AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans mes bras! (Lily et Lilas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Dans mes bras! (Lily et Lilas)  Empty
MessageSujet: Dans mes bras! (Lily et Lilas)    Dans mes bras! (Lily et Lilas)  EmptyMer 15 Fév 2017 - 11:01

Dans mes bras
Lily & Lilas
You were right. I was a coward running away again, but everywhere I went, you caught up with me. So I had to come back.

Je me souviens encore de ma vie en tant que célibataire. Je rentrai à pas d’heures, je me couchai assez souvent saoule et je cuvais le lendemain. Maintenant, je suis toujours aussi fatiguée, non pas parce que j’ai fait la fête, mais parce que ma fille –aussi délicieuse soit-elle- se tue à me réveiller à quatre heures du matin pour réclamer sa nourriture. Mélodie est un bébé merveilleux. Elle ne pleure pas la journée, elle gazouille mais la nuit, elle se transforme en une espèce de démon assoiffé de sang et du sommeil de sa mère. Depuis que je suis revenue à Bowen sur un coup de tête, je m’organise pour faire réparer mon loft déjà et veiller à ce qu’il soit sans danger pour mon enfant, faire venir ma voiture et faire venir mon chien. Mon petit carlin que j’avais acheté car j’aimais beaucoup celui de Concho. Mes parents biologiques devaient venir dans deux semaines pour veiller à m’installer convenablement. A croire que tu passes vingt-et-un ans loin d’eux et les voilà devenus des parents poule. Enfin, aujourd’hui, j’avais rendez-vous avec Lily. Une de mes plus proches amies dans cette ville. Je n’en revenais pas qu’elle se soit mariée. A vrai dire, j’étais invitée au mariage et j’avais dû lâcher la bombe. Expliquer que suite à mes sept mois et demi de grossesse, je ne pouvais pas être présente. Et j’avais eu raison car Lily disait oui à Nelligan et moi de mon côté, j’accouchai. 17 heures de travail. Atroce, atroce. Pendant qu’elle était en nuit de noces, je vivais une nuit d’horreur. Puis Mélodie est née.

Je me suis donc levée avec une humeur mitigée ce matin. J’avais envie d’étrangler ma fille pour le manque de sommeil et j’étais contente de revoir mon amie. Donc, vêtue d’un short et d’un tee-shirt, j’habillai Mélodie de manière classe. Autant je ne m’habillai pas en fille mais mon rejeton ne portait que des robes roses, des chaussures à paillettes et des chapeaux ridicules. Mais en Australie il fait chaud merde. Point d’honneur aux lunettes de soleil roses qui coutent une fortune mais lui donnent un air classe. Puis, le bébé sous le bras –dans son couffin- je montais dans mon bébé. Ma voiture = mon bébé. Une chevrolet impala de 1967. Dean Winchester n’a qu’à bien se tenir. Je décide de passer nous prendre des cafés. Un grand noir avec du sucre pour moi et l’habituel pour Lily avant d’aller dans sa librairie en travaux. Je me gare devant avant de coller des sous dans le parcmètre et descends le bébé dans une main et les cafés dans l’autre. « Madame Malinowskiiii, le café est arrivéééééé, dis-je en chantonnant et en passant le pas de la porte. » Je pose les gobelets sur une table, le bébé à terre avant d’écarter en grand les bras. « Dans mes bras, jeune femme mariée, je suis trop contente de te revoir. »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Dans mes bras! (Lily et Lilas)  Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras! (Lily et Lilas)    Dans mes bras! (Lily et Lilas)  EmptyDim 19 Fév 2017 - 11:20

Tu t'étais mariée, tu avais filé au Japon pour un voyage de noces magnifique et tu étais revenue à Bowen. Les travaux étaient bientôt finis, il ne restait que deux-trois jours pour des petites bricoles afin de renforcer la structure si jamais un nouveau séisme devait frapper. Tout ce que tu aurais à faire bientôt ce serait d'organiser la position des livres, de réagencer l'endroit, de remettre en place le coin lecture et tout serait bon. Mais tu avais reçu un appel qui te ferait remettre à plus tard tes projets. Lilas était rentrée à Bowen. Tu lui avais donné rendez-vous dans la boutique puisque tu devais être présente pour signer quelques bons. La porte s'ouvrait derrière toi et tu n'avais pas besoin de te retourner pour savoir que c'était elle, sa voix l'avait fait pour toi. « Lilas ! » Tu te jettes dans ses bras à peine avait-elle tout posé. Tu étais vraiment ravie de la retrouver. Lilas t'avait vraiment manqué au mariage, tu t'étais rapidement liée d'amitié avec elle lors de son arrivée en ville l'année passée, mais elle était enceinte et ne pouvais pas prendre l'avion, ce que tu comprenais parfaitement. « Et moi dont ! Tu vas bien ? » demandais-tu alors que tu relâchais ton étreinte, tu n'allais pas la garder dans tes bras tout le temps de vos retrouvailles. D'une, ce serait étrange et de deux, tu avais aussi de voir la magnifique petit bout qu'elle avait apporté avec elle. Quand elle t'en avais parlé, tu n'avais eu qu'une envie, la rencontrer. Tu t'agenouillais devant le cosy, approchant ton doigt de sa petite main pour qu'elle te l'attrape. « Bonjour Mélodie ! » Tu esquissais un grand sourire en la regardant . Elle avait de grand yeux marrons, très peu de cheveux et une peau assez claire mais des joues bien roses. Tu avais clairement envie de la prendre dans tes bras, de la bercer, de la pouponner. Cette rencontre faisait ressortir ton instinct maternel et te donnais vraiment envie de fonder ta famille. C'était le projet en cours mais pour le moment, ça n'avait pas encore donné de résultats. « Elle est magnifique, toutes mes félicitations. » ajoutais-tu en te redressant pour attraper ton café. Tu proposais à Lilas de s'asseoir, tout en faisant de même.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dans mes bras! (Lily et Lilas)  Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras! (Lily et Lilas)    Dans mes bras! (Lily et Lilas)  EmptyDim 19 Fév 2017 - 13:01

Dans mes bras
Lily & Lilas
You were right. I was a coward running away again, but everywhere I went, you caught up with me. So I had to come back.

J’étais contente de revenir à Bowen. C’était en quelque sorte ma maison. Lorsque j’ai emménagé ici la première fois, je me suis faite pas mal d’amis. Comme Léo, Oscar et ceux que je considérai comme très chers à mes yeux : Lily-Anaëlle et Conchobahr. Ce dernier étant la raison de ma venue à Bowen puisque sa pouffe l’avait larguée. Non mais celle-là si je la trouve, je la tue. Ou alors je la fais souffrir atrocement. J’avais donc appelé Lily avant de remettre les pieds en ville pour lui dire de s’occuper de notre gros bébé d’1m88 avant que je ne débarque. J’étais en quelque sorte comme la pomme empoisonnée de Blanche-Neige, je débarque et je fais des ravages. J’ai dû m’excuser auprès de Lily une bonne centaine de fois bien que le jour de son mariage –et en pleine accouchement- je l’ai appelé juste avant la cérémonie. En mode « Va roxer ton poney ma grande. » Je savais qu’elle avait le bon choix avec Nelligan car il était doux comme un agneau. Il a une tête qui m’a toujours fait rire et il aime tellement sa femme qu’il n’y a aucun risque qu’il aille voir ailleurs. Je leur avais d’ailleurs fait un cadeau de mariage malgré que je sois à distance. Moi mon cadeau de noël repose dans ce couffin. Bien que j’ai eu des débuts difficiles avec ce petit bout de chou. J’ai eu peur de la perdre et je suis restée à son chevet jour et nuit avant qu’on ne me la confie officiellement après le jour de l’an. Ça m’a fait bizarre de tenir ce petit être dans mes bras la première fois. Et maintenant, pour m’en décoller il faut prendre une spatule. Lily se jette dans mes cheveux et je la serre très fort. Les câlins, je suis devenue experte au contact de mon grand frère et d’une famille très affectueuse. Tout le contraire de Jeanne. Je la regarde un instant. On dit souvent que l’amour donne un coup d’éclat à une femme. Lily étant déjà magnifique, ça ne faisait que la sublimer encore plus. « Fatiguée mais ça va. Je crois que je peine à me remettre du décalage horaire. Ah et Mélo s’amuse à me réveiller à toute heure de la nuit. » J’accompagne Lily qui regarde ma fille en tendant le doigt. Je ne peux m’empêcher de sourire lorsque Mélodie lui prend avant d’éclater de rire. Ce bébé rit tout le temps et elle sourit à toute heure. Elle ne pleure quasiment jamais. Le bébé parfait quoi. Je me penche alors pour la sortir de son couffin en dévoilant ainsi sa robe très rose et ses petites chaussures assorties. « Merci. Qui aurait cru que je deviendrai maman ? J’aurai bien aimé me marier avant mais je n’ai pas encore rencontré le prince charmant. » Je me pose à côté d’elle avant de fouiller dans le sac pour sortir la tétine que je mets dans la bouche de Mélodie. « Tu veux la prendre ? » Je sais que tout le monde raffole des bébés. Surtout elle. Je lui tends le bébé avant de la regarder attentivement. « Tu te rends compte que tu es la seule à ne pas m’avoir engueulé. Concho il a pété un câble, dis-je en riant. Alors, montre-moi cette bague. » Je suis comme toutes les filles. Une véritable pie.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Dans mes bras! (Lily et Lilas)  Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras! (Lily et Lilas)    Dans mes bras! (Lily et Lilas)  EmptyJeu 23 Fév 2017 - 9:57

Elle allait bien, du moins en apparence, en réalité elle était épuisée. Elle avait tout de même fait un long voyage pour arriver jusqu'ici et le décalage horaire était quelque chose de fatiguant, tu le savais puisque tu avais mis une bonne semaine à te remettre de ton retour d'Angleterre. Mais tu savais aussi que ça passerait, qu'elle reprendrait ses habitudes de vies ici, d'autant plus qu'elle n'était pas seule maintenant. Si elle avait besoin de toi pour jouer les nounous, tu serais ravie de lui venir en aide. « Les petits plaisirs d'une mère.. » avais-tu dis doucement. Tu ne connaissais pas tout ça, tu n'en avais pas la moindre idée. Ta connaissance de mère se résumait à tous les films que tu regardais où les mères râlaient parce qu'il fallait encore se lever, qu'elle avait mangé il y a à peine une heure et que c'était un calvaire. Mais à côté de ça, il y avait les bons moments, les sourires, les câlins et plus tard les instants complices. « Moi je l'ai toujours su, tu es une bonne personne, tu as toujours fait une bonne mère dans mon esprit et pour le prince charmant, je peux te dire aujourd'hui qu'il n'existe pas et qu'il faut se battre pour le trouver ! » Tu ne perdais pas ton âme de grande romantique, mais tu avais appris que le prince ne débarquerais pas sur son grand cheval blanc, qui ne t’enlèverais pas à la vie que tu mènes et que vous ne vivrez pas d'un happy ending pour la fin de vos jours. Maintenant tu avais retrouvé Nelligan, tu étais heureuse mais tu savais aussi que ce bonheur pourrait s'écailler un jour ou l'autre. Tu aimais penser que non, que vos voeux étaient magiques, comme une protection mais tu n'étais à l'abris de rien et tu devais rester lucide sur tout ça. « Je peux ? » demandais-tu bêtement alors qu'elle venait de te le proposer. Très vite, tu posais tes mains sous les siennes pour l'attraper et tu la posais contre ton torse, la regardant un long moment. « Elle est si petite, si légère.. » Elle était magnifique. Tout ce que tu voulais maintenant c'est d'avoir ton bébé à toi, de la tenir comme tu la tenais elle, de te lever dans le milieu de la nuit, de râler, d'être à bout de nerfs parce que ce n'était pas toujours facile mais d'être heureuse parce que tu désirais plus que tout être mère.  « Concho est un idiot, je l'aime mais il ne comprend pas tout parfois ! » Tu regardais à nouveau ton amie en souriant. Ce n'était pas évident d'être une femme, pas évident de tomber enceinte et de ne pas savoir quoi faire. De toute façon, en Australie, l'avortement est interdit alors se retrouver dans cette situation implique soit la fuite pour avorter soit l'assumer. Concho était aussi le genre de mec qui aurait assumé son rôle, mais aujourd'hui, beaucoup prenaient la fuite, malheureusement. « Tadaaaam ! » Tu lui tendais la main, faisant attention de bien garder Mélodie contre toi.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dans mes bras! (Lily et Lilas)  Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras! (Lily et Lilas)    Dans mes bras! (Lily et Lilas)  EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:09

Lily-Anaëlle c'était la jeune mariée. Le sujet un peu faiblard parce qu'elle était tout à son bonheur nouveau avec sa belle bague, son beau mari, son retour de lune de miel. En gros rien de super croustillant à se mettre sous la dent. Mais on savait qu'elle était en ville en ce moment, à priori en train de prendre un café avec son ancienne amie Lilas alors autant sauter sur l'occasion pour la déranger un peu et puis, qui sait, elle allait peut-être devenir intéressante, la petite Lily !

Bonjour chers téléspectateurs, on vous entraîne aujourd'hui dans le dédale des rues de Bowen, regardez comme cette ville est belle ! On a rendez-vous avec Lily-Anaëlle, enfin, elle ne le sait pas encore vous vous en doutez, la douce, la pétillante Lily. Il parait qu'elle est en plein rendez-vous avec une ancienne connaissances, autant assister à leurs retrouvailles touchantes, allez, suivez-nous !

La petite équipe entra dans le café en question, c'était le propriétaire du café lui-même qui avait appelé la production pour dire que Lily était là, quel bel esprit dans cette belle ville de Bowen ! La caméra se braque sur Lily qui semble exhiber fièrement son alliance à la rousse.

Lily ! Bonjour Lily comment tu vas ?! C'est une très jolie bague, ça oui, vous en pensez quoi derrière votre écran ? Vous pouvez tweeter votre réaction en direct ! Et ce bébé est adorable. Ca donne envie d'en avoir un à soi, non ?!

La caméra se tourne sur la rousse qui l'accompagne.

J'ai failli être impoli, dis-nous Lily, qui est ton amie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dans mes bras! (Lily et Lilas)  Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras! (Lily et Lilas)    Dans mes bras! (Lily et Lilas)  EmptyJeu 2 Mar 2017 - 1:55

Dans mes bras
Lily & Lilas
You were right. I was a coward running away again, but everywhere I went, you caught up with me. So I had to come back.

J’étais contente de retrouver Lily car je savais que mes retrouvailles avec elle ne seraient pas comme celles avec Concho. Je lui en voulais toujours pour les mots que nous avions échangés mais pour la survie de notre amitié, il valait mieux que je tourne ma langue dans ma bouche. Je ne voulais pas être revenue pour moi et connaissant les amis que j’avais –autre Conchobàhr- je me retrouverai enchainé avant même d’avoir eu le temps de repartir. Je posai donc Mélodie avant de la prendre chaleureusement dans les bras. J’en pleurerai presque. Les hormones. Je n’étais pourtant pas du genre câlin mais le fait que je sois devenue maman me pousse à démontrer mon affection. Et puis la pilule Jeanne avait du mal à passer aussi. Je pose ma main sur l’épaule de mon amie avant de lui sourire. « Ne t’inquiètes pas, tu les connaitras bien assez tôt. » Je savais qu’avec Nelligan, ils comptaient fonder une famille. « Essaie la Tequila, ça marche à tous les coups. » Je lui fis un petit clin d’œil avant de regarder la librairie. Elle faisait presque peur à voir. De la peine dirai-je. Moi qui aimais tellement les livres. On ne dirait pas sous mes airs de petite geek. Je me tourne vers elle pour la dévisager. « Pourtant tu as su trouvé le tien. Nelli’ est parfait. Bon un peu niais pour moi. Moi il me faut du drame. » Such a drama queen. J’aime les disputes, le sexe de réconciliations, les éclats de voix. Je pense que je dois être un tout petit peu masochiste dans ma tête. Elle me demande si elle peut prendre Mélodie qui la fixe de ses grands yeux marron. Ceux de sa mère, bien entendu. Je pourrais presque entendre mon enfant glousser lorsque Lily la soulève de terre. « Elle aime qu’on la porte. Une vraie diva. Comme sa maman. » Je suis émue de voir ma fille dans les bras de sa –future- marraine –sujet à glisser sur le tapis- et j’en profite donc pour prendre une photo. Lily me fait une remarque sur Mélodie. « Tu sais elle est venue un mois en avance. Mais je pense qu’elle sera grande. Comme moi. » L’enfant glousse à nouveau dans les bras de Lily et lui attrape une mèche de cheveux. On en vient à parler du sujet qui fâche et ma mâchoire se contracte. Je sens mes ongles qui me rentrent dans la paume de mes mains et j’essaie de me contenir. « Il m’a dit que je n’étais pas compatissante et pas compréhensive. Je fais 15.000 kilomètres pour ce mec et il n’est même pas ravi de me voir. Je ne sais ce que cette… » A vrai dire, je ne veux même pas parler d’elle. Mon regard blessé quitte mon amie tandis que j’essaie de me ressaisir. « Je sais que je ne suis pas la personne la plus gentille ou la plus douce du monde. Mais merde quoi. Je suis compréhensive, c’est juste que le voir sombrer, ça ne me plait pas forcément. » Je croise les bras sur ma poitrine, d’un air buté. « Et tu me connais, je ne pardonne pas facilement. Et tu peux être certaine qu’il ne sera pas le parrain. » Le parrain était tout choisi. C’était Alec, mon grand frère. Nous devions baptiser Mélodie bientôt. Dès que mes parents seraient en ville et je ne voulais pas d’une grande cérémonie. Juste la famille, Lily et Nelligan, sans doute Concho, Jayden, Daemon et… Jeremy. Faudrait que tout le monde s’y fasse à cette pseudo-amitié avec le pseudo-mafieux de Bowen. Elle me tend la main d’un geste théâtrale et je n’ai pas le temps de m’extasier des journalistes entre dans la pièce pour poser des questions à Lily en braquant les caméras sur ma fille. « Oh toi abruti, vire ta caméra de mon enfant ou je t’attaque pour atteinte à l’image d’autrui sans son consentement. » Maman ours sort les griffes. Lorsque les caméras se braquent sur moi, j’ai l’habitude puisque je me filme dans ma chambre quasiment tous les jours. Je fixe l’espèce de chose qui sert de journaliste en haussant un sourcil. « Amélia, dis-je platement. » C’était la première fois que je prononçai mon vrai prénom devant Lily ou les caméras. Depuis… bref depuis cette histoire de merde.  


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Dans mes bras! (Lily et Lilas)  Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras! (Lily et Lilas)    Dans mes bras! (Lily et Lilas)  EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:53

La tequila. Tu pouvais toujours le noter dans un coin de ton esprit, enfin même si ça ne serait pas pour toi. Tu avais horreur de la tequila, s'il y avait bien un alcool que tu ne pouvais pas boire, c'était ça. Tu n'aimais pas le goût, tu trouvais ça infecte et ça te faisait vomir dès la première gorgée. Autant dire que tu ne voulais pas concevoir un bébé dans cet état mais pour Nelligan, ça pourrait peut-être marcher. « J'en prends note. » Tu esquissais un grand sourire. Tous les moyens étaient bons à prendre de toute façon. Pour le moment, il fallait déjà essayé de façon classique, ce qui voulait dire sans contraception. Une fois que vous en auriez parlé. « Elle sera magnifique, je n'en doute pas une seule seconde. » Tu te rêvais à imaginer la tête qu'elle aurait plus grande, à imaginer ses beaux cheveux roux, ses grands yeux marrons, ses longues jambes, son air de petite princesse qui allait être dure en affaire. Une vraie Lilas version miniature. Peut-être un peu différente puisqu'elle avait tout de même 23 chromosomes qu'elle tenait de son père mais la génétique ne faisait pas tout parfois. « Il a besoin de ça, Lilas, de toucher le fond. C'est Concho, il est comme ça, une fois au fond du gouffre il remonte la pente plus féroce que jamais. Il lui faut juste du temps. » C'était déjà comme ça à l'époque. Tu lui étais venue en aide dans un coup dur et il s'était porté mieux. Après quoi, il était parti. Tu espérais juste que cette fois il ne quitterait pas la ville, ou au moins que tu aurais le droit d'être tenue informée de ses projets. Tu ne t'imaginais pas le perdre une nouvelle fois. C'était son droit de prendre le large, mais aussi d'en informer ses proches, pour ne pas te faire de soucis, comme c'était le cas à l'époque. « Et toi, tu ne devrais pas continuer d'agir sur des coups de têtes ! » Au moment où tu t’apprêtais à lui montrer ta bague, deux personnes entraient dans ta boutique. S'approchant de toi en premier sans que tu ne puisse dire quoique ce soit. On filmait ta bague et tu les regardais, abasourdie. Que se passait-il là ? Que faisaient-ils là ? Qui étaient-ils ? Que vous voulez t'ils ? Tant de question et si peux de réponse. En partie parce que tu étais incapable de les poser. « Je.. Euh.. » C'était tout ce que tu pouvais dire sur le moment. Tu étais incapable de répondre à la question. Incapable de comprendre ce qui se passait actuellement. Heureusement Lilas était là. Elle semblait avoir le contrôle sur la situation en se présentant et en sortant ses griffes. Ce qui te fit esquisser un sourire, t'aidant à reprendre tes esprits. Une fois qu'elle avait fini, tu levais le visage vers celui qui portait le micro. « Vous êtes qui ? Pourquoi vous nous filmez ? » finissais-tu par demander à l'attention des deux personnes qui venaient de s'approcher de toi. L'un tenant une caméra et l'autre un micro. Un micro portant un logo de télévision australienne. Tu avais bien suivi qu'une équipe allait débarquer en ville, mais tu ne pensais pas être la cible de tout ce cirque.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dans mes bras! (Lily et Lilas)  Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras! (Lily et Lilas)    Dans mes bras! (Lily et Lilas)  EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:23

On avait fait mouche là ! Lily-Anaëlle semblait surprise et perdue en nous voyant arriver. Pourtant elle devait savoir qu'elle serait suivie, ou si elle ne s'était pas inscrite quelqu'un avait dû le faire pour elle... Son amie, Amélia, commençait à nous piquer une colère. Mon cameraman se pencha sur la rousse histoire de la calmer un peu.

On va flouter votre bébé, madame, ne vous en faites pas.


Oui elle serait floutée au montage la petite. On n'allait pas risquer un procès. A moi d'entrer en scène.

Enchanté Amélia !
Je suis la Voix de l'amour, Lily, je suis là pour que tu entres dans la lumière, tous les habitants de Bowen veulent de tes nouvelles ! Alors le bébé, c'est pour bientôt ?! Ton mari est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dans mes bras! (Lily et Lilas)  Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras! (Lily et Lilas)    Dans mes bras! (Lily et Lilas)  EmptySam 22 Avr 2017 - 20:18

Je commence à donner de petites astuces à Lily car je ne doutais pas qu’un bébé soit vite en route. En effet maintenant, qu’elle était mariée, elle allait vouloir pouponner ce qui n’était pas mon cas. Jamais, je ne me serai imaginer mère et pourtant regardez-moi. Je suis une maman à plein temps. Parce que bon, pour le peu que je bosse. Mais de temps en temps, je vide un compte bancaire ce qui me permet de renflouer les caisses et d’aller acheter des couches. A vivre dans l’illégalité quel bonheur ! Lorsqu’elle me dit que Mélodie sera magnifique, ma fille ouvre les yeux et regarde Lily intensément. Comme si elle comprenait qu’on parlait d’elle. « Elle est géniale, dis-je attendrie en la regardant. » Je ne pouvais plus m’imaginer une seule seconde sans elle. Raison pour laquelle son père n’existait pas dans sa vie et n’existerait jamais. JAMAIS. J’étais catégorique là-dessus. On en vient à parler de Concho. La raison de ma venue en ville et je secouai la tête. « Jamais je ne le laisserai toucher le fond. Je l’ai fait et vu où j’ai fini. » Je me masse les tempes pour inspirer doucement. « Tu sais que j’ai pas encore fait l’annonce en mode « Hé Salut, j’suis Amélia et j’suis vivante. » Légalement, je suis toujours Lilas. » Comme si elles étaient deux entités bien distinctes alors que non. Lilas et Amélia ne sont qu’une seule et même personne mais j’avais pris peur et je m’étais barrée. Pourtant devant les caméras ou pour la plupart des gens, je donnais mon véritable prénom. C’était à ne rien y comprendre. Je lève les yeux au ciel lorsqu’elle me dit que je ne devrais pas agir sur des coups de tête. Je m’apprête à lui répondre lorsque tout d’un coup, la porte s’ouvre et des caméras font irruption dans la boutique en travaux. Je ne laisse même pas Lily en placer une que je commence à gueuler sur le caméraman qui a la caméra braquée sur ma fille. On va flouter le bébé. « Connerie, vous dégagez de là avant que j’vous colle un procès au cul pour irruption dans un lieu privé. Et atteinte à la vie privée d’autrui bande de connards. » La voix de l’Amour. Bande de conneries. J’attrape alors violemment le journaliste que je colle dehors. « La Voix de l’Amour peut aller se faire foutre. Et vous dégagez avant que j’vous botte le cul tellement fort que vous allez atterrir au Chili. » Puis, je leur claque la porte au nez avant de me tourner vers mon amie. Mélodie se met à pleurer. Génial. Alors, je la prends dans mes bras pour la bercer doucement et mettre mon doigt dans sa bouche. Qu’elle tète. Elle a faim. Super. « Non mais quelle bande d’abrutis, je te jure. » Je fouille dans le sac à langer pour en sortir le biberon que j’agite de toutes mes forces. « Allez ma belle, biberonne moi ça à la Grec, je colle la tétine dans la bouche pour relever la tête vers Lily, félicitations t’es devenue une star. »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Dans mes bras! (Lily et Lilas)  Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras! (Lily et Lilas)    Dans mes bras! (Lily et Lilas)  EmptyVen 12 Mai 2017 - 13:48

Tu n'ajoutais rien de plus en ce qui concernait Concho. Tu ne voulais pas le voir toucher le fond, mais peut-être que c'était de ça qu'il avait besoin et tu ne voulais pas être étouffante, comme tu avais pu l'être avec Liam après son accident. « Je pense que ça se prépare, tu ne vas pas aller le crier dans les rues non plus. » Certains pourraient n'en avoir rien à foutre qu'elle fasse ça et d'autres pourraient la prendre pour une folle. C'était déjà dur pour elle de se reconstruire en sachant que toute sa vie a été un mensonge. Elle devait repartir à zéro, sûrement essayer de se reconstruire. Déjà toi, tu avais eu beaucoup de remise en question quand tu avais appris que ta mère t'avait menti sur ton origine et sur ton père. Après, vous n'étiez pas non plus pareils dans vos façons d'encaisser le coup et de rebondir. Lilas pouvait rebondir plus facilement que toi. Du moins, c'est ce que tu pensais puisque tu voyais toujours une image de femme forte se dégageant d'elle. Rien qu'à voir comment elle parlait aux journalistes qui étaient entrés dans la boutique. Tu te sentais même un peu mal à l'aise pour eux qu'ils soient virés ainsi. Ils ne faisaient que leur boulot après tout. « Oh ! » Un cercle se dessinait sur tes lèvres en la voyant jeter comme ça le pauvre cameraman. Tu n'avais pas pu bouger, tu n'avais pu rien dire non plus. Même lorsque Mélodie s'était mise à pleurer. Tu avais regardé l'enfant sans savoir quoi faire. « Pourquoi voudrait-on de mes nouvelles ? Je ne suis qu'une femme banale. » Tu haussais doucement les épaules. Tu ne savais pas vraiment quoi penser à tout ça. Certes, tu avais eu un beau mariage et la ville avait pu venir y assister parce que tu avais beaucoup d'amis et de connaissances ici. Mais qu'est-ce que ça pouvait bien faire aux autres de savoir comment était la bague, de savoir si vous alliez avoir des enfants, si tout se passait bien dans le mariage.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dans mes bras! (Lily et Lilas)  Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras! (Lily et Lilas)    Dans mes bras! (Lily et Lilas)  EmptyMar 5 Sep 2017 - 20:01

Me faire friendzone. J’aime pas tellement ça mais je pouvais concevoir que Concho et moi, ça ne collerait jamais. « Ouais mais j’ai fui la conférence de presse donc… » Devenir Amélia me faisait peur. J’ai tellement été habituée à être une malade mentale. Ça m’étonnait même que j’ai des amis. Quand j’étais au lycée à cause de mon cerveau et de mon égocentrisme surdéveloppés, je n’ai pas pu me lier avec des gens. Jeanne y était pour beaucoup d’ailleurs. J’ai cru que la terre allait se dérober sous mes pieds lorsque j’ai appris qu’elle m’avait enlevée. Puis, on m’a montrée les photos de moi, jeune. Et pour la première fois depuis longtemps, j’ai fondu en larmes. « Si ça peut te rassurer, je n’ai pas enlevée Mélodie. J’étais grosse et moche. » Très grosse. Moche, jamais. Je suis exceptionnelle. Je regarde doucement Lily qui je pense me suivra bientôt sur le chemin de la maternité lorsque des photographes font irruption dans la boutique. Ou plutôt la télé. Sans vraiment demander son avis à la prorpriétaire, je les colle dehors sans ménagement avant de me tourner vers mon amie. « Tu es super belle et en plus mariée à l’amour de ta vie avec qui tu es d’une niaiserie sans vergogne. Dois-je continuer ? » Je fronce un peu les sourcils avant d’éclater de rire. « On va y aller. Elle est fatiguée et on se revoit bientôt d’accord ? Quand tu seras grosse comme une baudruche. » J’éclate de rire avant de lui faire un clin d’œil. Mariage, bébé, boulot légal. Bref la vie parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dans mes bras! (Lily et Lilas)  Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras! (Lily et Lilas)    Dans mes bras! (Lily et Lilas)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans mes bras! (Lily et Lilas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {lelan} une éternité dans tes bras
» the book club (lily-a, lilas, free & free)
» Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose
» #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)
» Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: