AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 juste you and me ♥ Faith [hot]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
juste you and me ♥ Faith [hot] Empty
MessageSujet: juste you and me ♥ Faith [hot]   juste you and me ♥ Faith [hot] EmptyLun 6 Mar - 10:35


    ça faisait maintenant quelques semaines que Faith et Nate sortaient ensemble, c'était un véritable coup de foudre entre eux et le beau brun avait du mal à se passer d'elle il faut bien l'avouer. Il ne passait pas un jour où ils ne se voyaient pas ou ne s'envoyaient pas de SMS. Ce soir là, Nate avait décidé de faire une surprise à sa belle, c'était ça entre eux, les surprises, ils avaient peur de s'enfermer dans une routine et ne pu pouvoir s'en échapper. Aussitôt arrivé chez lui et doucher il pris son téléphone et composa un message à sa belle.Hey bébé, comment tu vas ?Tu me manque, rendez vous au bar de la plage à 19h plein de bisous Ce n'était que dans une heure, il ne devait plus tarder, Nate quitta son appartement et pris la direction du bar de la plage qui n'était qu'à quelques minutes à pied. Il voulait l'impressionner, lui montrer à quel point il tenait à elle. Jusqu'à présent aucun des deux n'avait dit les 3 mots fatidiques mais tous dans leur paroles et dans leur gestes et regardes disaient à quel points ils s'aimaient. Le beau brun arriva au bar de la plage, plus tôt dans la journée il avait appelé pour savoir si il pourrait louer une de leur table, afin de surprendre celle qui l'aime. Il alla vers la table et la recouvra d'une nappe blanche. Il dressa la table. Dans quelques heures le soleil allait se coucher et ils auraient une vue des plus magnifiques. Nate sortit son telephone et vérifia l'heure, tout était ok, pour la nourriture il avait fait appel à un chef qui viendra cuisiner dans la petite cuisine du bar de la plage. Il était presque 19h, elle n'allait plus trop tarder à arriver, il avait tellement hâte de l'embrasser et de la prendre dans ses bras. Une ombre se profila et il tourna la tête, elle était là plus magnifique que jamais, bien qu'elle ai été toujours très belle. Il se leva pour lui faire face et lui déposa un doux baiser sur ses belles, un sourire heureux sur ses lèvres. "Hey mon amour, tu vas bien ?" Il glissa sa main dans la sienne, posant son regard dans le sien, il fit quelques pas pour l'amener devant leur table. "Ce soir on mange ensemble devant un coucher du soleil qui ne devrait plus trop tarder à commencer ?" De son pouce il lui faisait des petits ronds sur le dessus de sa main. 'Tu veux boire quelque chose ?"


Dernière édition par Natanaël Devon le Sam 1 Juil - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
juste you and me ♥ Faith [hot] Empty
MessageSujet: Re: juste you and me ♥ Faith [hot]   juste you and me ♥ Faith [hot] EmptyMer 15 Mar - 16:27

    Faith était actuellement très heureuse, elle était amoureuse et oui, et elle vivait vraiment l'histoire à fond, sans compter que ses études se passent bien, bref tout est parfait dans le meilleur des mondes non ? Nate est vraiment l'homme de sa vie, il est parfait pour elle. Même si ils auraient pu avoir des doutes sur le début de leur histoire, il est maintenant certain que le coup de foudre existe et que leur amour est intense et vrai. Des qu'elle avait du temps de libre et lui aussi, ils essayent de se voir, elle a du mal à ne pas penser à lui, et à être loin de lui longtemps, mais parfois il le faut. Aujourd'hui pendant un de ses cours elle avait reçu un message de sa part, elle y avait répondu bien sur, elle avait envie de ce rendez-vous et de le voir. après ses cours elle était rentrer chez elle, pour se préparer. Elle avait envie de se faire belle, d'être éblouissante. Elle avait opter pour une robe couleur beige clair, avec des talons, les cheveux attachés et un maquillage léger et doux, ajouter à cela une petite pochette et voilà.tenue.

    Elle arriva sur le parking, gara sa petite voiture et entra dans le bar. Elle s'attendait juste à une petite soirée dans le bar, à grignoter quelques trucs pendant qu'elle siroterait un cocktail. Mais surtout elle ne s'attendait pas à cela. Elle fut guider par un employer jusqu'à la terrasse, et se retrouva devant une table recouverte d'une nappe blanche, avec chandelle et tout, et Nate qui était là. Il était magnifique, et elle sourit à son baiser.

    Je vais bien, surtout maintenant que je suis avec toi !

    Elle se laissa guider, tenant sa main de ses deux mains, au cas ou il voudrait peut-etre s'échapper, on ne sait jamais. elle le regarde et sourit.

    C'est toi qui a organiser tout cela ? Tu as du te ruiner ! Tu es fou, et je t'aime !

    Elle sourit et l'embrasse délicatement sur la bouche avant d'acquiescer.

    Hum oui, je ne sais pas, qu'as-tu prévu ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
juste you and me ♥ Faith [hot] Empty
MessageSujet: Re: juste you and me ♥ Faith [hot]   juste you and me ♥ Faith [hot] EmptyMer 15 Mar - 17:25

    Nate voulait faire une surprise à sa belle, et il avait vu les choses en grands. Table au bord de la mer, le tout servit par un cuisiner de renom, quand il aime le beau brun ne compte pas. Elle venait d'arriver et aussitôt son cœur s'était mis à battre la chamade, il éprouvait tellement de sentiments pour la jeune femme. C'était la première fois qu'il s'attachait autant et surtout aussi rapidemment, il était un peu dans l'inconnu mais il était heureux de vivre ça avec elle. Elle avait les mains dans les siennes, son regard plongé dans le sien, il sentait son coeur prêt à exploser dans sa poitrine tellement qu'il était heureux qu'elle soit venue. Il jeta un regard à tout ce qu'il avait préparer pour leur soirée, le jeune homme ne voulait pas quelque chose de banal pour sa belle, elle méritait le meilleur ! Un beau sourire plus tard, son regard se posa de nouveau sur son bel ange "Oui, je voulais te surprendre" Il rougit doucement, il se sentait comme un enfant face à celle qu'il aime "Je pourrais me ruiner pour toi juste pour te faire plaisir" Son cœur manqua un arrêt, puis il s'affola de nouveau, sa main fit le contour de son visage, un sourire épanouie sur ses lèvres. Sa main glissa sur la nuque de Faith "Je t'aime aussi, tellement ..." Elle était tellement tout pour lui qu'il n'existait pas de mots assez fort pour décrire ce qu'il ressentait. Nate prolongea son baiser, gardant le plus longtemps possible ses douces lèvres contre les siennes. Ses doigts entrelaçant les siens il se mis à énumérer les boissons qu'ils pouvaient boire "Je peux te faire un Mojito, Cosmo ou autre cocktail, sinon il y a du champagne qui va arriver dans quelques minutes" il glissa une main dans les cheveux de sa belle, ses yeux posés dans les siens. Ses lèvres se rapprochèrent des siennes, venant à presque les frôler. Cette soirée s'annonçait juste parfaite.
    Les coupes de champagnes ne tardèrent pas à arriver en effet, il en tandis une à son amour. "Trinquons à notre couple et à cette soirée" Il alla dernière un siège et le recula pour inviter Faith à s'y assoir, Nate fit le tour de la table et alla s'assoir en face d'elle, ses yeux étaient brillant et plein d'amour tandis qu'il la regardait avec un sourire terriblement doux à ses lèvres. "Tu as passé une belle journée mi amor ?" Ils essayaient de se voir un maximum mais entre ses études et son boulot ce n'était pas toujours très simple, mais depuis quelques temps elle était devenu sa raison de vivre. Il porta son verre à ses lèvres, ne la quittant pas des yeux. Cette relation était une nouvelle aventure que ce soit pour lui que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
juste you and me ♥ Faith [hot] Empty
MessageSujet: Re: juste you and me ♥ Faith [hot]   juste you and me ♥ Faith [hot] EmptyLun 27 Mar - 14:11


    Faith était venu au rendez-vous et bien sur avait mis les petits plats dans les grands pour être à la hauteur de ce qu'il a prévu enfin sans savoir ce qu'il avait prévu, mais quand on aime on ne compte pas. Elle était tellement toucher quand elle remarque tous les efforts qu'il a fait pour cette soirée. elle plonge son regard dans le sien, les mains dans les mains. Elle sourit quand il dit qu'il voulait la surprendre.

    C'est réussit, je ne m'attendais pas à cela, mais je voulais quand même être à la hauteur de notre rendez-vous. Mais ne te ruine pas pour moi, je ne te demande pas cela, je t'aime comme tu es et puis j'ai pas besoin de tout cela tu sais.

    en fait elle veut juste être avec lui c'est tout. Elle lui sourit, et lui rend son baiser. Puis elle sourit.

    Oh je veux goûter un de tes mojitos ! Et pour le champagne, tu es encore fou, j'ai pas besoin de tout cela, j'ai besoin que de toi !

    Mais elle n'eu pas le temps de dire autre chose que les coupes de champagnes arrivèrent. Elle sourit et en pris une. Elle lui sourit et trinque avec lui.

    A notre couple, A nous.

    elle s'installa avec son aide sur sa chaise, et elle le suit des yeux alors qu'il s'assoit à son tour en face d'elle. Elle acquiesça.

    Oui et toi ? enfin je n'ai pas pu aller plonger ou autre, mais les cours était intéressant aujourd'hui. J'ai hâte de finir mes études pour pouvoir enfin me lancer et puis être indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
juste you and me ♥ Faith [hot] Empty
MessageSujet: Re: juste you and me ♥ Faith [hot]   juste you and me ♥ Faith [hot] EmptyMar 28 Mar - 4:32

    c'est une soirée qu'il voulait marquer d'une pierre blanche, sans raisons particulières pourtant mais il avait envie de montrer à la belle tout l'amour qu'il portait pour elle et quoi de mieux qu'un dîner au bord de la plage ? Ils étaient maintenant assis à table. Bon peut être qu'il en avait trop fait ? Non il ne pense pas mais il avait tendance peut être à en faire trop quand il aimait . Son regard était posé dans le sien, tout dans cette soirée était on ne peut parfaite et pourtant il se sentait quelque peu coupable, il ne cessait de penser à ce que le blog avait raconter à son sujet, pourtant Freja l'avait rassurée à ce sujet que ce qui comptait c'était l'amour qu'il lui portait pas les conneries que l'on pouvait dire. je te ferai des mojitos pour le dessert il lui fit un clin d'oeil en venant prendre sa main par dessus la table. Il se sentait​ vraiment bien avec sa belle. Le beau brun eut un sourire attendrit courage, après tu pourras vivre de ta passion, quand on s'était rencontrer on avait parler que tu m'initie à la plongée ? Il lui fit un sourire séducteur assorti d'un clin d'oeil. Ils en avaient parler mais ça ne serait jamais encore concrétise et franchement il adorerait tester ça. Le soleil commençait doucement à descendre et d'une pression sur la main il lui indiqua de regarder, c'était dans les couleurs orangées et ça se reflétait sur l'eau, c'était magnifique ! Ses yeux retrouvèrent ceux de son amour ma journée était longue sans toi, mais ça été une bonne journée tout de même il n'avait cesser de penser à ce soir et à voir tous les petits détails .
    L'entrée arriva, magnifiquement présenté, c'était un assortiment de saumon avec des toasts, classique mais toujours bon, pour ce soir avait prévu léger et pour le dessert c'etait en bonus. j'espere que tu aimes il lui fit un sourire des plus adorables. C'est fou tous les sentiments qu'il avait pour la belle brune, il aimait tout en elle, surtout son magnifique sourire et des yeux tout brillants. Nate etala du beurre et une tranche de saumon sur un toast et l'amena doucement aux levres de Faith, son regard plonge dans le sien il avait un sourire doux aux lèvres. j'ai quelque chose à t'avouer il était un peu gêner et rougissait, ses joues avaient presque la même couleur que le ciel du soleil couchant. Le jeune homme porta le verre de champagne a ses lèvres, profitant simplement de cette soirée qui s'offrait à eux. Un petit souffle de vent vont caresser leur visage, tout semblait vraiment parfait.Mais au fond de lui il savait qu'il ne devait rien lui cacher, c'est pour ça qu'il avait décidé de lui avouer, il ne se sentait pas coupable en plus. Il se pencha par dessus la table pour venir embrasser sa belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
juste you and me ♥ Faith [hot] Empty
MessageSujet: Re: juste you and me ♥ Faith [hot]   juste you and me ♥ Faith [hot] EmptyDim 2 Avr - 9:52


    Elle s'était installée à la table, avec bien sur l'aide de Nate, elle était devant lui, elle était heureuse de toutes les attentions de Nate, même si elle trouvait qu'il en faisait un peu trop, mais elle n'avais pas le droit de se plaindre non ? elle était simplement heureuse. Faith sourit à sa proposition de mojito pour le dessert, elle a d'autre idée en tête pour le dessert en ce qui la concerne. Elle joint sa main à la sienne et croise ses doigts avec les siens en souriant. Elle a partagé ses envies avec lui. Puis elle sourit.

    Oh oui je te l'ai promit, on pourrait partir en Week ens avec ton bateau, et faire de la plongée au large sur la barrière de corail ? Enfin si tu en a envie.

    Elle suivit son regard qui lui indiquait le soleil qui se couchait sur l'horizon. Elle regardait la scène qui était tout simplement magnifique. Elle souriait, et puis une fois le soleil passer sous la ligne d'horizon elle se tourna vers Nate qui la regardait. L'entrée arriva, elle s'en régalait déjà d'avance.

    Je ne suis pas difficile, et puis c'est tellement beau que cela me donne l'eau à la bouche.

    Elle le regarda faire et goûta avec un hum qui voulait tout dire. Elle continua de se servir tout en l'écoutant, et elle s’arrêta pour le regarder, il avait l'air très sérieux et nerveux.

    Tu veux me dire quelque chose ? c'est grave ? Je t'écoute, tu sais tu peux tout me dire.

    Elle ne sait pas trop ce qu'il a à lui dire, mais elle appréhende un peu, après elle sera toujours là pour lui, elle est totalement amoureuse de lui, donc rien de ce qui peut lui dire pourra changer cela, enfin sauf peut-être le fait qu'il l'a trompé, elle est pas certaine de pouvoir pardonner cela. elle se laissa embrasser et lui sourit.

    Aller vas-y dit moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
juste you and me ♥ Faith [hot] Empty
MessageSujet: Re: juste you and me ♥ Faith [hot]   juste you and me ♥ Faith [hot] EmptyDim 2 Avr - 10:57

    Depuis le jour où elle était entrée dans sa vie, tout avait été chamboulé, jamais il n'avais penser aimé autant. Elle était d'ailleurs sa première réelle petite amie. Avant il y avait bien eut Maisy, mais c'était tellement compliqué entre eux, qu'elle était morte avant qu'ils n'ait vécu quelque chose. Mais c'était du passé ! Aujourd'hui il était avec Faith et il était amoureux et se sentait vraiment bien avec sa belle. "Bien sur que j'en ai envie, ce sera juste génial ! On peut même partir vendredi soir comme ça on aura deux vrai journées et nuits" Il haussa un sourcil tout en riant, son regard était plein de passion pour elle. Son regard s'était juste détaché durant quelques secondes du sien pour regarder le soleil se coucher, mais revint bien vite vers le sien "Tu as envie d'aller où pour plonger ?" Il ne connaissait vraiment pas les meilleurs endroits pour s'entrainer à la plonger, il connaissait bien sur quelques endroits paradisiaques où ils pourront aller par la suite comme un lac entouré de verdure avec une cascade, il avait déjà hâte de voir son regard en découvrant ce paysage.
    Son regard guettait la moindre réaction sur son beau visage, tout cela il l'avait fait pour lui montrer son amour, et aussi pour que cela sorte de l'ordinaire. Le coeur du beau brun cognait fort dans sa poitrine. Il avait porter un petit toast aux lèvres de son amour. Il se mordilla sa lèvre son regard dans le sien, un petit air coquin dans son regard. Mais avant toute chose il avait quelque chose à lui dire, son visage avait retrouvé un air sérieux tout en essayant de trouver les mots, il ne voulait rien lui cacher. "Non ce n'est pas grave, du moins je ne pense pas" Après tout dépendra de sa réaction, mais dans l'absolu, ça n'avait pas d'importance pour lui dans le sens que ça ne changeait pas ses sentiments envers Faith. "Bébé tu sais à quel point je suis fou de toi et combien je t'aime ? L'autre jour, après ma séance de sport, y a une jeune femme qui m'a embrasser sans que je ne le vois venir, mais ça n'a pas été plus loin, je lui ai dit que j'ai une petite amie que j'aime par dessus tout" Il serra doucement sa main dans la sienne, lui caressant du pouce son dessus de la main. Son regard était plein d'amour pour elle, et il était plus que sincère avec elle, son cœur entier lui appartenait. "Tu m'en veux ?" Il lui fit une petite bouille mignonne, avant de croquer dans un morceau de saumon. "Je saurai me faire pardonner " Il lui fit un petit sourire plein de sous-entendu. Il haussa un petit sourcil provocateur. Après avoir bu une nouvelle gorgée, il tendit son bras par dessus la table pour venir caresser doucement les lèvres de sa belle du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
juste you and me ♥ Faith [hot] Empty
MessageSujet: Re: juste you and me ♥ Faith [hot]   juste you and me ♥ Faith [hot] EmptySam 8 Avr - 16:01

Faith n'aurait jamais penser en venant en Australie rencontrer quelqu'un comme Nate, rencontrer quelqu'un qui compte autant et aussi rapidement. elle lui sourit en lui proposant de partir avec son bateau pour un Week end tranquille et en amoureux quand même. Elle acquiesce et lui sourit quand il propose de partir le vendredi soir, faudra qu'elle prépare tout, et le rejoindre juste après ses cours. Elle réfléchit à un endroit où aller plonger, et elle connait pas encore tous les environs, mais elle a entendu plusieurs personnes avec qui elle plonge parler d'une petite île déserte avec la barrière de corail tout prêt.

Hum, on m'a parler d'une petite île au large, pas très loin de la barrière de corail, je me souvient plus de son nom, mais je vais me renseigner.

elle essayait de se souvenir du nom qu'elle avait entendu, quand il lui dit qu'il avait quelque chose à avouer. Elle le regardait attendant qu'il se lance, elle se posait des questions sur ce qui peut bien lui avouer. elle l'écoute et acquiesce au fait qu'elle sait qu'il l'aime. elle grimace à la suite de sa tirade. Faut avouer que Faith déteste partager, et encore moins quand une autre femme pose les mains ou pour l'heure, les lèvres sur son chéri. elle crispe ses doigts sur les siens. Elle sent la jalousie qui monte en elle. Elle ne dit rien restant silencieuse sur le moment, elle serre les dents elle a plein de chose qui passe en tête, d'abord elle veut arracher les yeux de la fille, ensuite, elle se dit que c'est qu'un baiser et qu'il a mis les choses au claires, et puis elle pense aussi que si elle l'a embrasser c'est qu'elle a forcément cru qu'il était libre et intéressait à elle, donc elle se demande comment elle a pu penser cela. Elle sait plus trop, tout ce mélange. Elle relève son regard sur lui, et le fixe. quand elle l'entend lui demander si elle lui en veux, elle soupire.

Non ... Oui ... je sais pas. Si cette fille a cru qu'elle pouvait t'embrasser c'est que tu as du lui envoyer des signaux dans ce sens ? en fait j'arrive pas à savoir quoi penser, je suis rassurer qu'elle sache que tu es pris même si cela n’arrête pas certaines femmes, et en même temps, je suis jalouse, je sais pas je suis perdue. Je t'aime, mais je te jure que si elle se poste devant moi, je sais pas comment je réagirais. Enfin tu as rien à te reproché c'est elle qui t'a embrasser non ? tu n'as rien fait ?

Elle se pose la question, elle se demande si il a vraiment quelques choses à se reprocher, parce que si il l'a tromper, elle ne lui pardonnera pas. elle lui fait confiance à lui, mais pas aux femmes, et c'est là qu'elle a peur, car elle sait ce qu'elles sont capables de faire, et même un homme amoureux peut perdre la tête. Elle le regarde, elle veut entendre de sa bouche qu'il n'a rien à se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
juste you and me ♥ Faith [hot] Empty
MessageSujet: Re: juste you and me ♥ Faith [hot]   juste you and me ♥ Faith [hot] EmptySam 8 Avr - 17:03

    Nate avait vraiment hâte de passer un week-end en compagnie de sa belle, surtout que la plongé il ne connaissait pas, il y a bien eu pendant leur rencontre sur la plage où ils ont fait de l'apnée mais c'est tout. Le beau brun gardant son regard dans le sien était déjà en train de s'imaginer leur escapade, ce devait être magnifique de visiter les fonds marins. Le regard du jeune homme se faisait de plus en plus tendre, il avait hâte de connaitre le lieu de leur prochaine destination. Mais par contre avant cela il avait quelque chose à lui avouer, les secrets c'est ce qui ruine un couple et il ne voulait pas en avoir pour son amour même si ce n'était pas facile à dire. Il avait garder ses mains dans les siennes, comme voulant garder un lien physique entre eux. En tout cas c'était la première et surtout la dernière fois que ça arrivait, faire du mal à son amour c'était la dernière chose qu'il voulait. "Je sais vraiment pas ma belle, me semble que non" Il se remémorait l'heure qu'ils avaient passer ensemble "J'ai agis normalement, après elle s'est peut être mépris sur mes attentions, mais crois moi je n'ai pas laisser entendre si il y avait moyen ou pas, c'était juste une sortie entre deux personne qui venaient de faire du kendo ensemble" Moins sexy comme rencontre c'est pas possible, il n'avait d'ailleurs pas compris le pourquoi du comment de ce baiser. "Une fois la surprise passé je l'ai repousser et je lui ai dit que j'avais une petite amie, je n'ai rien fait pour que ça arrive non." Il se leva pour contourner la table et se poser devant la belle. "Hey bébé, je fais même pas attention aux autres femmes tellement je ne fait que penser à toi, mais je voulais être franc avec toi, je veux pas te cacher quoi que ce soit, surtout que pour moi ce baiser ne compte pas" Il était à genoux ses mains posés sur les cuisses de Faith, son regard dans le sien "Je te promet que jamais je ne ferai quelque chose qui pourrais te rendre malheureuse." Son regard se détacha quelque secondes du sien, et se posa sur la table puis sur la plage. "J'ai une meilleure idée !" Tout à coup, passer un moment assis sur une chaise à attendre des plats ne le séduisait plus autant. Il lui tendit la main et de son autre il saisit la bouteille de champagne pour en boire une gorgée, il tandis la bouteille à sa belle "on va continuer ce repas sur la plage, je supporte pas d'être séparer de toi par la table" Il se leva et se dirigea vers la plage tout en gardant la douce main de son ange dans la sienne. Il s'assit et attira Faith contre lui. "On va nous emmener tout ici ne t'en fait pas" Ses lèvres trouvèrent le chemin de son cou pour y déposer de légers baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
juste you and me ♥ Faith [hot] Empty
MessageSujet: Re: juste you and me ♥ Faith [hot]   juste you and me ♥ Faith [hot] EmptyDim 16 Avr - 11:37

    Faith avait écouter la révélation de Nate et elle était un peu perdu elle ressentait tellement de chose à ce moment là, de la colère, de la jalousie, de l'amour, de la peur, bref tout un mélange de sentiments parfois contradictoire, et elle avait jamais ressentit tout cela en même temps. Elle était contente qu'il le lui avoue, elle avait confiance en lui, mais pour autant avait-elle confiance dans les autres femmes ? probablement pas. elle l'écoute et le crois, elle le regarde elle ne sais pas trop quoi penser, mais quand il se lève et se met à genoux devant elle, elle sourit, elle le trouve encore plus beau que dans son souvenir, elle lui sourit, un sourire qui veut tout dire, un sourire tendre et amoureux, un sourire doux. elle pose ses mains sur les siennes et les serres, avant de tirer dessus pour qu'il se relève.
    elle fronce les sourcils quand il dit qu'il a une meilleure idée, elle prend sa main et se laisse entrainer alors qu'il prend au passage la bouteille de champagne qui trainait sur la table.

    Où m'emmenes-tu ?

    Elle le regarde alors qu'il dit qu'ils vont continuer le repas sur la plage. elle le retient un instant.

    Attend j'enlève mes talons !


    Elle retire ses chaussures et elle le suit, se retrouve assise sur la sable, son dos coller au torse de Nate et ses bras l'entourant. Elle est bien et frissonne à ses baisers dans son cou, c'est une des parties les plus sensible de son corps. Elle fixa la mer tranquillement serrant ses mains autour de ses bras et posant sa tête sur son torse.

    Cette soirée est magnifique. Je t'aime tu sais !

    Elle redresse son visage vers lui et lui sourit avant de l'embrasser avec passion si elle se laissait aller ..., c'est à ce moment là que le serveur s'avance avec le plat qui suit les interrompant d'un raclement de gorge. elle se détache de lui avec un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
juste you and me ♥ Faith [hot] Empty
MessageSujet: Re: juste you and me ♥ Faith [hot]   juste you and me ♥ Faith [hot] EmptyDim 16 Avr - 14:31

    La soirée pouvait continuer ! Et il était bien oublié à lui faire oublier ce léger dérapage. Nate était bien décider à mettre les bouchées double pour que Faith passe une des meilleurs soirée depuis leur rencontre ! C'est pourquoi le diner à table avait soudain perdu de son charme et sur un coup de tête l'avait entrainer sur la plage. Laissant juste le temps à sa belle d'enlever ses chaussures, en effet des talons ce ne devait pas être bien pratique dans le sable ! Le beau brun et la belle étaient maintenant assis sur le table, elle entre ses jambes, il était vraiment bien comme ça, pas besoin de plus. ses bras entouraient la taille fine de sa belle tandis que son visage étaient enfouie dans son cou afin de lui déposer de légers baisers. A cet instant tout était parfait, le bruit doux de l'océan comme du vent très léger. Son regard resta quelques instant sur l'eau qui s'étendait à perte de vue devant eux. "Elle n'est pas aussi magnifique que toi" Son regard revint se poser sur sa belle, un sourire des plus tendre sur son visage, elle le faisait complétement craquer, à ses mots il sentit son cœur s'emballer avant de retrouver progressivement son rythme normal. "Tu sais que c'est la première fois que je ressent quelque chose d'aussi fort" Tellement fort, depuis le début entre eux leur sentiments semblaient décuplés. Ses lèvres rencontrèrent les siennes, le beau brun passa une main sous la nuque, sa main doucement descendit le long de son épaule et s'arrêta sur son décolleté. Leur baiser était plein de passion, tellement qu'il se perdit dedans, c'est le serveur venu leur apporter la suite qui le fit sursauter. Nate lui fit un signe de tête afin de le remercier. Tout ce qu'il venait de mettre devant eux semblait si bon, en tout cas ça sentait bon ! Nate pris un morceau de viande du bout des doigts et le porta aux lèvres de sa belle avant d'en prendre un pour lui "Alors tu aimes ? Un jour j'essayerai de savoir cuisiner ça, mais pour le moment je fais appel à un traiteur !" Sa main effleura sa nuque "bébé tu m'as pas dit, ça se passe comment les cours en ce moment ?" Il pris la bouteille et en pris une gorgée avant de la proposer à la jeune femme. Il pris une nouvelle boucher de viande et s'essaya les mains avec une serviette. Et du bout des doigts il lui caressa son cou, et descendit vers le début de sa colonne vertébrale "Tu as déjà fait un bain de minuit ?" Fit-il lui sourcil levé, se pencha légèrement pour venir lui souffler dans le cou "ça te tente après le repas ?" d'un geste doux, il lui toucha la joue pour qu'elle se tourne vers lui et posa ses lèvres contre les siennes pour un baiser passionné et plein de promesses lui mordillant ses lèvres de temps à autre. Tout son corps la réclamait mais se forçait à se montrer raisonnable au moins jusqu'à la fin du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
juste you and me ♥ Faith [hot] Empty
MessageSujet: Re: juste you and me ♥ Faith [hot]   juste you and me ♥ Faith [hot] EmptyDim 23 Avr - 13:00

    Ils étaient tous les deux ensemble assis sur le sable, elle dans ses bras à lui, sa tête posée sur son épaule. Elle se mis à rougir à ses paroles, elle est sur de pas être la plus jolie mais elle aime quand il dit qu'elle est belle, et cette soirée est parfaite. elle avait déjà oublier leur petit accro de toute à l'heure, elle ne pense plus qu'à lui maintenant. Elle sourit quand il lui dit que c'est la première fois, pour elle aussi, elle avait penser être amoureuse avant, mais ce qu'elle ressent pour lui, elle ne l'a jamais ressentie.

    Moi aussi, je ne savais pas qu'il était possible de ressentir quelque chose d'aussi fort.

    Le serveur était arrivé alors qu'ils partageaient un baiser, presque érotique. ils en avaient sursauter, et c'est drôle au point qu'elle en rougit et qu'elle étouffe un rire. Elle regarde les plats devant elle, et se laisse les lèvres. Elle mange le morceau que lui serre Nate et sourit.

    Humm c'est trop bon. Si tu veux on prendra des cours ensemble.Pour mes cours, ca va, parfois c'est un peu compliquer,
    mais j'adore, la biologie marine c'est fascinant. Donc pour l'instant ça va.


    Elle le regarde boire à la bouteille et elle rit, c'est très classe, mais sexy en même temps, elle prend à son tour la bouteille et boit. elle frissonna sous ses doigts, avant de se tourner pour le regarder à sa question. Elle fait non de la tête en souriant.

    Jamais, mais c'est une idée !

    elle lui sourit, il s'était déjà baigner nu tous les deux, donc cela ne serait pas une première mais il serait plus à l'abri, enfin sauf si ils se font choper par la police car cela est interdit, enfin tant pis, elle a envie de s'amuser avec lui. Elle partage avec lui son baiser, elle a une envie qui monte fortement dans le corps et elle a hate que ce repas se finisse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
juste you and me ♥ Faith [hot] Empty
MessageSujet: Re: juste you and me ♥ Faith [hot]   juste you and me ♥ Faith [hot] EmptyDim 23 Avr - 14:52

    Tout était parfait, la mer, les étoiles, un peu et ils se seraient crus dans une comédie romantique ! Elle était entre ses jambes tandis qu'il partageait un repas, c'était une surprise qu'elle lui avait faite, il voulait lui prouver à quel point son amour pour elle était fort. D'ailleurs la belle semblait ressentir la même chose, c'était comme une vague de sentiment qui s'était abattu sur eux ! "D'ailleurs, en vrai c'est la première fois que je m'attache autant à une personne, et je regrette pas une seule secondes de t'avoir rencontrer" Il n'existait pas de mots assez fort pour décrire ce qu'il ressentait, c'était puissant. Après un baiser des plus torrides, le serveur avait apporter la suite, au moins ça ne trainait pas ! C'était tout un assortiment de viande avec des légumes sur le côté, il avait opté pour quelque chose qui puisse se manger avec les doigts, il ne voulait pas quelques chose de trop guinder. Son regard sur le sien, il lui avoua vouloir savoir cuisiner juste pour lui faire de bons petits plats, car au quotidien, il n'avait pas trop besoin de savoir cuisiner, le plus souvent c'était surgeler ou au micro onde, pas très équilibré mais ne voyait pas l’intérêt de cuisiner pour lui tout seul. "Han oui ce serai vraiment une trop bonne idée, puis ce sera notre première activité de couple" Il lui fit un sourire tendre, avant de croquer dans un morceau de viande. "Oh ? ma chérie, qu'est ce que tu apprends pour que ce soit si dur ? Si tu veux je peux t'aider mon ange, comme je ne sais pas mais on devrait pouvoir trouver, puis dit toi qu'après tu pourras vivre de ta passion" Son regard exprimait tout l'amour qu'il lui portait, et était capable de tout pour qu'elle réalise son rêve. Sa main poursuivait son parcoure sur le corps de sa belle, longeant à présent sa colonne vertébrale. Tout en faisant cela, Nate venait de lui proposer de faire un bain de minuit, c'était à la fois terriblement sexy et aussi très existant car ils pourraient se faire prendre à tout moment. "si ça te tente alors .. on le fera" Il remonta sa main et vint passer un doigt sur son épaule, et posa un doux baiser sur ses lèvres, à ce rythme il n'allait jamais manger leur dessert. Au pire ça pourrait se manger plus tard. Tout en l'embrassant sur ses douces lèvres, il commença un léger massage de ses épaules, il devenait de plus en plus sensuel "si on sautait le dessert ? Tu as encore faim toi ?" Il se pencha pour lui mordiller tendrement son épaule. Il rit, lui soufflant au passage son souffle chaud sur son épaule "Tu me rend tellement fou" Son regard était posé sur elle, la collant d'avantage tout contre lui. Il pris une nouvelle fois la bouteille pour en boire une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
juste you and me ♥ Faith [hot] Empty
MessageSujet: Re: juste you and me ♥ Faith [hot]   juste you and me ♥ Faith [hot] EmptySam 10 Juin - 15:31

    Cette soirée était parfaite, elle profite de la soirée, de cette nuit, de lui, du repas. Elle le regarde et sourit, elle est tellement amoureuse de lui, et chaque jour encore plus fort. Elle sourit et l'embrasse avec toute la passion qu'elle ressent pour lui. Mais il avait été interrompus par le serveur et la suite du repas. Elle grignota la suite du repas tranquillement, et elle sourit quand il parla prendre des cous de cuisine et qu'elle proposa de le faire ensemble.

    Hum tu crois que c'est vraiment notre première activité de couple ?

    Elle lui fait un sourire qui veut en dire long et puis elle l'embrasse. elle lui sourit et l'embrasse encore, il est vraiment son homme parfait.

    T'inquiète pas, je me débrouille mais si j'ai besoin d'aide je viendrais te demander. Et oui je m'accroche dure pour faire ce que j'ai envie de ma vie.

    elle tourne la tête vers lui, et lui souris, pour acquiescer de la tête pour le bain de minuit.

    A vrai dire, j'ai envie d'autre chose !

    elle se laissa aller contre lui, avant de se retourner pour l'embrasser rapidement, de se lever et de lui sourire.

    alors ce bain ?

    elle lui fait un clin d’œil et cours vers la mer, et une fois assez loin de regard indiscret, elle laisse tomber sa robe sur la sable, puis ses sous-vetement pour plonger rapidement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
juste you and me ♥ Faith [hot] Empty
MessageSujet: Re: juste you and me ♥ Faith [hot]   juste you and me ♥ Faith [hot] EmptySam 10 Juin - 16:08

    Tout en elle, le faisait craquer, c'est pour cela qu'il avait organiser cette petite soirée au bord de la plage. Ils avaient bien vite quitter la table pour s'assoir dans le sable, c'était tellement plus agréable ! Ses mains se promenaient doucement sur les épaules de la belle tandis qu'ils parlaient de prendre des cours de cuisine tous les deux. Son regard dans le sien, il eu un sourire aux lèvres, sentant ses joues doucement s'enflammer, cette soirée promettait réellement "Tu vois ce que je veux dire" Fit-il tout en riant avant de se pencher vers elle pour prolonger le baiser, un baiser qui se fait rapidemment fiévreux, sa main est posée sur la nuque de son amour, la lui caressant du bout des doigts. La période des examens approche doucement, d'ici quelques semaines elle sera en pleine révision, ne voulant pas rester loin d'elle, le beau brun lui propose alors de l'aider dans ses révisions. "Je comprends mon ange, t'as plus beaucoup avant de faire réellement ce que tu souhaites faire". Nate son regard dans le sien hausse un sourcil avant de rétorquer "Ah oui tu as envie de quoi ?" une lueur de désir s'allume dans le regard du jeune homme avant qu'elle ne se lève et qu'elle court en direction de la mer. Nate se lève à son tour, enlève le sable qui lui colle au vêtement et marche doucement en direction de l'étendue d'eau.
    Il est à présent tout au bord de l'eau, le regard fixé sur celle qui fait battre son coeur, cette situation lui rappelle étrangement quelques semaines plus tôt où ils se sont rencontrés. Lentement il déboutonne sa chemise avant de la laisser tomber dans le sable, s'en suis son pantalon et son boxer et il rentre dans l'eau, rapidemment malgré le fait qu'elle ne soit pas bien chaude. Très vite son corps vient se coller au corps nu de celui de Faith, ses mains se posent aussitôt au creux de ses reins "Je vais pas te résister bien longtemps" , ses lèvres trouvent son cou avant de retrouver ses lèvres, pour un baiser plein de promesses. "Je te trouvais déjà très belle dans ta robe, comme ça tu l'ai encore plus" , il jetta un coup d'oeil rapide tout autour d'eux, il y avait personne qui ne leur prêtait attention. "Je peux te manger ?" Il eut un petit sourire provocateur avant de décoller son corps du sien pour laisser sa main s'aventurer sur le corps de la jeune femme, tout d'abord sur ses épaules, puis lentement sur sa poitrine puis toujours plus bas, la première fois il avait su s'arrêter à temps mais cette fois il n'était pas sur d'en être capable. Comme une ultime provocation, Nate recula d'un pas et l'éclaboussa tout en riant. Pourtant tout son corps la réclamait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
juste you and me ♥ Faith [hot] Empty
MessageSujet: Re: juste you and me ♥ Faith [hot]   juste you and me ♥ Faith [hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste you and me ♥ Faith [hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour J ! [Faith ♥ ]
» have a little faith (saoirse)
» Rumeur n°75 : Faith & Natanaël
» Water games [Faith ♥ ] (+ 18)
» Snow day at Kosciusko » faith&rafaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: