AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 3 EmptySam 10 Juin 2017 - 12:49

    Nate sourit sans rien rajouter, à vrai dire lui non plus ne comprenait pas pourquoi tous les enfants passant à serpentard tournait mal. C'est surement pour souligner le fait que le grand méchant est passé par cette maison donc elle est forcément mauvaise. "Non ce n'est pas que je le déteste, mais il y en a que pour ses états d'âmes et ça devient lassant, je préfère mille fois Ron ou bien Hermione, ils sont bien plus drôle !" Il ne pu s'empêcher de rire, elle trouvait toujours les arguments qu'il fallait ! "Tu n'as pas tord, si ça s'appel Harry Potter c'est qu'il y a bien une raison !" Un diner sur le thème de l'espagne aurai été une bonne idée si ils parlaient un peu cette langue mais cela ne semblait pas être le cas, donc ils vont se contenter juste de manger une Paella, c'est déjà pas mal ! Puis surtout si c'est la belle qui l'a fait, elle sera surement très bonne.
    Le film qu'ils n'avaient pas réellement regarder, sauf peut être au début, venait de se terminer, le beau brun proposa d'en regarder un autre, après tout peut être qu'ils seront plus attentif à celui là "Si Si j'ai regardé !" Il pris son air le plus innocent possible et lui adressa un large sourire tout en essayant de trouver un résumer probable, à vrai dire il n'avait pas du tout regarder et ne connaissait même pas l'histoire du film. Il n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche, qu'elle savait exactement ce qu'il allait essayer de faire ! Nate fit une petite moue contrite "Comment tu sais que j'allais essayer de t'inventer une fausse histoire ? Tu commences à trop bien me connaitre !" Il rit, en même temps ils passaient pas mal de temps ensemble et surtout ils s'entendaient bien tous les deux. Le beau brun fronça les sourcils, bizarrement il avait peur du gage qu'elle allait lui donner; et pour cause ! Il ne devait pas parler les dix prochaines minutes ! Il savait bien qu'il aurait du prendre vérité au moins il aurait eu le droit de parler. Il secoua la tête quand il vit ce petit sourire fier s'afficher sur les lèvres de la belle, et croise les bras, après tout 10 minutes ce ne doit pas être si long ! Il lève les yeux aux ciel en voyant qu'elle en rajoute un petit peu, au moins il a le temps de réfléchir à une action. Il en profite pour croquer une nouvelle fois dans sa tarte, mon dieu que c'est long 10 min, heureusement qu'elle n'a pas choisit une durée plus longue comme 1h, là il n'aurai jamais pu supporter de rester silencieux autant de temps. En plus c'est ennuyeux de ne pas parler mais elle doit bien rien en le voyant lutter pour ne pas parler. Il jette un coup d'oeil à l'horloge, il ne reste plus que deux ou trois minutes, ça va passer vire ! "Fini !" Bon il avait grappiller une minutes, mais ça devenait trop long "alors ma belle, ton action sera pour les dix prochaines minutes de parler en disant tous les mots à l'envers" Il haussa un sourcil "Je choisis vérité"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 9:17

Aaaaah voila ! Tout est toujours question de ça avec Nate je crois ! Pour qu'il aime un personnage, il faut que celui-ci soit drôle, rigolo. Quelqu'un qui lui ressemble donc. Après je ne suis pas sûr qu'Hermione soit plus rigolote qu'Harry. Ron encore avec son côté un peu maladroit. Tiens ça me rappelle quelqu'un ça. Hihi. Mais il y a une raison pour que l'histoire soit centrée autour d'un personnage principalement. Parce qu'il est le héros et parce que la saga et les bouquins portent son nom. Oui ! Hihi. Enfin moi j'ai toujours pas mal aimé les bouquins ou les films. Et puis Nate aussi au final je crois. Là c'est juste qu'il avait envie de critiquer et de faire le pas-content. Hihi. Mais ça ira mieux après avoir mangé le dessert. Hihi. Un dessert qui passe tout seul. Pas besoin d'avoir faim pour se prendre une petite part de tarte aux fraises. Le film se termine gentiment. Le moment que Nate choisit pour demander si on se met un autre film. A quoi bon ? Autant mettre une chaine s'il veut un fond sonore. Il me certifie qu'il a regardé mais je le regarde avec des yeux qui ne le croient absolument pas. Et avant qu'il ait pu tenté quoique ce soit, je le devance. Hors de question de m'inventer une histoire. Ce qui semble ne pas trop lui faire plaisir. Mais je plaisantaaaiiiiis. Bon il rigole donc ça va. La plupart des réactions et remarques de Nate sont assez prévisibles. Parce qu'il est naturel et parce qu'on commence à se connaître oui. Je te connais comme si je t'avais fait ! Hihi. Et puis au moins ça nous épargne d'une tentative d'histoire rocambolesque. Hihi. Je ne veux pas non plus que Mme Rowling soit jalouse de mon ami et de son « talent » pour les histoires. Hihi. Un vrai moulin à parole le Nate. Bon oui il faut dire que je lui donne du grain à moudre et que moi-même je n'ai pas langue dans ma poche. Ce qui est plutôt une qualité. Pour ça que je lui dis de se taire pendant dix minutes. Et il accepte le challenge. J'ai cru qu'il protesterait rien mais rien. Il se tait. Et bah ! Ca je l'avais pas vu venir tiens. Hihi. Et bah alors ? Action j'ai dit ! Et je le taquine même pas ! Bah quoi ? C'est pas parce que tu peux plus parler que tu peux pas essayer de m'expliquer avec des gestes ou par écrit ! Je pensais pas qu'on passerait dix minutes sans rien faire moi. A attendre. Ce qui rend la chose beaucoup moins marrante du coup. Mais tant pis. Prochaine fois ça ne se passera pas comme ça. Hihi. Les minutes et s'égrainent et je lui fais cadeau de sa dernière minute de souffrance. Une souffrance partagée. Qu'est-ce qu'il lui a pris de rester sage ? Hihi. A mon tour. Je l'écoute. Noooon. Mais ? … T'es fou ? T'imagines comment c'est dur ? Oui ça va je sais que je suis déjà en train de transgresser les règles en parlant normalement. Mais si c'est ce que tu veux … Déjà à l'écrit ce serait la galère alors à l'oral ? Tant pis. Je vais me contenter de réfléchir cinq minutes et de poser ma question. Même un truc tout bête comme « Comment tu vas ? » il me faudra plus de trente secondes pour le dire à l'envers. Je le regarde avec des yeux qui lui en veulent un tout petit peu. Srola … Et je le regarde bien dans les yeux pour qu'il n'ose pas se moquer de moi. Bon. Question. « Quel a été le plus beau jour de ta vie. ». Pas évident. J'aurais pu choisir un truc plus con. Leuq a été el … Bon je m'en sors bien. sulp aueb ruoj ed at eiv ? Et pour la peine j'espère qu'il ne va pas comprendre tiens. Non mais quelle idée je vous jure. se't tnaihc ! Et paf ! Celui-là j'espère que tu le comprendras ! Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 12:02

    Le jeune homme n'eut même pas le temps d'inventer une histoire plausible pour le film qu'ils venaient de voir que la belle l'avait déjà devancé, était-il si prévisible ? "Un jour tu verras, mon talent pour raconter des histoires sera reconnu !" Il rit, ça ne l'embêtait pas qu'elle le connaisse à ce point, bien au contraire ! "T'es sur que tu ne veux pas entendre au moins un résumé de ce que l'on a regardé ?" Il lui fit des petits yeux doux dans le but qu'elle cède et qu'il puisse donner libre court à son imagination. ça lui rappelait un jeu auquel il jouait à l'école, à partir d'un titre de livre ou de film ils s'imaginaient l'histoire, en général ça donnait des choses totalement abracadabrantes. Nate avait eu comme gage de ne pas parler pendant 10 min et comme elle n'avait rien préciser, il joua le jeu totalement même si ça paru un peu long. Bien sur il aurai pu lui faire comprendre par des gestes ou même par écrit mais ça aurai été un peu de la triche, non pas parler c'est pas parler ! Nate lui adressa un petit sourire et une fois le temps écouler lui expliqua son point de vue "Bah non, tu as dit de ne pas parler, si j'avais écrit ça aurai été de la triche un peu, puis c'est bien plus rigolo comme ça ! ça me donne une idée pour un défis prochain" Il haussait les sourcils tout en prenant un petit air mystérieux. Le beau brun venait de lui donner son gage, un peu difficile c'est sur, mais c'est ça qui le rendait bien plus rigolo ! Puis un défis sans challenge c'est beaucoup moins fun ! "Allez tu peux le faire je suis sur" Il lui adressa un doux sourire tout en se concentrant sur ce qu'elle disait maintenant qu'elle commençait par la fin du mot, c'était tout un travail pour le cerveau. "Le plus beau jour de ma vie ?" Nate fronça les sourcils, ce n'était pas une question facile, il y en avait plusieurs qui pouvaient mériter ce titre, puis sa vie était loin d'être fini ! Il rit "Je t'ai juste donner un petit défis c'est tout" il lui tira la langue avant de réfléchir de nouveau à sa réponse "Il y a vraiment deux jours qui se démarquent, celui où j'ai obtenu mon diplôme et enfin pu vivre ma passion, et le jour où j'ai rencontré Faith, c'était tellement fort et évident entre nous" Pour le côté sentimental il dirai le deuxième et encore c'était vraiment serré ! Le beau lui adresse un doux sourire "Tu veux boire quelque chose de chaud ? Chocolat ou café ?" D'ailleurs il n'était pas très sur d'avoir du café, oh il devait bien avoir des dosettes quelques part ! "Action ou vérité ?" Il aimait bien ce jeu même si ça faisait un peu soirée pyjama de collège ! ça permettait d'en savoir plus sur son amie. Il se leva le temps d'aller mettre un peu de musique, tout ce silence avait tendance à l'angoisser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2017 - 19:20

Je lève les yeux ciels et fais un petit geste de la main. « C'est beau de rêver ». Hihi. Bon il plaisante. Il ne veut pas devenir conteur ou écrivain. S'il devait raconter des histoires, je suis sûr qu'il serait du genre à oublier des parties du récit et se retrouver à improviser du beau n'importe quoi. Hihi. On se regarde. Je soupire. Lui offre un regard doucement ferme. Noooon c'est très bien comme ça. Je me répète mais on dirait vraiment un enfant ! En plus l'effet de « surprise » concernant un résumé n'importe-quoi-tesque est totalement tombé à l'eau. Une prochaine fois peut-être. Quand je ne lui dirai pas que je préfère qu'il se taise. Hihi. On part sur un jeu bien connu. Une question puis un défi qui va me faire des vacances. Hihi. Un peu trop même puisque monsieur a jugé bon de transformer l'action de « ne pas parler » en « ne rien faire du tout ». Ce qui fait qu'on s'ennuie très rapidement. Les minutes passent et il s'explique. De la triche ? On doit pas avoir la même définition du mot parler. Ni même du mot rigolo. Euuuuh. « Parler » j'ai dit. Pas « communiquer ». La prochaine fois je tâcherai d'être plus précise et je te ferai un exposé sur ce que tu peux ou ne peux faire … Et j'aurais trouvé ça bien plus drôle que tu essayes de me faire comprendre un gage avec les gestes. Allez je t'écoute … Prononcer mes phrases à l'envers. Géniaaaal. Je ne crois pas que je vais beaucoup parler pendant ces dix minutes. De quoi enchaîner vingt minutes d'ennui au total … Il est chouette ce jeu … Hum hum. Je me plie à sa volonté. Lui pose une question bateau et simple à poser. J'hoche de la tête quand il répète la question. Dans le bon sens ça va mieux tout de suite. Et je n'oublie pas de dire qu'il est chiant. Un « petit » défi. Mouais. Je me contente juste de le regarder en arquant un sourcil. Bon allez, réponse. Son diplôme. Il me semble qu'il m'a déjà parlé de ce jour. Un peu moins le second. C'est beau l'amour. Si seulement je pouvais tomber une deuxième sur l'âme sœur, le coup de foudre. Parce qu'il y a bien eu une première fois. Et ça a été parfait pendant plus d'un an. Jusqu'à ce que tout parte en vrille. Et je ne souhaite pas ça du tout à Nate ni a sa copine. Ko !Oui je fais l'effort de dire un nouveau mot à l'envers. Mais c'est le dernier !! Hihi. Il me demande si j'ai soif. Pour une boisson chaude. J'hoche simplement de la tête et je lui fais un « deux » avec mes doigts pour lui signaler que je prendrais la seconde option. Un café. Et s'il me dit quelque chose je lui tire la langue. Nouveau round. Action ? Ou vérité ? Cette fois-ci je fais un « un » de l'index. Le temps pour lui de réfléchir et de mettre de la musique. Plus faire les cafés. Me voila délivrée. Enfin me voila libre de parler comme je l'entends. Et je n'ai pas raccourci mon gage d'une minute, MOI. Et qu'il ne me dise pas que j'ai triché ! Disons que j'ai un peu contourné les règles quoi. C'est tou. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2017 - 20:49


    Bon ce sera pas cette fois qu'il pourra mettre son imagination en route pour lui faire la résumé du film, car son regard était sans appel. Il lui adressa un doux sourire, ce n'était pas bien grave ! Bon peut être qu'il aurai du chercher à communiquer, mais pour lui c'était clair qu'il ne devait pas parler, mais si il avait su il aurai parler avec des gestes. Un sourire espiègle s'afficha sur le doux visage du jeune homme "Oh ! Tu aurais du me faire un exposer avant ! Au moins j'aurai pu tenter de te parler par mime, ça aurai pu être marrant" Nate lui avait donner comme gage de prononcer ses mots à l'envers ce qui était assez difficile, du coup il compris qu'elle ne prononce pas beaucoup de mots, mais juste assez de mots pour lui poser la question vérité. Le beau brun y répondit avec sincérité, il en dit deux car il n'avait su départager ces deux souvenirs. Il n'approfondit pas plus sa rencontre avec celle qui partage sa vie, ne voulant pas blesser la belle, il ne savait pas où ils en étaient, quelques semaines plus tôt, son amie l'avait embrasser par deux fois. Un petit sourire charmeur plus tard, il se leva pour aller dans sa cuisine ,ouvrir les placards pour trouver une dosette de café, et la mis dans la machine à café, quelques secondes plus tard il revint vers elle un café chaud qu'il posa devant Maddie. "Tu as de la chance qu'il m'en reste" n'étant pas un grand buveur de café, il n'en achetait que quand il recevait de la visite. La belle choisit de prendre cette fois encore action, il cherchait quelque chose de marrant à lui faire faire. Son regard était posé dans celui de son amie. Un sourire aux lèvres il passait mentalement plusieurs idées dans son esprit "Ton action sera ..." son regard balaya son appartement, essayant de trouver le défis idéal. Quelque chose de fun qui ne soit pas baser sur la façon de parler ou de mots. Son regard revint doucement vers les jolies yeux de la belle "Tu vas sur le balcon, je te met une chanson, et tu dois danser une chorégraphie dessus" Nate lui fit un sourire tout en se levant pour aller choisir une chanson qu'il avait en tête, il aurai pu choisir une chanson qui possédait une chorégraphie mais ce serai trop simple, alors il opta pour cette chanson qu'il mis assez fort pour qu'on puisse l'entendre du balcon. Puis il entraina la jeune femme puis s'adossa au balcon "C'est à toi de jouer" Il lui fit un clin d'oeil tout en gardant le regard posé sur la belle. "Après ça te dit qu'on stoppe un peu et qu'on se pose sur le canapé ?" C'était lui qui avait proposé le jeu, mais deux ou trois fois chacun ça suffisait largement, après ils risquaient de trouver ça moins drôle et de tourner un peu en rond. Nate aimait beaucoup discuter sérieusement aussi avec son amie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:54

Bah en même temps ça me semblait logique. Puis même après je t'ai dit que tu pouvais me faire comprendre quel était mon gage et tu voulais pas. T'as fait ta tête comme ça là Je « tire » alors la tronche. Essayant d'imiter un Nate blasé de la vie, un Nate ennuyé et ennuyeux. Un Nate sans grande expression faciale. Avant d'éclater de rire. J'espère avoir été crédible ! Hihi. Et lui avoir fait prendre un air à moitié vexé. N'empêche que ne pas voir Nate gesticuler ET ne pas l'entendre parler pendant dix minutes, ce doit être un fait unique ! Hihi. Il me dit tout de même mon gage et je me plie, à moitié, au jeu. Disons que je me pose ma question et puis c’est tout. Il y répond et me demande pour un café. J'accepte volontiers. Surtout si je suis une chanceuse ! Hihi. Ah bon ? Tes placards se vident ? Tu dois retourner faire les courses ? Peut-être qu'il n'a pas eu le temps aujourd'hui. Ce qui ne serait évidemment pas de ma faute. Parce qu'il n'a pas trop eu à préparer cette soirée. Eeeeet action ! On se croirait sur un plateau de tournage. Hihi. Alors je vais devoir … Danser sur le balcon … Autant je peux comprendre le fait de me faire danser. Autant sur son balcon je ne comprends pas trop bien. Mais je joue le jeu. Ca marche ! Je me lève d'un bond. M'étire un tout petit peu car ça fait longtemps que je suis assise. Pfiou qu'on se sent vieille ! Hihihi. Pendant ce temps Nate met la musique ! Un petit air entraînant sur lequel je vais pourvoir bouger. Il m'ouvre la porte de son balcon et me voila à me donner en spectacle pour les habitants de Bowen. Bon en vérité peu de chance que quelqu'un me voit. Il commence à faire noir. Nous sommes au quinzième étage. Quand bien même quelqu'un me verrait, il ne me reconnaîtrait pas ! Hihi. Et je mets alors à danser. Naturellement. Sans faire d'extravagances comme l'aurait fait cet homme en face de moi. Hihi. Et après quelques minutes la chanson se termine. Bien parce que ça commençait à se faire long. Moment choisi par Nate pour proposer d'aller s'asseoir. Et arrêter le jeu. Je veux bien oui. Je lui souris et on repose nos fessiers sur son canapé. Je bois un peu de mon café qui a eu le temps de refroidir. C'est un peu moins bon mais pas grave. Et soudain, une envie pressante. Je reviens tout de suite ! Petit passage par la case toilette. Pas besoin de demander à Nate où c'est étant donné qu'il m'a fait visité. Je fais vite et reviens dans le salon. Alors ?? Quelles idées originales t'ont traversé l'esprit alors que tu m'attendais ? Et je dis originale pour être sympa. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 16:47

    Les bras croisés, Nate l'observait tandis qu'elle essayait de l'imiter tandis qu'il faisait la tête selon ses dire, et le moins que l'on puisse dire c'était que c'était très marrant ! Pourtant, il essayait de garder son calme et son sérieux. Il rit quand elle rit à son tour, c'était tellement rafraichissant ! Puis c'est vrai il ne pouvait nier qu'il y avait mis de la mauvaise volonté mais bon tout ça maintenant était derrière eux. Le beau brun venait de poser un café devant son amie, il sourit face à sa question "Non pas du tout, c'est juste que je n'en bois quasi jamais du coup j'oublie toujours d'en acheter, mais j'en avais pour toi tu remarques" il lui fit un doux sourire, même si il en avait pas eu il aurai trouver le moyen d'en trouver pour la belle, il aurai été en demander à ses voisins, bref il se serait débrouiller ! Le jeu continuait, le dernier défis qu'il lui donna c'était celui de danser sur la terrasse ! Cela ne risquait rien, il y avait pas de voisins qui puisse la voir, puis ils étaient assez haut pour que d'en bas on ne voit que des minuscules silhouettes. Adossé à la rambarde du balcon, il l'observa faire avec un léger sourire aux lèvres, c'est qu'elle ne se débrouillait pas si mal ! "Tu danses plutôt bien, suis impressionné" Il lui sourit tandis qu'ils regagnaient le canapé, il ne savait pas pour elle mais Nate commençait légèrement à fatiguer. A peine qu'il fit assis, qu'il la vit partir, durant ce court moment il mis la tv mais à cette heure il y avait pas grand chose ! Elle revint quelques minutes plus tard, il afficha un large sourire "Je sens une pointe d'ironie dans ta façon de prononcer original" Fit-il tout en riant ! "Je n'ai pas bien réfléchis à ce que l'on pourrait faire en vrai, mais si on commence un jeu maintenant ça risque de se finir un peu tard non ? Tu commences à quelle heure demain ?"Il ne cherchait pas à la mettre dehors, loin de là. Nate appréciait vraiment beaucoup la présence de la jeune femme. Il lui fit un nouveau sourire "Mais si tu y tient, on peut se faire un beer pong sans alcool, c'est marrant comme jeu, ou sinon faire un poker" Il n'était pas spécialement bon, mais adorait ce jeu, il ne savait pas comment les gens arrivaient à voir quand il bluffait ou non du coup il n'arrivait jamais à gagner, tellement frustrant ! Nate se leva et alla à la cuisine juste pour se servir un verre d'eau. Il revint près de la jeune femme. "Un dernier jeu, ou tu as peur de ne pas être assez fraiche demain pour tes clients à la banque ?" Il haussa un sourcil, un peu de provocation ça faisait toujours son petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 3 EmptySam 17 Juin 2017 - 10:01

Ah ? C'est sûr que quand on ne boit pas d'une chose, pas toujours évident de penser à en acheter. Hihi. Ta copine n'en boit pas non plus ? La question se pose. A priori je dirais non. Il y a des matinées où je ne pourrais me passer de ma petite tasse de café. Alors oui je mets du lait et du sucre alors pour les plus puristes « Je ne bois pas vraiment du café » mais je préfère ça au cacao. Les questions et les gages s’enchaînent. Prochaine étape, la chorégraphie sur le balcon de mon ami. Pas difficile. Pour une fois qu'il me donne quelque chose de bien à faire. Hihihi. Bon j'exagère un peu. Mais parler à l'envers à 22h du soir ça passe moyen. Heureusement je n'ai pas bu ! Hihi. Ou peut-être que ça m'aurait justement aidé ! Hihihi. Je danse donc. Sous l'oeil observateur de Nate. Je danse de manière classique. Pas comme une délurée ou une aguicheuse. Manquerait plus que sa copine passe par là et nous voit tiens. Il me félicite. Pourtant il n'y a pas vraiment de quoi. Je danse comme n'importe qui pourrait le faire. Merci ! Mais si t'es impressionné par ça faut pas demander quand il s'agit de vrais danseurs, danseuses!Hihi. Je ne savais pas qu'il s'émerveillait pour un rien ! Hihi. Retour sur le canapé. Retour de courte durée puisque me prend une envie pressante. Je reviens ensuite m'asseoir près de lui. Et évidemment il aura bien compris que ce petit mot était sarcastique. Mais non … Pas du tout … Je le regarde avec un air innocent mais un léger sourire sur le visage. Je crois que je suis démasquée. Hihi. C'est vrai qu'il se fait tard. Et inutile d'entreprendre quelque chose qui dure longtemps. Ce n'est que partie remise de toute façon. T'as peut-être raison. Je commence à huit heures. Mais le temps de me préparer, de déjeuner, et cetera. Mais bon ça va j'ai pas à me plaindre !Nate doit probablement commencer dans les mêmes heures. Mais lui ne doit pas se maquiller, démêler ses cheveux, s'occuper des boules de poils de Ruby – bon j'exagère parce qu'elle le fait aussi. Il est peut-être du style à sortir du lit et partir direct au boulot, ou presque. En tout cas il ne manque pas d'idée ! Bah euh ça s'appelle plus un beer pong alors mais un water pong ou un juice pong. Hihihi. Et sans alcool se doit être beaucoup moins marrant. Moins « d'enjeux ». Le poker je ne sais pas vraiment y jouer alors … J'hausse les épaules. Ca fait tout de même un peu « tes idées ne sont pas géniales ». Ou « je devrais peut-être y aller finalement ». D'ailleurs un bâillement venu de nulle part me fait ouvrir la bouche en grand avant de mettre ma main juste devant. Presque gênée. Ouh pardon … Il va croire que je m'ennuie ! Hihi. Un dernier jeu ? Je crois que je devrais rentrer. On remettra ça une autre fois. Je viendrais avec des taaaaaaas d'idées. Même s'il est plus amusant de jouer à des jeux à plus que deux. M'enfin pas trop le choix. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 3 EmptySam 17 Juin 2017 - 13:52

    "Je suis plutôt chocolat chaud le matin, j'ai jamais aimé le goût du café en fait, on dit toujours que ça vient en grandissant, mais non pas dans mon cas" Fit-il avant de rire, des fois il en buvait, quand il n'avait pas trop le choix, mais dans la grande majorité des cas c'est vraiment du chocolat chaud qu'il buvait. "Elle en boit autant que moi, c'est pour ça que j'ai toujours deux ou trois dosettes dans les placards." En tout cas jusqu'à présent sa belle n'a pas donner l'impression d'aimer particulièrement le café. Quelques minutes plus tard, ils étaient sur le balcon, Nate venait de l'admirer pendant qu'elle effectuait une chorégraphie, le jeune homme venait de la complimenter sur sa danse "Je suis toujours très impressionné dès qu'il s'agit de danse" Quand il voyait des danseurs professionnels danser, il était toujours impressionné voire fasciner, la danse qui le touchait le plus c'était le hip hop, ils pouvait passer des heure à les regarder danser.
    C'était la dernière action de la journée, la belle venait de s'éclipser durant de courtes minutes, et en revenant elle ne pu s'empêcher de le taquiner, un sourire amusé se forma sur les lèvres du beau brun "tu dis non mais ton visage dit oui" Il rit, lui aussi commençait à bien la connaitre, il savait reconnaitre quand elle se moquait gentiment de lui. C'était leur relation depuis qu'ils se connaissaient, ils aimaient se taquiner amicalement. "Oulà tu vas te réveiller à 6h du matin si tu veux te rendre présentable" Il lui adressa un petit sourire taquin, il plaisantait bien sur, d'ailleurs il ne comprenait pas le besoin qu'avait les femmes ne se mettre plein de peinture sur le visage alors qu'elles étaient très belle naturellement. En même temps lui aussi aimait prendre son temps le matin, de prendre sa douche de se forcer un peu à manger, en général il ouvrait le garage vers 7h30 afin que ceux qui travaillent puissent déposer leur voiture avant d'aller au travail. Souvent il aurait aimer rester au lit jusqu'à midi mais il fallait bien se bouger. Nate fit une petite grimace, elle n'avait pas tord sur le coup, ça n'avait plus vraiment d’intérêt ! "Mais on y jouera une prochaine fois ?" Il lui fit un petit regard juste dans le but de la faire dire oui à sa proposition. Nate rit quand elle bailla, et se dit vraiment que c'était le moment pour elle de rentrer chez elle, sinon elle serai bien capable de s'endormir ici. "Pas de soucis, rentres bien chez toi" Il se leva du canapé pour lui poser un baiser sur sa joue et la raccompagner à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2017 - 18:47

La perche est trop belle. La tentation trop forte. Peut-être que c'est parce que t'es toujours un grand enfant là-dedans ? … Je lui tapote le crâne de l'index. Prenant un air des plus faussement innocent. Et avant d'éclater de rire bien sûr. Etrange tout de même qu'il est rarement du café chez lui. En même temps si sa copine n'en boit pas plus que lui. Ah bah tout s'explique. Vient alors le temps de la danse. Un joli petit gage. Je me prête au jeu à fond et fais quelques petits mouvements sur son balcon. Il me compliment alors que bon … Je danse quoi, rien de plus. Hihi. Je veux bien qu'il est toujours impressionné mais je ne suis pas là à faire des cabrioles ou à virevolter. Qu'est-ce que ça doit être quand tu vois des champions de break-danse ou de capoeira ! Hihihi. Là je crois que la mâchoire se décroche ! Hihi. On retourne alors dans son salon. Je passe par la case petits coins et je reviens vers Nate avec une petite phrase taquine. Avant de dire que non, ma phrase était tout à fait normale … Ce qui n'a pas l'air de le convaincre. Hihi. Si tu le dis … Je garde mon air faussement innocent. De toute façon il sait bien ce qu'il en est réellement. Il propose un nouveau jeu. Mais il se fait tard tout de même. Je ne me lève pas super tôt mais il me faut quand même un peu de temps pour me préparer. Et évidemmeeeeeent, je reçois une petite pique de Nate. Mais au lieu de jouer la faussement fâchée, je rentre dans le jeu. six heures ?? T'es bien gentil ! Je suis debout à cinq heures mon général ! Hihi. Je ne vais toujours lui donner la satisfaction de savoir qu'il m'a bien eu avec ses mots ! Hihi. Je réfute donc tous les petits jeux qu'il me propose. Nate fait du Nate et l'air résolue je lui dis. Ouiiii on y jouera une prochaine fois … Avec un petit roulement des yeux qui signifie : « tu es exaspérant ». Hihi. Et du coup c'est là-dessus qu'on se quitte. J'enfile mon gilet, je récupère les dvds et mon sac et Nate me raccompagne. Merci. On se fait la bise et me voila presque partie. Passe une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]   Film, pop corn et Mojito ! [Maddie] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film, pop corn et Mojito ! [Maddie]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» #78 T'as du pop corn dans les cheveux l'asticot. - Alexander
» Un mojito ! [feat Olivia]
» mojito, beach, sun ◊ callie & ryder.
» lapinou, nouilles et mojito + robyn
» I'm here now | Maddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: