AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une balade matinale? - Pv Jim -

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une balade matinale? - Pv Jim -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale? - Pv Jim -    Une balade matinale? - Pv Jim -  - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2017 - 22:38

    Je n'étais pas bien, déjà, j'avais l'orteil qui me faisait mal ensuite le moment en soutien-gorge devant Jim un inconnu... Comme je n'avais pas était bien, je suis partie en courant ou plutôt en clopinant jusqu'à ma salle de bains. Je me repris une fois habillée et lui dit alors en sortant s'il voulait un truc à manger, aussi, je souris et dit :

    « -J'en ai une tonne en fait, et ils sont tous bio j'espère que ça t'ira en fait et si tu veux aller dans la salle de bain pour mieux t'essuyer en attendant tu as la porte à droite la bleu. »

    Les chiens s'étaient mis dans un coin sans bouger et faisait presque office de gentille boule de poil, j' haussai un sourcil avant de répondre :

    « -Haha je crois qu'effectivement ils ont l'air d'être calme de nouveau. Ils sont toujours très joueurs surtout Woody en fait... »

    Et je me dirigeai vers un meuble prendre des verres, et sortir les bouteilles de jus de fruit que ma mère m'avait fait avec les fruits du jardin... Je posai tout sur la table du salon avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une balade matinale? - Pv Jim -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale? - Pv Jim -    Une balade matinale? - Pv Jim -  - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 20:37

Rafaelle sembla elle aussi avoir oublié ce fameux café. Peut-être préférait-elle aussi un bon jus de fruit bien frais. Si elle en avait des litres et des litres comme elle le laissait entendre, elle devait apprécier. Et elle ne parlait pas la de jus de fruit commerciaux qui n'ont aucun goût. Des jus bio ! Oui … Cool … Il sourit. Tu … Presser … Fruit … Toi-même … Ou … Etre … Acheter … Magasin … Bio ? Il savait qu'il y avait un tel magasin à Bowen. Josepha et lui y allaient de temps en temps mais ce pouvait être assez cher. Mais il fallait dire qu'on y vendait des produits de qualités. La brune lui dit alors qu'il pouvait aller dans la salle de bain mais à vrai il n'y avait pas grand-chose de plus qu'il pouvait faire. Je … Te … Remercier … Mais … Je … Pense … Ca … Aller … Il tâta son pantalon. Pas terrible. Encore assez mouillé. Il allait peut-être revenir sur sa décision finalement. Il demanda si ses chiens étaient toujours comme ça. Ses chiens qui semblaient s'être légèrement calmés. Raf lui confirma qu'ils aimaient en effet bien jouer. En particulier Woody. Drôle de nom pour un chien. Woody lui faisait plus penser à un nom de cowboy. Peut-être que l'un des autres chiens s'appelait Buzz se dit-il. Une pensée qui lui arracha un sourire. Tu … Pas … Te … Ennuyer … Alors … L'absence d'animaux tout au long de sa vie ne l'avait jamais déranger. Et il ne prévoyait pas dans le futur d'adopter un chien ou un chat. Mais ne ferait aucune opposition si Josepha souhaitait avoir une petite boule de poils. Raf posa deux verres et des bouteilles sur la table. Il la regarda et décida finalement d'aller à la salle de bain. Je … Revenir … Il fit quelques pas et passa la porte bleu. Enleva son trois-quart pour simplement se sécher le caleçon comme il le pouvait. Sans doute avait-il envie également de tordre son bas pour le dégorger d'eau. Oui mais. Un chien en décida autrement, attrapa son pantalon dans sa gueule et fila vers la cuisine. Hé ! Jim eut alors le réflexe de courir après. Le chien vint se parquer derrière sa maîtresse et le beau blond se retrouva alors à trois mètres de Raf. En caleçon. Et en caleçon seulement. Il prit un air mi-surpris, mi-gêné et plaça ses mains devant son caleçon comme pour se cacher. Cela aurait pu être pire. Mais quand même. Oh pardon … Il … Prendre … Il ne termina pas sa phrase et resta planté là. Effectivement, c'était une situation gênante …
Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade matinale? - Pv Jim -
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rencontre matinale ♣ Wren & Hans (#17)
» Une petite Balade tranquille Ft.Thomas
» Balade en forêt (Amandine & Charlie)
» Une balade au milieu de la nuit. (Pv cj valentine)
» Petite balade entre amis ~ Ft. Tahlia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: