AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 we missed something (elysia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
we missed something (elysia) Empty
MessageSujet: we missed something (elysia)   we missed something (elysia) EmptyDim 2 Avr 2017 - 16:31

Assise en tailleur dans l'herbe haute recouvrant la falaise, Théia regarde ce paysage qu'elle n'a plus eu l'occasion d'admirer depuis déjà plusieurs mois. La dernière fois, elle se souvient qu'elle était encore "malade". Elle avait eu la respiration coupée rien qu'en montant jusque là, et avait encore le choix entre continuer son traitement et vivre elle ne sait combien d'années, ou se faire opérer et peut-être y passer. Elle soupire, glisse ses doigts dans l'herbe, puis baisse les yeux vers l'écran de son portable posé devant elle. Voilà déjà cinq minutes qu'elle attend une réponse à son SMS, quelques mots envoyés à Elysia dans l'espoir d'enfin pouvoir la revoir. Elle lui a donné rendez-vous ici, au bord de cette falaise où elles se sont déjà rendues toutes les deux, où la mort n'est qu'à quelques pas, elles s'amusant à la narguer avec leur bonheur d'être en vie. Au fond, Théia a peur. Peur qu'elle ne réponde pas, qu'elle ne vienne pas ou pire, qu'elle l'envoie balader. Alors pendant plusieurs secondes, elle ferme les yeux et se concentre sur la moindre brise de vent qui vient soulever ses longs cheveux châtains lâchés dans son dos. Le vent n'est pas froid, pourtant son corps est parcouru d'un léger frisson. Les minutes passent, et un bruit derrière elle lui fait soudainement ouvrir les paupières. Ce pourrait être n'importe qui, n'importe quel couple voulant admirer le paysage, n'importe quel suicidaire voulant rendre son décès mémorable. Et pourtant, son coeur se sert dans sa poitrine quand elle se dit que peut-être, ce pourrait être elle. D'un bond, Théia se relève et fait demi-tour sur elle-même. Elle avait raison. Elle reconnait cette longue chevelure blonde, ce joli visage rond, et ces grands yeux marrons qui la fixent. D'un geste presque nerveux, elle passe une main dans ses cheveux avant de croiser ses bras contre sa poitrine. « Hey, » souffle-t-elle sans réussir à cacher son sourire. « Je pensais pas que tu viendrais. » Elysia pourrait la haïr pour cette distance qu'elle a mise entre elles-deux, mais sûrement qu'elle ne réalisait pas à quel point Théia était en morceaux à cette époque-là. Un an déjà, une longue et interminable année.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we missed something (elysia) Empty
MessageSujet: Re: we missed something (elysia)   we missed something (elysia) EmptyLun 3 Avr 2017 - 15:32

Ce matin j'avais eu un cours assez long et par chance je n'avais rien eu du tout de l'après-midi. Je suis bien contente d'ailleurs de ne pas avoir à retourner en cours cet après-midi. J'ai le cerveau lavé je dois dire. En rentrant dans ma chambre, seul Sparky me fait la fête, aujourd'hui c'est au tour du chat de Ludmilla de faire sa journée dans la salle de bain. Je viens lui ouvrir, pouvant le surveiller cet après-midi. Je viens finalement prendre le sac contenant mon repas, que j'avais pris avant de remonter à ma chambre pour en déguster le contenu. Quand mon téléphone a bipé, je l'ai pris dans mes mains et j'ai froncé les sourcils. Je venais de recevoir un sms de Théia, après près d'un an sans une seule nouvelle d'elle. Oui je suis quelque peu choquée mais à la fois heureuse de voir qu'elle ne m'a pas oubliée mais pas forcément prête à pardonner cette absence. Alors je n'ai pas répondu, je me suis levée, j'ai ranger mes poubelles et j'ai donné à manger à Sparky. Puis je suis aller à la salle de bain, me remaquiller entièrement, puis je me suis coiffée, sans trop savoir si j'allais lui répondre ou la rejoindre là où elle demandait à me voir. Puis je me suis changée, j'ai pris mon sac et avant de m'en rendre compte j'avais enfermé le chat dans la salle de bain et j'étais partie. Arrivé sur ce parking en bas de ce petit chemin qui menait en haut de la falaise, je ne savais toujours pas si je devais monter. J'ai finalement pris mon petit courage à deux mains et je suis descendu de la voiture pour monter ce chemin. Quand je suis arrivé au sommet, je n'avais toujours pas envoyé de sms de réponse à Théia mais il était trop tard puisque je me retrouvais face à cette magnifique brune qui m'a tant manqué. Ses bras croisés sur sa poitrine elle n'avait pas du tout l'air bien. C'est un simple « Hey, » qui est sortie de sa bouche. Je lui souris légèrement avant de la saluer alors qu'elle reprend rapidement : « Je pensais pas que tu viendrais. » « Je t'avouerais que même sur le parking je ne savais pas si je devais monter. » Je venais finalement m'asseoir et je l'invitais à venir vers moi, elle avait visiblement besoin de parler et je suis venu pour ça. « Alors, dit moi tout, ça ne va pas je me trompe ? » Je la connais malgré le temps qui nous a séparés et je sais qu'elle ne va pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we missed something (elysia) Empty
MessageSujet: Re: we missed something (elysia)   we missed something (elysia) EmptyMar 4 Avr 2017 - 13:50

En un an, Ely n'a pas beaucoup changé. Elle a toujours les mêmes traits du visage magnifiques, et le même ton de voix sérieux quand elle n'est pas d'humeur à plaisanter. En la revoyant, tout ce temps après, Théia n'est pas sûre de comment réagir. Elle inspire profondément, expire lentement, croise les bras puis les décroise avant de les faire retomber le long de son corps. Là, tout de suite, elle aimerait que rien ni personne ne les aie jamais séparées. Elle veut sauter l'étape du malaise entre elles deux, et en venir directement au moment où Elysia sera la seule capable de la faire rire, sourire. Elle veut oublier ses problèmes avec elle, ne pas avoir à en parler ni même à y penser. Elle veut regarder les nuages avec elle, boire avec elle jusqu'à en être ivres et ne plus savoir ce qu'elle dit. Ou ce qu'elle fait, comme lorsqu'elles ont échangé leur premier et unique baiser. Cette époque lui semble si loin aujourd'hui. Un demi-sourire vient étirer ses lèvres quand Elysia lui annonce avoir hésité avant de venir. « T'as rarement été capable de me dire non, » glisse Théia alors que son sourire grandit un peu plus. Elles ont toujours été si proches toutes les deux, le genre d'amitié à rendre jaloux et qu'on veut à tout prix préserver. Et pourtant les voilà, séparées par une distance physique et psychologique qui lui serre le coeur. Théia la regarde s'installer avant qu'elle ne lui fasse signe de venir s'installer près d'elle, ce qu'elle fait sans hésiter. Sa question lui fait lever les yeux vers son visage, Théia restera toujours impressionnée par cette habilité qu'a Ely à déceler la moindre once de tristesse en elle. Elle se pince les lèvres avant de répondre. « Je ne t'ai pas demandé de venir pour parler de moi. Enfin, pas tout de suite, » ajoute-t-elle avec un léger rire. « Tu me manquais Elysia, beaucoup même. Il s'est passé tellement de choses cette dernière année et je sais que ce n'est pas une excuse valable, mais sache que je m'en veux. J'aurais aimé qu'on reste en contact, que rien ne change. » Elle croise son regard et espère que la sincérité qui fait briller ses pupilles suffira à convaincre Elysia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we missed something (elysia) Empty
MessageSujet: Re: we missed something (elysia)   we missed something (elysia) EmptyMar 11 Avr 2017 - 18:05

En une petite demi-heure j’étais passé de mon lit ou je regardais une série avec mon chien à être en route pour retrouver mon amie de longue date que je n’avais pas vue depuis un an. Je n’avais pas répondu à ce sms assez énigmatique de Théia mais comme d’habitude, un appel au secours de sa part et j’arrive sans attendre. Je ne sais pas vraiment pourquoi d’ailleurs mais au fond ça me faisait plaisir de la revoir. Quand je suis arrivée auprès d’elle, elle m’a avouée ne pas penser que je viendrais et de mon côté je lui ai simplement répond que même encore une fois garée sur le parking je ne savais pas si je devais monter la voir. Sa réponse me fit sincèrement sourire quand elle me lance : « T'as rarement été capable de me dire non » Elle n’a pas tort mais je n’ai pas tellement envie de lui donner raison pour autant aujourd’hui après ce blanc de presque un an qu’elle avait installé entre nous. Je viens m’asseoir sur le sol, face à l’horizon et l’invite à s’asseoir à mes côtés avant de lui demander ce qui ne va pas, parce que je sais pertinemment qu’elle ne va pas bien, ça se voit sur son visage. « Je ne t'ai pas demandé de venir pour parler de moi. Enfin, pas tout de suite, » J’avais donc raison, elle avait besoin de parler mais elle avait autre chose en tête avant puisqu’elle ajoute très vite avant que je ne puisse réponde : « Tu me manquais Elysia, beaucoup même. Il s'est passé tellement de choses cette dernière année et je sais que ce n'est pas une excuse valable, mais sache que je m'en veux. J'aurais aimé qu'on reste en contact, que rien ne change. » « Je vais être honnête avec toi, tu m’as fait du mal, j’avais besoin de toi et te perdre comme ça m’a fait changer mais oui, tu me manques tous les jours. » J’avais souffert de ne plus la voir, de ne plus passer tout ce temps avec elle, c’est là que j’ai pensé à adopter un animal et c’est depuis ce moment-là que j’ai Sparky dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we missed something (elysia) Empty
MessageSujet: Re: we missed something (elysia)   we missed something (elysia) EmptyMar 11 Avr 2017 - 22:10

Elle pourrait lui faire un long et interminable discours sur les raisons de pourquoi elles ont fini par s'éloigner, lui parler de tout ce qui lui arrivé après la mort de Wallace, mentionner tous ses traitements foireux et ses interminables visites chez différents médecins, dans différents hôpitaux. Sauf que Théia et Elysia, elles n'ont jamais vraiment passé leur temps à parler de tous ces sujets sérieux qui font mal rien que de les mentionner. Ely, ça a toujours son échappatoire quand le monde lui paraissait trop sombre. Elle a été celle avec qui elle pouvait rire, celle qui la faisait sourire dans n'importe quelle situation, celle qui la connaissait plus qu'elle ne se connaissait elle-même. Alors au lieu de parler, au lieu de passer des heures à s'excuser, Théia voudrait rattraper le temps perdu et agir comme si elles ne s'étaient jamais perdues. Alors qu'elle l'écoute, elle hoche attentivement la tête sans la regarder avant de relever les yeux vers son visage dès le moment où elle a terminé. Elle sait tout ça, tout ce qu'elle lui dit, la peine qu'elle a pu lui causer. Elle le sait car elle s'est infligée la même. « Est-ce qu'on pourrait juste... revenir au présent ?S'il te plaît. T'es là, je suis là, à quoi ça sert de ressasser le passé ? » Théia, elle a toujours été le genre de personne à vouloir aller de l'avant. Elle se concentre sur le présent, ne regarde pratiquement jamais derrière elle, et ne pense même pas aux conséquences que pourraient avoir ses actes sur le futur. « J'ai même apporté un petit remontant, ça nous aidait toujours à parler avant. » Un sourire se dessine sur ses lèvres pendant qu'elle sort de son sac une bouteille d'alcool achetée plus tôt dans la journée. Après avoir dévissé le bouchon, Théia tend la bouteille en direction d'Elysia et hausse un sourcil. « T'en veux ? » Elle a l'impression que si elle accepte, ce serait peut-être déjà le début vers le renouement de leur si belle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we missed something (elysia) Empty
MessageSujet: Re: we missed something (elysia)   we missed something (elysia) EmptyMar 2 Mai 2017 - 12:27

Oui revoir Théia me fait légèrement bizarre je dois dire mais je suis tellement heureuse de la voir que tous ces doutes se sont envolé au moment même où j’ai croisé son regard. Elle me manque c’est indéniable mais je n’ai pas spécialement envie de lui sauter dans les bras aussi facilement après ce qu’elle a pu me faire. J’ai souffert de cette distance qu’elle a laissé se mettre entre nous. Un an, un an qu’elle ne me donne aucune nouvelle et aujourd’hui je suis là, et je ne sais pas pourquoi. J’avais ce besoin de le lui dire, lui dire qu’elle m’avait fait beaucoup de mal, je voulais être entièrement honnête avec elle. Mais à côté de ça, je lui ai dit que j’avais malgré tout changé un minimum mais j’avais surtout laissé échapper le fait qu’elle me manquait tous les jours depuis un an maintenant. Elle finit par me regarder après avoir longtemps évité mon regard. J’avais réellement peur qu’un blanc s’installe mais par chance Théia répondit assez vite « Est-ce qu'on pourrait juste... revenir au présent ?S'il te plaît. T'es là, je suis là, à quoi ça sert de ressasser le passé ? » « Je veux bien mais tu sais qu’un jour ou l’autre il faudra qu’on en parle pour avancer tu sais. » Oui je préfère qu’on en parle un jour, pas maintenant parce que je me doute que je ne suis pas là pour ça, je la connais bien trop pour penser qu’elle m’appelle pour ruminer notre passé. Je viens m’asseoir et l’invite à faire de même, je ne suis pas spécialement à l’aise de rester debout à piétiner et encore plus en haut d’une falaise. Je suis casse-cou, pas peureuse du tout mais je me dois de contrôler ce que je fais. « J'ai même apporté un petit remontant, ça nous aidait toujours à parler avant. » Je souris à cette initiative de sa part, j’espère juste qu’elle ne compte pas finir bourrée surtout ici c’est une très mauvaise idée mais si ça peut la détendre un petit peu pour qu’elle puisse me parler librement sans avoir peur. « T'en veux ? » « Merci » Je souris et prends la bouteille pour en boire une gorgée avant de la lui rendre. Je me tourne face à elle. « Qu’est-ce-qu’il se passe Théia ? Je sais que je ne suis pas là que pour boire un coup » je souris légèrement, calmement et surtout avec douceur pour la détendre, pour qu’elle me parle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we missed something (elysia) Empty
MessageSujet: Re: we missed something (elysia)   we missed something (elysia) EmptyLun 8 Mai 2017 - 21:48

Elle soupire intérieurement quand Elysia accepte de passer la phase où elle s'excuse, lui explique l'année horrible qu'elle a vécue, et où elles agiraient comme deux inconnues ne sachant pas quoi faire. Théia a toujours eu du mal à parler d'elle, à exposer ses sentiments au grand jour et a toujours préféré cacher sa tristesse derrière de grands sourires. Pourtant aujourd'hui, elle sait qu'elle va devoir lui parler. Elle sait qu'elle se verra obligée d'ouvrir son coeur, car ça a toujours été comme ça avec Ely. Elles avaient leurs moments où elles riaient, jouaient aux rebelles, aux éternelles adolescentes. Et puis, parfois, elles se retrouvaient seules à parler de leurs sentiments de manière souvent maladroite. « Je sais, et quand tu sauras tout, tu comprendras ce qui m'a à ce point éloigné du monde réel. » Car ça n'a pas été qu'avec elle que Théia a été obligée de couper les ponts, mais avec le monde entier. Elle ne parlait plus à personne, ne riait plus aussi souvent, elle se réfugiait dans son propre monde et nourrissait son chagrin avec sa solitude. Après avoir sorti sa bouteille de son sac, elle esquisse un sourire en voyant Elysia la prendre pour en boire une gorgée. Non elle ne compte pas finir ivre sur le bord de la falaise, mais Théia s'est dit qu'un petit remontant pourrait les aider à se rapprocher à nouveau. Elle lui tend la bouteille, et la brunette la prend pour en boire à son tour un coup avant de reposer la bouteille dans l'herbe entre ses jambes. « Disons que, encore une fois, je me accrochée à une personne à laquelle je n'aurais pas dû. Sauf que cette fois, j'en ressens réellement les conséquences. » Elle soupire doucement. « Mais il n'y a pas que ça. J'ai subi une opération cardiaque il y a seulement quelques mois. J'ai actuellement le coeur de qelqu'un d'autre qui bat dans ma poitrine, t'imagines ? » Elle boit une nouvelle gorgée avant de lever les yeux vers Elysia, sourcils haussés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we missed something (elysia) Empty
MessageSujet: Re: we missed something (elysia)   we missed something (elysia) EmptyLun 5 Juin 2017 - 12:52

Il était si dur pour moi d’en vouloir à Théia, c’est une fille que j’apprécie depuis des années et malgré notre éloignement je l’aime toujours autant ma petite brune. Alors oui ça n’a pas été forcément simple pour moi quand elle s’est éloignée de moi mais elle a forcément ses raisons et je peux encore comprendre. J’accepte donc qu’on oublie un instant le passé mais je lui indique bien qu’il faudra qu’on parle pour avancer ensemble ce à quoi elle répond : « Je sais, et quand tu sauras tout, tu comprendras ce qui m'a à ce point éloigné du monde réel. » A ce que je comprends parmi ses mots, elle n’a pas coupé les ponts uniquement avec moi. « C’est tout ce que je te demande Théia, connaitre tes raisons. » J’ai besoin de savoir pourquoi elle m’a laissé comme elle l’a fait, elle m’a tellement manqué qu’elle a intérêt d’avoir de bonnes raisons.
Quand Théia me tend la bouteille qu’elle avait apportée, j’avais rapidement bu une petite gorgée avec le sourire avant de lui rendre. Elle finit par poser la bouteille dans l'herbe entre ses jambes avant de reprendre : « Disons que, encore une fois, je me accrochée à une personne à laquelle je n'aurais pas dû. Sauf que cette fois, j'en ressens réellement les conséquences. » « Tu entends quoi par t’accrocher ? Et à qui au juste ? » Je ne pense pas connaitre cette personne puisqu’en un an j’ai rarement croisé la jolie brune. Je pensais qu’il n’y avait que ça qui la travaillait mais quand elle ajoute ces quelques mots je comprends que non. « Mais il n'y a pas que ça. J'ai subi une opération cardiaque il y a seulement quelques mois. J'ai actuellement le coeur de quelqu'un d'autre qui bat dans ma poitrine, t'imagines ? » Oui ça c’est dingeue effectivement. « C’est dingue mais maintenant tu as une nouvelle vie qui s’offre à toi » Je pense que tout est écrit, que le destin est capable de nous offrir des choses si précieuses qu’un nouveau cœur. Je viens la prendre dans mes bras. « Je suis vraiment contente de savoir que tu es sortie d’affaire » Cette étreinte était instinctive mais volontaire, j’avais besoin de ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we missed something (elysia) Empty
MessageSujet: Re: we missed something (elysia)   we missed something (elysia) EmptyDim 18 Juin 2017 - 21:43

Si elle le pouvait, Théia aurait aimé ne pas avoir à parler de tout ça. Oliver, son opération, les raisons de pourquoi tout n'allait plus aussi bien que ce qu'elle prétendait. Ces mois avaient été difficiles et maintenant qu'elle se sent plus ou moins capable de reprendre le contrôle sa vie, reprendre contact avec Elysia lui a paru être une étape à ne pas manquer. Après avoir hoché la tête pour lui faire comprendre qu'elle comprenait ce besoin qu'elle avait de vouloir connaître la vérité, Théia se lance dans un bref monologue sans entrer trop dans les détails. Elysia pose des questions et, discrètement, la brunette grimace. Elle aurait aimé un simple hochement de tête, un "je comprends" qui aurait mis fin à tout ça. Sauf qu'à la place il faut qu'elle s'enfonce encore plus dans des explications. « Je suis sortie avec, » marmonne-t-elle sans regarder son amie. « Mais c'est du passé, il n'est plus là, » s'empresse-t-elle de dire sans trop savoir pourquoi. Nouvelle gorgée de la bouteille qui coule dans sa gorge, pour le courage. Les mots d'Elysia la réconfortent un peu et elle hoche la tête. « C'est vrai, une toute nouvelle vie que je peux mettre en place comme bon me semble. » Son étreinte réchauffe le coeur de Théia. Immédiatement, elle s'empresse d'entourer son corps de ses bras et enfouit son visage dans ses longs cheveux blonds. « Ça me fait tellement du bien de te revoir, tu n'imagines même pas à quel point. » Elle pousse un léger soupir, reste quelques secondes contre Elysia, puis se décale un peu. « Bon, on va pas commencer à devenir émotives, » dit-elle avec un léger rire. « Et toi alors ? T'as vécu des trucs déments ? Raconte-moi ! » Elle la regarde avec un sourire sincère et des yeux brillants, impatiente de reprendre leur amitié là où elles l'avaient laissée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we missed something (elysia) Empty
MessageSujet: Re: we missed something (elysia)   we missed something (elysia) EmptyJeu 29 Juin 2017 - 15:12


Bien sûr que quand Théia m’a parler qu’elle s’était accroché à quelqu’un, à qui elle n’aurait pas dû, j’ai voulu en savoir plus, je ne pouvais pas rester sur cette information si vague, de un parce que je suis beaucoup trop curieuse dans l’âme mais surtout parce que ça m’inquiété de la voir mal pour ça. Je lui avais donc demandé ce qu’elle entendait par s’accroché et qui ? Pourtant je n’ai eu qu’une partie de réponse puisque l’identité de cette personne ne m’a pas été révélée pour autant. « Je suis sortie avec, » me dit-elle la tête basse comme désolé de la situation puis elle ajouta « Mais c'est du passé, il n'est plus là, » comme pour se justifier. A ce moment-là je n’ai pas été déçu qu’elle soit sortie avec quelqu’un mais j’ai plutôt été déçu de ne pas l’avoir su avant. « Un garçon ? tu ne veux pas me dire qui il est je suppose » Je ne la forcerais pas à me le dire je sais déjà grâce à sa phrase que c’est un garçon et qu’elle a dû en souffrir. Pourtant elle avait aujourd’hui la chance d’avoir une nouvelle vie qui s’offre à elle. Je suis tellement heureuse de la savoir sortie d’affaire, avec une greffe réussi et un retour normal à la vie que je ne peux m’empêcher de la prendre contre moi. « C'est vrai, une toute nouvelle vie que je peux mettre en place comme bon me semble. » Je souriais à cette réponse pouvant constater qu’elle mesurait sa chance autant que je le faisais. Théia vient finalement passer bras autour de moi pour venir se blottir comme elle le faisait avant.« Ça me fait tellement du bien de te revoir, tu n'imagines même pas à quel point. » Ca me faisait vraiment plaisir de l’entendre me dire ça si naturellement et aussi de voir que mon étreinte ne s’est pas pris un bon gros vent des familles « Si tu savais » répondis-je simplement. Je ne voulais pas extrapoler, juste profiter d’elle un tout petit instant, comme si j’avais peur qu’elle disparaisse de nouveau en me laissant là, seule en haut de cette falaise. Finalement Théia mis fin à cette étreinte avant de me dire dans un léger rire qu’on n’allait pas commencer à devenir émotives, il est vrai qu’encore quelque seconde et j’aurais pu pleurer j’en suis consciente. « Et toi alors ? T'as vécu des trucs déments ? Raconte-moi ! » « J’ai adopté un chien, c’est tout ce que j’ai fait de bien intéressant » Vivre dans une chambre étudiante avec une colocataire, son chat et mon chien c’est franchement drôle même si on risque gros à avoir nos bébés dans notre chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we missed something (elysia) Empty
MessageSujet: Re: we missed something (elysia)   we missed something (elysia) EmptyLun 10 Juil 2017 - 11:08

Elle relève les yeux vers Elysia et la regarde d'un air perplexe, ne comprenant pas pourquoi l'identité de ce garçon l'intéresse autant. Elle est pratiquement certaine qu'ils ne se sont jamais connus elle et lui, tout comme elle a réalisé trop tard qu'elle-même n'était pas certaine de qui il était réellement. Cependant, ne voulant pas se mettre une de ses plus proches amies à dos, elle pousse un léger soupir avant de hausser les épaules. « Il s'appelle Oliver, il est photographe. Enfin, je ne sais pas si il l'est toujours, il a totalement coupé les ponts du jour au lendemain. » À présent prête à ne plus penser à lui et à se focaliser entièrement sur Elysia, Théia vient se blottir contre elle et profite quelques secondes de la chaleur de cette étreinte. Elle a l'impression que cela fait une éternité qu'elles n'ont plus été si proches toutes les deux, cette proximité lui a manqué et a créé durant tout ce temps un vide dans son coeur qu'elle n'a jamais vraiment su combler. Sa réponse la fait sourire et elle se décale un peu d'elle pour pouvoir la regarder. Elysia n'a pas changé, bien qu'elle ait l'impression qu'elles ne se sont plus vues depuis une éternité. Elle a toujours le même visage angélique, la même chevelure dorée semblable à celle d'une véritable déesse grecque. Elle s'apprête ensuite à écouter son amie parler d'elle et croise ses jambes en tailleur, impatiente d'apprendre tous les ragots croustillants qui ont animé sa vie. En apprenant qu'elle n'a fait qu'adopter un chien, Théia retrousse sa lèvre en une petite moue triste. « C'est tout ? Je m'attendais à, je sais pas, un tour du monde en montgolfière. » Elle rit légèrement avant de secouer la tête, se ressaisissant. « Mais c'est déjà bien. Perso j'ai opté pour un chaton, les chiens ça demande beaucoup trop d'attention alors que je ne suis casi jamais chez moi. » Pourtant elle aime les chiens, mais elle n'a jamais su si eux l'aimeraient. Elle relève ensuite la tête vers Elysia. « Et tu vis seule, t'as un appart ? » l'interroge-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
we missed something (elysia) Empty
MessageSujet: Re: we missed something (elysia)   we missed something (elysia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we missed something (elysia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I won't let you down ∞ Elysia
» (elysia) no more sad songs
» Just keep dancing [Ingrid-Elysia]
» (freby) i missed you so much
» (concholett) i missed you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: