AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 First meeting (Haydby)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
First meeting (Haydby) Empty
MessageSujet: First meeting (Haydby)   First meeting (Haydby) EmptyMer 1 Fév 2017 - 17:34

First meeting
Hayden & Ruby
La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Revenir à Bowen. Je grince des dents. Heureusement ce n’est que pour un petit temps. Le temps de faire cette foutue séance photos pour une série. J’avais eu l’accord de Netflix pour jouer dans une autre série puisque la saison 2 de la mienne n’était qu’en cours de montage. Donc nous n’étions pas encore prêts de faire la promotion. J’avais posé mes valises le matin et je comptais repartir le lendemain. « Donc si j’ai bien compris, dis-je à mon agent, je joue le love interest du personnage principal. » J’hausse un sourcil. Je n’ai pas regardé un seul épisode de la série et pour cause que j’évite d’en regarder à cause de la mienne. Nous avions eu la chance de recevoir des prix dernièrement donc le mien qui trônait sur la cheminée chez ma mère où j’avais élu résidence permanente. Je regarde le script du premier épisode dans lequel je devais jouer. A croire que toute l’industrie du cinéma avait décidé de s’établir en Australie. Je ne comprenais pas l’intérêt de ce pays. Il fait trop chaud et trop sec. A la limite, venez en Irlande.

La voiture s’arrête sur la jetée et mon agent me pousse hors de la voiture. Non mais il me pousse vraiment. Je lui mets un coup d’ombrelle sur la tête pour la déplier. « Je te préviens que si ce sont tous des ados prépubères, je t’égorge pendant ton sommeil. » Puis, la voiture s’éloigne en me laissant toute seule. Génial. Je déteste les gens nouveaux, je viens d’enterrer ma sœur. Je descends les marches avec autant de grâce qu’un cachalot pour essayer de chercher toute la populace. J’adore débarquer dans une série où tout le monde se connait. Mais bien sûr, on se sent tout de suite à l’aise. L’ironie. J’inspire pour voir une équipe au loin. Bien sûr n’est pas greluche qui veut. Je bouscule un mec que je reconnais comme étant la star ce teen show. Je lui offre un sourire. « Bon… Bonjour, je… je suis Ruby Phelps. » Je pourrais ajouter future petite-amie de ton personnage mais j’espère pour lui qu’il a lu son script.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First meeting (Haydby) Empty
MessageSujet: Re: First meeting (Haydby)   First meeting (Haydby) EmptyLun 6 Fév 2017 - 20:11

J’étais entrain d’attendre qu’on m’appelle. J’étais en bermuda de bain, il était rouge et noir. J’étais passé à la coiffure et au maquillage. J’avais déjà fait les photos individuelles et certains duos voire trio. Pour les photos de groupe et certaines autres. Une certaine Ruby Phelps, rejoignait la série pour cette saison. Selon le script, elle va devenir la petite amie de Tyler, mon personnage, elle doit le rôle de Meg, une nouvelle arrivant avec qui mon personnage va perde son pucellage, d’ailleurs pour infos, les scénaristes on prévu que je sois filmé nu, mais de dos, attention a vous mesdames.

Je vis une fille arrivait de façon un peu gauche. Ce qui me fit sourire. Charlie, la directrice du casting vint me voire, elle avait ses lunette et une cigarette allumée entrain de se consumer à la main. Sa voix rauque due à des années de tabagisme est reconnaissable entre mille :

« Ah mon choux tu es là, je te cherchais »
«  Ben je suis là »
«  Je vois que tu as vu ta partenaire arriver »
« C’est elle Meg ? »
«  Son nom est Ruby Phelps, oui c’est bien elle. Tyler va devenir un homme dans c’est bras »
«  Okay, ben autant l’accueillir »

J’allais la voir, mais elle ne vit pas et me bousculait. Je la laissais se présenter. Avec un sourire aux lèvres je lui répondis amusé :

« Oui je sais, vous allez jouer Meg, Je suis Hayden, je tiens le rôle de Tyler. Vous et moi allons pas mal tourner ensemble je crois »


Je l’accompagnais sous les tentes où se trouvait, les loges de maquillage et afin qu’elle de fasse coiffer et qu’elle enfile on bikini, pour pouvoir en finir avec cette séance photos. J’en profitais au passage pour lui présenter, Nico et Garrett deux des acteurs qui sont aux générique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First meeting (Haydby) Empty
MessageSujet: Re: First meeting (Haydby)   First meeting (Haydby) EmptyDim 26 Fév 2017 - 2:29

First meeting
Hayden & Ruby
La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Quelle idée de prendre un engagement envers une autre série alors que la mienne me prenait tout mon temps. Il faut que tu élargisses tes horizons Ruby. Ouais tu parles. Je dois ramener du fric et étouffer le scandale Asriel en plein dans l’œuf. Je fixe cette plage. Je sais que j’allais devoir sourire et faire comme si je connaissais tout ce petit monde. Non mais c’est impressionnant. Je suis prise alors que je n’ai même pas fait d’effort. Une nana avec une clope au bec s’approche de moi et je recule car je déteste le tabagisme. Je ne cesse de réprimander Seamus à propos de ça. « Salut, je suis Charlie. C’est moi qui t’ai engagé. » Génial ! Je ne suis pas particulièrement ravie parce que j’ai été prévenue à la dernière minute et que je suis en plein deuil. A ce que j’ai compris, j’allais devoir tourner de suite et être censée développer une alchimie avec un mec que je ne connaissais ni d’Eve, ni d’Adam. Hayden quelque chose, je crois. Nous nous sommes vaguement croisés aux Golden Globes. Lui récompensé pour la série teenager et moi pour la série dramatique. Je le bouscule sans faire exprès pour m’excuser. Je ne bégaie pas trop, ça va. En même temps, son physique juvénile n’est pas vraiment mon type. Je préfère de loin Seamus qui est un vrai mec. « Exact, dis-je en souriant. » Il m’accompagne jusqu’aux tentes où l’on me demande d’enfiler un bikini. Non mais c’est une blague ? « Je reviens, j’ai un coup de fil à passer. » Je sors de la tente en m’excusant auprès de tout le monde. Mettre un bikini, c’est absolument hors de question. Je suis rousse, je vais cramer comme un homard qu’on plonge dans de l’eau bouillante. Mais mon agent m’a pris de court et m’attend déjà. « Ça va durer dix minutes, relax et mets-moi ce truc. » Je croise les bras sur ma poitrine. « Je te déteste. Je suis actrice pour une série dramatique pas un truc juvénile où je dois me mettre à poil dans une campagne. » J’allais démissionner. Il est hors de question que je mette mon intégrité en cause pour une série. Je refuse même d’apparaitre en sous-vêtements dans notre série avec Seamus. Je m’approche d’Hayden alors pour m’excuser mais je pense qu’il y a erreur sur la personne.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First meeting (Haydby) Empty
MessageSujet: Re: First meeting (Haydby)   First meeting (Haydby) EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:35

J'étais en bermuda de bain. Appuyais contre les rochers attendre ma partenaire pour la photo des couples. J'échangeais avec Nico des blagues. Quand vint vers moi la jeune femme. Cette dernière m'explique, qu'il doit y avoir erreur sur la personne, que c'est pas possible. Je l'écoute sans broncher:

" Je sais pas, c'est pas moi, qui gère le casting. Mais après j'ai toutes confiance en Charlie si tu préfère des maillots une pièce c'est possible. aujourd'hui c'est maillot de bain, la prochaine fois ce sera, grosse doudoune et gants. "

Je lui fit un sourire, je savais quelle avait gagnait un golden globe de la meilleur série dramatique, mais nous aussi dans la catégorie série pour Ados et personnellement comme meilleur premier rôle et espoir masculin. On venez de finir une convention sur San Francisco, tout ça pour dire que oui on peut ne pas être dans son élément, mais elle et moi somme des acteur on joue c'est notre métier, fait que de poudres au yeux:


" Je sais que je ne plaît pas a tout le monde et si c'est le fait de paraître heureuse avec moi quitte pose un problème, ben rappel toi que tu est une actrice. et au risque de te vexer, mais tu as signé un contrat sinon tu sera pas là. C'est juste des photos rien de plus"

J'étais pas là pour régler ce genre de problèmes. Sérieux on nous met de la crème partout pour ne ps cramer ou pour avoir une peau satiné, on nous chouchoute, se mettre en maillot de bain c'est pas la mère à boire. Quelques chose me  dit qu'elle ne sera pas l'actrice que les scénariste avait prévu pour remplacer Laura dans le cœur de mon personnage, si déjà en maillot elle refuse, cela va se montrer compliqué quand nos perso devons jouis le première fois ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First meeting (Haydby) Empty
MessageSujet: Re: First meeting (Haydby)   First meeting (Haydby) EmptyLun 13 Mar 2017 - 15:10

First meeting
Hayden & Ruby
La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Je ne l’aime pas. Je sais par avance que je n’allais pas l’aimer. Il y avait quelque chose chez lui qui me dérangeait. J’avais auditionné pour cette série, il y a des années. Pour le rôle de ladite Laura je crois. Avec monsieur machin chose, ils sont soit disant formés un couple glamour et pendant ce temps-là, je fus approchée par Netflix. Je fais un travail sérieux. Avec Seamus nous n’étions pas un couple mais nous étions toutefois à fond dans nos perso sans pour autant devoir nous mettre à poil. Stupide play-boy. Je fixe les maillots de bain tandis qu’il commence à parler. « Je ne supporte pas le son de ta voix, répondis-je du tac au tac. » Je sais que d’habitude, je suis gentille. Mais là, je ne supporte pas qu’on me foute dans un guêpier pareil. « T’as signé un contrat. » Le souci playboy c’est que je n’ai rien signé. Je croise les bras sur ma poitrine avant de le regarder. « Je ne t’aime pas. » Franchise encore une fois. Je suis écossaise et je n’allais laisser un petit merdeux me dicter ma conduite. La nana du casting rentre dans la tente. « Un problème ? » Je lui fous son maillot de bain dans la gueule avant de me tirer de là en vitesse. Je lève la main pour la faire taire. Je m’avance alors vers lui. Je fais certes une tête de moins que lui. « Écoute-moi playboy. On m’a appelé ce matin parce que t’as fait ta diva et que t’as rompu avec la connasse qui te servait de co-star. Si quelqu’un est anti professionnel c’est toi. Et sache que je n’ai pas encore signé de contrat et que je ne le signerai pas parce que t’es qu’un connard arrogant. » Je le fixe de haut en bas. « T’as peut-être du succès mais sache que devenir actrice n’est pas ma vocation et que je peux retomber sur mes pattes. Et je n'ai pas besoin de me foutre à poil pour que mon talent soit reconnu. » Puis, je sors de la tente pour passer devant le reste du casting avant de remettre mon chapeau. Mon agent m’attend et passe une main sur mon visage. « Je viens d’avoir Netflix. Ils veulent l’exclu donc la chose est réglée. » Parfait. Je n’aurai pas à recroiser cet insecte de sitôt. Ou je l’écraserai sous mes chaussures car je ne supportai pas qu’on me manque de respect.


Made by Neon Demon


rp terminé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
First meeting (Haydby) Empty
MessageSujet: Re: First meeting (Haydby)   First meeting (Haydby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First meeting (Haydby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» as if we were meeting again (liam)
» First meeting. ft Noah
» We've been waiting for this meeting -r.
» funny meeting (sacha)
» chance meeting (lucio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: