AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais tes qui toi? (Raf)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Mais tes qui toi? (Raf) Empty
MessageSujet: Mais tes qui toi? (Raf)   Mais tes qui toi? (Raf) EmptyLun 6 Mar 2017 - 0:34



   

Rafaëlle
&
Phoebe
Mais tes qui toi?
Ça faisait longtemps qu'Hayden m'avait pas écrit. Moi non plus je ne lui avais pas écris. Nous étions tout les deux énormément occupé par notre emploi du temps. Je décidas donc d'aller lui faire une petite visite surprise. J'enfilas un haut très sexy, il était noir et le décolleté était lacé et plongeant, puis des short. Il n'allait pas pouvoir me résister bien longtemps mon beau brun. Je partis donc à pied chez lui, il habitait assez proche de chez moi. 5 min de marche pour être précis. Les regards des mecs se tournaient vers moi à mon passage. C'était flatteur, mais je me fou des autres mec puisque j'ai le mien à moi seule qui m'attend. En arrivant chez lui, je ne sonnas pas. Il m'avait déjà dit de rentrer quand je veux et il m'avait même faite faire une clé. J'entras. Je suis là mon chéri! Et je suis à toi pour le reste de la journée. Je vais te montrer ce que tu manque quand tu m'écris pas pendant une semaine! En me retournant vers le salon, je vis une belle brunette qui me regardait sourire au lèvre. Toute suite, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir une poussé de jalousie. Euh, tu es..? C'était tu pour ça qu'il ne m'avait pas écrit pendant une semaine? Je ne pouvais pas m'empêcher de les voirs dans ma tête. Je l'a regardas. Hayden est où?  

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mais tes qui toi? (Raf) Empty
MessageSujet: Re: Mais tes qui toi? (Raf)   Mais tes qui toi? (Raf) EmptyMar 7 Mar 2017 - 0:18


    « -Aïe... bordel. »

    Je sautillais sur place, je venais de me prendre le coin de mon lit... ça faisait mal et pas qu'un peu d'ailleurs, pauvre de moi. J'avais la tête dans les  vapes et maintenant j'avais le doigt de pied qui me faisait mal, je reposai mon pied avant de prendre une bouffée d'air et me concentrer sur ma journée. Ce n'était pas un mal de pied qui aller me bouffer ma journée.

    Je devais passer voir Hayden que j'avais pas vue depuis un moment et qui me demander d'aller à son appartement ce à quoi je répondis oui, en lui demandant si bien sur j'avais le droit de m'habiller. Un petit truc à nous qu'on avait depuis des années, une fois prête j'ai traverser la ville pour aller chez lui et une fois sur place monsieur me parla et parla, jusqu'à ce qu'il se décide à aller en ville chercher je ne sais quoi. Je faisais donc comme chez moi, comme il m'avait dit et j'attendais donc jusqu'à l'arriver d'une brunette qui me lança un regard noir et demanda :

    « -Euh...tu es ? »

    Je souris avant de répondre gentiment :

    « -Salut tes la copine d'Hayden non ? Moi je suis Rafaëlle sa meilleure amie. »

    N'allons pas trop en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mais tes qui toi? (Raf) Empty
MessageSujet: Re: Mais tes qui toi? (Raf)   Mais tes qui toi? (Raf) EmptyMar 7 Mar 2017 - 18:30



   

Rafaëlle
&
Phoebe
Mais tes qui toi?
Sa meilleure amie? Il m'a jamais parler d'elle? Je continuas de la regarder. Je déposas mes clés sur le comptoir et avança vers elle. C'est drôle..Il m'a jamais parler de toi. Oh et pour répondre à ta question, oui je suis sa copine. Il est où mon charmant copain? Asisons-nous et attendons le. Faisons connaissance, dis-je en forçant un sourire. Je m'assis à côté d'elle. Elle avait le teint foncé comparer à moi. Est-ce qu'Hayden préférait les filles avec une peau foncé? Pourquoi il m'a jamais parler d'elle? Avait-il des choses à cacher? J'avais bien hâte de pouvoir lui poser ces questions là dans le blanc des yeux. Alors..C'est quoi ton nom? Elle avait sûrement un nom magnifique. Tu fais quoi comme métier? Je souhaitais qu'elle me dise un truc dégelasse du genre, éboueuse, mais sa m'aurait bien étonné. Que fais-tu à Bowen? "Je suis venue te voler ton copain ma pauvre fille" Je pouvais très bien l'imaginer me répondre quelque chose comme ça. Au contraire, elle me répondus que des belles choses. Ça m'enrageais encore plus. Elle était là, assise à côté de moi avec son visage parfait, son corps parfait et sa personnalité parfaite. mon chien est mort avec Hayden. Je peux pas rivaliser avec une fille comme elle. 

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mais tes qui toi? (Raf) Empty
MessageSujet: Re: Mais tes qui toi? (Raf)   Mais tes qui toi? (Raf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais tes qui toi? (Raf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais non pas comme ça !
» Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah
» Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera
» Excuse-moi mais t'es un peu au milieu ft. CJ
» Hey... mais que voilà ! |Bloom ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: