AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Collin ¤ Are you crazy ??

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Collin ¤ Are you crazy ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collin ¤ Are you crazy ??   Collin ¤ Are you crazy ?? - Page 2 EmptySam 22 Avr 2017 - 0:05

Une chance pour moi de l'avoir rencontrée?
« C'est pas plutôt l'inverse ? Même si tu comptais finalement pas te jeter par-dessus le pont, tu aurais pu finir en repas pour les requins avec tes cascades. » Non, je ne la crois toujours pas, mais dans un cas comme dans l'autre, ce qu'elle faisait était dangereux. Mon ton reste moralisateur mais il s'est vachement adouci depuis notre rencontre, car là les raisons de mon inquiétude ont changé. Bah, ce serait dommage de perdre la future prof de photographie.

Attendez... je viens de sourire ? Sur mon visage, on voit quasiment que de l'indifférence, de la lassitude, ou de la colère. Et si je souris, dans 80% des cas c'est des sourires/rires sadiques ou moqueurs. Rarement aussi sincères et dénotant de ma bonne humeur. Je ne peux m'en empêcher cependant. Peut-être que le petit clin d’œil avait un petit effet également. Je réussi je ne sais comment à plomber l'ambiance d'un seul coup. Maudite curiosité. Sa mère était morte. N'étant pas très doué pour les excuses, ni pour la gestion de ce genre de situations, je me tais simplement en me massant la nuque. Heureusement que ma sœur débarque dans la discussion - j'arrive pas à croire que j'ai fini par avoir une conversation entière avec elle, d'ailleurs.

Je souris encore en me coinçant les lèvres entre les dents à la mention d'un strip teaseur, histoire que ça ne se voit pas trop. Mais surtout parce que ça me permettra de la... à ma sœur d'apprendre la photographie, je veux dire. « Très bien. » Amusé, je lui tends le sachet avec son achat. Contrairement à ce qu'elle dit, je lui devais bien ça. Sur ce - ne souhaitant pas m'éterniser, mes sœurs m'attendent surement pour dîner. Ou plutôt acheter à dîner - je lui adresse un dernier sourire ponctué d'un salut militaire en guise d'adieu. Pas besoin de lui demander son numéro de tel. J'ai accès à la base de données de Bowen, je connais son prénom et il n'y a pas cent soixante mille photographes en ville. Je saurais trouver son adresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Collin ¤ Are you crazy ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» let's go crazy, crazy, crazy 'till we see the sun + (free)
» Collin ¤ Non je n'ai pas peur.
» Collin ¤ Et maintenant ??
» Collin ¤ Funny game
» flowers grow (collin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: