ne comprennait pas un tel changement. Surement quelque chose avait changé dans sa vie mais elle ne lui en avait pas encore parlé. Il rit, en pensant à la chambre des bébés, ils leur avait fait un décor en marron et vert, un paysage de jungle, avec des autocollants sur les murs, c'était assez réussit comme ambiance en tout cas les jeunes parents semblaient bien aimer. "J'avoue ! Mais chaque bébé aura son côté et son berceau, même si la sage femme nous a dit que les premiers jours les bébés seront plus calme que si ils dorment dans le même." Ils verront bien comment cela se passe mais c'était ce qu'on leur avait dit, ils verront bien par eux même si il y a besoin. Il soupira, il avait tellement hâte de tenir les bébés dans ses bras. Nate posa un regard amusé sur son amie, heureux qu'elle avait accepté d'être la marraine d'un des deux petits ! Après lui avoir fait un bisou sur la joue, il se dit que c'était peut être un peu trop, il avait l'habitude d'être assez tactile et ceux depuis toujours, mais peut être qu'en Australie c'était mal vu que de faire un bisou sur la joue ! Faudrait qu'il regarde sur internet ! "Oui peut être, surtout dans les familles nombreuses ! D'ailleurs, tu as réagit comment la première fois que l'on t'as demander à être marraine ?" Il lui adressa un sourire, il était curieux de connaitre sa réaction. Il acquiesça d'un signe de tête "Oui, si ça te va évidemment" Elle serait parfaite et il le savait, il avait hâte de la voir devenir toute gaga la première fois qu'elle verra son filleul ! Son regard resta assez longuement sur Maddie, "je ne sais pas, tu peux rencontrer quelqu'un qui te plait, ou je ne sais pas moi avoir une promotion, il y a plein de chose qui peut t'arriver !" Après tout la vie est pleine de surprise ! On sait jamais de quoi est fait le lendemain ! "D'ailleurs ça se passe toujours bien à la banque ?" Il l'admirait d'y travailler toute la journée, lui n'aurai pas supporter longtemps d'être enfermé, sans même un piano pour s'exercer ! "Il fait trop chaud ! Tu as été au festival big igloo ?" Il y avait fait un tour, et c'était vraiment agréable de faire du patinage alors que dehors le thermomètre dépassait largement les 30 degrés. Un petit vent vint les rafraichir durant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyMar 27 Fév 2018 - 20:11

Je commence un peu à m'y connaître en matière de bébé mais les jumeaux c'est encore une autre histoire ! Hihi. Ca doit être tellement … Je sers doucement les poings en tremblotant … d'excitation. Boouuhh j'ai pas les moots ! Hihihi. C'est presque un rêve de futur parents des jumeaux non ? Bon c'est deux fois plus à gérer après mais … Ooouuuh oui ça doit génial ! Hihihi. Surtout que l'un de ces jumeaux/jumelles ne sera pas que l'enfant de Faith et Nate ! Ce sera aussi … un ou une de mes filleul(e)s ! Parce que j'accepte évidemment ! Ce n'est pas quelque chose qu'on refuse. En espérant ne pas être son « troisième » choix. Et qu'ils ont subi des refus. Mais je ne crois pas. Comment j'ai réagis la première fois que Kris et Maya m'ont demandé ?? Oh … Il risque d'être déçu ! Hihi. Tu crois que j'ai crié et sauté partout c'est ça ?? Hihi. Et bien pas vraiment ! Disons que … Que j'étais sûre à nonante-neuf pourcents d'être choisie comme marraine. Ca n'a pas été une énorme surprise donc. Mais j'étais contente ! Evidemment que j'étais contente. C'est que j'aurais été … vexée de ne pas être marraine. Surtout que Maya n'a pas de sœur ou de cousine très très proche. Et me voila maintenant, ou presque, marraine d'un petit bout de chou donc ! Oh bah oui ! Hihi. Ce n'est pas à moi de choisir hein ! Nate … Je secoue la tête en le regardant. Et il me demande des nouvelles. Je crois que c'est déjà bien là non ? Quand même ! Mais paf il met le doigt dessus ! J'essaye de rester assez impassible mais je préfère détourner le regard. Si … Si j'étais avec Lisandro je lui dirais à mon ami. Mais je n'ai pas envie de lui dire que cet homme me plait non. Parce que je me fais des films. Oui oui tu as raison. Mais … pas de nouvelles de cet ordre non. Pour la promotion je ne pense pas en avoir d'ici les deux trois prochaines années. Et je ne m'en plains pas. Ce sur quoi Nate me demande si tout va bien au travail. Oh oui oui ça va. On a toujours du boulot tu te doutes bien. Il n'y a pas vraiment grand-chose à dire sur mon travail. Oh j'ai bien quelques anecdotes mais ça s'arrête là. Je suis employée de banque moi et pas … guide touristique ! Eux ils ont des choses à raconter ! Hihi. Ouiiii bien sûr ! Pour patiner avec les petits ! Et toi ?? En plus je crois lui avoir déjà dit … Et après on dit que je suis tête en l'air … Tu aurais vu Juliet ! Une vraie pro ! Bien plus douée que moi déjà ! Hihi. J'exagère à peine. C'est qu'elle a déjà l'habitude avec les patins à roulettes alors forcément. Oh et il y avait une femme aussi … Elle ça avait l'air d'être une pro ! Son copain par contre … lui n'était pas à l'aise ! Hihi. Le patron d'Imogen je crois. Et sa copine qui travaille à la crèche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyMer 28 Fév 2018 - 11:34

    Ah ça, ça allait les changer mais ils se préparaient doucement en lisant quelques livres et en se renseignant sur internet mais ça ne valait pas la pratique. "tellement prenant, palpitant ? C'est clair qu'élevé des jumeaux doit être complétement différent qu'un enfant à la fois, mais je suis certain que Faith et moi on va gérer tout ça même si les premiers mois on risque de ne pas beaucoup dormir !" C'était d'ailleurs le lot de tous les jeunes parents, mais encore plus quand il s'agissait de grossesses multiples. L'amour peut faire faire des tas de choses ! Nate était curieux de savoir comment la belle avait réagit lorsqu'on lui avait demander pour la première fois à être marraine. "Je pensais quelque chose de ce style oui, après quand tu es sure d'être marraine tu dois réagir différemment, je suis sur que je ferai un excellent parrain !" Bon il n'avait jamais eu l'occasion de l'être encore, mais il espérait qu'un jour quelqu'un lui demanderai à l'être. "Vas pour le petit garçon alors ! En plus comme ça tu pourras nous aider à trouver ou du moins donner ton avis sur les prénoms des bébés" Avec Faith ils n'en avait pas vraiment discuter encore, ils allaient le faire prochainement car les bébés pouvaient arriver plus vite que prévu.
    C'est avec un regard complice qu'il venait de lui demander ce qui avait changer dans sa vie depuis qu'ils s'étaient vu. "Rho peut être avant" C'était triste de ne pas avoir de promotion plus souvent, mais au moins elle ne pouvait pas se plaindre, elle avait un boulot et rien que pour ça certain pourrait l'envier. Mais un jour et ça il en était certain, elle finirai au sommet de sa banque. Le festival big igloo avait été l’évènement de la saison à Bowen, c'était la première fois qu'il voyait une patinoire dans cette ville. "Les petits sont souvent plus doués que les adultes, c'est rageant mais c'est comme ça ! Parait que c'est du à leur centre de gravité qui est plus bas que le notre. J'y suis allé, mais très vite j'ai bousculé un jeune homme donc au final on a passé plus de temps au bar que sur la glace, mais c'est un bon souvenir !" Il rit, il joua de sa main gauche avec le sable, il adorait ce contact, c'était si agréable "Ah je connais pas ces personnes, quand j'y suis allé c'était assez vide, à part Orson je crois que j'ai vu personne de ma connaissance" En même temps il y avait été en début d'après midi, mais ça avait vraiment été un bon moment. "Après c'est sur que le patinage ça change du kendo" Il lui fit un sourire avant de rire "D'ailleurs c'est quand ta prochaine compétition ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyVen 2 Mar 2018 - 19:34

Ouiii voila ! Hihi. Oh bah vous vous y ferez vite oui. Ce sera le tout de prendre le rythme. Et puis papa va se lever au beau milieu de la nuit pour faire les biberons hein ?? Hihihi. Laissant ainsi la maman se reposer ! Hihi. Il fera un bon papa oui je pense ! Comme moi je ferais une bonne marraine. Je fais ! Parce que c'est déjà le cas. Doublement. Et je lui dis ma réaction le jour où mon frère m'a demandé pour être marraine de Juliet. Pas une grande surprise pour moi. Et Nate essaye de suite de m'amadouer pour qu'il soit parrain de mes enfants mais il y en a d'autres avant lui ! Hihihi. Je t'ai bien vu venir mon petit Nate ! Hihi. Fais déjà un excellent papa ce sera très bien ! Mais quand on t'annonce une surprise qui n'en est pas vraiment une c'est forcément un peu moins … Un peu moins palpitant. Pour reprendre les termes de toute à l'heure ! Marraine du petit bout pour moi donc ! Future marraine plutôt. Et je vais pouvoir choisir le prénom ! Ah mais oui c'est vrai ! Dans certaines cultures c'est le parrain, la marraine qui choisit ! Un petit … Cade ! Cade Devon. Ca va non ?? Je peux faire mieux je pense ! Et puis bon … Je ne me fais pas d'illusion, le prénom sera choisi par eux. Là il est juste … poli de me dire ça. Des nouvelles ? Quelles nouvelles ? Pas grand-chose pour moi. Surtout question boulot. Je ne vais pas recevoir une promotion chaque année. Ce n'est pas comme s'il y avait trente-six échelons à gravir à la banque … Et puis je ne vise pas non plus d'être la « chef ». Oh non. Trop de boulot et de responsabilité. On discute ensuite du Big Igloo. La patinoire. Mon filleul particulièrement fort pour ça. Une explication logique que tiens Nate. Mais il n'y a pas que ça. Oui enfin il y a des petits qui ne sont pas doués pour autant. Et il y a des grands grands qui sont très fortiches. Nate aussi y est allé. Forcément. Ce serait dommage de ne pas aller tester la patinoire. Ou le bar. Car c'est plutôt ce qu'il a fait donc. Hihi. C'est ça. Disons plutôt que c'était une bonne excuse pour aller boire un coup hein ?? Je lui fais ensuite part de cette femme qui patinait admirablement bien. Un peu moins son copain. Hihi. Ah bon ?? T'as eu de la chance alors. Moi c'était toujours assez rempli quand même. Mais c'est normal après tout. Ca m'a changé du kendo c'est sûr. Que j'ai un peu laissé de côté ces derniers temps il faut dire. Avec Tom. Et puis … autre chose aussi … Oh je n'en sais rien. Je n'ai pas eu trop le temps de penser à tout ça dernièrement. Je suis déjà contente si j'arrive à y aller une fois par semaine … Je préfère privilégié la famille, les amis et le piano. Et ça fait déjà beaucoup beaucoup de chose tout ça. J'imagine que c'est un peu pareil pour toi en ce moment non ? Et qu'est-ce que ce sera plus tard ! Je te conseille vivement de … pas aller au garage et d'exploiter tes employés pour faire le boulot à ta place ! Je laisse un blanc d'une petite seconde avec un sourire sur mes lèvres. Ah mais non c'est vrai c'est déjà ce que tu fais ! Hihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptySam 3 Mar 2018 - 14:38

    Les premiers mois, leur nuit allait vraiment être très courte, pour peu que les bébés ne se réveillent pas en même temps. Ils allaient devoir dormir quand ils le peuvent. "Oui, je pense qu'on se relayera une nuit sur deux, mais de toute façon, les premières nuit au moins on risque d'être au taquet et de se réveiller dès qu"un des petits bouge dans son lit" Il rit, il n'avait pas le sommeil particulièrement léger en plus, mais dès qu'il s'agit de son enfant c'est totalement différent. Nate avait parcouru différents forums pour se renseigner et la grosse majorité des nouveaux parents réagissaient comme ça les premières nuits. Mais bon, d'ici quelques semaines ils verront à quoi s'en tenir, en attendant ils essayaient de se reposer un maximum pour ne pas avoir de sommeil en retard. Maddie venait d'être marraine pour la troisième fois, et cette fois ci d'un petit garçon, Nate l'enviait un peu, il n'avait encore jamais eu l'occasion d'être parrain. Mais comme disait Maddie il avait la chance d'être papa, et il devait être le meilleur possible. "Tu as raison !" Il fit une petite moue dubitative quand elle proposa un prénom, un drôle de prénom d'ailleurs, pas sur du tout qu'ils le retienne "Hum, je ne suis pas sur de ce prénom, je crois que l'on va encore réfléchir !" Il se demandait où elle avait de telle idée, est ce que c'était au mois un prénom qui existait réelement ? "Tu as pas d'autres idées de prénoms ?" Il y en avait pourtant de tellement joli ! Mais bon il en discutera avec Faith, ils avaient encore un peu de temps pour se mettre d'accord.
    Ils parlèrent ensuite du festival qui avait eu lieu autour de noël, la neige et la glace s'était invité à Bowen pour quelques semaines et c'était vraiment sympa ! "Oui c'est vrai, mais en général ils apprennent plus rapidemment, et surtout ils ont peur de rien ! Après oui, on peut être doué ou pas doué à tout âge" pour sa part il n'était pas des plus doué sur la glace, il réussissait à tenir sur des patins mais c'était sans compter sur le fait qu'il avait bousculer le premier patineur qu'il avait croisé. "Pas du tout ! bon j'aurai surement été boire un coup, mais j'étais surtout venu pour patiner. Heureusement qu'il y avait pas grand monde, sinon ça aurai été le carnage !" Il rit, il avait bousculer une personne alors qu'il y avait presque personne, qu'est ce que ça aurai été si il y avait eu plus de monde ! C'est vrai que la belle devait être bien occupé avec son boulot et son frère, mais le sport dans ces moments ça permettait de vider les esprits. "Je fais une ou deux fois par semaine du karaté et du kendo, mais ça va changer prochainement avec la naissance des bébés" Il serait heureux d'y aller ne serai ce que une fois par mois. Il ouvrit grand ses yeux "Oh tu exagère ! Tu sais que je travaille plus de 10h par jours au garage, et je ne pense exploiter personne !" Il lui tira la langue "d'ailleurs tu n'es jamais venu au garage, comment tu peux le savoir ?" Il haussa un sourcil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyLun 5 Mar 2018 - 20:16

Hihi j'imagine bien ! Et … même quand ils ne bougeront pas vous irez voir ! C'est surtout dans ces moments là que vous irez voir en fait. De peur que … Enfin tu vois ! Je sais plus ou moins déjà de quoi je parle étant donné que j'ai surveillé les enfants de mes frères alors qu'ils faisaient dodo dans leur berceau. Et non je n'ai pas attendu qu'ils crient ou bougent pour aller voir. J'étais bien trop … stressée qu'il leur arrive quelque chose ! Hihi. On continue ensuite de discuter tout tranquillement. Nate ferait un bon parrain mais il fera surtout un très bon papa ! Sinon je vais le gronder ! Hihi. Et le prénom alors ! C'est important. Il n'aime pas celui que je propose. Ah oui ? Pourtant c'est joli je trouve. Enfin des prénoms il y en a des centaines et des centaines. C'est parfois pas évident de choisir ! Hihi. D'autres prénoms ? Oh mais bien sûr j'en ai tout plein ! Et qu'est-ce que tu dis de … Ethan ? Ou Liam ? Enfin tant que tu ne l'appelles pas Jack ou comme mes autres neveux ou mes frères. Hihi. Ca te restreint déjà le choix ! Hihi. Et s'il n'aime pas ceux-là et bien tant pis hein. C'est qu'il n'a pas de goût non plus ! Hihi. Bon arrêtons de rire ! Ou pas. On parle du Big Igloo. De la piste de patinage. C'esr surtout ça oui. Dès qu'ils tombent ils se relèvent et ils sont repartis. Bon pas toujours. Et pas tous les enfants. Certains sont de vrais pleurnichards. Hihi. Je taquine ensuite un peu Nate sur le fait qu'il était parti plus pour boire que pour patiner en vérité. Hihi. Le carnage ? Parce que tu aurais fait tomber tout le monde c'est ça ?? Roh quand même il exagère ! Ce n'est quand même pas si difficile enfin. Mais quand je me rappelle cet homme c'est sur que … tout le monde n'a pas le truc. Oh bah oui c'est sûr. Les deux bébés vont clairement l'empêcher toute activité. Tu auras suffisamment de sport à faire à la maison façon ! Hihi. A quatre dans leur appartement … Ca ne va pas être génial. J'espère qu'ils se décideront à emménager dans une vraie maison. C'est important pour tout le monde ! Surtout qu'il touche « la blinde » car il exploite ses employés sans jamais aller travailler ! Hihi. Dix heures par jour ! Moui … Ca c'est ce que tu dis ! Et j'ai la réplique parfaite pour lui clouer le bec ! Hihi. Et bien justement !! C'est que j'y passe souvent à ton garage mais que tu n'es jamais là pour le savoir ! TOC ! Hihihihi. Et oui mon petit Nate ! Qu'as-tu à répondre à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un, deux, trois. Qui est là ? (Winnie)
» Un deux trois...et que ça saute! Clark
» Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington
» Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma)
» J'ai jamais dit que je m'en sortirais sans toi [Isling]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: