AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 {lelan} une éternité dans tes bras

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
{lelan} une éternité dans tes bras  Empty
MessageSujet: {lelan} une éternité dans tes bras    {lelan} une éternité dans tes bras  EmptyJeu 15 Jan 2015 - 12:47



Lelan
15 janvier. Voila une date gravée dans la mémoire d’Evan. Il y a un an pile, c’était le jour où lui et Lela s’étaient enfin mit ensemble, après de nombreuses péripéties. Parce que ces deux-là n’avaient pas voulu faire comme tout le monde et faire les choses dans l’ordre. En effet, ils avaient fait l’amour sans se souvenir de leurs prénom et étaient tombés amoureux avant même avoir eu de rendez-vous. Même si tout semblait les séparés, que ce soit leurs âges, leur statut de prof et élevé, le fait qu’il soit marié à une autre, ou simplement leur rencontre atypique, ils n’avaient pas pu empêcher leurs cœurs de battre l’un pour l’autre. C’est ainsi, qu’un an plus tard, ils vivaient ensemble et avait une magnifique petite fille de deux mois. Une relation rapide qui avaient subis quelques bas, mais qui était pour le meilleure, car aujourd’hui ils étaient plus heureux que jamais et ne comptait certainement pas se quitter de si tôt. Pour lui, c’était une évidence qu’elle était la femme de sa vie.

Pour l’occasion, ils devaient donc faire quelque chose de spécial et Evan s’était creusé la tête pour trouver le plus original possible, car même s’il n’avait pas encore épuisé toutes ses idées de surprises, pour leur premier anniversaire, il souhaitait faire quelque chose dont ils se rappelleraient longtemps. Quand enfin, l’idée de reproduire leur première fois était apparu dans son esprit. Cette soirée était le commencement de tout et ils n’en avaient pas profité autant qu’ils auraient dû à cause de l’excès d’alcool. Cela avait été une belle nuit d’amour, bien qu’il l’ait regretté le lendemain matin et c’est pour cela qu’il voulait se rattraper, afin de pouvoir vivre ce moment comme s’il était le premier. Il était fier de sa trouvaille et était impatient de la lui faire découvrir, mais il réussit tout de même à tenir sa langue toute la journée avec difficulté. Même s’il comptait attendre le soir pour leur soirée en amoureux, il profita de la journée pour prendre soin d’elle et lui montrer tout son amour, tandis qu’ils s’occupaient de la petite Nala. Une chance qu’il ne travaillait pas ces jours-là, car il pouvait ainsi tout mettre en œuvre, tel que planifier la baby-sitter de sa fille et d’autres détails pour que tout soit parfait, à son insu. Le soir même, il embrassa son bébé qu’il allait quitter jusqu’au lendemain après-midi, parce que oui, il c’était réservé un petit week-end spécial avec sa chérie, comme il n’en avait plus eut en tête à tête depuis l’accouchement. Il avait enfilé une chemise et un pantalon simple, afin de rester dans l’ambiance de leurs premières rencontres, où il n’était rien qu’un prof un peu paumé et laissa un mot sur la table. Retrouve-moi au bar à 20h, je serais l’homme seul avec son whisky. Rappelle-toi le 23 novembre 2013… Il espérait qu’elle comprendrait son allusion et qu’elle jouerait le jeu, comme il comptait le faire. Il sortit alors de la maison, l’annonçant d’un simple « J’y vais mes chéries ! » en vitesse, pour ne pas qu’elle ne le retienne et gâche sa surprise. Il se rendit donc dans le lieu qui avait changé leurs vies et s’installa sur le même siège d’une année plus tôt, qui était libre par chance. Il se commanda un verre du fameux breuvage et guetta avec envie et impatience, l’arrivée de sa petite amie, qui ne redeviendrait plus qu’une de ses élèves une fois qu’elle aurait passé la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{lelan} une éternité dans tes bras  Empty
MessageSujet: Re: {lelan} une éternité dans tes bras    {lelan} une éternité dans tes bras  EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:13

Une éternité dans tes bras


Un an jour pour jour que la jeune femme est la plus heureuse, un an jour pour jour qu’elle a perdu sa virginité et transformé sa vie à jamais par la même occasion. Si elle n’avait pas trop bu ce soir là, avec Evan, ils n’en seraient sûrement pas là où ils en étaient. Et pourtant, il la rend tellement heureuse. Se réveiller à chaque matin aux côtés de celui qu’elle aime, le regarder avec des étoiles dans les yeux en s’estimant la femme la plus chanceuse au monde. Oui, elle est chanceuse, il n’y a pas photo. Elle est chanceuse de pouvoir embrasser cet homme parfait qu’est le sien, elle est chanceuse qu’il lui ait fait une petite fille tout aussi parfaite et ne dira sûrement jamais le contraire. Ainsi, ce matin là, elle se réveille avant lui et reste dans ses bras, qui s’avèrent l’endroit le plus confortable et sûr aux yeux de la brunette. Ils passent la journée tous les deux à s’occuper de Nala, joyeusement, avant que, le soir, elle n’entende la voix de son petit ami. J’y vais mes chéries ! Suivie de près par la porte, sa voix s’est fate pressée et Lel a commencé à s’inquiéter, d’autant plus qu’il ne répondait pas à ses appels. Finalement, sur la table de la cuisine, elle voit un mot et fait un petit sourire. Retrouve-moi au bar à 20h, je serais l’homme seul avec son whisky. Rappelle-toi le 23 novembre 2013… Elle sourit en voyant le mot et se met à chanter, contente, sachant parfaitement à quoi cette date synonyme de bons souvenirs et d’un renouveau correspond. Elle se prépare donc, enfilant une robe et se faisant un chignon lâche, mettant les boucles d’oreilles qu’il lui a offertes. Elle va au bar et s’installe près de son homme, se commandant un verre sans même lui couler un regard, avant de finalement se décider, à la moitié de son gin, à lui parler. Pas commun de voir un prof dans les bars.. Vous vous sentiez seul ce soir, monsieur Duncan ? Elle demande avec un sourire en coin, dragueuse.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{lelan} une éternité dans tes bras  Empty
MessageSujet: Re: {lelan} une éternité dans tes bras    {lelan} une éternité dans tes bras  EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:39



Lelan
Sans avoir vu le temps passé, voilà déjà un an qu’Evan était en couple et même plus qu’il avait fait la rencontre de celle qui était devenue sa raison de vivre. Même, l’une des deux, puisqu’il avait aussi la chance maintenant d’avoir une merveilleuse petite fille qui volait la seconde moitié de son cœur. Jamais il n’aurait imaginé en débarquant ici, qu’il rencontrerait l’amour de sa vie avec qui il aurait un enfant dans la même année. C’était sans doute soudain, rapide, mais il n’avait jamais été aussi heureux que ces derniers mois, malgré quelques bas qu’il tachait d’oublier. Il voulait se concentrer que sur les bons moments et encore plus aujourd’hui puisqu’ils allaient fêter leur un an. Pour l’occasion il avait voulu quelque chose de spéciale et avait donc organisé une surprise à Lela, afin de remettre en scène leur première vraie soirée et première fois. Même si c’était la nuit qui avait changé leurs vies, il ne fallait pas oublier qu’elle n’avait pas eu grand-chose de romantique et que c’était surtout l’alcool qui avait parlé. Et pour remédier à ça et ce créer de nouveaux souvenirs, ils n’avaient qu’à la rejouer à leur façon et profiter de cette nuit comme si elle était la première.

C’est donc ainsi qu’il se retrouva au bar, dans la peau de ce professeur un peu paumé, dans l’attente de quelque chose qui mettrait un peu de mouvement dans sa vie. Et c’était la venue de Lela, cette magnifique créature qui entra dans le bar et sur laquelle il fut obligé de se retourner lorsqu’elle s’installa sur le tabouret à côté du sien. Il sourit doucement en voyant qu’elle avait mis une robe qu’il adorait et qui dévoilait parfaitement ses formes qui allaient lui faire perdre la tête avant même que la soirée n’ai commencée. Il détaillait donc allègrement sa silhouette du coin de l’œil, avant de se reporter à son verre qu’il but tranquillement, essayant de ce reconcentrer sur son propre rôle. Finalement, elle s’adressa à lui d’une voix charmeuse et il dut se retenir de sourire, pour plutôt tourner son visage vers elle avec une expression trahissant sa gêne. « Je n’ai personne qui m’attends chez moi, donc je profite de ma soirée comme je peux. » Il haussa les épaules et termina son verre cul sec, avant de reposer son attention sur elle. « C’est plus surprenant encore de voir une élève s’adresser à son prof dans un bar. C’est vous qui êtes seule à ce point mademoiselle ? » Bon, là il dérivait un peu, prenant un ton beaucoup plus dragueur que ce qu’il n’avait fait dans la réalité, mais il n’aurait qu’à mettre ça sur le compte de l’alcool, car elle était bien trop irrésistible pour qu’il reste insensible face à la femme qu’il aimait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{lelan} une éternité dans tes bras  Empty
MessageSujet: Re: {lelan} une éternité dans tes bras    {lelan} une éternité dans tes bras  EmptyJeu 12 Fév 2015 - 12:32

Une éternité dans tes bras


Elle est tellement heureuse quand elle est dans ses bras qu’elle ne peut qu’afficher un sourire idiot et se réjouir quand elle voit le mot de son petit ami qui l’invite à aller au bar. C’est elle, comme lors de cette première soirée ensemble qui prend la parole la première en lui parlant tout ce qu’il y a de plus normalement comme si il était toujours le professeur de théâtre qu’il avait l’habitude d’être à ses yeux même si elle aurait vraiment aimé qu’il soit plus à l’époque. Elle se met dans la peau de son personnage : ce n’est qu’une sorte de pièce de théâtre au fond, et pas question de décevoir son ancien professeur de cette matière qu’elle a dû arrêter parce que le prof lui plaisait plus que les cours au final. Je n’ai personne qui m’attends chez moi, donc je profite de ma soirée comme je peux. Elle rit et le regarde, lui commandant d’entrée un nouveau whisky, choisissant volontairement son préféré. Oh, pas de femme qui attend à la maison ? J’aurais pensé le contraire à vous regarder… Ca lui fait vraiment bizarre de se retrouver à vouvoyer l’homme avec qui elle partage ses nuits et qui lui a fait un bébé, mais sous un certain point de vue c’est plutôt drôle au fond. C’est plus surprenant encore de voir une élève s’adresser à son prof dans un bar. C’est vous qui êtes seule à ce point mademoiselle ? Voix charmeuse, elle se retient de rougir et le regarde avec ses grands yeux clairs de petite princesse. Oui, je me sens vraiment seule ici… Je n’ai personne à voir ici, je me sens tellement seule… Mais je doute que vous soyez de mauvaise compagnie, monsieur. Sourire en coin, verre bu cul sec, la soirée peut commencer.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{lelan} une éternité dans tes bras  Empty
MessageSujet: Re: {lelan} une éternité dans tes bras    {lelan} une éternité dans tes bras  EmptyJeu 19 Fév 2015 - 2:39



Lelan
Cette idée de recréer leur première soirée ensemble était déjà un succès et Evan était fier d’y avoir pensé. Ils auraient enfin la chance d’en profiter à fond et de pouvoir corriger ce qui les avait déplu la première fois, bien qu’au fond, il ne voulait rien changer, car tout était parfait à présent. Mais, il lui était pourtant difficile de se comporter comme le professeur qu’il était un an plus tôt, surtout en la présence de la femme qu’il aimait et qui le déstabilisait beaucoup. Il faisait pourtant de son mieux et évitait de trop la regarder, pour ne pas trahir son amour et désir pour elle qui n’avait pas eu lieu ce soir-là. Ou du moins, pas encore. Il lui expliqua donc de façon las qu’il était là parce qu’il n’avait personne qui l’attendait chez lui, ce qui était le cas puisqu’il se remettait doucement au célibat à l’époque. Elle feint la surprise, puisqu’il avait plutôt l’air d’un homme marié, ce qui officiellement état encore le cas et il haussa de nouveaux les épaules en soupirant. « Eh bas pourtant non… » Un serveur vint ensuite lui apporter un verre de son whisky préférer que venait de lui commander Lela et il lui fit un mince sourire pour la remercier, en buvant quelques gorgées. Elle commença ensuite sa scène de séduction et il avait bien du mal à se retenir devant ses yeux pétillants et sa bouche qui lui faisait terriblement envie, brillante à cause du liquide qu’elle venait de boire. Il réussit tout de même à calmer ses ardeurs, alors qu’elle jouait son numéro de la solitude, déplorant sa vie si monotone, qui venait d’être mouvementé par l’homme. Mais gardant la face, parce qu’il n’était pas encore assez bourré pour la draguer ouvertement, il lui expliqua simplement. « C’est là où vous vous trompez mademoiselle. Si un trentenaire est dans un bar, seul, un vendredi soir, c’est qu’il cherche à fuir quelque chose. Femme ou solitude, donc ce n’est surement pas la meilleure compagnie qui soit. » Et comme la tension commençait à monter, il prit une nouvelle gorgé de l’alcool, et tourna son visage vers elle pour la regarder dans les yeux, lui faisant un sourire amical, innocent, de son professeur qu'il était censé être. « Mais ce n’est pas la place pour une belle jeune fille comme vous. Vous feriez mieux de sortir vous amusez, vous auriez plus de chance de vous faire des amis comme ça. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{lelan} une éternité dans tes bras  Empty
MessageSujet: Re: {lelan} une éternité dans tes bras    {lelan} une éternité dans tes bras  EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:54

Une éternité dans tes bras


Un an avant, Lela n’était qu’une jeune fille qui se sentait seule. Mal dans ses peau, déprimée comme ça se voit de manière assez claire, elle avait les cheveux en coupe garçonne et jouait les salopes à qui veut. Mais jamais elle ne s’était montrée comme elle l’a fait avec Evan, et quand elle voit qu’un an après, ces deux là ont trouvé le moyen d’avoir un enfant et d’être vraiment amoureux, elle se dit qu’elle ne pourrait pas être plus heureuse, elle se dit qu’il était raiment fait pour elle. Elle l’aime, son anglais, et elle a bien du mal à entrer dans le rôle de l’ado mal dans sa peau qu’elle était un an avant, jour pour jour. Mais elle le fait, elle lui paie un verre pour le draguer, avec son whisky préféré, vu qu’elle a appris à le connaître au fil du temps. Eh bas pourtant non… A l’époque elle le croyait marié, et en fait même maintenant il l’est encore bien que ce ne soit pas sérieux avec sa femme puisqu’il ne la voit même plus. Lel a appris à vivre avec et n’en a presque plus rien à faire, sauf quand elle est particulièrement de mauvaise humeur mais ce n’est pas le cas aujourd’hui et heureusement, sinon elle aurait bien eu du mal à rester dans son rôle. C’est là où vous vous trompez mademoiselle. Si un trentenaire est dans un bar, seul, un vendredi soir, c’est qu’il cherche à fuir quelque chose. Femme ou solitude, donc ce n’est surement pas la meilleure compagnie qui soit. Elle sourit doucement et se tourne vers lui. La tension monte, elle commence à sentir qu’elle ne va pas tenir bien longtemps et elle le sait très bien. En plus, c’est plus fort qu’elle, mais elle s’inquiète pour sa petite Nala. Mais ce n’est pas la place pour une belle jeune fille comme vous. Vous feriez mieux de sortir vous amusez, vous auriez plus de chance de vous faire des amis comme ça. Elle le regarde et lui fait le plus beau sourire qu’elle a en stock, et elle n’a aucun mal à papillonner des yeux pour l’attendrir. Oh mais j’ai pas besoin de me faire des amis… J’ai juste besoin qu’on mette de l’action dans ma vie. Elle lui chuchote cette dernière phase à l’oreille avant de coller un baiser sur sa joue et de se reprendre un verre. Et vous pour éviter votre solitude vous trouver une chérie peut être une bonne idée, je pense.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{lelan} une éternité dans tes bras  Empty
MessageSujet: Re: {lelan} une éternité dans tes bras    {lelan} une éternité dans tes bras  EmptySam 21 Mar 2015 - 23:52



Lelan
Aussi étonnant que cela puisse être, jouer son propre rôle n’était pas aussi facile qu’on le croyait et Evan expérimentait la chose pour la première fois. En effet, il se retrouvait dans la même situation qu’il y a un an, lors de sa première fois avec Lela et même si cela n’était pas vieux, les choses avaient tellement évolués entre temps qu’il avait bien du mal à remettre sa veste de vieux professeur solitaire. Lela semblait aussi avoir du mal à trouver ses marques, mais sa facilité à le draguer était toujours bien présente et lui faisait autant d’effet. Il buvait donc son verre doucement, évitant au maximum de la regarder pour ne pas craquer trop tôt, mais la tension qui montait peu à peu entre eux était indéniable. Leur discussion montrait clairement qu’ils se tournaient autour, attendant de voir lequel sauterait en premier sur l’autre. Lorsqu’elle reprit ensuite la parole, elle lui fit son sourire ravageur qui ne tarda pas à faire palpiter son cœur, loin d’être insensible au charme de la demoiselle et qui en jouait. La façon suave dont elle lui murmura à l’oreille le fit frémir et ses joues rosirent, de plus que le baiser qu’elle lui donna sur la joue termina de l’émoustiller. Buvant une grande gorgée de sa boisson pour se donner du courage, il en profita pour penser à autre chose et essayer de réfréner son désir. Il reposa ensuite son regard sur elle, un regard brûlant qui laissait clairement comprendre le fond de sa pensée et sur le même ton séducteur, il lui demanda. « Ah oui ? Et quel genre d’action ? » Il lui fit un petit sourire en coin, avant de faire signe au serveur de leur mettre deux verres de ce qu’elle venait de commander et de le mettre sur sa note. L’alcool commençait à monter et il réfléchissait beaucoup moins avant de parler, c’est pourquoi il lui fit un nouveau sourire charmeur en répondant. « Vous croyez ? Et vous avez des suggestions à me faire mademoiselle ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{lelan} une éternité dans tes bras  Empty
MessageSujet: Re: {lelan} une éternité dans tes bras    {lelan} une éternité dans tes bras  EmptyDim 22 Mar 2015 - 15:08

Une éternité dans tes bras


Lela se rend bien compte qu’Evan a toutes les peines du monde à se contenir et c’est une chose qui amuse beaucoup la demoiselle. C’est lui le professeur de théâtre et c’est malgré tout lui qui a bien du mal à rester dans son rôle. Un an avant, il n’était pas des plus heureux, marié à une femme dont il portait le deuil sur ses épaules parce qu’elle était dans le coma par sa faute. Il était taciturne, ne parlait pas beaucoup, et maintenant, les deux amoureux se sont mutuellement permis d’aller mieux l’un tout autant que l’autre et c’est quelque chose qui fait très plaisir à la jeune maman qui profite d’ailleurs de cette soirée où elle peut redevenir la jeune femme insouciante qu’elle était à l’époque, où elle n’avait pas à être nerveuse pour sa petite fille chérie qu’elle aime tant. Malgré tout, les choses ne sont pas comme elle le voudrait et ses pensées sont orientées directement à la petite Nala. Elle drague malgré tout Evan, et elle voit bien que ça fait son effet puisqu’elle s’embête à étudier soigneusement chacune de ses réactions pour savoir si elle est toujours aussi douée pour le faire tomber dans son lit sans trop d’effort. Ah oui ? Et quel genre d’action ? un sourire charmeur suffit à faire fondre la jeune femme. Il est tellement beau avec ses yeux verts, sa barbe de deux ou trois jours. Elle l’aime, son cœur palpite, mais elle fait comme si de rien n’était et lui donne sa réponse. Une femme. Tout simplement. Vous croyez ? Et vous avez des suggestions à me faire mademoiselle ? Mmmmh. Des suggestions. Elle en a bien une, oui. Doucement, elle frôle le bras de l’homme de sa main en lui rendant son sourire charmeur et s’approche avec une lenteur démesurée de son oreille pour y murmurer quelques mots, assez fort pour qu’il puisse l’entendre. Vous avez une volontaire juste à côté de vous, mon bon monsieur… Et elle colle un baiser sur son oreille, et elle la mordille pour le chauffer, buvant ensuite de son verre le plus innocemment du monde. Après tout dépend de vos goûts, j’aurais quelques personnes à vous présenter si ça vous tente. Ou pas. Elle se présentera, elle insistera. Elle se penche et dépose un baiser sur la joue de l’homme, un baiser aux lèvres humides par l’alcool qu’elle vient de boire.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{lelan} une éternité dans tes bras  Empty
MessageSujet: Re: {lelan} une éternité dans tes bras    {lelan} une éternité dans tes bras  EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:51



Lelan
Malgré l’année qui avait pu passer et qu’ils fêtaient aujourd’hui, Evan n’avait plus de doute sur le fait qu’il était toujours amoureux de la jeune femme. Et ce encore plus qu’avant, puisqu’elle n’avait aucun mal à le faire retomber sous son charme. Voir même qu’il lui était difficile de résister tellement il la désirait et elle en jouait, sachant exactement qu’elle sourire utiliser pour le faire craquer. Pourtant il devait encore se retenir un peu, et elle ne lui facilitait pas la tâche. Le mieux étant de rentrer dans son jeu et il ne lésinait plus sur la drague pour la faire succomber aussi. Il but une gorgée de son verre, toujours en lui coulant un regard sensuel et attendit sa réponse avec impatience. La tension montait et bientôt plus rien n’allait les empêcher de se sauter dessus. C’est d’ailleurs Lela qui fit le premier pas en touchant légèrement le bras de l’homme, ce qui suffit à le faire frissonner et doucement elle s’approcha pour lui susurrer des mots doux à l’oreiller d’une voix charmeuse. Ceci répandit les frissons dans tout son corps et surprit, il lâcha un petit soupir de plaisir lorsqu’elle lui mordilla l’oreille. C’était extrêmement érotique et la sensation se répandit dans l’intégralité de son corps, faisant réagir son corps jusqu’en bas. Il resta sans bouger quelques minutes, choqué par son audace et finalement il se tourna vers elle pour apercevoir l’air innocent sur son visage. Si elle voulait le chauffer s’était réussi, alors pour la surprendre à son tour il s’approcha dangereusement d’elle, le souffle court et attrapa doucement sa lèvre inférieure avec ses dents, avant de goûter au liquide encore dessus. « Je crois que vous êtes à mon goût mademoiselle Hartley… » Chuchota-t-il en la regardant dans les yeux, le regard brûlant. Ne pouvant plus tenir il pressa ses lèvres contre les siennes et l’embrassa avec fougue, encore et encore. Il n’avait jamais été aussi heureux de pouvoir l’embrasser et continua avec amour, glissant une de ses mains dans ses cheveux pour la maintenir contre lui. Cela ne ressemblait pas tout à fait à leur premier rendez-vous, mais il était incapable de ne pas être doux avec la femme qu'il aimait. Pour rendre la scène plus crédible, il osa tout de même poser sa main sur sa cuisse et la caressa tendrement, atteignant rapidement le bas de sa robe.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{lelan} une éternité dans tes bras  Empty
MessageSujet: Re: {lelan} une éternité dans tes bras    {lelan} une éternité dans tes bras  EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:16

Une éternité dans tes bras


Ils se tournent autour, ils jouent l’un avec l’autre, c’est plus fort qu’elle elle ne peut pas s’en empêcher et elle voit bien qu’Evan a bien du mal à se contenir, elle voit bien qu’Evan est sur le point de craquer et elle le chauffe, encore et toujours plus, parce qu’elle a toujours adoré ça et que ce n’est pas maintenant que ça va changer. Dans le rôle de l’étudiante qu’elle était il y a de cela un an, celle qui est maintenant maman depuis deux mois a bien du mal à se reconnaître, et pourtant, quand il s’agit de chauffer Evan elle n’hésite pas et fonce, parce qu’elle le connaît et qu’elle sait qu’il ne tiendra pas bien longtemps. Doucement, du bout des dents il attrape sa lèvre et elle le regarde, ses grands yeux bleus légèrement écarquillés par la surprise : il ne lui avait jamais fait ça, et encore moins en public, lui qui est d’ordinaire si réservé et renfermé sur lui-même. Je crois que vous êtes à mon goût mademoiselle Hartley… Elle sourit et se laisse embrasser, goutant le gout du whisky favori de son homme dont elle a maintenant l’habitude. Elle prolonge ses baisers, elle sent sa robe remonter doucement sous la main experte de l’homme, et pourtant elle a vraiment beaucoup envie de détourner sn attention. Alors quand elle entend qu’ils passent un de ses slows préféré, elle pend sa main pour le faire se lever et doucement, elle met sa joue et son oreille contre son torse, dansant doucement contre lui, contre l’homme qui a changé sa vie et qui fait maintenant son bonheur depuis un an déjà. A la fin de la chanson, elle le regarde et doucement elle va coller un doux baiser sur ses lèvres. Je t’aime Evan. Et ce n’est pas l’élève rebelle qui parle, c’est plutôt la jolie Lela qui est heureuse, mère et qui a un joli sourire dès qu’elle pense à son homme.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{lelan} une éternité dans tes bras  Empty
MessageSujet: Re: {lelan} une éternité dans tes bras    {lelan} une éternité dans tes bras  EmptyDim 3 Mai 2015 - 3:00



Lelan
Le jeu de séduction était lancé entre les deux amoureux et fonctionnait à merveille. Les regards et caresses tentatrices de Lela avait eu raison de lui et Evan ne put se retenir de l’embrasser. Il lui avait au préalable mordillé la lèvre et il avait pu remarquer dans ses yeux que cela faisait son effet. Elle était surprise par son audace, mais elle aimait ça, de même que sa main sur sa cuisse qui se faisait dangereuse. Il la sentait frémissante et pleine de désir, augmentant aussi le sien, et lui faisait prolonger ses baisers jusqu’à être hors d’haleine. Mais rapidement elle s’écarta de lui et il ne comprit pas, restant sur sa faim. Toutefois, elle ne s’éloigna pas de lui et l’attira plutôt sur la piste, malgré les réticences qu’il pouvait avoir à danser. En effet, il détestait ça, mais la brunette ne lui donna pas franchement le choix et il se laissa faire, serrant sa petite amie dans ses bras, déjà blottit contre lui. Il suivit son rythme sur la musique et profita de ce petit instant de douceur, respirant son parfum enivrant. Une fois le slow terminé, elle releva la tête vers lui pour lui coller un baiser sur les lèvres et lui faire une déclaration adorable. Il sourit, touché et prit son visage entre ses mains, caressant ses joues de ses pouces. Il la regarda avec admiration, avant de lui dire avec amour. « Je t’aime aussi Lela. Mon élève, la mère de ma merveilleuse fille et surtout, la femme belle et incroyable qui a rendu ma vie meilleure. » Il scella ses propos en l’embrassant avec tendresse, ses lèvres qu’il connaissait si bien et dont le goût lui était indispensable. Il finit par ce détaché d’elle avec un sourire amusé. « N’empêche que tu as raté tout mon jeu là ! J’étais prêt à te faire l’amour sur ce bar. » Il dit pour la taquiner, car bien qu’il ait adoré ce petit instant romantique, il n’en restait pas moins qu’elle avait coupé court à toutes ses envies, lui qui n’aurait pas pu tenir plus longtemps aussi proche d’elle sans lui arracher ses vêtements. Ses ardeurs étaient redescendus pour l’instant, mais son attirance était toujours palpable, c’est pourquoi il ne lui fallut pas très longtemps pour se remettre dans son rôle. Son éternel sourire charmeur sur les lèvres, il fit glisser ses mains sur les fesses de Lela et la colla à lui, bassin contre bassin et lui susurra sensuellement. « Chez vous ou chez moi mademoiselle Hartley ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{lelan} une éternité dans tes bras  Empty
MessageSujet: Re: {lelan} une éternité dans tes bras    {lelan} une éternité dans tes bras  EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:14

Une éternité dans tes bras


Ils se courent après, ce jeu de chat et de souris leur va décidemment bien et leur donne à l’un comme à l’autre des envies qui ne sont pas très catholiques. Mais après tout c’est leur première année de couple et il faut que ce soit un peu mignon alors Lela fait le choix de rompre cette atmosphère si sexy qui règne entre eux pour danser un slow et lui faire une sorte de mini déclaration d’amour. Je t’aime aussi Lela. Mon élève, la mère de ma merveilleuse fille et surtout, la femme belle et incroyable qui a rendu ma vie meilleure. Elle prolonge en douceur son baiser et le regarde, lui qui est tellement parfait aux yeux de sa petite amie. Un an avant, jamais Lela n’aurait pensé pouvoir être aussi heureuse et pourtant c’est bel et bien ce qu’elle est en ce moment même. N’empêche que tu as raté tout mon jeu là ! J’étais prêt à te faire l’amour sur ce bar. Elle fait une moue triste. Probablement qu’elle aurait fait dans l’exhibitionnisme émoustillée comme elle était. Alors quand il l’attire tout contre lui et qu’elle sent le désir d’Evan contre son ventre, elle n’est plus vraiment elle-même, parce qu’après tout elle en crève d’envie. Chez vous ou chez moi mademoiselle Hartley ? Elle l’entraîne vers les toilettes. J’ai pas le courage d’attendre, monsieur Duncan…. Elle murmure à son oreille en la mordillant doucement, l’entraînant vers les toilettes handicapées, les seules qui sont isolées. Par la suite, elle se rhabille avec un sourire béat et tape les fesses de son Evan. J’ai toujours voulu faire ça. Même dans des toilettes c’est formidable, t’es magique sale gosse. Elle dit en riant. On rentre ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{lelan} une éternité dans tes bras  Empty
MessageSujet: Re: {lelan} une éternité dans tes bras    {lelan} une éternité dans tes bras  EmptySam 16 Mai 2015 - 19:45



Lelan
La drague et les petits jeux étaient des aspects de l’amour qu’Evan avait redécouvert avec Lela, qui ne cessait jamais de le surprendre. Leur couple était vraiment fort et durait déjà depuis un an, un an dont il avait savouré chaque seconde et qu’il voulait prolonger pour les années à venir, sans jamais s’ennuyer. Cette soirée se passait d’ailleurs à merveille et il avait la chance de pouvoir admirer la femme qu’il aimait. Ils dansaient dans les bras l’un de l’autre et profitèrent de ce moment pour s'avouer leur amour mutuel. Le moment était des plus romantiques, mais il n’avait rien à voir avec leur premier rendez-vous, ce qu’avait voulu créer Evan ce soir et il décida de reprendre les choses en mains. Il lui proposa de façon charmeuse chez qui elle voulait finir la soirée, et il fut surprit de se faire entraîner par la demoiselle plus loin dans le bar. Il ne comprit pas jusqu’à ce qu’il voit l’enseigne des toilettes et que Lela l’emmène à l’intérieur. Elle vint lui murmurer à l’oreille qu’elle ne pouvait attendre et la lui mordilla sensuellement. En effet, lui non plus ne pouvait pas attendre, mais ils étaient dans un endroit public et malgré sa précédente plaisanterie, il n’avait jamais fait ça. « Moi non plus, mais c’est pas sérieux Lela… » Il dit en riant, bien que légèrement paniqué. Mais si, elle était bien sérieuse et rapidement il se retrouva dans les toilettes handicapés, avec une petite amie prête à faire n’importe quelle bêtise. Malgré tout, malgré le manque d’intimité et les toilettes malpropre, son désir ne désemplissait pas, au contraire, ce petit défi ne l’accentuait que davantage. Alors il n’attendit pas plus longtemps et plaqua la brunette contre la paroi, pour l’embrasser fougueusement. Ses mains glissèrent sur son corps, comme il en avait tant rêvé depuis le début de la soirée, mouler dans cette petite robe et sous ses doigts, il pouvait clairement sentir le désir de la jeune femme à travers le tissu fin. Il descendit ensuite ses mains pour la débarrasser de son string, puis retira son propre pantalon, en la regardant, fier de son audace. Il releva sa robe d’une main habile et la souleva par les cuisses, avant de se coller à elle. Il l’embrassa afin d’étouffer ses cris et gémissement, parce qu’il ne fallait pas oublier qu’ils étaient dans un lieu public et qu’ils n’étaient pas franchement discret en prenant leur pied. Ce fut plutôt brutal et sauvage, mais aussi intense et remplit de passion. Il relâcha ensuite doucement Lela, le visage clairement émoustillé, bien que le sien ne devaient pas être mieux. Il lui sourit bêtement, encore haletant et se rhabilla, sursautant en sentant la main de Lela sur ses fesses. Un petit rire s’échappa de ses lèvres et il secoua la tête. « Tu es folle tu sais ? Et c’est toi qui es géniale bébé. » Il se mordilla la lèvre et se passa un peu d’eau sur le visage pour essayer de retrouver des couleurs normale, puis acquiesça lorsqu’elle proposa de rentrer. Il prit sa main et sortit des toilettes, sentant quelques regards suspicieux sur eux qui le firent rougir. Il entraîna rapidement la jeune femme jusqu’à leur voiture, dans laquelle il s’installa et démarra. Seulement, si Lela croyait que la soirée était terminé, ce n’était pas le cas, elle s’annonçait encore longue et non pas dans leur maison, mais dans un autre lieu qu’ils connaissaient bien, qui avait même vu naître leur amour.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{lelan} une éternité dans tes bras  Empty
MessageSujet: Re: {lelan} une éternité dans tes bras    {lelan} une éternité dans tes bras  EmptyMar 19 Mai 2015 - 9:49

Une éternité dans tes bras


Un an plus tôt dans ce bar, la soirée ne ressemblait pas tellement à celle qui s’est passé. En effet, ils s’étaient envoyés en l’air comme des pervers en manque et à la place de ceci, ils sont là, en train de jouer au chat et à la souris. Alors que la tension était palpable entre les deux amoureux, Lela s’est décidée à calmer le jeu en allant danser tous les deux, se faisant au passage deux déclarations d’amour. Lela aime tellement son Evan qu’elle ne peut pas s’empêcher de gâcher la mise en scène, parce qu’après tout c’est leur première année ensemble aujourd’hui. Il réussit à l’émoustiller de nouveau bien rapidement cependant : quelques mots bien placés suffisent à la demoiselle qui se fait l’impression d’être une perverse. Elle décide de pimenter un peu le jeu, parce que sinon il est clair que c’est beaucoup trop facile. Elle l’entraîne vers les toilettes : elle a décidé quelle ne pouvait pas attendre et fait de son mieux pour émoustiller à son tour l’homme de manière à ce qu’il ne puisse pas refuser. Elle ne veut pas attendre, elle n’en a pas envie et capricieuse comme elle est, ça ne fait absolument aucun doute qu’elle va parvenir à arriver à ses fins. Moi non plus, mais c’est pas sérieux Lela… Et pourtant, elle l’emmène dans les toilettes. L’environnement est désagréable, on entend quelques hommes saouls se gueuler dessus pour des idioties, et pourtant il est rare que Lela ait autant envie de son homme. Elle ne voit que lui, et elle profite de lui en le déshabillant, le tripotant allègrement au passage parce qu’elle ne peut pas s’en empêcher. Après leurs ébats on ne peut plus passionnés, Lel est persuadée que ça se voit sur sa tête qu’elle s’est envoyée en l’air mais tant pis, c’est un risque à prendre. Tu es folle tu sais ? Et c’est toi qui es géniale bébé. Elle rit et l’embrasse avant de le suivre dehors, se laissant aveuglément guider comme si c’était la chose la plus naturelle au monde. Alors qu’elle pensait rentrer, ils ne prennent pas al direction de chez eux mais plutôt celle de la fac. Où on va mon cœur ? Elle demande en le regardant. Il est tellement beau, elle ne s’en lasse pas, c’est un véritable plaisir pour les yeux que de regarder l’homme. Quand ils arrivent à la fac, elle sort de la voiture et rit doucement. T’as les clés au moins ? Elle lui demande avec un sourire taquin.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{lelan} une éternité dans tes bras  Empty
MessageSujet: Re: {lelan} une éternité dans tes bras    {lelan} une éternité dans tes bras  EmptySam 6 Juin 2015 - 0:11



Lelan
Pour fêter leur an un de couple, Evan avait imaginé une soirée plutôt romantique, bien qu’il n’ait pas choisi le meilleure cadre étant donné qu’il voulait reproduire leur première fois, qui avait été plus physique d’autre chose. Mais voilà, il c’était laissé une fois de plus surprendre par la fougue de Lela, qui avait eu la merveilleuse idée de s’envoyer en l’air dans les toilettes. L’homme qui était plutôt pudique d’ordinaire c’était laissé faire, parce qu’il l’aimait et avait vraiment trop envie de sa petite amie. Et il avait eu raison puisque leurs ébats enflammés l’avaient comblé, bien qu’il ne soit jamais totalement satisfait, car son désir ne désemplissait pas pour elle, surtout en ce soir de célébrations. D’ailleurs, il comptait bien poursuivre la soirée et pour cela, il lui avait préparé une autre surprise, qui se déroulait cette fois à l’université, là où il c’était rencontré. Une fois calmé de leurs ardeurs, ils sortirent du bar pour se mettre en route. Lela commençait déjà à le questionner, mais il ne laissa rien passer et fit planer le mystère jusqu’au bout. « Haha, tu verras. Mais tu connais. » Il lui répondit avec un petit sourire en coin. Bientôt, ils arrivèrent devant le bâtiment, mais Evan avait pris son temps à cause de son taux d’alcoolémie peut-être un peu trop haut, espérant qu’il puisse conduire de nouveau sans encombre au terme de leur passage à la fac. Il sortit avec elle de la voiture et la contourna pour aller prendre sa main, riant avec elle. « Bah non, je voulais qu'on s'y introduise en secret ! » L’idée lui avait traversé l’esprit, certes, mais ce n’était pas raisonnable, surtout pour un professeur. Alors il avait préféré prendre une clé et c’est avec celle-ci qu’il ouvrit la porte d’une entrée secondaire. Il pénétra à l’intérieur en entraînant la brune, arborant un sourire fier et passa un bras autour de sa taille en marchant dans un couloir. « Ça me rappelle des souvenirs… » Il dit d’un ton nostalgique en lui jetant un coup d’œil, lui remontrant le local où ils avaient l’habitude de se voir en cachette, avant de se diriger vers son bureau, impatient.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{lelan} une éternité dans tes bras  Empty
MessageSujet: Re: {lelan} une éternité dans tes bras    {lelan} une éternité dans tes bras  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{lelan} une éternité dans tes bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans mes bras! (Lily et Lilas)
» Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose
» #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)
» Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡)
» dans ma ville, on traîne, entre le béton les plaines, dans les rues pavées du centre (maxine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: