AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je ne vous suis pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je ne vous suis pas Empty
MessageSujet: Je ne vous suis pas   Je ne vous suis pas EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:08

Boulot terminé, il est l'heure de passer par le petit bar ambiance jazzy que j'affectionne tout particulièrement. Peut-être même y jouer un petit air de piano tiens. Histoire de bien me détendre car j'ai reçu un nouvel appel concernant cette fameuse affaire. Mais je ne vais laisser errer mes pensées dans ces eaux troubles ! Se relaxer pendant une petite heure ou plus. Avant d'aller souper chez les parents. Parler à l'une ou l'autre personne. Peut-être le petit groupe d'habitués. Accompagné un probable guitariste ou chanteur au piano. Ou tout simplement me poser sur un banquette et respirer. Un petit bar pas très visible. Pas comme le elm street quoi. Ce qui fait tout son charme. Un peu d'intimité. Pas de bagarres ou de jeunes en état d'ébriété avancé. Clairement pas le genre d'endroit pour se « bourrer la gueule » ou s'éclater. Sans doute pour tout cela que ce bar est le bar que je préfère de tout Bowen. Je marche donc tranquillement dans la rue. Croise quelques personnes. En suis plus ou moins une autre qui semble prendre le même chemin que moi. Les mêmes tournants. Et surprise, il rendre dans ce fameux bar. Il doit avoir bon goût cet homme ! Hihi. Je voudrais bien dire à mon cerveau de la fermer mais de loin j'aurais pu le prendre pour Nate. Et sachant ce qu'il s'est passé dans ce bar avec le-dit jeune homme, voila pourquoi penser à ça n'est pas génial. Bref. J'entre à mon tour. Détaille un peu toutes les têtes rapidement avant d'aller au comptoir et de saluer le serveur. Le temps d'une petite discussion. Les usuelles phrases. Toujours mieux que de rester silencieux de toute façon. Je crois le regard d'un jeune homme. Une fois. J'attends que mon verre arrive. Regarde à nouveau ce même jeune homme. Sa tête se tourne et j'évite de croiser ses yeux cette fois-ci. Un peu de rouge sur mes joues car je me sens légèrement gênée à vrai dire. Il va croire que je l'espionne. Hihi. Disons simplement que j'aime bien laisser traîner mes yeux sur lui oui. Mon verre de rouge arrive et je vais me poser à une table. Inconsciemment j'en choisi une qui me permet de plus ou moins regarder cet homme. Inconsciemment oui oui ! Hihi. Je lève doucement les yeux. Et détourne le regard presque immédiatement. Avant de prendre mon téléphone et d'envoyer un ou deux messages. Une situation qui me fait plus ou moins penser à ma rencontre avec ce juriste. Sacrée journée. Sacrée approche aussi. Moi qui pensais qu'il me trouvait tout simplement plutôt jolie – hihi – j'étais loin de me douter de pourquoi il m'avait invitée. Je prends mon verre, le porte à mes lèvres, bois une gorgée, laisse trainer mon regard un peu partout et repose les yeux sur le téléphone. Avant d'aller jouer un air de piano ? Après peut-être. Pas de précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vous suis pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#2508i) Grande sœur je te présente ma… mais vous vous connaissez déjà ? | Callie, Nicky, libre
» on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will
» J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah
» Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner ft Jamie Rankin
» Je vous en prie soyez mon ennemie, le poison me dévore, de vous aimer si fort... } Noam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: