AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A special meeting [A.Lilas Martin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
A special meeting [A.Lilas Martin] Empty
MessageSujet: A special meeting [A.Lilas Martin]   A special meeting [A.Lilas Martin] EmptySam 18 Fév 2017, 18:24

Je me détends apres une dure journée de travail, nourrissant mes deux bébés d'amour. Une petite voix dans ma tete dit:
Pourquoi ne pas aller au bar, ca fait longtemps.. Il était vrai que cela faisait longtemps que je n'étais pas sorti, accaparé par mon boulot.. Mais pourquoi ne pas y aller en armure ? Apres tout, je vends bien des nerfs et me crée (ou achete) des armures, que ce soit star wars ou simplement futuriste, j'ai toujours adoré ces univers...
Sélectionnant donc une armure star wars, je prend une arme custom de mon arsenal et marche vers le bar.Dans la rue on me dévisage, me pointe du doigt. Ah, qu'on fasse attention a soi est si agréable. Quelqu'un a meme pris une photo ! Je rentre dans le bar, prends une biere et apercois une magnifique créature rousse a cote de moi.
J'espere qu'elle ne m'a pas remarqué en tenue ! Je descends ma biere a la vitesse de l'éclair, cours aux toilettes et mets ma tenue dans mon sac. Ca rentre juste, mais 'faudra faire avec. Par contre l'arme ne rentre pas, je dois la garder a la main. Tant pis...
Je reviens donc en tenue, et dévore du regard la belle inconnue... Je ne mate pas par désir sexuel, je trouve simplement jolies les formes féminines, il n'y a rien de vicieux ou pervers la-dedans. D'ailleurs je n'ai pas eu de relation sexuelle depuis des années.  A vrai dire, apres ma 1ere fois je n'ai rien fait, et cela ne m'a pas spécialement manqué. Devant cette rouquine l'envie d'une relation stable me prend, sans spécialement une envie de sexe. J'aborde donc la magnifique et attirante inconnue: "Bonjour, souhaitez-vous un verre ? Vous m'avez l'air bien seule, je peux peut-être vous aider si vous voulez." Mon approche est totalement nulle, j'espere qu'elle acceptera quand meme mon invitation.... J'essaye de cacher mon arme du mieux que je puisse...
Tenue cosplay ::
Arme ::
Revenir en haut Aller en bas
 
A special meeting [A.Lilas Martin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (martin family) welcome in Australia.
» as if we were meeting again (liam)
» First meeting. ft Noah
» First meeting (Haydby)
» We've been waiting for this meeting -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: