AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Snow day at Kosciusko » faith&rafaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Snow day at Kosciusko » faith&rafaël Empty
MessageSujet: Snow day at Kosciusko » faith&rafaël   Snow day at Kosciusko » faith&rafaël EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:35

Faith & Rafaël

Kosciusko, 2228 mètres d'altitude. Le plus haut sommet d'Australie avec sa station de ski. Quand j'étais gamin, il m'était arrivé d'y aller avec papa, il voulait que j'essaie le ski mais après plusieurs heures avec les fesses dans la neige, il avait abandonné. Ce n'est que plus tard avec l'école que j'ai compris que j'étais plus à l'aise sur un snowboard. Ces derniers temps, j'ai été pas mal occupé avec le refuge; les vacances étaient toujours synonyme de beaucoup de travail à cause d'immatures qui préféraient abandonner leurs chats ou chiens pendant qu'ils allaient faire la fête pour la nouvelle année, plutôt que de payer une pension pour qu'ils soient nourris et logés pendant leur absence. J'avais donc accumulé les heures supplémentaires, partant tôt et rentrant tard et honnêtement j'avais besoin de souffler. Bien sur, j'aurais préféré faire une sortie avec Aylin mais la demoiselle avait des examens assez importants pour la rentrée alors je ne voulais pas la déranger dans ses études - pas toujours facile de sortir avec une femme beaucoup plus jeune - et en plus de ça, ça faisait trop longtemps que je n'avais pas vu ma meilleure amie Faith. Elle me manquait et on a beau dire, les textos ça va un moment mais c'est quand même pas l'idéal. On avait donc décidé de s'offrir une belle journée à la montagne. Je passais quand même la soirée d'hier avec Aylin, elle allait me manquer même si on s'était déjà séparés pendant plus longtemps qu'une journée. Ce matin, je chargea ma Chevrolet avec mon équipement de snowboard et je dû me rendre à l'évidence que cette voiture n'était pas faite pour les sorties à la montagne mais une fois les sièges arrières baissés, c'est comme si de rien était. Je me gara devant chez Faith, l'attendant patiemment que mon amie fasse surface. Finalement, la jeune femme apparu et je sorti de ma voiture, la serrant dans mes bras pour la saluer et l'aidant à charger le coffre avec ses affaires. Le soleil commençait à se lever et une longue route nous attendait. « Dis-moi que tu nous as fait une playlist d'enfer pour la route? » demandais-je en suppliant la jeune femme du regard avant de la voir sortir son iPod avec un air fier. Je leva le pouce et on s'installa dans ma voiture, prenant l'autoroute. Au bout de deux heures, la sortie qu'il fallait prendre fit son apparition et voilà qu'on commençait à sillonner les virages pour arriver à la station et plus on montait, plus la neige apparaissait. Je priais intérieurement pour que mes pneus suffisent et pour qu'on ait pas besoin de finir le trajet à pieds mais finalement, on se retrouva sur le parking prévu devant un restaurant/hôtel d'alpage. « Enfin! » Je sortis de la voiture et m'étira. J'aimais conduire mais je n'étais pas habitué à conduire sur la neige alors j'avais été quelque peu crispé. Mes pieds écrasèrent une bonne couche de neige alors que je me mis presque immédiatement à grelotter. J'attrapa mon pantalon et ma veste de ski, les enfilant avant de mettre mes boots de snowboard. J'attendis que Faith eut terminé et on allait payer nos abonnements pour la journée. Mon bonnet bien vissé sur la tête, on se mit dans la file d'attente pour le télé-siège et une fois assis, je me tournai vers Faith. « Prête à dévaler les pistes princesse? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Snow day at Kosciusko » faith&rafaël Empty
MessageSujet: Re: Snow day at Kosciusko » faith&rafaël   Snow day at Kosciusko » faith&rafaël EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:17

rafaël & faith
“ snow day at Kosciusko ”



une journée à la montagne, c'est tout ce qu'il me faut. en ce moment, j'ai beaucoup de travail et j'ai besoin de m'évader. alors, quand rafaël me propose de venir avec lui à la montagne, je saute sur l'occasion. après tout, ça faisait un moment qu'on n'avait pas passé du temps ensemble. et puis le virtuel, il y en avait marre. il ne passe pas un jour sans qu'on s’envoie des messages mais se voir, c'est encore mieux. plutôt sportive, je me débrouille assez bien sur des skis.
alors, quand on se met enfin d'accord sur l'heure où rafaël passe me prendre et tout les petits détails sur lesquels on doit se mettre ok, je pars préparer mes affaires. une veste de ski, un pantalon, un bonnet, des lunettes et le matériel pour skier. toutes ces affaires étaient bien enfuis dans un placard de ma maison. voilà bien longtemps que je ne les avais pas sorti. je partais souvent au ski avec mes daniel & simon - mais voilà un moment que je n'y suis pas allée. peut-être par manque de temps, je m'investie tellement dans le travail. bref, je suis prête quand je vois la Chevrolet de rafaël se garer devant ma maison. je souris à l'idée de le voir et me dépêche de sortir de la maison, mes sacs en mains et sur le dos. chargée comme un bouriquot, je m'approche de lui et lui fait un calin pour lui dire bonjour. rafaël m'aide bien sûr à ranger mes affaires dans la voiture puis je pars m'installer sur le côté passager. je met ma ceinture. Dis-moi que tu nous as fait une playlist d'enfer pour la route? dit-il. à la seconde même, je sors mon iPod d'un air fier et le branche à son poste radio. pour qui il me prend ? moi, sans bonne musique, c'est impossible. et il le sait bien. je t'ai mis quelques morceaux d'une adolescente encore inconnus que j'aimerai lancé, tu me diras ce que tu en penses. j'aimais prendre conseil auprès de rafaël. bien évidemment, on est quasiment d'accord sur tout, mais avoir une autre oreille sur une musique, j'aime ça. ça me permet d'être sûre qu'on est deux à aimer.
deux heures de route après, des serrages de fesses par peur de la chevrolet sur la neige, nous arrivons enfin. je sors de la voiture et ris en voyant rafaël se détendre. plus motivée que j'aimais, je m'arme de mon blouson, de mon pantalon et de mes skis. puis, nous allons payer le forfait pour la journée et nous nous mettons dans une file d'attente. Prête à dévaler les pistes princesse? je regarde mon meilleur ami et rigole. bien sûr que je suis prête, même plus que prête. enfin, vient notre tour et nous montons sur le téléskis. je m'accroche et ferme les yeux. j'adore aller à la montagne, mais la peur du vide quand je monte sur un téléski ne disparaîtra jamais. et toi, prêt à prendre quelques gamelles ? criais-je pour qu'il m'entende bien. il y a du bruit autour de nous, il y a même beaucoup de monde. enfin, c'était toujours comme ça ici. je continue à garder les yeux fermés, les ouvrant de temps en temps pour voir où on en est.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Snow day at Kosciusko » faith&rafaël Empty
MessageSujet: Re: Snow day at Kosciusko » faith&rafaël   Snow day at Kosciusko » faith&rafaël EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:32

Faith & Rafaël

Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à mon papa quand je clipsais mon pied avant sur ma planche de snowboard. Lui qui voulait que je fasse du ski... Désolé papa. C'est dingue ça. A chaque fois que je m'arrête, que je me pose à un endroit pour faire quelque chose pour moi-même, il faut que mes vieux démons fassent surface. Je ne me suis jamais remis de la mort de mon père et c'est pas pour rien que je me lance corps et âme dans le travail et que j'essaie d'être toujours actif pour ne pas penser à tout ça. Heureusement, depuis que j'étais officiellement avec Aylin, je me sentais un peu mieux mais bon, chassez le naturel, il revient au galop n'est-ce pas? Je souris en voyant Faith fermer les yeux sur le télésiège, j'avais tendance à oublier le vertige de mon amie. Je lui pris sa main malgré nos gros gants pour qu'elle ne se sente pas partir, lui montrer que je la retenais. Faith m'avait beaucoup manqué, on avait toujours été très proches sans que ça ne soit jamais ambiguë - non pas que la jeune femme ne soit pas mon genre - mais simplement qu'on s'est vus en couches culottes et qu'en plus de ça, Faith est homosexuelle donc voilà. Ca me ferait vraiment trop bizarre qu'on soit plus, rien que d'imaginer l'embrasser me 'dégoutait' dans le sens que j'aurais l'impression d'embrasser un membre de ma famille... Je grimaça à cette pensée car Aylin était officiellement ma soeur mais ça, c'est une autre histoire. « bien sûr que je suis prête, même plus que prête. et toi, prêt à prendre quelques gamelles ? » Je lâcha un petit rire et secoua la tête. « C'est trop facile de dire ça quand on est skieur! » Ben oui, les skieurs tombent beaucoup moins que nous qui avons les deux pieds accrochés ensembles... Mais bon, ce n'était qu'un détail car tout le monde connaît ce grand débat autour des skieurs et des snowboardeurs... On arrivait en haut de la remontée mécanique, la barrière se leva et et se laissa glisser en bas de la petite pente. Une fois au plat, je m'asseya dans la neige - ma souplesse laissant un peu désirer - afin de clipser mon pied arrière sur la fixation. Je me redressa en un petit bond et regarda Faith avec un sourire amusé. « C'est parti mon kiki! » Je me mis dans le sens de la pente et plia légèrement mes genoux pour amortir les bosses. Un regard par-dessus mon épaule me permis de voir que Faith me suivait. J'étais vraiment rouillé, ça faisait bien dix années que j'avais pas mis les pieds sur un snowboard et plusieurs fois, je me retrouva à faire des bouts de pistes en dérapage, par peur de me gameller dans la neige. Une fois arrivé en bas de la piste, je me laissa volontairement tomber dans la poudreuse, mes fesses s'enfonçant. « Il va me falloir une grue pour en sortir! Alors? C'est toujours aussi bon une descente hein? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Snow day at Kosciusko » faith&rafaël Empty
MessageSujet: Re: Snow day at Kosciusko » faith&rafaël   Snow day at Kosciusko » faith&rafaël EmptySam 5 Jan 2013 - 18:52

rafaël & faith
“ snow day at Kosciusko ”



sur le téléski, je sens la main de rafaël serrer la mienne. il me rassure, enfin il essaye. ma peur du vide est plus fort que tout. et je crois que rien ni personne ne changera ça. heureusement, cette peur ne m'empêchait pas de faire les choses que j'aime. bien au contraire, à chaque fois que j'avais peur, de l'adrénaline montait en moi et j'adorais ça. je ne me shoot pas à ça, mais presque. j'aime prendre des risques. simplement parce que j'ai peur et qu'ensuite je me sens bien.
et puis, on arrive enfin sur la terre ferme. la poudreuse nous attend. je suis heureuse d'être là, heureuse de partager ce moment avec rafaël. voilà longtemps que je n'avais pas passé un moment avec lui, un moment que je n'avais pas été skier. la dernière fois remontait à quelques années, quand mes pères étaient toujours à bowen. alors, je peux vous dire que ça fait longtemps. pourtant, je me demande pourquoi je n'y suis jamais retournée. peut-être parce que je n'en ai pas eu l'occasion. C'est trop facile de dire ça quand on est skieur! je le regarde et lui fait un clin d'oeil. c'est évident qu'il y avait toujours eu une sorte de guerre entre les skieurs et les snowboardeurs. et j'avoue que ça me fait plutôt rire. C'est parti mon kiki! sans me faire prier, je démarre et m'élance sur la piste. je sens le vent sur mon visage, je sens la peur de tomber qui me prend aux tripes et j'adore ça. je me laisse glisser, slalomant et profitant de l'instant présent. en quelques minutes, nous sommes déjà en bas. je regarde rafaël qui a les fesses par terre. Il va me falloir une grue pour en sortir! Alors? C'est toujours aussi bon une descente hein? je retire mes skis et marche dans la poudreuse tout en m'avançant vers rafaël. je ne te le fais pas dire ! j'émet un petit rire et je lui tends ma main afin qu'il se relève. pas trop mal aux fesses ?

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Snow day at Kosciusko » faith&rafaël Empty
MessageSujet: Re: Snow day at Kosciusko » faith&rafaël   Snow day at Kosciusko » faith&rafaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow day at Kosciusko » faith&rafaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandre + let it snow, let it snow
» let it snow ‹ ft lola.
» let it snow (riley)
» love is in the snow (azriel)
» Jour J ! [Faith ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: