AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jamais deux sans trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar
Maddie Ryan
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 411
ICI DEPUIS : 03/11/2016
CRÉDITS : Odyssea
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff, Jim & Jorge
STATUT : Y a quelque chose dans son regard
MessageSujet: Jamais deux sans trois   Sam 10 Fév 2018 - 10:34

On a décidé de se faire une journée plage avec Nate. Non pas que j'ai besoin de me changer un les idées. Pas comme depuis ces cinq derniers mois, même si je pense énormément à mon frère. Son état. Mais … maintenant que les médecins l'ont … Maintenant qu'il a perdu sa jambe, j'ai l'impression d'être … je n'en sais rien. J'ai compris. Je me suis faite à l'idée que … qu'il ne sera plus comme avant. Quand je l'ai vu revenir de l'opération je … Quand j'ai vu ce vide là où se trouvait tout l'attirail de tige, de métal, et bien j'ai compris. J'ai réalisé. Et pour Tom j'ai l'impression que c'est une bonne chose. Il ne sera plus prisonnier de cette machine de fer. Ni de son fauteuil. Même s'il va devoir utiliser des béquilles. Et l'armée lui prodiguera sans doute une prothèse. Alors oui, il va s'en sortir. Ca va être long. Très. Mais … Mais il va s'en sortir. On s'est mis d'accord avec Lisandro pour aller voir les étoiles demain. Pour passer une belle soirée tous les deux. Et rien que d'y penser je … je rougis légèrement je pense. Mais blblblbl. Pensons à autre chose ! Hihi. A Nate tiens. Que je rejoins sur le sable. Je l'air repéré presque directement. Il ne travaille pas aujourd'hui. Comme d'habitude. Hihihi. Quelle belle vie hein ? Oui, je peux parler. Hihi. Je m'approche donc silencieusement par derrière. Et. Bouh ! En posant mes deux mains sur ses épaules. Sans doute de quoi le faire sursauter ! Hihi. Je suis vilaine je sais. Alors ?? Comment va le futur papa ?? On se fait la bise. J'installe ma serviette par terre avant de me poser tranquillement. Et Faith surtout ! Comment elle va elle ? Ses examens se sont bien passés ? Elle a terminé ? Beaucoup de questions oui. Hihi. C'est même par là que j'aurais du commencer. On s'en fiche de comment va le papa ! C'est surtout la maman l'important. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar
Natanaël Devon
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3207
ICI DEPUIS : 19/03/2016
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Nop
STATUT : Fou amoureux, et bientôt papa ♥
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Dim 11 Fév 2018 - 12:13

    Maddie et Nate avait décider de se faire une journée à la plage, pour ça il avait pris une journée de conger, ce qui ne posa pas de soucis car son gérant était là pour le remplacer. C'était toujours avec un vrai plaisir qu'il voyait son amie. ça faisait pourtant quelques semaines qu'ils ne s'étaient pas vu, chacun devait être pris par ses obligations, mais aujourd'hui ils allaient rattraper le temps perdu ! Il était sortit de chez lui, et s'était rendu à pied à la plage, profitant de ce temps magnifique, les températures dépassaient encore largement les 30 degrés, donc il était vêtu d'un tee-shirt blanc et d'un jeans. Le beau brun mis une dizaine de minutes à arriver à la plage, s'arrêta quelques secondes pour repérer son amie, mais elle ne semblait pas être encore arrivée. Il descendit sur la plage, et attendit que la belle arrive tout en regardant la mer.
    Au bout de quelques minutes il sursauta en entendant le "bouh" tellement il était perdu dans ses pensées, il se tourna vers son amie, un large sourire aux lèvres, tellement heureux de la revoir "Hey ! Tu m'as fait peur, une chance que je ne sois pas cardiaque !" Il rit tout en lui faisant un bisou sur la joue. Il étala sa serviette sur la sable à côté de celle de Maddie et s'assit dessus. "ça va bien et toi ? " Il ne lui avait pas encore annoncer que ce n'était pas un bébé mais bien deux que Faith et lui allaient avoir, il avait voulu attendre de la voir en chair et en os pour voir la réaction sur son visage. Il pris une petite poignée de sable qu'il mis sur les jambes de Maddie "Elle a terminée ses examens mais on attend encore les résultats, sinon elle va bien, elle commence quand même à être un peu fatiguée, mais ça se comprend" Plus le temps avançait, plus il avait hâte de voir et tenir ses bébés dans ses bras ! Il tourna son visage vers elle, haussant un sourcil et afficha un sourcil amusé. Il retrouva son calme "Tu as des nouvelles de ton frère ?" Il savait qu'il était à l’hôpital à cause de sa jambe, mais n'avait pas eu plus de nouvelles depuis.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar
Maddie Ryan
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 411
ICI DEPUIS : 03/11/2016
CRÉDITS : Odyssea
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff, Jim & Jorge
STATUT : Y a quelque chose dans son regard
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Lun 12 Fév 2018 - 20:29

Oh je me doutais bien qu'il sursauterait un peu. C'était le but après tout. Ce n'est pas méchant ! Et puis ce n'est pas la première fois que je lui fais le coup. Ou qu'il me le fait lui aussi. Enfin je pense. Oui, oui ça a du arriver. Je sais de toute façon que le coeur de Nate est en parfaite santé. Déjà parce qu'il fait pas mal de sport. Même si en ce moment, il a beaucoup de soucis ! Enfin pas vraiment des soucis. Mais le bébé qui arrive forcément c'est … stressant ! Si tu l'étais je ne ferais pas ce genre de chose ! Quand même ! Je ne veux pas qu'il me fasse un arrêt cardiaque ici-même. Bien qu'il y ait des secouristes. Quant à savoir s'ils sont ou non compétent … Il va bien. Moi … aussi. Plus moins. Ca va. Un sourire pas franchement très convaincant. Il comprendra vite pourquoi je pense. Je me reprends tout de suite. Faith ! C'est d'elle qu'il me faut des nouvelles. Le stress du résultat en plus de la grossesse. Et bah ! J'espère qu'elle a de bons nerfs. C'est déjà ça. Plus qu'à attendre maintenant alors. Une idée de comment ça s'est passé ? Elle doit bien le savoir. Et oui c'est bien normal ! Elle arrive doucement au bout. Mais elle va pouvoir se reposer un peu maintenant. Sinon, elle risque de déclencher la naissance en avance. Ce qui n'est pas forcément une très mauvaise chose. Nate est bien né en avance. Et il est normal ! Mon frère … Je soupire. On lui a coupé la jambe. J'ai eu du mal à le dire le premier jour. Mais maintenant … Maintenant ça va. Il n'y a pas beaucoup de façon de le dire. Il a eu une grave infection. C'était … C'était la meilleure des solutions. Sans savoir de toute façon s'il … S'il allait recouvrir toutes ses facultés. Tom en est presque soulagé … Je peux le comprendre. Même si … Même si j'ai encore beaucoup de mal à le voir sans … On attend maintenant des nouvelles de l'armée pour une prothèse. Je ne pense pas que cela devrait causer problème. Il n'aura pas la plus haute gamme, mais il aura déjà quelque chose pour marcher normalement. Peut-être pas courir. Mais ce n'est pas important. J'espère maintenant qu'il retrouvera le moral. Ca, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar
Natanaël Devon
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3207
ICI DEPUIS : 19/03/2016
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Nop
STATUT : Fou amoureux, et bientôt papa ♥
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Mar 13 Fév 2018 - 18:26

    Nate n'avait pas attendu son amie bien longtemps, ça faisait pas 5 minutes qu'il était là, qu'elle avait pointé le bout de son nez en cherchant à lui faire peur. Il rit tout en lui faisant fasse, il adorai ces moments qu'ils passaient tous les deux ensemble et dire qu'il s'étaient rencontrer à un cours de kendo ! Le jeune homme scruta son amie,  elle ne semblait pas aller aussi bien qu'elle ne voulait le faire croire, c'est qu'il commençait à bien la connaitre, mais elle lui dira en temps voulu donc n'insista pas d'avantage pour le moment. Ils s'assirent tout deux sur leur serviette respectives, il joua distraitement avec le sable du bout des doigts. "Elle pense avoir réussit, mais on attend les résultats pour se réjouir vraiment même si j'ai totalement confiance en elle" Fit-il dans un sourire. Nate acquiesça d'un signe de tête, c'est clair que plus les mois avançait, moins elle pouvait faire de choses, les médecins lui avait demander d'en faire le moins possible jusqu'à la naissance. Ce ne devrait plus trop tarder, le terme était en avril, ils avaient tout de prêt pour les premier mois, la chambre était installé, le mobilier ainsi que les vêtements. Maintenant ne restait plus que à attendre !
    ça allait être un des plus beau moment de sa vie, il en était certain, et plus les jours passaient, plus ça le rapprochait de ce moment. Nate venait de lui demander des nouvelles de son frères, et ne su comment réagir à sa réponse. Il resta quelques secondes sans répondre puis fit une petite grimace "Mince, maintenant faut qu'il réapprenne à bouger sans sa jambe, il va avoir une prothèse ou quelque chose de ce genre ?" Il n'était pas très au courant de comment cela pouvait se passer, son regard resta posé sur son amie "Pourquoi l'armée pourrai s'opposer à ce qu'il ai une prothèse ?" Il posa une main amicale sur l'épaule de Maddie, avant de poser son regard sur la mer qui s'étendait devant eux. Quelques minutes passèrent où il ne dit plus un mot, la situation de son frère devait expliquer qu'elle n'aille pas trop bien. "J'ai quelque chose qui pourrait te remonter le moral" Il lui fit un sourire adorable "On ne va pas avoir un seul bébé, mais deux, si l’échographie le confirme ce sera un petit garçon et une petite fille, donc ma demande pour que tu sois marraine tient toujours" d'un air taquin il lui envoya un peu de sable sur ses bras, ça lui tenait à cœur qu'elle soit la marraine d'un de ses bébés.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar
Maddie Ryan
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 411
ICI DEPUIS : 03/11/2016
CRÉDITS : Odyssea
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff, Jim & Jorge
STATUT : Y a quelque chose dans son regard
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jeu 15 Fév 2018 - 20:28

Nate va bien ! Ce qui doit sous-entendre que la future maman de son bébé va bien également. Et puis si on est ici c'est qu'il n'y a pas de problème. Sans quoi, il serait à son chevet. Enfin, pas de gros « problèmes ». Mais peut-être que Faith et ses envies de femme enceinte tapent sur le système de son chéri ! Hihi. En plus elle a probablement réussi ses examens. Bonne nouvelle ! Oh oui oui. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on dit ! La désillusion serait énorme dans ce cas. Inutile de se demander quoi ou qu'est-ce, il faut attendre maintenant ! Et puis elle avisera. De toute façon, elle ne va pas commencer à rechercher du travail maintenant. Comme à chaque fois qu'on se voit ou presque, Nate demande des nouvelles de Tom. La réponse d'aujourd'hui change. Elle est bien plus radicale. Plus de « on attend », « on ne sait pas ». Et Nate semble un peu … sous le choc. Je garde le silence mais il le brise au bout de quelques secondes. Oui. Même si j'ai parfois l'impression qu'il est comme soulagé. Car il n'a plus cet appareil autour de sa jambe. L'infection le faisait souffrir en plus. Et oui nous allons regarder pour une prothèse. Je ne sais pas encore quels sont les prix mais je me doute que ce n'est pas donné. Enfin l'armée devrait tout couvrir je pense. Ou du moins une grosse partie. Oh non non pas s'opposer. Mais ils ne vont pas non plus donner le tout nouveau prototype qui coûte une fortune. C'est ça que je veux dire. Il y a encore énormément de détails à régler. Bon peut-être pas autant que ça. Mais oui, il faut monter un dossier. Enfin je ne sais pas forcément plus que ça comme cela marche. Un léger silence s'installe. Que je trouve un tout petit peu inconfortable. J'ai l'impression qu'il encaisse plus durement la nouvelle que je ne le fais. Je le regarde après qu'il m'ait enfin dit quelques mots. C'est gentil mais ça va tu sais. C'est la première fois que je me sens comme ça depuis ces cinq derniers mois. L'impression qu'on va enfin pouvoir aller de l'avant. Ne plus attendre. Je n'avais pas vraiment réalisé que Tom allait être amputé mais … Mais quand il est revenu après son opération je … Et bien j'ai eu la réalité en face des yeux. Et … je m'y suis enfin faite je pense. Mais je ne vais pas l'empêcher de m'annoncer une nouvelle ou autre. Je ne vois pas très bien ce que cela peut être. Alors je l'écoute … Oooh ? Des jumeaux ?? Vraiment ?? Je reste relativement calme. Six mois auparavant, s'il m'avait annoncé ça, j'aurais sans doute crier de joie comme une imbécile. Hihi. Mais … un peu moins aujourd'hui. Mais je suis contente. Une fille et un garçon. Mais ?? Vous ne vouliez pas découvrir le sexe du bébé à la fin ?? L'infirmière à l'échographie a gaffé là-dessus ? Quel dommaaaaaage. Hihihi. Moi je suis contente de savoir. Et puis … Et puis la marraine. Mince. Est-ce qu'il est sérieux ?? C'est … C'est vrai ?? Vous voulez vraiment que je sois marraine ? Je suis un peu gênée. Je le deviendrais avec plaisir ce n'est pas ça ! Mais j'ai l'impression de devoir être tellement partout que … Que je ne vais pas pouvoir devenir une marraine parfaite pour l'un de ses petits bouts. Entre le piano, le kendo, Tom, ma famille, l'appart avec Adrian, ma filleule, mes neveux, mes amis, le boulot et … Lisandro, car oui, j'ai toujours une soirée ou plus de réservée pour la passer en sa compagnie, et bien … Et bien ma vie est très speed ! Mais je ne peux pas refuser non. Si la proposition est belle et bien sérieuse …
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar
Natanaël Devon
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3207
ICI DEPUIS : 19/03/2016
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Nop
STATUT : Fou amoureux, et bientôt papa ♥
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Ven 16 Fév 2018 - 17:13

    Le beau brun est du style à voir le côté positif de la vie, jamais ou sauf soucis très grave il n'ira mal. Il préfère s'occuper des personnes qui lui sont cher, comme sa belle qui est enceinte de leurs jumeaux et de Maddie qu'il considère comme étant sa meilleure amie. D'ailleurs elle semble bien chambouler par ce qui arrive à son frère, ce ne doit pas être une situation facile à vivre, surtout qu'elle passe beaucoup de temps à son chevet, elle a beaucoup de courage ! "Peut être que c'est un mal pour un bien alors, du coup il passera moins de temps à l’hôpital ? Il va surement retrouver une vie un peu plus stable ?" Il s'avance peut être un peu, Nate ne sait pas du tout comment ça se passe dans ce genre de cas. Mais c'est clair qu'il souffrira surement moins. "ça m'a l'air bien compliqué tout ça !" Fit-il dans un sourire amical, mais tout ce qu'il comptait c'est que son frère s'en sorte avec un minimum de souffrance, puis si l'armée pouvait les aider ce serait déjà une bonne chose. Son regard reste rivé sur son amie, ça fait si longtemps qu'ils n'avaient pas partager de tels moments, certes ils s'envoyent des SMS dès qu'ils peuvent mais ce n'est pas pareil que de se voir en personne. "C'est surement le mieux qui puisse lui arriver, en tout cas tu sais que je suis toujours là pour toi si tu as besoin" Il lui adressa un sourire des plus sincères. Dans un sens elle semble plutôt soulagé, surement que tout va désormais aller mieux !
    Lui aussi avait une nouvelle à lui annoncer, lors de leur dernière échographie ce n'est pas un bébé qui était dans le ventre de sa belle, mais deux ! Ce fut un moment épique quand ils l'ont appris mais ils furent les plus heureux du monde, un sentiment que rien ne pouvait rien les atteindre après ça. "Oui ! On a été tout aussi étonné que toi, mais la sage femme est formel c'est bien deux bébés qui nous attende dans quelques mois et pas seulement un" Il en avait les yeux qui brillaient, puis contre toute attente, Faith avait bien voulu savoir le sexe des bébés même si à ce stade de la grossesse ce n'était pas encore à 100% sur, mais ça leur donnait une idée. "Non c'est Faith qui a finalement céder à la curiosité de le savoir, la sage femme était très bien, elle nous a laissé le choix mais on a pas su dire qu'on voulait attendre" Il haussa les épaules avec un sourire enfantin aux lèvres, la dernière fois, il lui avait déjà proposer d'être marraine, mais cette fois ci il espérait sincèrement qu'elle accepte de l'être, c'est avec un immense sourire qu'il entendit sa réponse. "Oui, tu serais parfaite et ça me ferai énormément plaisir que tu accepte de l'être" Il lui fit ce petit regard adorable dans le but de la faire craquer d'avantage "Je sais que tu as déjà un million de filleuls" Et il exagère à peine !
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar
Maddie Ryan
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 411
ICI DEPUIS : 03/11/2016
CRÉDITS : Odyssea
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff, Jim & Jorge
STATUT : Y a quelque chose dans son regard
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Dim 18 Fév 2018 - 10:05

Un mal pour un bien … C'est un peu comme ça que tout le monde voit la chose. Surtout Tom j'ai l'impression. Car il n'a plus cette chose autour de sa jambe. Car il va pouvoir bouger. Se déplacer seul, avec des béquilles. Allez aux toilettes seul. Se coucher seul. Ca va lui changer de ces derniers mois. Evidemment. Il doit encore y rester un peu le temps des soins et vérifier qu'il n'y a pas une nouvelle infection. Mais après il rentrera à la maison je pense. Et il ira sans doute chez le médecin deux fois par semaine pour des contrôles. Je m'avance un peu car je ne sais pas vraiment. Même s'ils nous ont déjà plus ou moins expliqué. J'ai hâte qu'il sorte de là et qu'il retrouve un semblant de vie. Et qu'on lui trouve rapidement une prothèse ! Oh non pas tant que ça. Il y a pire. Surtout qu'on va être accompagné d'un médecin et d'un militaire pour la paperasse. Enfin je crois. On verra bien. Alors oui Nate s'inquiète un peu mais je lui dis que ce n'est rien. Que … maintenant que je suis devant le fait accompli, je me sens un peu mieux qu'avant. C'est étrange. Oui oui je sais bien. Je te remercie. Même si … Même s'il n'est pas celui que je viendrai voir en cas de besoin. Non. Je pense plutôt à … un autre homme. Qui … connaît bien tout cela, l'handicap. Mais je vais arrêter de penser à lui ou … je risque de rougir. Hihi. Surtout que Nate m'annonce là une grande nouvelle ! Des jumeaux ! C'est vraiment génial ! Super. Hihi. Un garçon et une fille en plus. Oooh trop mignon ! Vous devez être doublement excités ! Hihi. Et … stressé aussi du coup. Vous ne vous attendiez pas à ça. Mais ça va bien se passer ! Un garçon et une fille ! Bizarre qu'ils le sachent vu que Faith ne voulait pas. Mais elle a changé d'avis. Ouuuh. C'est bien ! Hihi. Tu lui diras que je suis fière d'elle. Moi qui ai justement déjà acheté deux cadeaux. Un pour fille et un pour garçon. C'est génial ! Hihi. Je plaisante évidemment. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller acheter ça. Surtout que j'ai encore un peu le temps. Et que ça peut porter malheur de trop prévoir à l'avance. Mais ce n'est pas tout. Car je risque fort de devenir marraine d'un de ces deux petits bouts ! Ouuuh. Hihi. La balle est dans mon camp ! Et j'accepte évidemment. Je ne peux pas dire non à pareille demande. Oh mais bien sûr que j'accepte de l'être ! Avec plaisir même ! Même si je le suis déjà deux fois oui. Jamais deux sans trois ! Hihi. Un million … Je roule des yeux au ciel. Entre trois et un million quand même … Je vais déjà avoir du mal d'être une bonne marraine pour mes trois loulous alors pas plus non merci. Hihi. Sauf si Tom a un enfant. Là je ne pourrais pas dire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar
Natanaël Devon
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3207
ICI DEPUIS : 19/03/2016
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Nop
STATUT : Fou amoureux, et bientôt papa ♥
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Hier à 10:18

    C'était surement un mal pour un bien, car d'après Maddie, Tom pourra rentrer chez lui bientôt, en tout cas c'est tout le mal que Nate lui souhaitait. Puis il voulait que cette situation s'arrange au moins pour que la belle ait l'esprit un peu plus tranquille. Car ce ne devait pas être facile à gérer ! "Ce sera une bonne chose ça, il pourra retrouver une vie un peu plus normal disons" Il adressa un sourire à Maddie, et elle aussi par la même occasion, car en plus de son travail à la banque elle gère aussi son frère. Il regarda quelques secondes les vagues, il faisait tellement chaud en ce jour, qu'il n'avait qu'une envie, celle de plonger dans les vagues ! Son regard trouva celui de la jeune femme "ça te dirai de plonger dans la mer ?" Il lui adressa un petit sourire joueur, lui n'avait pas prévu de se baigner, mais ce serait tellement fun, et surtout bien agréable, mais pas certain que son amie partage son point de vue. Pour changer de sujet, il venait de lui annoncer la bonne nouvelle; que d'ici 2 ou 3 mois sa famille allait s’agrandir de pas un mais bien de deux bébés. Il rit, c'est clair qu'ils ne s'attendaient pas du tout à ça, une sacré surprise mais une bonne, ça allait être deux fois plus de travail surtout quand les bébés seront petits mais après ce ne sera que du bonheur. Au moins ils auront quelque chose que Nate n'a jamais eu, étant enfant il avait toujours rêvé d'avoir un jour un petit frère ou une petite sœur mais ce jour n'était jamais venu. Là ils partent à deux dans la vie ! "On espère ! On a commencer par adapter la chambre des bébés en rajoutant un berceau, une chance que la pièce est plutôt grande" Mais oui ils étaient plutôt confiant, Faith et Nate sont unis, il y a pas de raison que ça se passe mal entre eux. Ce n'est qu'une fois dans la salle d'examen que la belle a bien voulu savoir le sexe des bébés, mais au moins ils sont fixés et peuvent réelement leur préparer des endroits adaptés à chacun.
    Le beau brun adressa un regard à Maddie "Mais ne couvres pas trop de cadeaux nos bébés" Il rit, il connaissait assez la belle pour savoir qu'elle était complétement gaga avec les tous petits. C'est avec des étoiles dans les yeux, qu'il l'entendit accepter d'être marraine, il se pencha vers elle pour lui déposer un bisou sur sa joue. Il avait eut tellement peur qu'elle refuse comme la fois précédente qu'il était soulager, un peu comme si on lui avait retirer un poids des épaules. Bon elle n'avait peut être pas un million de filleul, peut être qu'il exagérait légèrement mais ce n'était pas son premier "Tu aurai pu être élue marraine d'Australie, mais déjà 3 ce n'est pas rien !" Il lui adressa un sourire complice "Alors à part ton frère et maintenant ton nouveau filleuil qu'est ce qu'il y a de neuf dans ta vie ?" Il était curieux comme toujours de tout ce qui pouvait arriver à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: eastern district :: horseshoe bay-
Sauter vers:  
sous une pluie d'étoiles...
La ville a organisé un petit rassemblement le soir-même de la Saint-Valentin, le 14 février. Tous sont conviés à amener couvertures, bouteilles de vin, délicieux pique-nique au sommet de la falaise.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
les scénarios attendus