AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 {lelan} une éternité dans tes bras

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
{lelan} une éternité dans tes bras  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {lelan} une éternité dans tes bras    {lelan} une éternité dans tes bras  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 17:34

Le romantisme, Lela adore ça, mais elle a bien du mal à se tenir face au sex appeal de son prof d’amoureux. Alors elle lui a sauté dessus dans le bar, comme une adolescente qu’elle est alors que ce n’est plus franchement exceptionnel qu’ils s’envoient en l’air. Non, définitivement, ils passent très clairement leur temps à mutuellement se chauffer, se désirer, se tourner autour pour finir par se sauter dessus alors qu’ils le fassent une fois de plus n’a rien de bien étonnant. Il les fait sortir parce qu’il veut l’emmener quelque part, mais Lela n’a pas la moindre idée du lieu où il veut l’emmener. Haha, tu verras. Mais tu connais. Décidemment, ça la frustre franchement qu’il lui parle comme ça à elle, qui est si curieuse et si enthousiaste à l’idée de découvrir où il peut bien l’emmener. Alors elle prend son mal en patience jusqu’à ce qu’ils se retrouvent devant la fac. Là où ils se sont rencontrés, là où elle a connu l’homme de sa vie. Bah non, je voulais qu'on s'y introduise en secret ! Elle rit et sort de la voiture, se doutant qu’il n’est pas sérieux et se laissant entraîner jusqu’à une porte par derrière, laissant son homme ouvrir bien sagement. Ça me rappelle des souvenirs… Elle se laisse faire et le suit, collée à lui, un sourire niais aux lèvres. Moi aussi… Ce temps où on était amoureux et que t’assumais pas vilain… Elle dit tout en l’embrassant sur la joue, l’emmenant à son bureau et s’installant sur celui-ci avec un sourire pour son homme. Tu veux qu’on fasse un deuxième bébé ici ? Elle propose avec un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{lelan} une éternité dans tes bras  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {lelan} une éternité dans tes bras    {lelan} une éternité dans tes bras  - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 14:36



Lelan
Evan n’avait pas vu les choses en grand pour leur premier anniversaire de couple, il voulait quelque chose de plutôt simple qui leurs rappellent de bons souvenirs sur cette fameuse année qui lui avait fait découvrir cette femme merveilleuse. Alors il essaya de retracer la soirée qui avait tout changé pour eux, puis l’emmena à la fac, lieu qui avait été témoin de la naissance de leur amour. Pas toujours facile d’ailleurs comme elle le fit remarquer, puisqu’il n’avait pas pu assumer ses sentiments pour elle dès le départ, du fait qu’il était son professeur à l’époque. Il sourit en passant un bras autour de sa taille, frissonnant au contact de ses lèvres sur sa joue. « Bas j’avais pas le choix, t’étais mon élève ! J’étais encore intègre, même si ça n’a pas duré longtemps. » Il dit en riant et l’emmenant à son bureau. Il la regarda s’asseoir et sourit en coin, voilà la raison pour laquelle il n’avait pas pu rester loin d’elle, elle était tellement joueuse et désirable qu’il n’arrivait jamais à lui résister. Il se rapprocha alors d’elle et posa ses mains sur ses cuisses, lui rendant son petit regard lubrique. « Mmh je dis pas non… » Il lui chuchota en se penchant pour embrasser amoureusement ses lèvres et caressant en douceur ses jambes, avant de finalement s’écarter à contrecœur. « Mais avant, j’ai un cadeau pour toi.. » Il se détacha d’elle et contourna son bureau pour sortir une large enveloppe d’un de ses tiroirs. Il la regarda et revint se mettre face à sa petite amie pour lui donner, un sourire timide et nerveux sur les lèvres, car ceci renfermait les papiers officiels de son divorce. Et il était impatient de les lui donner, car il savait ce que cela signifiait pour elle et qu’enfin il était à elle, pour de vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{lelan} une éternité dans tes bras  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {lelan} une éternité dans tes bras    {lelan} une éternité dans tes bras  - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 21:59

Elle est dans cette université qui a abrité leur rencontre, qui a abrité un nouvel échec scolaire pour Lela. La cause ? Elle est toute simple : un certain professeur de théâtre. En effet, c’est dans l’université de Bowen que la jeune femme a vraiment pu connaître Evan. Elle n’aurait pas pensé tomber amoureuse, elle n’aurait pas pensé qu’un an plus tard elle serait maman et se serait construit toute une vie. Elle n’aurait pas pensé être si heureuse dans les bras d’Evan non plus, et pourtant c’est bel et bien le cas. Elle est la plus heureuse des jeunes mamans, et elle ne peut retenir son amour pour l’homme de ses rêves de la faire changer, de lui faire gagner quelques années mentalement parlant en tout cas. Bas j’avais pas le choix, t’étais mon élève ! J’étais encore intègre, même si ça n’a pas duré longtemps. Elle rit et s’installe tranquillement sur le bureau d’Evan en l’ayant auparavant entraîné avec elle pour l’embrassant, proposant de s’envoyer en l’air dans ce bureau. Mmh je dis pas non… Elle frémit très largement aux caresses de son homme sur son corps, en profitant. Elle est tellement folle amoureuse de lui que oui, même si elle dit ça à al rigolade, un second bébé serait bien envisageable. Après tout, elle sait qu’Evan veut une famille nombreuse pour en avoir maintes et maintes fois parlé avec lui alors pourquoi pas ? Certes, elle est jeune. Mais peut être qu’au final, sa jeunesse lui rend un service au fond, non ? Mais avant, j’ai un cadeau pour toi… Elle le regarde curieusement aller chercher une enveloppe qu’il lui tend. Qu’est-ce que ça peut bien être ? Elle n’en a pas la moindre idée, en tout cas, mais elle aimerait vraiment savoir ce que c’est que tout ça. Elle ouvre l’enveloppe, et sourit timidement en voyant le sigle de la couronne britannique. c’est ce que je crois ? Elle demande avec une petite voix à son anglais, lisant rapidement la paperasse et la posant négligemment sur le bureau pour se lever et l’embrasser avec tout l’amour qu’elle est en mesure d’éprouver pour lui, parce qu’il est l’homme de sa vie, après tout. Je t’aime, je t’aime, je t’aime. Elle chuchote à l’homme, les larmes aux yeux, avant de l’embrasser encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{lelan} une éternité dans tes bras  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {lelan} une éternité dans tes bras    {lelan} une éternité dans tes bras  - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 2:55



Lelan
En cette soirée si spéciale, Evan avait vraiment tout prévue pour qu’elle soit inoubliable, mais surtout pour rendre sa petite amie heureuse et lui prouver à quel point cette première année passée ensemble comptait pour lui, car elle était le début de beaucoup d’autres. Après le bar, il avait prévu de l’emmener à l’université, car c’était là un lieu pleins de souvenirs pour eux, mais également car une surprise l’y attendait. Ils se draguent, se cherchent, à croire que leur petite escapade aux toilettes ne leur avait pas suffi, mais les connaissant, ce n’était pas vraiment étonnant de toute manière. Et même si l’idée de faire des galipettes sur son bureau était alléchante, Evan avait autre chose à lui montrer avant tout et qui allait littéralement changer leur vie. Alors il lui tendit l’enveloppe, impatient et nerveux en la regardant. Elle semblait avoir deviné, mais il ne savait pas si elle savait réellement alors il préféra ne rien dire pour ne rien gâcher, même s’il se doutait qu’elle attendait ça depuis longtemps. Il attendit patiemment et finalement, le baiser qu’elle lui donna montra assez clairement ce qu’elle en pensait. Il rit doucement, voyant qu’elle ne lui laissait pas le temps d’en placer une, ni même de respirer, mais il ne pouvait qu’être ravie de la voir si heureuse. Il la serra contre lui et prolongea chaque baiser qu’elle lui donna, avec tendresse. « Je t’aime aussi mon amour. Et cette fois c’est officiel, je suis à toi… » Il lui chuchota contre ses lèvres, avant de l’embrasser encore. En effet, maintenant il n’avait plus de femme, plus rien qui ne les empêchaient d’être ensemble et même si c’était déjà le cas en pratique, il savait combien cela signifiait aux yeux de Lela et il était soulager de pouvoir lui annoncer enfin, même si dans son cœur, tout était déjà clair. Il finit tout de même par se séparer un peu d’elle, apercevant les larmes de joie dans ses yeux qui lui donnèrent un petit pincement au cœur et il la regarda avec amour, caressant ses joues. « C’est bon, tu es plus ma maîtresse maintenant. » Il dit pour plaisanter, avant de reprendre son sérieux. « Ça veut dire qu’un jour, on pourra enfin se marier ! Je sais qu’on a grillé pas mal d’étape et qu’on n’a pas fait les choses dans l’ordre, donc même si je pourrais d'épouser sur le champ, je pense qu'on devrait attendre. Mais, je te promets qu’un jour tu seras madame Duncan, parce que tu es la femme de ma vie, la mère de ma fille, que je t’aime plus que tout et que je vois ma vie seulement à tes cotés. » Même s’il tentait de les retenir, des larmes brillaient tout de même dans ses yeux en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{lelan} une éternité dans tes bras  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {lelan} une éternité dans tes bras    {lelan} une éternité dans tes bras  - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 17:25

Lela a du mal à y croire, elle a l’impression d’être dans un rêve éveillé. Avec Evan dans son bureau de la fac, elle ne sait pas encore ce qui l’attend. Et pourtant, elle passe pour le moment une soirée tellement parfaite, sans pour autant se douter qu’elle ne va aller qu’en s’améliorant au fil du temps. Parce que oui, Evan est sa drogue et elle ne peut pas se passer de lui. Jamais elle ne pourrait imaginer sa vie s’il n’y avait pas cet homme qui y aurait mis son nez. Elle est heureuse, le bonheur à l’état pur. Parce que quelque part, Evan c’est son sauveur et qu’elle est ravie d’être cramponnée à la bouée de sauvetage qu’il est, prêt à la faire changer en l’éloignant de sa crise d’adolescence. Maintenant elle est une jeune maman plus que ravie parce que son petit ami a enfin demandé à divorcer de sa femme. Je t’aime aussi mon amour. Et cette fois c’est officiel, je suis à toi… Les larmes aux yeux, elle prolonge avec toute la douceur du monde le baiser que le professeur lui donne, lui faisant ravaler ses larmes quand elle voit que oui, il les a remarquées. C’est bon, tu es plus ma maîtresse maintenant. Elle rit et lui lance malgré elle un regard mauvais, parce que non, Lela n’aime pas le moins du monde cette appellation. Si elle était sa maîtresse, quelque part elle serait également sa pute et c’est une chose qui ne lui plaît pas tellement. Ça veut dire qu’un jour, on pourra enfin se marier ! Je sais qu’on a grillé pas mal d’étape et qu’on n’a pas fait les choses dans l’ordre, donc même si je pourrais d'épouser sur le champ, je pense qu'on devrait attendre. Mais, je te promets qu’un jour tu seras madame Duncan, parce que tu es la femme de ma vie, la mère de ma fille, que je t’aime plus que tout et que je vois ma vie seulement à tes cotés. Elle ravale elle aussi ses larmes et lui sourit.

Non, elle ne veut pas voir son amoureux pleurer, pas ce soir. Alors elle pose les mains sur ses joues et lui sourit doucement. Hey, pleures pas bébé. Tu es l’amour de ma vie. Elle lui chuchote en se penchant pour l’embrasser une nouvelle fois, pour le rassurer et se rassurer également, quelque part. J’ai hâte de m’appeler Lela Duncan, même si c’est dans cinq ans. J’suis ta petite femme rien qu’à toi, je te le jure Duncan. Elle lui dit en collant un baiser dans son cou, fermant les yeux. Maintenant on va baiser comme des tarés partout, compris ? Elle propose en rigolant.
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{lelan} une éternité dans tes bras  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {lelan} une éternité dans tes bras    {lelan} une éternité dans tes bras  - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:25



Lelan
Voilà Evan avait enfin sortie sa surprise finale. Bien qu’en apparence un bout de papier ne semblait pas très excitant, ce qu’il signifiait comptait énormément pour le couple, c’était l’ultime preuve qu’il voulait Lela. Tous leurs problèmes étaient maintenant derrière eux et ils ne leur restaient plus qu’à profiter de chaque instant passer ensemble. Pour ça, il devrait d’abord laisser passer l’émotion qui les avait envahis et qui pouvait presque être plus forte que s’il l’avait demandé en mariage, chose qu’il pourrait légalement faire dès à présent. Cela l’amusait d’ailleurs de rappeler à sa petite amie que jusque-là elle était sa maîtresse, car il savait que cela la faisait râler et le faisait donc rire, alors qu’il n’y avait aucun doute qu’elle n’en était rien et qu’elle était l’une des deux femmes les plus importantes pour lui. Et ça, il s’empressa de lui dire, même s’il lui répétait souvent, car il savait qu’elle avait besoin d’être rassuré et ses efforts avaient payés puisqu’aujourd’hui ils étaient pleinement épanouis et amoureux. Mais voilà, l’émotion était aussi de mise et la voir si émue, heureuse, suffit à humidifier les yeux de l’anglais lorsqu’il lui fit sa déclaration. La brune vint le réconforter aussitôt, ramenant un sourire radieux sur le visage d’Evan qui ne pleurait pas de tristesse, mais bien de bonheur. Il fit de son mieux pour les ravaler en riant, se sentant un peu ridicule de se montrer ainsi face à Lela, alors qu’il n’avait aucune raison d’avoir honte devant la femme qu’il aimait. Il prolongea amoureusement le baiser qu’elle lui donna, avant de frissonner lorsque ses lèvres se glissèrent dans son cou et il caressa ses cheveux en profitant de cette agréable sensation. « Ça sonne tellement bien… J’ai hâte. » Sa femme à lui, il ne pouvait pas rêver mieux tellement il aimait ce petit bout de femme qu’il souhaitait rendre heureuse jusqu’à la fin de sa vie. Et pour couronner le tout, elle proposa –ou plutôt ordonna- qu’il profite de leur soirée à bon escient d’un air coquin qui émoustilla l’homme. Il ne se fit donc pas prier pour s’approcher d’elle et l’attraper par les hanches pour la remettre sur le bureau, une lueur de malice dans le regard. « J’ai toujours rêvé de faire ça. » Il dit en s’emparant de ses lèvres pour un baiser féroce et pleins d’envie, tandis qu’il s’installait entre ses jambes et que ses doigts courraient le long de ses cuisses. Il ne tarda pas ensuite à dépasser la barrière de sa robe pour la caresser avec plus d’audace tout en remontant le tissu qu’il lui tardait de retirer une fois encore. Il la regarda et prit un air autoritaire, mais charmeur pour lui dire. « Vous n'avez pas été sage mademoiselle Hartley, il faut que je vous montre encore ma... technique. » Sans plus attendre, il lui fit un sourire taquin et fit lentement glisser son string le long de ses jambes pour le lui retirer, puis poussa ce qui encombrait encore le bureau, pour faire leur affaire au cas où Lela préfèrerait s’allonger.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{lelan} une éternité dans tes bras  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {lelan} une éternité dans tes bras    {lelan} une éternité dans tes bras  - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:57

Ca y est, Evan est à elle. Après toutes ces disputes, après tout e temps, la demoiselle est plus que ravie de savoir son Evan enfin libéré. En effet, elle se doute bien qu'un jour, maintenant, ils vont pouvoir se marier ensemble, s'aimer et etre dans les bras l'un de l'autre, et clairement, il n'y a rien de plus magique que ça. L'amour, leur première année passée ensemble, Nala, Lela est aux anges. Cependant, clairement, son amoureux a prévu davantage de choses que de lui annoncer ça, elle le comprend alors qu'il la met sur le bureau en poussant tout le matériel. Elle rit. C'est un vrai fantasme pour moi aussi... Elle dit en le caressant et en se frottant à lui, finissant par ne faire qu'un avec lui sous ses cris de jouissance.
FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{lelan} une éternité dans tes bras  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {lelan} une éternité dans tes bras    {lelan} une éternité dans tes bras  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{lelan} une éternité dans tes bras
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans mes bras! (Lily et Lilas)
» Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose
» #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)
» Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡)
» dans ma ville, on traîne, entre le béton les plaines, dans les rues pavées du centre (maxine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: