AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 excusez ma maladresse [Rafaëlle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
excusez ma maladresse [Rafaëlle] Empty
MessageSujet: excusez ma maladresse [Rafaëlle]   excusez ma maladresse [Rafaëlle] EmptyDim 12 Mar 2017 - 12:39

    Nate avait décider de profiter de cette belle journée pour se remettre à courir sur la plage, ces derniers temps il n'avait pas eu le courage de courir mais ce matin il s'était réveillé bien décider ! Après avoir pris un bon petit déjeuner composé de tartine et d'un café le beau brun était partir se mettre en tenu de sport, un jogging et un débardeur noir, pas besoin de veste ou quoi que ce soit malgré l'heure matinale, la température atteignait facilement les 25 degrés. Il pris son tell et ses écouteurs et ferma la porte de son appartement. Descendit les escaliers deux à deux, 15 étages ça faisait beaucoup de marches mais ça permettait à son rythme cardiaque de monter doucement. Une fois dehors il fut assaillit par les rayons de soleil; une fois habitué à cette luminosité il couru à petites foulées jusqu'à la plage. Il avait mis sa musique et était donc complétement dans son monde, Nate ne faisait plus vraiment attention de ce qui se passait autour de lui, son regard était droit devant lui.
    Au bout de quelques minutes, 7 ou 8 peut être, il arriva enfin à la plage, il adorai cet ambiance qui y régnait, le son des vagues s'échouant sur la plage, même il ne les entendait pas distinctement par dessus sa musique, il pouvait les deviner. ça faisait maintenant 2 ans qu'il vivait ici à Bowen et il ne pouvait se lasser de cette atmosphère. Il se rapprocha de l'eau et commença à courir doucement, ce n'était pas bon de courir vite quand on espérait durer un minimum tous ses profs de sport le lui avait dit. Son regard était rivé à l'océan tandis qu'il courrait, c'était apaisant, il pensait à sa belle surtout, ils se voyaient un maximum mais évitaient de tomber dans la routine du gentil petit couple. En face de lui il y avait une jeune femme, il ne la vit pas et quelques secondes à peine plus tard, il la heurta. Le jeune homme s'arrêta aussitôt et retira ses écouteurs, il lui faisait face. Il sentit son visage devenir tout rouge d’embarras. Il se passa une main sur la nuque "Je ne vous avez pas vu, je suis terriblement confus ! Vous allez bien ?" Il la scruta, essayant de repérer une éventuel blessure. Le pire c'est que ce n'était pas du tout la première fois que ce genre de situation lui arrivait, à force il devrait être plus attentif mais non. "Allons nous assoir vous avez peut être une hémorragie, vaut mieux être prudent !" Vu à la vitesse d’escargot où il lui était rentrer dedans c'était peu probable !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
excusez ma maladresse [Rafaëlle] Empty
MessageSujet: Re: excusez ma maladresse [Rafaëlle]   excusez ma maladresse [Rafaëlle] EmptyVen 17 Mar 2017 - 23:13

    Bon aller zouh en avant doucement, j'avais réussie à déplacer la voiture de ma sœur avec l'aide de papa, car cette dernière avait réussie à bousiller le moteur comment ?! Ça restera sans doute un mystère jusqu'à l'arrivée du garagiste, même mon père n'en savais rien, pour dire. Pauvre voiture tout juste sortie de l'atelier et déjà en retour, voilà pourquoi moi, je me déplacer souvent avec ma moto moins de stress. Moins de souci de se garer, bref le rêve et puis pour fuir plus vite les ex, c'est pas mal, je l'avoue.

    Après avoir aidé papa, j'avais décidé de rentrer, mais la nuit fut courte, entre la petite vieille qui gueuler contre sa télé et le jeune couple qui gueuler l'un contre l'autre. Au vivement que je déménage pour retrouver du calme et surtout, mais vraiment surtout dormir normalement... Malgré une nuit brève, j'ai pris mes affaires et je suis partie faire mon sport du matin.
    Courir sur la plage, c'était bien et très agréable.. Mais se prends soudainement quelqu'un dans la tête, c'est moins cool je tombai aussitôt dans le sable avant de cligner des yeux et lui dire :

    « -En dehors de mon égo non ça va. Enfin, je crois. »

    Je pris un instant avant de reprendre :

    « -Pas de souci, je vous avoue que moi non plus. J'étais dans mon monde. »

    Ce qui était totalement vrai, j'étais ailleurs dans mon monde et aller, savoir pourquoi, ça m'arriver souvent en ce moment. Je regardai le jeune homme et lui répondis :

    « -Euh oui oui, pas de souci. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
excusez ma maladresse [Rafaëlle] Empty
MessageSujet: Re: excusez ma maladresse [Rafaëlle]   excusez ma maladresse [Rafaëlle] EmptySam 18 Mar 2017 - 10:26

    Pour une fois que Nate était motivé pour courir, le voilà à peine quelques mètres et il heurte une jeune femme. D'accord il a une légère tendance à ne pas faire attention à où il va mais c'est tout de même assez souvent que ça lui arrive. Son regard était posé sur la belle brune, me choc avait fait qu'elle s'était retrouvé mais ne semblait pas souffrir c'était déjà ça de gagner. Il rit à sa réflexion "C'est fois c'est bien aussi de blesser les égos" Il lui fit un petit sourire d'excuse néanmoins, c'était lui qui lui était rentrer dedans, si il avait regarder devant lui au lieu de regarder l'océan tout ceci ne serait pas arrivé. "Bon ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à ne pas faire attention ! Au fait je me présente je m'appel Nate, et vous ?" On pouvait laisser tomber la course pour aujourd'hui mais ce n'était que partie remise et cette fois il gardera les yeux rivés devant lui. Le beau brun ne fera pas deux fois la même erreur.
    Ils allèrent s'assoir un peu plus haut sur le sable, le jeune homme gardait son regard rivé sur la jeune femme, elle semblait plutôt aller bien, peut être qu'il s'était inquiéter pour rien, mais ne dit-on pas "vaut mieux prévenir que guérir ?" Son regard se promena sur la place et repéra rapidement un petit vendeur de boissons et de glace juste à quelques dizaines d'eux. Tout ça lui avait donner bien soif et offrir une boisson à Rafaëlle était le minimum de ce qu'il pouvait faire après lui être rentrer dedans. "Tu veux quelque chose à boire pour te remettre de tes émotions ?" Demanda t-il le visage de nouveau tourner vers la belle, il était passé naturellement au tutoiement, après tout ils devaient avoir sensiblement le même âge c'était bête de se vouvoyer. Il venait de se lever pour aller acheter une boisson pour lui, un coca et la même chose pour la belle, une fois assis il lui tendit la boisson et bu une gorgée de la sienne. "Alors dit moi, tu fais quoi dans la vie ?" Autant profiter de ce moment pour faire connaissance. Son regard se posa un instant sur l'océan, c'était si beau, jamais il ne se lasserai d'un tel spectacle, c'est à se demander comment il faisait pour vivre sans avoir l'océan à porté de lui
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
excusez ma maladresse [Rafaëlle] Empty
MessageSujet: Re: excusez ma maladresse [Rafaëlle]   excusez ma maladresse [Rafaëlle] EmptySam 8 Avr 2017 - 23:58

    Bordel l'homme n'y était pas aller de main morte et puis mon ego en avait pris un sacré coup, je le regardai en me frottant le sable qui était sur mes vêtements avant de lui dire :

    « -oui enfin mon égo en à souvent pris c'est dernier temps alors j'en prends soin. »

    Je soupirai, et il se présenta en disant qu'il n'y avait pas que lui qui ne faisait pas attention, je le regardai avant de répondre :

    « -Enchantée Nate enfin je crois, pas sûre que je doive l'être... Sinon moi, c'est Rafaëlle. Et oui, je suis une tête en l'air parfois et ce matin, je les étais comme vous. »


    Je clignai des yeux avant de regarder partout un instant et lui répondre :

    « -Je veux bien oui »

    Il me prit un truc à boire avant que je finisse par l'attendre là ou j'étais la flemme de me lever ? Non-juste fatiguée et puis le coup m'avait légèrement assommer. Nate me tutoya aussitôt en me demandant ce que faisait dans la vie :

    « -Et bien alors je suis ostéopathe/masseuse dans une clinique. Et toi ? »

    Bah quoi autant en apprendre un peu plus sur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
excusez ma maladresse [Rafaëlle] Empty
MessageSujet: Re: excusez ma maladresse [Rafaëlle]   excusez ma maladresse [Rafaëlle] EmptyDim 9 Avr 2017 - 15:10

    Maintenant qu'il avait renversé la jeune femme, autant se montrer agréable et prévenant. Elle ne semblait pas être blessé mais il savait que des fois on ne voyait pas les résultats de choc tout de suite. Nate fit une petite grimace suite à la réflexion de la belle "Oh qu'est ce qui vous êtes arrivé ?" D'accord il était peut être un peu curieux, mais il était difficile de faire autrement. Elle se nommait Rafaëlle, un joli prénom et surtout assez rare, ce devait être la première qu'il rencontra portant ce prénom. "Joli prénom, j'aime beaucoup" Fit-il dans un sourire, il ne cherchait pas à la draguer ou à la charmer, il disait juste ce qu'il pensais. Pour se faire pardonner et aussi parce qu'il commençait à avoir soif, Nate proposa à la jeune femme de lui prendre quelque chose à boire. Un petit stand se situait pas trop loin d'eux et il s'y rendit en quelques pas seulement. Se pris un coca et la même chose pour la belle brune. Il revint vers elle après quelques minutes et lui tendit sa canette. Le beau brun ouvrit la sienne pour en boire quelques gorgées, même si il n'avait pas couru bien longtemps, ça faisait un bien fou de se désaltérer. Nate impressionné leva un sourcil tout en gardant son regard posé sur elle "Ah oui vraiment ? Et ça vous plait ?" Il bu une nouvelle gorgée "Je suis mécanicien dans un garage à l'entrée de la ville" Un garage qui marchait de plus en plus, c'était vraiment agréable de travailler dans cet établissement, les jours ne se ressemblaient pas, il voyait tous les jours une facette différente de son métier. "Tu veux que je te raccompagne quelque part ?" Il espérait qu'elle se remettait de ses émotions, en tout cas il restera auprès d'elle tout le temps qu'il faudra. "Tu habites loin d'ici ?" Bowen n'est pas grand mais à pied on peut mettre facilement 30 minutes à traverser la ville.
    Quelques minutes passèrent, il avait son regard posé sur la mer, le soleil se reflétait dessus ce qui donnait de jolis reflets argentés, c'était magnifique. "Tu habites depuis longtemps à Bowen ?" Ses mains étaient autour de sa canette, mais elle n'était plus aussi fraiche que plus tôt mais ça ne l'empêchait pas de la boire pour autant. Il se passait une main dans les cheveux tout en profitant du soleil sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
excusez ma maladresse [Rafaëlle] Empty
MessageSujet: Re: excusez ma maladresse [Rafaëlle]   excusez ma maladresse [Rafaëlle] EmptyMar 11 Avr 2017 - 22:29

    Je souris même si le cœur n'y était pas, après tout, j'étais rentrée dans un jeune homme... Et mon égo en avait pris un sacré coup pauvre de moi ? Non pas du tout juste que j'avais morflé et voilà tout, je haussai un sourcil avant de lui répondre :

    « -Disons simplement que j'ai la poisse. Voilà tout. »

    Ne pas en dire trop, c'était ça mon truc en dehors de Woody peu de personnes savent réellement pourquoi j'ai divorcé de mon ex compagnon, bon et Ingrid, mais ça s'est une autre histoire. J'aller pas déballer d'un coup à un homme « au fait j'ai la poisse depuis 3 à cause de mon ex ? Non mais c'est vrai ». Je finis par me présenter et il me dit que j'avais un joli prénom, ce à quoi je répondis :

    « -Merci à toi. »

    Je souris en prenant la canette et lui dire alors :

    « -Merci pour la boisson, oui j'adore mon boulot j'ai toujours réver de le faire... Même ma mère m'y à presque pousser. »

    Le seul truc qu'elle à fait de bien en dehors de me donner la vie, il me dit être mécanicien, je ris avant de lui répondre :

    « -ah oui ? Je viendrais vous voir alors le jour ou ma moto aura décider de refaire des siennes. »

    Je fis une moue en levant les épaules :

    « -Non ça ira pour l'instant je suis pas attendut du tout... Et je ne bosse pas avant cette après-midi. Et non, j'habite pas très loin... Et toi ? »

    Autant faire la conversation, je souris de nouveau en buvant ma canette et lui répondre alors :

    « -Oui depuis 14ans enfin presque 15ans... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
excusez ma maladresse [Rafaëlle] Empty
MessageSujet: Re: excusez ma maladresse [Rafaëlle]   excusez ma maladresse [Rafaëlle] EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:46

    Raphaëlle et Nate avaient fini par s'assoir sur le sable, au début il avait craint qu'elle n'ai une contusion au autre chose dans ce style, une chance que ce soit passer sur le sable et non sur le béton. Chacun avait une canette de coca aux mains, le beau brun aimait ce genre de rencontre, impromptus. Ce matin, en ce levant, jamais il n'aurai su qu'il allait bousculer rencontrer la belle. Son regard se tourna vers elle, un sourire se forma sur les lèvres du jeune homme "Ah oui ? Comment ça ? " Il se rendait bien compte qu'il posait trop de question, mais il était comme ça, toujours curieux de tout connaitre. C'est sa aussi qui faisait son charme ? non ? Ce devait être génial d'être payer pour faire des massages et pour réparer des personnes, c'est un métier qui l'avait intrigué. Nate acquiesça d'un signe de tête "Oui y a pas de soucis, sinon un coup de tel et je passe voir la moto directement chez toi !" Il était conciliant, depuis que l'affaire lui appartenait totalement il avait commencer à développer des visites à domicile pour ceux qui n'avaient pas le temps en journée de se rendre en garage, et ça marchait plutôt bien. Il porta sa canette à ses lèvres. Il ne voulait pas abuser de son temps, c'est pourquoi il venait de lui proposer de la ramener chez elle, il lui fit un sourire. "Pas de soucis, j'ai tout mon temps aussi, je ne travaille pas aujourd'hui, j'ai laisser la gestion du garage à mon bras droit, je verrais bien demain si le garage est toujours debout !" Il rit légèrement tout en posant son regard sur la mer. tu as vu sur la mer ?" Ici il n'était pas si rare de voir la mer de là où l'on habite, mais ça surprenait toujours Nate, il avait vécu toute sa vie loin de la mer et la voir tous les jours en ouvrant les yeux l’émerveillait encore. C'était comme tous les jours se réveiller dans un rêve. D'ailleurs vu qu'il y a plusieurs plage peut être que l'on voit la mer d'un peu partout. Le jeune américain sortit de ses pensées, haussant un sourcil impressionné "Ah oui quand même ! Je fais office de touriste avec mes deux ans seulement !" Il rit, ça faisait en effet tout juste deux ans qu'il avait emménager à Bowen, un changement radical avec New-York ! Mais il n'avait pas regretter son choix. Il posa sa canette dans le sable, et commença à construire une petite tour. "On a de la chance, il fait un temps magnifique ! Tu vivais où avant de venir t'installer ici ?" Il tourna sa tête vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
excusez ma maladresse [Rafaëlle] Empty
MessageSujet: Re: excusez ma maladresse [Rafaëlle]   excusez ma maladresse [Rafaëlle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excusez ma maladresse [Rafaëlle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maladresse c'est tout un art -r.
» délicate maladresse (daemon)
» Les joies de la maladresse ❖ CHARLIE
» Maladresse, gentillesse & joliesse ~ Allen
» (rafaëlle) au clair de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: