AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington Empty
MessageSujet: Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington   Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:13

Pourquoi comment je ne sais pas le dire, mais sans que je m'y attendent papa me prévient que sa journée sera chargé et qu'Emely va s'occupé de moi, a vrai dire cela ne me dérange pas vraiment, car si Emily a un don c'est sans doute celui de me faire oublier ma maman le temps d'un instant, bien sur je sais aussi que ce n'est pas ma mère ma sa présence qui est féminine et très bon pour moi. Alors oui cela me dérange pas vraiment mais a chaque fois les larmes me monte aux yeux car quand mon papa n'est pas prêt de moi je me sent abandonné et j'ai peur aussi qu'il me fasse, ce que ma maman m'a fait, je ne veux pas partir et que lui aille travailler mais je comprend aussi le fait qu'il ne peut pas vivre toujours en s'occupant de chacune de mes peurs pour qui j'ai beaucoup de mal a exprimé a part sans doute dans les larmes, voila qu'Emily arrive je suis déjà habiller et papa me fait un bisou et je me tiens a sa jambe j'ai toujours du mal avec la séparation, mais la on est une nouvelle fois obliger de tout sa alors doucement je lâche sa jambe et je le vois partir et je pleure des larmes plus grosse et longue elle coule mais je n'hurle pas juste que j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington   Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:15

Quand Aaren m'avait appelée pour savoir si je pouvais garder Adam pour quelques heures, je n'avais pas hésité une seule seconde. Aujourd'hui, c'était mon jour de congé au café et je n'avais rien de prévu. Je répondais toujours présente lorsque j'étais disponible ; premièrement parce que j'aimais rendre service, et deuxièmement parce que je m'étais rapidement attachée à Adam. Je savais que sa vie n'était pas des plus faciles et je faisais toujours mon possible pour qu'il laisse ses craintes de côté lorsqu'il était avec moi. J'essayais de le faire, du moins. J'étais bien placée pour savoir que se défaire de ses peurs n'était pas toujours facile, surtout lorsqu'on était enfant. Après m'être préparée rapidement, je rejoignis les garçons afin de prendre mon poste et de laisser Aaren s'en aller. Comme d’habitude, Adam semblait avoir du mal à laisser partir son père et voir des larmes poindre au coin de ses yeux me brisait le cœur. M’approchant doucement de lui, je lui adressais un sourire réconfortant. « Bah alors, bonhomme ! Faut pas pleurer, je suis là », dis-je très gentiment pour le réconforter. « Ton papa va revenir tout à l’heure, promis. En attendant, on fait tout ce que tu veux ! » Je le regardais avec attention, sans m’arrêter de sourire, espérant que ses larmes finiraient pas disparaître. Finalement, je décidais de le prendre dans mes bras et de le bercer doucement pour essayer de le rassurer et lui montrer que j'étais là, même si je n'étais pas son père et que je ne le remplacerai jamais. « Et si on allait se promener un peu ? Ça te plairait ? », demandais-je tout en le gardant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington   Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:12

Mon papa s'éloigne de plus en plus et je pleur également de plus en plus, la vie ma condamné a une première séparation et quand cela ce passe j'ai toujours peur, mais cela dit quand Emily me prend dans ses bras je la regarde passant mes mains sur mon visage pour enlever toute ses petites larmes, je ne sais pas pourquoi mais je parviens a les retenirs, un peu, Emily et nounou en or, avec elle je sais que sa va être trop bien, mais je sais aussi qu'elle est là pour comblé l'absence de mon papa, je sais qu'elle cherchera pas a prendre sa place, et puis je m'amuse tellement avec elle que je ne pourrais pas me voir avec une autre personne en l'absence de mon papa, je ne sais pas pourquoi mais c'est ce que je ressent au plus profond de moi. Je regarde alors Emily dans les yeux et je viens lui répondre.

Je sais bien nanou mais il me manque papa.

Je viens perdre encore quelque larmes en pensant a mon papa, ont aller faire ce que je voulais, mais sa c'est une bonne idée, je me met déjà a réfléchir a ce qu'ont pourrais faire, mais voila qu'elle répond elle même a la question une ballade j'adore l'idée, et puis marché j'aime beaucoup sa, involontairement je lache un sourire a cette réplique, puis je viens alors me blottir contre son coup, comme pour faire un câlin, a défaut de ne pas avoir eu ma mère en grandissant mon père ma appris a être très affectueux avec les gens que je connais, et puis Emily ce n'est pas comme si je ne la connaissait pas, elle a remplacé en quelque sorte ma maman, je sais que sans elle ma vie n'aurait pas était du tout pareille, alors je viens doucement lui répondre.

J'aimerais beaucoup faire une ballade avec toi.

Je souris de plus belle, et je viens alors faire un bisou a ma super Nanou, je suis très affectueux avec elle parce que dans les moment difficile a souvent était la et je ne supporterais pas qu'elle s'éloigne du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington   Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:39

« Je sais bien nanou mais il me manque papa. » J'esquissais un sourire, le trouvant absolument adorable. « Je sais, chéri. Mais tu as ta super nanou rien que pour toi en attendant et ça, c'est trop cool ! », rétorquais-je d'un air fier. Je sentis alors ses petits bras se refermer doucement autour de moi et sa tête se blottir contre mon cou. Mon sourire s'agrandit davantage alors que je le serrais plus fort contre moi pour lui faire un câlin. Il avait toujours été très affectueux et c'était l'une des qualités que j'appréciais le plus chez lui. Si j'avais un jour un fils, j'aimerais qu'il soit comme Adam. C'était un petit garçon extraordinaire. « J'aimerais beaucoup faire une ballade avec toi », dit-il finalement avant de déposer un bisou sur ma joue. Je le regardais en souriant, ravie de voir que ses larmes avaient finalement disparu. Jusqu'à présent, je réussissais plutôt bien à lui changer les idées et à lui redonner le sourire malgré l'absence de son père. « Alors on va aller au parc ! » Je l'embrassais à mon tour avant de le déposer sur le sol. Après l'avoir aidé à se préparer pour cette sortie improvisée - je ne voulais pas prendre le risque qu'il prenne froid ! -, je lui attrapais la main en souriant. « C'est parti », dis-je joyeusement avant de nous mettre en route vers le parc. « Comment ça se passe, à l'école ? Je suis sûre que tu as plein de choses à me raconter ! » J'avais hâte qu'il me parle de son quotidien et de toutes les choses qu'il apprenait à l'école. J'aimais bien l'écouter parler et c'était un bon moyen de lui occuper l'esprit pour éviter qu'il ne pense au départ de son père. Je ne voulais pas qu'il se remette à pleurer, cela me brisait le cœur à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington   Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:24

Sa ne fait que quelque minute que mon papa et partis a son travaille et pourtant j'ai déjà oublier qu'il n'était pas là, ma nanou d'amour a un véritable don, je ne sais pas comment elle parvient a faire cela, mais je me sent bien, plus aucune larmes coule de mes yeux, je pense aussi que c'est pour sa que papa a gardé Nanou Emily parce que, elle est très douée. Je souris en la regardant.

Oui c'est super cool sa je suis trop content.

C'est vrai que sa me ferais très plaisir de la voir tout les jours, je me surprend même en train de m'imaginer l'appeller maman, je souris et me blottis un peu plus dans ces bras, en la présence de ma super nanou je peux imaginé un tas de chose, qui sait peux être que papa, est amoureux de Nanou et peux être que je l'aurais comme maman, je ne sais pas faudrais que je me renseigne, et puis a mon âge c'est la curieusité qui l'emporte. Alors que la direction de la sortie improvisée, est celle du parc, je ne comprend pas pourquoi mais je suis très heureux le parc et l'endroit idéale et puis la bas je connais beaucoup de personne, mais des fois ils sont chiant tellement que se ne sont plus mes copains, mais tant pis alors je souris de plus belle et je viens alors lui dire.

Youpiiiiiiiii j'adore le parc. Et puis il y auras peux être Hope, ou alors Allena enfin se sont mes copines.

OOui se sont mes copines a moi et en plus elle sont dans ma classe et elle sont super cool, et puis il y aura aussi peu être Hugo un garçon rencontré il y a très peu de temps, ma nanou me pose par terre et finis de me préparé, je suis ému et surtout très heureux, je ne pourrais pas vous en dire plus, mais quand je prend la main de ma nanou je me sent de suite très en sécurité, je suis impatient d'arrivé au parc, et je viens alors dire.

Oui c'est parti.

Et ensuite elle me demande comment sa se passe a l'école je la regarde et je prend le temps de réfléchir quelque instant et je viens alors dire.

A l'école la maitresse m'a donner deux bon points et aussi une image, et puis j'ai fait un bisous a ma copine Hope, et j'ai parler avec Nathan et Killian, et tout les trois ont aime le même dessins animé, on regarde tout les Mickey et aussi Diego et puis je pense que c'est tout, ah non j'ai oublier de dire, Hope elle est très belle et je vais a la piscine avec elle, la semaine prochaine papa il a dit.

JE souris c'est vrai que Hope et très belle, et aussi que j'ai hate d'aller a la piscine pour parler avec elle et jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington   Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:59

J'étais ravie que l'idée d'aller au parc lui plaise autant qu'à moi. J'adorais cet endroit et il était idéal pour les enfants : ils pouvaient s'y amuser tout en profiter d'être à l'extérieur, ce qui n'était pas toujours le cas. Alors que nous marchions d'un bon pas, je l'écoutais me parler de l'école en souriant. « Deux bons points et une image ? Whoa ! Tu es drôlement fort ! », déclarais-je d'un air admiratif. Il enchaina ensuite sur ses petits camarades de classe, insistant sur une dénommée Hope plus que sur les autres. « C'est ton amoureuse, Hope ? », demandais-je alors, l'air malicieux. Je savais qu'en règle général, les enfants de cet âge-là n'aimaient pas vraiment parler de leurs "amoureux" : les fillettes prétendaient que les garçons étaient nuls, et inversement. Mais la façon dont Adam parlait de cette Hope était parfaitement adorable. « Je suis sûre que tu as raison et qu'elle est très belle. » Je lui adressais un sourire avant de marquer une courte pause. « J'espère que tu es gentil avec les filles à l'école, hein ? » Je sais, je n'étais pas sa mère et je n'avais sans doute aucun droit de lui dire des choses comme cela. Mais je tenais à ce qu'il devienne un vrai gentleman, pas le genre de garçons qui tapent les filles ou qui les traitent comme des moins que rien. Le respect d'autrui était important - et encore plus lorsqu'on était en couple. Je ne voulais pas qu'il vive une histoire comme la mienne. Il était encore jeune, certes, mais j'avais espoir qu'en lui apprenant à bien traiter ses camarades dès son plus jeune âge, il saurait qu'il y avait certaines choses à ne pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington   Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:53

Je souris et quand ma Nanou me complimente de la sorte sa me rend très heureux, je la regarde dans les yeux avec un sourire de satisfaction, mais un regard assez gêner je ne sais pas pourquoi mais les compliment me ravie et me gêne a la fois, et puis quand la satifaction prend le dessus alors je viens dire.

Oui je suis le plus fort de la classe.

Puis je prend un aire malice et commence a rigolé, et quand EMily me demande si Hope et mon amoureuse je prend un aire d'incompréhension puis je viens alors dire comme si de rien n'était.

Pff mais non les filles c'est trop chiante en amoureuse, C'est ma meilleurs amis et je l'aime beaucoup, même si parfois elle veux jouer a des trucs de filles c'est chiant sa.

Oui c'est vrai qu'a mon age je veux jouer a des trucs de garçon, mais la plupart des mes amis sont des filles et il est dur de jouer au jeu de garçon, et pourtant la situation viens de nouveau me gêner je suis a coup sur en train de rougir, et je viens alors dire.

Ah oui c'est la plus belle de la classe et je suis le seul garçon a qui elle parle, et pourtant parfois j'ai envie qu'elle aille parlé a quelqu'un d'autre.

A la coure de l'école ont a souvent des jeux que même les profs ne comprenne pas, mais nous ont rigole tout le temps a ce genre de jeux, mais quand ma Nanou d'amour me demande si je suis gentille avec les filles de l'école alors je viens lui donner ma deuxieme mains et je viens alors lui répondre.

Oui je suis gentil, et je joue tout le temps le role du papa, ont joue tout le temps a le papa et la maman et ont rigole tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington   Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:57

Le plus fort de sa classe ? Cela ne m'étonnait pas une seule seconde. Il n'y avait pas besoin d'être extralucide pour voir qu'Adam était un petit garçon très intelligent, qui s'intéressait à tout et qui aimait apprendre. Pour le féliciter, je levais le pouce de ma main libre. Je faisais souvent cela pour exprimer mon approbation, c'était un tic qui datait de mon adolescence dont je ne parvenais pas à me défaire, malheureusement. Je l'écoutais ensuite parler de la petite Hope, sa meilleure-amie-qui-n'était-pas-son-amoureuse, et mon sourire laissa place à des sourcils froncés par le mécontentement. « Adam, qu'est-ce que je t'ai déjà dit ? On ne dit pas "chiant", c'est mal poli. » Je ponctuais ma phrase d'un regard qui se voulait sévère, histoire qu'il comprenne que j'étais très sérieuse. Je n'étais pas l'une de ces nourrices imbuvables qui passaient leur temps à hurler ou à interdire des trucs. Mais j'étais très à cheval sur la politesse - quand elle concernait les enfants, du moins. « Et puis d'abord, les trucs de filles, c'est bien ! Je suis sûre que tu adores jouer au papa et à la maman avec Hope », répliquais-je avec un sourire radieux, dans le seul but de l'embête. « C'est une bonne chose que tu sois gentil avec les filles. Il faut que ça continue, même quand tu seras grand et que tu auras une amoureuse. Surtout quand tu auras une amoureuse, d'ailleurs. Mais ça, ton papa a déjà dû te le dire », dis-je en souriant. Aaren était un bon père et même s'il élevait son fils seul, il pouvait se vanter de lui avoir donné une bonne éducation. Je ne doutais pas une seule seconde qu'il ait appris à son fils à respecter les autres - surtout les filles. Et voilà que nous arrivions au parc. À mon plus grand bonheur, il n'y avait pas grand monde et je me dirigeais aussitôt vers l'un des bancs libre, tenant toujours la main d'Adam dans la mienne. Après avoir déposé nos quelques affaires à mes côtés, je lui adressais un sourire. « Et voilà, Monsieur Chase ! » Je passais une main dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu avant de déposer un bisou sur sa joue. « Alors, tes copains sont là ? », demandais-je finalement en observant une poignée d'enfants qui jouaient un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington   Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:54

Alors que ma super Nanou me demander si Hope était mon amoureuse je ne pouvais pas sortir avec une fille, c'est ma meilleur amie et ont s'amuse bien mais pas pour être amoureux d'Hope mais quand je dit que c'est trop chiant, Emily me reprend en me disant que c'est malpoli, je ne pleurs pas mais je baisse la tête, je ne voulais pas paraitre insultant envers la gente féminine, même avec qui d'autre d'ailleurs, je marche alors la tête légerement baisser je n'aime pas être grondé par Nanou d'amour, mais parfois cela ne faisait pas de mal que se soit le cas. Je viens alors répondre en étant ou paraissant le plus serieux possible.

Je suis désolé, je ne voulais pas être grossier.

Je m'en voulais de l'avoir était, et quelque larmes coules de mes yeux je ne supporte pas être malpoli, mon papa m'as toujours appris a ne pas être comme sa, mais quand les mots ont dépasser ma pensé je ne juger pas cela comme mal, mais a présent je sais bien que je ne dois plus dire ce genre de mot, je les compris à présent. Mais EMily n'en est pas resté sur le mot au contraire elle continue la discussion, mais pourtant moi sa me trotte dans la tête, juste un petit moment de plus et voila que je souris.

Oui j'aime bien mais des fois j'aimerais jouer au gendarme et au voleur mais les filles ne veulent jamais.

Dis je en faisant mine de boudé un peu, mais ce n'est pas le cas, au contraire la seul chose que je demande c'est de jouer avec ma copine Hope, et aussi les autres. Mais une phrase m'interloque, Avec mon papa ont parle rarement des amoureuses, parce quand je vois quand papa est dés que je parle de maman, je n'aime pas sa, et puis je souris tout de même.

Je suis très gentil, mais je n'aurais jamais d'amoureuse, parce que je suis un loup solitaire, comme le monsieur dans le film il le dit tout le temps. Et mon papa et moi ont parle jamais d'amoureuse enfin il me demande si j'en est une et je dit non tout le temps, et lui alors il me dit tu as encore le temps et tu verras plus tard, mais je ne sais pas pourquoi il me dit sa.

Je souris, ce film la je l'est vue plus d'une dizaine de fois et je connais cette réplique par coeur, d'ailleurs quand je la répète a mon papa il rigole tout le temps, même si je ne sais pas ce sa veux dire bah moi je l'aime bien. Et je trouve que sa sonner bien avec l'idée de la phrase. Et puis nous continuons de marcher et sans que je me rende compte de la situation nous étions arriver au parc, je souris mais en même temps je vois qu'il y a personne ou presque, je regarde EMily qui me demande si il y avait des gens que je connaissait, alors je cours vers ou il y avait des enfants, mais avant d'arriver je n'es pas fait attention a la bordure et je me prend les pieds dedans, je tarde un peu a me relever alors je me retourne vers ma nanou je tends les bras et je commence a pleuré, je n'est pourtant pas mal mais je pleurs en gardant les bras tendus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington   Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:59

Je m'en voulais un peu de l'avoir grondé mais c'était pour son bien. Même si je n'étais pas sa mère, Adam comptait beaucoup pour moi et je prenais mon rôle de nounou très à cœur. Je ne me voyais pas le laisser faire n'importe quoi sous prétexte que je n'avais aucun lien de parenté avec lui. Cependant, je ne lui hurlais jamais dessus. J'étais persuadée que l'on pouvait régler les problèmes sans crier et jusqu'à présent, cela m'avait plutôt bien réussi. J'éclatais finalement de rire lorsqu'il m'indiqua être un "loup solitaire". Sortant de la bouche d'un petit bonhomme d'à peine cinq ans, cette réplique était aussi inattendue qu'adorable ! « Un loup solitaire, vraiment ? », m'étonnais-je. « Ce n'est pas cool, d'être un loup solitaire. Les loups solitaires, ils n'ont pas de super papa... Ni de super Nanou pour les emmener au parc. Tu es sûr que tu veux en être un ? », demandais-je, un sourire aux lèvres. « Ton papa a raison, tu verras ça quand tu seras plus grand. Pour l'instant tu penses que les filles sont embêtantes et que tu ne veux pas d'amoureuse mais quand tu seras un peu plus grand, tu changeras d'avis ! » Je lui adressais un petit clin d’œil complice, histoire de dire "on en reparlera dans quelques années, tu verras !". Même si mon mariage était un véritable carnage, je croyais toujours en l'amour et je voulais qu'Adam y croit aussi. Il était tellement jeune, hors de question de briser ses illusions en lui disant que les princesses n'existaient pas et que 90% des histoires d'amour se finissaient mal. Une fois au parc, le garçonnet se précipita vers un groupe d'enfants pour jouer avec eux, mais il trébucha malencontreusement contre une bordure. Inquiète, je me levais sans hésiter et me dirigeais dans sa direction pour voir l'ampleur des dégâts. Après s'être relevé, en pleurs bien évidemment, Adam se dirigea vers moi et me sauta dans les bras. « C'est rien, Adam », dis-je en le serrant fort dans mes bras tout en caressant doucement ses cheveux dans l'espoir de l'apaiser. Je le regardais finalement avec attention, essuyant délicatement les larmes qui coulaient sur ses petites joues. « Tu as mal quelque part ? » Je le déposais sur le banc pour inspecter ses jambes, à la recherche d'une quelconque égratignure. Apparemment, plus de peur que de mal ! « Tout va bien, bonhomme ! », constatais-je avec soulagement avant de l'embrasser sur la joue. « Tu vas pouvoir retourner jouer. Mais tu fais attention, hein ? Tu veux que je t'emmène ? » Inquiète, moi ? Oui, peut-être bien... Mais j'avais la responsabilité de m'occuper d'Adam et je tenais à le ramener à Aaren en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington   Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:01

Je regarde devant moi marchant petit a petit et je voyais les choses défilé a une vitesse réduite mais j'en tenais pas pour autant compte, je ne sais pas pourquoi mais je ne voyais pas avancé, car je ne faisait pas attention au détaille de ce que je voyais dans la rue. Ensuite Emily me demande si je voulais vraiment être un loup solitaire, et m'explique ensuite la définition d'un "loup solitaire" tout compte fait la phrase est plaisante mais c'est tout la définition l'est beaucoup moins, ma vie je ne la vois pas comme sa, je veux que mon papa aille toujours avec moi aux parc ainsi que ma super Nanou, je les apprécie tout les deux même plus, si les souhaits fonctionerais vraiment j'aurais surement exaucé qu'Emily devienne ma maman, parce que je sais qu'elle fera attention a moi mieux que ma maman véritable. Alors je viens doucement dire.

Alors non je veux être un loup pas solitaire, parce que je veux mon papa et ma super Nanou tout le temps avec moi au parc.

Puis après Emily viens affirmé ce que mon papa me dit souvent, pour être franc je ne vois pas du tout être en couple, mais sa c'est normal je suis encore trop jeune pour pensé a sa, et je souris en regardant ma nounou d'amour, et contre toute attente je viens dire.

Alors c'est avec toi que je voudrais me marier plus tard.

En disans ces quelques mots je ne peux m'empêcher de rigole, je ne serais pas dire pourquoi, mais dans la situation je trouve ce moment drôle. Alors doucement je viens reprendre mon serieux et puis regarder de nouveau devant moi je ne voudrais pas tomber et craqué mon beau pantalon. Nous voila au parc, et ce que je ne voulais pas avoir arrivé je suis tombé en ne regardant pas ou je méttais les pieds, mais voila que je viens de me relever que je m'empresse de me blottir dans les bras de ma nounou et pour tout dire c'est que ces bras son pour moi le seul réconfort que j'ai en ce moment. et d'ailleurs dés que je suis arrivé dans ses bras alors je cesse de pleuré et je souris quand elle a inspecté mon corps pour ne pas qui est de blessure alors je viens doucement répondre.

Oui je veux bien que tu m'emene.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington   Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:55

J'étais plutôt contente de lui avoir fait renoncer à cette envie de devenir un loup solitaire. Les baroudeurs que l'on voyait dans les films n'étaient pas exactement les mêmes dans la réalité... Et je restais convaincue qu'on ne pouvait pas vivre reclus, sans attache ni famille. Sans que je m'y attende, il annonça qu'il voudrait se marier avec moi quand il serait plus grand et je le regardais, plus qu'attendrie. Il était adorable et réussissait toujours à me m'émouvoir quand je m'y attendais le moins. « Je suis déjà mariée, chéri... Regarde », annonçais-je gentiment en lui montrant mon alliance. « Mais j'aurais adoré avoir un mari aussi mignon et adorable que toi ! » Je venais, sans m'en rendre compte, de sous-entendre que Casey, mon cher et tendre époux, n'était pas aussi gentil qu'Adam. Ce qui était vrai, d'ailleurs. Mais je n'avais pas envie d'y penser maintenant, ce n'était ni l'endroit, ni le moment propice pour remettre ma vie conjugale en question.

Après l'avoir consolé suite à sa mauvaise chute, je lui pris délicatement la main pour l'emmener vers les autres. Je préférais l'accompagner, histoire de lui éviter de tomber à nouveau, de se faire mal et de déchirer ses vêtements. Être angoissée de nature n'était pas un cadeau mais au moins, on ne pourrait pas me reprocher de ne pas le surveiller convenablement : j'avais toujours un œil sur lui, où qu'il soit. « On va avancer doucement, ce serait dommage que tu te fasses mal ou que tu salisses ton beau pantalon », m'exclamais-je en souriant. « Tu crois que les autres voudront bien jouer aux gendarmes et au voleur avec toi ? » Il avait déclaré regretter que les filles ne veuillent jamais jouer à ce jeu-là et par chance, quelques garçons s'étaient glissés parmi le groupe d'enfants qui s'amusaient au terrain de jeu du parc. J'espérais qu'ils accueilleraient Adam à bras ouverts et qu'ils accepteraient de s'amuser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington   Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:56

Alors que je suis dans le mouvement je venais de dire a Nanou d'amour que je voulais l'epouser, car pour moi elle represente la femme idéale attentioné et très protectrice, une femme comme nanou alors cela ne peux être que chaque instant plus incroyable les uns aux autres, alors je continue de regarder Emily elle me montre une chose scintillante a son doigts je regarde, alors je ne comprend pas ce que c'est mais d'aprés ce que venais de me dire EMily c'est une objet sencé représenté l'amour et l'union de deux être amoureux l'un de l'autre, tanpis alors faudras que je trouve une autre femme mais est ce possible d'en trouver une autre aussi bien qu'Emily sa je pense pas elle est trop géniale je viens alors m'agriper a sa main, comme si je ne désiré plus aucune séparation alors.

Alors il doit très heureux avec toi? Et tu es heureuse avec lui?

Puis voila un compliment par lequel je ne m'y attendais absolument pas, mais comment se fait t'il que je sent a chaque fois mes joues chauffer, comme si les rayons du soleil ne taper qu'a ses deux endroits la, c'est agréable tout de même et un sourire s'affiche je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien la sensation.

C'est vrai?? Alors j'espere qu'un jour je trouverais une fille aussi jolie et belle que toi moi aussi.

J'aurais pu faire attention aux détaille de chaque propos, mais n'étant qu'un enfant, j'ai seulement fait attention a tout ce qui touché mon sujet, est ce que j'aurais du comprendre quelque chose? Je ne sais pas du tout, mais j'ai toujours était du genre a ne pas faire attention a ce genre de chose. Puis arrive le parc ou il m'est arriver une mésaventure pas que je m'y attender mais je suis aussi du genre maladroit et a être un peu trop exité d'un coup quand je vais faire quelque chose, la je n'est pas vraiment super mal aprés la chute mais être en contacte direct avec Nanou d'amour a tendance a vite me consolé et réconforté, j'ai l'impression que c'est plus facile quand je suis en sa compagnie.

Oui en plus c'est le pantalon que papa m'a offert il y a pas longtemps.

JE souris un tas de garçons jouer entre eux et je ne sais pas si il le voudrais mais je l'esperer parce que j'en avais vraiment envie, alors que j'attrape un grand sourire je regarde Nanou et je viens répondre.

Je ne sais pas mais faut que je leur demande.

Alors que nous avançions encore prêt du groupe d'enfant, je stoppe ma marche, j'ai toujours eu du mal a parlé quand il y a du monde et j'ai la facilité de m'éffacer je perd d'un coup le sourire sans vraiment comprendre ce qu'il se passe mais j'ai comme une douleur dans le bas ventre, et je me sent très nerveux, je stop ma marche d'un coup et je viens m'accrocher a la jambe de Nanou je ne voulais plus jouer, et je voulais juste rentré, je ne suis pas aussi courageux qu'il y a même pas deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington   Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:57

Sans le savoir, Adam venait de poser la question qui me mettait mal à l'aise. Et tu es heureuse avec lui ? Que pouvais-je bien répondre à cela ? Je ne pouvais pas lui expliquer la situation. Premièrement parce qu'il ne comprendrait pas (il était bien trop petit pour réaliser à quel point la vie de couple était complexe, et c'était tant mieux) et deuxièmement parce que je n'aimais pas en parler. Esquissant un petit sourire, je gardais la main du garçonnet dans la mienne. « Tu sais, les histoires de grands c'est compliqué parfois », répliquais-je en essayant de ne pas paraître trop affectée. Fort heureusement, il enchaîna rapidement avec une phrase on ne peut plus adorable. Touchée, je lui offris un sourire un peu plus sincère. « Tu me trouves belle ? » J'avais baissé les yeux vers lui, remarquant ses joues légèrement rouges. Il n'y avait pas de petit garçon plus attendrissant qu'Adam Chase, j'en étais certaine. « Je suis sûre que tu trouveras une fille beaucoup mieux que moi ! », dis-je alors, accompagnant ma réponse d'un clin d’œil. S'il continuait à être aussi gentil, curieux, intelligent et amusant, il ne faisait aucun doute qu'il aurait beaucoup de succès lorsqu'il serait en âge de sortir avec des filles.

Une fois la crise de larmes due à sa mauvaise chute passée, Adam retrouva le sourire et me prit la main pour que nous rejoignions le groupe d’enfants un peu plus loin. Mais, alors que nous approchions du but, il s’arrêta net sans que je n’en comprenne les raisons. Il s’accrocha à ma jambe comme s’il avait peur de quelque chose et je compris sans mal qu’aller au devant de ces enfants qu’il ne connaissait pas lui faisait peur. M’accroupissant pour être à sa hauteur, je lui pris les mains avant de planter mon regard rassurant dans le sien. « Il ne faut pas avoir peur, Adam », dis-je d’un ton doux pour essayer de le réconforter. « Je suis sûre qu’ils sont très gentils et qu’ils seront contents de jouer avec toi. » C'est vrai, j'étais certaine que ces gosses accepteraient d'avoir un nouveau camarade de jeu. Mais je ne pousserais pas Adam à aller les voir s'il n'en avait pas envie. « Tu veux aller les voir ou non ? », demandais-je en souriant. « Tu n'es pas obligé d'y aller si tu n'en as pas envie. C'est comme tu veux, chéri. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington   Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un, deux, trois. Qui est là ? (Winnie)
» Jamais deux sans trois
» Un deux trois...et que ça saute! Clark
» Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma)
» Si deux voitures rouges passent j'y vais. ( Glenn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: